N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #1 Groupe #1 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:50

C'est près d'une forêt qu'environ un an après leur dernière rencontre, Kitase Shinichi et Kadoria Uriô se retrouvent. Mais il n'y a plus un tel écart de force entre les deux, l'Epéiste étant devenu le fier Nidaime Mizukage. Les deux Kages, ayant tous les deux préparé cette bataille, se préparent à livrer un combat décisif. Mais au loin, quelqu'un semble les observer.


    Ordre de post :
    • Kitase Shinichi
    • Kadoria Uriô
    • Samidare Teichirô


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:27

Tellement de choses se sont passées ces cinq derniers mois. Les relations, les amitiés, les politiques internes. Tout cela changeait à une telle vitesse et en si peu de temps que c'en était presque effrayant. Dernier exemple en date, Kumo et Kiri qui n'entretenaient pourtant aucune haine l'un vis à vis de l'autre entraient en guerre pour je ne sais trop quelle raison stupide – Et oui, si c'est moi qui parle de stupidité, c'est que ça sent vraiment pas bon – Bref, vous l'aurez compris, le monde change vite et l'important pour nous autres Kirijins était désormais de tirer notre épingle du jeu. Pour cela, il n'y avait pas trente six solutions, nous devions gagner cette drôle de guerre et ce, peu importe qui se dressait en travers de mon chemin. Cela pouvait bien être Namiko, Mihawk, je ne devais avoir aucune pitié pour ceux qui étaient autrefois mes camarades de mission ou encore, pour un petit nombre d'entre-eux, mes amis. D'ailleurs en parlant d'amis, la seule personne sur qui je n'espérais pas tomber en ce moment-même était le dénommé Gecko Shin. Certes cela était physiquement impossible puisque ce dernier était décédé il y a peu néanmoins ça, je ne le savais pas encore. Ainsi, il était le seul shinobi que je craignais de rencontrer dans cette guerre. Non pas du fait de sa puissance ou je ne sais trop quoi encore mais tout simplement car il était certainement l'une des seuls personnes de Kumo que je ne voulais absolument pas affronter. Non... Il était la seule personne de Kumo que je ne pouvais pas affronter.

En réalité vous savez ce qui est le plus drôle dans cette situation ? Non ? Et bien je vais vous le dire, moi ce qu'il y a de plus humoristique dans cette guerre. Le plus comique, c'était cette magnifique synchronisation que Kadoria Uriô et moi avions pour ce qui était de préparer des plans fourbes et lâches. Effectivement, nous profitions tout les deux de l'invitation du grand et beau village de la feuille pour nous taper dessus sans que l'autre ne s'y attende. Bon, venant de moi ce genre de stratagème n'avait rien de bien original. J'agissais souvent de la sorte et ça, grand nombre de personnes le savait. En revanche que le tout gentil, tout mignon Kadoria Uriô, maître dans l'art de la neutralité politique agisse comme je le faisais. Ça, c'était drôle. Très drôle même. On aurait presque dit que nous nous étions mis d'accord pour nous attaquer au même moment. Comble du comble du hasard et de l'ironie, nous nous faisions désormais face dans une forêt se situant je ne savais trop où. Maintenant que j'y pense, j'avais déjà affronté cet homme, le Shodaime Raikage. Il était fort certes mais à l'époque je n'étais que fraichement promu chûnin. Aujourd'hui, j'avais sûrement les moyens de le battre. Ainsi, quand bien même il y avait une différence d'âge et d'expérience entre nous deux, je n'avais pas à me sentir inférieur à lui. Nous étions tout deux les meilleurs shinobis de nos villages – quoique pour lui ça reste à prouver – de ce fait, nous étions plus un moins à égalité de chance de l'emporter. Un un contre un... Ça s'annonçait vraiment excitant en tout cas. À moins que quelqu'un vienne troubler notre face à face. Oui, je n'étais pas expert en détection toutefois je sentais comme une présence autour de nous. Comme si quelqu'un nous observait. Peut-être étais-je paranoïaque ? C'était possible en effet. Dans tout les cas si, comme je le pensais, un mystérieux intrus était réellement en train de nous épier, j'avais hâte de voir si oui ou non il allait sortir de sa cachette. Par ailleurs, si oui il sortait quel attitude allait-il adopter ? Se rangerait-il de mon coté ou bien de celui du Raikage ? Allait-il faire cavalier seul ou bien … ? Tant de questions poignardèrent mon esprit, je ne savais plus réellement quoi penser. Toujours est-il que le combat était – tout comme adversaire du jour – proche. Ce n'était donc pas le moment pour nous poser les questions. Effectivement, l'heure était au choc, au combat. Mais avant cela, je devais m'adonner à un de mes jeux favoris : Le harcellement psychologique ! Oui, je sais ça sert à rien contre un adversaire tel que lui toutefois c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'en empêcher. Cela m'amusait tant !

    « J'espère que ces années de neutralité et de paix n'ont pas diminués vos grandes capacités maître Raikage. Ce serait dommage que vous perdiez aujourd'hui contre moi du fait de votre âge et de votre manque d'entraînement. »


Un sourire aux lèvres, j'attendais patiemment le début des hostilités.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:39

Est-ce que j’avais fait le bon choix ? Tout était relatif à présent. Beaucoup me diraient que oui, les autres me diraient que non. Mais la décision avait été prise. Car il fallait que Kumo change de voie. J’avais écouté à maintes reprises mes shinobis et tous m’avaient fait comprendre que la neutralité ne pouvait plus continuer. Cette neutralité, cette passivité, ce désir de ne prendre part à aucun conflit nous avait évitées d’entrer en guerre, certes, mais elle avait aussi ramené de nombreux évènements. Naisho Anko, Usagi qui faisaient presque parti de ma famille dans tous les sens avaient trouvé la mort. Le village, malgré toutes les mesures prises, avait tout de même était incendié sur ses frontières. Et plus récemment, Kumo avait été attaqué par une nécromancienne qui s’était allié avec des traîtres. Il fallait maintenant changer de stratégie, et pour une fois, attaquer. C’était pour cela que j’avais pris la décision de lancer une offensive sur Kiri.

Pourquoi Kiri ? Tout simplement par logique d’élimination. Tout d’abord, Suna, malgré les récents évènements, restait notre allié. Bien entendu, nous aurions pu profiter de cela mais ce n’était pas la peur ni la trahison que nous voulions afficher. Konoha ? Nous n’avions pas de relations très définies, ce qui pouvait nous laisser penser que c’était une bonne cible. Cependant avec l’organisation du Grand Tournoi, tout changeait à ce propos. Et oui, si nous avions attaqué Konoha qui avait accueilli tous les shinobis des différents pays lors de ce tournoi, nul doute que nous aurions trouvé beaucoup d’opposants. Il restait donc Kiri.

Mais comment les attaquer ? J’avais été plus rapide à me décider là-dessus. Le Grand Tournoi avait été accepté par chacun, le village caché de la Brume ne faisait pas exception. Les troupes du Mizukage allaient donc arriver jusqu’à Konoha. Mais avant d’arriver au Pays du Feu, il fallait qu’ils prennent le large. Nous allions donc les intercepter sur les côtes et l’attaque commencerait dès qu’ils auraient mis les pieds sur le grand continent.

Tout s’était déroulé comme prévu, de nombreux Kumojins avaient été mobilisés. Mais là encore, une mauvaise surprise allait tomber des nuages. Kiri avait déployé plus d’hommes que prévu. Lorsque l’attaque fut lancée, et que les premiers chocs se firent voir et entendre, beaucoup comprirent ce qu’il s’était passé. Les Kirijins étaient bien plus nombreux mais aussi mieux préparé. Pas d’autre explication possible : ils avaient eux aussi eu l’idée de nous attaquer.

Les combats démarrèrent, et je décidai de me déplacer en solitaire. Pendant les quelques instants où je m’approchai d’une forêt, je n’eus qu’à esquiver une boule de feu qu’un Kirijin m’avait apparemment envoyé sur moi, avant d’être attaqué par un de mes hommes. Quelques minutes plus tard, j’étais seul, ou presque. En effet, l’ironie frappa deux fois de suite. Non seulement Kiri avait voulu nous attaquer au même moment que nous, mais Kitase Shinichi m’avait rejoint.

