N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin] Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin] EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:10

Le bateau est mort. Je suis à Kumo. Lorsque je suis entré à Kumo j'ai fais rapidement connaissance avec un certain Raiken. Un homme sympathique en soi bien que quelques peu étrange. Il m'avait montré ses pouvoirs, certaines de ses capacités et nous avions longuement parlé autour d'un bol de ramens que j'avais payé. Une fois ceci fait, je pris congé de sa personne. Puis je fis un petit tour sur le terrain d'entraînement. Là bas je tentais tant bien que mal de dissoudre toute la nourriture que j'avais engloutis.

Au bout d'une heure, nous pouvions dire que j'avais réussi. J'étais totalement et il se faisait presque nuit. Ma première nuit à Kumo. Que pouvais-je bien faire ? Manger. Oui c'était ce que j'allai faire. J'allai aller dans le centre ville du village des nuages. Commander de quoi bouffer comme un porc. Entrainement, dodo, rencontre, bouffer, entrainement, manger, dodo et ainsi de suite. Voilà à quoi pouvait bien se résumer ma journée à Kumo.

Sortis du terrain d'entraînement depuis déjà quelques minutes, j'entrai enfin dans ce qui semblait être le cœur de la ville. Je disais semblait car même si je l'avais déjà vu avec Raiken, le village de nuit semblait bien différent. Tout les jeux de lumières. Tout ces restaurants. Oui, il n'y avait pas à dire, la ville changeait du tout au tour que l'on vienne ici de nuit ou de jour. Une chose cependant ne changeait pas. Les affluences. Il y'avait toujours autant de monde de jour que de nuit. Etrange non ? A Kiri, il n'y avait jamais un chat dehors la nuit. Sûrement car il faisait un froid de canard. A Kumo, il ne semblait pas avoir à se soucier du froid. La nuit était tombée, l'été nous faisait état de sa présence et réchauffait le peuple. De ce fait, les gens sortaient. Ce spectacle nocturne était vraiment sympathique. Mais cette soirée n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Alors que j'entrai dans un restaurant, le patron me fit part d'un événement qui allait avoir lieu non loin d'ici. Une sorte de feu d'artifice géant pour célébrer le changement de saison. Le vieux dirigeant de restaurant avait bien vu mon bandeau frontal et avait, de ce fait, pensé que je pouvais peut-être être intéressé par cela. Et il ne s'était pas fourvoyé le bougre !

Je pris alors la commande en version « à emporter » puis me dirigeai vers la grand place. Là où allait avoir lieu le spectacle. Il semblait que le feu d'artifice allait durer quarante minutes. Une vraie prouesse pyrotechnique en somme. Dommage que Kiru ou Encho ne soit pas là pour en profiter avec moi...Dans ces moments-là, ça aurait vraiment agréable d'avoir de la compagnie pensai-je quelques peu mélancolique.


Dernière édition par Kitase Shinichi le Mer 21 Déc 2011 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin] Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin] EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:32

    Ce soir j'étais de bonne humeur. La raison de ma bonne humeur ? J'avais été promu Jônin, à moi les petites culottes. Bizarrement, j'avais perdu la fille du Raïkage lors de l'affrontement avec les nukenins et pourtant celui-ci avait décidé de me mettre au rang supérieur. Il m'expliqua que dû à mon activité durant les missions et le bon déroulement de celles-ci il avait décidé de me faire monter de grade. Avoir perdu Usagi contredisait cependant ce qu'il disait et cela faisait tâche. J'avais l'impression d'avoir trahi sa confiance en perdant sa fille alors qu'il avait décidé de m'envoyer la chercher. J'aurais la peau à ces saletés de nukenins un jour où l'autre, je le promets.

