N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] Empty
Message(#) Sujet: J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:48

Et oui, maintenant, je suis officiellement ninja de Konoha, j'ai eu mon bandeau y a à peine deux semaines, maintenant, je peux recevoir n'importe quelle mission et aider mon village à avancer, tout comme les autres. Donc, fatigué, c'est là que je décide d'aller m'entraîner dans la forêt d'Hi no Kuni, toujours aussi indéterminé, je m'entraîna environs deux heures et demi, j'utilisa à plusieurs reprises le Kagemane pour essayer d'étirer mon ombre le plus possible vers l'avant et ainsi gagner quelques centimètres comme d'habitude. Essoufflé, j'avais plus de chakra, mes jambes étaient lourdes et ma tête me faisait mal, dégoûté, je décide de me payer un bol de nouilles histoire de remplir mon ventre et d'aller à la maison m'occuper un peu de mon oncle. Une fois rentrer au village, je vis quelques ninjas sauter de toit en toit vers la tour de l'hokage, sûrement pour une mission.

Marchant lentement dans les rues de Konoha, j'arrive enfin chez le restaurant de nouilles, je commanda un bol et je m'assois dans une table. Wouah, y a du monde ici, c'est pas comme d'habitude mais, bref, l'essentiel c'est manger. Après quelques longues minutes d'attente, mon bol de nouilles arriva bien chaud servi par la charmante serveuse, je la remercia et j'attaque le bol en mangeant ... Doucement tellement je suis fatigué. Quelques minutes après, un ninja de la feuille franchit la porte, je m'arrêta net de manger et je vis ce ninja longuement, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu celui là ... Je continue de le fixer, puis ce dernier fit de même en me fixant, je crois qu'une discussion va s'engager, je laissa le temps en décidé, si il va me parler ou pas, mais je crois qu'il va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] EmptyDim 3 Juin 2012 - 3:17

    Une délicieuse odeur flottait dans l'air. C'était la même qui à chaque heure de repas, envahissait les rues de Konoha et ne repartait qu'une ou deux heures plus tard. D'un peu partout, les gens sortaient de leur domicile ou venait tout simplement d'en dehors du village pour déguster un bon repas chaud en compagnie d'amis ou de famille. J'avais déjà mit à terme ses deux derniers mots, mes parents étaient des ingrats, riches mais tout de même de la pire qualité, ceux qui feraient tout pour l'argent. Mon nez me menait directement vers un petit établissement du coin où j'avais habitude de m'arrêter à l'heure où le soleil était bien haut dans le ciel. Je tassa délicatement le rideau qui laissait une ombre passive sur l'endroit et m'assis à regarda les places qu'il restait.

    Zut, encore un de ces fous qui vient d'être promu... Dis-je tout bas.

    J'allais encore devoir fraterniser avec un imbécile qui aspirait à devenir Hokage... horrible ! Il y avait peut-être une chance qu'il soit normal ? Non, c'était peu probable. Enfin, le terme normal ne s'utilisait pas vraiment dans la situation actuelle... C'était plutôt moi qui était marginal... mais passons ! Doucement, je tira le petit tabouret et m'assis à la droite de cet homme qui par ses traits physiques semblait être un Nara. Plusieurs intellectuelles de mon genre faisaient parti de cette famille, un premier ami ? Non, je devais garder mes distances et surtout, garder mes sentiments bien pour moi. Il n'y a que les faibles qui les divulguent.

    Je commanda rapidement un bol de ramen, je devais retourner vaquer à mes occupations. Oh et puis ce n'était pas très sérieux, mon entraînement qui consistait à améliorer mes capacités au corps à corps ne portait pas fruit. Il fallait que je trouve un petit quelque chose pour augmenter drastiquement mes capacités. Suite à ma commande, un bol chaud arriva vers moi. J'huma son odeur pendant quelques secondes avant de l'attaquer directement. Le ninja à ma gauche avait l'air de me lancer des regards hésitants... il voulait discuter et c'était clair. Fouillant dans ma poche, je sorti un kunaï et d'un geste théâtrale, je le planta entre nous deux, directement dans le comptoir de bois.

    Ça c'est la ligne entre nous deux, il n'y aura ni échanges vocaux ou gestuelles entre nous. Que tu veuilles être Hokage ou autre, je m'en fou ok ? Fis-je assez clairement pour me faire comprendre.

    Sur ces mots, je continua à manger, mine de rien.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] EmptyDim 3 Juin 2012 - 3:48

L'homme mystérieux rentra, je garda mon calme, ce dernier porte le bandeau de Konoha, donc j'ai aucun soucis à me faire. Je continue de manger, ce dernier s'assit juste devant moi, j'étais un peu gêné, je n'aimais pas être accompagné quand je mange, mais bon passons, car l'histoire va devenir beaucoup plus intéressante. Je lui lança quelques regards rapides pour voir si il me fixe quand je mange, ce dernier plongea sa main dans sa sacoche sortant un Kunaï, ce dernier le planta entre nous deux, surprit, un air questionnant traversa rapidement mon visage, je savais quoi faire, cogner sur lui, ou parler tout gentiment, mais c'est facile, j'ai déjà affronté de pires situations que celles-ci. Ce dernier me lança.

