N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] Empty
Message(#) Sujet: Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] EmptySam 22 Mar 2014 - 12:11

Les deux gamines à côté de moi, je ressemble plus à un gardien de gamin qu'un combattant. Bordel qu'es que j'ai bien pu faire pour mériter un tel traitement. Bon je m'en débarrasse pour un temps incertain:

Hé la télépathe. Va promener Nie et son lapin. Reviens dans deux jours ok?

Oui maitre.

Voilà parfait, je suis pénard seul sans personne pour me casser les couilles. Mes projets de Chaos toujours en tête, il me faut maintenant continuer le carnage. Marchant dans les ruelles d'une petite ville, je vois une annonce :

Concours de combat en ring. Le nombre de participants sera celons le nombre d'inscriptions. L'utilisation de technique Ninja interdit dans ce tournoi. Lot à gagner 100 000 Ryos et une coupe en or. Les inscriptions se font au lieu du ring se trouvant à la place du centre-ville.

Un concours de baston. Sans maitrise de Chakra? C'est parfait ça. Ça va me détendre de taper sur des types, ça fait un moment que je n'ai pas combattu de sans maitrise de Chakra. Enfin même si je combats souvent sans chakra, les combattants en face sont souvent plutôt médiocres. Enfin un concours fait dans un patelin a peu de chance de me mettre dans une situation gênante. Enfin qui sais après tout, puis je gagnerais au pire des cas 100 000 Ryos ce qui est toujours utile pour mon organisation. Marchant jusqu'au lieu d'inscription, me voilà maintenant derrière une foule de personnes voulant tenter leur chance. Quand je me mets dans la file d'attente plusieurs regards se posent sur moi. Certain me regardant se met à quitter la file. Bande de trouillard incompétent. Au moins comme cela, j'aurais moins de minables à passer avant d'avoir des types pouvant résister à moi ne serais se un coup de ma part. À mon tour de signer, je prends la feuille pour signer d'une croix. Je regarde derrière moi, puis me pose dans un coin regardant un combat commençant déjà. Deux hommes, deux qui ne semblent pas vraiment puissant. Un petit sourire au recoin, puis je laisse sortir de ma bouche une petite phrase:

Quelle bande de minables.

Plusieurs combats se déroulent avant le mien et je m'impatiente. Voir tant de minables combattre pour avoir un combat contre un minable. Ça me déçoit. Mon tour vient et comme je le pense un type des plus médiocre est devant moi. L'étalant d'un coup, je regarde autour de moi furax en m'adressant à la foule:

Hé, on se fout de ma tronche. Je ne sortirais pas du ring tant que je n'ai pas mieux. Envoyez en moi cinq comme celui-là. Je n'ai pas de temps à perdre face à de telles minables.

Ha ouai Ok, moi et mes potes vont te règles ton cas.

Cinq hommes s'approchent du ring. Entrant dans le lieu de combat un petit sourire entre sur mon visage. Me positionnant pour combattre, les hommes se mirent à m'attaquer. Même à cinq le challenge n'en est pas là, mais au moins là j'aurais éliminé plus de minables à la fois. Une seule chose à dire lassant. Soufflant de tristesse, je me mets à sortir du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Trez
Mamoru Trez
Informations
Messages : 21
Rang : C

Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] EmptySam 22 Mar 2014 - 19:09


Encore une autre chaude journée d’été pensât-il en arrivant dans cette nouvelle contrée, puis comme les autres, Trez remarque l’attraction principale qui attirait tout voyageur comme l’aurait fait une araignée avec sa toile.

Une foule, plusieurs files, bon c’est un concours. Intéressant.

Sans prendre le temps de regarder les règles, le jeune homme en recherche de sensation forte s’avance, pourquoi ? Simplement, car Greed le pousse à le faire. Il semblerait qu’ici, il puisse trouver au moins un adversaire à sa taille. Il arrive donc à la fin de la file, mais plutôt impatiente, il commence à bouillir de l’intérieur, il écarte donc le gars en face de lui, puis l’autre et ainsi de suite. Ainsi, il se rend jusqu’au petit comptoir et se présente d’un coup de poing qui fend la table d’inscription en deux.

