N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:46

KIRI VS KUMO

DEUXIÈME BATAILLE
    Description de la zone de combat :

      Rencontre dans les Bois Nuageux. Les seuls obstacles sont donc les arbres, et ils sont très grands et nombreux.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Épisode.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Ce combat se déroule une semaine après le début de la guerre.
    • Le pays dans lequel se déroule la guerre est Kaminari no Kuni, le Pays de la Foudre.
    • Il est environ 6h quand la bataille est lancée, le soleil commence donc à se lever.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    • En plus de vous, les membres réels, des tas d'autres shinobis de chaque village se battent.


    Ordre de post :

    • Taka Niramu
    • Samui Kyoji
    • Kirigaya Asuna
    • Kouryo Eishiro


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:11

Alors ils nous avaient suivis.... Les ninjas du pays de l'eau avait remporté la première bataille, nous étions trop près de chez eux, sur une île pleine d'eau, Urio avait mal choisit le terrain ! Nous avions donc du prendre la retraite et retourner au pays de la foudre à grande vitesse, tous étaient blessés, d'autres morts. J'avais même entendu dire qu'Urio était mort, il était le seul lien qui me restait avec le village caché de Kumo et maintenant il n'était plus, pourquoi donc rester avec tous ces Kumojin pour les aider dans la prochaine bataille ? Par goût du sang ? Non, j'étais resté pour me venger de la mort du Raïkage. Il avait été un bon ami et un mentor, ma vengeance se déploiera sur tous mes adversaires.

Le second affrontement avait donc commencé et déjà les deux armés s’entre-tuaient ! J'avais pris la direction des Bois Nuageux, un terrains plus favorable ou il était rare de trouver des sources d'eau, ainsi mon combat ne serait que plus aisé et j'aurai plaisir et tuer des Kirijin ! Une partie des forces de la foudre s'était aussi déplacé dans les bois et de nombreux combats avaient déjà commencé. par moment je rencontrais des cons pensant être capable de me tuer, ce à quoi je répondais par une carte bien placée en pleine tête. C'est alors que j'arrivais dans une petite clairière et un visage connu se montra juste en face de moi. Nos regards se croisèrent, cette fois je n'avais pas à faire attention à des genjutsus, cet homme était le manipulateur de glace responsable de mes blessures. J'avais en effet été légèrement touché à la bataille précédente, au bras gauche et à la jambe, mon corps me semblait donc plus lourd qu'avant. Nous étions tout deux éloignés d'une dizaine de mètre, je pris alors la parole.

"Comme on se retrouve ! Kyoji c'est ça ?! Je te laisse une chance de partir maintenant tant qu'il est encore tant. Tu connais mes capacités et je me sens en veine aujourd'hui ! Fuis, ou meurs !"

Je me mis alors en position de combat prêt à tuer cet homme sans une once d'hésitation. C'est alors qu'une fille avec le bandeau de Kumo se pointa à mes côtés, plutôt mignonne. A son regard vers moi je comprenais qu'elle venait de se rendre compte qui j'étais, en même temps qui à Kumo n'avais pas entendu parlé de l'As ? Cela ne faisait que 4 mois que j'avais déserté après tout. Mon regard se porta alors sur les courbes de la jeune femme, elle devait avoir aux alentours de 16 ou 17 ans. Trop jeune pour faire la guerre à mon goût. Un sourire se dessina sur mon visage puis en plongeant mes yeux dans les siens je prenais les devants.

"C'est quoi ton nom la rouquine ?!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:07

Une bataille avait été gagné. Une importe qui plus est. Kiri avait vaincu, du moins sur le territoire de Yuki no Kuni. C'était prévisible mais Kumo avait quand même envoyé ses troupes. Il y avait eu des morts dans les deux camps, mais nous étions plus fort. Le groupe dans lequel j'étais était sortit victorieux de son combat. Pô, Masashi et moi-même étions tombé sur un adversaire de taille qui n'avait pas fait long feu face à nous. On lui avait permis de fuir, pour qu'il continue de vivre sa vie paisiblement. Après tout il n'était pas totalement relié aux pays de la Foudre puisque c'était un déserteur. Et pourtant il avait choisis de combattre avec le village. Un choix que j'admirais, mais qu'il n'aurait pas du faire. Il avait perdu face à nous mais nous avions été clément. D'autres auraient pu le tuer, ou même mourir.
Mais revenons en à ce qu'il se passait actuellement. Le village de la Brume ayant gagné en territoire neutre, nous avions repoussé les troupes ennemies jusqu'à dans leur village. Nous avions l'avantage, enfin peut-être plus pour longtemps. Nous n'étions plus dans notre élément à présent, cela n'allait peut-être pas être aussi facile de gagner. Déjà pour moi, la neige en moins cela faisait déjà un bon handicap. Enfin je me débrouillerais sans. J'avais fait de nombreux combats sans qu'il y a de la glace aux alentours. Je pouvais la créer moi même, à partir de mon chakra. Ce n'était donc pas un réel problème mais j'aimais faire croire à mes ennemis qu'ils avaient une chance.

Foulant un nouveau sol, qui m'était jusque là inconnu, je me dirigeais à l'aveuglette sans réellement savoir où j'allais. Je suivais juste les troupes Kirijins. L'affrontement commença rapidement, tandis que je passais aux travers de la première ligne ennemie. C'était toujours la moins intéressante et les meilleurs adverses étaient toujours plus loin. Je comptais bien en trouver un de taille histoire de m'amuser. Quelques Kumojins tentèrent de m'approcher, mais c'était à leurs risques et périls. C'était du menu-fretin pour moi. Des Genins, et encore. De la chair à abattre, des diversions. Appelez ça comme vous voulez. Me frayant un chemin, j'arrivais rapidement dans un bois. Il y avait d'innombrables arbres, tous aussi grands et imposants les uns que les autres. C'était beau à observer, mais je n'avais pas le temps pour ça. Alors que j'avançais, seul cette fois-ci, j'arrivais en face d'un homme que je connaissais bien. Mihawk. Celui que nous avions battus, et à qui on avait laissé une chance. Cette fois-ci il n'y avait pas Pô pour le laisser fuir. En faite, Pô n'était plus là du tout. Il était porté disparu, peut-être même mort. C'était un de mes maîtres, une connaissance à moi. Je devais venger son honneur. Une autre rumeur courrait : la mort d'Hojo, mon sensei. D'après les dires il était tombé au combat face au Raikage. Je ne pouvais le croire...Deux personnes que je connaissais, qui étaient énormément fortes avaient péri. Je devais les honorer en me battant jusqu'au bout. Pour eux, et pour Kiri.

« Exact Mihawk. Je connais aussi tes capacités il me semble, rappelles-moi qui t'a fais ces blessures ? Et ton piaf, il va bien ? Je me contenterais de prendre la troisième option, ma victoire.