Un vif regard aux alentours. Sur le côté, il y avait une immense forêt, et de l’autre, quelqu’un semblait nous observer au loin. Qui était-il ? Je n’arrivais pas très bien à le voir, et puis c’était sûrement un civil ou un shinobi errant qui, tétanisé, allait rebrousser chemin. Je devais me concentrer sur le Nidaime Mizukage, qui me lança une réplique plutôt amusante. Espérait-il m’énerver, me faire rire ? Aucune idée, en tout cas un rictus se dessina aussitôt sur mon visage.
    ─ Tu n’es plus obligé de me vouvoyer, Shinichi. Tu es aujourd’hui mon égal.
Je portais bien entendu mes habits de Raïkage. Cette attaque avait pour but de prouver la force Kumo, je n’allais donc pas me cacher. Cependant, je jetai à terre ma coiffe avant de bouger un peu mon cou.
    ─ Je pense que tu dois savoir que malgré notre position de Kage, nous pouvons toujours nous entraîner. Moi-même, je me suis entraîné face à de talentueux shinobis, vois-tu ce que je veux dire ?
Bien entendu, je parlai de notre seconde rencontre à Kumo et de notre premier combat. Mon sourire était toujours présent, alors que je lançai une dernière réplique.
    ─ Il est temps de voir si tout cela a porté ses fruits.
Notre second combat pouvait commencer. Si l’issue était difficile à percevoir, une chose était sûre : ce combat allait être beaucoup plus grand et impressionnant que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:31

Mon apparence au moment du RP : Cliquez ici
Le Dojutsu : Cliquez ici


Il n y'a dans la volonté de paix
qu'une intermittence entre deux guerres...


  • Un battement de coeur : L'image de la folie haineuse. Les cris sont alors des musiques orchestrées par la teneur d'une bataille dont le sang est la seule résolution.

    Deux battements de coeur : La gloire est une illusion. Les morts sont nos compagnons et les larmes nos amantes. De par nos mains manipulées, le chaos est tombé...

    Trois battements de coeur : La révélation dans la douleur. La grandeur naquit alors du deuil. La force dans la vérité. Le bonheur ne trouvera plus jamais d'importance que dans l'accomplissement d'un espoir. Viendra alors le réveil des consciences endoctrinées.


Je rouvre mes yeux. La main de la Nomade m'a sortit de mes songes... Puis une paroles aussi tendre que tristement téméraire. "Il est temps". Temps de quoi ? Nous sommes loin du champs de bataille. Pourtant déjà les odeurs de celle-ci viennent à nos narines. Déjà les sons de métal frappent nos oreilles. Déjà les flammes embrasent le ciel et la terre. Mon coeur se sert devant cette vision bien que l'habitude devrait se faire découvrir à cette heure. Ce pourquoi tout ceci débutait normalement, se déroulait en ce moment-même sous mes yeux... La guerre. Entre deux villages. Entre deux nations. Encore et toujours la guerre. Des enfants, des femmes, tous pris dans la folie de seulement deux hommes. Ce conflit ne trouvait d'importance que dans l’orgueil. Voilà la paix dont se ventaient les villages de proclamer. La guerre clanique, la grande guerre même, n'avait jamais pris fin. Elle n'avait que changé de visage. Ce visage n'était pas bien difficile a discerné. Il se nommait simplement les villages cachés...
La Nomade, tous les fléaux, et nos pauvres guerriers embarqué dans l'insensé avaient reçu leurs ordres. Notre but n'était pas de vaincre. Quelque soit l'issu du conflit contre nous, la victoire nous était acquise. C'est ainsi que vivent et récoltent ceux lutant non pour la gloire, mais pour une paix réelle. En héros ou fléaux. En bourreaux ou martyr....
Tous étaient partis vers les principaux point du champs de bataille le temps de ma réflexion. Je demeurais seul à contempler l'ignorance alors. Vision étouffée par la rancœur et le doute. Car c'est bien au pire moment que l'on prend conscience de la gravité d'une situation. Quand le retour n'est plus possible. J'avais créé cela. J'avais emmener avec moi tous ces gens pour réagir lorsqu'un jour comme celui-ci surviendrait. Étions-nous réellement prêt... Seul le temps possédait la réponse.

Je m'avançais donc enfin vers mon but. Ce ne fut pas le hasard qui me conduisit vers ces hommes. J'en éprouvais le désir. Le temps que je les atteigne, toutes nos troupes devaient déjà avoir atteinte elles-même leur but. Il ne devait rester plus que moi. Plus que moi pour me confronté à un nouveau combat. J'avais affronté depuis quelques temps beaucoup d'adversaires d'exceptions et pour de multiples raisons. Mais jamais avec la conviction que la mort serait cette fois inévitable. Jamais avec la conviction non plus de réaliser réellement quelque d'important. C'est peut-être ainsi, que devant faire une nouvelle fois et pourtant plus depuis longtemps, à la peur, que je me dirigeais aussi lentement que possible vers la place de mon destin. Je n'avais jamais vu les visages des chefs de guerres en question. Du moins jamais autre part que sur un papier ou une toile. Et moi me connaissaient-ils ne serait-ce que de non ? Étais-je toujours l'anonyme qui n'étaient entendu que par une minorité. Par cette introspection a quoi servait donc la politesse des présentation si ce n'était de respecter les usages...

Quand enfin j’atteignis la Coline me permettant de les apercevoir, mon odeur camouflé et mon Jigokugan activé au maximum de ses capacités, je développais aussi exprès toute l'intensité de mon chakra. Je ne voulais pas qu'ils ne me voient pas. Je voulais qu'ils sachent qu'ils étaient observés. Je me tenais assis à ce moment sur les talons, les bras ballant devant moi, rassemblement grâce à l'ensemble plus à un animal qu'un homme. La tempérance me permit de ne pas défaire mon faciès vide. Mais je ne pu m'empêcher de plisser les yeux quand je compris enfin que malgré ma présence ils eurent bien l'intention d'en découdre l'un et l'autre. Alors l'heure n'était plus à l'observation pour moi. L'heure d'agir et d'aller à eux. Mais m'écouteraient-ils ? J'en doutais. Question d'honneur. Et encore une fois. Pour eux surement même après mon discours ne serais-je personne...

Avant qu'ils ne commettent l'irréparable, j'activais un genjutsu, donnant l'illusion que j'étais fais de cendre. Que je n'étais qu'un nuage de cendre en fait. Puis je fonçais à grande vitesse vers le Raïkage. Non avec l'intention de le frapper. Mais pour qu'il se sente traverser par la cendre l'espace d'un instant, lui faisant ainsi découvrir toute la bonté pouvant émaner d'une douce chaleur. Puis continuant ma course dans l'illusion déployé je paraissais entourer le Mizukage pendant plusieurs secondes. Lui aussi pouvant donc ressentir cette douce chaleur. Pouvaient-il comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un nuage de cendre mais bien d'une personne je l'ignorais. L'important n'était pas dans cette futile question de toute façon. J'avais bien assez jaugé leur visage, décelé les traits de leur humeur. Je m'éloignais donc sur leur côté à dix bon mètres. La distance de sécurité minimum en quelque sorte. Pour eux. Tout ce qu'ils pouvaient voir. C'était un nuage de cendre qui se rassemblait petit à petit, plus il se condensait, plus la silhouette d'un homme se tenant debout avec autant d'indolence que de fierté prenait forme. Cela jusqu'à ce que l'homme, moi, fut complètement réanimé. Bien que droit, il y eu un certain relâchement dans ma posture. Je n'avais maintenant que je me trouvais en face d'eux. Plus une once de peur en moi. J'étais tout à fait à l'aise, les genoux légèrement plié, un bras dans le dos et la tête qui se penchait sur le côté un peu plus à mesure que les secondes de silence passaient. Je pris un dernier instant pour humer l'air qui nous enveloppait. Je lui trouvais curieusement un parfum de sérénité comme cela devait apparaître sur mon visage. Je m'adressais alors enfin à eux. Calmement, poliment mais aussi avec une grande assurance. Bien que la neutralité de mon ton pouvait semblé bien trop détaché pour l'instant, mon timbre dépité y faisait heureusement contraste.


