N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #1 Groupe #1 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:57

Aurions-nous imaginé que Raikon, puissant shinobi de Suna, se retrouve face à un duo de shinobis errants ? Même si la confrontation entre ces trois ninjas laisse pas mal de questions en suspend, la qualité sera au rendez-vous. Le public saura se trouver surpris, alors que l'arène se transforme en vaste plateau plat. Aucun obstacle pour ce grand combat, donc.


    Ordre de post :
    • Haku Naoko
    • Raikon
    • Natsumi Haru


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et surtout la description de l'arène.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:27

Konoha...un village qui disait rien à l'égard de la demoiselle. Ce n'était qu'un nom à ses yeux. En fait, elle n'avait jamais mis les pieds dans ce Grand village. Entrant pour la première fois dans le village, Naoko se dirigea vers l'arène, car, aujourd'hui, c'était une journée très spéciale. Les Tournois étaient dans le village des feuilles cette année. Nao était un peu inquiète, mais heureuse. Raison de son inquiétude? Eh bien, la kunoichi avait comme l'impression qu'elle allait se battre contre quelqu'un de fort et peut-être cruel. En réalité, si elle aurait choisie sa propre décision, elle n'aurait guère été à ce tournoi. Elle aurait plutôt rester à Yuki no kuni pour découvrir d'autres fragments de son passé. Alors, qu'est-ce qu'il avait changé l'avis de la petite femme? Haru-sama? Non, il ne l'avait pas obligée à venir à cet événement. Raiken? Encore moins. Nai? Pas du tout et de toute façon, elle connaissait pas cette femme....ou cet homme. Pourtant, ce nom lui disait quelque chose. Elle avait l’impression de connaître cette personne sans la connaître. Étrange comme ''feeling''. Oui, très étrange...

Non, c'était plutôt une chose qui avait changé les idées de Nao. En fait, quand Haru avait proposé à la demoiselle de venir à Konoha avec lui pour participer au Grand Tournoi, elle refusa. Elle ne voulait pas blesser quelqu'un ou être blessée par quelqu'un. C'était trop dur seulement à y penser et elle ne voulait point s'imaginer la scène. Elle avait joint ses mains ensemble en s'excusant à Haru. Quand la douce eiseinin avait ouvert ses yeux, cette petite chose à son poignet droite avait basculé la décision de la jeune ninja. Alors, au final, elle suivit Haru jusqu'à Konoha.

Cette objet, ayant aucune origine pour la kunoichi, cachait des paroles sages. ''Je souhaite qu'à chaque fois que tu regarderas ce bracelet tu puisses prendre des forces pour agir''. C'était les paroles dites par une certaine personne, mais, malheureusement, la petite demoiselle ne savait aucunement qui était cette personne. Au moins, elle savait que c'était un homme, vu que la voix était plutôt grave et masculine. À moins que ça soit une femme un peu garçon manqué. Non, elle ressentait que c'était un homme, mais c'était qui? D'où-t-il venait? Quand qu'elle l'avait rencontré? Vont-ils se recroiser un jour? Peut-être.

Entrée dans l'arène Konohajin, Nao devint rouge des joues quand elle vit tous les gens qui voulaient admirer un combat. Elle n'a jamais été aussi entourer et observer par les spectateurs. Mademoiselle Haku commença à penser que c'était peut-être une mauvaise idée qu'elle avait faite. Premièrement, ça la perturbait que beaucoup, même très beaucoup, de personnes la regarde se battre et deuxièmement, l'impression qu'elle avait s’amplifia. Peut-être que la demoiselle pouvait aller dehors pour prendre de l'air un peu. Trop tard, elle entendit son nom. Il fallait que la ninja descendre sur le plateau plat. Cependant, elle fut apaisée quand elle entendit le nom d'Haru-sama. Donc, ils allaient se battre ensembles? Génial. Arrivée sur le terrain de combat, Naoko entendit un nom inconnu, soit Raikon. Raikon? Était-ce lui l'adversaire des deux ninja? Surement. Ensuite, elle vit un homme aux cheveux blanc argenté. Enfin, la kunoichi avait l'impression qu'ils étaient argentés. Ses yeux étaient d'un très beaux bleus. Par contre, elle fut terrorisée par le signe du bandeau. Mais c'est...c'est...c'est quel village ça? Oui, elle ne connaissait guère ce signe et ce qu'il la terrifiait. Et si c'était en fait le signe d'un village terroriste? Ou pire, si c'était un signe d'une organisation criminelle? Ou pire en...ah non, il n'y avait pas plus pire que ça. De plus, il avait l'air largement plus fort que la kunoichi. Tout ce qui se disait dans la tête de Nao était ''J'aurais pas dû venir...j'aurais pas dû venir''. Par contre, étant sociale, mais timide, elle fit un salut de la main droite en souriant, puis, elle se dit mentalement qu'elle était dans la merde. Oh my god, qu'est-ce qu'elle a fait pour faire un si mauvais choix? Ah oui! Nao avait regardé le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Raikon
Raikon
Informations
Messages : 108
Rang : Suna