-Trez, inscrivez mon nom ou vous voulez, je participe. À plus tard les loosers !
{Bien, maintenant fonce mettre tes jolies petites fesses sur le banc des participants, j’ai bien hâte de voir qui se trouvera dans se concours.}

Aussitôt ses paroles prononcer, l’homme derrière lui qui ne prenait plus son mal en patience n’en revenait toujours pas, il venait de faire la file pendant plus d’une heure pour se faire dépasser par un minable comme lui ? Non certainement pas. Après tout, une simple table en bois ? Lui aussi était capable d’en casser !

{Attention dernière, montée d’adrénaline d’un idiot qui n’en vaut pas la peine. Fais-moi honneur et prouve-leur que tu ne rigoles pas. Brise-lui les os !}

L’individu allait mettre sa main sur l’épaule du possédé, mais au dernier instant, celui-ci lui agrippa le poignet sans même se retourner. Greed l’avait prévenue et il n’était pas question de se le mettre à dos.

-je n’ai pas de temps à perdre avec toi, Greed ne t’a pas jugé assez intéressant désolé…
{Tue-le.}

-Greed ? Mais qu’..

Sans plus attendre, une clé de bras inversé propulse le malheureux au sol avec un arc de cercle parfait, le mettant dans une bien fâcheuse position qui semble l’avoir paralysé de surprise, Trez n’à qu’a placer son pied sur l’articulation et puis, l’inévitable se produit sous le regard gourmand de Greed. Crack… Le bras de cet adversaire médiocre s’en retrouve cassé. Pauvre imbécile, si seulement tu savais à qui tu t’adresses… Mais lui n’a pas le temps de s’en rendre compte, il hurle de douleur.

-Ne prononce plus jamais son nom, il n’aime pas sa.
{Tu es trop mou Trez ! imbécile en plus, tue le je te dis ! Tue-le !}
-Non je ne le tue pas, pas aujourd’hui.
{Crétin ! tu mérites que je sorte moi même te trancher la tête !}

N’écoutant plus son protecteur, le gamin aux cheveux bleu fit mine de rien et continua son chemin, au moment où il entrait dans l’arène, un homme beaucoup plus imposant était déjà sur le ring. Lui il semblait intéressant, car il venait de battre son adversaire en un simple coup et voilà qu’il en redemandait plus.

{Oh Hoo, je l’aime bien lui, fonce le rencontrer et affronte-le !}

Marchant tranquillement, Trez eut le temps d’analyser un peu plus son style, un gros cogneur, puissant et dur comme le roc. Voilà qui devrait retenir Greed pour un moment. Quand celui si eut vaincue les cinq coqs de combat qui s’était présenté à lui, il s’élançait déjà pour retourner sur son banc, probablement déçu de cette performance, mais pendant se temps, Trez lui venait de monter sur le ring de pierre taillée qui le séparait désormais du colosse.

{Aller fait le revenir, au diable les arbitres et leurs règles, je les entends déjà se plaindre qu’on apporte que l’anarchie ! Mais c’est eux qui voulaient des combats, alors ne t’occupent pas d’eux, fait remonter la montagne de muscle, je veux un bel affrontement.}

-Ce sera un beau combat.
{Rajoutons un peu de défi, seules tes compétences physiques d’accord ?}
-Intéressant.
{Je trouve aussi, aller avant que je ne t’empêche d’utiliser ton bras droit en plus}

-Hé toi, tu pars un peu vite pour quelqu'un qui veut se battre ! Tu n’as plus envie ou je me trompe ?

Debout, devant tous ses spectateurs, le combat du jour allait débuter, deux forces de la nature allaient s’affronter. Se que se gros gaillard ne savait pas, c’est que Trez n’était pas du type à utiliser des techniques de combat qui utilisait la matière comme beaucoup de shinobi, non lui il se spécialisait dans le domaine du corps à corps, c’était Greed qui parfois selon sa volonté le forçait à utiliser ses attributs secondaires.

Placé bien droit, il le défiait d’un doigt, l’humiliation avait toujours ce pouvoir de persuasion qui lançait les chiens enrager dans les combats.