  • -Raikage... Mizukage... Je suis honoré de faire votre rencontre. (je m'inclinais alors) Je trouve face à moi l'expérience et la fougue de la jeunesse à la fois. Puissiez-vous croire que je m'en découvre étonnement comblé. Je regrette cependant le Shodaïme Mizukage. Lui et moi avions de nombreuses choses à se remémorer et surtout à régler... Mais je ne doute pas que l'épéïste Kitase Shinichi saura poursuivre sa continuité... (Mes lèvres s'entrouvrirent pour laisser paraître un court instant l'esquisse d'un sourire sincère, puis mon ton redevint ferme) Je suis Samidare Teichirô. Je vais laisser de côté cette fois les anciens titres et les surnoms inutile. Que vous sachiez qui je suis ou non m'importe peu pour être honnête. Je suis venu à vous pour faire une annonce. (Mon regard se fit plus intense et plus déterminé, pour ne pas dire à la limite du menaçant tandis que ma tête tomba vers le bas pour ajouter à la férocité, difficilement dissimulé de mon ton) Vous ne pouvez être en guerre l'un contre l'autre. Car le An'tei vous déclare la guerre à tout deux... En ce moment même, ce champ de bataille est investit par trois des quatre fléaux du An'tei. Jisetsu Gabushi, Seki Raiken et moi-même. Ainsi que toutes nos troupes. Chacun ont la même mission. Vous laisser un choix simple (je redressais enfin le visage pour cette fois l'incliné vers le haut, afin de stipuler autant par l’intonation que la posture la mise en garde) Rentrez vos étendards, mettez fin à cette guerre grotesque en retournant chez vous, faite halte à chaque village, et implorez le pardon pour cinquante années de violence, de haine, de mort, de saccage de rapine et de meurtre. Refusez, et combattez le An'tei. Soyons clair. Si vous choisissez la seconde solution, il parait peu probable qu'ils vous restent assez de force à tous deux pour continuer le combat entre vous ensuite. Cela même si vous parveniez à tuer tous les membres du An'tei, ce qui me parait aussi peu probable. La vérité c'est quelque soit votre choix, mon organisation sortira gagnante. Nous ne sommes pas ici pour vaincre. Mais pour la paix. C'est ce qui fait toute la différence entre vous et nous. Je vous accorde le choix de la paix ou de la mort. Il vous appartient maintenant de choisir votre destin. Si vous considériez Makka comme une menace, soyez certain que le An'tei est bien au-delà de l’éphémère assimilatrice des flammes. Désormais, a chaque fois que des fous de votre envergure mettrons en jeu des vies humaine, nous seront là pour les rappeler à l'ordre. Nous n'avons ni allier ni ennemi nous. Seulement un idéal. Et il est impossible de poignarder une idée. (Je redevins alors souple et détendu, voir mélancolique) Plus personnellement, c'est les hommes comme vous qui nous ont permis d'exister. Des machines de guerre confectionner pour vos ambitions qui se révoltent. Cela parait tout à fait normal à mon sens. M'enfin, a quoi bon ressasser sans cesse le passé. J'attends votre réponse messieurs.




Spoiler:


Dernière édition par Samidare Teichirô le Mer 30 Mai 2012 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:44

Comme je m'y attendais, mes petites phrases eurent aucun effet sur le Shodaime Raikage. Ce dernier s'amusa même à répliquer de manière courtoise tout en évoquant son entraînement avec moi il y avait de cela quelques années. Sympathique le Raikage mais toujours est-il que nous allions bien devoir nous affronter. Quoique... L'homme qui nous épiait avança soudainement vers nous. Qu'est-ce qu'il nous voulait lui ? C'était pas le moment de venir faire mumuse par ici, la combat allait faire rage sous peu et je ne comptais pas me retenir pour un gars sorti d'on ne sait où qui n'avait pas eu la présence d'esprit de s'écarter de là. D'ailleurs, ce mec étrange aux allures shinoobesque nous interpella le Raikage et moi. Que nous voulait-il ? Je n'en pour l'instant aucune idée. Le fait est qu'il commença à nous raconter sa vie de manière longue et fastidieuse. Jamais de ma vie je n'avais vu un gonz' aussi chiant. Non mais c'est vrai quand on y pense ! Il s'incline, parle, raconte sa jeunesse ou je ne sais trop quoi ; Parle de mon prédécesseur : Samui Mahan et tout ça de manière si...Barbante. Que raconta-t-il de beau par la suite ? C'était une bonne question. Ce qu'il faut savoir c'est que comme tout homme, mon cerveau trie les informations de manière à ce que je fasse le moins d'effort possible. Là en l'occurrence, mes pauvres cellules grises saturaient. Trop d'informations, trop de blabla et surtout, pas assez de synapses ! Bref, vous l'aurez compris, je ne suivais absolument plus ses paroles. À tel point que j'étais désormais dans un état second, proche de l'état végétatif. En tout cas, une chose était certaine, le bougre avait du talent ! Nul doute qu'il aurait fait une magnifique carrière en tant que shinobi. Effectivement il possédais en lui une capacité rare : Celle de faire somnoler son adversaire. Le pire, c'est que le jutsu – si on peut considérer cela comme tel – avait réussi ! Quoi ? Comment ça je suis faible ? Ne dites pas n'importe quoi ; N'importe qui, je dis bien n'importe qui aurait rejoint les bras de Morphée en écoutant ce fou déblatérer ses absurdités. Moi en revanche – parce que oui, je suis tout de même Mizukage – je n'étais qu'à moitié endormis. Car oui, on ne sait jamais au cas où ce lâche d'Uriô essaierai de m'attaquer pendant que cet homme raconte sa vie.

Faisant abstraction des paroles de ce mystérieux personnage, je vis défiler devant moi un grand nombre de moutons. J'étais toujours conscient et bien concentré néanmoins disons-le clairement, je me faisais chier. Si bien que je me sentais étrangement mal. Diantre quel puissant jutsu. Même les genjutsu les plus puissants de ce monde n'avaient pas un effet aussi dévastateur sur ma personne. Mais qui donc pouvait bien être cet homme aux talents si ...Si...Si...Ah ! J'en perds mon latin ! Tant de force et de pouvoir dans un corps si shinobesque. Je ne pouvais pas lutter ! À moi, ô divinités ! Que quelqu'un me vienne en aide. Que les forces de la nature m'aide à combattre ce génie qui me faisait face.
Soudainement, la chute.

    « J'attends votre réponse messieurs. »


Cette phrase eut pour effet immédiat de me sortir de ma torpeur. Il voulait une réponse ? Mais une réponse à quoi ? Attendez cinq secondes ; Son laïus avait pour unique but de nous poser une question ? Mon dieu, il aurait pas tout simplement pu la poser sa fichue interrogation ? Non, évidemment ! Les gens comme lui devaient forcément raconter leur vie en long en large en travers – et accessoirement en diagonale – sauf que moi j'en avais strictement rien à faire. De fait, je n'avais pas entendu tout ce qui concernait la fin – et même le milieu à vrai dire – de son propos. Ne connaissant pas la question, j'allais avoir du mal à donner ma réponse. Il pouvait pas faire un récapitulatif en version « Kitase Shinichi » ? Du genre, sujet, verbe, complément et basta ? Visiblement non. Bon, peu importe ! Donnons une réponse à ce gonz' car comme le dit un brillant homme au chapeau « Toute énigme à une solution ! » ...Du moins encore fallait-il connaître l'énigme pour espérer trouver la solution...Quand on y pense, quel problème avait-il pu nous poser ? Des maths peut-être ? Mmmh... Pourquoi parlerait-il de maths dans de telles circonstances pensais-je. Peut-être souhaitait-il connaître la clé de l'univers ? La réponse ultime qui marche à tout les coups, celle que tout les plus grands philosophes ont cherchés à trouver un jour en vain ? Oui, c'était ça ! À tout les coups c'était ce qu'il cherchait. Cependant la réponse à l'existence de l'univers – qui est quarante deux pour les incultes – ne devait pas être découverte pas des hommes aussi fourbes que lui ! Ainsi, ne souhaitant pas donner la fameuse réponse : 42 à ce sournois personnage, je me contentais de fermer ma sainte bouche – et dieu sait que c'est rare – voyons voir ce que le Raikage allait dire à ce mystérieux shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:59

Le combat allait commencer, et il était tout simplement hors de question que je montre la moindre faille dans ma concentration. Que ce soit à cause de la jeunesse, voire de l’inexpérience de mon adversaire, ou de la présence de cet inconnu. D’ailleurs, lorsque je posai la main sur le pommeau de mon katana, je le sentis bouger. Il venait vers nous, dégageant une certaine puissance, une certaine prestance. Ce n’était pas n’importe qui, j’en étais pratiquement persuadé. Mais que voulait-il ? Son apparence laissait l’impression étrange que nous avions une bête en face de nous. Son armure était difficilement cernable, le métal laissait sembler qu’elle était lourde, mais ses formes indiquaient le contraire. Un mystérieux individu, qui prit la parole, cassant un silence total.

