N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Satané fôret |Samui Kirito|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Satané fôret |Samui Kirito| Empty
Message(#) Sujet: Satané fôret |Samui Kirito| Satané fôret |Samui Kirito| EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:38



Je m'aventure rarement dans cette forêt. Le brouillard est déjà assez chiant pour encore perturber ma vue avec ces arbres, ces branches et ces quelques feuilles, mortes pour la plupart. Si je ne veux pas me taper des kilomètres et des jours de marches, je suis obligé de passer par ce lieu mystérieux si je souhaite rejoindre les côtes de l'archipel. Je ne sais pas encore où aller et quoi faire pour reconstruire Kiri, mais mon instinct me pousse à aller voir d'autres contrées que le centre du pays. Je prends des risques en m'aventurant seul dans cette zone, mais je sais que je suis désormais capable de me défendre, l'enseignement de mon père et mes entraînements solitaires ont porté leur fruit, du moins je l'espère.

Je voyage dans les airs, comme un véritable ninja. Je ne sais pas d'où provient cette manie de se lancer de branches en branches, mais il doit bien y avoir une raison pour que chaque ninja qui se respecte le fasse. Je suppose qu'il est préférable d'être le haut possible, non seulement pour avoir une meilleur vue, mais également pour surprendre un éventuel adversaire. On est souvent vulnérable au sol, surtout si on nous attaque depuis le haut. Ce type de déplacement est, cependant, plus fatiguant, car on force énormément sur les muscles des jambes pour donner la propulsion nécessaire pour atteindre la branche suivante. Je pense qu'il est question d'habitude, je souffre légèrement au niveau des cuisses, mais avec le temps je n'aurais plus de problème au niveau musculaire.

Après plusieurs heures de course, je décide de faire une pause. Je prend garde de choisir une branche plutôt épaisse et stable pour me reposer. Je reste à l’affût d'une quelconques attaques, les mercenaires ne sont pas rare dans les environs et dans tout le pays en général. La destruction de Kiri avait plongé l'archipel dans une sorte d'anarchie ou tout individu faisait ce qu'il voulait, la loi du plus fort prenait tout son sens ici. Soudainement, j'aperçois de l'agitation vers le bas, un groupe emploie le petit sentier et d'après leur allure, il ne doit pas s'agir de personnes fréquentables. Je me plie sur mes genoux et me fait tout petit pour éviter qu'ils ne me repèrent, mais au moins où je m'accroupie, la branche subit une force supplémentaire qui la fait craquer.

      Merde...

Le trio s'arrête et essaye de déterminer la provenance du bruit. Je crois qu'ils m'ont repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Satané fôret |Samui Kirito| Empty
Message(#) Sujet: Re: Satané fôret |Samui Kirito| Satané fôret |Samui Kirito| EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:15



Les pas du tout jeune Heishi l'ont mené au pays de l'eau. Se trouver là lui rappelle d’éventuels souvenirs qu'il aurait préféré oublier maintenant. La mort de son père adoptif, de ses parents génitaux. De la destruction de Kiri, également. Mais de tout ça en était ressorti la puissance du clan Samui avec la construction de cet empire. Ce n'était pas plus mal et enfin, le monde voyait la puissance de son clan. Kirito était plus que fier de faire parti de cette entité, et il espérait pouvoir grimper les échelons au maximum. Il y avait déjà deux Samui tout en haut de cette hiérarchie. L'empereur et celle qui s'occupait d'une terre. Le prochain sur la liste, ce serait lui. Non, il n'en était pas sûr, mais il allait bien sûr tout faire pour cela va de soi. La foret de la Brume. Les entraînements se faisaient pas là, tout du moins, ton père adoptif t'avait déjà amené ici pour t'entraîner. La visibilité était quasi nulle. Dans tout les cas, revenir ici lui rappelle évidemment des souvenirs mais il fallait qu'il batte son passé afin de pouvoir avancer tranquillement dans son futur.

