N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! Empty
Message(#) Sujet: Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:37

    Il y a 5ans, dans les quartiers pauvres de Mizu no kuni.


Les trois frères Gecko avait encore fait mouche ! Ils avaient réussit a voler une des grosses boites contenant chacune des ramens, certes ils étaient froid mais ils avaient de quoi le faire chauffer dans leur cabane. Le seul problème était que Shin était tombé lors du vol de boites et que le marchand de ramens l'avait entendu. Il les avait poursuivis tous les trois, quitte a laisser sa boutique vide en plein quartier pauvre, ce qui était plutôt stupide car a cette heure-ci il devait se faire voler tout ce qu'il avait de plus précieux. Malheureusement pour le plus petit des Gecko, le marchand de ramens courrait sacrément vite, a croire qu'ils avaient kidnappés son bien le plus précieux ... Ben vu sa tronche et ce qu'on disait sur lui a chaque coins de rue, sa devait être le cas. Les frères voleurs devaient rapidement semait ce gros lard car ils commençaient à faire du grabuge et dans un quartier de malfrats comme celui-ci faire du grabuge n'était vraiment pas une chose recommandable si vous tenez à votre vie. Monta comme a sa grande habitude pris sa part de responsabilité et s'arrêta devant le marchand. Quand les deux autres garçons virent que leur frère avait fait ce qu'il faisait a chaque fois, Sena s'arrêta a son tour et poussa Shin et lui obligea a prendre la fuite sous peine de se prendre des coups physiques. Le possesseur du Shôton savait qu'il était faible et que sa présence ne changerait rien du tout positivement a ce qui allait se passer entre ses frangins et le marchands donc il ne put que partir, la larme a l’œil, priant pour que ses frères reviennent sans êtres amochés.

Après être arriver a la cabane l'orphelin de Mizu no kuni posa son carton et resta assis pendant plusieurs minutes. Après une dizaine de minutes a rester assis a ne rien faire il commença a avoir de mauvaises pensées, il espérait que rien n'était arrivé a ses frères mais sa faisait quand même une quinze minutes qu'il les avait quittés et ils n'étaient pas revenus. Cela pourrait semblait normal dans certains cas mais ses frères étaient plutôt du genre rapide, un coup bien placé dans la tête et l'affaire était régler. Shin prit le risque de désobéir a ses frères quitte a en subir les conséquences et partit a l'endroit où il les avaient laissés. Si quelque chose arrivait a ses frangins alors que cette poursuite était de sa faute, il ne pourrait jamais se le pardonner. Il commençait a avoir des petites larmes qu'il coulait, sensible comme il était a cet âge il fallait s'y attendre et tant qu'il n'aurait pas vu ses deux frères dans un état convenable ses larmes n'allaient pas s'arrêter de couler, enfin c'est ce qu'il croyait a ce moment-là. Le possesseur du Shôton avait eu le bon réflexe de prendre son kunai, le seul qu'il possédait au cas où les choses avaient mal tournés et vu son niveau physique il avait besoin de plus qu'un kunai pour se défendre. Seulement, avant qu'il n'atteigne le marchand de ramens, il se prit une personne a un carrefour. Quand il se releva, il le regarda de la tête aux yeux. C'était un adolescent d'une quinzaine d'années aux yeux et au cheveux bleu. Il avait cependant une particularité, banale certes mais c'en était une quand même : il portait un sabre a sa ceinture. Un peu comme tous les malfrats de ce quartier, mais le sien avait cependant l'air d'être différent de celui des autres. Shin se releva, sécha ses larmes avec sa manche et brandit son kunai tout en s’adressant a cet inconnu :


- Laisse-moi passer !

Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! Kyoyyya


Dernière édition par Gecko Shin le Sam 22 Oct 2011 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:18

Cela faisait quelques temps que j'étais seul dans ce petit quartier de Mizu no Kuni. Mes sois disant amis m'avaient lâché. Je passai donc mes journées à m'entrainer à la seule chose qui me restai : le sabre. Quant-au vols et aux bagarres j'avais plus ou moins arrêté. Elle était loin l'époque où je volais avec mes camarades des pommes ou des morceaux de viandes tout en criant et tout en mettant un bazar pas possible. Je volai toujours, certes, mais beaucoup moins qu'avant, et je faisais toujours en sorte de ne pas me faire prendre. Je ne me battais plus dans les rues...Ou seulement lorsque cela était nécessaire. Je savais lire, j'avais appris à manier une épée dans un style bien plus noble que le simple « bourrinage » des petits brigands du coin. Oui, on pouvais dire que j'avais changé. Je pouvais marcher tranquillement dans la rue sans avoir deux ou trois commerçants qui courraient derrière moi pour me frapper ou pour pour m'injurier.

Marcher tranquillement. C'était d'ailleurs ce que je faisais en ce beau jour. Je m'étais entraîner jusqu'à l'épuisement totale. Ci-bien que mon estomac criait famine. C'est pourquoi je me mis à marcher dans la rue pour aller jusqu'au marchand ambulant le plus proche. Là-bas, je lui piquerai un de ces produits pour pouvoir me nourrir. Qu'allais-je bien pouvoir trouver aujourd'hui ? De la viande ? Des oeufs ? Des brochettes d'anguilles ? Je bavai en songeant à tout ce que je pouvais trouver à manger. Quand soudainement, un jeune homme vint interrompre me rêveries.

Shinichi – Aieuh.

Quelques chose m'avait percuté, je me mis donc à regarder celui qui était la cause de ce heurt. Un petit garçon, âgé d'une dizaine d'année tout au plus. Relativement petit pour son âge, le jeune garçon avait les cheveux noir, les yeux humides et comme tout les garçon de ce quartier, des habits peu attrayant. Il s'agissait sans aucun doute d'un de ces petits voleurs. Pour sûr ! Mais alors que j'allai tranquillement tracer mon chemin, le garçonnet pris soudainement la parole

Shin - Laisse-moi passer !

C'était à moi qu'il parlait ? Et vers qui pointait-il sont kunai ? Vers moi ? Il semblait bien que oui. Je me mis alors à sa hauteur en s'agenouillant, prenant délicatement son Kunai.

Shinichi – Tu sais, c'est pas un jouet ce truc. Quand tu pointe quelques chose comme ça devant quelqu'un tu dois être prêt à le tuer. C'est fou tu m'as pas vraiment l'air d'un meurtrier. Un petit voleur à la limite pourquoi pas, mais pas plus. Et puis, en pointant ce genre d'arme tu risque de t'attirer de gros ennuis par ici. Parce que gamin ou pas, ici, les gens n'ont aucune pitié.

Cela me plaisait bien de lui faire la moral. Ça me donnait un petit coté érudit. Et même si à son âge j'avais certainement dû faire bien pire, je ne voulais pas voir ce genre d'image. Un gosse de dix ans avec un kunai prêt à menacer le premier venu ? Ah la jeunesse !

Shinichi – Bon, sinon...Comment tu t'appelles ? Moi en tout cas, c'est Shinichi.

C'était avec mon plus beau sourire que je me présentai à lui. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais ce jeune garçon me plaisait bien. Peut-être était-ce parce qu'il me rappelait moi il y avait de cela quelques années ? Ou peut être tout simplement parce qu'après ces heures de travail acharné et ces heures seul dans mon petit taudis, j'avais envie de parler avec quelqu'un. Qui qu'il soit.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! EmptySam 22 Oct 2011 - 10:05

