N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Groupe #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #2 Groupe #2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:55


Groupe #2 VXnJN32

CONTEXTE

La tour des mirages, lieu de convoitise absolu pour tous les Genins ayant participé à l’examen. Pourtant, sur la centaine de participants, une trentaine seulement sont parvenus à rallier la tour. Plus de la moitié d’éliminés parmi les aspirants Chûnin. Mais pour cette poignée de ninjas au-dessus du lot,ce n’était pas terminé. Et tout pouvait encore arriver : échouer la première épreuve ne fera pas de vous un Chûnin. La réussir non plus.

Le hall de la tour n’avait rien à voir avec l’extérieur : pourtant parfaitement lisse et d’un blanc éclatant, l’intérieur était sombre, humide, sinistre, presque en ruine. Des monts de gravas étaient jonchés partout dans cette grande salle qui résonnait au moindre pas en avant. Face à l’entrée, seule source de lumière, un grand escalier en colimaçon, sur la première marche duquel un appareil étrange est posé. En s’approchant, un hologramme en sortit, de piètre qualité, au son robotisé. Mais Kibo et Mizuki étaient clairement identifiables, et leurs voix résonnèrent dans la salle vide.

    - Bravo à vous, vous avez réussi la première épreuve. Mais vous n’êtes pas au bout de vos peines. Bienvenue dans l’épreuve numéro 2 : la tour des mirages.
    - Le but est d’atteindre le sommet pour vous qualifier à l’ultime épreuve de l’examen. Pour cela, vous aurez à grimper deux étages.
    - Simple, n’est-ce pas ?

Les deux organisateurs eurent un sourire, et l’hologramme s’évapora, laissant les deux Genins à leur sort : ils devront monter cette tour.

***

L’escalier n’était pas très long, et ils purent arriver très vite au premier étage. La salle était aussi grande que celle du rez-de-chaussée et elle aussi avait un escalier à l’opposé de l’entrée… Mais un « détail » changeait. La salle était totalement ouverte sur le vide, à une vingtaine de mètres du sol. Pas de mur, pas de sol… Impossible de passer en sautant ou en s’accrochant à quelque chose. Pourtant, l’escalier pour le deuxième étage se trouvait là, devant eux… Comment l’atteindre ?

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Si combat il y a, résumez non seulement toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide, mais n’oubliez pas que cette épreuve fait directement suite à l’épreuve 1. Votre santé et votre consommation de chakra reprennent donc exactement là où vous les avez laissées.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø Vous n’avez le droit qu’à DEUX POSTES MAXIMUM chacun pour résoudre l’énigme de cette salle. Si au bout de deux postes, vos personnages ne sont pas à l’escalier du deuxième étage, l’organisation considérera que c’est un échec.
    Ø Si vous avez besoin d’un passage du narrateur après une première tentative lors du premier poste ou que vous avez effectué des actions nécessitant des informations, précisez-le ou venez directement nous voir.

PARTICIPANTS ET ORDRE
    Yamanaka Inaho
    Ketsueki La
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 11:23

@Yamanaka Inaho a 12H pour poster ou il sera exclu du groupe et de l'examen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:05

S’il était dans la capacité de le faire, Inaho chercherait sans répit les responsables de cet examen et ceux qui ont eu la brillante idée – ceci est dit avec un sarcasme sans limite – d’établir une épreuve de survie. Les mots clefs dans cette tirade sont, certes, sans répit. Puisqu’en ce moment, tout ce que souhaite notre héros est de prendre uniquement un peu de repos. Traverser un désert pendant des heures n’a clairement rien d’une promenade santé. Surtout avec un assassin qui colle sur les baskets de nos protagonistes ainsi qu’une aride chaleur persistante. Et n’oublions point le mollet endommagé qui complique la randonnée. Si ce n’est que ça, il y a un autre facteur qui a embrouillé la situation : la perte d’une paire de mains dans le groupe. Non que la blondinette qui a perdu conscience à la moindre balle qui l’a atteinte ait pu être d’une quelconque utilité, mais disons simplement qu’une tête de plus à tirer aurait augmenté ses chances d’éviter de se faire tirer dessus à nouveau par le mercenaire. Enfin, tout ceci appartient au passé. Désormais, il est à l’intérieur de la tour. La Sunajin obtient son pardon vis-à-vis son incompétence ainsi que sa sottise.