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:47

    Konoha… La dernière fois que j’avais vu un Shinobi de la feuille, ce n’était pas joyeux… C’était au village des cendres lors de la grande guerre quand j’étais un vulgaire pion de Makka… Le Konohajin avait perdu la vie de mes mains et en plus de cela, c’était un Inuzuka : son chien a tenté tant bien que mal de le sauver mais celui-ci s’est vu briser la nuque d’un simple mouvement du pouce après avoir saisit sa gorge entre ma main… Ce même chien que j’avais jeté sans aucun respect aux côtés de son défunt maitre… En aucun cas j’oserais vous dire que je regrette ce moment de ma vie. Je suis même satisfait d’avoir tué des gens : il s’agit presque d’une drogue… Voir les yeux sans vies d’une personne, remplis les miens de bonheur tant le vide oculaire est bon…

    D’ailleurs, en y réfléchissant, j’avais de la chance dans mon malheur : je me rendais à Konoha, mais l’Hokage – Hayashi Miyu – n’était plus de ce monde et avait été remplacé : c’était mon passeport pour le changement radical de réputation au sein du pays du feu… Sauf si ma tête était trop mise à prix : là ce serait compliqué ! Mais je comptais prendre ce risque car j’aimais ça ! J’avais, grâce à mes ailes, pu voler jusqu’au village assez rapidement. Lorsque je marchais dans les ruelles du village, les civils me dévisageaient… Visiblement, la mort d’Inuzuka Ryoken était encore d’actualité… ou presque ! De toute façon, qu’importe la puissance adverse, je me mesurerais à lui : qu’il soit faible ou plus fort que moi…

    Devant l’arène, un sentiment étrange jaillit au fond de moi… Je ne saurais l’expliquer mais ce sentiment, je ne l’avais jamais eu auparavant ! Fermant les yeux et prenant une profonde inspiration avant de renouveler ce regard noir que j’aime tant. Grâce à une technique, mes ailes firent à nouveau leur apparition, et en donnant une impulsion, je m’envolai dans les airs à grande vitesse… Ma destination ? Les étoiles… Je ne m’arrêtais pas, le vent me fouettait le visage mais je comptais aller le plus haut possible… Les nuages ? Je venais de les dépasser : par chance ils étaient peu nombreux car il faisait très beau aujourd’hui ! Soudain, je m’arrêtai et j’observai à quelle hauteur j’étais… Tout me semblait si petit… En tout cas, une chose venait d’être confirmée : je n’aimais pas ce village trop fleur bleu à mon gout… Je le visai de la paume de ma main et une boule de foudre se généra dans le creux de celle-ci… Pff, c’était tellement facile… La boule disparut, et je fis un piquer en direction du centre de l’arène où je devais combattre…

    La vitesse que j’avais atteinte été considérable : un contact avec une autre personne et celle-ci serait gravement blessé… Je me rapprochais de plus en plus de la zone de combat ! Le vent était si intense que j’avais du mal à garder mes yeux correctement ouvert… Quelques secondes plus tard, j’étais à deux pas de la terre ferme, un simple coup d’aile et une immense vague de poussière se souleva à l’intérieur du ring… Le spectacle sous les yeux des spectateurs fut merveilleux ! Tous restèrent bouche bée tandis qu’une fois le nuage dissipé, je regardais ce qui semblait être mon adversaire : une jeune fille très belle qui me fit un signe de main en guise de salue… J’eus un haut le cœur… Je détestais ce genre de manière complètement cul-cul ! Je détournai la tête montrant mon indifférence tandis que j’attendais patiemment que le combat débute : je ne voulais qu’une chose à ce moment précis… Je voulais montrer à tous l’incroyable puissance des Sunajins afin de contribuer à la terreur des autres nations !

