N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le désert, un prédateur sans visage [PV Les frères]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ikuei
Ikuei
Informations
Messages : 44
Rang : Pays du Vent

Le désert, un prédateur sans visage [PV Les frères] Empty
Message(#) Sujet: Le désert, un prédateur sans visage [PV Les frères] Le désert, un prédateur sans visage [PV Les frères] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:36


    L’hiver pointait le bout de son nez, on pouvait s’attendre qu’en d’autres lieux la neige s’empare d’innombrables hectares de terre mais ici, dans le désert capricieux du pays du vent le sable imposait sa domination quel que soit la saison et l’époque. Les puissants dictateurs jalousaient ce règne qui ne discontinuait que très rarement. Tous ceux qui avaient l’habitude de se déplacer dans la voie illusionnée n’oubliaient jamais quel était son principal atout : « la dissuasion ». Chers lecteurs, vous pensez mesurer les dimensions qu’englobent ce désert mais détrompez-vous, au-delà de nos sens peut se cacher des vérités à jamais enterrées six pieds sous terre. Après avoir passé sa vie dans le désert, Ikuei lui ne prenait jamais position sur la question. Chacun connait sa propre version de l’histoire du désert, personne ne pouvait juger de la véridicité des propos d’autrui. Nous étions tous en possession d’un morceau du grand puzzle. Et si je vous parle aujourd’hui si passionnément du désert c’est parce que le personnage dont les actions que je contrôle va une n-ième fois s’y lancer. Son village n’avait été construit que récemment mais un sentiment collectif gagnait tous les Sunajins. Un sentiment qu’un jour, la puissance militaire du pays serait telle qu’elle ferait pâlir plus d’un. Aujourd’hui, le village s’était réveillé avec peu d’entrain. Enfin, j’exclue évidement ceux qui ne dorment pas de la nuit et ceux pour qui l'horloge est totalement déréglée. Il était peut-être 9 heures ou 10 heures, Ikuei n’en savait fichtrement rien. Il regardait la position du soleil dans le ciel et la direction de l’ombre qu’elle créait près des édifices du village. Les rues se réveillaient avec flemmardise, certains enfants trouvaient le courage de sortir à cette heure. Ikuei, tout comme moi pensions qu’à cet âge nous ne manquions pas de liberté.

«Mouaaaaaaa » Beugla le jeune enfant qui sortit de la maison de sable.

    Oui, c’était exactement ça. Ikuei pensa que le diamètre de sa bouche qu’elle avait atteint en baillant était de loin le plus grand qu’il avait vu à ce jour. Sa peau semblait ne pas obéir aux lois de la nature. Qui pouvait bien savoir quelle partie de son corps il était aussi capable d’étirer. Cela… nous le saurons dans un prochain épisode. Les pas de Ikuei s’entendaient encore assez distinctement lorsqu’il s’engagea dans les ruelles qui le mèneraient à la sortie du village, là où il était attendu. Ses paupières s’embrassaient de façon intermittente, peut-être lui aussi avait-il eu du mal pour décoller de son lit ? Des saveurs étranges festoyaient dans le fond de son palais. Non, je peux vous assurer qu’il n’avait pas la gueule de bois. Si cela avait été le cas, il n’aurait pas accepté d’accompagner ce convoi dans le désert !
« La just… *baille* doit être rép.. *baille »


    Ikuei ne baillait pas, ce n’était qu’une illusion. Je crois que moi-même la fatigue prend le dessus. Finalement, il arriva tant bien que mal à la sortie du village. Le convoi n’était toujours pas arrivé, il se tenait contre l’un des murs qui se trouvait le plus proche et regardait le ciel dans l’espoir que celui-ci le maintienne en éveil jusqu’à son départ. Certains croient que la lumière ne tient pas un second rôle dans le cycle de sommeil dans lequel nous entrons le soir, enfin cela est destiné aux personnes qui dorment le soir ! En effet, l’étude de la lumière dans le fonctionnement de l’organisme laisse penser qu’elle nous tiendrait éveillé. Alors si cela était vrai, peut-être arriverait-elle à éclater la bulle de sommeil qui planait au-dessus de ses épaules ? La question qui pouvait se poser était la suivante : « Qu’avait-il bien pu se passer hier soir ? ». Il avait entendu parler de ce fameux coin dans le centre-ville, le Heaven night. Où des hommes entrent et ressortent dans un tout autre état. On dit que si un homme a de quoi mettre sur la table, il peut goûter à l’un des plaisirs les plus enivrants du monde. Enfin, c’était une rumeur qui courrait. Mais Ikuei n’avait jamais encore fréquenté ce coin et une chose était sûre c’est qu’il ne trouverait jamais son plaisir en ces lieux. Pourquoi ? Si vous ne le savez pas encore, vous le découvrirez bien assez tôt. Avant de vous adresser à Ikuei, je vous conseillerai de fréquenter le même bar que la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Le désert, un prédateur sans visage [PV Les frères] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le désert, un prédateur sans visage [PV Les frères] Le désert, un prédateur sans visage [PV Les frères] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:52

