N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:32

Idées opposées


Aujourd'hui notre jeune héros avait une journée de repos, c'est-à-dire pas de missions, pas d'entraînements et pas de théories. Il savait déjà ce qu'il allait faire durant son congé, c'est-à-dire, se promener dans le village. Konoha avait la chance d'avoir souvent du beau temps, comme nous venons de terminer l'été le village avait une température assez élevé, il faisait donc chaud et il y avait du soleil, temps idéal pour aller prendre une glace ou autre chose. Miku avait l'intention de sortir avec ses grands-parents, histoire de passer un peu de temps avec, car, depuis qu'il était devenu Genin, il n'avait plus trop de temps pour eux. Alors qu'eux, ils lui avaient tout donné, nourriture, logement, amour, etc. Yamuro et Inuura n'avaient jamais eu d'enfant, alors pour eux, le Natoshi était celui qu'ils n'avaient jamais eu. Si les parents du gamin ne l'avait pas donné à cette famille, les deux vieux n'auraient jamais connu la joie de s'occuper d'un enfant.

Le ninja aux cheveux blancs invita les deux vieux à une petite balade à l'extérieur, mais malheureusement à leur âge ils ne supportaient plus une telle chaleur, alors ils durent décliner l'offre du petit. Du coup, Miku ne voulait plus trop aller se promener, cependant, Yamuro insista pour qu'il aille dehors pour faire de nouvelles connaissances. Le jeune shinobi écouta sagement les paroles du vieil homme, ainsi il partit dans sa chambre se changer. Le Natoshi se prépara et sortit enfin de chez lui, bien sûr il n'avait pas oublié son bandeau montrant qu'il appartenait aux ninjas du village de Konoha. Pour lui, ce bandeau signifiait beaucoup, il voulait que tout le monde voient qu'il était un ninja de ce village et qu'il était prêt à le défendre jusqu'à sa mort.

Miku se dirigea vers le centre du village, car c’était là qu’il y avait le plus d’animation et il avait donc plus de chance de rencontrer du monde. Actuellement, le Genin n’avait pas encore réussis à créer un lien avec un de son âge. Il n’avait pas vraiment d’ami avec lesquels il se voyait, même les missions il les effectuait toujours tout seul. C’est-à-dire, qu’il avait de la peine à s’affectionner à d’autre personne, depuis la perte de son meilleur ami, Daisuke Uchiwa. Pourtant, son grand-père l’incitait souvent à aller à la recherche d’autre ninja de son âge, car la solitude ne mène à rien de bon, tandis que les amis de procure des émotions uniques.

Le prétendant Hokage débarqua au centre du village, plus précisément dans les ruelles commerciales, il y avait des tonnes de stands et l’on pouvait acheter de tout. Comme prévu, notre jeune héros s’acheta une glace, il la mangea tout en contemplant les alentours. Le village était en harmonie tous les villageois étaient heureux, aucune querelle était présente pour gâcher cette belle journée. Il se posa sur un muret et admira l’agitation dans les rues, il était content de voir toutes ces personnes heureuses. Puis un groupe de gamin passa près de lui et il entendait dire de la part de l’un d’eux.

Je serais le prochain Hokage !

Le Genin interpella le petit groupe et leur demanda de s'approcher.

C'est qui qui veut devenir Hokage ?

Dans le groupe des cinq enfants, l'un s'approcha et répliqua.

Moi !

Miku relâcha un sourire

Sache que tu devras me battre si tu comptes devenir Hokage, car moi aussi j'ai envie d'atteindre ce poste !

Alors montre nous quelque chose ! Seulement les ninjas forts peuvent devenir Hokage.

D'accord les enfants, mais il ne faut rien dire à personne.

Le Natoshi tendit sa main et il créa une petite épée de foudre grâce à son affinité Raiton. Les enfants étaient restés bouche bée devant la lame électrique, à voir il n'avait jamais rien vu de semblable. Soudainement, une femme les appela, il devait sans doute rentrer.

Trop bien ! Désolé futur Hokage, mais nous devons y aller, tu nous montreras autre chose la prochaine fois ?

Miku dissipa son épée.

Oui oui, pas de problème les petits, allez-y sinon vous allez vous faire engueuler.

Les gamins partirent tout excités, ils avaient vu quelque chose d'extraordinaire et cela les avait rendus heureux. Cependant, la petite démonstration et les paroles de Miku ne passèrent pas inaperçu, il avait senti dès le début qu'il était observé...