Shin était tombé nez a nez avec un adolescent qui avait l'air plutôt balèze quand on le voyait pour la première fois, a vrai dire son sabre y était pour beaucoup. Avec son kunai le possesseur du shôton tenta d'intimider le sabreur en espérant qu'il le laisse tranquille. Celui-ci s'approcha du petit garçon sans avoir peur et lui pris délicatement son kunai. Le jeune orphelin n'avait même pas tenté de faire quoique ce soit, il était bien trop peureux pour tuer quelqu'un, même si ses frères étaient en danger. Le garçon aux cheveux bleu lui rappela ce qu'il savait déjà, qu'il n'avait pas du tout l'air féroce et qu'ici des personnes auraient put le tuer pour avoir brandit un kunai a tord. Il se présenta a lui ensuite, il s’appelait Shinichi ... quelle drôle de nom. Il lui demanda ensuite son prénom. Shin hésita plusieurs secondes a lui dire comment il s'appelait, après tout ses deux frères lui disait chaque jour qu'il fallait que son identité reste secrète et que personne a part eux ne devait savoir leur nom. Après mûre réflexion et puisque cet homme ne semblait pas méchant il allait lui dire son prénom.

- Moi c'est Shin ... Gecko Sh...

Quelque chose l'interrompit avant qu'il ne put finir sa phrase. Il entendit la voix d'un de ses frères appelait a l'aide. C'était bien la première fois qu'il entendait son frère demandait de l'aide, ce satané marchand devait lui faire des choses cruels. Seulement quelque chose l'interrompit, Le garçon âgé de onze années laissa Shinichi sans même lui dire son nom. Le combat entre ses frangins et le marchand n'était qu'a quelques mètres seulement, il y arriva en une poignée de secondes. Quand l'orphelin arriva il fit choqué par ce qui se passait devant lui. Sena était a terre et le marchand avait pris par le cou Monta et l'avait soulevé. Cette vision le rendit fou, il n'arrivait plus a bouger, la larme a l’œil sans rien dans les mains et ne pouvant inquiéter le marchand avec son physique actuel. Il se retourna vers l'adolescent qui le regardait a ce moment-là. Il n'osait pas lui demander de l'aide, après tout on ne sait pas ce qu'il pourrait demander en échange. Puisque ses frères étaient en danger, il n'avait pas d'autres choix que d'aller droit devant lui, courant a sa perte. Les poings levée, il se dirigea vers le marchand a toute allure, espérant qu'il lâche Monta et qu'il le prenne a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! EmptySam 22 Oct 2011 - 14:34

Shin ? Il avait presque le même prénom que moi, en voilà une coïncidence. Mais à peine avait-je le temps de lui faire la réflexion qu'il s'en alla. C'était d'un air stupéfait que je regardai derrière moi le jeune homme courir à toute allure pour aller je ne savais trop où. 

Shinichi – Hé bien... Qu'est-ce qu'il lui prend ? Il va où comme ça lui ?

Et surtout la question qui me perturbais le plus et à laquelle je n'arrivais pas à trouver de réponse un temps soit peu logique : Qu'est-ce qui avait bien pu provoquer son affolement ? Était-ce les cries ? Pourtant, les cries et rugissement en tout genre étaient tout ce qu'il y avait de plus banale ici. En réalité, il n'y avait pas une journée sans un accrochage, sans une bagarre de rue. Mais visiblement, clle-ci avait eu le mérite de retenir son attention au point qu'il se soit empressé d'aller voir ce qui se passait là bas. 

La scène ne se déroulait qu'a quelques mètres du lieu où je me trouvai. C'est pourquoi, par pur curiosité je pris la décision de voir ce qu'il se passait. Et le moins que l'on put dire, était que ce qui était l'origine des cris n'était en rien original. En effet, comme je le pensai, il ne s'agissait ni plus ni moins que d'une scène de bagarre de rue. Deux gamins qui se battaient face à un commerçant déchainé. Ou plutôt qui se faisait battre par un commerçant déchainé. Il ne m'en fallait pas plus plus pour deviner ce qui avait dû se passer. Les deux jeunes hommes étaient sans nuls doutes des amis du pauvre Shin et ils avaient tenter de voler quelques chose à ce marchand, qui, ne semblait pas apprécier qu'on lui pique ses produits. Enfin qu'importe. Quand on vole quelques chose il faut s'attendre à ce qu'on en subisse les conséquences. Et puis, si ils n'étaient pas capable de se défaire d'un vieux et gros marchand comme celui-là, ils n'allaient probablement pas tenir longtemps dans cette ville.