Il nous salua, avant de présenter son nom comme un énorme coup dans mes souvenirs. Samidare Teichirô. Etait-ce possible ? Celui qui était majoritairement à l’origine des conflits de Konoha et Kiri lors de l’époque de leurs Shodaimes. Bien entendu, le concerné n’attendit pas pour continuer, déclarant que son organisation déclarait la guerre à Kiri et à Kumo. Le An’tei, qu’était-ce donc que cette diablerie ? S’en suivit alors une description du plan qu’ils avaient apparemment suivi. Les membres de cette organisation avaient investi le champ de bataille pour proposer un choix simple mais sans petites conséquences : Kirijins et Kumojins devaient s’allier pour affronter ces shinobis. Ils prétendaient défendre la guerre, lui et Jisetsu Gabushi, Seki Raiken ainsi qu’un quatrième et dernier « fléau ».

Kitase Shinichi mima de dormir, préférant sûrement énerver notre invité plutôt que de lui répondre. Mais il était certain que si jamais l’homme que nous avions en face de nous était bien l’ancien bras-droit de Miyu, nous avions quelqu’un de même puissance à nos côtés. Que fallait-il faire ? Même si la réponse m’était tout de suite tombée, je cherchais bien les conséquences et les répercussions de chaque possibilité. Soupirant un court instant, je me rapprochai de quelques pas de Teichirô.
    ─ Dans tous les cas votre organisation a gagné ? Et si jamais Kiri et Kumo s’allient et vous tuent tous ? Ah… Non, je plaisante.
Un léger sourire me parcourut les lèvres. C’était probablement ce qu’ils attendaient et aussi bête que soit cet objectif, jamais il n’allait être accompli. Tout simplement parce que Kumo continuerait de faire la guerre à Kiri aujourd’hui. Et moi, j’allais continuer de me battre contre Shinichi.
    ─ Si jamais tu es bien Samidare Teichirô, alors je suis moi-même honoré de te rencontrer. La question de savoir comment tu n’es mort m’importe peu, au final. Je dois juste te dire que tu me déçois sur ce que tu viens de nous dire.
Je marquai un temps d’arrêt, avant de jeter un vif coup d’œil vers le Kitase. Puis je repris.
    ─ Tu dis vouloir la paix, mais tu veux faire la guerre à deux nations. En faisant ça, non seulement tu participes à cette bataille mais tu plonges tes hommes vers la mort. Car, aussi puissant que soit ton groupuscule, il ne ressortira pas indemne. Tu devrais aussi savoir qu’en tant que Kage, je ne vais pas changer de position à cause d’un simple individu, qui était d’ailleurs au cœur des tensions entre Kiri et Konoha, lors de l’ère des Shodaime, dont je suis le seul encore présent. Dois-je aussi rappeler que Gabushi, Raiken et toi, êtes tous les trois des déserteurs ? Où se trouve la paix dans cela ?
J’avais déjà bien parlé, mais ce n’était pas terminé. Je réfléchis alors à ce que je pouvais rajouter avant de regarder à nouveau le Samidare.
    ─ Votre organisation n’existerait pas sans nous, ça c’est une chose sûre, vu que vous êtes pour la plupart issus des villages cachés. Est-ce dans cette vie de déserteur que vous vous sentez le plus proche de la paix ? Si tu me respectais autant que tu le disais, tu saurais que je n’ai cessé de défendre la paix durant des années, même après la création de Kumo. Mais la paix absolue n’est qu’illusion, et je ne peux que défendre mon pays qui a déjà tant souffert de ma neutralité.
Je repensai à Raiken pendant un instant, avait-il réellement déserté ? Voulait-il vraiment s’en prendre à son ancien village. C’était une des premières choses que j’allais devoir vérifier. Et si c’était le cas, il allait le payer de sa vie. Je reculai à présent pour me remettre plus au niveau de Shinichi, qui restait mon adversaire principal. Cependant je m’adressais toujours à Teichirô.
    ─ Mon adversaire aujourd’hui est Kiri, tu ne l’es pas. Alors non je ne t’affronterai pas, mais je combattrai Kitase Shinichi. Avant de te laisser faire ce que bon te semble, je terminerai par un avertissement : ne sous-estime ni Makka mais surtout pas les villages cachés, qui en savent bien plus que tu ne le crois. D’ailleurs, pour te le prouver, je sais bien que votre quatrième « fléau » est Natsumi Haru.
Natsumi Haru était un Nukenin que j’avais rencontré lors de la création de Kumo. Son nom avait été cité par Yugure lors de mon entrevue avec lui. Il avait aussi parlé de Teichirô et de Gabushi. J’étais persuadé que c’était bien lui. Je jetai un dernier regard au Samidare.
    ─ Je ne reviendrai pas sur ce que j’ai décidé, voilà ma réponse.
Sur ces derniers mots je me retournai vers le Mizukage avant de montrer que j’étais prêt à l’affronter, quoi que fasse le déserteur de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:39


Je l'avais entendu... Ce qu'il dit. Comment il le dit... J'en oublia même l'insolence du Mizukage. Pendant un coup instant, j'oubliais absolument tout ce qui était du présent... Me retrouvais-je alors malgré moi dans le passé. L'un de c'est instants éphémères, paraissant durer des heures alors qu'ils durent en réalité à peine quelque seconde. Plus il parlait, plus mon esprit s'extirpait de mon corps. Je sentais mon rythme cardiaque s’accélérer au point que je cru sentir mon coeur proche d'exploser. Comme si ma poitrine devenait trop étroite pour lui. C'était la colère refoulé, le trop plein de folie, de rancœur et de tristesse, qui réclamait de sortir. Mon corps ne les soutenait plus. Tout cela parce qu'un homme osa dire ce qui faisait que nous tous au An'tei faisait que nous étions si déterminé...
Le Raikage n'avait pas encore terminé, que mes yeux se refermaient avec violence. Je grimaçais sous contrainte de mes émotions. Puis il termina son discours et sa réponse... Dès l'instant acquis, je ne pu contenir la suite. Je perdis mon calme et les larmes, sans abondance mais présente illuminèrent mes pupilles écarlate dans flot de rage que mon timbre ne su cacher à mes interlocuteurs.

  • -La paix ce n'est pas ça !!! Mensonge !

Le temps de reprendre mon souffle. De retrouver un semblant d'humanité déjà bien trop caché de nature. La tristesse ne se fit pas moins présente sur ma personne. J'étais comme résigné, me rappelant en même temps que je m'adressais à eux les maux du passé. Parfois je serrais le poing devant eux, faisant preuve d'autant de conviction que de honte à l'assumer quand mon regard ne parvenait pas à soutenir le leur et s'en détournait.
  • -Je suis bien mort... Mais il y'a longtemps. Le jour ou son pays me vola mon enfance (pointant le Mizukage du doigt). Vous avez mis fin aux guerres claniques. Mais pas à la guerre ! Vous lui avez donné un nouveau visage. Maintenant, ce sont des nations qui se battent, des enfants, et des femmes, qui ne vous ont même jamais vu mais qui meurent parce que vous l'ordonnez !

Je marquais un nouveau temps d'arrêt. Mon visage s'abaissa pour que mes yeux puissent fixer le sol. J'étais alors frapper par les relations du soleil. Leur chaleur. Elle m'apaisait... Me calmait. Une douce chaleur. J'ignorait a quoi je devais ressembler à ce moment. Je me sentais aussi honteux que fier. Honteux d'être l'instrument de mes convictions et fier de participer à ces évènements.
  • -Raikage. Vous devriez me comprendre... Vous avez perdu votre fille. Des amis... Le cours de la haine vous a montré jusqu'où les hommes peuvent aller au nom de la gloire et de l'honneur. J'ai perdu famille, femme et amis... J'ai moi aussi cherché la vengeance vers Kiri. Parce que Kiri m'avait tout prit... Aujourd'hui je vois... Le seul moyen de vous stopper. C'est de vous donner un ennemi commun qui puisse supporter toute votre haine. Le An'tei a choisit cette voie. Tant que vous persisterez, nous serons là pour vous combattre tous. Jusqu'à ce que vous acceptiez de cesser de vous battre.