Un soupir de soulagement échappa ses lippes lorsqu’il entra dans la tour, libre de l’agression du sniper. Contrairement à son pauvre choix esthétique de l’extérieur, l’éternel Genin approuve définitivement le choix de luxure du marbre blanc à l’intérieur. Malgré l’absence de lumière qui peut être corrigé par quelques lanternes, le Yamanaka s'installerait bien ici. Une tour comme manoir, ne serait-ce pas original ?

  • Bon, on y est. J’suis Chûnin maintenant ? J’peux retourner chez moi ? Marre du sable.


Le duo traversa le hall puis tombèrent dans l’enceinte de l’édifice. Au fond de celle-ci, l’on peut y apercevoir un escalier qui mène à l’étage au-dessus. Puis, un objet cylindre non identifiable repose au centre de la salle sereinement. Aucun autre élément ne sort du lot. Le jouvenceau arqua un sourcil et continua à s’approcher du fameux objet, insouciant de ce qu’il s’agit. Cet objet peut être un explosif ou autre chose, qui sait ? Heureusement, l’appareil n’implosa pas lorsque le brun s’en approcha. Au lieu de cela, deux silhouettes lumineuses apparurent au-dessus de l’engin.

  • What the…


Peu importe de ce qu’il s’agit, les deux individus entamèrent un dialogue. Pendant ce temps, intrigué par cette technologie, Inaho passa sa main à travers l’hologramme et examina même l’arrière de la machine. Pourtant, les nains ne semblent être dérangés par les actions du Lutin, l’ignorant même. Puis, aussi vite qu’ils sont apparus, les silhouettes s’évaporèrent, laissant derrière eux un adolescent totalement confus. Néanmoins, la réalité le rattrapa rapidement. Cet homme et cette femme, bien minuscule qu’ils étaient, sont des responsables de toute cette merde qu’est l’examen. Et ils viennent tout juste de donner des instructions supplémentaires pour la suite de l’examen. Ce qui signifie qu’il y a une seconde épreuve. Ce qui signifie, en autre, qu’Inaho ne peut dormir comme il l’avait planifié trois minutes plus tôt.

  • … Nope. Réveillez-moi dans une heure.


Ainsi s’exclama le Lutin, blasé. Avec le peu d’énergie qui lui restait, il traîna ses pattes jusqu’à un mur de la tour et se coucha sur le sol, visage face à la muraille de marbre. Puis, au moment où sa tête toucha la tuile frisquet au sol, l’on pouvait l’entendre roupiller délicatement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 1:56

Une nouvelle épreuve. Non mais bon c'est pas que c'est énervant à force mais un peu quand même, c'est jamais suffisant toujours plus il en faut toujours plus. Une chose était néanmoins certaine ils étaient bien moins nombreux et cela donnait un peu plus de courage à l'adolescente de se savoir supérieur à la majorité de la plèbe des participants. Mais ce n'était évidement, jamais suffisant. Il en fallait toujours plus, toujours plus pour la disciple du sang. Alors quand avec le brun ils découvrirent l'épreuve et ce qui les attendait la vampire hésita un instant c'était trop simple. Mais après la simplicité. Et le discours des organisateurs n'était en rien encourageant, La se refusait d'échouer ici pour une simple raison. Épicurienne elle voyait ce défis comme une mise à épreuve personnelle pour ses propres projets qu'elle répétait à chaque fois qu'elle avait un moment pour elle. Et puis il y avait autre chose. Kibo était derrière tout ça, elle aurait bien détruit l'hologramme le représentant mais il s’éclipsa par lui même comme si il sentait qu'il énervait La. La rage redoubla dans les tripes de l'aspirante qui monta les marches en s'allumant une clope tandis que son coéquipier exprimait son déni de continuer ces épreuves.