Ce combat risquait d'être palpitant. Il n'y avait pas de Pô, pas de Masashi. C'était juste lui et moi. Un combat mortel ? Possible. Mais notre rencontre fut coupée par l'arrivée d'une Kumojin d'un côté, et d'un Kirijin de l'autre. Pour ma part, un jeune blondinet avait rejoins mes rangs. Je ne le connaissais pas, et cela devait être réciproque. Bien dommage, j'aurais aimé affronter Mihawk en un contre un. Remarque ce nouvel arrivant pouvait toujours se charger de la rouquine en fasse tandis que moi je prendrais pour cible l'As. En faite, c'était pas une mauvaise idée. Je lui chuchotais :

« Samui Kyoji. A qui ais-je l'honneur ? Je préviens, je veux Mihawk. Me gène pas, aidons-nous plutôt. »

Cela devenait intéressant, encore plus que la dernière fois. Je pourrais prouver que même sans Pô je pouvais battre quelqu'un du niveau du Mihawk. Il avait été blessé la dernière fois, et je savais où puisque j'en étais en partie responsable. Son faucon aussi d'ailleurs était mal en point. Affichant un sourire, je ne pouvais m'empêcher de ricaner. Je bouillonnais.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:27


Le soleil se lève à peine, une aube de crainte, de sang, de larmes et de bataille s'approche. Lors de la première bataille je n'étais pas allez combattre, bien trop occupée à remplir des formalités, aider les blessés et j'en passe. Ma position de combat était au milieu de la forêt de la Brume. Des arbres ? Pourquoi pas, cela pourrait toujours rajouter un peu de piquant ou d'action à la situation, même si j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur..
Je courrais, peur d'arriver après la bataille. Autour de moi se propageaient de partout des combats, Kirijin et Kumojin s'acharnaient, combattaient pour l'honneur de leur village. Serais-je, moi aussi, assez forte et fidèle pour en faire de même ? Je ne remets pas en doute mon dévouement pour Kumo, mon épée lui appartient pleinement. À plusieurs reprises, pendant que je courrais, on me jeta à la suite des kunaïs, shurikens et tous ces trucs genre super-chiants.. D'autres ninja ont essayés de m'arrêter, malgré mon rang qui est faible, un seul coup à l'épée suffit pour les abattre. Mes adversaires ne seront sûrement pas comme cela, du moins je suppose.

En face, au loin je pus voir une personne, debout, face à une autre qui, elle, était encore plus loin. Que faisaient-elles pour ne pas bouger ? Le point de rendez-vous est là-bas, se doit-être avec elles que la bataille fera rage.. Au fur et à mesure que je m'approchais je rangea ma rapière pour éviter toute forme d'hostilité dès le début.
Puis franchement, cela a beau être une stupide guerre ce n'est pas pour autant que je dois être aussi sérieuse, l'humour et le calme sont mes atouts, avec la beauté et la grâce mais ça c'est autre chose.. ! Arrivée aux côtés de l'homme il me regarda, limite s'il ne me dévisagea pas. Quoi ? J'ai un truc ? Mal maquillée, une saleté ? Il est grand avec une moustache, donnant un genre « mystérieux » et viril, deux bons facteur pour ma part. Sinon et bien il est bel homme. Au premier coup d'œil je reconnus qui il était.

- Je m'appelle Kirigaya Asuna, enchantée de vous connaître monsieur l'As, c'est un honneur de pouvoir combattre à vos côtés. Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir !

Je lui souris bêtement. Pour en revenir aux choses sérieuses : je regardai fixement la personne en face de nous, d'ailleurs il n'était plus seul, un autre vint le rejoindre. Ils portaient tous les deux le ruban de Kiri, pas de doute nous allions nous battre contre eux. Mon corps tout entier tremblait.. A vrai dire je n'avais jamais fait la guerre ou de grandes batailles comme celle-ci, j'avais peur de ce qu'il pouvait arriver, de ce que j'allais devenir. Mais j'étais excitée, heureuse de pouvoir combattre et de pouvoir enfin affronter quelqu'un sans aucune règle. Bien sûr, la seule limite que j'ai est mon chakra et ma vie, car j'y tiens oui.

- Excusez-moi vous deux, ne le prenez pas mal mais puis-je savoir à qui ais-je à faire ?

Je ferais de mon mieux même si ma vie est en jeu. Mon épée est dévouée à mon partenaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mira
Mira
Informations
Messages : 117
Rang : C+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 5:35


Une nouvelle journée commençait, mais la paix n’était toujours pas au rendez-vous ce matin non plus malheureusement.
Lors de la dernière bataille j’ai eu tout le loisir de contempler les horreurs de la guerre qui ne mettait malheureusement guère inconnus avec les conflits internes de Tsuchi no kuni et malheureusement je me rendis vite compte que la plupart des guerres actuels n’avaient aucun réel motifs d’affrontement mise à part la conquête du monde sinon il n’aurait jamais provoqué une guerre sur un territoire neutre.

‘’J’espère néanmoins que cela n’est point le motif de tous ce massacre…’’

Disait-il avec un air nostalgique et surtout que sa lui rappelais le cadavre qu’il avait du transporter avec l’aide de Michiki qu’il reconnu à la voix caché derrière son masque.
J’avais bon être triste pour lui je n’éprouvais aucun sentiment de rancœur envers la faction adverse puisque qu’après tout c’est les risques trop vite oublier de la guerre…

‘’ Bon… Ou est-ce que je vais pouvoir marcher et récolté des informations cette fois ci ?’’

Celui-ci ce dirigea alors un peu plus loin dans ces vastes terre inconnus, mais quand je débarquai tout juste devant deux personnes l’un se rapprocha de moi comme si j’étais un allié, mais je n’avais point le symbole de Kiri sur moi donc il s’était surement fié à la direction d’où je provenais.
Mais avant que celui-ci s’approche de moi ces deux là s’échangeaient des regards de rivalité voir même de revanche, mais quelque chose me disais qu’ils voudraient s’affrontés en tête à tête et vue comme l’homme au chapeau paraissait confiant ce n’était peut être pas une mauvaise chose.

Cet inconnus me chuchota que celui-ci se nommait Samui Kyoji et si j’avais bonne mémoire ce clan maitriser un pouvoir combiné, mais lequel déjà ?


‘’Vous pouvez me nommait le marcheur de guerre ou le prince démoniaque de Tsuchi no kuni’’


Disait-il en rigolant et au moment il allait lui révélé mon véritable nom, une jeune femme de son âge ou légèrement plus jeune se présenta et nous invita à faire de même ce qui me fit sourire qu’une si jolie fille nous interpelle.