    « Cherches pas gamine ! Je suis pas là pour être ta meilleure copine… J’suis là pour m’battre, point barre ! »

    Mes provocations allaient peut-être titiller la jeune kunoichi qui se livrera peut-être corps et âme dans le combat qui va suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:59

Le tour de Natsumi Haru est sauté.
A Naoko de poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:59

Natsumi Haru, un nom qui en faisait frémir plus d’un de part le monde entier. Oui la réputation du nukenin aux iris dorés n’était plus à faire, il était pour sur un shinobi déjà connu de beaucoup de monde, mais tout comme moi, vous connaissiez l’un de ses plus gros vices, son insatiable envie de toujours plus. En même temps il fallait voir son histoire quoi. Il était tout de même rare, même pour un ninja errant, de se rendre seul au sein d’un village, d’y mettre la pagaille et d’en ressortir comme si de rien n’était sans même une égratignure. Il fallait être doué, non il fallait être Dieu, en d’autres termes, il fallait être Haru, et comme vous le saviez sans doute, une divinité pareil il n’y en avait pas deux, d’où la notoriété de notre héros d’ailleurs. Ce grand tournoi organisé par le village de Konoha était le parfait moyen pour le garçon au regard de braise d’encore faire grimper sa quotte de popularité et de se rendre encore plus craint de tous. Bref, un petit passage au pays du Feu s’imposait histoire de faire bonne impression, ou simplement de se faire remarquer ! Car après tout, ce serait aussi le parfait moyen pour le jeune nukenin de révéler l’existence de son organisation à tous, après une superbe victoire de sa part histoire de tous les effrayer.

Le chemin pour se rendre à Konoha ne serait pour une fois pas trop long, à peine une journée technique, chose qui réjouissait fortement notre héros aux pupilles pourpres. De plus il savait pertinemment que ce challenge serait un parfait entrainement, ou plutôt une parfaite préparation au combat pour ses troupes qui étaient encore trop sensibles à son gout. Oui il leur fallait quelque chose qui pourrait les rendre forts et insensibles… ce n’était pas gagné, mais au moins, en devant se battre à leur maximum, ils comprendraient vite que dans ce monde de ninja, les sentiments pouvaient exister, mais que sur le champ de bataille, chacun combattait sa cause, et que dans ce cas là il n’y avait plus de place pour la compassion ou quoi que ce soit d’autre, il fallait être ferme déterminé. Notre shinobi préféré avait d’ailleurs tenté de persuader la belle Naoko de l’accompagner, cependant celle-ci déclina son offre, refusant absolument de combattre comme pour éviter de blesser ses adversaires. Attitude assez embêtante en somme, cependant, c’était son choix, le Natsumi ne pouvait après tout pas la forcer à venir, bien qu’il pourrait la persuader, il ne le fit pas. Il aurait fallut que ça vienne d’elle-même. Mais alors qu’il se mit en route, la kunoichi se décida à le suivre comme un miracle apparaissant dans la journée, parfait ! Ils firent donc rapidement le chemin ensemble sans traîner.

Arrivant finalement dans l’arène, le garçon à la chevelure noirâtre ne fut que peu étonné de voir que son combat serait le premier. En effet, dans l’arène venait d’être appelés un certain Raikon, Naoko et Haru lui-même, de quoi le faire frémir de joie ! Bien sur, il n’aurait pas à devoir assister à de ridicules affrontements de petits enfants capricieux, non il pourrait directement passer à l’action en supposant que son adversaire soit capable de lui tenir tête en tout cas. En vérité, le temps que pourrait tenir son adversaire ne l’importait que peu, en effet, pour lui, la victoire était obligatoire, et il commençait déjà à réfléchir au discours qu’il donnerait suite à la démonstration de l’étendue de ses pouvoirs. En attendant, le combat allait commencer, et bien que Naoko fût particulièrement polie en saluant son adversaire, ce dernier ne fit que lui brailler dessus tel un chien enragé. Pauvre petite, elle qui était si pure et attentionnée, se faisait agresser verbalement par celui qu’elle n’avait probablement pas envie de blesser, déplorable. Se sentant obligé d’intervenir, le ninja aux iris rubis fit un bond pour arriver au milieu de l’arène, adressa un regard des plus froids à son futur adversaire avant de lui dire calmement ces quelques mots.