Il était près, il l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:17

Que d'ennui. Putain s'il n'y avait pas 100 000 Ryos à la clef, je serais déjà parti. Non, mais regarde moi ça. Il y en a même avec des collants. Ils se croient chez les majorettes ? Rien à faire de ses gusses, bon je vais poser un bronze. Au moins, je serais soulagé pour quelque chose. Partant donc plus loin m'isoler le temps de la réalisation de mon œuvre d'art. Avant même que je ne quitte la foule, un type ayant éclaté son adversaire assez rapidement commence à jouer du pipo. Moi plus envie de me battre? Le jour où me battre sera une chose lassante pour moi, cela signifierait que ce monde n'est plus que composé de moi seul. Je me retourne brièvement, puis vois le doigt pointé sur moi. Dans un sens, vu ma corpulence. Il pourrait très bien viser la gamine juste à côté de moi que l'on ne verrait rien. Tien en parlant de la gamine, je la regarde puis dit:

Hé gamine, tu ne vois pas que le gamin de cirque te cause? Allez, va lui montrer que tu es aussi forte que lui. Bon courage gamine, mais t'inquiète, je parie sur tes chances. Bon, ce n'est pas tout, mais je vais couler un bronze moi.

Ben quoi? Je suis sur que c'est à elle qu'il parle. Personne n'oserait quand même me provoquer? Non s'en est absolument impossible. La pose toilette faite, je me mets à aller voir l'organisateur. Bizarrement le type semble avoir pris les devants sur les hommes se plaignant du temps que prennent les combats. Oui, il a deux Ninjas à côté de lui. Des minables genres Genin d'un petit village, mais des ninjas quand même. Je regarde l'organisateur puis dis:

Hé faudrait faire avancer les combats. Genre mettre une dizaine d'hommes sur un ring et le survivant a gagné.

Désolé, mais les spectateurs ont payés pour des combats à un contre un.

Putain, voilà qu'il me saoul déjà ce mec. Il a de la chance que je dois me faire discret. Enfin, j'ai tout de même un plant. Regardant l'autre guss qui semble plutôt furax de mes dires, je me mets à m'avancer vers lui en disant:

Hé tu veux combattre contre moi? S'il n'y à plus que nous qui sommes en état de nous battre, tu l'auras obligatoirement ton combat. Faisons de la charpie des autres participant que je ne passe pas une eternité a combatre des vermines. Enfin sauf si la gamine t'a trop esquinté?

Hors du ring, les combats ne comptent pas, mais si les mecs ne sont plus en état de combattre. Le passage de ses hommes seront bien plus rapide. J'en rigole en entendant déjà l'arbitre dire à la suite les forfaits des participants. Le chahut que cela va produire aux spectateurs. L'organisateur n'a qu'à pas me casser les couilles. Après tout, je lui ai proposé une bonne solution qu'il m'a renvoyée à la tronche. Maintenant, c'est trop tard, je vais produire dans ses lieux une anarchie des plus amusante

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Trez
Mamoru Trez
Informations
Messages : 21
Rang : C

Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:36


Quel imbécile, il croit vraiment que m’envoyer une petite fille me déstabilisera ? En plus, regardez-la qui monte ses marches avec tant de difficulté, une chose est certaine, je ne peux pas la tuer. La foule se retournerait contre moi et c’est qu’une question de temps, je n’en ai pas assez, mais Greed lui pourrait s’occuper de celle-là…

{Aucun problème pour moi, petite fille, vieillard, apporte-moi se que tu veux tant qu’on en arrive au gros gorille, je suis sur qu’il nous teste, il veut nous voir combattre alors tache de tous les abattre de la même manière et le plus rapidement possible. Prêt ?}
-Je suis prêt, je te laisse le contrôle.
{Parfait ! Ho Hoo, j’i hâte de m’amuser !}

Sans perdre de temps, Trez porte sa main directement sur son tatouage et en signe de soumission, il introduit une petite quantité de chakra dans l’œil de la bête. Voilà que le changement opère, ses yeux maintenant luminescents à la lumière ne reflètent plus un brin de compassion, plus un brin d’humanité. Greed contrôle, mais ça, personne ne peut le savoir.

D’un pas confiant, le jeune homme s’avance jusqu’à la fillette, cela prend toujours un moment d’adaptation avant que le démon ne puisse utiliser le corps du jeune homme à sa guise, mais le voilà maintenant rendu. Devant les regards concerner de la foule, il pose sa main sur l’épaule de la fillette, s’agenouille pour être à sa hauteur et la regarde fixement dans les yeux.

Mais que fait-il ? s’exclame la foule en folie ! Il ne va pas la tuer ? C’est une enfant ! N’y fais pas de mal goujat ! C’est impossible ? Qui laisse une enfant participer !?