‘’ Je me nomme Kouryo Eishiro l’un des seigneurs majeurs de Tsuchi no Kuni et celui-ci se nomme Kyoji apparemment…’’


Disait-il tout en la saluant comme un noble le ferait, mais celui-ci n’avait pas envie de se battre contre quelqu’un de son âge qui visiblement ne connaissez même pas les cruautés de la guerre.

‘’ Et je m’excuse à mon tour, mais comment vous nommez-vous ? J’aurais peut être du être plus attentif tout à l’heure, mais Kyoji me parlait…’’

Disait-il avec un air de regret, mais celui-ci eu une merveilleuse idée afin d’éviter le combat avec cette charmante jeune femme.

‘’ Et vue que ces deux ont l’air d’avoir un compte à régler entre eux que dirais-tu de discuté à la place de se battre et pour que cela est un intérêt nous pourrions très bien parlais d’informations diverses Non ?’’


Disait-il avec un ait sincère et un petit léger sourire qui était loin d’être niais en fin de compte…

‘’ Ou si tu veux absolument te battre je te proposerais un jeu à la place avec quelques règle bien entendu, comme cela nous évitera de finir jeune dans un cercueil ou blesser grièvement…Mais bon la guerre n’a pas réellement un comte pour enfant ou héros finit vainqueur envers son pays, car la guerre entraine des morts et bien souvent des civils innocents…’’


Le jeune-homme soupira légèrement, puis celui-ci reprenais sa phrase.

‘’Voila pourquoi je te propose ce genre d’arrangement à la place d’un combat à mort et dans les jeux que je te propose on aura le droit bien entendu au techniques ninja, mais interdictions de visé les points vitaux bien entendu et si je te proposais le jeu de la capture du foulard ?’’

Disait-il avec un sourire joueur, mais ses gène démoniaque ressortait de temps à autres…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:21

J'eu presque envie de vomir lorsque j'entendis les paroles du compatriote Kyoji, en effet celui-ci préférait s'adonner à un jeu avec la jeune femme plutôt que de se battre. Que croyait il, qu'on allait boire le thé ? Difficile de savoir s'il se rendait compte que nous étions en pleine bataille. De plus contrairement à mon précédent coéquipier de combat j'avais envie que cette fille reste en vie, je voulais qu'elle garde un souvenir agréable de l'As, non comme un gros enfoiré comme la plupart des gens de Kumo le pensent. Après tout, j'avais déserté. Mais aujourd'hui l'honneur m'avait encore poussée à revenir risquer ma vie pour ce village d'attardé, je comptais donc donner tout ce que j'avais ! Je me tournais alors vers Asuna ignorant totalement la question de l'autre débile voulant savoir qui nos étions. N'avait il pas entendu Kyoji m'appeler par mon ancien prénom par ailleurs ? Il était peut être un noble, mais il restait un attardé. Mon regard perçant croisa celui de la jeune femme et je pris alors la parole.

"N'écoute pas cet enfoiré, il pourrait t'attirer dans un piège sans que tu ne t'en rende compte. Je te conseille donc de tout donner dans ce combat, mais ne t'occupe pas du puceau aux cheveux blancs il est trop fort pour toi, et de toute manière, il est pour moi !"

Je rapprochais mon visage de son oreille pour être qu'elle seule entende.

"Tu te bat pour ton village aujourd'hui, si tu l'aime tu sauras quoi faire. Et autre chose, si tu as besoin de mon aide, fais moi signe et je serai la !"


Je lui lâchais un clin d'oeil puis reportais mon attention sr le manipulateur de glace. Nous fîmes quelques pas sur le côté tout les deux pour nous écarter des jeunes afin d'avoir plus d'espace pour nous en donner à coeur joie. Mon regard d'une profondeur inégalable se plongea dans celui du Samui, nous avions un compte à régler tout les deux. Machinalement je passais ma main à mon épaule et constatais que je n'étais toujours pas totalement rétablis, ma blessure à la jambe me lançait aussi. Mieux valait que cet affrontement ne dure pas trop.

"Mes blessures que tu m'a infligées sont certes présentes mais il me semble que tu n'es pas en reste non plus ! Je n'ai pu que te blesser légèrement la dernière fois, mais cette fois Pô n'est pas là pour te protéger gamin !"


Et, alors que je parlais une multitude de feuilles en papier se mirent à sortir de mes vêtements, puis en quelques secondes à peine elles formèrent une trentaine de pieux de papier, comme des petites lances tout aussi redoutables.

"Voyons donc c que tu vaux sans papa pour te tenir la main."

La trentaine de pieux se mit alors à foncer vers la seule cible digne d'intérêt, Kyoji le manipulateur de glace. Et ceux-ci ne s'arrêteront que lorsqu'ils rencontreront un obstacle assez résistant pour les retenir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:03

Nous étions quatre à présent. Du deux contre deux normalement, mais je ne voulais pas ça. Il fallait que j'affronte l'As tout seul. La dernière fois j'étais avec Pô et Masashi, cette fois-ci j'étais seul. Sans eux, je pouvais le battre. La dernière bataille m'avait peu blessé mais ce n'était pas le cas pour Mihawk. Il avait été touché et je le savais parfaitement. On avait même mis K.O une de ses invocations et à mon avis il ne pourrait plus la faire venir, du moins durant cette bataille. Le nouvel arrivant dans mon groupe semblait un peu trop fier à mon goût. Il se présentait comme un prince démoniaque, un marcheur de guerre. Kouryo Eishiro, seigneur ? Un riche à la guerre ? Mais où va le monde...Il prit même la peine de donner mon prénom à la fille de Kumo qui avait demandé qui nous étions. Ce n'était pas nécessaire puisqu'elle ne me verrait que quelques minutes à peine. Elle ne m'intéressait donc pas besoin de s'en préoccuper. Le plus important pour moi était le possesseur du pacte des Faucons. Et à son regard il voulait lui aussi se battre en un contre un. Sans doute voulait-il sa revanche. Mais je comptais bien le gagner une autre fois. Pour le village. Au moins le ralentir ou le blesser pour ne pas qu'il continue la bataille. Il est surement un des meilleurs éléments du village caché de la Foudre. Commençant à faire craquer mes doigts puis mon cou, je m'étirais un peu le temps que les discours se finissent. Je m'empêchais de rigoler lorsque mon « coéquipier » proposa un jeu à la Kumojin. Vraiment...On était à la guerre, il devait y avoir aucune pitié.