Elle avait en aussi marre mais après tout il fallait continuer, elle réfléchit un instant puis avança vers le vide. Le vertige complètement absent de ses peurs elle mit en marche ses méninges et cendra dans le vide avant de se retourner et de faire les cent pas. Il fallait rapidement voir toutes les possibilités envisageables. Et aussi faire équipe seule en attendant que l'autre imbécile de Konohajin se réveille et daigne donner sa personne. D'ailleurs en parlant de sa personne. Sur le visage de la Ketsueki un sourire diabolique et elle se clona trois fois. Le premier clone s'élança tentant de franchir le vide simplement avec un saut tout con.

Le second utilisa la maîtrise du doton pour former une plateforme reliant les deux parties de l'épreuve et commença à marcher dessus. Il fallait improviser avec ce qu'elle possédait comme don. En l'occurrence pas grand chose à son niveau. Et le dernier, le dernier regarde l'originale en retenant un rire et se dirigea vers le corps endormi du Yamanaka. Si La avait pu parler elle aurait surement dit

On va voir si tu es aussi léger que tu es inconscient camarade

Et le clone lança le corps du Yamanaka dans le vide droit vers les escaliers en face. Le clone de la Ketsueki au dernier moment forma une réception et des lianes de sang pour attraper et hisser autant que possible le brun.

Si avec ça elle n'avait pas balayé large comme solution.

@chroniqueur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:13

Inaho s'endort.

Le clone tombe dans le gouffre, mais tu ne ressens pas son explosion ou sa disparition.

Si j'ai bien compris, la plateforme est une sorte de pont qui part du sol d'où vous êtes jusqu'en face ? Si oui : le clone passe dessus sans problème.

Et si j'ai toujours bien compris, tu interceptes Inaho que tu as lancé en prenant des tentacules de sang qui le font passer le gouffre ? Si oui, confirme moi que c'est ça, mais sache que du coup, Inaho passe de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:56

L’univers des rêves est un monde où l’impossible n’est point possible. Il n’y a guère de limite, et si certains réussissent même à devenir lucides dans leur sommeil, ils acquièrent un pouvoir où la seule frontière est l’imagination. Malheureusement pour notre héros, il n’a jamais eu la chance de prendre contrôle de l’un de ses songes. Certes, il a cependant déjà joué avec les rêveries d’autrui – à quoi bon sert les techniques secrètes de son clan si ce n’est pas pour se foutre un peu de la tronche de son prochain ? – mais jamais n’a-t-il eu l’occasion de manipuler l’un de ses propres phénomènes psychiques. Et non, ce jour n’est toujours pas arrivé. Le moyen plus simple serait qu’Inaho matérialise un clone puis s’endorme pour que ce dernier puisse contrôler son psychisme selon ses désirs. Cependant, il faut se rendre à l’évidence : le double s’endormirait aussi en voyant l’original roupiller. Le brun est probablement condamné à être esclave de son propre subconscient. Ce qui est plutôt ironique pour un individu tel que lui. Néanmoins, il arrive certaine fois que des éléments de la réalité puissent impacter sur les rêves. Comme dans ce cas-ci. Voici un rêve comme un autre. Flou, agité, indistinct. Comme la plupart du temps, notre protagoniste oubliera totalement ce qui s’est produit à l’intérieur de ce monde artificiel et temporaire.

Il se situait sur l’apex d’une haute montagne. Comment était-il arrivé jusqu’au sommet d’un mont ? Même une entité divine ne pourrait probablement pas répondre à cette question. Mains dans les poches, il observait avec une attention particulière le crépuscule qui s’éteignait à l’horizon. Ce qui est totalement stupide puisqu’il est hors de question que le Lutin escalade une montagne dans l’unique d’observer le coucher du soleil. Il peut très bien faire ça depuis le toit de son appartement. Pourquoi se casser la tête alors qu’il existe toujours une solution plus simple ? Est-ce pour ajouter du romantisme à la signification que porte ce déclin ? Encore une théorie hébétée, il est de connaissance générale que le Konohajin n’est guère un être s’attardant à ces bêtises. Un nouveau scénario qui ne fait aucun sens.

