N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Long voyage [Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Jûroku
Jinmenju Jûroku
Informations
Messages : 93
Rang : C

Long voyage [Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Long voyage [Natsuki] Long voyage [Natsuki] EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:28

Aucun nuage dans le ciel ne pouvait gêner le soleil bien présent au-dessus de ma tête. Il faisait beau, ça c’était sûr. Mais c’était parce qu’il venait de pleuvoir la veille. Pourquoi étais-je en train de me raconter ça ? Tout simplement parce que je m’ennuyais énormément à Ta no Kuni. J’étais en train de marcher sur une route étroitement tracée entre deux énormes champs de riz. Vous me demanderez alors la cause de ma venue dans ce pays. Bien entendu, ce n’était pas par plaisir, ni même pour voyager. Kiri m’avait donné une mission, de rang C plus exactement. Cette dernière n’avait pas de réelle difficulté, si ce n’est la durée du voyage. Et oui, pour venir jusqu’au Pays des Rizières, j’avais du voyager pendant plus de deux jours. Que ce soit à pied ou en bateau, il fallait avouer que la route était longue. L’objectif était resté simple, j’avais dû transmettre un colis, rien de plus. Le rang était donc justifié par le long aller-retour. Et ce long voyage justifiait quant à lui une pause bien méritée vu que je venais d’apporter l’objet à bon port.

A ce qu’on m’avait dit, j’allais pouvoir trouver à la fin de ce chemin un petit village fort sympathique, doté d’une auberge où je pourrai passer la nuit si nécessaire. Et oui, maintenant que j’étais là, autant en profiter. On m’avait fait entendre qu’il y avait de nombreuses spécialités gastronomiques, et j’allais pouvoir en goûter certaines dans cette petite ville, sûrement peuplée de nombreux bon civils qui ne se souciaient pas de grand-chose. Cette simplicité naturelle, j’avais hâte de la voir, ça allait peut-être me changer un peu les idées. En tout cas, il ne fallait pas trop que je tarde. Le voyage du retour allait bien me prendre deux ou trois jours, je m’accordais donc au maximum cette nuit avant de repartir.

Je vis au loin le village se dessiner à des centaines de mètres. La chaleur du soleil faisait au loin cette légère illusion d’optique qui laissait croire qu’il n’y avait qu’un mirage au loin. Il devait être autour de midi, j’allais donc arriver au bon instant pour pouvoir déjeuner. Quelques minutes après, je trouvai rapidement « l’Auberge des Heureux », dans laquelle j’entrai avant de me placer à une table de deux personnes. Autour de moi, je vis qu’il y avait quelques personnes assises, mais rien de bien particulier. Une fois assis, une jeune demoiselle vint me demander ce que je voulais manger, et je répondis comme prévu que je voulais goûter les spécialités de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Long voyage [Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Long voyage [Natsuki] Long voyage [Natsuki] EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:40

    Ta no Kuni. Ce fut là que je me trouvais à ce moment-là. Je devais y effectuer une mission qui consistait à retrouver le porte-bonheur d’un des habitants de ce pays. Pourquoi me faire venir d’aussi loin pour ça ? Bon, le pays du feu et celui-ci était frontaliers et j’abusais un peu en disant cela, mais j’avais tout de même du marcher un bon moment pour y arriver. Heureusement que la mission que l’on m’avait confié n’était pas très compliquée, bien au contraire puisqu’il m’avait suffit de reconstituer et de refaire le trajet de mon client le jour où il l’avait perdu. Il s’en rappelait, et ça m’avait grandement aidé. J’étais arrivé chez lui vers dix heures, sa maison était à la lisière d’une petite forêt. D’ailleurs, c’était dans cette dernière qu’il pensait l’avoir perdu. Il était resté pour me guider pendant tout le trajet, jusqu’au moment où il le vit accroché à un arbre. Assez intrigué, je lui avais demandé pourquoi avoir demandé de l’aide s’il était capable de le retrouver seul, et c’est là qu’il m’avoua que sans son objet fétiche, qui était un collier muni à son bout d’une pierre précieuse, il avait peur de partir seul à la recherche de son grigri. J’avais servi à rien en gros, c’était juste un caprice de superstitieux. J’avais vite fini mon boulot, à peu près en une heure. Avant de partir, il fallait tout de même que je trouve un endroit pour manger un morceau pour faire le chemin du retour sans encombre, mais je ne connaissais rien de ce pays. Autant demander à mon client s’il connaissait un coin sympa.

