N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Video meliora proboque deteriora sequor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Video meliora proboque deteriora sequor Empty
Message(#) Sujet: Video meliora proboque deteriora sequor Video meliora proboque deteriora sequor EmptySam 28 Avr 2012 - 19:42

Video meliora proboque deteriora sequor


Ce rp se déroule à Tsuchi no Kuni
http://www.carlamax.com/book_photo/voyages/galapagos/bartolome/pics/160Dans_ce_paysage_de_desolation_volcanique_pousse_une_vegetation_adaptee_-_La_Tiquilia_nesiotica.jpg


L'œil miséricorde, je contemple le soleil couchant. C'est un voile émérite qui se dessine par la pénombre naissante. Sur cette terre désolée et victime de la colère des volcans. désolant mais pas aride. Elle est comme nous. Fertile et pourtant triste et morne. Rompu à la solitude qu'elle impose par son in-hospitalité. C'est une terre de guerre, ou le sang coule plus que l'eau, ou les larmes s'entendent plus que les rires. C'est une terre oubliée et abandonnée des hommes qui n'y sont pas nés. C'est une terre égale à notre fureur et à nos âmes. Elle est notre âme ou même en soit ce qui s'en approche le plus...
L'endroit ou les trois fléaux se tiennent est fait de braise, de végétation grise comme la cendre. Immobile sur une pante escarpée non loin des rivages d'un lac. L'air est lourd et la chaleur menaçante malgré la fraicheur du soir qui peine à se faire entendre. Il y' a moi-même, pour le moment et depuis longtemps silencieux, parfois le visage plongé dans la fourrure de mon loup Sashiko qui est reposé sur mes jambes. Avec moi, les deux autres fléaux que je suis parvenu à rallier à notre cause. Gabushi la Nomade et Raiken. Plus loin en retrait avec le regard observateur, Sendaï, qui droit dans sa posture et neutre par le regard, promit aux trois fléaux de demeurer silencieux tout le long de ce jour sans précédant.
Les brises nous apportent d'étranges odeurs, mais pas celles attendus. Celles de la flamme et de la mort. Quoi de plus normal pour ce lieu... Nul d'entre nous ne parlait depuis plusieurs longues minutes. C'était comme un jeu de patience dont nos nerfs faisaient les frais.

Nous étions attentif au moindre bruit, moindre son, pouvant apporter la preuve que cette attente allait prendre fin. L'arrivée du quatrième fléaux et de nos hommes. Chaque seconde dans ces conditions nous paraissait des heures. Bien assez de temps pour se remémorer le pourquoi de notre présence ici... La guerre ? La paix ? Le destin... Assis en tailleurs à caresser mon loup, mes yeux fixaient le vide et l'horizon sans vraiment répondre à ces questions... Un simple concours de circonstance, de rencontres fortuites, de réactions et d'actions funestes. On racontait beaucoup de chose sur chacun des quatre fléaux dans le monde. Mais qui racontait la vérité. Comment pouvait-on croire que des hommes en était arrivés ou nous en étions par pure méchanceté ou amusement. Chacun de nous avait un poids sur le cœur et l'âme, une histoire simple, chacun de nous avait ses raisons de vouloir tout ceci. Et si nos armes et nos voies se s'étaient rejointe c'est parce que le monde nous y aura conduit.
Oui voilà, c'est ce à quoi je suis arrivé comme conclusion. Nous étions les reflets de ce monde. La conséquence de ses actes, de ses erreurs, le produit de ces machinations... Le monde shinobi nous avait fait. Il allait devoir faire face à son reflet désormais. C'est plus qu'une histoire de vengeance ou de haine. C'est une histoire de principe et de vérité. Nous, les quatre fléaux, sommes la vérité de ce monde.

Il n'y avait pas de pluie aujourd'hui. Pas de neige et pas de vent. Seulement de la cendre volcanique qui tombait tout autour de nous de temps à autre. Grisant nos mines et nos cheveux. Bien que j'étais déjà de nature recouvert de cendre moi-même. Ici, personne ne nous chercherait, personne ne nous entendrait, et personne ne nous verrait, car personne ne veut de cette terre pour vivre...
Le cris des oiseaux réveillèrent et sortient des pensées chacun d'entre nous. Une masse si épaisse qu'elle cacha les derniers rayons de soleil en passant par dessus nos tête. Un devin y aurait vu alors sans doute un mauvais présage. Mais moi c'était tout le contraire. Ces oiseaux fuient par peur... Peur de ce qui arrive. Haru... Enfin il nous atteignait accompagnés de nos pures. Je me redressais vers là d'où venaient les oiseaux. Sashiko se tint assis à mes côtés et resta silencieux. Le ciel se voila étrangement, comme pour accompagner le drame des seigneurs que nous sommes. Des guerriers apocalyptiques. Je penchai ma tête à leurs vues. Comme un daim aux aguets. Je ne pleurai et ne fit même pas mine de joie. C'était pour moi un évènement tout à fait normal. Sendaï en voyant cela s'assit enfin pour apprécier le spectacle. Moi je rompus le silence en m'adressant aux autres fléaux. Le timbre grave mais le ton neutre. Je ne m'attendai pas à ce qu'ils sautent de joie eux non plus de toute façon.