« Si tu veux te battre, je serais ton adversaire. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Raikon
Raikon
Informations
Messages : 108
Rang : Suna

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptySam 26 Mai 2012 - 1:56

Spoiler:

    Mon entré fut à la hauteur de mes espérances : tout ce que je souhaitais était un silence de glas de la part des spectateurs suivit de leur regards posés sur moi ? Stupéfiés de cette prestation. J’avais un peu remballé la gamine qui n’avait même pas ouvert sa bouche avant de voir une autre personne qui s’était présenté comme étant mon adversaire si je souhaitais me battre : je l’aimais bien lui. En effet, j’étais là pour en découdre avec l’intégralité des Shinobi présents ici : tous autant qu’ils sont. Je l’avais regardé avec étonnement puisque je le sentais plus faible que moi… Pour être honnête, je me savais comme étant le plus fort parmi tous les membres de ce tournoi. Passant la main dans mes cheveux, je le fixais d’un regard tout à fait indifférent tout en prenant la parole.

    « J’ai besoin de me défouler et tu te présentes devant moi comme ça… C’est donc sur toi que je vais taper ! »

    J’étais le genre de gars à ne pas réfléchir : je profitais de ma force et de ma réserve de chakra supérieure à la moyenne pour venir à bout de mon adversaire. Mes nombreux combats m’ont permis de jouir de capacités physiques telles qu’une résistance accrue principalement. Je peux taper fort et utiliser peu de chakra… En contrepartie, je ne possède aucune technique de défense… J’étais un peu dans la merde si mon adversaire était un fin stratège, mais je m’en foutais : mes capacités me permettront de venir à bout de lui et j’aurais un avantage certains. Le second problème qui se pose, c’est que la fillette va certainement se mettre dans le camp du jeune puceau qui se prend pour un héros d’une bande dessinée… Je n’étais pas gâté mais deux ennemis valent mieux qu’un : j’allais m’amuser et mettre mes performances à l’épreuve !

    « Eh bien nous sommes là pour se battre nan ? Alors arrêtez de trembler, et passer à l’attaque ! »

    L’atmosphère était électrique : soyons réaliste, étant un grand utilisateur du Raiton, cette affinité coulait en moi tel mon sang… Aussi, de petits éclairs inoffensifs pouvaient être distingués autour de moi. Mon regard devint noir, et de la poussière s’élevait aux alentours montrant toute la puissance que je dégageais ! Les spectateurs ne disaient rien, et restaient méfiant quant à la tournure des événements mais moi, j’avais hâte de me lancer dans la bataille ! Je devais lancer la première attaque puisque visiblement, je leur faisais peur : les bleus n’osaient pas bouger…

    Je restais immobile, depuis le début laissant mon émanation de chakra faire la prestation… Puis je tendis la paume de main en direction de l’homme qui s’était mis au centre de l’arène avec la fille qui était un peu plus loin derrière : s’il bougeait, la fille pourrait se prendre la technique de pleine face… Une boule de foudre fit apparition dans ma paume de main d’un diamètre à ne pas négliger… Un sourire se dessina sur mon visage laissant de belles dents blanches visibles…

    « Voyons voir ce que vous savez faire, les bleus ! »

    La boule de foudre fit envoyé à une vitesse déconcertante vers mes adversaires… La puissance n’était pas à prendre à la légère non plus… Voilà une de mes techniques favorites : le Big Bang Attack !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:14

Le monsieur qui était devant la demoiselle n'était pas très social. En fait, il avait plutôt été impoli et arrogant avec la jeune femme. Premièrement, il la traita de gamine, puis, il lui dit qu'il n'était venue que pour se battre et non pour se faire des amis. Naoko continua toujours à sourire doucement, mais, en réalité, elle était confuse. Depuis quand saluer quelqu'un est un signe d'amitié? C'était plutôt un signe de respect pour la petite eiseinin. D'après elle, il faut toujours saluer les gens ou sinon c'est un signe d'impolitesse et ce Raikon ne l'avait aucunement salué et l'avait insulté en plus. Pourtant, mademoiselle Haku ne pouvait point être en colère contre lui. Pourquoi? Elle n'en savait guère. Alors, les paroles du ninja du village inconnu étaient pardonnée par la demoiselle.