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:28

    Bien installé sur le toit d'un édifice et couvert d'un manteau blanc léger pour cacher le froid, Eiko regardait la scène qui se passait à quelques mètres en dessous de lui. Ce genre de chose arrivait souvent, les genins adoraient montrer leurs multiples techniques ninjas à tous ceux qu'ils croisaient, même si ce n'était vraiment rien comparé à ce que l'Hokage ou autre ninja de talent du village pourrait faire. En plus, le genin se proclamait futur Hokage, quel idée ! Ce poste ne plaisait pas particulièrement à l'Hayashi qui préférait rester en retrait de la politique, favorisant le combat et les missions de haut niveau.

    De plus, comment ce jeune homme pouvait-il se comparer à l'incroyable Miyu, qui grâce à son incroyable mokuton avait su charmer la population ? Que dire d'autre de l'Hokage actuel qui selon plusieurs, possédait des jutsus de défense inégalés jusqu'à maintenant. La seule chose que le jeune homme savait faire lui, c'était charger son arme en raiton, pitoyable. Voulant faire trêve à ces agissements, Eiko se jeta sur le sol, tombant à environ un mètre de distance du genin.

    Comme ça on se prend pour un Kage ? Comment osez-vous comparer votre personne au plus grand de ce village, certes, tout ninja mérite sa chance, mais il y a une limite à la prétention. Le titre n'est pas donné à tout le monde, c'est le résultat de plusieurs efforts et surtout, d'un talent de naissance pour certains.

    Sur ses paroles, l'Hayashi arracha une petite fleur du sol, humant son doux parfum. Ce qu'il venait de commettre était cruel, il n'vait pas le droit d'enlever la vie à une créature vivante. Bien entendu, le nouveau chûnin en était conscient, rien ne le pousserait à tuer une fleur, il la replanterait donc plus tard, en y ajoutant même un engrais de sa propre facture, qui permettrait à la fleur de s'épanouir. Attendant maintenant la réponse du genin, Eiko le fixa dans les yeux, en y mettant toute la puissance de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:38

Lorsque les gamins partirent, un homme atterrit droit devant Miku. Le Genin se sentait observé et il ne s'était pas trompé. Cependant, il ne comprenait pas ce que cette personne lui voulait, il n'avait rien fait de mal à ce qu'il en sache. La réponse tomba très vite, lorsque l'inconnu prit la parole. Il n'avait pas avalé le fait que le Natoshi se prenne pour le futur Hokage. Ensuite, l'homme jeta un regard terrifiant sur le Genin, le gamin aux cheveux argenté fut surpris par l'attitude de son interlocuteur, il ne comprenait pas ce qu'il clochait chez lui, de quoi se mêlait-il ? Les personnes avaient le droit de rêver et de se fixer des objectifs à atteindre. Miku ne comprenait vraiment pas qu'est-ce que voulait cette personne, qui tout d'abord ne s'était même pas présenter. Il devait sûrement être quelqu'un de frustré qui a eu un échec dans sa vie et qui ne s'en est pas remis, voilà ce que pensait notre jeune héros. Bref il était tant de répondre à ce malpoli, alors il se leva et se mit face à Eiko.

Tout d’abord, ravi de te rencontrer, je suis Miku, du clan Natoshi et futur Hokage !

Après cette courte phrase il jeta à son tour un regard menaçant à l’autre.

Je ne vois pas ce qui te dérange dans le fait que j'ai un rêve auquel je compte y parvenir. Je trouve tout à fait normal que les personnes rêvent et se fixent des objectifs, c'est ainsi que l'on progresse et que l'on gravit dans la société. Je peux comprendre que cela peut paraître prétentieux de se proclamer futur Hokage, cependant, en faisant ainsi je me dois d'y arriver, car je l'ai dit à tellement de monde que maintenant je passerais pour un bouffon si je n'y arrive pas. De plus, je tiens tellement à ce village que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le protéger et surtout offrir tout le bonheur du monde aux villageois c'est pour cela que je vise au poste de Kage. Le chemin ne sera pas facile du tout et comme tu le dis, il faut un don, un pouvoir spécial dès la naissance pour avoir une chance de diriger ce village et devenir le ninja le plus fort... et bien sache.. que je détiens ce pouvoir.
Miku prononça ce long monologue avec une détermination déconcertante, puis appuya son pouce sur son coeur.