- Ça c'est la ligne entre nous deux, il n'y aura ni échanges vocaux ou gestuelles entre nous. Que tu veuilles être Hokage ou autre, je m'en fou ok ?

Un petit sourire amicale se dessina sur mon visage, après ça, un fou rire m'attaqua, je rigola à haute voix très surprit par ces paroles. Je posa mes deux baguettes en bois, je vis longuement ce type avec un air sérieux, je fonça les sourcils en lui répondant avec ma voix mature.

- Ahém ... Ecoutes-toi, je ne veux pas d'embrouilles ok ? Déjà, je suis Nara Chôhachirô et je ne suis pas comme ce genre de gars ok ? Et ne refait jamais un coup pareil, tu risques de faire peur aux villageois, si tu veux quelque chose de moi, parlons de ça dehors pas devant ces civils. J'espère que tu as comprit, je ne suis pas ce genre de bébés, donc excuses-moi de t'avoir dérangé mon cher.

J'étais gentil, pourquoi ? Juste parce que ce gars là fait parti de mon village, et me battre contre lui m'apportera rien, sa apportera qu'une perte au village, la mort d'un de ces shinobis. En prenant mes baguettes en bois, sans me retourner je dit à ce mec.

- Bonne appétit, mais a qui es-je l'honneur ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] EmptyDim 3 Juin 2012 - 4:07

    Ça devenait coriace ou plutôt, très légèrement intéressant. Mon niveau de prestance dans la conversation ne serait pas bien élevé. Qu'il est des rêves fous ou non, ses paroles laissaient entendre une profonde protection envers le peuple du village caché de la feuille. À croire que ceux-ci réagiraient à un simple enfoncement de kunaï dans une table... Ils devraient tout de même s'y habituer. Si le village était attaqué ou encore pire, si Makka ou l'an'tei s'en prenait à nous, il faudrait que les villageois surmontent leurs peurs. Mais bon, ce n'était pas vraiment le sujet qui était le plus important au moment présent.

    Il voulait savoir mon nom, à croire que ça pouvait bien intéresser quelqu'un. D'ailleurs, à quoi cela pourrait-il lui servir ? Tous les noms des ninjas étaient référencés dans le bureau du Hokage et s'il voulait en prendre connaissance, il n'aurait qu'a aller consulter l'annuaire. Malgré tout, il faudrait bien que je lui réponde. Ça allait être une petite partie de plaisir de discuter avec ce Nara, je m'attendais d'ailleurs à des réponses brillamment réfléchis, il fallait donc ajuster mon jeu. Je le fixa des mes yeux verts ardents pendant un petit instant, puis je continua à déguster ce repas qui touchait bientôt à sa fin. Enfin, on parlait surtout au terme de la nourriture, je resterais probablement plus longtemps pour avoir une discute musclé avec le manipulateur des ombres.

    Hayashi Eiko. Ton nom ne m'intéresse pas vraiment et je t'ai déjà vu à l'oeuvre, j'ai assisté à quelques combats dans le colisée lors de vos entraînements. C'était plutôt pénible et j'dois affirmer que tu n'as pas grand talent. Et toi à quoi aspires-tu, une petite maison tranquille et des énigmes mentales ? Bien peu pour un ninja.

    Je fini mon repas d'un dernier coup de baguette puis, retirant mon kunaï de son emplacement, je commença à graver quelques petits dessins sur la table. Ça me divertirait bien pendant que cet étranger pensait. Et puis, dans le pire des cas, ça m'offrirait bien une diversion pour éviter de le regarder en tout temps. Mon regard se tourna aussi vers les cuisines, l'heure de pointe était terminé et c'est avec un regard heureux que les cuisiniers et employé divers discutaient des bénéfices de l'établissement, de nourriture et surtout, de la concurrence qui faisait rage un peu partout. Ils se plaignaient sur le restaurant d'en face, un peu le baba d'un restaurateur qui se respecte. Les travailleurs culinaires ne pouvaient s'empêcher d'insulter leurs concurrents c'était comment dire... une tradition !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] EmptyDim 3 Juin 2012 - 4:50

Il est coriace, il est plus coriace qu'il en a l'air. Derrière son beau visage ainsi que sa coupe élégante se cache quelqu'un d'offensive et très intelligent capable de tenir tête à quelqu'un comme moi. J'avoue, je connais mon niveau, et mes proches connaissent mon niveau de combat, donc je vais ni m'apitoyer sur mon sort, ni être contrarié, ni lui répondre de ça, contrairement aux autres, j'ai était privé de l'amour de ma mère, ainsi que celle de mon père récemment, donc, je ne veux pas blesser les autres verbalement, mais ceux qui se croient forts et puissants, c'est à la forêt de Hi no Kuni qu'on réglera ça. Un petit sourire se dessina sur mon visage laissant la lueur de mes dents briller, je savais quoi répondre, et je vais le faire de ce pas.