  • -C'est enfin l'heure....


Devant l'attroupement pointant à l'horizon, je ne pouvai que me sentir fier et satisfait. Qui devant de si grands noms et tant de personnes pourrait ne pas penser que la menace est réelle. Que notre idéal est incapable d'aboutir. Nous étions manifestement déjà en présence d'une puissance apte à se mesurer aux villages shinobis et peut-être même plus. Chacun des généraux serait un pilier de cette armée. Ce rassemblement visait à enfin nous unir. Nous faire entendre. Bientôt le monde allait connaître le poids de ses erreurs. Les bras qui lui feraient payer ses actes étant les nôtres.

Ordre des postes :
Samidare Teichiro: Rang SSS/ Densenbyō
Jisetsu Gabushi: Rang SSS/ Densenbyō
Natsumi Haru: Rang S/ Densenbyō
Haku Naoko: Rang B/ Shinobutai
Natsume Homura: Rang C+/ Kurīn
Momiji: Rang C/ Kurīn
Kudō Hakuito: Rang C/ Kurīn
Sawari Hiruko : Rang C/Kurīn
Dentô Shuuya : Rang C+/Kurīn
Atrabana ShunShoo : Rang C/Kurīn


Dernière édition par Samidare Teichirô le Dim 27 Mai 2012 - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Video meliora proboque deteriora sequor Empty
Message(#) Sujet: Re: Video meliora proboque deteriora sequor Video meliora proboque deteriora sequor EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:16

Tsuchi no Kuni, le pays de l'anarchie. C'était là-bas que le rassemblement de l'An'tei était prévu. Le paysage du pays, je le connaissais que trop bien, ce ne serait que la troisième fois que j'y retournais. La domination d'un environnement aride s'étendait sur la quasi-totalité du territoire, avec ses cailloux, ses roches, ses montagnes et ses volcans, formant parfois des chaînes uniques. La rareté de ces chaînes donnait l'impression d'un horizon monotone, et d'une progression nulle. On y perdait vite ses repères et la chaleur de l'après-midi rendait les conditions difficiles. C'était justement avec celles-ci qu'on marchait et marchait, encore et toujours vers notre destination. Ces décisions, le choix du lieu et de l'heure m'avaient étonné, tout en me laissant perplexe.

La route n'était pas des plus faciles, et on ne se rendait pas près du Volcan Sacré, l'un des seuls endroits habitables. Au contraire, c'était au milieu de nulle part que l'on s'arrêtait. Il est vrai que la guerre civile et des différents seigneurs de Tsuchi no Kuni, plus au coeur du pays, nous aurait plus dérangé qu'autres choses. Le temps passait, les secondes de silence s'écoulaient et je remarquais un détail. Des trois fléaux présents, j'étais le plus jeune. Les autres devaient avoir la vingtaine tandis que moi, je passais à peine la majorité. J'espérais que ce détail allait passer inaperçus, afin que mon âge n'influence pas les comportements des autres membres. Me discréditer, me considérer comme un gamin ou un moins que rien, étaient autant de conséquences possibles.

L'ambiance et la beauté inhabituelle d'un crépuscule d'un soir d'automne.. Les rayons de soleil étaient camouflés par un nuage de cendre, juste au-dessus de nos têtes. La poussière volcanique prenait une teinte irréelle, et c'était des tâches de luminosité qui flottaient, comme par magie. La température baissait légèrement, sans plus, nous laissant dans un sauna naturel. Les particules de braises ne tardèrent pas à retomber, sous une très belle harmonie de beauté, mais elles venérent se mélanger à l'air et nous étouffer. Toussotant lorsque mes poumons reçurent le gaz impur, je m'accroupis, et vis l'aisance avec laquelle évoluait les Samidare. L'un s'enfonçait même en partie son visage dans la fourrure de son loup, sous cette chaleur insupportable. Tous ces derniers étaient recouverts d'une fine couche de cendre, qui leurs donnèrent une allure neutre et passif.