    Mais pour l'instant c'était relaxation. Je savais que les missions allaient fuser à cause de mon nouveau grade. Mais en plus de cela le chef du pays de la foudre avait décidé de me confier un élève : Seki Raiken qu'il s'appelait, quelle plaie ! Comme je le disais : J'allais devoir bosser comme un dur à partir de demain. Mais sans m'en rendre compte j'étais arrivé à la grande place du village. Je regardai la place inondé de monde. J'arrivai à lire sur une pancarte que c'était aujourd'hui le jour du grand feu d'artifice. Ah mais c'est vrai ! C'pour ça que tout le monde est en kimono et qu'il y a tous ces trucs lumineux dans le village ? J'me disais aussi que c'était chelou.

    Autour de tout ce beau monde j'aperçu une personne qui m'étais bien familière : Kitase Shinichi. C'est vrai qu'avec l'histoire du bateau il n'avait pas put rentrer chez lui et devez attendre ici jusqu'à qu'un autre bateau qui part en direction de Kiri sois prêt. Il devait se sentir seul ici, loin de ses amis. Bon, c'est pas que j'aimais parler avec un mec de la pluie et du beau temps mais celui-là c'était un pote et il m'a sauvé la vie, je lui devais bien ça. Je m'approcha de lui avec un sourire. Ca faisait longtemps que j'avais pas fait causette avec un ami donc je ne savais pas vraiment comment m'y prendre pour lancer la conversation. Je pris la parole tout en regardant les papillons voler autour de moi

Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin] Hibari1

- Voilà notre cher chûnin du pays de l'eau. Comment ça va l'ami ? Tu t'ennuis pas trop ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin] Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin] EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:09

Perdu dans mes pensées, je contemplai ce ciel remplie de lumières et de couleurs. Le ciel de nuit pourtant si noir était remplis de traînée de poudres jaunes et vertes. Les coulèrent fusèrent, les formes étaient splendides. Ces couleurs flashy égayaient le ciel pourtant si triste et morose. Une analogie quelques peu poussé me permit de me poser la question suivante : En supposant que mon âme mélancolique soit le ciel, qu'est-ce qui allait bien pouvoir jouer le rôle de feu d'artifice ? La question était posée.

Soudainement, quelques chose vint me tirer de mes réflexions. Une voix. Une voix que je connaissais plutôt bien à vrai dire puisqu'il s'agissait d'une connaissance de longue date que j'avais revu récemment. C'était d'ailleurs en grande parti « grâce » à lui si j'étais resté ici. Oui, vous l'aurez deviné. Il ne s'agissait ni plus ni moins que du chûnin du village caché de la brume. Gecko Shin. Le jeune homme me questionna quant-à ma forme puis par la même occasion, il s'interrogea sur mon éventuelle ennuis. Pour ce qui était de ma forme, ça allait un peu mieux. Shin n'était pas spécialement le feu d'artifice que j'attendais mais au moins il allait pouvoir jouer le rôle de lampe torche. Niveau amusement, je n'avais pas à me plaindre. Il était vrai que moralement je n'étais pas au mieux, mais j'avais vu bien pire. Je me retournai pour voir le jeune homme. Je ne savais pas pourquoi, à chaque fois que je le voyais je repensais à ce moment où je l'avais sauvé. Le jeune Gecko Shin. Un petit garçon parmi tant d'autre. Et finalement voilà ce qu'il était devenu. Au moins, je ne l'avais pas sauvé pour rien celui-là. D'ailleurs, à ce propos, une question restait dans mon esprit...Une question que j'allai sûrement lui poser par la suite.

    – Bonsoir, j'ai vu mieux, mais ça peut aller. Et non je m'ennuies pas trop. T'es venu pour le spectacle je suppose ? Assis toi-là. Y'a une place de libre.


Je relevai la tête, une détonation se fit entendre. Un gigantesque amas de flammes volaient dans les étoiles. Elles formaient ainsi une sorte d'oiseau de feu. Alors que mon camarade semblait scruter avec intérêt le spectacle, je sortis la paquet à emporter que j'avais acheté. A l'intérieur, plusieurs brochettes. Une de viande et une de gambas. J'avais comme une impression de déjà-vu. J'interpellai alors le Gecko tout en lui tendant la brochette de viande.