De branches en branches, Kirito se balade tout en faisant bien attention à ne pas aller trop vite, n'ayant pas une grande visibilité, il ne faudrait pas que le blond se prenne un arbre. Au final... c'est ce qui lui arrive. Il arrive au milieu d'un groupes de trois hommes... Pas forcément dès plus commode. Kirito regarde les trois gars, mais il ressent aussi une quatrième présence tout proche. Un autre gars du groupe ?

      Yo ?



Déclare-t-il, en se frottant légèrement le haut du crâne.

Les hommes ont-ils reçus un laisser-passer ? C'est obligatoire ici. Pourtant, Kirito n'est pas très sûr que ces hommes en aient un, mais il peut largement se tromper. Pour le savoir, il n'a plus qu'à demander.

      Pour parcourir les terres de l'empire, il vous faut un laisser-passer. En avez-vous un ?, demande-t-il avec beaucoup plus d'assurance. Pas le temps d'une réponse, la quatrième personne est très très proche d'eux. ? ≈[/color]


Demande-t-il avec beaucoup plus d'assurance. Pas le temps d'une réponse, la quatrième personne est très très proche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Satané fôret |Samui Kirito| Empty
Message(#) Sujet: Re: Satané fôret |Samui Kirito| Satané fôret |Samui Kirito| EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:20



Un bruit étourdissant retentit dans les environs et heureusement pour moi, le trio n'essaye plus de détecter ma position. Soudainement, un blond tombe de nul-part et se retrouve au milieu du groupe. De quoi parle-t-il ? Le jeune homme est vraiment en train de demander un laisser-passer à ces trois mecs, il est complètement fou, il va se faire laminer. Je continue de guetter la scène depuis ma branche, mais le regard du nouvel arrivant se porte dans ma direction, attirant à nouveau l'attention sur moi. Le trio ne se fait pas berner et pense qu'il s'agit d'une ruse du blondinet pour prendre la fuite. Les intentions des trois hommes sont toutes sauf honorables et ça se sent.

      C'est quoi c't'histoire de laisser-passer, tu vas nous faire quoi si on l'a pas, hein ?

Le ton employé par l'inconnu était agressif, le blond se trouve dans le pétrin et j'hésite à lui porter secours ou à prendre la fuite, car c'est l'occasion rêvée. Malheureusement, je ne peux pas laisser un inconnu en danger, même si pour le moment, le trio n'a rien fait. À cet instant précis, je vois un des homme sortir un Kunai et cela ne laisse rien présager de bon. Je dois intervenir, sinon le dernier arrivant va y laisser sa peau. Inutile de me mettre à découvert, je dois profiter du lieu pour surprendre et aider ce blondinet. Les arbres et la brume deviendront mon arme la plus fatale durant cet affrontement, car j'imagine mal parler et résoudre cela avec les mots, surtout en voyant à qui j'ai affaire.

Je crée un arc de métal avec une flèche - de métal également - et je m'installe pour adopter une position adéquate. Je respire doucement et ferme un oeil pour mieux viser. Je ne dois pas bouger et me concentrer pour ne pas louper ma cible. Ma cible est l'homme avec le Kunai en main, s'il s'apprête à faire un seul geste je lui tire ma flèche. Je devrais ensuite me dépêcher de quitter ma position pour éviter qu'il me repère à cause de la trajectoire de ma flèche. Je n'écoute plus la discussion, je suis bien trop immergé dans mon action que tous mes sens sont désactivés mise à part ma vue.