Quant à moi, continuer de m'intoxiquer de la sorte était tout simplement hors de question. Je concentrais d'ores et déjà mon chakra pour me créer un scaphandre, dans le but de protéger mes voies respiratoires. Ce décors ne me convenait vraiment pas. Le décors et l'ambiance pour être exact. Que connaissais-je des personnes composant notre organisation ? Rien, ou en tout cas pas grands-choses. Pour la plupart, je ne les avais jamais croisés, je ne connaissais ni leurs noms, ni leurs comportements, ni leurs motivations. Les idéaux de l'An'tei étaient grands, mais c'était par leurs membres qu'ils étaient dictés. Ces idéaux, je les craignais tout en les admirant à la fois. Quelle étrange sensation.. Des battements d'ailes me sortirent de mes pensées, et je me redressais avant d'entendre murmurer Teichiro. Son indifférence légendaire me laissa un frisson dans le dos, mais en voyant l'amas de personne, encore troublé par la poussière, un désir tout aussi fort, dont l'intensité n'était plus à prouvée fit surface ; ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Video meliora proboque deteriora sequor Empty
Message(#) Sujet: Re: Video meliora proboque deteriora sequor Video meliora proboque deteriora sequor EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:11


C'est avec apprehension que la Nomade s'était donc dirigé vers le pays de la roche, elle qui avait parcourut tous les pays dans son enfance savait que trop bien ce que lui promettaient ces terres arides et ces grands espaces. La guerre regnait depuis toujours ici-bas et Gabushi avait déjà vu cela dans bien d'autres pays. Mais à l'inverse de ceux-là, la terre continuait son combat, encore et toujours les clans se massacraient comme ceux du pays de l'eau avant l'attaque du démon. C'était interessant, que Teichirô eut choisit cet endroit pour tenir sa precieuse réunion. Ils n'avaient pas encore pu parler tous les deux, mais même s'il avait répondu à toutes ses questions dans le pays du feu, il n'en était pas moins qu'elle avait envie de lui parler. De quoi ? Elle ne le savait pas vraiment, mais autre des réponses, elle voulait à present des explications.
Mais le temps n'était pas à satisfaire sa curiosité, le temps était à la preparation de l'organisation qui s'était crée à la suite des evenements precedents. La sois-disante mort du démon cendré, la rencontre avec Sendaï, le passage au temple de Kyuubi... Tout cela avait conduit la Jisetsu à se retrouver ici, dans les paysages étranges que pouvait offrir le pays de la terre, atypique et mysterieux, c'était surement encore une idée de Teichirô.

D'un geste de la main elle enleva la cendre de ses cheveux qui commençaient à passer du noir au gris. Ce n'était pas vraiment ce qui avait de plus accueillant, c'était sûr, mais ils attendaient tous les quatres là, silencieusement. Sendaï était à l'ecart et, c'est vrai que contrairement à son envie de parler à Teichirô, elle n'en avait guére pour l'autre Samidare. Elle savait qu'elle était parmit ses montagnes à vouloir se battre pour un meilleur dessin qu'avant graçe à toutes les manipulations que les deux hommes à Dojutsu avaient crée autours d'elle, mais même si elle se savait pas aussi grande d'esprit qu'eux, elle leurs en voulait. Certes, c'est quelque chose qui était necessaire, mais peut être qu'une autre façon aurait réussie. C'était une période de doute pour Gabushi et ses yeux se baladaient vers les autres personnes qui l'accompagnaient sur le sol de ce pays pendant quelque temps.
Ses observations et ses pensées se firent interrompre par la voix du démon cendré. C'était enfin l'heure, qu'il disait. Et glissant son regard à l'horizon, la jeune fille put effectivement voir ce qu'ils attendaient, à present sur le point d'arriver. Il semblerait que l'histoire atypique de la Nomade pour arriver où elle était ne soit pas si atypique que cela, puisque d'autres personnes étaient là, à vouloir la même chose qu'elle. Peut importe leur passé ou leurs epreuves. L'important etait qu'ils étaient tous là, à marcher dans la direction des fléaux et de leur avenir, ainsi que l'avenir des villages ninja.


- A croire que ce monde ne va pas si bien, hein ?

Elle fit un sourire en regardant toutes les têtes qui se dirigeaient vers eux. Attrapant sa fidèle gourde de sa ceinture pour s'envoyer une petite gorgé de sa liqueur préféré. Ce n'était pas des paroles destinées à autre qu'elle même, mais sa voix fut claire et nette pour ses partenaires dans l'organisation. L'ironie était une chose qu'elle faisait avec un naturel sans pareil et peut importe les differentes personnalitées que pourrait contenir l'organisation, c'était evident qu'elle ne changerait pas qui elle était pour ça. C'était à present le monde qui devait changer pour ce qu'ils étaient. L'an'tei était à present en marche, et ce fut un sourire à la fois de soulagement et d'apprehension qui se dessina sur le visage de la Nomade.