Soudainement, Inaho sentit une pression désagréable sur ses jambes et peu après, le sol à ses pieds commença à s’écrouler. La cime du mont s’écroula sans explication, créant une avalanche de pierres. Autre qu’une expression qui exprimait toute la surprise et la confusion du monde, le Yamanaka eu le sentiment de vertige – le même que l’on ressent quelques fois en se réveillant. Ce n’est point une sensation agréable. Volant parmi un millier de rochers, brusquement, sa chute stoppa et il lévita un instant dans les airs. Puis débuta son ascension vers les cieux. Une lumière naquit dans les nuages et l’on pouvait entendre en arrière-plan des anges chanter gloire au Seigneur. Puis, lorsqu’il allait entrer dans la faille lumineuse… Un terroriste apparu par magie et s’explosa avec lui. Quelle merveilleuse fin pour achever un rêve.

  • Dafuuuuuuq.


Première chose que vit le Yamanaka en ouvrant les paupières est deux lianes rouges lui tenant les jambes. Il n’est pas un expert dans les plantes, mais normalement, les lianes sont vertes. Cette interrogation perdura jusqu’à ce qu’il comprenne que ces lianes sont composées de liquide. De sang. Avec une délicatesse particulière et un dégoût non camouflé, il se libéra de cette emprise avant qu’elle perde sa forme et tâche ses vêtements. Il se releva, craqua son cou et observa un peu les alentours. Une brune à ses côtés, une pièce qui n’a rien d’extraordinaire puis une autre brune de l’autre côté de la pièce. Qui est le clone ? Rien à foutre. Pourquoi est-il ici ? Il n’en sait rien. Mais s’il doit suggérer une idée, c’est que la jouvencelle n’a pas voulu attendre la fin de sa sieste pour progresser dans la tour.

  • Roh. T’es pas patiente du tout. Allez, dépêche-toi si tu veux autant avancer.


Dit-il en roulant les yeux, blasé de sa situation. Il commença à escalader l’escalier en soupirant et d'un pas traînant. La douleur dans son mollet le réveilla un peu plus.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 1:27

Un soucis de moins, ce crétin s'était retrouvé projeté exactement là ou il devait être. En plus il avait été sortit de ses songes par le choc et surement la sensation courte mais néanmoins présente de vole plané. La Ketsueki souriait en se grillant une cigarette, elle avait joué large sur ce coup là. Ne laissant strictement rien au hasard et pour la première fois elle voyait en elle une infime partie de meneuse se dessiné. Du moins son instinct lui dictait moins de pitreries. Elle posa pied sur la structure de dôton, bien utile de maîtriser cet élément pour l'épreuve. Quoi que bon ses talents de Ketsueki aussi auraient pu s'avérer utiles. Elle ignora simplement la remarque du brun songeant que ce n'était pas franchement à lui de lui dire combien elle était impatiente. Elle voulait réussir et ce coéquipier pouvait peut être lui servir, qui sait ce que les hautes instances de Suna lui avaient préparés?

Elle dédaignait toujours autant ce village et ses habitants, une haine viscérale bien profonde s'était ancrée en elle. Et si elle savait désormais combien l'autre était flemmard elle savait aussi qu'il était plus puissant que els candidats habituels. La question jusqu'à quel point? Et est ce que sa puissance est proportionnel à sa non-envie de participation? Déjà lors de la première épreuve il fallait quelque chose de solide, solide comme un sniper pour le forcer à se mettre en situation réel et c'était autant surprenant que dommage. Enfin elle ne pouvait réellement le juger, La n'était pas un exemple de shinobi, shinobi ce mot d'ailleurs ne signifiait rien pour elle. Ses pouvoirs héréditaires n'avaient rien avoir avec ce que ce village symbolisait.

L'adolescente eut une pensée pour Yami, si elle échouait que perdrait-elle encore? La tête? Un bras? Elle esquissa un sourire et entama la montée du second étage clope en bouche. Yami aurait de quoi cette fois lui faire un semblant de compliment. Elle réussirait aussi cette épreuve.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:05

La fait tranquillement une balade sur son pont et passe de l'autre côté. Les deux Genins constatent que, derrière eux, la salle est revenue à la normale.