« Bon petit, je te laisse là avec la Kumojin. C'est la guerre, il va y avoir des morts. Si tu ne veux pas en faire partis bas-toi. Sur ce, j'espère qu'on se reverra à Kiri. Ne perds pas contre une fille quand même... »

C'est alors que Mihawk s'écarta, et je fis de même. Les autres n'avaient pas à se mêler de ce combat. Nous entrions peu à peu dans le véritable bois. Les arbres étaient grands. La vision allait être réduite dans cet endroit. Mais j'étais un ninja sensoriel cela n'allait donc pas être un problème pour moi. Il touchait alors les blessures qu'il avait. Celle que Pô, Masashi, et moi-même avions faîtes. C'était là que je devais taper. Il ne fallait pas lésiner sur les moyens. Surtout que cette fois-ci il n'y avait personne pour me protéger ou m'aider. Mais je pouvais le faire seul. Si j'y arrivais, je pourrais montrer à tout le monde ma progression. Si j'y arrivais, j'aurais de la reconnaissance. C'est alors que tout en parlant, il créa une trentaine de pieux de papiers. Alors qu'ils fonçaient vers moi, de la glace se propageait sur mon corps après que j'eusse fait les mudras nécessaire. Le choc ne me fit rien, mon armure me protégea de tous les dégâts. La glace brisée ainsi que la puissance de l'attaque créèrent une légère poussière, mais rien de bien oppressant. Je me mis alors à courir, tandis que mon armure tombait peu à peu. Son attaque était d'un rang assez élevé, je ne pourrais malheureusement pas toujours esquiver comme ça. Alors que j'avançais au travers du bois, de mes mains sortirent un dragon de glace qui fonçait sur Mihawk. Il n'était malheureusement pas téléguidé, mais s'il en sous-estimait la puissance il s'en mordrait les doigts.

« Je ne t'ai pas tout montré la dernière fois. Même sans Pô, je peux te battre. Je vais te le prouver, je vais le prouver à tous. Come on ! »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:50


Je dois être sûrement folle, ou j'ai mal entendu mais, le Kirjin nommé Eishiro vient-il de me proposer de jouer à un jeu ? Est-il stupide ? Est-ce qu'il a remarqué l'importance de ce pourquoi nous avons été envoyés ? Je vous jure.. Même si, pour moi, c'est ma première guerre je ne suis pas stupide au point de faire ami-ami avec l'ennemi alors que les combats font rage tout autour de nous. Même Niramu me rappela l'importance de notre mission.. Bah oui hein, je ne suis pas complètement stupide.. Il me dit par la suite que si j'avais besoin d'aide je pouvais l'appeler, je n'en aurai pas besoin pour montrer la supériorité de Kumo au blondinet d'en face.
L'As et Kyoji s'éloignèrent en même temps pour un combat en un contre un loin de nous, pendant que Niramu partait je le regardais.

- Faites attention à vous monsieur l'As, ça serait dommage que vous mourriez j'aimerais bien vous reparler plus tard !

Un sourire stupide se dessina sur mon visage. Je savais très bien que Niramu allait l'emporter, j'avais confiance en lui, même si je ne le connaissais pas sa réputation le précédait. À peine lui avais-je dit au revoir que le combat se déchaîna, de loin je ne pus voir que des projectiles lancer sur Kyoji et en retour un dragon sur l'As.
Bon, ce n'est pas tout mais j'ai une guerre à gagner moi, je me retournes vers le pseudo prince démoniaque à trois francs. Je sors mon épée et la pointe en sa direction.

- Marcheur de guerre dis-tu ? Eh bien, par mes armes je te renommerais par « Bouffeur de terre ». Je ne me retiendrais pas, nous sommes ici pour une chose, la victoire, si tu es trop lâche pour représenter ton village il ne fallait pas venir . Maintenant aux armes !

À peine mes mots prononcés que je fermes les yeux pour les rouvrir, mais cette fois avec une armure entourée d'électricités sur mon corps. Je lui souris et me mis à courir vers lui à toute vitesse grâce à cette armure, une fois face à lui je lui donna une série de coups simples à l'épée tout en tournant autour de lui. Au dernier moment, je changea instantanément d'arme pour passer à la masse ravageuse et lui donna ce qui pouvait être un de mes meilleurs coups, mon arme s'illumina d'une couleur bleue et je lança mon coup avec toute la force que j'avais sur le Kirijin. Je retourna ensuite à toute allure, avec l'armure, à ma place initiale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mira
Mira
Informations
Messages : 117
Rang : C+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:50



Hrp édité ^^ go mp surtout si problême Wink



Le jeune prince écoutait attentivement les commentaires des un et des autres tout en attendant les futurs évènements avenir et vue ce que l’homme au chapeau avait dit sur sa proposition il était donc évidant que la jeune fille allait refuser…
Kyoji avait être jeune il me traita tout de même de petit alors que j’aurais parié qu’il était plus jeune que moi le Samui, mais bref il me demandait de me battre…
Quelle ironie moi qui venait tout juste de faire un faux discours afin d’éviter un combat à mort, mais bon il disait sa pour mon bien peut être que j’avais mal jugé les Kirijins dans le fond…

‘’ Ces discours ne mènent pas très loin malheureusement…’’


Peu de temps après la jeune-femme commençait à me parler tout en me critiquant, mais au moment et je m’apprêtais à parler celle-ci s’entoura de foudre et me chargea comme une sauvage à qui ont avait enlevé toute possibilité d’attaque sans avoir besoin d’utilisé l’effet de surprise.

La seule option que j’avais était de me protéger avec une aura de vent qui aurait était sans doute suffisant si celle-ci ne m’avait pas en plus frapper avec une massue qui devint tout d’un coup lumineux, mais fort heureusement j’eu tout juste le temps de mettre les bras que j'avais finis propulsé avec quelques blessures assez importantes pour le coup, cela lui apprendra à ne pas avoir finis ses techniques défensifs à temps, mais celui-ci ce releva tant bien que mal avec quelques douleurs aux avant bras.

‘’ Pff…Tu es si lâche que tu attend que ton adversaire parle pour tenter de lui charger dessus avec un boost de vitesse et des armes sans même te présenter à ton tours ?’'

Celui resta attentif au mouvement de la jeune-fille avant de reprendre sa phrase dans la foulé…

‘’ Je me suis moi-même surnommé marcheur de guerre pour la simple raison que lors de la première bataille j’ai pu marcher tout le long des batailles en récoltant certaines informations, mais tu dis que tu représente ton pays, mais dans quel but ? C’est certes une guerre, mais si je devais être arbitre de cette guerre je dirais que les régents de ses deux nations ont profités de leurs petits conflits pour tenter de conquérir un pays neutre qui n’avait rien demandé lui et qui à subit malgré lui les horreurs de la guerre sur de simple civiles…’’

Celui prit un airs tristes en pensant aux pauvres civils du pays neutre qui étaient innocent et surtout impuissant…
‘’ Et pour ta gouverne je sers le seigneur féodal de Tsuchi no kuni et non Kiri, mais par obligation je dois respecter mes obligations…Mais toi qui es si lâche pour ne pas attendre la fin d’une conversation pour lancer une violente attaque tu serais peut être comme ce que j’ai vue tué des innocents d’un pays qui n’avait rien demander !’’