J’ai de la volonté et de la détermination !
C’était là la capacité la plus forte de notre jeune héros, c’est grâce à celle-ci qu’il est ainsi. Malgré le fait d’avoir perdu ses parents et son meilleur ami, le Genin n’a pas succomber aux ténèbres et grâce à cette capacité il est passé au-dessus de ces tristes évènements. Bien sûr de temps à autres il y repense et son coeur brûle, mais il se doit d’atteindre son but pour les gens qu’il a perdus et qui croyait en lui, c’est pour cela qu’il ne peut pas se permettre d’abandonner.

Au fait, je peux savoir qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:20

    Oh parce qu'il pensait avoir de la détermination. C'était bien beau d'être dévoué corps et âme à un but précis, mais à quoi ça pouvait bien servir si le but désiré n'était malheureusement pas atteignable ? Les deux derniers Hokage ayant touché le sol de Konoha, soit le Shodai et le Nidai étaient tous deux de grandes kunoichis, capable de défendre et d'attaquer de manière impressionnante en moins de quelques secondes. Elles avaient aussi en leur temps été genin, comme tous ninja qui se respecte. Gravir les échelons était le cas de tous et croire à un titre semblable était le désir des plus petits, à l'académie, rêver de devenir Hokage était un rêve habituel et même les gamins les plus ignorants se voyait dans le rôle.

    D'ailleurs, ce titre prestigieux n'était pas des plus plaisants. Avoir le poids d'un village sur le dos, ce n'était vraiment pas dans les goûts d'Eiko. Discuter constamment pour arriver à un compromis et ce chaque jour. Miku était bien fou d'y croire.

    Je suis Hayashi Eiko, chûnin du village de Konoha et donc de surcroît, ton supérieur. Je n'utiliserai pas une quelconque autorité sur ta personne car ça n'en vaut pas vraiment la peine... En tant que ninja, qu'à tu de plus que moi ou qu'un autre pour défendre ce village ? Les valeurs et les idéaux ne permettront certainement pas de tuer Makka.

    En y repensant bien, cette femme ne devait pas être si désagréable et meurtrière que cela. La kunoichi devait bien entendu avoir elle aussi des membres à défendre et surtout, des buts à poursuivre. Ses actions n'étaient peut-être pas plaisantes pour Konoha ou autre village du monde ninja mais elles devaient être justifié dans ce sens. L'Hayashi commençait à suivre de noirs sentiments envers ceux qui se croyaient apte à contredire les rêves et qui pensaient que la défense d'un village était le but d'une vie. Sur ces pensées, il fixa de ses yeux ravageurs celui qui lui faisait face, prêt à le découdre en un instant s'il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:57

Eiko répondit à notre jeune héros, se présentant comme son supérieur et en lui faisant comprendre qu'il était en pouvoir de lui donner des ordres, mais que d'après lui ça n'en valait pas la peine. Cependant, le Natoshi n'aurait pas écouté l'Hayashi, il n'allait pas suivre les ordres d'un mec comme ça, qui se pointe à l'improviste pour faire chier le monde et essayer de casser les rêves des autres. Ce qu'il méritait c'était une bonne leçon, histoire de le faire redescendre sur terre.

C'était la première fois que Miku ressentait ce sentiment de colère envers une autre personne, car d'habitude, le Genin s'entendait avec tout le monde, mais par contre avec celui-ci il avait de la peine à se mettre d'accord. Il savait qu'il ne pouvait pas être sur la même longueur d'onde que tout le monde, mais le Chûnin était d'une arrogance qui irritait le prétendant Hokage au plus haut point. Le ninja aux cheveux verts demanda ce qu'avait le gamin en plus de lui et des autres pour parvenir au poste de Kage de Konoha, en terminant sa phrase il envoya un regard méchant à l'égard de notre héros. Le shinobi à la crinière argentée se rapprocha de son interlocuteur pour se retrouver à quelques centimètres de lui.

Je ne sais pas ce que je t'ai fait, mais à voir tu as du mal à me caser, ça tombe bien parce que moi aussi je n'arrive pas à voir ta sale tronche. Peut-être que tu passes un moment de merde dans ta misérable vie et que tu as envie de te défouler pour te calmer, alors si c'est le cas je veux bien être ton homme. Par contre, ça ne se passera pas ici à Konoha, mais sur les terrains d'entrainement, nous avons une image à tenir.
Le Genin fit un bond en arrière et se dirigea à toute vitesse en direction des terrains d'entrainement. C'était la première fois que Miku allait se battre, mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait aujourd'hui. Il allait défier un adversaire qui était plus fort que lui, mais il n'avait aucune intention de perdre, il devait lui faire comprendre que l'arrogance ne menait à rien. Il allait voir que seul la détermination et la volonté pouvait venir à bout d'un ennemi plus fort que soi.

