N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Satané Bois ! [PV Hayato Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Satané Bois ! [PV Hayato Shin] Empty
Message(#) Sujet: Satané Bois ! [PV Hayato Shin] Satané Bois ! [PV Hayato Shin] EmptySam 9 Juin 2012 - 13:02

 Voîlà maintenant une journée et demi que je m'étais égaré dans les bois brumeux de Kaminari no Kuni… Au milieu de l'épais brouillard, je n'ai aucune idée de ma position.
La faim et la fatigue commençaient a prendre le dessus.  Je le sentais dans toutes les parties de mon corps, ce corps si vif qui ne répondait plus. J'avait déjà étè
privé de nourriture quant j'ai étè avec mon père Adoptif, mais là, j'entrais dans un état critique, et le brouillard n'était pas décidé a se dissiper. Mais quel con je fais ! Moi qui croyait qu'il n'y avait pas de difference entre le bois qui a bérce mon enfance et celui là, je me trompais
éperdument. Premièrement, j'ai vécu plus d'une décenie dans mon bois natal, ce qui fait que je le connais comme ma poche, deuxièmement celui-ci est beaucoup plus grand.

Et bien sûr, le brouillard qui recouvre ces bois ne facilite pas les choses. Resultat des courses, je suis coincé au milieux de miliers d'arbres se resemblant goutte pour goutte. A croire que c'est fait exprès pour dérouter les ecervelés de mon éspéce. Et c'est bien ma veine, je viens juste d'arriver a Kumo et a commelcer a connaître des gens que j'me perds. 

* Ca fait une heure que je cours ! C'est bon tu as gagné sale bois. Tu m'as eu ! Tu sera mon tombeau…*

J'étais bien conscient que j'halutinais. Au fond de moi se déroulait maintenant un combat entre la raison et la folie. Le brouillard de ce bois aurait-il des propriètes Halutinatoires où serais-ce là simplement mon imagination ? En tout cas je ne me sentais pas bien. Et voîlà qu'une douleur me prenaît a la tête. Ça y'est, mes Jambes lâchent, quelle fin.
Comme une voix parvint a moi, en fait s'était "des" voix

<< -Mon Fils, tu m'a abandonné, tu m'a délaisé et Trahi, tu as préferé l'homme qui ne t'as jamais aimé a moi, qui t'ai élevé ? Aujourd'hui tu connais ta punition.>>

<< Si je t'ai accepté a la maison c'est juste pour faire bonne impression au village. Tu n'est rien pour moi ! Regarde toi, incapable de trouver ton chemin parmi les bois. Tu ne merite même pas le titre de Ninja.>>

<< Tu fais pitié. J'ai honte de t'avoir mise au jour, retourne parmi les animaux, c'est là qu'est ta place.>>


Au comble du malheur, je voyais maintenant défiler les pires instants de ma vie ceux que j'avait vraiment vécu.

C'était de cette façon dont j'allais mourir, quel pitre je fais… Je suis pathétique, a l'éfigie de ma vie, pathétique… 
Nul raison pour moi de rester en vie. Je t'attends, dieu de la mort, viens me faucher… Finit moi.

Dans un dernier élan, je prit une fusée de detresse et tira.
C'était juste parce que c'est mon devoir en tant que Shinobi de Vivre. 

La petite étincelle qui battaillait contre ma folie s'est éteinte... Pour de bon.
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato Shin
Hayato Shin
Informations
Messages : 31

Satané Bois ! [PV Hayato Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Satané Bois ! [PV Hayato Shin] Satané Bois ! [PV Hayato Shin] EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:31

    J'étais parti tôt ce matin. La vie au village ne me passionnait guère et j'avais l'impression que d'y rester me faisais perdre mon temps. Je n'y avais trouvé aucune occupation, mises à part les quelques missions qui m'étaient confiées de manière hebdomadaire. C'est pour cette raison que j'avais préféré partir en jogging, si l'on peut appeler cela ainsi.
    J'avais enfilé mon pantalon gris, mon sweat à capuche et ma paire de chaussure et était sorti du village en courant, direction la forêt de Kaminari.

    Cette forêt formait un épais bloc touffu qui ne laissait passer aucun rayon du soleil, si bien qu'une fois que j'y pénétrais, je du faire appel à mes talents de sensorialité pour parvenir à bien distinguer ce qui se trouvait plus loin. Comme pour compliquer la tâche, un épais brouillard remplissait le parterre de ce bois, m'obligeant à courir en hauteur, de branches en branches.
    Ce travail n'était pas difficile, j'y étais entraîné, mais il était toujours pénible de se ramasser quelques branches en pleine figure.
    Après quelques heures de courses acrobatiques, je pris une pause, m'assis sur une branche et sorti une gourde remplit d'eau ainsi qu'un en-cas que j'avais pris le soin d'emporter. Je dégustais cela rapidement.