HRP : Félicitations, vous passez à l’étage du dessus =)
Pour l’explication de la salle, vous êtes tous les trois dans un Genjutsu rang S, affectant donc tous vos sens (vous voyez vos techniques sortir par les trous si vous en aviez lancé, vous sentez le vide etc.). Néanmoins, le gouffre n’existe pas vraiment. Au final, en pénétrant dans le gouffre, vous n’avez fait qu’un pas en avant dans la salle pour la faire réapparaître. Vous pensez chuter, évidemment, mais au final bah… Vous ne tombez pas vraiment. Puisque le sol n’a jamais disparu. Et vous pouvez donc vous envoler vers d’autres cieux pour le deuxième étage. Par soucis d’équité, et vous comprendrez pourquoi, je posterais toute l’épreuve du deuxième étage en même temps, dès qu’ils auront tous fini. Ca ne devrait pas durer très longtemps =) Je reposterais ici dès que la salle suivante est lancée.

Au niveau des indices évidents dès le premier tour : jamais il n'a été précisé que la première salle n'avait pas de plafond, et la tour de l'extérieur est décrite comme parfaitement lisse (donc les murs y sont). Mais le premier tour servait évidemment à récolter le maximum d'indice


Je précise juste que passer par-dessus marchait évidemment, c'est d'ailleurs comme ça que vous passez. Passer de l’autre côté dissipe aussi l’illusion. Il n’y a pas qu’une seule manière de réussir cette salle, au contraire. A la base, la « « vraie » » solution, c’est la force de conviction : non, le gouffre n’existe pas. Et donc vous marchez en avant, et ça fait sauter le genjutsu. Mais du coup y pénétrer fonctionne tout autant, dans les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:14


Groupe #2 VXnJN32

CONTEXTE

La première salle n’était qu’une immense supercherie, une illusion créée de toute pièce. Cependant, ce n’était rien comparé à ce qui les attendait dans la deuxième salle…

Les Genins atteignirent le deuxième étage, similaire une nouvelle fois aux précédents, éclairé uniquement par trois ou quatre torches accrochées au mur. De part et d’autres de la salle, deux sabliers, immenses, allant du sol au plafond. Face à eux, une nouvelle fois… Un immense gouffre, et des murs inexistants donnant sur le dehors, en tout point similaire au premier étage.
De l’autre côté de ce gouffre, un nouvel escalier, qui descendait cette fois-ci, dans une salle plongée dans la pénombre, et de laquelle il est ni possible de communiquer avec les autres Genins, ni de faire demi-tour une fois l’escalier franchi.

Au centre de la salle, un nouvel hologramme apparut.

    - Impressionnant. Vous avez réussi avec brio le premier test. Mais vous n’en avez pas terminé avec la tour. Vous devez désormais en atteindre le sommet.
    - Le temps vous est compté. Vous avez cinq minutes pour cela. Tout est possible à cet étage, et tout vous est permis. Sauf une chose…
    - Il est interdit d’utiliser une quelconque technique de clonage. Le moindre clone entraîne votre disqualification directe. Bonne chance.

L’hologramme disparut, et un bruit sourd se fit entendre dans la salle, suivi presque instantanément du bruit du sable qui s’écoule : les deux sabliers venaient de s’activer…


RÈGLES
    Ø Si combat il y a, résumez non seulement toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide, mais n’oubliez pas que cette épreuve fait directement suite à l’épreuve 1. Votre santé et votre consommation de chakra reprennent donc exactement là où vous les avez laissées.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø Il n’y aura AUCUN passage du narrateur (prenez le en compte dans vos actions, donc… Je n’en dirais plus plus). De même : TOUT est dans le poste, l'organisation ne répondra à aucune question.
    Ø Si vous voulez sortir, les hommes en noir vous bloquent l'accès en vous disant que si vous sortez vous serez disqualifié.
    Ø Et c'est pas une blague : les techniques de clonages et assimilées sont INTERDITES.

PARTICIPANTS ET ORDRE

Bon, différence sur ce point.
Il n’y a PAS D’ORDRE DE POSTE pour cette salle puisque chacun doit atteindre le sommet de la tour indépendamment des autres (chacun pour soi, quoi, même si les autres sont dans la même salle que vous). Néanmoins, le temps vous est vraiment compté : vous avez UN POST pour l’atteindre. Pour ce faire, vous postez quand vous le souhaitez dans un délai de 120H (soit 5 jours).