    – C'est toujours mieux de regarder ce genre de spectacle avec un truc à bouffer à la main. Je sais que t'aime pas les gambas, alors tu veux p'tet celle-ci non ?


Suite à mes quelques paroles je souriais naïvement en repensant au passé. Un nouvelle détonation. Une nouvelle forme. Une nouvelle couleur dans le ciel. Et donc, j'allai lui poser une nouvelle question.

    – Sinon, je peux savoir, t'étais originaire de Mizu no Kuni n'est-ce pas ? Comment t'as fait pour te retrouver ici ? A Kumo ?


La voilà, la question que je souhaitais lui poser. Il en aura fallut du temps, mais elle était enfin sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin] Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin] EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:44

« Plus l'ami est ancien, meilleur il est. »

    Suite à la demande du chûnin je m'assis à côté de lui. Cela faisait bizarre. Je le rencontrais aujourd'hui pour la troisième fois et pourtant je le considérais comme mon meilleur ami. Peut-être était-ce le fait qu'il m'avait sauvé la vie qui me faisait cet effet ? Non, il n'y avait pas que ça. Il y avait bizarrement un bon feeling entre nous deux et j'appréciais ça. On entendit un bruit sourd, cela marquait le commencement du feu d'artifice. C'était la première fois que j'en voyais un donc je n'en perdis pas une miette. J'entendis ensuite la voix de Shinichi m'interpellait. Il me faisait rater une partie de ce beau spectacle mais pour une bonne raison : Il avait de la bouffe ! Ahah, j'allais m'en mettre plein la panse ! Highifive Shinichi. Je m'aperçu cependant après quelques secondes que c'était le même repas que celui qu'il m'avait offert il y a dix ans. Comment avait-il fait ? Aurait-il prédit notre rencontre ? Non, le hasard faisait bien les choses.

Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin] Hibarie

- Ahah, tu as une très bonne mémoire Shinichi. Merci pour la brochette, je commençai à avoir faim.
    Brochette de viande dans les mains, feu d'artifice et un ami à mes côtés, conditions impeccables pour avoir une belle et longue soirée. Le chûnin du pays de l'eau continua par une question qui l'interpella encore plus que les autres. Celle de sa "désertion". Mizu no kuni ... Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce nom. J'avala ce que j'avais dans la bouche et je m'arrêta soudainement de manger. Cette question je ne l'attendais pas du tout mais j'allais tout de même lui répondre.

- Mizu no kuni était devenu invivable, on s'est vu dans l'obligation de quitté le pays mes fréres et moi. J'ai choisi Kumo par pur hasard, j'aurais aussi très bien put choisir Konoha, tant que je n'allais pas à Kiri tout me convenait.
    Je venais enfin d'exprimer ma haine pour le pays de l'eau. Ce pays qui m'a fait perdre toute ma famille et tous mes amis. Ce pays où les habitants n'hésitaient pas une seule seconde pour se débarrasser de quelqu'un. Je me mis ensuite à terminer ma brochette, je ne voulais pas l'avouer mais parler de Mizu no kuni et repenser à tous ceux que j'avais vu périr me faisait mal. Je devais donc essayer de changer de conversation, espérant que le chûnin en fasse de même bien que ça soit concevable qu'il essaye d'en savoir un peu plus sur mon départ. Tiens d'ailleurs, Shinichi m'avait rappelé de la bouffe qu'on avait mangé il y a dix ans, c'était donc à mon tour de lui rappelait quelque chose.

- Je ne sais pas si tu te rappele mais la dernière fois je t'avais dit que la prochaine fois qu'on se reverrai je serai devenu plus fort que toi. Eh bien figure-toi que d'un point de vue hiérarchique c'est le cas, j'suis jônin maintenant MWAHAHAH !

    In your face Shinichi !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin] Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin] EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:29