Ses dents commençaient à devenir pointues et sa peau devenait plus bronzée alors qu’il était blanc d’origine, mais sa colère accentua l’éveil du démon qui était en lui, mais celui-ci reprit son calme et redevint normal.

‘’Vue comme tu es lâche et fourbe je vais donc devoir sortir mes chaînes de ma peau… Vue que tu préfère le sang et la désolation…’’
Disait-il avec un air triste, mais son sourire état toujours aussi démoniaque quand ses deux chaînes sortirent au niveau de ses épaules afin de pouvoir les bouger librement contre toute attaque.

Celui-ci resta distant et allongea ses chaînes à l'avance afin d'éviter qu'on lui tourne autour et sa peau commençait déjà à changer avec ses sentiments....

Spoiler:


Dernière édition par Kouryo Eishiro le Dim 18 Nov 2012 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:35

"A ta guise !"


Les derniers mots du jeune Kirijin avaient réveillé en moi une sorte d'instinct que j'avais depuis longtemps essayé de refouler. Un sentiment qui m'avait envahi dans la seconde, ainsi un sourire carnacier avait prit place sur mon visage et mon regard avait lui aussi changé, plus perçant il ne demandait qu'une chose, du sang ! Et alors que le combat entre les deux genin avait commencé un peu plus loin je vis le Samui foncer vers moi réduisant ainsi la distance qui nous séparait pour m'envoyer une sorte de dragon de glace, c'était parfait. Mon plan se dessina rapidement dans ma tête, il n'y avait rien de bien compliqué, il suffisait juste de foncer comme un bourrin et lui faire mordre la poussière. C'est donc ce que je fis, car plutôt que d'éviter son dragon de glace je courais directement vers lui ce qui allait me donner un parfait effet de suprise puisque le garçon se trouvait juste derrière.

Une faible lumière apparu dans ma main et j'expulsais directement sur le dragon de glace un puissant trait d'électricité ce qui eut pour effet immédiat de faire exploser la chose, je continuais alors de courir vers mon adversaire qui maintenant se trouvait à quelques mètres de moi. Je chargeais une forte quantité de chakra dans mes deux mains cette fois et sans qu'il ait le temps de s'en rendre compte j'expulsais un puissant courant d'air vers lui, un peu comme un canon d'air si je puis dire. La puissance de cette technique était telle que même avec une protection l'ennemi se ferait éjecter dans les airs et c'était exactement ce que je voulais. Je le vis donc décoller du sol et instantanément, des cartes sortirent de mes poches par lévitation. Je les chargeaient de Raïton et les expulsait vers l'ennemi qui maintenant se trouvait dans les airs. Maintenant je savais une chose, c'est que je l'avait touché. Car même s'il avait pu prévoir mon effet de surprise et qu'il avait pu s'offrir une protection suffisante pour ne pas subir de dégâts de mon canon d'air, bouger dans les airs restait très compliqué, alors éviter ou contrer des cartes renforcées l'était encore plus.

Je reculais de quelques pas puis prenais la parole.

"La seule chose que tu vas réussir à me prouver gamin, c'est que tu es sacrément bête de t'être mesuré à moi seul !"


Le destin de ce garçon aux cheveux blancs était sellé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:30

Les Genins commencèrent le combat peu de temps après nous. Le Kirijin avait donc enfin abandonné son idée de jeu pour se battre. Je ne pouvais qu'admirer son choix. S'il se battait pour son village tant mieux, même s'il devait y avoir une part de survie. Tout comme pour moi. Si je me battais seul contre Mihawk c'était pour Kiri, mais aussi pour moi. Une victoire de ce genre me permettrait de m'améliorer. Même une défaite, mais encore faudrait-il qu'il me laissa en vie après ça. Car l'As devait sa vie à Pô. Il l'avait laissé s'enfuir, alors qu'on aurait très bien pu l'achever. Qui sait il allait peut-être me rendre l'appareil si jamais il gagnait cette fois-ci. Mais je ne laisserais pas ça arriver. Il n'y avait qu'une seule issue possible : ma victoire. Le seul problème c'est que je n'avais pas de tactique particulière. J'agirais en fonction de ses attaques. C'était mieux comme ça, je n'avais pas à me prendre la tête puisque sur ce coup j'étais le seul à me battre. Mon dragon de glace fonçait vers lui tendit que mon armure se désagrégeait. Le choc de la précédente technique l'avait amoché, elle n'était plus utilisable. Enfin à part si j'en créais une nouvelle avec du chakra.
Alors que mon attaque fonçait sur lui, il la détruisit en lançant à son tour une technique Raiton. Contrer le mal par le mal. Mon dragon n'était à présent plus, et mon attaque avait échoué. Au moins j'avais essayé. Mais ce n'était pas finis, loin de là. Ce n'était pas la première qu'une de mes attaques échouées, je n'allais pas me mettre à pleurer. Mihawk se mit à courir vers moi et relâcha un puissant vent. Je n'avais pas pu éviter, enfin je n'avais pas voulu. Sa technique n'avait pas si l'air dévastatrice je ne voyais pas l'intérêt d'user de mon chakra pour me protéger. Mais sa bourrasque me propulsa tout de même dans les airs bien que j'avais tout de même encore le contrôle de mes mouvements. Alors que je tombais, des cartes chargées de chakra raiton foncèrent vers moi. Je composais rapidement des signes. Ce n'était pas une protection, mais plutôt une prévention. De la neige commença à tomber tandis que les cartes me firent des entailles à plusieurs endroits. Ma technique de sensorialité était maintenant activée même si j'étais pas mal amoché. Les quelques blessures que j'avais eu de la dernière bataille s'étaient rouvertes. Mais il n'y avait pas de quoi avoir peur. Lorsque je touchais le sol, j'envoyais une dizaine de senbons de glace sur mon ennemi.

« C'est tout ce que tu sais faire Mihawk ? Je n'ai même pas eu besoin de me protéger sur ce coup. A moi maintenant, tâche de survivre ! »

Cette attaque n'était pas très puissante, au contraire. Ce n'était qu'une rang C, mais c'était fait exprès. Il me fallait une diversion pour faire des dégâts plus importants. Alors que mon jutsu de base fonçait sur lui, je tâchais de faire les mudras pour la seconde offensive. Cette fois-ci ça allait faire mal. L'attaque viendrait du sol, et en plus la précédente technique ferait une bonne diversion. Il allait devoir y mettre du sien pour tout esquiver. Attendant que les senbons atteignent leur cible, ou non, je finis par relâcher mon chakra dans le sol. Ainsi, une quinzaine de pics sortit du sol n'ayant qu'un seul but : perforer Mihawk, et ainsi l’amocher sévèrement. Il était clair que ce combat n'était pas fait pour des gamins, bien que j'étais jeune, mon niveau était élevé. Le genin aurait eu du mal à tenir dans un affrontement de ce genre. Je devais faire en sorte de retenir Mihawk car il s'en prendrait surement à lui si la jeune Kumojin perdait. D'ailleurs, l'As pourrait causer des pertes considérables à Kiri si je le laissais passer.