      « Maintenant que je vous ai aidé, connaissez-vous un lieu où je pourrai me restaurer ? »


    Avant de m’avoir répondu, il avait eu besoin de quelques secondes de réflexion pour m’indiquer le chemin à suivre pour atteindre un village de ce pays. Il précisa tout de même qu’il ne savait pas s’il y avait un restaurant ou quelque chose d’autre du même style. Ce qui m’aurait arrangé, c’est que cet homme me propose de manger chez lui pour éviter trop de déplacement inutile, mais ce ne fut pas le cas, tant pis. De toute manière, je n’appréciais vraiment pas le bonhomme en question.

    Je marchais dans la direction que l’on m’avait donnée, dans l’espoir que l’on ne m’ait pas dit n’importe quoi. Durant ce trajet, il y avait un élément assez dérangeant qui subsistait : la chaleur. Il faisait assez chaud et je marchais sur un chemin démuni d’ombre. Une grande surface plane en somme sans aucun relief créant ainsi de l’ombre. J’espérais arriver au plus vite dans ce fameux village avant de faire une insolation. J’eus de la chance, puisqu’à peine ai-je espéré d’y arriver que je commençais à l’apercevoir au loin. Aucune idée si c’était celui dont on m’avait parlé, mais ce point n’avait aucune importance particulière. Le principal était qu’il y ait un établissement où je pourrais me nourrir. J’observais les divers bâtiments et rues avant de tomber nez-à-nez avec ce qui avait l’air d’une auberge. D’ailleurs, le nom de celle-ci confirmait bel et bien cette pensée : « l’Auberge des Heureux » elle s’appelait. Drôle de nom, mais ce n’était pas le plus important.

    Je rentrai dans cette dernière et regarda un peu aux alentours. Il y avait quelques tables entièrement libérées, d’autres remplies ainsi que d’autres où il restait une ou plusieurs places. L’ambiance était agréable et assez calme dans cette auberge, de quoi passer un bon moment… Mais si possible avec quelqu’un d’autre à sa table. Quoi de plus triste que de manger seul ? J’observais un peu les places libres, ainsi que discrètement les personnes qui étaient à table. Je cherchais quelqu’un avec qui j’avais l’impression que je pourrais avoir des sujets de conversation intéressants, histoire de ne pas s’ennuyer lors du repas. C’est de cette manière que je vis une personne qui me semblait assez spéciale. Je ne voyais pas très bien, de là où j’étais, le personnage, mais je remarquai tout de suite ses cheveux d'une couleur particulière qu'est le vert qui sortaient du commun, de ce que j'avais l'habitude de voir. Je m’étais dit que j’allais tenter de m’installer à sa table. Manger à la table d’un inconnu sous prétexte que j’étais intrigué par sa couleur de cheveux était débile, mais c’est comme ça. Je m’approchais du personnage en question.

      « Tiens, c’est pas tout les jours qu’on voit une chevelure de cette couleur ! Hum… Désolé je pensais à voix haute. Est-ce que ça te dérange si je m’installe à ta table ? »


    Je n’étais pas là pour foutre la merde aujourd’hui, s’il ne voulait pas je n’insisterais pas. J’avais trop faim pour me prendre la tête de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Long voyage [Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin d'un long voyage [ Libre ]
» Retour d'un long voyage[Libre]
» Après un long voyage. [feat Urio]
» Un long voyage vers la reconstruction [Pv Kamikoru Krystal]
» Le début d'un long apprentissage [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-