Me positionnant alors tranquillement dans un coin. Je regardai les deux jeunes gens. L'un était à terre, et l'autre se faisait étrangler par l'homme que j'avais décider d'appeler « le gros lard » . Les deux jeunes garçons étaient vraiment en mauvaise posture. Et leur cas ne semblait pas s'être arrangé, puisque Shin, que j'avais vu quelques secondes auparavant, semblait lui aussi vouloir rentrer dans la bagarre et alors qu'il fonça droit vers le marchand je pris la décision d'agir. Me déplaçant à toute vitesse je me mis rapidement à hauteur du « gros lard ». Puis j'intercalai mon sabre entre ses bras et la gorge du jeune homme.

Marchand – Qu'est-ce que tu fais toi ? Joue pas avec moi gamin, ces gosse se sont permis deux trois choses qu'ils n'auraient jamais du faire, ils m'ont fait perdre de l'argent avec leurs conneries. Alors t'occupe pas de ça, je vais faire en sorte qu'ils me remboursent. A moins que tu veux payer pour eux p'tet ?

Payer ? … Voilà un mot que j'appréciais moyennement. Je ne payais pas moi. Je prenais. Et bien que la violence dans les rues n'était pas quelques chose que je cautionnais je fis mine pendant quelques instants de faire parti de ces brutes qui n'hésitaient pas à tuer pour quoi que ça soit. Et puis, il fallait l'avouer, l'idée de passer pour une sorte de héros auprès fr ces gamins me plaisait bien. C'est pourquoi je lui répondis d'un air très calme et très concentré.

Shinichi – Je sais pas si t'es au courant, mais mon sabre est juste au dessus de tes bras. Alors, oui, si tu le souhaites, je peux payer. Mais à toi de voir. Tes bras ne valent-ils pas amplement les quelques marchandises qu'ils ont pu te voler ?

Peu après mes quelques menaces, le vieil homme relâcha son étreinte, posa le jeune homme à terre . Puis repartait dans son coin tout en poussant un grand nombre de jurons. Il n'avait pas dû apprécier le fait qu'un adolescent de quinze ans l'ai empêcher de prendre sa petite vengeance, il fallait dire que son orgueil avait dû en prendre un sacré coup et il était évident que si il venait à me recroiser dans d'autre circonstances, il n'hésiterai pas à prendre sa revanche sur moi. Mais je n'en je m'en moquais éperdument. La seule chose qui m'avait pousser à sortir de chez moi c'était la faim et ce petit accrochage n'avait fait qu'accentuer mon envie de manger.

Shinichi – Du coup j'ai encore plus faim moi. Et toi, ça te dis d'aller manger un truc avec moi ?

L'invitation était envoyé. Après tout, quitte à aller manger, autant le faire en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:35