« Je crois que la légende de l'As va prendre fin dans cette bataille. »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:10


Ma dextérité était-elle que chaque coup que j'avais essayé de lui infliger avait presque réussie. A vrai dire avant que je puisse le toucher avec mes coups simples une sorte.. D'aura ? Oui une aura c'est propager autour de lui et à parer mes coups.. Par la suite cette aura ma fait quelques blessures enfin, rien d'alarmant à peine une petite coupure au visage avec du sang qui coule.. Il m'a énervé là, oser souiller mon visage pur il peut être sûr qu'il le regrettera. Il s'adresse à moi avec un ton arrogant en me traitant de lâche, comme quoi j'attaque au moment où il veut parler et toutes les excuses bidon d'un pauvre gamin désœuvré. Je ne me suis pas présentée dit-il ? Cela m'indiffère totalement..

- Nous ne sommes point ici pour parler, je te rappelle que nous avons déjà essayé la diplomatie, sans succès fou. Le temps et désormais aux armes, la parole n'a rien à faire ici. Je ne suis pas une lâche figure-toi, je pense juste à ce qui peut-être bien pour mon village, je pense à ce pourquoi on m'a enseigné le combat. Me présenter dis-tu ? Je ne vais pas révéler mon nom à un inconnu mais bon, avant que je te batte tu mérites quelques informations. Appelle-moi Asuna, l'éclair.

Je lui souris encore une fois, je n'avais plus de temps à perdre, je devais respecter mes promesses, mes choix et mes convictions. Où en est l'As ? J'espère qu'il va bien, enfin, j'espère surtout qu'il démolit l'autre Kirijin. De nouveau je regarde le blondinet en face de toi, il a sorti des espèces de chaîne. Moi fourbe ? S'il veut, je peux l'être encore bien plus. Je commence à le regarde droit dans les yeux, il va voir ce que j'en fais de ses chaînes et de son corps.

Je range ma rapière dans son fourreau et tends mes deux mains devant moi. J'active ensuite par la pensée mon premier sceau vertébral pour sortir deux épées, une dans chaque main. Je réactive mon armure qui était toujours sur moi, des éclairs surgissent à nouveau et fonce vers le pseudo démon, une fois face à lui, j'inflige deux coups illuminés avec mes épées, une sur ses chaînes afin de les briser et l'autre sur lui. Je le regarde droit dans les yeux étant devant lui et commence à tourner autour de lui en donnant une série de coups extrêmement rapide et puissante, une sorte de tornade métallique. Je sors ensuite des griffes pour donner un coup illuminé bleuâtre. Je compte retourner le plus vite possible à ma place initiale.

- Je n'ai que faire de parlote ou de blabla, je crois seulement en ce qui m'aide à dormir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mira
Mira
Informations
Messages : 117
Rang : C+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:41


Le jeune homme regardait la femme qui se prénommait finalement Asuna, mais son sourire qui suivait ne présageait rien de bon.
Je pris les devant en plaçant mes chaînes de manière défensifs, mais en réalité celle-ci visé mes chaînes ce qui me laissais le temps de me transformais en démon et de me recouvrir de mon aura de vent qui bénéficiait d’une plus grande zone d’action sous ma forme démoniaque.

Mais pendant ce temps celle-ci brisa étrangement mes chaîne qui n’avaient pas eu le temps de bénéficiait de ma nouvelle peau, mais la perte de mes chaînes provoqua une petite douleur au épaules.
Mais forte heureusement mon aura dévia quelques attaques de mon opposant me laissant le temps d’en évité que très peu, mais j’avais réussi à ne pas être toucher à mes points vitaux.
Sa vitesse et ses assauts ne me laissait le temps de quasiment rien faire, mais malgré mon armure les dégâts étaient plus rapides que lors de son dernier assaut je savais que j’aurais du prendre mon envol à son sourire, mais malgré le fait que j’avais compris sa combinaison il était trop tard tous ses coups m’avaient bien amoché. Même si je n’avais pas beaucoup de saignement grâce à mon armure et mon aura ses coups m’avaient très affaibli physiquement avec une grande fatigue qui devenait apparente.

Même si elle ne devait plus avoir beaucoup de chakkra mes dommages m’empêchaient de réellement retourner la situation à mon avantage surtout en prenant en compte qu’elle était une spécialiste du combat au corps à corps.

Je décidâmes de prendre mon envol sur une branche d’un arbre non loin de la jeune fille qui avait l’air d’en avoir finis avec ses combinaisons affreuses et sans de réel escapades pour s’en échapper…

Le jeune regarda Asuna avec un air fatigué physiquement, mais celui-ci resta tout de même neutre sous sa forme démoniaque.
‘’ Même si je pense que tes réserves de chakkra sont surement presque vident je préfère évitait de me tromper en gardant mes distances avec mon corps fatigué de tes assauts, car je n’ai guère envie non plus d’y laisser ma peau bêtement non plus…’’
Celui-ci souffla fortement sur le coup, puis reprit son discours…
‘’ Néanmoins j’ai surement l’avantage avec mes attaques à distance, mais la fatigue-me générai surement plus qu’autre chose…’’
Celui-ci resta prudent près à lancer une attaque si celle-ci se montrait agressif dans les prochaines secondes, avant de surement reprendre son calme et son souffle…

















Résumé:

1°) Il se transforme en démon pendant la charge d'Asuna pour augmenter sa résistance et active son aura qui profite du bonus de sa transformation afin que son aura dévie quelques attaques.
2°) Il s'en sors très fatigué avec des fissures sur son armure qui est sa peau au passage...
3°) Il s'envole vers une branche non loin d'elle et déclare arrêter le combat, car même si sa resserve de chakra lui permettait de jeter quelques technique, mais sa fatigue physique était trop importante pour continuer le combat.


Spoiler:



Dernière édition par Kouryo Eishiro le Dim 25 Nov 2012 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:51

C'est lorsque je vis qu'il n'utilisa aucune technique pour se protéger que je comprenais qu'il subirait sans dire mot pour contre attaquer immédiatement, connaissant le garçon pour l'avoir déjà affronté j'avais une petite idée de ce qu'il allait bien pouvoir me sortir. La neige commença à tomber, c'était un Samui donc cette technique ne pouvais servir qu'à deux choses, la première pour avoir plus de matière pour se protéger et la seconde, une technique de repérage surement. A chaque fois qu'un flocon de neige tombait sur moi il devait sentir ma présence. Je n'avais donc plus le choix puisqu'il savait ou j'étais, il fallait le prendre de vitesse afin de réduire considérablement son temps de réaction et ainsi pouvoir arriver sur lui sans qu'il puisse se dire ouf. Je choisissais donc le moment ou il retomba au sol pour déclencher ma technique, un voile de futon vint se frotter contre mon corps pour finalement l'englober complètement. Je venais grâce à cela de multiplier ma vitesse et ma force considérablement. Ne me restais plus qu'à foncer vers lui.