Je redressais le regard vers eux dès cette seconde. Comment décrire l'intensité qui dû émaner de mon faciès. La façade de sentiments présent devait être si importante que moi-même j'étais prêt à perdre pied. Mes yeux scintillaient de clairvoyance comme de résignation.
  • -C'est en effet vous qui nous avez créés. Des soldats. Les fléaux sont les reflets de vos villages, de vos actions. Nous sommes ce que vous êtes. Nous sommes autant plein de haine que vous. Mais notre haine sert la sagesse et non la folie. Tant que vous agirez ainsi, d'autres nous rejoindrons, peu importe le nombre de mes hommes qui mourront aujourd'hui. Cela ne finira jamais. Je me rappelle même plus combien de personnes j'ai tués sous les ordres d'un chef de clan, d'un Kage, d'un général... Vous nous avez déshumanisé... Même vos seconds et vos plus loyaux vous abandonne. Gabushi, Raiken, moi-même et Haru. Je préfère mourir ici plein d'espoir que plus tard plein de gloire...

Je posais enfin la main sur le coeur, comme pour signifier l'honneur que je ressentais malgré tout à les affronter. Puis je m'inclinais de nouveau avec la plus sincérité dont je pouvais faire preuve.
  • -Si vous tenez à vous battre. Alors ce sera un combat ou l'un d'entre vous devra mourir de ma main avant que l'autre ne le fasse. Je sacrifierais tout ce que j'ai pour que vous ne tiriez aucune gloire de cette guerre inutile. Pardonnez-moi. C'est la voie que j'ai choisis. Autant en finir le plus rapidement possible... Bonne chance.

Je joignis mes mains en prière dès que j'eus terminé ma phrase. Une concentration de courte durée et je frappais le sol avec le plat de chaque main. Puis se fut l’élancement d'une phrase lâché l'instant bref d'un souffle court. Cela faisant comprendre qu'il était avant tout énonciateur de fureur.
  • -Jimen'Jigoku 地面 (Sol infernal)

Sur un très large périmètre, ce fut un véritable dôme de cendre qui s'extirpa du sol. Curieusement je le fis réaliser lentement. Rendant le spectacle le plus beau au possible. En effet, l'atmosphère, bien que devenant de plus en plus chaud, de moins en moins respirable aussi, devenait toujours plus parsemé de cendre incandescente ou non. L'apocalypse s'annonça à mesure que je disparaissais de leurs yeux dans ce nuage sans jamais cependant les quitter du regard jusqu'au dernier instant. Puis, comme cela était escompté, l'air devenait irrespirable pour qui ne serait habitué à déambuler en enfer. Chaleur insoutenable et le moindre souffle obstrué par de la cendre. La beauté à l'état pure. Car tout ce qui est beau est dangereux... Le sol était de braise désormais. C'était mon univers. Le symbole de mon âme. C'est ainsi que je voyais mon coeur. Ma première technique était bien plus qu'une simple mise en bouche. Il devait absolument le comprendre. C'était le symbole de tout ceci.

Spoiler:


Dernière édition par Samidare Teichirô le Sam 2 Juin 2012 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:25

Mon dieu, je me faisais vraiment chier ici. Voilà qu'il se tape la discute en plein champ de bataille. Bientôt, ces deux blaireaux vont sortir le café et philosopher sur le sens des mots. Ah ? Comment ça c'est ce qu'ils font déjà ? À vrai dire c'est possible. Il faut dire que j'en avais plus que marre et que j'étais de nouveau revenu dans cet état végétatif digne d'un humain en proie à des troubles psychomoteurs. Résultat de l'affaire je ne suivais absolument rien de ce qui se disait. L'une des seules choses que j'avais, semble-t-il, saisit était qu'Uriô avait prit la parole pour, à son tour, raconter sa vie. Après un blabla incessant, je fus réveillé par l'hypnotiseur et ses cris de femmes en détresse. Soit disant que la paix « ce n'était pas ça » que le Raikage mentait ou je ne sais trop quoi encore. Enfin bref, allez savoir ce qu'il avait fumé mais toujours est-il que ce gonz' avait un comportement des plus étranges. S'offusquer de la sorte alors qu'ils étaient tranquillement en train de se raconter leur vie, drôle de façon de discuter dis-donc ! Dans tout les cas, tout cela ne me regardait pas. Je me remis donc dans ma position favorite c'est-à-dire, celle où je ne fais strictement rien et où je dors. En effet, j'étais un grand malin moi ! Plus je me reposai maintenant moins j'avais de chance d'être fatigué lorsque le combat sera entamé. Et oui, c'est qu'il y en a dans la tête du Lutin Bleu de Kiri ! Pour être tout à fait franc, il faut aussi avouer que j'en avais clairement marre de leur parlotte à deux balles et que de ce fait je me mis en état de « veille » Jusqu'à ce que soudainement l'homme aux cris stridents semblables à ceux d'une femme violée utilisa un jutsu.

De la cendre. Youhou ! De la cendre à droite, à gauche. Partout de la cendre à perte de vue ! De la cendre moche, sale, gênante. Bref, de la vraie cendre comme on fait plus de nos jours. Malheureusement pour lui, je ne comptais pas rester ici très longtemps. En effet, je ne comptais pas salir mon magnifique teint pâle avec sa cendre crasseuse. Par ailleurs, en plus de leur capacité à déblatérer un nombre excessivement grand de débilités à la minutes, mes opposants étaient de bons shinobis. Sûrement les meilleurs de leur génération et de leur contrée. C'est pourquoi à titre exceptionnel, j'allais éviter de jouer le gamin – ne riez pas maintenant, je vous prie, je risquerai de mal le prendre – et me battre sérieusement d'entrée de jeu.

Monsieur cendre changea le terrain en formidable champs de bataille apocalyptique ? Et bien soit. Pour ma part, j'allais appeler mon grand ami, Mikkai. Et oui, c'est comme ça qu'on se bat chez les Kitase. On appelle la famille en cas de problème. Faisant abstraction de la mocheté évidente du terrain provoquée par le dénommé Teichiro, je croquai mon pouce droit, composai une série de mudra à toute vitesse puis plaquai violemment ma main au sol. Un léger écran de fumée sortie donc de ma main. Quand ce dernier se dissipait, j'avais étrangement pris dix mètres de hauteur et pour cause ; Ma salamandre se trouvait tout juste sous mes pieds. Il était d'ailleurs temps pour moi de me servir de lui. En effet, il possédais une aptitude tout à fait impressionnante, celle de manipuler le poison. Quoi de mieux pour commencer un combat qu'empoisonner ses opposants ? Technique de lâche, de fourbe, de scélérat appelez ça comme vous le voulez pour ma part, je préférais appeler ça : « La ruse ».

Ainsi, alors que je me trouvais à une dizaine de mètres de mes opposants, une brume se mit à couvrir tout le terrain. Cette dernière était en tout point semblable à celle du Kirigakure. Ni moi, ni eux n'étaient en mesure de voir l'autre. Enfin bon ; De toute façon, j'avais un recours en cas de danger. Du moins, c'était ce que j'espérais. Car oui, je ne devais pas oublier qui j'avais en face de moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:51

J’avais bien senti que mon interlocuteur était agacé par mes paroles. Quel que soit son réel but, le fait que je puisse non seulement lui dire qu’il se trompait mais qu’il faisait même l’inverse devait progressivement le mettre dans une colère profonde. La question était de savoir si cette colère allait se retrouver contrôlée ou pas. En y réfléchissant, vous me direz peut-être que ce n’était pas la bonne chose à faire. J’avais en face de moi quelqu’un qui s’était toujours rangé contre Kiri, il pouvait se révéler être un allié, potentiellement ou pas. Mais ce discours allait peut-être renverser les choses, encore plus que la triste attitude qu’avait eue Shinichi. Mais la colère fut bien présente et exprimée par le Samidare qui venait de crier. Je le regardais, sans pour autant relâcher ma concentration. Même si mon adversaire était le Mizukage, l’autre homme m’intriguait trop. Je ne pouvais pas le laisser hors de considération, finalement. Il reprit son souffle avant de pointer le Kitase du doigt en lui disant qu’il était « mort » à cause de sa nation. Il avait donc toujours de la rancœur contre Kiri.