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 5:01

Alors que le duo arriva au second étage, ils passèrent le portail et entrèrent dans une salle particulière. Effectivement, sans pour autant déplaire à notre jeune héros, la salle est engouffrée dans les ténèbres. Cependant, suite à une close observation – ou plutôt, un second coup d’œil – l’on peut percevoir que ladite salle n’est, en fait, pas une pièce ordinaire. Le sol ainsi que les murs sont inexistants. Une brève analyse au plafond pour découvrir que le même vide du côté opposé repose. L’attention du Lutin se focalisa ensuite sur ce qui se retrouve de l’autre côté de l’abysse, à deux dizaines de mètre de la paire : un autre passage, menant cette fois-ci à un étage inférieur.

De nouveau, ces fameuses silhouettes lumineuses apparurent au milieu du gouffre, lévitant – littéralement – dans les airs et donnèrent de nouveaux instructions avant de disparaître aussitôt leur tâche accomplie. Atteindre le pallier au-dessus alors qu’il n’y a aucun chemin visible pour s’y rendre ? Voilà un objectif simple. Ceci dit, Inaho examina une nouvelle fois son environnement pour bien le saisir et éclairer ses doutes. Puis, il adopta la célèbre position du « facepalm », découragé par cette perte de temps. Clairement, ce lieu n’est nul autre qu’un piètre mirage dans le but de duper les participants. Il est d’une facilité déconcertante de découvrir ce subterfuge – comment la tour tiendrait debout si tout ceci est réel ?! Einstein n’a-t-il donc rien n’apprit à personne ?! Malheureusement pour les aspirants Chûnin, ce n’est pas un Genjutsu que des novices peuvent annuler. Il s’agit d’une illusion de haut niveau touchant les cinq sens de l’humain. Il serait aisé pour le jouvenceau de se sortir de cette distorsion de la réalité, si seulement un certain sceau sur son tronc lui coupait l’accès à plus de la moitié de sa réserve de Chakra. Dissiper l’illusion reviendrait à de la mutilation. Inaho n’est pas encore assez « emo » pour ça malgré son look vestimentaire.

  • Nope. Réveille-moi dans cinq minutes. Avec un peu de chance, on se fera téléporter directement dans un lit et je pourrais pioncer sans aucun regret.


Sur ces paroles, ma foi, très familières, il se coucha sur le côté face aux escaliers qu’il a emprunté plus tôt et ferma les yeux, laissant encore la Ketsueki gérer le problème d’elle-même. Il semblerait que deux minutes plus tôt, elle a fait un excellent travail pour gérer la situation seule tout en traînant notre protagoniste – lui dévouant quelques points d’utilité. Un vrai larbin loyal… Néanmoins, le Yamanaka ne put s’endormir instantanément cette fois-ci. Il rouvrit les paupières après dix secondes. Un élément spécifique le trafiquait : Il est interdit d’user d’une quelconque technique de clonage ; un chemin mène jusqu’au niveau inférieur alors que le but premier de cette épreuve est d’atteindre le sommet. Serait-ce un artifice visuel également ? Encore une fois, à ce niveau, il ne peut se sortir de ce Genjutsu. Un pari risqué à prendre sans accès au clone de l’ombre. Peu importe le choix à faire, il y a cinquante pourcents de chance de se tromper. Comment donc vérifier cette théorie ?



Subtilement, il jeta un regard par-dessus son épaule. Sa décision prise, il se retourna et effectua un signe. La transposition, technique secrète de son clan. Il s’empara sans mal du corps du vampire. Maintenant, que faire ? Sauter dans l’océan de ténèbres, bien sûr ! Ce simple geste annule le mirage et la pièce redevient régulière, quoi que toujours plongé dans la pénombre. Ensuite ? Prendre l’escalier qui descend. S’il s’avère être la bonne voie, alors il suivra sa comparse de missive avec son corps originel. S’il s’avère être un piège, alors il sera indemne. Inaho n’a absolument rien à craindre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptySam 19 Déc 2015 - 1:34

Il a pas osé? Longtemps la question resta en suspens dans la tête de l'adolescente avant qu'elle n'accepte la triste vérité en soupirant intérieurement. Elle avait eu tort de croire que cet imbécile à moitié emo, sortant tout droit d'un film pour adolescents de seconde zone l'aurait véritablement aidé. Bon elle devait avouer que son propre look de gothique typique des vampires de mauvais films aussi ne la mettait pas vraiment aider. Mais tout de même. Saloperie d'étrangers, si elle perdait à cause de cet imbécile elle le retrouverait et irait déféquer sur son manteau. Elle lui passerait l'envie de s'assoupir.