Les Senbons arrivèrent sur moi et c'est la que je décidais de me volatiliser. Ma vitesse me permis d'éviter tous ses projectiles, de cette manière je contournais légèrement le terrain pour le prendre sur le flanc gauche, le trajet ne me prendrait qu'une seconde avec une telle vitesse, il n'aura même pas le temps de se rendre compte comment je fais pour aller si vite. Je jetais un oeil derrière moi et constatais que des pics de glace jaillissaient de mon ancienne position, il avait donc voulu me trouer sur place, très mauvaise idée. En effet je n'avais mis que très très peu de temps pour me rendre jusqu'à lui, l'effet de surprise était total ! Je lui assénait donc un coup de poing bien placé dans l'abdomen, et grâce à ma force décuplée c'était suffisant pour l'envoyer à nouveau en l'air et lui péter quelques côtes. Mais je ne comptais pas en rester là, profiant de ma vitesse pour composer des mudras j'allais l'envoyer valser encore plus loin !

Je venais donc de le propulser à quelques mètres dans les airs grâce à mon coup de poing magistral, et cette fois une trentaine de cartes sortirent de mes poches par lévitation, toutes se chargèrent en Raïton et partirent à toute vitesse sur lui. Encore une fois il était dans les airs, donc manœuvrer pour éviter des projectiles était très difficile, d'autant plus que je venais de le toucher assez sévèrement, et contrairement à tout à l'heure il ne pourrait pas se contenter de tout encaisser sans quoi il serait hors combat. Remarque, ce ne serait pas pour me déplaire, je pourrais ainsi faire marche arrière et aider la jeune rouquine que j'avais comme allié. J'espérais qu'elle s'en sorte bien soit dit en passant. Je choisissais le moment ou les cartes arrivaient sur leur cible pour prendre la parole.

"Que croyais tu jeune fou ! Que tu allais ici même mettre fin à la vie de l'As ?! Tu as été trop confiant, comme je l'ai été autrefois, maintenant si tu te relève de cette attaque, ton prochain mouvement pourrait être le dernier."

En effet ma réserve de chakra était encore bonne et je pouvais toujours invoquer un de mes faucon pour lui rendre la vie encore plus dure !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:49

L'autre combat semblait mal se passer. Je sentais le chakra du Genin de Kiri s'éloigner de plus en plus. Serait-il entrain de fuir ? La Kumojin ne semblait quant à elle pas bouger. Mais elle ne devait pas être morte. Je n'étais pas trop sûr du résultat de l'autre combat. Mais qu'importe, seul celui là comptait réellement. Il ne restait plus que quelques secondes avant que mon attaque ne sorte du sol pour empaler Mihawk. C'est alors qu'il y eut une légère fluctuation dans son chakra. Ce coup là je ne le sentais pas vraiment bien. Il fallait que je me prépare à toute éventualité et que moi aussi j'utilise mon chakra. Quand je le vis foncer vers moi tel une fusée, surement grâce à une technique, je dirigeais mon chakra dans ma main droite. S'il venait vers moi à cette vitesse c'était pour me porter une attaque au corps corps. J'avais à peine eu le temps de concentrer mon chakra. Lorsqu'il tenta de me frapper, je mis ma main devant moi. Lorsque la sienne la toucha, de la glace apparut sur son poignet l'empêchant ainsi de pouvoir faire des mudras. Le choc de sa technique avait été amoindri mais j'en ressentis tout de même les effets. Je reculais à peine mais la puissance du coup avait fait apparaître encore une fois de légères entailles. Cette fois-ci il était fait comme un rat. Une de ses mains étaient hors service, et la distance qui nous séparé était quasi-nulle. Une attaque à ce niveau pourrait être fatale.

« Je me relèverais jusqu'à que tu restes au tapis. »

A la fin de ma phrase cinq requins sortirent de mes doigts. La vitesse d’exécution était grande et à cette distance mon attaque avait beaucoup de chances pour le toucher. Enfin j'espérais car j'avais mis tout mon chakra là-dedans. Il ne m'en restait quasiment plus, et j'étais blessé. Le Goshokuzame serait mon dernier jutsu. S'il parvenait à l'esquiver par je ne sais quel moyen, ou par l'intervention du saint-esprit, je ne pourrais être victorieux. Tout ce jouait là.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptySam 24 Nov 2012 - 0:43


Je suis épuisée avec l'assaut que je viens de faire, néanmoins j'ai réussi ce que je me suis promis : rendre fier Kumo. Je suis à vrai dire.. Heureuse oui, c'est cela, c'est bien le mot que je cherche, heureuse. Alors que mes coups avaient été déviés ou touchés de pleins fouets mon adversaire , ne se trouva plus au sol. Eh oui, en effet, il vole, mais a l'air bien épuisé. Mais... Qu'est-ce que s'est ? Des particules blanches viennent toucher ma peau.. De la neige ? Nous sommes pourtant en été.. Le Samui de tout à l'heure ? Dans ce cas, la neige, à quoi sert-elle ? Détection ? Augmentation de certaines techniques ? Ou utilisation de certaines techniques dans certaines conditions hivernales ? C'est assez étrange..

Le jeune Kirijin blond s'adresse à moi, encore une fois d'un ton arrogant et du genre « supérieur ». C'est assez énervant de se dire que malgré tout, il garde sa fierté alors que j'ai gagné le combat, enfin peut-on dire que c'est aussi à la fois une qualité de rester digne en toute situation ? Je n'en sais rien, à vrai dire j'm'en fiche totalement. Tout ce qui m'importe est que je suis toujours en vie, sortant victorieuse et surtout, presque sans blessures à part quelques contusions minimes. Je regarde le faux-démon qui va se poser, tout en volant, sur une branche d'arbre non-loin d'où je me trouve.

Malgré ses blessures il ose continuer de me menacer du genre qu'il va me balancer des pseudos attaques à distance, tu parles, il me reste assez de chakra pour me rapprocher de lui et donner un coup, qui lui, pourrait être fatal. Mais franchement, je n'ai pas envie de le tuer, il est un peu comme moi non ? Jeune et insouciant suivant sa propre voix, ses propres raisons et désirs. Je suis une gamine stupide et bornée et je sais bien ce que s'est d'avoir des « rêves » ou un « futur ». Je fais disparaître mes deux épées que je tenais en main et, tout en marchant, je me rapproche de lui. Je ne veux pas avoir l'air violente ou provocante.