Soudain, quelques secondes après, Haru arriva en plein de milieu de la scène. Il s'avait mis entre la eiseinin et le ninja grognon. Haru-sama lui dit que s'il voulait se battre avec quelqu'un, c'était avec lui et non avec Nao. Elle ne pouvait protester cette suggestion, vu que ce Raikon avait l'air tellement plus puissant qu'elle, mais tellement que la demoiselle aux yeux émeraudes avaient peur du déroulement du combat. Ensuite, la réponse du monsieur fut assez bouleversante pour la petite Nao. Il avait besoin de se défouler? Pourquoi? Quelqu'un l'avait énervé avant de venir? Sa pressentiment que le combat sera un grand champ de bataille s'intensifia. Elle devait surveiller attentivement le combat pour ne pas avoir de morts durant le combat. Alors, Naoko se donna comme mission d'être un soutien pour Haru-sama et de s'assurer qu'ils ne se tuent pas.

Revenant enfin sur terre, la petite eiseinin vit le ninja charger une attaque qui avait l'air très puissante. Une boule commença à se former dans la paume de la main du Monsieur. Alors, prenant d'avance l'esquive, Naoko alla plus ou moins du côté gauche de la scène et observa en analysant son attaque. L'élément utilisé ressemblait à celui de la foudre. Qu'est-ce qui combat la foudre déjà? Ah oui! Le futon! Les yeux de la douce femme se rondirent. Elle fut impressionnée par la dimension de cette boule gigantesque. Elle devait faire au moins un diamètre, si ce n'était pas plus. Un sourire mesquin se dessina sur le visage de Raikon. Naoko frissonna, n'aimant aucunement ce regard froid et malsain. Alors, ayant un mauvais pressentiment, la demoiselle prépara déjà son jutsu pour intervenir. Ensuite, après d'avoir ouvert la bouche, le ninja envoya la boule à toute vitesse. Naoko, ne voulant aucunement qu'Haru-sama mange cette attaque en plein figure, lança son attaque préparer d'avance sur la boule en espérant que celle-ci se déplace vers le côté droit de la scène. Cette attaque avait marché...à moitié. En fait, la boule était tellement rapide, que l'attaque de Naoko ne marcha pas comme prévu. Oui, la boule s'était déplacée et avait même été réduite un peu, sauf que le jutsu du monsieur était tellement puissante que Naoko n'a pas eu le temps de réduire de moitié et de ralentir la vitesse s'était tout simplement impossible de faire ceci. Ensuite, la sphère heurta le mur et explosa en aveuglant la scène de sa lumière. La kunoichi ne put que se cacher les yeux et espérer que le Natsumi ne soit pas dans cette boule.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:00

« J’ai besoin de me défouler et tu te présentes devant moi comme ça… C’est donc sur toi que je vais taper ! »

Eh bien, dans le genre agressif, il était rare de trouver mieux. C’est que ce garçon aux cheveux argentés était une véritable brute pour proférer ainsi des menaces alors que le combat n’avait même pas encore commencé et qu’il n’avait aucune raison d’en vouloir à ses adversaires. Certes il arrivait parfois au Natsumi d’agir de la même façon lorsqu’il n’était pas de très bonne humeur mais ça n’avait rien à voir, après tout, le garçon au regard de braise était comme un Dieu, tandis que ce type là, était tout bonnement, inconnu. D’où pouvait bien sortir un gars pareil ? Déjà il n’était surement pas de Konoha ou de Kumo parce que sinon il connaitrait parfaitement notre héros et lui aurait fait la remarque en lui disant qu’il l’emmènerait croupir en prison à la fin de l’affrontement, cela ne laissait plus que deux options : il pouvait être de Kiri ou de Suna. Deux villages très peu connus de notre héros aux pupilles pourpres, ce combat allait donc être rempli de surprise, surement autant pour lui que pour son adversaire qui ne devait sans doute n’avoir encore jamais combattu un tel adversaire. Tout ça pour dire que ce combat, qui allait commencer, serait surement beaucoup plus surprenant que ne l’aurait pensé le nukenin.