L'apprehension d'un autre futur que celui qui était dessiné pour eux, enfants de toutes les grandes nations ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Video meliora proboque deteriora sequor Empty
Message(#) Sujet: Re: Video meliora proboque deteriora sequor Video meliora proboque deteriora sequor EmptyDim 6 Mai 2012 - 4:06

Le moment était venu, aujourd’hui était le jour fatidique. Tout allait se passer durant cette rayonnante journée. Enfin tout, le rassemblement était pour aujourd’hui quoi. L’évènement était tout de même des plus importants, tous les membres actuels de l’organisation allaient pouvoir se rencontrer. Le garçon aux pupilles pourpres avait bien fait son travail et avait déjà engrainé 3 personnes avec lui. Deux au potentiel inestimable mais encore inexploité, ainsi qu’une jeune eisen-nin particulièrement douée. Notre ami beau s’être bien entouré, il était impatient de voir qui avait bien pû être par ce si célèbre et non plus effrayant démon cendré. Surnom qui ne plaisait guère au Natsumi, après tout, s’il devait y avoir un démon dans les parages, nul doute que ce serait ce cher garçon au regard rubis et non un ex-ninja de Konoha à cheval sur de stupides valeurs morales. Il n’empêchait que cette réunion censée avoir lieu à Tsuchi no Kuni, se trouvait bien contraignante pour le garçon à la chevelure noirâtre, qui après avoir visité Kumo pensait prendre du bon temps à Kiri, projet qui devrait être remis à plus tard au vu de la situation actuelle. Ce rassemblement avait beau être une très bonne chose, il était particulièrement encombrant pour le Shisenshinku qui avait accepté de bien vouloir regrouper les troupes avant de les mener au point de rendez-vous. Pourquoi avait-il décidé de rendre ce service ? Non, non, jamais notre héros ne se serait adouci, pas du tout, s’il l’avait fait, c’était simplement pour pouvoir être le premier à voir la tête de chacun des membres de l’organisation. L’intérêt ? Eh bien en voyant l’expression faciale de chacun d’entre eux, ils pourraient envisager le type de personnalités auxquels il aurait à faire, ce qui était une très bonne chose en somme. Oui, être en mesure de tout prévoir restait tout de même une des principales obsessions du nukenin.

Une auberge entière avait été réservée pour les nukenin, c’était pour vous dire à quel point l’on n’avait pas lésiné sur les moyens. Une fois arrivé à l’auberge en question, Haru fut bien surpris de voir que la salle commune n’était pas pleine à craquer. Bah attendez, si chacun avait pu recruter 3 personnes la salle devrait être au minimum remplie à moitié, ce qui n’était de toute évidence pas le cas. M’enfin bon, il faudrait faire avec. Le Natsumi pensa bien à un moment demander si tout le monde était présent, mais vu que chacun était inconnu à l’autre, personne ne serait en mesure de répondre à cette question. Notre héros se contenta donc de rester là debout, à les observer les uns après les autres. Malgré le fait qu’ils n’étaient pas nombreux, se trouvaient ici toutes sortes de personnes. Une majorité de spécimen mâle, malheureusement. Bah oui, c’était bien connu, les filles étaient souvent les plus calées en matière de stratégie tordue, et ça, c’était le genre de qualité que notre ninja préféré appréciait beaucoup ! Parmi tous ces hommes se distinguait tout de même un magnifique petit lot. Oui, un très joli petit bout de femme ! Oh ça n’aurait surement pas dérangé le Shisenshinku de faire plus ample connaissance avec cette magnifique jeune femme cependant, le temps pressait, et notre héros était déjà quelque peu en retard par rapport à l’heure de rendez-vous donnée, il ne pouvait pas se permettre de trainer plus. Il aurait tellement voulu en apprendre plus sur ceux qui se trouvaient là. Bien qu’il était certain qu’aucun d’entre eux ne soient capable de lui tenir tête, des renseignements ça ne faisait jamais de mal ! Enfin, le garçon au regard rubis devrait mettre sa curiosité de côté pour un petit moment, chose qui lui déplaisait tout de même un peu, car s’il avait accepté d’être le guide de toutes ces personnes, c’était tout de même pour récolter quelques informations avant que tout le monde soit présent, mais bon, il faudrait sans.