Une fois à côté de lui après avoir escaladé l'arbre, d'ailleurs je suis tombée trois-quatre fois et ça fait bien mal.. Enfin bref, je le regarde et lui souris bêtement. Ce n'est pas un sourire méchant hein, mais plutôt .. Amical ? Oui, sûrement. Puis, en tournant ma tête vers lui et toujours en lui souriant je m'élance pour un semblant de cohabitation :

- Je ne veux pas te tuer je te rassure.. La vie est trop courte et précieuse. Puis tu as l'air gentil donc je ne vais pas faire ça, j'aimerais bien pouvoir te reparler plus tard, rigoler ou même manger des crêpes à la confitu.. Enfin voilà quoi ! 

Je l'embrasse délicatement sur le front, puis redescends de l'arbre. Je lui fais un signe de la main en guise d'au revoir. J'espère que vous allez bien monsieur l'As, je me fais quand même un peu de soucie pour vous, j'arrive ! Et, en courant je me dirige vers l'autre combat apocalyptique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mira
Mira
Informations
Messages : 117
Rang : C+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 2:17


Le jeune démon reste sur la défensif à l’approche de cette jeune femme qui n’avait que faire visiblement de mes menaces, mais celle-ci avait rangé ses épées ce qui m’intrigua légèrement, car c’est elle-même qui ne voulait absolument combattre sans prendre le temps de répondre à mes arguments et en profita même pour m’enchainer sans relâche et surtout sans me laisser la chance de me défendre convenablement, mais bon s’était certes la guerre, mais les assauts sournois ne sont point mon fort comme le combat au corps à corps malheureusement…

Mais ses tentatives d’escalades me firent légèrement rire sur le coup, mais je gardais néanmoins mon un petit air noble par-dessus afin de rester digne en toute situation comme mère et ce stupide roi l’auraient fait à ma place.

Celle-ci parvint finalement à grimper cet arbre, mais elle n’avait visiblement pas l’air de vouloir m’attaquer et me lança même un sourire ce qui me laisser perplexe sur le coup de la voir prête à faire la paix comme si elle ne m’avait jamais attaqué sournoisement au début, mais bon n’étant pas trop rancunier je restais calme, mais surtout très choqué par ce changement de comportement soudain et son discours me jeta dans le néant, car je lui avais proposé cela avant qu’elle ne marche dessus…

‘’Tu es très étrange comme fille et généralement ce qui me voient sous cette forme sont généralement horrifier ou tout simplement dégouter par la vue… Mais soit passons…’’

Pendant son temps de réflexion celle-ci en profita pour l’embrasser sur le front ce qui avait eu pour effet de me surprendre, mais j’avais rapidement repris mes esprits et je remarquai que celle-ci était déjà partie dans la direction du combat des autres ninjas.

Curieux de nature et ayant repris un peu de force afin de prendre mon envol moi aussi vers cette direction. Je ne suis pas suicidaire et je suis conscient que je ne servirais personne dans cet état, mais bon avec chance je pourrais me servir de ma grande réserve de chakra restante pour lui sauver la vie avec un souffle qui sait et l’aider à fuir en cas de difficulté… Ou sinon dans le pire des scénario a ramené son cadavre au village, mais bon tentons déjà de trouver une sure non loin de leur combat qui semblait visiblement enneigé…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:06

Le choc de mon poing contre le torse de mon adversaire avait été suffisant pour briser une partie de la glace qui maintenant empêchait les mouvements de mes doigts, et petit à petit je retrouvais la mobilité de ce membre. De plus j'avais carrément sous estimé la réaction de mon adversaire, j'avais pensé en finir avec lui en venant au corps à corps, mais de manière plus que surprenante il avait réussit à se défendre assez bien malgré la situation. Ajouté à cela, il contre attaqua immédiatement en projetant vers moi la technique des cinq requins que je connaissais déjà grâce à mon combat contre Shinichi, machinalement je voulais composer des mudras mais ma main me fit immédiatement souffrir de son manque de mobilité. Les signes étaient presque infaisables, je fis alors quelque chose de plutôt violent, en effet juste avant que son attaque ne m'atteigne de frappais de toutes mes forces ma main contre le sol ce qui eut pour effet de totalement me libérer de l'emprise de la glace avec la contrepartie d'une forte douleur.

Le premier requin vint directement sur mon épaule déjà blessé et à ce moment là je retenais un cris de douleur pour me concentrer sur mes affaires. Et c'est juste avant que le deuxième ne m'atteigne que ma défense s'activa. Le Denpa Shougeki, une puissante onde de choc qui expulsa tous ces requins dans les airs pour qu'il s'évaporent tranquillement. J'étais à nouveau en face du Kirijin. Le choc avec le requin avait recouvert ma blessure et le sang coulait abondamment, de plus un léger filet de sang s'échappait de mes lèvres. Enfin, ma main gauche avait deux phalanges de brisées et je devais surmonter la douleur pour composer les signes, j'étais certes dans un triste état, mais pas autant que l'enfoiré en face de moi. Nous étions alors séparé d'une dizaine de mètres, le Samui semblait avoir des difficultés pour respirer, le manque de chakra devait lui faire cruellement défaut contrairement à moi. Il ne me restait donc plus qu'une chose pour en terminer avec lui, la technique ultime des Hakushi, le vestige de mon appartenance autrefois à ce clan, le manipulateur de glace allait en faire les frais.

Une puissante décharge de chakra se dégageait de moi, en plus d'un effet de style cela faisait comprendre à mon adversaire la quantité de chakra qu'il me restait et que, quoiqu'il fasse il avait perdu. Cependant il avait bien combattu c'est pourquoi s'il survivait à cette attaque je décidais de ne pas l'achever. En revanche c'était moins sur pour l'autre débile qui se battait avec la rousse, si je le voyais celui là... Bref, un millier de feuilles de papier apparurent en un instant tout autour de moi et je n'avais qu'une cible à viser. En effet la dernière fois le garçon aux cheveux blancs n'avait pas subit le courroux de ma technique. Le millier de morceaux de papier parti donc à toute vitesse vers lui pour en faire un réel steak haché. Je crachais une gerbe de sang au sol, allumais une cigarette puis approchais de quelques pas tandis que les morceaux de papier faisaient leur effet sur la cible, c'est le moment que j'avais choisis pour parler alors que le Samui devait être en train de lutter pour sa survie.

"Si tu vis, je ne t'oublierai pas jeune Samui."

Puis, je tournais le dos et fis quelque pas en arrière. Il était temps d'aller retrouver la jeune rouquine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:38

FIN DU COMBAT

    RÉSULTAT
    La victoire revient à Kumo.

    MEMBRES EXCLUS
    Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Guerres :: Kiri VS Kumo : Deuxième Bataille-