« Eh bien nous sommes là pour se battre nan ? Alors arrêtez de trembler, et passer à l’attaque ! »

Non ce mec était un masochiste et rien de plus. Il était impossible qu’un paumé sorti du fin fond de son trou se permette d’ainsi faire l’audacieux devant des personnes dont il ignorait toute l’étendue des capacités, à moins que ce même beauf soit un véritable as de la guerre, et à en juger par sa soyeuse chevelure, ce garçon ne devait pas être un habitué de la guerre, mais bon, les apparences pouvaient être trompeuses ! Après tout, qui se douterait que notre bel héros était un habitué des champs de batailles ? Pas grand monde à en voir son faciès de fils à papa. On put alors voir de petits éclairs apparaître autour du fou furieux, ça ne venait pas de Haru, et encore moins de Naoko qui n’était pas une utilisatrice du Raïton, donc ça venait de ce garçon qui ma foi, savait mettre en scène un début de combat. La première attaque fut alors lancée avec des paroles peu plaisantes comme accompagnement. L’homme créa une énorme boule de foudre qu’il envoya sur les deux nukenin. La jeune eisen-nin, pleine de vivacité comme à son habitude, s’écarta plus qu’elle ne l’était déjà avant de lancer un jutsu fûton de petit envergure pour certainement affaiblir l’attaque de l’assaillant, ce serait largement suffisant pour le Natsumi qui avait déjà tout prévu.

« Admire, inconscient shinobi à la chevelure d’argent. »

Sortant son katana du fond de sa manche, le ninja au regard de braise insuffla une bonne dose de chakra dans sa lame avant de faire un simple mouvement parabolique avec sa lame de laquelle put alors s’échapper une fine lamelle de vent qui fut propulsée à une grande vitesse et qui, une fois en contact avec la boule électrique, la trancha littéralement. Les deux demi-sphères raïton allèrent alors exploser dans le décor qui faisait dos au Natsumi. La double explosion souffla un petit nuage de poussière ainsi que les cheveux de notre héros. Pensant qu'il allait enfin pouvoir commencer à se battre sérieusement, le garçon à la crinière noirâtre fut bien surpris lorsqu'il vît son adversaire prendre la fuite. S'il avait eu peur ? Aucune idée, surtout qu'il n'aurait pas eu de raison pour, notre héros n'ayant encore rien fait d'effrayant. Peut être que sa simple réputation avait réussi à effrayer son adversaire, mais même cette hypothèse semblait fausse, puisqu'il n'y a pas deux minutes, cet homme semblait prêt à en découdre de toutes ses forces. Le garçon au regard de braise en déduisît donc que le type avait dû avoir une urgence quelconque. Regardant un instant les gradins, Haru joignît ses mains avant de fermer les yeux. L'arène fut alors envahie par le néant, et la silhouette du nukenin disparût aux yeux de tous, pour laisser place à la silhouette d'une énorme entité d'une vingtaine de mètres. Cette entité, prit alors la parole avec une voix particulièrement roque et raisonnant dans toute la zone.

« Je suis Natsumi Haru, fléaux de l'organisation An'tei. L'An'tei est une association de shinobi ayant pour but de maintenir la paix et pour cela, nous sommes prêts à tout, nous détruirons chaque puissance ninja s'il le faut. Vous n'aurez aujourd'hui malheureusement pas l'occasion de voir ce dont un fléaux est capable, mais n'ayez craintes, vous le saurez bientôt, sachez juste que chacun des fléaux est surpuissant et a à sa disposition d'autres shinobi. Le Shisenshinku vous conseille de profiter de la vie tant que vous le pouvez encore, parce celle que vous avez connue, est révolue, nous entrons maintenant dans une nouvelle ère et vous ne saurez y échapper. »

Ce fut sur ces quelques paroles, que le Natsumi rompît alors son Genjutsu, mais à peine cela fut fait, qu'il avait déjà disparu. Il avait accomplît sa mission: présenter l'An'tei. En tout cas maintenant, il risquait de ne plus jamais pouvoir se déplacer sans se faire traquer par les ninjas des villages. En effet, la suite des évènements allait être des plus drôles, pour lui en tout cas. Sa puissance pourrait être mise à l'épreuve bien plus souvent que dans ses aventures précédentes, et sa notoriété exploserait encore plus qu'elle ne l'avait déjà fait, c'était tout bénef quoi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #8
» Groupe #3
» Groupe #2
» Groupe #1
» Groupe #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #2 : Grand Tournoi-