Soudainement, l'homme sous le viseur commet un geste brusque, je n'y songe pas deux fois et décroche ma flèche, qui transperce le corps de l'individu. Je ne m'attarde pas à voir si il est mort ou pas et change de zone pour éviter de me faire repérer, j’espère simplement que mon action permettra au blond de se tirer de là.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Satané fôret |Samui Kirito| Empty
Message(#) Sujet: Re: Satané fôret |Samui Kirito| Satané fôret |Samui Kirito| EmptyVen 9 Oct 2015 - 11:51



Ce qu'il va faire s'ils n'ont pas de laisser-passer ? Ils avaient plusieurs choix à leur dispositions. Mourir ou quitter les terres de l'Alliance. Aussi simple qu'un bonjour. Bon, ils étaient supérieurs en nombre mais ils ne semblaient pas pour autant être de grands combattants. Malheureusement, Kirito n'est pas sûr de pouvoir se débarrasser de ces trois là et il pense qu'il doit agir avec énormément de ruse. Ou de diplomatie. La diplomatie est une option, surtout en voyant ces trois bonhommes, impossible de pouvoir négocier calmement avec eux. Le blond se demande comment il va pouvoir expliquer tout cela calmement.


      Deux possibilités : soit vous mourrez ici, soit vous quittez l'empire. Le choix est totalement votre.



Leur déclara-t-il avec un calme à faire froid dans le dos. Kirito n'a pas peur. Le jeune Heishi voit l'un des hommes avec un sourire carnassier sortir un Kunai. Ils ont donc choisi la première option qui s'offre à eux. Finalement, il n'hausse que ses épaules. Le combat est déclaré, et Kirito n'a aucun moyen de fuite. L'homme au Kunai commence à bouger, mais à ce meme moment, une flèche transperce son corps. Ce corps qui tombe au sol dans un bruit lourd dans ce silence implacable. Le quatrième homme a agi, est-il de ton côté ? Le blond a deux solutions : s'enfuir ou profiter de l'effet de surprise. Ni une, ni deux, il se balance vers l'un des deux hommes restants pour lui lancer un coup de pied sauté au niveau de sa tempe. Coup fatal lorsqu'il est très bien placé, et Kirito n'a pas raté sa cible. Il n'en reste plus qu'un.


      Honnêtement, je vous conseille vivement de quitter ces terres.


L'homme n'attend pas et s'enfuit en courant. Son regard se porte autour de lui, il sent le chakra de cette personne qui l'a aidé mais ne saurait dire où elle se trouve dans cette brume. Il ne peut pas etre un ennemi, sinon il se serait débarrassé de toi depuis bel lurette.

      Où êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Satané fôret |Samui Kirito| Empty
Message(#) Sujet: Re: Satané fôret |Samui Kirito| Satané fôret |Samui Kirito| EmptyVen 9 Oct 2015 - 12:55



Que dois-je faire, me montrer ou pas ? Les hommes ont été éliminés, sauf un, qui a pris la fuite. Cependant, je ne possède pas le laisser-passer que le blond demande. Je n'ai pas réussi à voir comment il s'était débarrassé d'un des individus, mais il doit être un combattant. Je ne sais pas comment la situation évoluera, mais je pense sortir de la brume et lui faire face. J'ai toujours vécu sur ces terres, je n'ai pas besoin d'un laisser-passer, surtout que personne ne contrôle ce Pays depuis la destruction de Kiri. Je prend mon courage à deux mains et je sors de derrière un arbre. Je m'avance vers celui que j'ai aidé, même si je remarque qu'il aurait pu s'en sortir tout seul, cette action me mènera peut-être à avoir des problèmes. Je jette un bref regard aux deux cadavres, avant de prendre la parole.

      Depuis quand faut-il un laisser-passer pour arpenter ces terres ?

Demandais-je au blond. Mon bandeau autour de mon cou indiquait clairement que je suis originaire de ce Pays et que je suis un Kirijin. Peut-on mettre dehors un homme ayant toujours vécu sur cet archipel, ça serait quand même scandaleux, mais d'après ses dires, l'Empire aurait conquis ce territoire et si c'est le cas, je devrais me plier à leur exigence si je ne veux pas qu'on me tue. Il faut que je sois vu comme une bonne personne et peut-être qu'on me laissera tranquille. Je n'ai pas envie de quitter cette île, je suis né ici et je mourrais ici.

      J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Kinozku Shin.