Ne vous inquiétez pas, non le dommage que Greed réserve aux enfants est bien pire qu’un simple petit coup de poing qui l’aurait facilement mis K.O. il lui réserve une vision de l’enfer, car de son regard s’échappe la vérité. Seuls les enfants sont capables de percevoir au même titre que les animaux l’arrivée d’un démon, seuls ceux-ci sont capables de ressentir ce sentiment primaire qu’est le danger pur et simple. Il n’en faut donc pas plus d’une minute pour que la fillette apeurer retourne sous l jupe de sa mère en pleurant.

-VOUS N’AVEZ PAS MIEUX SIMPLE MORTEL ? VOUS N’VEZ DONC QUE DE PETITES FILLES À M’OFFRIR ? MAIS QUELLE PATHÉTIQUE CITÉ AVONS-NOUS LÀ, ENVOYER MOI LES HOPLITES, ENVOYER MOI LA FOUDRE DE DIEU, ALLER JE VOUS ATTENDS, CAR JE VOUS LE DIS, JE NE BOUGERAI PAS DE SE RING AVANT DE M’EN FAIRE DÉLOGER !
{Greed… tu as beau avoir le contrôle, n’exagère pas veux tu ? Finissons-en j’en ai marre moi.}
-FERME-LA, JE M’AMUSE !
{Bien, bien, alors amuse toi il t’en envoie quelques-uns.}

Comme de fait, les responsables de la compétition maintenaient furieux devant un nouvel affront envoie d’autres hommes, il élimine eux même tous ceux qui le veulent bien, les froussards qui regrette et ainsi de suite, puis c’est là qu’un homme d’âge mur se présente sur le ring sans même savoir qu’il fait face à la malice et la rage animales d’un démon.

La position qu’adopte le Greed est bien différente de celle que prenait plus tôt Trez, car dans sa forme originale représentant un énorme crabe, la créature apprit à se battre sans jamais quitter sa cible des yeux. Toujours lui faire face et marcher de côté tout en faisant cette ronde nuptiale autour de la victime, le tout pour mieux s’en saisir d’un coup de pince au dernier moment.

Maintenant accroupie en position cavalier, bras largement relever en angle de quatre-vingt-dix degrés, le voilà près, son adversaire lui cours dessus et quel pitié, lui non plus n’est pas à la hauteur, il fonce directement dans le piège de l’animal et se fait saisir à la gorge puis rabattre au sol dans un craquement douteux. Il est maintenant là, la bave aux lèvres et les yeux clos.

-AU SUIVANT !
{Tu es irrécupérable Greed, tu ne leur laisses même pas l’ombre d’une chance.}
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:31

Bon, éliminons tous ses moins que rien. Combattant des minables à la pelle l'autre que j'ai mis aussi au taf semble plutôt bien plus coriace que je ne le pensais. Il se débrouille même comme un chef. Enfin sans conter cette folie que j'aime chez les hommes imbibés de cette noirceur. Un sourire au coin. Les trois-quarts des participants furent éliminés. Lui dans un ring, moi dans un autre en train de voir les mecs défiler et bizarrement, les gens aiment le spectacle qu'on leur offre. C'est vrai que dans un sans, voir deux mecs foutre une raclé à toute autre participent un à un est rarement vu. Après que notre adulation fut à l'une unanimité, celui ayant organisé ces combats fut plus joyeux. Quand nous fument plus que deux, je me mets à sortir du ring tout en disant:

Hé guss, c'est con pour toi, mais maintenant, c'est à ton tour de passer au tapis. Cette tune est à moi. J'espère quand même que tu vas me donner plus de difficultés que ses minables.

Ironique, vu les prouesses qu'il a fait. Il est indéniable qu'il va tenir le choc face à moi et cela même s'il tombe à terre après une partit de dance avec le mastodonte qu'il à en face. Je suis sur qu'il va me donner un combat des plus palpitant. Montant dans le ring qui je trouve un poil petit par rapport au gabarit que je suis. Je me mets à regarder les yeux rouges de mon adversaire. Des yeux bien particuliers. Un sourire, puis je commence à enlever mes lentilles de contact pour montrer mes pupilles rouges en forme d'étoile. Une pupille bien particulière montrant les origines que j'ai avec le défunt clan Kyu. Des pupilles maudites par son passé ensanglanté. Laissant sortit une aura malsaine et obscure, je faisais trembler le ring de ma puissance. Un sourire, je me mets en position de combat tout en me mettant à dire :

Viens fier combattant. Viens affronter le gourou et la puissance de ma force.