Le Natoshi essaya de comprendre ce que pouvait traverser la tête de ces gens-là, pourquoi étaient-ils si agressif ? D'après le détenteur de la veste Uchiha, Eiko ne devait pas posséder beaucoup d'amis et le fait d'avoir vu Miku parler et bien s'entendre avec les enfants a dû le mettre en rogne. C'était une hypothèse, mais il pouvait y avoir plein d'autres raisons valables pour que le Chûnin se comporte ainsi et le futur Hokage était déterminé à trouver quelle était cette raison et venir en aide à son compagnon de Konoha.

Finalement, le membre du clan Natoshi arriva sur le lieu où allait se dérouler le combat. L'Hayashi arriva tout de suite après lui, il se trouvait l'un en face de l'autre, un léger vent soufflait dans la zone. Avant de débuter le combat, le prétendant Hokage prit la parole pour répondre à la question de tout à l'heure.

Peut être que toi ou d'autres arriveront à devenir Hokage, c'est possible que vous ayez une détermination et une volonté de fer comme la mienne, mais sache que moi je serais toujours plus déterminé que toi. Quoi que tu fasses je posséderais toujours plus de volonté et je vais te le prouver dans notre duel. Allez viens maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] EmptyMar 5 Juin 2012 - 3:38

Je suivi Miku, tous deux à vitesse prodigieuse en direction des terrains d'entraînement. Nous allions nous opposer dans un combat pour les idéaux, ce à quoi les débats ne pourraient pas toujours régler. Il était coutume pour plusieurs ninjas d'en venir à des luttes musclés pour mettre fin à des discussions sans fin, là où les idées sont trop polarisées d'un côté ou de l'autre pour arriver à un consensus. Le problème avec ce genre d'affrontement restait la différence entre la force des ninjas. Là où la culture ne nécessite pas un talent naturel pour être acquise, savoir combattre pouvait différer d'individus en individus. En fait, une lutte musclé ne réglait pas proprement le travail, elle permettait plutôt de se défouler et de supprimer la hargne envers son ennemi. Dans le cas présent, je ne crois pas que nous arriverions à régler nos problèmes. De toute façon, la cause que défendait le Natoshi était si futile... Comment osait-il se profaner Hokage ? Miyu et Nami étaient des centaines d'années en avance sur ce jeune homme et surtout, possédait une dévotion sans failles envers ce village. Même si sa détermination était grande, peut-être était-il seulement charmé par une quête de pouvoir ?

Atterrissant d'un côté de l'arène et laissant Miku se positionner de l'autre, je n'allais pas attendre qu'il ouvre les offensives. Après tout, je possédais le léger avantage de mon rang. Toutefois, je savais pertinemment que cela ne voulait pas dire grand chose et que le genin faisait parti des prochains candidats pour la promotion chûnin. Ils étaient plusieurs à se diriger vers ce grade. J'étais bien heureux dans faire parti et pour l'instant, nous restions assez peu nombreux. Mon tour pour devenir jônin arriverait lui aussi un jour, mais ça prendrait du temps.

Levant un bras en l'air, une pluie de pétales d'un rose violacée tombèrent sur Miku. Cette technique ne nécessitait qu'un mudra et il avait été effectué d'un geste rapide que j'avais tenté de camoufler. Après tout, il ne pourrait pas vraiment se douter de ce que cela provoquerait. Une poudre fut doucement émané des fleurs et ceci en un instant. Elle avait pour but de réduire ses capacités à malaxer son chakra et surtout, à se mouvoir efficacement. Puis, suite à cette technique, j'effectua une suite de kenjis qui me permettrait de commencer la seconde phase de cette offensive. C'était en espérant qu'il ne bouge pas trop, même si ça restait presque impossible à éviter. Les mêmes pétales qui tombaient alors sur le genin commencèrent à tournoyer et telle des lames de rasoirs, elles s'attaquaient à lui dans tous les sens, provoquant des entailles peu profondes un peu partout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] EmptyVen 8 Juin 2012 - 0:51

Le combat allait débuter d'un instant à l'autre, cependant, ce combat n'allait mener à rien. Ils avaient chacun leurs idées et cela n'allait rien changer, il fallait juste qu'ils se défoulent sur l'autre pour ne pas entendre les sottises de l'autre. Miku aurait préféré éviter ce combat, mais Eiko avait envie de mettre une raclé à notre jeune héros, car il ne pouvait pas supporter les propos qu'il tenait. Par contre, dans ce duel, le Natoshi n'allait pas montrer la puissance de ses techniques, mais la détermination qu'il avait et celle-ci était la même pour réaliser ses rêves.