Le jeune garçon de onze années s'était élancé vers ce gros lard de marchand pour qu'il relâche son frère. Avec ses 1m30, ses 35 kilos et sa gueule d'ange il n'impressionnait pas beaucoup mais sa ne l'empêchait pas de rentrer dedans quand il y avait de la bagarre, c'était d'ailleurs ce qu'il était en train de faire à ce moment. Il était vraiment désespérée a ce moment-là et était prêt a prendre les coups que ses frères devaient se prendre a cause de lui car rappelons que tout sa se serait bien passé si il n'avait pas fait tombé son carton. C'est pour sa qu'il se dit qu'il devait payer pour son erreur. mais alors qu'il s'apprêtait a se faire piétiner par le marchand de ramens, le jeune homme aux cheveux bleu apparut à hauteur de l'adulte et intercala son sabre entre Monta et le vendeur. Pourquoi faisait-il cela ? Après tout cela ne faisait que quelques secondes qu'il connaissait le jeune Gecko. A vrai dire il ne connaissait que son nom d'ailleurs puisqu'ils n’avaient même pas eu le temps de faire une plus grande présentation de lui. C'était bien la première fois que le possesseur du shôton voyait quelqu'un aider une autre personne dans ce quartier. Normalement ils attendaient qu'une bagarre finissait pour dépouiller le vainqueur qui avait dépouillé le perdant, c'était toujours comme sa que les choses se passait ici. Après l'intervention de Shinichi le marchand se permis de menacer l'adolescent. Alors qu'il était en mauvaise posture, celui-ci croyait vraiment pouvoir renverser la situation a son avantage ? L'orphelin se demanda même si le jeune homme qui venait de les sauver aller céder au bluff ou bien au contraire trancher la gorge a ce gros plein de soupe. Et bien il ne fit ni l'un, ni l'autre. Il se contenta de lui dire que celui qui allait payer ici c'était bien le marchand si il continuait a l'agacer de cette manière.

Le gros lard relâcha immédiatement Monta et le posa délicatement par terre en prenant ses précautions. Il y avait pas à dire, ce Shinichi savait y faire avec les hommes. ( Et non, ça ne veut pas forcément dire que je pense que t'es gay. ) D'ailleurs le vieux partit en marchant juste après avoir reposé le grand frère de Shin. Le futur shinobi de Kumo no kuni se permit pour lui faire payer son affront de lui lancer une pierre en pleine tête. Celui-ci se gratta l'endroit qui avait été touché et se retourna avec quelques pulsions meurtrières. Le moins âgée des Gecko se rapprocha alors de l'adolescent aux cheveux bleu pour lui faire comprendre que si il voulait le frapper il devrait d'abord affronter le sabreur. L'homme n'eut donc d'autres solutions de rebrousser chemin et d'oublier sa vengeance. C'était bien la première fois que le possesseur du shôton voyait ce marchand partirent sans rien dire, normalement il était plutôt grognon et râlait sur tout, même sur ses plus fidèles clients quand ceux-là faisaient quelque chose de travers. Le jeune homme qui était à côté de lui devait vraiment l'intimider dans ce cas. D'ailleurs le jeune homme en question regarde le petit enfant qu'était Shin et lui demanda si il voulait venir manger avec lui. L'enfant âgée de onze ans en avait presque les larmes aux yeux, c'était la première fois que quelqu'un l'invitait a venir manger quelque chose. C'était d'ailleurs une des rares fois où il allait manger sans devoir voler la nourriture. Il regarda tout d'abord ses frères, ceux-ci lui fit signe d'y aller. Si eux le laisser aller quelque part avec un grand, cela voulait sûrement dire que celui-ci ne présageait rien de mal et devait être une personne honorable. A vrai dire même Shin avait cette impression sur Shinichi. Il le regarda le sourire aux lèvres et une petite l'arme a l’œil :


Oui, j'en serais honoré ! Allons-y Shinichi-chan !

Après ces mots, il prit la main gauche de l'adolescent avec sa main droite. Pour lui, cette homme était vraiment une idole qu'il n'oublierait pas de si tôt puisqu'il venait de lui sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:53

Tenant la main de Shin, je me mis en route pour aller dans le restaurant dans lequel j'avais l'habitude de piquer à manger. J'avais un peu honte tout de même. Je venais d'inviter un gosse à manger, alors que même moi je n'avais pas de quoi subsister et je devais voler pour survivre. Je m'étais embarquer dans une drôle de situation. Le restaurant était là, devant moi. Mais je n'allais tout de même pas entrer, piquer quelques chose à manger puis partir tranquillement avec Shin. Je me devais de lui montrer le bonne exemple ! Non mais ! Un peu de tenu devant un gamin...Devant un gamin...Je venais de trouver la solution à mon petit problème de morale. Alors que nous étions face au restaurant je me baissai pour me mettre à hauteur du garçonnet.