Il rebondit aussitôt sur la guerre. Selon lui, nous n’avions pas arrêté la guerre, mais juste transformée. Les clans qui se combattaient s’était métamorphosés en nations. Je voyais ce qu’il voulait dire, mais il se trompait. Du moins, il ne portait pas son jugement assez loin.
    ─ Tu te méprends. Vois-tu ici des innocents, des civils qui meurent ? Non, cette bataille n’a pas pour but de faire des victimes. Tu l’ignores sûrement.
Je fus surpris qu’il s’adresse ensuite à moi. Mais finalement, c’était assez compréhensible vu ce qu’il avait à me dire. Il me parla de mes pertes, comme Usagi, qui me revint immédiatement en mémoire. Anko aussi, et d’autres bien entendu. Pendant l’ombre d’un instant, quelque chose sembla changer autour de moi. Mais lorsque je posai mon regard sur ma main droite, comme pour me regarder, je me souvins de Ketten, et tout redevint clair. Ma main se serra immédiatement alors que Teichirô semblait terminer son discours.
    ─ Tu n’es pas comme moi. Tu ne sais rien de moi, ni des réels objectifs de mes actions. Mais si tu tiens réellement à m’affronter dans l’ignorance la plus totale, soit.
Alors que je terminai ma réplique, je vis ce dernier joindre poser ses mains sur le sol en prononçant le nom d’une technique. Le « sol infernal » ? Je sentis la chaleur augmenter et tout de suite, je pensai à une technique de zone, ou du moins quelque chose qui allait toucher la terre. J’activai dans l’instant mon Haretsu. Une légère fine de Raïton s’était enroulée autour de moi, me conférant une vitesse incroyable. Je vis Shinichi exécuter lui aussi un jutsu, alors que de la cendre sortait autour de nous.

Je sautai en arrière, avant de me retourner et de courir alors que la technique de Teichirô se précisait de plus en plus. Quelques instants suffirent à ce que je m’éloigne de la zone. En me retournant, je vis une énorme masse, sûrement celle d’une bête. Le Mizukage semblait être dessus. La zone devint trop obscure, et la chaleur se faisait sentir d’ici. Mon armure disparut, vu que je semblais assez éloigné elle m’était désormais inutile. Le combat avait donc bel et bien démarré. Je toussai un coup, sûrement à cause des cendres du Samidare. Si jamais Shinichi avait bel et bien invoqué un Kuchiyose, il avait un avantage contre moi, qui n’en avais pas. Mais j’avais largement de quoi rivaliser. Ce qui restait le plus important, c’était le manipulateur imprévisible du Haïton, qui m’empêchait de livrer un plein duel contre le chef de Kiri.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:31

    Kiru traçait sa route dans un silence assourdissant. Son pouce toujours ensanglanté laissait une trace derrière lui et il sentit bientôt l'approche de l'ancien chef du Misuto derrière lui. Il n'était ni mort, ni souffrant et concluait de cet état qu'elle l'accompagnait pour rejoindre les deux Kages. Au loin, le sabreur entendit Mugen se résoudre à poursuivre les choses dans son sens ce qui le fit sourire sous sa capuche noire. Son pas n'était ni lent, ni rapide, l'allure était correcte et il ne fut pas surpris d'être rejoint par deux hommes masqués de blanc. Des hommes à lui, une partie de ceux qui l'avaient accompagné avant la grande joute verbale entre les trois puissances que représentait le Kumojin, la Jisetsu et l’Épéiste lui-même. L'un des deux nouveaux venus glissa quelques mots aux oreilles de Kiru avant qu'il ne s'en aille aussi rapidement qu'il était arrivé avec son collègue. Le forgeron parla bientôt, tout en ne freinant pas.

    Kiru: « Il sont plus bas, à la lisière d'une forêt... C'était ça ma mission... Les trouver. »


    Pour une raison qui n'appartenait qu'à lui, le jeune Sensoo s'était décidé à se dévoiler un peu auprès des deux autres individus présent non-loin de lui. Ainsi, son but depuis le départ, était de retrouver la trace de Shinichi pour l'empêcher de faire ce qu'il était malheureusement parvenu à faire... Il avait longuement préparé cette opération officieuse et avait même camouflé sa mission par un repérage tactique qu'il devait effectuer en premier lieu. Le chef de guerre de Kiri avait choisi les hommes qui l'accompagnerait sur ce coup-là avec minutie et cela payait finalement. A présent, il fallait encore espérer que les choses n'ai pas trop dégénéré pendant le temps perdu à discuter. En théorie, rien de grave ne s'était produit, sinon Gabushi serait partie rejoindre l'An'tei, organisme encore inconnu pour Kiru mais sur lequel il allait sérieusement travaillé une fois tout revenu dans l'ordre s'il s'en sortait indemne. D'ailleurs, il parla directement à l'ancienne kunoichi de la Brume en tournant légèrement la tête.

    Kiru: « D'ailleurs, il me semble qu'ils aient un invité... Je suppose que c'est une de tes connaissances. »

    Il ne s'attendait à rien en disant cela mais le besoin de parler se faisait sentir chez lui, comme quoi le stress pouvait rattraper n'importe qui à un moment ou à un autre, même l'élite d'un village cachés. Le reste du chemin se fit en silence pour sa part et ce fut presque sans surprise qu'il perçut un changement climatique non négligeable une fois le bas de la colline atteint. La température était anormalement plus élevé, fait étrange pour l'hiver et pour cette région du monde. Il était proche de son but, les dirigeants des deux Grands Villages n'étaient plus très loin. Une masse encore informe se fit voir et Kiru crut reconnaître une silhouette familière, le Mizukage avait déjà agit, le temps était compté. Sans prévenir les deux autres ninjas non loin de lui, il apposa sa main au sol et l'on put ressentir une légère vibration dans celui-ci avant d'entendre une voix nettement plus motivée provenant de Kiru.

    Kiru: « Kuchyose no Jutsu, Wanihonoo! »

    Un panache de fumée blanche s'éleva d'un seul coup sur une trentaine de mètres. Deux reflets rouges se firent voir au sommet tout en haut et la silhouette démesurée d'un crocodile debout sur ses deux pattes arrières se dessina alors que la zone s'éclaircissait... Il était d'un blanc éclatant et semblait étrangement calme. Un long manteau le couvrait et son regard rougeoyant semblait être de la même détermination que celui de son invocateur perché sur sa tête. D'un bond, il alla rejoindre l'autre invocation présente dans la zone. Toujours encapuchonné, Kiru parla à son supérieur hiérarchique pour la première fois depuis bien longtemps. La guerre venait de prendre une nouvelle tournure.

    Kiru: « Shinichi! Il n'est pas encore trop tard pour arrêter cette folie... Aurais-tu oublier tes propres préceptes? Aurais-tu oublier ton village en menant ses soldats à la mort par une simple décision? »

    Une entrée presque philosophique, certes, mais Kiru préférait les paroles aux actes en ce temps troublé. Il ne rejetait pas le problème sur le chef de son village, lui-même y était pour quelque chose, mais il espérait profondément le faire changer d'avis. Le combat était engagé et la situation était presque critique, le premier trio venait d'entamer son affrontement et rien n'était moins sûr que la nouvelle issue possible qu'offrait l'arrivée de Kiru et des deux autres ninjas qui peut-être réagiront comme lui, à défaut d'empirer la situation en se mettant du côté de leur chef respectif.


----------

Citation :
RÉCAPITULATIF
Techniques utilisées:

> Kuchyose Wanihonoo (RANG S). Il est le plus puissant crocodile qui soit en terme d'invocations. Il mesure environ trente mètres de hauteur et ses écailles sont d'une couleur blanche immaculée. Seuls ses yeux reste colorés d'un rouge éclatant. On note la présence d'une immense cicatrice sur le côté droit de sa gueule. Il se tient également toujours sur ses deux membres inférieures et son regard calme et posé pourrait tromper n'importe quel shinobi. Bien évidemment, il n'est pas l'invocation à utiliser pour l'observation ou l'espionnage mais représente plutôt une menace mortelle pour quiconque croise sa route. Côté vestimentaire, on note un manteau noire à manche longue comme la plupart des invocations marqué du kanji « Crocodile ». Sous ce dernier en revanche, une immense ceinture entoure ses hanches à partir de laquelle est accrochée une épée mesurant près de vingt mètres. Sur ses membres supérieures on remarque très facilement des sortes de gants de protections au format de géant par-dessus lesquels on découvre des emplacement pour senbons proportionnels à sa taille impressionnante, soit environ deux mètres le senbon. On note qu'en cas de perte de son arme principal, le crocodile peut, grâce à un sceau placé sur l'avant-bras, faire apparaître un bâton mi-lance, mi-épée de quarante mètres de hauteur.
L'élément le plus impressionnant chez la bête reste sa gueule. Lorsque celle-ci est fermée, rien ne peut la différencier de celle d'un crocodile normal mais on peut observer très rapidement trois rangées de dents acérées capable d'anéantir une bonne trentaine d'individus en une seule bouchée.
Son rapport avec Kiru reste tout de même assez distant. Il est maître de ses choix et n'écoutera pas forcément le jeune sabreur. La bête reste d'ailleurs très silencieuse et parle peu et uniquement lorsque cela s'avère utile.