Qui était-il lui ? Il paraît arrogant aux premiers abords, il avait demandé ce laisser-passer comme si c'est lui qui décide qui ose rester ou pas au Pays de l'Eau. Je me tiens prêt à une éventuelle fuite, je ne veux pas finir en prison ou je ne sais où. J'ai un village à reconstruire et des monstres à éliminer, je n'ai pas de temps à perdre à cause d'un simple bout de papier. Cependant, certaines personnes donnent beaucoup d'importance aux règles et aux lois, j'espère que ce n'est pas le cas de cette personne, je lui étais venu en aide et j'espère qu'il montrera un peu de reconnaissance. J'attends avec impatience sa réponse, je veux savoir quel genre d'individu il est, je veux à tout prix éviter le combat, mais si c'est l'unique solution pour m'en sortir, alors on se battra.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Satané fôret |Samui Kirito| Empty
Message(#) Sujet: Re: Satané fôret |Samui Kirito| Satané fôret |Samui Kirito| EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:44



L'homme qui l'a aidé finit par se montrer. Un shinobi, Kirito n'en doute pas une seconde. Ou alors autre chose ? Il a utilisé une flèche. L'inconnu lui demande depuis quand il faut un laisser-passer pour parcourir ses terres. Depuis la création du Shukai ou plus précisément de l'empire qui a annexé les pays neutres. Le blondinet pose son regard bleu glace sur cet inconnu, l'observant attentivement. Il porte le bandeau de son village, Kiri. Un Kirijin ? Kirito n'en a pas vu depuis quelques temps, en mettant de côté ceux qui sont aux service de l'empire. Kinzoku Shin. C'est donc son prénom, mais Kirito ne l'a jamais entendu quelque part. Il n'est pas du Shukai, sinon il n'aurait pas posé cette question de laisser-passer.


      Samui Kirito, Heishi de l'empire. A vrai dire, la loi est claire... Nul ne peut parcourir les terres sans laisser-passer.



Kirito sourit. Il n'est pas quelqu'un de méchant, malgré son arrogance qui est plutôt élevée. De toute façon, Shin est de Kiri et surtout, il n'a pas l'air d'etre une personne pouvant nuire à l'empire comme les trois hommes de tout à l'heure. Alors, Kirito sort un parchemin de sa sacoche, commençant à écrire quelque chose. Le blond signa son nom, son rang et de son sang.


      Le laisser-passer peut etre donné par toutes personnes du Shukai. Je te le donnes, car tu m'as aidé et sans toi, je serai surement pas là à discuter.


Le blond lui tend le parchemin, qu'il prit. Il n'aurait comme cela aucun problème s'il venait à rencontrer d'autres personnes de l'empire. Maintenant, Kirito souhaite en savoir plus sur sa présence ici.

      Je suis de Kiri, également... Mais, pourquoi ne fais-tu pas parti de l'empire ?


Pour toi, il est évident que les shinobis de Kiri auraient du se retourner vers le Shukai. La majorité l'a fait, pourquoi pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Satané fôret |Samui Kirito| Empty
Message(#) Sujet: Re: Satané fôret |Samui Kirito| Satané fôret |Samui Kirito| EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:26



Il n'est pas si mauvais que ça. Malgré son apparence, le blondinet est sympa, heureusement pour moi, il me rédigea un laisser-passer que je pouvais me vanter d'avoir pour parcourir ces terres qui m'avaient vu naître et grandir. Je tends le bras et agrippe le morceau de papier, que je mets précieusement dans ma poche. C'est après coup que je réalise que ce jeune homme provient du clan Samui, une famille noble et très respecté dans tout le Pays.

      Merci Kirito.

Dis-je en parlant du laisser-passer. Le ninja de l'Empire annonça être également de Kiri et la question suivante me laissa perplexe, je ne m'attendais pas à ce qu'il me pose ce type de question.

      Comment ça pourquoi je ne fais pas partie de l'Empire ?