« Je suis le Shisenshinku, et accessoirement votre guide. Nous partons immédiatement. »

C’était clair et concis comme discours, au moins personne ne serait perdu parmi des flots de paroles souvent incompréhensibles. Ainsi le Natsumi se mit en marche avec la ferme intention de mener ce petit groupe de personne de la façon la plus majestueuse possible. Et qui avait-il de plus majestueux qu’un homme se déplaçant à dos de la plus royale des montures ? Rien justement, c’était donc décidé, le trajet se ferait à dos de félin. Surtout que pour arriver jusqu’au point de rencontre la route serait assez longue, et comme vous le saviez déjà si bien, notre nukenin préféré détestait marcher de longues heures. Cependant, il aurait trouvé ça vache de se déplacer à dos de lion alors que ses fidèles compagnons – pour ceux qu’il connaissait en tout cas – ferait le trajet à pied, il décida donc non pas d’invoquer ce fou furieux d’ Hitategami qui ne serait capable de transporter que trois personnes au maximum, mais bel et bien de faire appel à ce cher Kashira. Haru s’écorcha alors le pouce droit pour appliquer son sang au centre de sa paume gauche, suite à quoi il composa une brève série de mudra, puis finît par apposer sa main sur le sol. Un grand nuage de fumée naquît avant de laisser place au tout puissant boss des lions. Ça tombait bien en plus, il y avait tout juste suffisamment de place pour pouvoir transporter Fuuyusuke, Shuuya, Naoko, Momiji et notre héros. La traversée des terres de Tsuchi no Kuni put alors se faire sans le moindre encombre pour ces 5 personnes, si ce n’était l’incessante envie de bouger et parler de Momiji qui se sentait assez mal à l’aise apparemment. Bof, il s’y habituerait plus tard. Du haut du crâne de son lion, le Natsumi pouvait maintenant apercevoir le point de rendez-vous et trois personnes s’y tenant tels des poireaux, pas de doute possible, il s’agissait des trois autres « fléaux ». Arrivant maintenant à leur niveau, le garçon aux pupilles pourpres mit fin à son invocation avant de prendre la parole sur le ton le plus sérieux qui soit.

« Membres de l’organisation An’tei, vous voici à présent réunis en cette pénombre d’incertitude. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Video meliora proboque deteriora sequor Empty
Message(#) Sujet: Re: Video meliora proboque deteriora sequor Video meliora proboque deteriora sequor EmptyMer 9 Mai 2012 - 3:29

Depuis sa désertion et son adoption de deux enfants d'Ame no kuni, Naoko essaya de s'entraîner pour devenir plus forte mentalement. En fait, tout en suivant Haru-sama et en occupant d'Hakuito et Kurohime, la demoiselle essaya de s'endurcir un peu pour ne plus se faire manipuler par d'autres ninja. Malgré ses efforts, Nao n'arrivait tout simplement pas à changer son caractère. Pourquoi? Était-ce, inconsciemment, elle ne voulait guère changer? Était-ce la peur du changement qui l'empêchait de changer? Était-ce tout simplement impossible pour la petite ninja de devenir plus dur psychologiquement? Personne n'en savait guère. Seule la petite ninja pouvait découvrir le problème du changement de personnalité. De plus, depuis son aventure, elle eut de vagues flashback. Le plus important était ce fameux bracelet qu'elle avait autour du poignet gauche. Elle ne souvenait qu'une chose qu'une voix masculine étrangement familière lui dit que si la demoiselle regarderait ces pierres, elle aurait la force d'agir. Ce n'était pas assez précis pour la eiseinin. Qui avait dit ça? Que c'est-il passé? Malheureusement, même avec beaucoup d'efforts, le souvenir ne voulait guère aller plus profond. Pour l'instant, la eiseinin devait se contenter de cette phrase et espérer d'en savoir plus plus loin dans l'aventure.

La petite troupe qui suivait monsieur Haru Natsumi qui se dirigeait à Tsuchi no Kuni, vu qu'il avait une réunion avec d'autres personnes. C'était bien, sauf que Nao ne savait guère la raison de la réunion. Elle ne pensait aucunement qu'elle s'embarquait dans quelque chose de grand. Elle ne faisait que suivre Haru-sama pour avoir un autre but. Avant d'aller à la place du rendez-vous, le groupe s'arrêta dans une auberge où la petite brunette vit d'autres ninja. Il y en avait pas beaucoup, sauf que la douce kunoichi, fidèle à ses habitudes, devint timide et ne prit aucunement la parole. C'est à peine si elle regardait le visage de toutes les nouvelles personnes. Alors, elle entendit les ordres du Natsumi tout en restant proche des deux petits jumeaux. Soudain, après quelques secondes de silence, Haru-sama prit la parole en se présentant comme le ''Shisenshinku'' et qu'il était le guilde à tous les personnes de la salle, pour l'instant. Ensuite, tout le monde suivit Monsieur Natsumi à l'extérieur de l'auberge et celui-ci invoqua un grand lion. Alors, ils allaient voyager à dos d'un lion? Génial! La petite Nao laissa les trois enfants embarqués sur le dos du lion avant d'y s'installer doucement à son tour. Et voilà, l'aventure continue!