    Ces bois étaient d'un calme inouï, aussi fut-il étrange d'entendre une détonation interrompre le silence. Ce bruit, je le connaissais bien, c'était celui d'une fusée de détresse ! Ni une, ni d'eux, je grimpais au dessus de l'épais feuillage afin de distinguer l'origine de ce tir. Je voyais la fusée grimpé dans le ciel, très haut, avant de s'éteindre. La fine trace qu'elle laissait dans le ciel me permit d'en estimer la source. Quelqu'un semblait en danger, ami ou ennemi?
    Qu'importe, je ne pouvais prendre le risque de ne rien faire. Je rangeais ma gourde dans mon sac à dos et me dirigeait hâtivement dans la direction que je pensais être la bonne.

    Après cinq minutes de course rapide, je ralentis. Je m'approchais de la cible. Pour mieux la repérer, je me concentrais sur mon ouïe. J'entendais de légers sanglots, la personne semblait jeune et j'avais l'impression qu'elle était perdue.
    Ayant tout de même peur qu'il s'agisse d'un piège, je m'approchais discrètement du bruit.
    Là, derrière un arbre, assis par terre, je voyais un garçon, de mon âge apparemment. Pas un simple garçon, il s'agissait en fait d'un Ninja. De Kumo!
    Quelle surprise! Je ne le connaissais pas encore, mais il semblait épuisé. Peut-être était-il perdu depuis plusieurs jours! Il est vrai que cette forêt est vaste et fait office de labyrinthe si on ne connait pas les astuces pour en sortir.

    Je me décidais à l'approcher. Mais afin d'éviter toute attaque de sa part, j'entrepris de lui adresser la parole, afin de le rassurer.


    «Jeune ninja de Kumo, je vois que tu as l'air mal en point. N'aies pas peur, je suis de ton côté, je suis moi même Genin de ton village. Laisse moi t'apporter mon aide.»

    Je voyais le jeune étonné, mais à la fois soulagé et inquiet. Disais-je vrai ?
    Afin de ne pas laisser le doute s'emparer de lui, je descendis de mon arbre pour me retrouver face à lui, en prenant le soin de lui montrer le bandeau que je portais à la cuisse et où se trouvait le symbole de notre village.
    Son visage semblait s'éclairer, je lui tendis la main en signe d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Satané Bois ! [PV Hayato Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Satané Bois ! [PV Hayato Shin] Satané Bois ! [PV Hayato Shin] EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:16


 Là fusée que j'avait tiré n'avait été vue par personne apparament, ça faisait une demi-heure que je l'ai envoyée… Tant mieux, il est temps pour moi d'abondonner cette piètre vie… Et bien sur, les atrocités
qui se bousclaient dans ma tête n'étaient pas près de me lâcher avant ma mort… Et de toutes les façons, même si quelqu'un voyait mon signal, il s'égarerait lui aussi dans ces bois sombres et sordides, a moins qu'il ne soit de type  sensoriel, et les chances pour ça sont quasi minimes… C'est pourquoi je fut très surpris lorsque je vit une personne près de moi, perchée sur un arbre. S'agissait il d'ennemi ? Peu m'importe, que je perisse maintenant ou dans deux minutes m'est égal. C'est pourquoi je ne fit aucun geste lorsqu'il il mit pied a terre… Un Kumojin apparement. Bon, il falait se montrer soulagé et content… Réprimant un sanglot, je regardais le "Sauveur", un gars de mon âge, cheveux blonds et traits fins, je l'avait déjà vu a Kumo mais on a pas eu l'occasion de papoter. Il avait l'air Cool, et a la vue d'une autre personne, les mauvaises ondes qui me hantaient commençaient a se dissiper, ce ninja m'avait sorti de ma torpeur. Me voyant obligé d'esquisser un léger sourire devant la main tendue de mon nouvel ami après qu'il m'ait parlé, je lui dit :

- Seki Rikku, ravi de te voir. Est-ce que je peux m'appuyer sur toi ? Mon corps me fait terriblement mal… *après un cours moment je repris*Pourrais tu garder les cris que tu as entendu pour toi ? Je crois que tu peux comprendre la raison de ma demande…

Il acquiesa d'un hochement de la tête par deux fois, et prennant l'inisiative de me mettre ma main sur son dos, il avançait lentement vers la sortie, se guidant naturellement, sans ses yeux… Je ne m'étais pas trompé, c'est bien un Ninja sensoriel. En sortant, le soleil vint me frapper les yeux, et je sentais l'air qui filtrait mieux, le paysage me souriait a nouveau et j'appercevais au loin Kumo No Kuni… En entrant dans la ville, je le guidais a travers les patés de maisons jusqu'a la mienne, je tombais maintenant incontient…



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Satané Bois ! [PV Hayato Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Satané Bois ! [PV Hayato Shin] Satané Bois ! [PV Hayato Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satané Bois ! [PV Hayato Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Hayato Shin
» Au Pays du Bois, on se promène dans les bois [ Sho & Inaho/ Mission B ]
» Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin]
» La première rencontre avec Shin-sensei [ Pv : Gecko Shin ]
» Satané fôret |Samui Kirito|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-