Le vrai dilemne est de savoir pourquoi tous les Shinobis de l'Eau avaient quitté ces terres pour rejoindre cet Empire. Pourquoi ne sont-ils pas resté pour reconstruire le village là où il a été détruit ? Si je suis resté, c'est pour refaire renaître mon village, je ne peux pas me lier à une force militaire autre que Kiri. Je ne savais pas que tous les anciens Shinobis du village avaient rejoins les rangs du Shûkai.

      La question est plutôt, pourquoi avez-vous tous quitté Mizu no Kuni pour rejoindre cet Empire ?

Je marque une pause, puis reprend.

      Si vous étiez resté, Kiri serait déjà sur pied!

Une pointe d'énervement se fait ressentir dans ma voix, je ne comprend pas comment on pouvait trahir sa nation pour un Empire qui sort de je ne sais pas d'où. Le Samui a sûrement une bonne raison pour avoir rejoins le Shûkai, ainsi que tous nos semblables et je me réjouis d'entendre son explication. Je me suis peut-être laissé emporter, mais c'est quelque chose qui me dépasse. Je vais peut-être le suivre vers cet Empire, non pas pour rejoindre le Shûkai, mais pour recueillir le plus de Kirijins et reconstruire le village de Kiri.

Je peux essayer de le convaincre de rester avec moi et mener à bien mon projet, à moins qu'il ait lui aussi un objectif personnel ? Il faut que je le lui demande, amis j'attend de voir ce qu'il me répond avant de lui proposer quoi que ce soit. Tout seul on avance plus rapidement, mais à plusieurs, on arrive plus loin. Mon père ne cessait jamais de citer ce genre de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Satané fôret |Samui Kirito| Empty
Message(#) Sujet: Re: Satané fôret |Samui Kirito| Satané fôret |Samui Kirito| EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:18



Kirito lui passe avec plaisir le laisser-passer qui allait lui permettre de voyager sereinement. Mais, une question subsiste en lui et il s'empresse de le lui demander. Pourquoi ne fait-il pas parti du Shukai s'il vient de Kiri ? Pour Kirito, il est logique que tout Kirijin se doivent être à l'empire. Alors que le blond allait répondre, Shin lui pose une question à laquelle il souhaitait répondre mais à nouveau, le shinobi reprit sur un ton un peu plus énervé. Pour autant, le blond peut comprendre son énervement. Il n'a pas tort, Kiri aurait pu etre reconstruite. Ce village qui l'a vu naître et l'a accueilli.


      C'est vrai, tu as raison. Cependant, je pense que Kiri a fait son temps. L'empire est une nouvelle ère, un nouveau commencement pour nous. ≈[/b]



A son tour, Kirito marque une pause. Il réfléchit aux mots qu'il va employer afin de ne pas froisser son interlocuteur.


      De plus, mon objectif n'est pas la puissance de Kiri mais la puissance de mon clan, les Samui. Je ne te demande pas de me comprendre, mais c'est tout simplement nindô.


Au moins, il peut dire la vérité. Un samui est l'empereur, c'est dire de la puissance de ton clan. Là, le Heishi comprend que l'objectif de Shin est de faire renaître Kiri. Chose possible mais pas vraiment facile. Seul, il n'arriverait à rien et il lui fallait du monde pour pouvoir reconstruire Kiri. Puis, surtout, il fallait des hommes puissants à ses côtés pour que le village retrouve son lustre d'antan.

      Je te souhaites énormément de courage pour ce que tu souhaites accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Satané fôret |Samui Kirito| Empty
Message(#) Sujet: Re: Satané fôret |Samui Kirito| Satané fôret |Samui Kirito| EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:19



Kirito ne semble pas porter de l'importance à la nation, mais pour lui, seul son clan compte. Je le comprends, la famille était importante, mais Kiri était également comme une famille pour moi. Le village donnait beaucoup à tous les clans, la moindre des choses est de le reconstruire, après, libre à chacun de partir ou de rester. Pour ma part, j'avais perdu les membres de ma famille lors de l'attaque des Furyous. Morts, disparus, aucune idée, mais je sais que je me suis retrouvé seul avec mon père. J'ai erré dans ce pays depuis la disparition de Kiri, je n'ai jamais rien vu d'autre que de la brume. Cependant, il est peut-être temps pour moi d'aller voir ailleurs et de trouver une autre solution que de chercher des fantômes sur ces terres. Car pour le moment, je n'ai trouvé personne ayant le même objectif que moi, c'est-à-dire, faire renaître Kiri.