Au moins ce tournoi m'aura permis de rencontrer un homme de valeur et même si je peux évaluer qu'il a encore des progret à faire, je peux voir dans ses yeux rouges que cet homme ira loin. S'il prend la peine de réussir. La hargne de combattre montre quelle détermination il a. Plus le temps passe à le regarder, plus je me pose des questions. Ce que je sais, c'est que ce combat va jouer un tournant décisif sur une chose. Celui de savoir si je lui propose de me suivre en tant qu'élève ou si je le laisse s'éloigner et le laisser partir dans l'oublier d'un passé sans intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Trez
Mamoru Trez
Informations
Messages : 21
Rang : C

Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:26


- Hé guss, c'est con pour toi, mais maintenant, c'est à ton tour de passer au tapis. Cette tune est à moi. J'espère quand même que tu vas me donner plus de difficultés que ses minables.

Mais de quoi parlait-il ? D’argent ? C’était tout ce qui le motivait lui ? Là il perdait des points, car un vrai combattant ne le fait pas pour l’argent, mais bine pour la puissance ! Dans tous les cas, il semblait plus fort que tous ceux qui gisaient encore au sol. Voilà enfin arriver le moment de la finale, deux géants s’étaient toisés du regard depuis trop longtemps maintenant, il était temps de passer les futilités des présentations et d’attaquer.

- Prend déjà l’argent, je n’en ai rien à faire. Je suis ici pour trouver un adversaire à ma botte. C’est donc à toi de ne pas me décevoir.

Voilà enfin ce qu’ils attendaient tous deux. Voilà un adversaire de choix.

Suite à la révélation de ses pupilles pour le moins inhabituelle et à tout se sol qui se mettait à frétiller face à la puissance du colosse pour finalement se détacher du sol et léviter tout autour de lui, Trez venait de toucher le gros lot.

{Tu voie, je t’avais bien dit qu’on trouverait un ennemi intéressant ici… et puis regarde-moi ses pupilles, ce n’est pas superbe peut-être ?}
{Je te l’accorde, il vient de toucher ma curiosité. N’interviens pas tout de suite d’accord ? Je veux voir de quoi il est capable.}
{Comme tu le sens… et puis je ne suis jamais bien loin.}

Pour ça, Greed avait raison, il n’était jamais bien loin, mais Trez avait la fâcheuse impression qu’il lui manquait une donnée dans ce problème. Il comptait tout de même affronter cet homme sans pitié, s’il avait la chance de le tuer, il le ferait. Ce qui prouverait une fois pour toutes qu’il n’était pas du bon calibre. De plus, cette pierre qui désormais flottait tout autour de lui apportait sans que se ne soit voulu, une protection à son créateur, il était donc définitif aux yeux du vagabond qu’il avait un lien avec une affinité Dôton. C’était très intéressant sachant que la sienne n’était nul autre que le vent, il n’aurait pas joué tout de suite avec cette branche de capacité. Mais le temps de la réflexion était passé. Il devait bouger, tout son corps l’exigeait.

- Viens fier combattant. Viens affronter le gourou et la puissance de ma force.

Aussitôt la dernière syllabe terminée, le jeune possédé chargea ses pieds de chakra et partie à toute allure, il était clair que contre une force supérieure, on compensait par la vitesse, mais Trez voulait jouer avec sa proie comme l’aurait fait un prédateur. Il voulait calculer ses possibilités, analyser cet adversaire et en finir en beauté. Il n’était pas à son maximum non plus, mais il sentait clairement la pierre se désagréger à chacun de ses pas, s’écrasant un peu plus devant la force impressionnante de ses jambes.

Au dernier moment, face à cette parade que venait de prendre son adversaire pour encaisser l’attaque, il bondit et fila telle une flèche à la droite de ce géant. Surprise, il ne le visait pas, non loin de s’imaginer cela, il était clair que son regard malicieux et se sourire fendu jusqu’aux oreilles venait de narguer cet adversaire qui affichait une mine d’interrogation. Il s’imaginait déjà son adversaire se dire : Mes quels idiots, il fuie, il ne sait pas viser ou pire… Mais non, tout était prévu.

Dans cet élan puissant, il venait de soulever la poussière qui tournoyait déjà autour d’eux deux afin de se créer une zone dite invisible. Puis sans crier gare, il prit appui sur l’une des pierres que venait de soulever le colosse par la seule force de sa prestance et en s’appuyant sur celle si, il utilisait la propre force de son adversaire contre lui. Il venait de se créer une ouverture gigantesque. Maintenant, il allait comprendre qu’il n’était pas aussi faible que tous les autres, maintenant il était dans la merde jusqu’au cou.