L'Hayashi lança les hostilités, il leva un bras et fit apparaître de nombreuses roses autour du prétendant Hokage. Ce dernier se méfia et voulu créer un bouclier électrique pour une éventuelle surprise, cependant, la poudre avait déjà fait son effet et lorsque le gamin à la chevelure argentée voulu créer sa protection, celle-ci se créa à moitié, voir pas du tout. Le Genin avait un mal terrible à maîtriser son Chakra et il ne comprenait pas pourquoi, mais il n'eu pas le temps de se poser la question que les différentes pétales se transformèrent en de vrai lames de rasoirs, qui tranchèrent la peau du futur Hokage. Le bouclier avait protégé qu'une infime partie de son corps. Le Chûnin l'avait bien eu sur ce coup-là, mais il n'allait pas s'en sortir ainsi. Le corps du Natoshi était gentiment en train de reprendre son état normal, alors Miku essaya une feinte.
Dommage que je suis un clone.
Puis, grâce à son affinité Onkyôton, il déporta sa voix derrière Eiko et pris la parole.

Car en fait, je suis ici...
La stratégie était simple, le prétendant Hokage voulu faire croire à l'Hayashi, qu'il avait attaqué un clone et non pas le vrai Miku, tout cela en déportant sa voix et lui faisant croire qu'il se trouve juste derrière lui. Cette technique était basique, mais efficace et le Genin allait profiter du moment de surprise de l'ennemi ou de diversion pour enchaîner avec une attaque. Il gonfla son ventre et siffla un cou sec, l'adversaire allait se poser des questions, il devait se demander pourquoi le futur Hokage se mettait à siffler ainsi. En fait, le sifflet émi était tranchant, les différentes particules, qui constituaient le sifflet, étaient tranchantes, donc le Chûnin était attaqué par quelque chose qu'il ne voyait pas, mais qu'il pouvait entendre.

Si Eiko parvenait à éviter ce genre d'attaques sonores, le Natoshi avait déjà un atout dans la manche pour ne même pas lui faire entendre le bruit, ainsi il recevra des offensives invisibles et qu'il ne pourra pas entendre. Cependant, il fallait pour le moment voir comment il allait réagir à la première offensive du Genin. Le combat prenait gentiment du rythme, mais le plus sera quand ils seront à bout de force et seul leur détermination décidera de l'issu du combat...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:19

    Natoshi s'était laisser prendre par l'ingénieux stratagème que j'avais mis en place. En fait, il était plutôt dur d'éviter ce jutsu qui était une invention de ma personne et qui était très bien ficelé. Satisfait des mes performances, je souris et me dit que ce combat allait être facile à remporter, voir très facile. Malgré tout, le membre du clan Miku qui n'était visiblement pas en grand nombre à Konoha avait plus d'un tour dans sa manche... Aussitôt la technique envoyée et les blessures occasionnées, j'entendis une voix derrière moi et je la reconnaissais bien, le genin avait réussi à se cloner ! C'était impossible... comment avais-je été aussi naïf ? C'était évident qu'un gamin de son genre avait triché et placé un clone devant moi avant le début du combat pour se glisser derrière moi et en finir rapidement. Je me retourna d'un coup et fit très surpris du fait qu'il n'y avait personne. L'arène ne permettait pas d'issus très faciles et il n'aurait certainement pas pu se hisser en haut des murailles sans que je ne l'aperçoive. Tout n'était peut-être qu'illusion ? J'entendis ensuite un sifflement, pourquoi devait-il toujours parler ou émettre du bruit celui-là ? C'était pourtant clair, il maîtrisait le son. Je me retourna encore pour le voir siffler devant moi, un peu comme si j'étais un animal.

    Tu me prends pour quoi, un chien ?