Le soleil s’élevait capricieusement sur Kaze no kuni, ses rayons perçaient les fenêtres, les vitres et les rêves.. Le soleil ne fit pas exception à la maison des deux frères Toshihide, ses rayons traversèrent les fenêtres de la chambre et mirent en déroute leur rêve. En même temps, les deux jumeaux ouvrirent les yeux, lentement, doucement, sans précipitation, ils se réveillèrent. Aujourd’hui, c’était leur jour de congé, pas de mission, pas de devoir quel qu’il soit. Le programme des marionnettistes était déjà tout préparé, comme chaque jour : ils allaient d’abord sortirent afin de combattre l’un contre l’autre afin de tester leur marionnette respective, ensuite, s’ils voyaient des défauts éventuels à Gorira et Kobura, ils iraient directement dans l’atelier afin de trouver une astuce pour combler ce défaut. Être un maître en Kugutsu était une chose difficile, que très peu d’hommes avec un grand H pouvaient maîtriser, mais une fois devenu marionnettiste, cela ouvrait les portes d’une puissance assez grande, et infinie qui plus est.. Le fait que ce soit leurs marionnettes qui combattent plutôt qu’eux était une opportunité fantastique, car eux ne recevaient aucun dégât, contrairement aux simples adeptes du Taijutsu. Malheureusement, là résidait aussi la plus grande faiblesse de ces maîtres Kugustistes, le fait qu’ils attaquent avec les marionnettes laissait le champ libre aux adversaires de s’en prendre directement à celui qui les manipule, en passant outre la défense de la dite marionnette.

C’était donc pour ces raisons que les jumeaux allaient passer la journée à s’entraîner, à combattre encore et encore pour trouver les failles des marionnettes. Se levant, ils se préparèrent rapidement, avalèrent quelques victuailles avant de quitter la demeure, direction l’immensité aride du désert de Suna no kuni. Les deux frères liés par ce lien unique que celui de deux jumeaux, pensaient exactement la même chose au même moment, du coup, ils n’avaient pratiquement pas besoin de parler pour communiquer. Bien entendu, ils ne pouvaient pas avoir une véritable conversation par pensée, mais ce lien était leur plus grande force. De plus, ayant vécu tous les jours que Dieu ait donné ensemble, cela n’avait fait que renforcer ce lien, sans oublier que leurs caractères étaient quasi identiques.

S’engageant sur les grandes dunes de sables, les deux frères cachaient leurs yeux de bourrasques de vent à l’aide des grandes manches de leur tunique. Fuusaichiro était en tête, il cherchait un terrain assez dégagé pour pouvoir débuter le combat. S’affronter entre deux dunes de sables serait trop déstabilisant et ils ne pourraient donc pas se battre avec toutes leurs forces. Après quelques minutes, ils trouvèrent ce terrain tant recherché. Pour beaucoup, le fait de chercher un terrain plus avantageux dans un désert semblerait idiot, car peut importe où ils débuteraient le combat, il y aurait que du sable à perte de vue, mais pour les marionnettistes, c’était important. Une fois en place, alors qu’ils allaient tous les deux dérouler le parchemin contenant les marionnettes, Fuusaichiro vit au loin, déformé par la chaleur, une ombre, ou plutôt une silhouette humaine se dessinait. Ne désirant pas montrer les capacités ninjas à des inconnus, l’ainé arrêta son cadet d’un signe de main. De par le visage méfiant de Fuusaichiro, Ren pourrait rapidement comprendre la situation. Le désert était vaste, et pourtant, il fallait qu’ils rencontrent quelqu’un. Qui allait donc perturber ainsi l’entraînement des Tsohihide ?