Shinichi – Tu restes sage, tu m'attends quelques secondes. Le temps que la commande soit prête. Comme ça on mangera ensemble, tranquillement sur un banc. Sans les nuisances sonores du resto'. Ok ?

A ma grande surprise, j'étais plutôt bon pour ce qui était de mentir. Certes, la personne que j'avais en face de moi n'était qu'un enfant crédule, mais tout de même, mon explication tenait la route. C'est donc fier de mon mensonge que j'entrai seul dans le restaurant. La question était désormais : Qu'allais-je bien pouvoir prendre ? Pour moi le choix était vite fait. Il y' avait dans la vitrine quelques fruits de mer qui m'avaient tapé à l'œil. C'était décidé, aujourd'hui ça sera brochette de gambas ! Mais lui, que pouvait-il bien aimer ?...La viande ! C'était évident. Tout les jeunes de son âge aiment la viande. Une fois le choix fait, quelques menaces par ci, par là à l'encontre du gérant et un peu d'attente. Je sortis avec un bien beau butin : Deux brochettes, une de viande et une de gambas.

Shinichi – Désolé pour l'attente. Tiens, j'espère que t'aimes ça.

Peu après lui avoir donné la brochette, je pris place à coté de lui sur le petit banc. Je regardai avec attention le jeune homme manger délicatement. Au moins j'étais sûr qu'il aimait ça. C'était une bonne chose.

Shinichi – En fait, les deux personnes de tout à l'heure, je suppose que ce sont tes frères. Ca fait longtemps que vous vivez ici ?

Une fois ma question posé, mon regard changea soudainement de direction. Passant du jeune homme à cette chose qui me faisait tant envie : Mes gambas ! C'est donc tout en écoutant sa réponse que je me mis moi aussi à commencer la dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:33

Shin était tout content. Il avait enfin trouvé une personne digne de confiance après tant d'années. Les seuls qui avaient été digne de confiance avec lui pendant ces onze années étaient ses frères et aucune autre personne. Cet homme était apparu de nulle part comme un sauveur. On pourrait même dire qu'il était devenu le héros du cadet des Gecko. Celui-ci, grand sentimental qu'il est, lui pris même la main, chose qu'il faisait pour la première fois avec une personne ne venant pas de sa famille. Ils marchèrent tous les deux en direction du restaurant, l'orphelin était tout excité de pouvoir enfin manger sans se soucier des conséquences et sans devoir voler pour sa. Arrivé a hauteur du restaurant il sourit tout seul, ne pouvant cacher son bonheur de pouvoir enfin manger tranquillement. Shinichi s'arrêta soudainement et se mit a sa hauteur puis lui demanda de rester sage le temps qu'il aille chercher la nourriture pour qu'ils puissent manger tranquillement sur un banc. Shin était un peu déçu de ne pas pouvoir manger dans le restaurant mais il se dit que le jeune homme ne devait pas beaucoup aimer les bruits de fond.

Après quelques minutes, l'homme aux cheveux bleu revenait avec deux brochettes. Il donna la brochette de viande a l'enfant de onze ans. Celui-ci regarda la brochette avec un filet de bave qui coulait a l'extrémité de sa bouche. Sa devait faire une bonne année qu'il n'avait pas mangé de viande et voilà qu'on lui proposait une brochette. Cette homme était vraiment son héros, il y n'y avait à présent aucun doute là-dessus. L'adolescent lui avait pris une brochette de gambas ... Oui bon, personne n'est parfait après tout. Le futur shinobi du pays de la foudre savoura sa brochette de viande comme il le pouvait. Il prenait son temps en la mangeant morceau par morceau et savourait ainsi ce qu'il mangeait. Pendant sa minutieuse dégustation, Shinichi lui demanda si lui et ses deux frères vivez ici depuis longtemps. Shin s'arrêta de manger quelques secondes et essaya de se souvenir la dernière fois où il ne s'était pas trouvé dans les quartiers pauvres de Mizu no kuni. Après ces quelques secondes il recommença a manger car il avait trouvé la réponse. Il finit donc par lui répondre avec la bouche pleine :