    Aussitôt cette remarque faites, je n'eu pas le temps de rien faire que quelque chose vint me pincer au ventre. Mon réflexe fut immédiat et je plaqua les mains devant moi pour résister à cet assaut invisible. Les dégâts s'arrêtèrent en même temps que le sifflement du jeune homme ce qui signifiait qu'il maîtrisait un art peu étendu à travers le monde shinobi, le puissant Onykôton, l'art de maîtriser le son. Ça le rendait coriace puisque les ondes sonores n'étaient pas visibles et donc, très durs à esquiver. C'est dans ce genre de situation que l'on devait jouer le tout pour le tout et donner de terribles coups à l'adversaire pour le mettre hors combat. Je n'allais plus me laisser duper par sa technique de son et ce d'une manière très facile. Levant un bras dans les airs, j'effectua une technique de bas rang me permettant de matérialiser un troisième oeil derrière ma tête. Je pouvais maintenant voir dans toutes les directions ce qui pourrait tromper le son. Je pointa ensuite mon doigt vers mon adversaire de pensées, ce futur Hokage allait en baver. Le genjutsu dans lequel j'allais le plonger était bien simple et facile à contrer. Il permettait cependant de passer un autre technique beaucoup plus facilement. Le jeune homme s'imaginerait avoir des lianes autour du cou, celle si sans répercusions physiques mais qui le déstabiliserait un instant. Puis, je plaqua mes mains contre le sol, en contact avec les multiples racines de ce dernier, je les fit jaillir de la terre un peu partout autour du genin pour le fouetter rapidement.


    Pfff... C'est si facile. Fis-je en le regardant dans ma position accroupi.


    Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:20

Les deux ninjas étaient en train de combattre pour leurs idées, c'est lors de ce genre de combat que ressort toute la force d'un shinobi, car il veut prouver que sa pensée et plus forte que celle de son adversaire et c'est aussi lors de ce type de duel que l'on découvre de très fort ninja. Pour le moment le Chûnin et le Genin se battait à distance, aucun des deux n'avait pris les devants pour se lancer au corps à corps et régler cela aux poings. Actuellement, ils essayaient tous les deux de trouver une tactique mettant directement KO l'adversaire, c'était un combat d'intelligence. Après la première attaque réussi de l'Hayashi, le Natoshi avait également réussi son offensive et à présent Eiko allait repasser à l'attaque pour essayer d'en finir avec le Genin vu qu'il ne pouvait pas contrer ses attaques invisibles.

Comme prévu le Chûnin passa à l'attaque et par surprise le gamin à la chevelure argentée trouva des lianes sur son corps en train de l'étrangler. Quand avait-il effectué ce Jutsu, le Genin n'avait rien vu venir. Sans perdre un instant des racines sortir de la terre pour venir fouetter le prétendant Hokage. Le ninja ne voyait pas du tout comment s'en sortir, cependant, il devait faire quelque chose et vite, sinon l'Hayashi allait encore passer à l'attaque et cela signifierait la fin pour notre jeune héros. Déjà qu'il fut blessé par l'attaque de tout à l'heure, mais en plus il n'avait pas réussi à contrer cette offensive, les choses se mettaient très mal pour lui.

Le Genin activa une technique de rang C, le Doutai, son corps fit donc échapper le chakra d'affinité Raiton et l'enveloppa. Son corps était désormais protégé et les coups allaient devenir plus puissant à cause du chakra Raiton. Le fait d'avoir activé ce Jutsu, le genjutsu de Eiko disparu et sans trop de soucis le gamin se libéra des autres racines, malgré le fait qu'il fut bien amoché. Recouvert de ce chakra, le Genin fonça contre son adversaire et essaya de lui mettre un coup de poing, mais son but était de détruire le troisième oeil qui le dérangeait particulièrement, car un oeil de plus c'est un avantage important, après cette petite offensive il se retira et enchaîna une série de taos. Il créa une bulle invisible qu'il plaça sur la tête de l'ennemie.

À présent, le Chûnin ne pouvait plus rien entendre et les techniques du son deviendront quasiment impossible à éviter pour lui. Le seul moyen serait de pouvoir voir le flux de chakra qui se balade dans les airs, mais Miku doutait qu'il puisse faire ça. Le Natoshi recommença à siffler pour lui envoyer des coupures, cependant il garda la bouche ouverte pour ne pas lui faire comprendre quand il était en train de siffler, car même s'il ne pouvait pas entendre il pouvait toujours voir s'il ouvrait la bouche ou pas pour envoyer ses sons. Miku espérait le finir ainsi, car il n'avait quasiment plus de chakra et son combat arrivait au bout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées opposées ! [PV : Hayashi Eiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayashi Eiko
» Demandes d'Hayashi Eiko
» J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko]
» Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko
» Idées et Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-