Situation actuelle:

J'arrive comme un gros bourrin (chui Kirijin quand même^^) sur mon crocodile à une vingtaine de mètres derrière Shinichi et son invocation.

Blessures: /

Niveau de chakra restant: Presque à son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:03

Ils avaient marché un moment suite à la decision de l'epeiste en direction du combat des ombres. Peut être que le démon cendré en avait déjà terminé ? Qui pouvait bien savoir ce qu'il se passait à présent là-bas. Deux ninja rejoignirent donc sur le trajet le kirijin pour l'informer de la position des deux kage. C'était assez simpatique et sans aucun doute l'epeiste était persuadé à présent de les guider vers la rencontre. Mais la Nomade avait beau être une femme negligente par bien des façons, elle n'en restait pas moins prudente dans une situation comme celle-là. Peut être que ce n'était qu'un détail à présent pour les deux shinobi qui l'accompagnaient, mais une pluie qui se voulait douce pendant quelques minutes, puis qui commençait à être plutôt insistance pointait à present sur les champs de bataille de la brume et des nuages. Elle n'était pas innocente car, c'était bien la Jisetsu qui l'avait crée avec une technique dite "senseur". En effet, elle pouvait à present ressentir la présence des ninjas qui était dessous. Peut être que c'était une précaution en trop mais elle ne voulait pas à aucun prix tomber dans un piège de kiri et ainsi donc, elle pouvait s'assurer que la direction de Kiru était la bonne.
Et en effet, le jeune garçon n'avait pas menti car ils se dirigeaient tous les trois vers le combat titanesque de Samidare Teichirô, Kadoria Uriô et Kitase Shinichi. Ils n'avaient pas l'air de s'être trop abimé car le flux de chakra des trois intervenants étaient plutôt fort et constant. Elle fut même surprise de pouvoir reconnaitre celui du lutin qui l'avait agressé au pays de la cendre. Car malgré l'alcool elle pu aisement se rappeller du combat contre le piaf et le lutin, elle y avait presque laissé la vie mais "presque" suffisait à s'en sortir pour cette fois. Ainsi donc ils venaient de commencer et les invocation et autre techniques pouvait déjà se faire sentir. Là-bas aussi, la pluie devait commencer donc à tomber sur le champ de bataille, c'est pour ça qu'elle pouvait à présent voir ce qu'il s'y passait.


L'epeiste eleva la voix pour supposer que "l'invité" soit une connaissance à la kunoichi. Elle acquiesa legerement de la tête sans répondre à haute voix. Le doute s'installa pendant quelques instant dans son esprit tandis qu'elle se concentrait sur sa pluie. Ils n'avaient rien tous les trois pour le moment, c'était déjà ça. Mais elle connaissait Teichirô pour l'avoir tué une fois, ou presque. Elle esperait qu'il n'en ferait pas trop et qu'il s'accorderait avec les deux chef US pour arrèter la guerre. Il n'était pas irreflechi, il l'était moins que la Nomade sur pratiquement tous les plans. Mais dans un combat aussi grand et déjà commençé, peut être pouvait-il faire un exces de zele ? C'était un guerrier de la même trempe que Mugen, fier et honorable. Chaque shinobi possèdait cela interieurement, le fait de combattre et de braver ses limites. Mais certains dans ce monde était capable de beaucoups plus que cela.

Ses pensées s'envolèrent quand, proche du combat des trois, Kiru invoca simplement ce qu'il pouvait invoquer de plus gros. C'était digne d'un sabreur ça tiens, une grosse épée, une grosse invocation, peut être histoire de compenser quelque chose ? La situation fit rire la Jisetsu qui ne pouvait qu'admirer le Sensoo s'envoler sur son crocodile pour rejoindre le Mizukage. Ainsi il avait décidé de directement faire part au lutin d'arrèter. Soit, il était peut être temps qu'à son tour, la Jisetsu retrouve le démon cendré pour lui faire part de l'arrivé des deux chef US. Il l'avait surement vu de là où il était, ses yeux fonctionnaient d'une autre façon que les siens et il pouvait ainsi pratiquement tout voir.
La pluie avait du mal à trouver quiconque en fait dans ce melange de techniques atmospheriques, le lutin avait jetté sa fourbe technique du brouillard qui avait permis à la Jisetsu de fuir à son combat contre lui la première fois et Teichirô avait balançé sa cendre apocalyptique. C'était plutôt difficile mais en fermant les yeux un moment et en analysant plus serieusement les differentes sensations, elle put retrouver Teichirô. Elle laissa Mugen sans lui dire mot, et en ouvrant les yeux c'était le Kinnegan qui avait prit place des pupilles brunes habituelles. Elle maitrisa donc l'espace-temps pour se retrouver au côté de Teichirô. Elle n'avait que peu d'ocassion d'utiliser cette technique qui ressemblait à un bête Shunshin, car il était trop complexe de l'utiliser dans le feu d'un combat. Donc en pliant le temps elle put se retrouver à côté de Teichirô, purement et simplement.


- J'ramène des copains, ca t'embète pas j'espere ?

Elle lui fit un sourire malicieux avant du pointer du doigt le crocodile géant qu'on pouvait distinguer au dessus de la brume. Elle attrapa sa bouteille de Saké à sa ceinture et s'envoya une gorgée avant d'expliquer la situation à son partenaire. Ils étaient surement proche d'un tournant pour les deux villages en guerre et aussi pour l'Antei sans aucun doute.

- Yashira Mugen et Kiru Sensoo, les deux chef d'unité spécial de Kiri et Kumo, ils n'avaient pas la tête à se battre semblerait-il. Ainsi ils sont d'accord avec moi et au lieu de s'affronter, se sont mit en tête d'arrèter les dirigeants. Hey, je suis douée ou pas Teichirô ? Ahah !

C'était une attitude puéril en ces temps sombres peut être, mais c'était vrai que ce revirement de situation amplissait la Jisetsu de joie et d'espoir. Peut être la première fois depuis très, très longtemps. Ainsi donc un virage s'était prit pour la bataille. Peut être que finallement, les kage retourneraient le capitaine et l'epeiste contre Teichirô et Gabushi ? Allez-donc savoir ce qu'il pouvait bien se passer à présent. Dans tous les cas, cela promettait d'être interessant. Elle enchaina des mots plus serieux à présent, histoire de pas se mettre à être hysterique comme une petite fille.

- Je pense qu'ils vont arrèter les Kages dans leurs demarches. Mais si ce n'est pas le cas, Mugen maitrise le son et est aussi rapide que moi, Kiru est un epeiste et donc est dangereux au corps à corps. Je ne sais pas si tu connais le Mizukage, mais je l'ai déjà affronté avant qu'il possède se titre, c'est un fourbe lutin maniant une épée aqueuse.

Ouais, c'était peut être maniaque ou elle ne savait quoi d'autre, mais elle preferait prendre toutes les précautions qui s'imposaient dans ce genre de situation. Dans une petite surface du monde se trouvaient tout de même six des ninjas les plus forts qui pouvait exister en ce temps. C'était beaucoups et si la guerre reprenait son cours, cela ne fairait aucun doute que la zone deviendrait un veritable champ de mine très volatile.
Elle rangea sa gourde en observant de ses yeux les Kirijins et les Kumojins, gardant sa pluie toujours active qui, malgré le chakra depensé, pourait prédire ou informé la Jisetsu d'une menace evidente. Que pouvait bien encore reveler cette journée niveau surprise ? Elle avait hâte de le savoir.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:32

Nous étions donc d'accord. A la place de l'affrontement qui aurait du m'opposer à l’Épéiste de Kiri, je me voyais suivre ce dernier vers des évènements autrement plus intéressants. En effet, accompagnés de Jisetsu Gabushi, nous nous dirigions vers le lieu où combattaient nos supérieurs respectifs. La Kunoichi, de par ses paroles emplies de sincérité et de volonté, m'avait convaincu quant au bien fondé de sa cause. Elle m'avait ouvert les yeux. En créant les Villages, nous avions mis fin à la guerre. Mais au final, nous n'avions fait que changer les clans opposés en nations regroupant des centaines d'individus. La guerre n'avait en rien changé, seuls les participants étaient différents. Nous nous étions malgré nous enfermé dans un système bien particulier, qui incitait toujours les Villages Cachés à vouloir prendre le pas sur les autres. Cette guerre entre la Brume et la Foudre n'avait que ce seul objectif : prouver à l'autre sa supériorité. Ce n'était pas pour cela que nous avions bâti Kumo et Kiri... Nous l'avions fait dans le simple but d'instaurer la paix, et les décisions des Kages allaient à l'extrême opposé de ces pensées initiales.