Arrivée au lieu de la fameuse réunion de groupe, Naoko vit quatre personnes attendant Monsieur Natsumi. Parmi ces quatre ninja, couverts de cendres, elle n'en vit un qu'elle reconnaissait. Les yeux de la demoiselle se rondirent et fixa longuement ce shinobi. Elle se demandait pourquoi qu'il était là. Venait-il pour espionner? Venait-il les rejoindre? Tant de questionnement pour la pauvre petite ninja. Voulant pas que celui-ci le voit, elle se déplaça tranquillement derrière Haru pour se cacher en disant mentalement qu'il ne devait pas la voir. Soudain, Nao devint surprise et confuse quand Haru-sama dit ''Membres de l'organisation An'tei''. Alors, il l'avait embarqué dans une organisation criminelle? Elle, qui étais tellement confuse depuis son départ de Kumokagure, l'était encore plus depuis ceci. De plus, la jeune femme ne pouvait plus reculer et n'avait guère le choix de suivre le mouvement. Ah...dans quel merde tu t'es foutue Nao?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

Video meliora proboque deteriora sequor Empty
Message(#) Sujet: Re: Video meliora proboque deteriora sequor Video meliora proboque deteriora sequor EmptySam 12 Mai 2012 - 20:19

Aujourd'hui était un jour spécial, un jour marqué par la détermination d'un groupe de personne qui souhaitait partager leur vision du monde, à travers des actes qui leurs semblaient héroïque. Cela faisait plusieurs mois que je errais seul dans ce monde, où la haine que nos ancêtres nous avait laissé comme seule héritage, était présente chaque jour. Makka était un assez bon exemple celle-ci. L'attaque sur Suna créa de nombreuses pertes, dont ceux des membres du Triumvirat, la chef des Partisans et ses troupes repartirent avec la satisfaction qu'apportait une victoire écrasante, tandis que la haine commençait à naitre et à se répandre, tel une gangrène dans le cœur des Sunajins qui avaient survécu à l'assaut. Je fus mêlée au milieu de tout ça. Suna m'avait capturé et emprisonné dans une de leurs prisons, en compagnie de mes partenaires, lors d'une délégation. J'avais profité de l'attaque de Makka pour m'y échapper, celle-ci m'avait séparé de mes camarades, qui me croyaient sûrement mort à l'heure qu'il est. Moi qui me voyait mourir ou pourrir au fond d'une cellule jusqu'à la fin de ma vie, me voilà sorti du pétrin, pendant que le village du sable vivait sa plus grande crise peu de temps après sa création. Mon bonheur présent était construit sur leur malheur, et c'est une chose qui me resta en tête pendant plusieurs mois.

Je visitais divers pays, cherchant à mettre fin à ma soif de connaissance, tout en profitant de la liberté qui m'était à présent offerte. Durant mon périple, je vivais chaque jour des choses qui me rendaient un peu plus mature. De l'exploit qui me faisait passer pour un héros, aux actes les plus abjectes qui me donnaient l'image d'un déchet. J'acceptais tout type de travail qui me permettait d'en savoir plus sur le monde qui m'entourait, et qui me donnait l'occasion de calmer ma faim ou de pouvoir dormir dans un endroit sûr. Mais peu importe le nombre de jour qui défilaient, je gardais le plus souvent un seul et même objectif dans mes priorités. Je devais retrouver Samidare Teichiro. Lors de ma rencontre avec Sendai, celui-ci me laissa penser que Teichiro n'allait pas tarder à revenir à la vie. Le doute s'installa dans mon esprit, il fut bien compliqué de croire les récits d'un inconnu, mais peu de temps après l'attaque sur Suna, des gens parlaient de la démission du Shodaime Hokage après une visite de la Nomade Jisetsu Gabushi. Mais le plus surprenant était qu'elle fut accompagné d'un homme qui était soit disant Teichiro. Il était ardu de retrouver quelqu'un que je ne connaissais pas, et ça sans la moindre aide. Après avoir réfléchi la dessus pendant plusieurs jours, il me vint une idée pour le moins folle. J'allais tenté de me faire passer pour Sendai, nous avions quelques ressemblances au niveau du physique et si je réalisais quelques exploits en me faisant passer pour lui, j'étais presque certain que sa curiosité le pousserait à me recherchait. Et mes pensées s'avéraient juste, Sendai me retrouva sans mal et me mena à celui que je cherchais. Une fois fait, j'avais tant de questions à lui poser, mais celui-ci demanda de rester patient et me proposa par la même occasion de me battre à ses côtés. J'avais quelques réserves quand à l'idée de le rejoindre dans sa quête qui me paraissait juste sur quelques points, de plus la puissance et la protection qu'il m'avait promis si j'acceptais son offre, la rendait plus alléchante. Je repartis, lui expliquant que je devais d'abord prendre le temps de réfléchir, preuve que je ne prenais pas son offre à la légère. En cas de réponse positive, j'avais rendez-vous avec certaine Iryuku Aikyou, l'une de ses disciples. C'est avec elle que je me présentais face au nouveau groupe dont je faisais partie, attendant patiemment les premières paroles de ses représentants.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Momiji
Momiji
Informations
Messages : 45
Rang : La même que Haru-neesan