      Je ne peux pas te blâmer pour ça. La famille compte autant que le village, mais comme je n'ai plus de famille, je me concentre sur Kiri.

Nos routes allaient certainement se séparer ici, je n'avais pas les arguments pour qu'il reste avec moi. Son clan était vital à ses yeux et il n'y a rien d'avantageux de rester ici pour les Samui. Malheureusement, Kirito ne deviendra pas mon coéquipier d'aventure, mais peut-être que nous nous recroiserons dans le futur. Je l'espère sincèrement. Cependant, je peux toujours essayer de lui soutirer des informations - non pas confidentielles - sur les Shinobis se trouvant au Shûkai. Il y a peut-être des ninjas avec le même désir que moi, peut-être qu'il en connaît et qu'il peut me fournir leur nom.

      Connais-tu des Shûkaijins désirant reconstruire Kiri ?

Je marque une pause et reprend aussitôt

      Si oui, dis-leur que je les attends à Kiri ou plutôt dans les ruines.

Voilà le message à faire passer. Ma prochaine destination allait être l'ancien village caché de la brume, je débuterai les travaux seuls. Je vais nettoyer la zone et une fois que ce sera fait, je reconstruirai grâce à ma maîtrise du métal. Un village tout en métal, ce sera très certainement plus compliqué à détruire, même si de nos jours on entendait plus trop parler des Furyous, je me demande où ils ont fini. Qu'il se cache, car une fois que j'aurais terminé le village, je partirais à leur recherche pour les exterminer un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Satané fôret |Samui Kirito| Empty
Message(#) Sujet: Re: Satané fôret |Samui Kirito| Satané fôret |Samui Kirito| EmptyMer 14 Oct 2015 - 0:04



Kirito lui explique son objectif premier : la suprématie de son clan. Difficile de contester cela, mais ce sont les dernières demandes de son père adoptif et le blond ne jure que par cela. C'est ce qui le fait avancer, et cela est un long chemin à parcourir. Pour autant, Kirito ne désespère pas : le clan est déjà puissant, et il ne manque plus qu'à le montrer au monde entier. Shin lui explique qu'il n'a plus de famille, et a décidé donc de se concentrer sur la renaissance de Kiri. C'est compréhensible, par la suite, il demande alors à Kirito s'il connaissait des membres du Shukai qui souhaiteraient reconstruire Kiri. Le blond hausse les épaules.


      Honnêtement, je ne sais pas. Mais, je te donne ma parole que si j'en trouve, je leur parlerai de toi ! ≈[/b]



Le Heishi lui lance un clin d’œil. Il tient souvent ses paroles et promesses lorsque c'est possible, et là, il compte bien la tenir. Trouver des Shukaijins voulant faire renaître Kiri, il doit bien y en avoir. Cependant, seraient-ils considérés comme des déserteurs ? Kirito ne le sait pas, mais il transmettrait le message malgré tout.


      Je pense que nos chemins se quittent ici alors ?


Kirito s'approche de Shin, lui serrant alors la main. Il est temps pour lui de s'en aller et vaquer à ses occupations. Après ce petit serrage de main, le shinobi s'en va. Il ne doute pas une seconde qu'il allait revoir ce curieux personnage, et peut-etre que d'ici là, il aura avancer dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Satané fôret |Samui Kirito| Empty
Message(#) Sujet: Re: Satané fôret |Samui Kirito| Satané fôret |Samui Kirito| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satané fôret |Samui Kirito|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito]
» Samui Kirito - Aptitudes
» (RP/Relations) Samui Kirito
» [TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru
» Satané bout de papier! (Rang A vs Yorisou Aibu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-