N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre attention, s'il vous plait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Votre attention, s'il vous plait! Empty
Message(#) Sujet: Votre attention, s'il vous plait! Votre attention, s'il vous plait! EmptySam 2 Juin 2012 - 23:58

Bonsoir à tous!

J'ai fait une grosse erreur, et je tiens à m'en excuser auprès de tous les membres. J'ai péché. Jouant assidûment une femme égocentrique, j'ai publié une photo de ma copine et de moi-même sur le forum. Car oui, je suis en fait un homme. Par la suite, on m'a demandé, croyant que j'étais ladite copine sur la photo, je ne l'ai pourtant pas nié, endossant bien malgré moi l'image de ma copine. Pour couronner le tout, je ne lui ai rien dit, ni à elle, ni à quiconque d'entre vous.

Pour me dédouaner, j'ai pensé que vous ne verriez que moi, et non pas la fille sur la photo. Malheureusement, il semble que cela ne fut pas le cas. C'est un manque de respect vis à vis d'elle, et de vous tous. Aussi, je tiens à vous présenter mes excuses, à tous. Pour tous les administrateurs du forum, je respecterai leur décision, qu'elle soit de me bannir ad vitam aeternam ou n'importe quoi d'autre. Pour ma part, j'ai déjà été jugé par ma copine et j'attend sa sentence, que j'assumerai.

Merci de votre attention, et encore pardon pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Votre attention, s'il vous plait! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre attention, s'il vous plait! Votre attention, s'il vous plait! EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:05

Je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Votre attention, s'il vous plait! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre attention, s'il vous plait! Votre attention, s'il vous plait! EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:08

Sorciere! tu es une femme à penis!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

Votre attention, s'il vous plait! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre attention, s'il vous plait! Votre attention, s'il vous plait! EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:09

Revenez sur le forum sensei ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Votre attention, s'il vous plait! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre attention, s'il vous plait! Votre attention, s'il vous plait! EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:14

ouh la vilaine '^', cela ne change en rien le fait que tu es sympa, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Votre attention, s'il vous plait! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre attention, s'il vous plait! Votre attention, s'il vous plait! EmptyDim 3 Juin 2012 - 2:15

Tu as voulu te faire passer pour ta copine ou tu t'en rendais pas compte ? Je pourrais en faire une étude ! xD

Sinon, désolé pour ta copine qui a mal réagit et je vu que personnellement je ne m'attends pas à ce que les gens du forum soient honnêtes sur leur IRL, je me fous de ce genre de broutilles. Pour ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Votre attention, s'il vous plait! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre attention, s'il vous plait! Votre attention, s'il vous plait! EmptyDim 3 Juin 2012 - 3:00

Ah ouais? Tu étais le gars? o.o
c'est sur que cest chiant que tu ais menti, mais je te pardonne moi =D *calinou du pardon*

Mais juste une question...

Pourquoi tu as menti sur ton identité? Si ce nest pas trop perso

Et de plus, est-ce que tu vas revenir? =D
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Votre attention, s'il vous plait! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre attention, s'il vous plait! Votre attention, s'il vous plait! EmptyDim 3 Juin 2012 - 4:21

J'pense que l'ensemble du staff s'en balance les noix de ce genre de choses, tu pourrai être un droide du satellite Titan que ca serait pareil pour moi, tant que tu rp bien, que tu roxx et que tu votes assiduement pour ton forum préféré ! ( Bah quoi ? °-° )

La question qu'on se pose tous, suite à cette ouverture de post, c'est si tu reviens sur le forum du coup suite à ces aveux dignes de 24h chrono !

Voilà voilà !
Après ca ne compte que mon avis, peut être que Shinichi qui t'as dragué comme toutes les "donzelles" du forum sera d'un autre, MUHAHAHA ! (Troll troll)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Votre attention, s'il vous plait! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre attention, s'il vous plait! Votre attention, s'il vous plait! EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:29

S'excuser, c'est bien.
Revenir, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Votre attention, s'il vous plait! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre attention, s'il vous plait! Votre attention, s'il vous plait! EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:17

Je suis trop d'accord avec Uriô oO
Pas de soucis comme l'a dit Suguato, pas tous sont honnêtes concernant ce qu'ils sont IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Votre attention, s'il vous plait! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre attention, s'il vous plait! Votre attention, s'il vous plait! EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:08

Homme ou femme on s'en balance ! revienttttt Hitomi c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Raikon
Raikon
Informations
Messages : 108
Rang : Suna

Votre attention, s'il vous plait! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre attention, s'il vous plait! Votre attention, s'il vous plait! EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:45

Jisetsu Gabushi a écrit:
J'pense que l'ensemble du staff s'en balance les noix de ce genre de choses, tu pourrai être un droide du satellite Titan que ca serait pareil pour moi, tant que tu rp bien, que tu roxx et que tu votes assiduement pour ton forum préféré ! ( Bah quoi ? °-° )

La question qu'on se pose tous, suite à cette ouverture de post, c'est si tu reviens sur le forum du coup suite à ces aveux dignes de 24h chrono !

Pour la première "phrase" en gras, je crois qu'il ne peut pas mieux résumer la chose lol.

La deuxième chose en gras est la plus importante non ? Si tu reviens nous allons pas te "châtier", bien au contraire on t'accueille à nouveau les bras ouvert, pas de soucis là dessus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Votre attention, s'il vous plait! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre attention, s'il vous plait! Votre attention, s'il vous plait! EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:00

Uriô avec cette déclaration ça te fais un homme en plus sur ton tableau de chasse, vil pervers Muahahahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Votre attention, s'il vous plait! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre attention, s'il vous plait! Votre attention, s'il vous plait! EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:25

J'ai rien comprit >.<
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Votre attention, s'il vous plait! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre attention, s'il vous plait! Votre attention, s'il vous plait! EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:50

Je te fais un récap ^^

En gros, le concerné a mis une photo de lui où il y avait sa copine dessus. Ayant un perso féminin sur le fofo, quelqu'un lui demandé si c'était "elle" sur la photo. L'homme qui était sur la photo a répondue que oui et c'est donc fait passé pour sa petite copine. Voila en gros. Il s'excuse donc de ça.

Perso, je suis comme tout le monde, c'est à dire que je m'en fous complètement. Au pire, on te présente Ozuka qui est comme toi ^^

Bref, ce n'est pas ce "petit problème" qui va changer quelque chose. Donc si tu veux revenir, ba re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Votre attention, s'il vous plait! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre attention, s'il vous plait! Votre attention, s'il vous plait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre attention, s'il vous plait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis votre guide, mais aussi votre amie si vous voulez [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ]
» ATTENTION un golem a votre porte [Libre Kumojin]
» Un kit s'il vous plaît
» Vos papiers s'il vous plaît !
» Un avatar s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-