Video meliora proboque deteriora sequor Empty
Message(#) Sujet: Le regroupement (ouais j'aime pas le nom en latin) Video meliora proboque deteriora sequor EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:31


Video meliora proboque deteriora sequor Regroupement
C'est en relevant le regard, que je découvris la totalité des "nôtres" tout en découvrant le visage de Natsumi Haru... Je l'imaginais plus grand et surtout moins condescendant. Nous étions donc enfin tous réunis.
Cependant je ne fus aucunement satisfait... Un lion de cette taille ? Il n'avait pas trouvé plus discret ? Je penchais simplement la tête sur le côté l'air nonchalant, sans dévoiler le moindre mécontentement. Puis mes yeux scintillèrent tandis qu'ils se plongèrent en les siens. Fureur ou joie il était difficile de le dire, et ce n'était mon timbre fade qui allait donner la réponse.


  • -Tu n'avais sans doute pas de moyen de transport plus discret... Beaucoup de ceux t'accompagnant ne semble même pas savoir pourquoi ils sont là et encore moins ou ils sont et avec qui...


Je tournais mon visage vers la Nomade un instant pour lui faire entendre mes craintes et lui donner mon approbation quant à ses dires précédents.

-Le monde va bien... Mais ceux qui l'habitent pas vraiment...

Je posais ma main sur le pommeau de mon Kunai ensuite dans le même temps que je redirigeais mon visage vers Haru et ses suivants. Je me montra aucunement joyeux, mais pas malheureux non plus, plutôt dans une forme étrange de sévérité juste et assumé. Mon arrogance qui faisait réputation n'avait rien de représentative à ce moment. Je me montrais comme un homme simplement confiant mais terriblement austère.

  • -Nous ne pourrons pas attaquer Makka tout de suite hélas... Je suppose que tu le savais déjà... Kumo et Kiri nous offre un cadeau correspondant parfaitement à nos actions. Il faut le saisir. Que tous les guerriers présent choisissent leurs fléaux et se fassent entendre.


Je me détournais un instant d'eux pour aller m'assoir sur un genoux la main reposée sur l'épée que je venais de planter au sol.

  • -Gabushi la nomade fléaux de Konoha. Moi-même fléaux de Kiri et Natsumi Haru fléaux de Suna. Choisissez et faites vous connaitre de chacun. Car quand le moment sera venu. Les autres, nous tous, c'est tout ce qu'il vous restera...


ps :Raiken ayant quitté le forum, considérez qu'il n'était pas là et ne l'a jamais été
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Video meliora proboque deteriora sequor Empty
Message(#) Sujet: Re: Video meliora proboque deteriora sequor Video meliora proboque deteriora sequor EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:15

« C'est quand que l'on part ? J'aime pas ici... »

Il semblerait que toute l’impatience du petit Momiji avait fini par simplement s’envoler vers d’autres cieux. Il était rare que cette boule d’énergie soit à ce point effrayé pour vouloir déjà repartir, ils venaient à peine d’arriver quoi. Enfin il fallait le comprendre, si ces types étaient tous aussi beaux que le garçon au regard de braise, ils seraient bien moins difficiles à regarder, mais bon, il ne fallait pas non plus en demander trop à l’espèce humaine. D’un certain côté, le Natsumi était assez d’accord avec le petit, il y avait vraiment deux personnes repoussantes ici. Oh oui, notre héros connaissait la véritable apparence de celui qui se faisait appeler « Gardien », un teint aussi pâle que celui d’un tigre blanc, autant sur le tigre ça faisait beau, autant sur un humain ou en tout cas sur cet humai, c’était simplement repoussant. Ajoutez à cela le fait que cette « transformation » lui fasse acquérir des pupilles faussement rougeâtres pour deviner que ce type ne faisait que se donner un style pour ressembler un peu plus à l’icône qu’était notre héros. C’était juste déplorable. Voir que certaines personnes étaient prêtes à changer de couleur de peau et à porter des lentilles pour posséder un semblant de notoriété était juste aberrant, le nukenin préféra donc se taire et ne pas faire de commentaire. Mais il n’y avait pas que Momiji qui n’avait pas l’air à son aise, en effet Naoko ne semblait pas non plus très enchantée de se retrouver ici, et pire encore elle se cacha derrière son leader à la vue des trois fléaux. Peut être connaissait-elle l’un d’entre eux ou avait-elle simplement peur, mais en tout cas, ce n’était pas le moment de fléchir, le garçon au regard de braise prit donc discrètement la main de l’eisen-nin sans même se retourner et posa son autre main sur la tête du petit blondinet avant de leur chuchoter.