Ordre de Post :

Toshihide Fuusaichiro
Toshihide Renzaburo
Ikuei
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Le désert, un prédateur sans visage [PV Les frères] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le désert, un prédateur sans visage [PV Les frères] Le désert, un prédateur sans visage [PV Les frères] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:52

Journée de repos pour les Toshihide ! Un repos qu’ils allaient exploiter dans l’entraînement et dans des combats de marionnettes. Et oui ! La voie d’un marionnettiste n’apportait pas la même notion de repos que pouvait avoir les autres. Mais c’était une occupation que les jumeaux appréciaient beaucoup. Elle avait pour effet de les occuper, les détendre et améliorer leur jutsu favori. Il était donc nécessaire qu’ils fassent plusieurs combats pour repérer les faiblesses de Kobura et de Gorira. Le soleil vint réveiller les deux frères. Ils se contentèrent d’un petit déjeuner frugal, prirent leurs affaires et se rendirent dans le désert pour leur séance d’entraînement.

L’immense étendue de sable était idéale. Il n’y avait que de rares personnes qui passaient et ces dernières pouvaient être repérées à plusieurs kilomètres. Ainsi les Toshihide pouvaient garder les secrets de leurs techniques pour eux. De plus, comme leur rang ne les autorisait qu’à rester dans l’enceinte du pays, il était important voir primordial quel avantage il pouvait tirer d’un terrain de combat recouvert de sable. Ils prirent quelque temps avant de trouver l’endroit idéal. Il fallait qu’il soit assez plat pour permettre aux deux marionnettes d’évoluer à la guise de l’imagination de leur créateur respectif. Ils finirent par trouver un endroit. Entouré de quelques dunes, une étendue assez plate qui ressemblait à une petite cuvette délimitée par des collines de sable. Ils sortirent leurs rouleaux d’invocation pour appeler leurs marionnettes sur le terrain. Mais au moment de dérouler les pièces de papier, Fuusaichiro fit un signe à son cadet l’intimant de s’arrêter. Le regard de son aîné était fixé sur l’horizon. Renzaburo regarda dans la même direction. Une silhouette se dessinait au loin. Un homme approchait.

La chaleur s’échappant du sol le rendait flou pour l’instant. Les deux frères étaient maintenant côte à côte pour attendre le nouveau venu. Renzaburo n’avait pas rangé son rouleau d’invocation. Il avait préféré le recouvrir rapidement de sable. « On ne sait jamais » s’était-il dit. La silhouette se rapprochait. Les traits de cette dernière finirent par se dessiner plus précisément. Un jeune homme, du même âge que le duo de marionnettistes à peu près, s’approchait. Des cheveux bruns s’accordant avec ses yeux d’un marron foncé. Ces derniers semblaient encore sous l’emprise de la fatigue. Mais la vue des jumeaux sembla le tirer de sa somnolence. Il s’avançait doucement sans se presser. Quand il finit par arriver au niveau des frères, Renzaburo décida de savoir à qui ils avaient à faire et s’il fallait qu’ils interviennent :

-Qui es-tu étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikuei
Ikuei
Informations
Messages : 44
Rang : Pays du Vent

Le désert, un prédateur sans visage [PV Les frères] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le désert, un prédateur sans visage [PV Les frères] Le désert, un prédateur sans visage [PV Les frères] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:11

