N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un kit s'il vous plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Un kit s'il vous plaît  Empty
Message(#) Sujet: Un kit s'il vous plaît Un kit s'il vous plaît  EmptySam 29 Juin 2013 - 21:20


    Bonsoir,

    Je n'ai pas vu d’exemplaire, donc je suppose qu'il faut le faire sois-même, si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'excusez. Je cherche un petit kit, pas trop compliqué pour mon personnage, merci en avance à ceux ou celui qui se chargera de ma commande.

    Le render : https://i.servimg.com/u/f37/18/39/20/98/heike_10.png

    Pour l'avatar je voudrais la même taille que celui que j'ai en ce moment et le même contour si possible. Pour le fond, un truc jaune/orange qui irait bien avec le village de suna de préférence, pourquoi pas le désert ?
    et sans oublier le prénom de mon personnage sur l'avatar et la bannière, son prénom c'est Nagato. Pour la taille de la bannière, je vous laisse choisir, de préférence pas un petit truc comme ceux de la plupart des membres du forum.

    Je pense avoir rien oublier, si c'est le cas faite le moi savoir et encore une fois, merci d'avance.


Dernière édition par Yu'wazaki Nagato le Mar 2 Juil 2013 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Un kit s'il vous plaît  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un kit s'il vous plaît Un kit s'il vous plaît  EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:20

Bonjour.
Je m'ennuyais sur le forum donc je suis passé par ici. J'ajoute que je ne suis pas encore inscrit en tant que ninja sur le forum mais je me permets de poster ici en espérant ne pas avoir de pénalité.
Je ne suis pas très fort en graphisme mais je me propose pour faire ta commande. Si elle ne te plait pas libre à toi de ne pas l'utiliser.
Je voudrais juste que tu me dises quel genre de police tu veux que j'utilise pour ton kit. La police du forum? Un genre classique? Médiéval... Explique si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Un kit s'il vous plaît  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un kit s'il vous plaît Un kit s'il vous plaît  EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:38

Salut,
merci de te proposer pour ma commande. J'ai oublié d'éditer le sujet : j'ai changé d'avatar donc je viens d'éditer et j'ai mis le seul render de Keike Masaomi que j'ai trouvé :/ Je sais pas si ça va t'aider à faire un petit kit. Si c'est trop petit ou pas très pratique pour faire un kit, je te demanderais de ne pas perdre ton temps Smile

Merci d'avance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Un kit s'il vous plaît  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un kit s'il vous plaît Un kit s'il vous plaît  EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:50

C'est faisable. J'avais terminé l'autre kit. Il ne me manquait plus que la police de ton choix. Je te montre ce que j'ai fait juste pour te donner une idée de ce que je ferai de l'autre render. Les voici. Je n'ai pas pu les systematiser parce que je suis nouveau membre depuis seulement 3 jours. Copie les liens dans ta barre de navigation pour voir.
urpix.fr/files/i9dl3pws4z977u2kfjap.png
urpix.fr/files/a3t03tnjsr93vsxhqgy.png
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Un kit s'il vous plaît  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un kit s'il vous plaît Un kit s'il vous plaît  EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:58

J'aime bien Smile Désolé de t'avoir fait ça pour rien. Pour la police, je n'ai pas de préférence je te laisse choisir. Et pour le fond si possible tu peux mettre le désert s'il te plaît ? Sinon c'est pas grave, il est bien celui que tu as fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Un kit s'il vous plaît  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un kit s'il vous plaît Un kit s'il vous plaît  EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:16

Ok. Je vais travailler l'autre render. Je vais faire de mon mieux pour trouver un fond désert (meme si celui-ci avec le sol sec avec les fissures me faisait perso penser au désert).
Pour la signature... Puis-je ajouter ton surnom ou n'est-il pas définitif?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Un kit s'il vous plaît  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un kit s'il vous plaît Un kit s'il vous plaît  EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:27

heuu juste le prénom : Nagato vu que le nom n'est pas vraiment son nom. Il le découvrira plus tard Smile

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Un kit s'il vous plaît  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un kit s'il vous plaît Un kit s'il vous plaît  EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:36

Bonsoir. Le render que tu m’as donné n’est pas de très bonne qualité et le résultat que j’ai eu ne me satisfait pas (je n’ai pas les capacités pour travailler les renders en eux même). Mais pour recourir à cela, j'ai un avatar avec un autre render et j’ai utilisé l’autre pour travailler. Je sais que ce n’est pas raffiné mais j’ai fait avec le peu que j’avais. J’ai perdu mes logiciels. Libre à toi de l’utiliser ou non.
Avatar: urpix.fr/viewer.php?file=dl9rkphv1svtchddl75.png
Signature: urpix.fr/viewer.php?file=v7ujtu6k1eqsyo7k3zv.png
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Un kit s'il vous plaît  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un kit s'il vous plaît Un kit s'il vous plaît  EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:15

Bonsoir, je vais garder la signature, elle bien. L'avatar malheureusement, on n'y voit rien don je vais pas la prendre. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Un kit s'il vous plaît  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un kit s'il vous plaît Un kit s'il vous plaît  EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:26

Sisi tu as raison. Je peux te faire un autre avatar mais sans le fond désert. Ce sera plus beau promis.
Voila: urpix.fr/viewer.php?file=czau05a8sbbn4sbsiuyv.png
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Un kit s'il vous plaît  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un kit s'il vous plaît Un kit s'il vous plaît  EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:54

merci à toi, je vais le mettre tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Un kit s'il vous plaît  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un kit s'il vous plaît Un kit s'il vous plaît  EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:00

Heureux de t'avoir rendu service en attendant que tu trouves mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un kit s'il vous plaît  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un kit s'il vous plaît Un kit s'il vous plaît  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un kit s'il vous plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avatar s'il vous plaît
» Un avatar s'il vous plaît.
» Qui peut me faire un ava s'il vous plait ?
» Un avatar s'il vous plaît.
» Signature pour Tokuzen s'il vous plait ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Graphisme-