Bien vite, alors qu'une légère pluie commençait à tomber sur les vastes collines où résonnaient les bruits caractéristiques de la bataille, nous arrivions sur le lieu du plus grand combat des environs. Là s'affrontaient Kadoria Uriô, Raïkage, Kitase Shinichi, Mizukage, et, bien que je ne le connaisse pas encore, Samidare Teichirô, chef de cette organisation de nom de An'tei. En arrivant, la chaleur grandissante me surpris. En effet, le terrain avait été englobé dans un gigantesque dôme de cendres, originaire certainement d'une puissante technique de Ninjutsu. Alors que Kiru et Gabushi partirent aux côtés de leur patron respectif, je vis au loin une silhouette s'extraire du dôme de cendre. Je reconnu là Uriô, celui auprès duquel je devais me rendre. Dans un grésillement sonore, je disparu pour me retrouver instantanément à côté de mon supérieur.

Dans un dérapage contrôlé grâce à la main que je plaquais au sol, je me retrouvais juste devant lui, un peu sur sa droite, pour lui tourner le dos. J'adoptais là une position de défense qui signifiait clairement que mon job consistait à prendre les coups à sa place si besoin. C'était un boulot que je m'étais fixé moi-même en tant que Capitaine du Satoru. L'autre caractéristique de mon travail, consistait selon moi à conseiller Uriô lorsque mon avis pouvait être différent du sien, dans un souci de bienfait pour le Village de Kumo. J'avais hélas failli à ce devoir en le laissant orchestrer cette guerre insensée... Maintenant, alors que je tournais un peu la tête pour le fixer du coin de mes yeux déterminés, j'avais l'occasion de rattraper mon erreur. Je devais le convaincre de stopper cette bataille, car elle n'avait aucune signification pour l'avenir du Village.


"Yosh, ça va tu t'en sors ? Avant de dire quoi que ce soit... J'ai discuté un peu avec cette gamine de l'An'tei... Elle est pas bête cette fille, elle m'a ouvert les yeux. Nous n'aurions pas du lancer cette attaque, car elle est contraire à tout ce en quoi Kumo correspond."

Je me retournais un peu plus pour le fixer de mes deux yeux. Ma détermination à le convaincre pouvait presque être palpable. Il fallait le convaincre, et je croyais en lui, en cet homme qui depuis plusieurs années veillait sur nous et nous menait vers la lumière. Je savais qu'il entendra raison.

"Uriô... Je pense que cette guerre n'est pas nécessaire."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:37

Présence à environ 300 mètres de Samidare Sendaï et de Senzo(aucune intervention dans le combat)
Spoiler:

  • Sendaï
    Senzo
    Teichirô



"Le sombre" appréciait le spectacle. C'est ce qu'il se dit machinalement, quand il put découvrir à quelque trois cent mètres de là, la rencontre des "trois". Bien assit, les bras entrelacé sur la poitrine et le regard attentif sur la scène. Il sembla nullement anxieux, plutôt d'une humeur bien légère. Senzo, le scorpion fixé à sa nuque, pouvait comme lui voir le déroulement de la rencontre. Un simple petit stratagème permis part le dard. Lui et son compagnon discouraient donc sur l'évènement. Quoi souvent grave, le ton prenait des instant d'amusement.

Moi j'agissais du mieux que je pouvais... Mon Dojutsu fut immédiatement poussé au maximum de ses capacités. M'offrant dans le brouillard de cendre une vision parfaite de l'ensemble. La réaction de mes adversaire ne fut pas longue à suivre. Le Mizukage invoqua un monstre... Je le découvris jaillissant du nuage de cendre, son maître trônant sur sa tête. Mes yeux en restèrent un bref instant ébahis. Immédiatement je fis impulser une force de vent sur mon corps pour bondir à grande vitesse vers l'arrière. Je ne pouvais donc désormais en aucun être détecté par mes adversaire. Du moins de par le peu que je savais d'eux. Puis je vis la bête cracher un étrange nuage tandis qu'Urio s'éloignait déjà hors de la zone. Un brouillard plutôt. Mais de quoi ?


--------------------------------

  • -Ils en ont mis du temps....
    -Certainement qu'ils avaient des choses à se dire.
    -Pour quoi ne pas invoqué son Loup de malheur ?
    -La bête du Mizukage aurait eu le temps de le frapper le temps qu'il l'invoque...
    -Du coup il fuit la tête baissé...
    -J’appellerais plutôt ça un replis stratégique...
    -C'est vrai que toi le côté stratégie hein...
    -Très amusant... MmmH ?
    -Qui y'a-t-il ?
    -Personne... Ce brouillard...
    -Un Kirigakure comme le tien surement.
    -Non.
    -Et comment peux-tu bien le savoir ? On ne voit que des couleurs...
    -Justement. La chaleur émise par un Kirigakure est toujours la même... Et là ce n'est pas le cas. Teichirô connait forcément cette technique. Il vient de Mizu n’oublie pas.
    -C'est quoi alors ?
    -J'en sais fichtrement rien..
    -Le Raikage est sortit du dôme.... Il va faire quoi ton fléaux ?
    -A sa place j'utiliserais le Inari no shinzō (Coeur d'Inari "dieu des Fonderies et du riz !).
    -A tes souhaits.
    -C'est une technique combiné de Teichirô. Celle utilisé lors de la fin des maîtres de notre ancien clan. Il utilise le Jigoku Taïsou (requiem infernale) dans le dôme. Mais uniquement la deuxième partie. C'est à dire qu'il fait s'enflammer absolument toute la cendre présente même celle déjà respiré par ses ennemis. C'est comme se retrouver dans un coeur brûlant.
    -Pourquoi ne le ferait-il pas alors ?
    -Même en activant son armure de cendre, normalement indestructible face aux techniques de chaleur, lui aussi se retrouverait brûlé au moins au seconds degré.
    -Il peut seulement faire chauffer les cendres dans le corps de ses ennemis.
    -C'est cela qu'il fera... La prudence a toujours été son fort. Mais jamais cela ne suffira à les mettre Ko.
    -Et alors ensuite ?
    -Ensuite je ne sais pas...


--------------------------------

J'allais agir. En tout cas je le devais bien. J’échafaudais immédiatement un plan en conséquence. Une fois leurs système respiratoire brûlé, je concentrerais toute la cendre vers leurs visages comme si la technique devait perduré? Sauf qu'utilisant mon Genjutsu me faisant passer pour nuage de cendre. Je bondirais sur le Mizukage, le sabre booster par ma technique Futon, et lui percerait la poitrine pour le mettre à terre. Je posais un genoux à terre. Puis préparais-je mes mains à se joindre que je vis nombre de personne arriver sur le champ de bataille. Dont la Nomade elle-même. L'un vers le Raikage et même à ses côtés. L'autre invoqua un alligator géant pour rejoindre le Mizukage. C'était vraiment pas prévu ça... La Nomade m'annonça immédiatement la situation et ma stratégie commençait à perdre autant de sens que de mot qu'elle prononça. Je relâchais mes mains. Le Requiem ne serait pas utilisé pour cette fois... Je répondis dans l'instant à Gabushi tout en me redressant.

-Tu es bien meilleur oratrice que tu ne voulais bien l'avouer... Mais si cela échoue ? C'est autant une bonne nouvelle qu'une mauvaise... Soit ils réussissent et le An'tei pourra considéré avoir remplit sa mission. Soit nous aurons quatre grands noms sur ce terrain. Ce qui ne m'enchante pas vraiment... Il n'y a qu'attendre. Si je les vois agir. Prépare toi. Les poumons des Kages brûleront et dans la cendre mêlé je frapperais le Lutin bleu. Sinon nous partirons...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #2
» Groupe #2
» Groupe #1
» Groupe 2#
» Groupe #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #2 : Guerre nécessaire-