Patiemment, le dos contre l’un des murs du village de Suna, Ikuei attendait que le groupe d’homme qu’il devait accompagner arrive. Dès que le groupe fut au complet, sans plus attendre ils s’engagèrent dans l’une des routes du désert. Ce n’était pas vraiment une mission en tant que ninja, mais plutôt un service qu’il rendrait à quelqu’un. Trois hommes, d’à peu près la cinquantaine qui tenaient à aller dans un petit village qui se trouvait, sans s’égarer à une heure de route. La fatigue était toujours là mais il fallait tout faire pour que celle-ci ne soit pas un fardeau durant ce petit voyage. Dès lors, ils partirent tous en direction du nord et pour témoins leurs traces de pieds sur le sable chaud. Ikuei ne préféra pas engager la discussion car il n’avait aucun intérêt à le faire. Il se contentait de présider le groupe dans le désert. Naturellement, Ikuei régulait la température de son corps pour combattre la chaleur qui planait dans l’environnement. Quelque chose qu’il avait l’habitude de faire. Dans quelques jours allaient se tenir un grand tournoi, ils deveaient tous nous tenir prêt pour ce grand évènement qui réunirait les plus grands ninjas. Ikuei n’avait pas une très grande expérience en tant que ninja, mais il essayerait de faire ses preuves comme tous les autres. C’était l’occasion pour son village de redorer son blason.
« […] Et j’ai donc laissé une fortune pour cette affaire. Mais aujourd’hui, ne le dites à personne mais la vente d’armes se porte très bien. Il y a beaucoup de gens qui sont prêts à plaquer toutes leurs économies pour un katana flambe en neuf. Mais… si vous voulez gagner encore plus d’argent, il y a la vente aussi de […] » Affirmait l’un des hommes.


Ikuei ne se priva pas, bien que son attention ne fût pas à son maximum, ces commerçants lâchaient des temps à autre d’excellents tuyaux. C’est sans trop grande difficulté qu’Ikuei parvint à raccompagner le groupe d’homme à leur destination. Chose faite, après quelques remerciements il fit demi-tour et s’engagea dans le chemin du retour. Le désert avait quelque chose de terrifiant et en même temps quelque chose de rassurant. Pour Ikuei, le gradiant de température qu’il y avait autour de lui assurait un stock de chaleur fiable. On ne pouvait pas savoir sur qui on pouvait tomber dans cette immense terre aride. Le vent comme à son habitude soufflait, et laisse onduler la robe de voyage que portait Ikuei. Il était certain que quelqu’un d’autre mourrait immédiatement de chaud s’il portait le même ensemble, mais Ikuei ne le craignait pas. Il se contentait de tracer son chemin quand quelque chose ou plutôt quelqu’un le mit en état d’alerte. Le soleil était bien visible dans le ciel, et au loin la silhouette d’un homme ondulait à mesure qu’approchait Ikuei. 5 secondes plus tard, ce ne fut pas une mais deux silhouettes qui se distinguaient très précisément en face de lui. Il ne pouvait plus les éviter, il devait les approcher. La minute s’écoula et Ikuei voyait à présent les deux jumeaux en face de lui. Non, ce n’était pas une farce du désert il lui semblait être confronté bel et bien à deux frères jumeaux. Le bleu de leurs yeux se voyait très nettement mais Ikuei ne voulait pas se laisser attendrir par ce caractère. Deux hommes qui se trouvent au milieu du désert peuvent s’avérer être aussi très dangereux. Ikuei, regardait les deux hommes d’un regard attentif malgré la somnolence qui l’avait accompagné dans la première escorte. Mais un déclic s’enclencha. Il lui semblait avoir entendu la présence de deux frères jumeaux dans la troupe des ninjas de Suna. Se pouvait-il que ça soit bien eux ? Le doute subsistait mais malgré tout, Ikuei décida répondre à leur question.
« Je me nomme Ikuei, je suis un ninja de Suna. Sans me tromper, il me semble avoir déjà entendu quelque part que deux frères jumeaux faisaient aussi partie des ninjas de Suna. Est-ce vous ? » Dit Ikuei avec attention.


Les deux ninjas côté à côté dégageaient quelque chose mais Ikuei ne savait pas quoi. Etant donné le grand évènement qui approchait, il attendait des réponses à sa question.
« Je suppose que vous aussi avez entendu parler du Grand tournoi qui approche, seuls les meilleurs pourront accéder à la victoire. Je suppose que votre présence ici n’est pas anodine. Vous comptez y participer ? » Demanda-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le désert, un prédateur sans visage [PV Les frères] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le désert, un prédateur sans visage [PV Les frères] Le désert, un prédateur sans visage [PV Les frères] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le désert, un prédateur sans visage [PV Les frères]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escorte dans le désert [PV : TAMAGOUTCHI SANS EAU]
» [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert.
» L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum | Riba Yell
» Petit oiseau, sans aile tu tombes, sans âme tu t'écrases.
» Le prédateur chassé [C-solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-