Comment allait-il réagir à ce coup parfaitement orchestrer ? Comment allait-il parer un coup qui par-derrière fonçait maintenant à vive allure directement sur le seul point sans défense qu’il lui restait ?

Greed n’était pas le seul à se languir de se combat, Trez était exciter comme jamais, avait il raison ou celui-là aussi ne serait qu’un faible pantin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:39

Puissance est force. Cela suffit dans ce monde. La vermine n'a pas à exister. Pourtant pour mes projets. Je me dois avoir de l'argent. Toujours plus d'argent. Non, pas que je suis avar, mais une apocalypse ne se fait pas sans des troupes. Je ne suis pas adepte pour diriger des minus, mais après tout, les envoyer vers une mort quand ceux la sont fait que de minus sans aucune valeur en devient des fois grisant. Le combat commence et comme dans mon habitude sans bouger j'analyse mouvement et adaptation de l'adversaire. Ça vitesse et ça force. Je peux regarder l'excitation qu'a mon conçurent pour ce combat. J'en frémis d'impatience. Après mon dialogue il ne met que peu de temps pour exécuter une rapide charge donc je peux voir une utilisation de Chakra pour se propulser. Utilisation de base qui l'exclut complètement des jeux. Un sourire, je pense tout de même n'utiliser mon chakra de manière basique affin non pas de faire durer le plaisir, mais de jouer à arme égale. Enfin si l'on peut dire. Ma vie est faite de guerre, de traque est de survie. Je ne connais que cela depuis ma naissance. Un petit combat arrangé n'est pas ce qui va me faire peur. Maintenant proche de moi, je tends le poing pour qu'il vienne dire bonjour à la tronche du gars devant moi. Un sourire, le type ignore complètement ce coup tout en faisant une esquive non du coup, mais de l'affrontement directe. Prenant appui pour arriver à une esquive par la droite. Une parade que j'ai produite en attaquant qui fut évité par ce que l'on peut prendre pour une fuite. À première vue étonné. Je me demande bien ce qu'il passe derrière la tête de ce mec. Me provoquant, puis ensuite prenant la tangente. Mon expérience est clairement mise en action à la suite de ce passage. Je savais que quels que soient les mouvements d'un adversaire cela cache automatiquement une action. Fuite ou non il veut tenter quelque chose. Cherchant à le suivre de vue. Je le perds dans un amas de poussière s'étant emmagasiné au même endroit. Merde, mauvaise position et avec un angle complètement obstrué. Si cet fumé n'est pas là, j'aurai pue clairement calculer le coût, mais là ça en devient difficile à cerner. Je me suis promis intérieurement ne de pas utiliser de technique et c'est une chose que je vais tenir.

Me préparent à intercepter un coup, je tente de me retourner, mais trop lentement. L'homme commence déjà à apparaitre sous cette obstruction, mais trop vite pour que je ne puisse agir. Un coup qui va surement se calculer pour donner un fort impacte sur ma condition. Je l'ai clairement sous-estimé. Je le prend pour plus fort que la moyenne, mais je vois maintenant qu'il est belle est bien d'un gabarie supérieur. Un habitué du corps-à-corps. L'excitation du combat en devient intense. Je sais que si je ne me retiens pas, ça mort en deviendrait inéluctable et cela même si son caractère m'intéresse. Le coup arrivant, je me vois recevoir un impact avec son poing dans un recoin sensible. L'arrière du crâne. Un endroit des plus fragile si l'on veut donner un coup par derrière. À vrais dire bien donner, il peut paralyser à vie voir donner la mort si le choc en devient très intense. Le temps à peine de bouger de quelques centimètres pour que l'impact se face un poil plus bas. Le crâne est touché et le coup étant plutôt surprenant peut montrer une puissance qui m'aurait sans nul doute tué s'il avait réussi à viser là ou il voulait toucher. Un coup qui à ce moment même me sonne d'une intensité étonnante. Pourtant, je n'en suis pas pour autant vaincu. Un combat ne se prend guère sans risque est même sonné. Mon expérience ne peut emmètre des mouvements à l'aveugle. Je sais la suite de son trajet. La position qu'il prendra et comment agir. C'est donc à l'aveugle avec un état d'assomement partiel que mon corps laisse paraitre que j'allais m'écrouler en se penchant en avant. Mon adversaire étant en plaine suite de la traction qu'il a pris se met à continuer au-dessus de moi. Je pose ma main à un lieu précis, lui attrapant l'un de ses poignets. Serrant d'une force des plus animales. Je n'ai guère la conscience pour évaluer la véritable force que je donne à cette pression. Prise en poigne, le pauvre va morfler. Si tout se passe comme prévus, je le balance par terre, je reprends petit à petit ma vision et ma lucidité. Je vois rouge. Non pas par une coulée de sang ou autre chose. Mais mon envie de meurtre commence à apparaitre. Je me dois de contrôler mes pulsions. À peine touche t'il le sol, que je lui donne un grand coup de pied le balançant plus loin. Je me dois de prendre une sécurité. Le temps de reprendre la totalité de mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Trez
Mamoru Trez
Informations
Messages : 21
Rang : C

Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:49


Bien que dévié, le coup toucha la cible de plein fouet. Ensuite, dans un étonnement qui prouvait également la forte consistance de se spécimen, le gorille agrippe le poignet de Trez et dans un mouvement qui profite également de sa trajectoire, il tente de l’apporter au sol pour pouvoir l’écraser aussi facilement qu’une fourmi, malheureusement pour lui, le garçon n’est pas aussi faible, même loin de l’être.

Se coup n’en était pas un, le shinobi le sais bien il pouvait sentir grâce à Greed que ce n’était pas voulu, c’était un simple réflexe des plus primaires et des plus dangereux. Voilà qui suffirait à alimenter sa curiosité pour un moment, du moins tant qu’il restait en vie. Mais dans tout cet enchainement, le gamin aux cheveux bleu réussit à retrouver son équilibre même dans les airs, il atterrit donc sur ses pieds et à peine le temps de se ressaisir qu’un coup de pied horizontal fend la barrière de poussière pour venir vers lui ! Comme il est toujours sous la prise de son adversaire, un seul bras s’avance pour parer l’attaque, mais c’est bien trop tard. Il était clair désormais que cet homme tout comme lui avait un penchant pour le Taïjutsu. La seule question qui parcourait désormais l’esprit de Trez ne le concernait plus, il se demandait si comme certains combattants de valeur qu’il avait déjà affrontée, lui aussi pourrait sentir le démon qui se cachait en lui.

Le coup d’une précision à couper le souffle l’atteint malgré ses efforts de parade et c’est dans un glissement sonore qu’il se retrouve pousser vers l’arrière, ses bottes de combat glissant malgré lui sur cette pierre lisse qui leur sert d’arène. Heureusement, il se retrouve à une distance suffisante pour voir la poussière retomber mollement au sol. C’en est presque féerique…

Sans perdre de temps, Trez bloque les pensées de Greed pour pouvoir se concentrer un peu plus. Il ne peut maintenir cet était que le temps d’une attaque, car le démon s’avère des plus persistant, il se retrouvera donc à sa merci au moindre contact avec son adversaire. L’œil rouge sur sa poitrine se ferme également en signe de soumission du démon et le voilà enfin seul, libre. Voilà qu’il peut enfin calculer sa stratégie et analyser les moindres faits et gestes que prépare ce nouvel ami. Ami ? Venait-il réellement de penser cela, il est vrai qu’ils avaient tous deux quelques ressemblances, mais non, il était trop tôt pour s’en faire avec ses histoires, la seule chose qui était claire à se sujet s’était que leur affrontement même s’il ne finirait peut-être pas aujourd’hui s’enliserait dans une complicité qui les pousserait à vouloir la suite, il en était sûr. Comme lui, c’était un fou du combat qui le regardait à travers ses yeux d’un rouge des plus écarlate.

- Héhéhé. Je savais bien que tu n’étais pas comme les autres ! Amusons-nous mon ami et si tu survie à ceci, peut-être que je te donnerai mon nom !

C’était maintenant à lui de lui montrer ce dont il était capable. Trez l’attendait de pied ferme avec une petite surprise, car quand il coupait les vivres du démon, celui-ci revenait dix fois plus enragé qu’à son habitude, au point de voir rouge et d’obtenir des envies meurtrières. Parfois, dans les cas les plus extrêmes, il s’extériorisait l’espace d’un instant pour en punir son réceptacle, ce qui n’était pas beau à voir.