Aubbi lonbemp be bue b'me bouvienne, b'ai boujours bécu ici. ( Aussi longtemps que j'me souvienne, j'ai toujours vécu ici. )

Il se remit a manger sa brochette comme si de rien n'était, comme si il n'avait pas postillonné plusieurs fois de la viande sur la tête a Shinichi. Une fois sa brochette terminée, il toucha son ventre pour faire signe qu'il était bien rassasié et fit même un petit rôt. ( Sans dire pardon après en plus, quel malpoli celui-là. ) Cela faisait d'ailleurs très longtemps qu'il n'avait pas été rassasié comme sa, son petit ventre était heureux de cette brochette qui lui avait été offerte par l'adolescent. D'ailleurs ça faisait un moment que Shin se posait une question a propos de cette homme, a vrai dire depuis qu'ils s'étaient heurtés tous les deux il se posait la même question. Si la réponse a cette question s'avérait positive et bien il comptait tout de suite suivre les pas de son héros. Cette question, il ne tarda pas a la poser :

Dites Shinichi-chan, vous êtes un shinobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:39

Alors qu'il me postillonna à la figure, j'essayai tant bien que mal de comprendre son langage. « Aubbi lonbemp be bue b'me bouvienne, b'ai boujours bécu ici. » . Le début de sa phrase était tout simplement incompréhensible, mais qu'importe, j'avais déchiffré la fin de la phrase, c'était l'essentiel. Il était donc tout comme moi originaire de ce village. Voilà une similitude de plus entre nous deux. Plus j'y pensais, plus je me disais que la ressemblance était vraiment frappante. Son prénom, le lieux de naissance et même les caractéristiques physiques était semblable. En effet, il était petit, chétif, tout comme je l'étais à son age. Il n'y avait pas à dire, le destin m'avait amener un drôle de compagnon qui me rappelait étrangement ce que j'étais il y avait de cela quelques années.

Je continuai donc de manger tout en le regardant croquer dans sa brochette. Il était tellement petit, sa bouche si fine croquait avec tellement d'entrain dans les gros morceau de viande, c'en était presque mignon. Je le regardai manger avec une certaine fascination, quand il s'arrêta abruptement pour parler. Il voulait savoir si j'étais un shinobi. C'était un très grand compliment qu'il me faisait là, me prendre pour un shinobi, moi ? Je n'avais rien de tel. J'étais tout juste bon à voler et à me battre de temps en temps, alors me donner ce titre de ninja... C'était beaucoup trop et ceux même si j'avais, en effet, à de nombreuses reprises envisager à devenir un jour un ninja. C'est donc avec une grande modestie que je lui répondis.

Shinichi – Non. Dommage, je suis pas un shinobi. Mais un jour je le serai. Je ne sais pas encore quand, je ne sais pas non plus comment mais une chose est sûr, je deviendrai un ninja.

C'était avec une très grande humilité que je prononçai ces paroles. L'idée de faire parti de ces gens qui représentaient la force et la justice d'un village, ça me plaisait bien. De plus cela pouvait être pour moi un bon moyen de ne plus vivre seul dans mon taudis qui me servait de maison. Vivre en tant que ninjas. Cela représentait tellement. Oui c'était sûr, j'allai devenir un ninja. Mais lui ? Qu'allait-il faire ? Avait-il les mêmes ambitions ? Ou souhaitait-il embrasser une autre carrière que celle-ci ?

Shinichi – Et toi ? Tu sais ce que tu veux faire quand tu s'ras grand ?