- Oui, c'est ce que j'ai penser au début moi aussi, mais bon, je suis nul et je le confirme tu vois. Après quelques secondes de silence, je reprends la parole. Des énigmes mentales et une vie paisible ? Tout le monde en rêve, et je ne serai pas contre si cette chance se présente ... Cependant, la mort de mon père m'a poussé a donner tout ce que j'ai à ce village caché, donc, je m'en fou de tes commentaires, même de tes arguments, tu es et tu resteras quelqu'un d'inconscient. Un autre sourire apparaît, cette fois pour prouver au Hayashi que j'ai plus d'un tour dans mon sac, reprenons. On a pas eu tort de te nommer comme Hayashi Eiko, car ta cervelle qui me fait de la peine est principalement constituée de bois, me cherches pas trop ...

Sur ces paroles, j'enlève directement le kunaï des mains du Hayashi, je le tenais fermement et je le posais dans la table gentiment, je me lève en poussant légèrement la chaise en arrière, je soupir et je lui dit tout en restant calme est zen.

- Cette table coûte de l'argent, donc, ne l'abîme pas, c'est une propriété de ce restaurant, sinon, je serai forcé d'utiliser une autre méthode que le dialogue ma petite chaise en bois.

Je m'assis à nouveau, cette fois-ci pour terminer une bonne fois pour toute mon bol de nouilles, je finis ce dernier d'un grand coup de baguettes rapidement, je posa les baguettes dans le bol et je posa l'argent sur la table pour le vendeur, je me retourne pour aller sortir quand soudainement ... Je me retourne car l'Hayashi allait prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] EmptyDim 3 Juin 2012 - 5:00

Il m'avait insulté avec le bois ! C'était très drôle, voir exquis. Quel manque flagrant d'imagination... Le bois s'était quelque chose avec quoi je partageais ma vie, des moments doux aux plus intenses. Pour moi, se faire traiter d'arbre ou de plante n'était autre qu'un compliment. Après tout, les arbres étaient tous de majestueuses créatures qui recelaient de beauté... Ça me rappelait d'ailleurs la dévotion que j'avais donné à les défendre lors d'une escapade à l'est du pays... Que du bon temps ! Après m'avoir insulté, il était parti, ou enfin presque. À croire que j'allais le laisser avoir le dernier mot. Foutaise.

Ne m'insulte pas avec le bois, c'est d'ailleurs plutôt un compliment que tu me portes en me comparant à l'arbre. D'ailleurs, je préfèrais milles fois avoir une conversation avec ce végétal qu'avec toi. Lui au moins, aurait quelque chose de mois commun à dire que ''Salut, c'est quoi ton nom ?'' Je lui offrit un sourire flagrant, laissant voir toutes mes dents de blanche immaculé. J'avais bien fait de passer chez le dentiste, ça avait été douloureux mais je pouvais désormais exposer mon sourire sans en avoir honte ! Oh et, je ne te permet pas de me définir inconscient. Je mesure les conséquences de mes actes à la perfection, sans jamais laisser une hypothèse m'échapper. Continue à croire et à penser, c'est bien ce qui te mènera toi à ce que tu désires, un rien majestueux. Pour la table, tu crois vraiment qu'un utilisateur du bois oserait laisser un objet dans cet état ?

D'un geste léger qui s'avéra être le mudra de la chèvre, je concentra mon chakra dans mes mains pour ensuite l'expulser dans une forme héréditaire de mon clan vers ce que j'avais entaillé. Le kunaï fut d'ailleurs projeté en l'air par cette action et je l'attrapa d'une main, le rangeant immédiatement dans ma sacoche. J'allais le laisser sur un blanc, c'était généralement ce qui rendait les relations futurs plus piquantes et arrosés. En gardant le même mudra qu'auparavant, je disparu dans une pluie de pétale, signe d'une téléportation instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:08

L'Hayashi était au début contrarié de mes paroles, mais après il lança à notre Nara un sourire flagrant, et lui dit que quand on le compare avec un arbre, c'est plaisir. En plus, il aime avoir une discussion avec un arbre qu'avec notre stratège, c'est pas grave. Chôhachirô était totalement silencieux, il ne voulait pas donner tant d'importance à ce mec, il restait debout juste devant la sortie attendant l'Hayashi qui prend la parole à nouveau. D'un mûdras de la chèvre, la table devenait comme neuf, le kunaï fût projeté en l'air, et l'Hayashi le rattrapa avec sa main.

Chôhachirô restait debout, il fixait l'Hayashi, ce dernier exécuta quelques signes et disparaît dans une pluie de pétales. Le Nara se retourne et continua sa marche, revenant dans les terrains d'entrainement pour continuer son entrainement. Après quelques minutes de marche, le Nara pensa à L'Hayashi en disant.

- Il me fait de la peine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayashi Eiko
» Demandes d'Hayashi Eiko
» Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko]
» Faim (ft. Kyu Goren)
» 6. Faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-