Faisant craquer ses poignets, le jeune homme se mit en position de défense et attendait de voir comment le colosse allait s’y prendre et bien cacher dans chacune de ses mains se trouvait respectivement quelques shurikens de bonne facture qu’il utiliserait aisément pour surprendre son ennemi, il n’aimait pas les utiliser, mais ses petites étoiles tranchantes savaient se rendre utiles quand il s’agissait de distraire un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:58

Le planter au sol ne fut pas vraiment réussi, l'homme est agile comme un singe et il se réceptionne plutôt d'une manière étonnante. Enfin la force centrifuge et mes réactions plutôt instantanées à permit que je puise l'envoyer plus loin d'un coup de pied qu'il ne risque pas d'oublier. Moi reprenant d'un coup qui m'a sonné. Lui a le souffle coupé par un des miens. Nous étions tout deux en train de reprendre des forces avant que la suite des opérations n'ait à reprendre. Cet homme tout comme moi semble au départ un poil septique sur mes capacités. Un léger sourire, ma tête penchant sur le côté et mon sourire au départ fait par la remarque de mon compagnon de frape, en devin un tantinet plus psychopathe:

Un nom? Donner un nom après un digne combat est belle est bien un attrait de cette sous-race d'humain. Je n'ai que faire d'un détail sans importance. Sauf si tu comptes t'attarder en ma compagnie ce qui permet d'avoir une identification orale. Je te propose un deal. Si je ne meurs pas et que je gagne le combat, je t'enseignerais l'art Ninja. Pour cela il faudra aussi que tu en sois digne. En gros ne meurs pas de mes coups, car.

Un regard froid et singulier. Telle un ours qui vient de repérer un prédateur dans son territoire. Un regard plain d'envie de meurtre qui en dit bien plus long qu'une simple phrase. Nous sommes du même bord adepte des combats à l'extrême. Vivant simplement pour un règne de Chaos. Finissant ma phrase je m'accroupis légèrement puis dit:

J'ai une sérieuse envie de meurtre.

L'assaut commence et les coups s'enchainent sans que l'un ou l'autre ne puissent toucher son adversaire. Des ripostes et des stratégies à chaque foi différente, des changements de rythme pour perturber la progression adverse. Plusieurs manières et stratégies de combat au corps-à-corps s'enchainent en vain. Le public en avait pour son échelon et cela même si le gong de la fin du combat a sonné des le départ. Aucune personne n'a osé nous arrêter et cela même après mes dires. Après un petit temps, nous fument tous les deux de nouveau mit chacun de notre côté. Lui sortant des Shurikens que j'entend grace à ce fameux bruit métalique qui est peut perspectible. Le bruit du métal étant plutôt maintenant une habitude que j'ai grâce à mon affinité. Regardant mon adversaire qui n'attand qu'un assaut de ma part. Il prent des armes, je vais en faire de même. Même si je ne pense pas utiliser une de mes armes fétiches, je sais déjà quelle tour lui jouer. S'il souhaite se mettre dans ce domaine je vais lui en servir. Me grattant les côtes, je pose un sceau sous mon tee short. Un sceau banal et accessible à tous petits ninja de pacotille, puis d'un regard, je me met à dire:

T'es prés?

Puis, je me mets à courir en ça direction. Arrivé presque à son niveau, je me mets à l'attaquer avec une massue qui apparait tout juste par la bians d'un sceau. D'un coup allant de droite à gauche, l'attaque semble plutôt primaire. Cependant j'ai bien calculé mon coup. Car cette arme avec elle a aussi un sceau que j'ai posé au par avant. Quand celui la esquivera le coup le sceau posé dessus, que je positionnerai dans ça direction explosera pour lui montrer que je ne suis pas aussi primaire que je ne le montre. Regardant aussi ses gestes et voir s'il lance ses armes de jet je me préparais rapidement à esquiver. Cela même si je dois montrer une grosse faille dans ma défense. Enfin une défense qui montrera une faille là ou j'ai avant l'assaut discrètement posé un sceau. Un sceau explosif dont la déflagration sera envoyée en direction de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu t'appelle Shin ? Ben merde, moi aussi !
» Un + Un + Un + Un, ça fait deux | Trez |
» Merde à tous...
» J'suis paumé dans un pays de merde. ( Pv Rakurai ! )
» Tu cherches la merde ? [Feat Kumonosu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-