« N’ayez craintes, on ne restera pas longtemps ici, et je vous dirai tout lorsque l’on sera seuls. »

Le silence qui s’était installé fut finalement brisé par ce chieur de première catégorie qu’était « le Démon cendré ». Le simple fait de penser au surnom que portait ce ninja fit sourire le nukenin à la chevelure noirâtre qui fit du mieux qu’il put pour ne pas exploser de rire. Son large sourire moqueur et retenu en dît tout de même long sur ce qu’il pensait actuellement : il se fichait bien du crétin cendré. Mais le must fut tout de même le moment où Teichirô se décida à ouvrir la bouche, notre Natsumi bien aimé avait cru qu’il allait perdre le contrôle et cette fois-ci éclater de rire sans retenue, cependant, il fallait garder un soupçon de sérieux, ce fut pourquoi il utilisa toute sa volonté pour ne pas tomber dans un fou rire démesuré. Un moyen de transport plus discret ? Mettre tout le monde au courant ? Sacré blagueur ce mec. Il n’espérait tout de même pas que Haru allait faire son travail quand même ? Puis à son niveau, qu’il se balade à pied en marchant, ou à dos de lion gigantesque, ça ne changeait strictement rien, il était absolument impossible pour le Shisenshinku de passer quelque part sans qu’il se fasse remarquer, c’est ce qu’on appelle la notoriété, désolé petit nukenin de Konoha, mais tu as encore beaucoup à apprendre on dirait. Le comique marqua un temps d’arrêt tout en posant la main sur son kunaï, fight ? Ce serait trop tentant n’empêche, mais non en fait. Il reprit la parole en ne disant rien de vraiment intéressant et en demandant à chaque personnes ici présentes – fléaux exclus – de choisir lequel des trois nukenin elle suivrait. Le Samidare alla finalement poser un genou au sol en tenant une épée qui se trouvait plantée là. C’est bien, il avait enfin compris qu’il fallait s’agenouiller pour parler au Natsumi.

« Gabushi ! Tu es originaire de Mizu no Kuni, non ? À ce qu’il parait le pays de l’Eau est un magnifique archipel, tu pourrais m’en dire un peu plus dessus ? J’aimerai bien m’y rendre un jour… »

Feignant de n’avoir strictement rien écouté de ce que disait l’autre homme, le Shisenshinku s’adressa uniquement à la nomade et cela avec l’air le plus joyeux qui soit, à la limite de l’air enfantin. Simple provocation ? Bah pas vraiment à vrai dire, parce que notre héros se fichait véritablement de ce que pouvait bien dire Teichirô, il savait pertinemment pourquoi il était là, et donc qu’écouter cette conversation lui était plus qu’inutile, les paroles de l’ex-konohajin ne le concernait tout simplement pas. Ne voulant pas non plus trop affecter l’égo de celui qui adoptait ici une attitude de pseudo-leader, Haru dirigea son regard vers le démon cendré, toujours agenouillé devant son épée et poussa un large soupir. Autant de mise en scène pour quoi ? Absolument rien, puisqu’aujourd’hui aucune bataille n’allait se dérouler, ce n’était donc pas la peine de se comporter comme si chacun allait mener la plus difficile bataille de sa vie. Avoir un coté théâtrale, d’accord, mais faire de la mise en scène pour de la mise en scène c’était juste chiant, il était temps que ce type se dégote une vraie personnalité et le ninja aux iris rubis ne manquerait pas de lui faire la remarque le moment venu. Pour l’heure, le Natsumi se contenta de reprendre la parole avec cette fois-ci le ton le plus sérieux qui soit, avant de se reculer de quelques pas pour s’éloigner du groupe.

« Concernant ma troupe de ninja, je pense qu’il n’y a pas de modification à faire. Approchez vous les Tensaî. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Video meliora proboque deteriora sequor Empty
Message(#) Sujet: Re: Video meliora proboque deteriora sequor Video meliora proboque deteriora sequor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Video meliora proboque deteriora sequor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux vidéo
» Une petit vidéo.
» Chan Video Games - SNH
» Tuto vidéo : Les combats sur SNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-