Bon elle devait aussi avouer qu'elle avait pas trente six idées, néanmoins ses tentacules de sang balayaient la pièce pour sonder à la recherche éventuel d'obstacles tandis qu'elle lançait une pierre dans le vide pour sonder sa profondeur. Mais tout ceci ne servait à rien et la Ketsueki pestait mentalement. Prendre le contrôle de son corps à elle, c'est un peu un viole. C'était d'ailleurs complètement une violation de son intimité, et encore heureux que cet imbécile n'ai pas des idées saugrenues. Elle aurait bien résisté mais le ninja brun était au dessus d'elle, et se résoudre à être son pantin ne l’enchantait pas plus que ça. Elle doutait de tout, de ses idées, de son choix vestimentaire et de l'existence de son cerveau.

Et pendant qu'elle tombait, elle se souvint que finalement elle avait pratiquement tout fait depuis le début des épreuves. Du sniper fou à la traversée du vide ce Inaho n'avait fait que dormir. Les ténèbres pourtant se dissipèrent et La s'en rejouit avant de se rendre compte que l'autre continuait de la manipuler en l'emmenant dans des enfers. Elle n'avait aucune certitude qu'elle allait réussir mais elle savait une chose, ce pignouf ne risquait rien en premier lieu puisque même si c'était pas ça il était encore au chaud hors de tout danger.

Elle détestait tout, cette situation, se faire manipuler et l'inconnu. Elle ne pouvait échouer en si bon chemin.

ET MERDE QUOI LA PARITE DES SEXES!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:55


Groupe #2 VXnJN32

Tic tic tic tic tic tic…. Tic… Tic…
Le sablier venait de terminer sa besogne. Que le nouveau genjutsu, similaire au premier étage, ait été levé ou non ; que les Genins soient restés dans cette étrange salle ou non ; qu’ils aient descendu ou non, un silence pesant s’installa dans la tour et, pendant quelques secondes, il ne se passa rien. Seules les respirations haletantes se firent entendre, jusqu’à l’apparition d’un nouvel hologramme. A vrai dire, il y en avait deux : un dans la salle sombre, parfois éclairée par les torches que les ninjas ont eu la bonne idée de prendre. Les deux organisateurs apparurent, pendant qu’un bruit se fit entendre au rez-de-chaussée.

    - Les consignes étaient claires, dès le début de votre épreuve. Deux étages à monter, et atteindre le sommet de la tour.
    - Dès lors, pourquoi descendre quand vous en avez la possibilité et que vous avez déjà grimpé deux étages ?
    - Avoir la capacité de faire quelque chose ne veut pas dire qu’il faut le faire. Tous les aspirants Chûnin ayant emprunté l’escalier pour redescendre dans la salle sombre… Sont éliminés. Une brigade de médecins vient d’entrer dans la tour et vous rapatrie au village. Quel que soit votre résultat, l’équipe d’organisateurs tient à vous féliciter pour votre parcours. N’oubliez pas que l’examen ne définit pas entièrement votre promotion.

L’hologramme disparut, laissant derrière lui que déçus ou heureux. Quoiqu’il en soit, l’épreuve deux venait de se terminer. Des médecins apparurent dans les salles où se trouvaient les Genins, et chacun fut pris totalement en charge. Hors de question que l’un d’eux, après tout ce qu’ils venaient de vivre, ne subissent pas une batterie de tests et d’examens médicaux. Et, autant que possible, ils devaient éviter le moindre effort pour faire chemin inverse. Des civières étaient à leur disposition, ainsi que de l’eau et de la nourriture, des médicaments et des bandages…

Dans une semaine, les vainqueurs devront retourner sur le sable… Pour s’affronter, cette fois-ci…

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin international :: 2ème épreuve-