Voilà une question bien idiote pensai-je, une fois celle-ci posé à mon interlocuteur. Comme si on se préoccupait de son avenir à son âge. A onze ans, lorsque l'on vit dans un quartier tel que celui dans lequel nous nous trouvions on ne pense qu'a s'amuser, à essayer de survivre et à faire divers bêtises pour passer le temps Je doutais fortement qu'il ait un quelconque projet professionnel, mais après tout. Peut-être avait-il un jour rêver d'exercer une profession bien particulière ? Et peut-être que c'était cette profession qu'il allait embrasser dans un avenir plus ou moins lointain .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:27

Après avoir terminé sa brochette, Shin posa une question a son sauveur et espérait que la réponse soit positif. Il voulait lui-même devenir ninja plus tard donc si cette adolescent qui lui avait sauvé la vie d'une manière très classe lui disait qu'il était ninja, sa ne pourrait que lui donner encore plus envie d'en devenir un. Seulement après quelque secondes interminables d'attentes, le jeune homme aux cheveux décolorés lui répondit négativement. Cependant il lui dit qu'un jour il le sera quoiqu'il arrive. A ses yeux et a son ton cela se voyait qu'il voulait lui aussi devenir shinobi, qu'importe le prix a payé. Ce point commun se rajouter aux autres qui les lier tous les deux. Cette rencontre n'était sûrement pas un hasard et le petit orphelin se demandait même comment il avait fait pour ne pas croiser Shinichi pendant onze années alors qu'ils habitaient tout deux sûrement le même quartier mal famé. Tant pis si le sabreur n'était pas shinobi, l'important était qu'il voulait le devenir et pour cette raison Shin continuait de l'admirer. Après avoir répondu brillamment a la question du jeune garçon, l'épéiste posa a son tour des questions a celui-ci. Il lui demanda ce qu'il savait ce qu'il allait faire plus tard quand il aura grandit. Si il le savait ? Sa devait faire au moins 5ans qu'il pensait a cela tous les jours. Le futur ninja du pays de la foudre ne voulait pas passer sa vie dans ce quartier dangereux comme le font les hommes. Nan, lui il aspirait plus grand, il voulait devenir un ninja sur qui l'ont pouvait compter, un ninja de renommée que les brigands redouterait a l'appel de son nom. Il esquissa un sourire a Shinichi encore une fois et avec des yeux pleins d'ambitions il lui exposa son projet :

Moi ? Moi je veux devenir un grand ninja, me faire connaître dans tout le pays. Une fois cela fait je mettrais les brigands en prison et plus aucun quartier ne sera malfamé.

Bon, il avait onze ans a ce moment-là alors soyez heureux qu'il n'est pas dit : Moi j'veux devenir mizukage. Après ces mots il regarda le ciel, se demandant si il n'avait pas été idiot de dire son nindô qui paraissait presque irréalisable devant son héros. Après un petit moment de silence, il regarda deux filles de son âge et de sa taille. Une rousse aux yeux bleu et une blonde aux yeux couleur émeraude. C'était vraiment deux canons qu'il avait sous les yeux. Quand celles-ci passèrent devant les deux hommes, la rousse se retourna et fit un petit clin d’œil au possesseur du shôton suivit d'un rire a sa copine. Ohhhhh, cela voulait tout dire et le dernier descendant des Gecko le savait, il fallait qu'il s'occupe de ces deux filles avant qu'ils ne soient prises par d'autres garçons. Il se leva et commença a avançait en trottinant avant de se retourner a Shinichi en le pointant du doigt :

La prochaine fois que nous nous reverrons tous les deux, je serai devenu plus fort que toi !

Et voilà, encore une promesse qu'il n'était pas sûr de tenir. Puis il repartit vers ces deux filles qui n'attendaient que lui. N'oublions pas qu'avant d'être un voleur il était un lover, et tout lover qui se respecte ne peut laisser s'échapper deux nanas comme sa, quitte a délaisser un homme qui venait de lui sauver la vie et de lui offrir de quoi manger ... Raaah et voilà qu'il culpabilisait maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin]
» Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez]
» Merde à tous...
» J'suis paumé dans un pays de merde. ( Pv Rakurai ! )
» Tu cherches la merde ? [Feat Kumonosu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-