N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit oiseau, sans aile tu tombes, sans âme tu t'écrases.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Petit oiseau, sans aile tu tombes, sans âme tu t'écrases. Empty
Message(#) Sujet: Petit oiseau, sans aile tu tombes, sans âme tu t'écrases. Petit oiseau, sans aile tu tombes, sans âme tu t'écrases. EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:25

L’histoire est faite pour être changé, nul ne peut s’assurer d’un destin généreux. Le doute, la peur, la chance, que de facteur à la fois aléatoire mais aussi défini. Le contrôle de soi permet de nombreuses choses, le chakra et l’essence du corps. Ne faire qu’un avec son chakra donne une grande puissance à l’utilisateur et une variation de force illimitée. Aujourd’hui je n’avais pas encore communié avec mon moi intérieur, resté concentré durant des heures à ressentir les choses autour de soi, un exercice compliqué mais à faire de temps en temps. Je n’étais pas du genre à ne rien faire pendant des heures, c’était une perte de temps. Les seuls moments où je reste tranquille sont quand je dors et quand je fais la sieste, autant dire 2 fois par jour. En réalité j’étais un vrai expert en la matière, je devrais peut-être me lancer dans la spiritualité, apprendre à me connaître moi-même pour mieux connaître ce qui m’entoure. L’idée commençait à me plaire, je me fixai un objectif, ne pas bouger durant deux heures d'affilée à essayer de sentir les objets autour de moi, les personnes et les odeurs. Me plaçant seul dans une plaine, la verdure était mon élément, le vent mon compagnon et mon chakra mon ennemi. Se battre contre soi-même était la première étape d’un contrôle spirituelle parfaite, par la suite je pourrais contrôler les autres. En position très particulière, à genoux, les mains sur mes cuisses et les yeux fermés, un chêne me protégeait du soleil qui avait bien réchauffé l’atmosphère ces derniers jours. Bien il faisait toujours froid, pas plus de 10 degrés, ce qui pour un ninja de Suna n’était vraiment pas très chaud. J’étais plus habitué aux 35 degrés de moyenne et à suer comme un porc.

Je sentais le vent me soulever les cheveux, l’ombre du chêne reposait sur mes épaules et mon chakra restait calme et serein. Je commençais à bien me sentir quand une femme m’interpella au loin, d'un cri aigu, mon nom paraissait vraiment atroce quand il sortait de sa bouche. Son physique avantageux m’aida simplement à la regarder avec un autre regard que celui d’un meurtrier, sa longue chevelure brune, sa poitrine développée et son charme naturel me réveillèrent légèrement pour l’accueillir comme il se devait. Après tout je n’étais pas l’homme le plus aimé à Konoha, alors autant profiter de mes rares admiratrices. Je me levai doucement et regardai la demoiselle qui n’arrêtait pas de me faire des gestes de la main. Je ne l’avais pourtant jamais vu et ne savais absolument pas ce qu’elle me voulait, adossé contre l’arbre je sortis une cigarette pour essayer de garder un style bien à moi. Une fois devant moi, elle reprit son souffle, mis ses cheveux en arrière et commença à me parler sans interruption.



- "Monsieur Kuroi, on m’a chargé de vous retrouver le plus vite possible. Des instructions sont données à un grand nombre de ninja du village, bien que votre position soit différente, vous êtes conviés à un entraînement intensif de fuinjutsu commandité par moi-même. Il est stipulé que la guerre contre Maka est proche, une technique de sceau doit être rapidement apprise pour augmenter au maximum nos chances. Veuillez me suivre s’il vous plaît pour que je vous emmène au lieu du rendez-vous."


- "Désolés, mais mes talents en manière de sceau ne sont plus à être prouvé, nous perdrons moins de temps à apprendre cette technique immédiatement plutôt que d’aller là-bas avec tous les autres ninjas. Si c’est toi l’institutrice de cette technique, apprends-la-moi immédiatement, cela ne devrait pas être trop long. Ne perdons pas de temps et commençons que je puisse reprendre mon exercice précédent."


Un peu surprise de ma proposition, elle n’osa pas me refuser cela et commença alors les explications. Cette technique avait pour principe de sceller l’âme d’un individu… Pour l’instant je trouvais cela très morbide et n’étais pas très enthousiasmé à l’idée de voir une âme. Elle ne me donna pas d’autres indications et commença immédiatement par la première étape, celle-ci consistait à ressentir l’âme de quelqu’un… Franchement, il fallait être malade pour essayer de ressentir l’âme d’une personne, je n’arrivais déjà pas à ressentir la mienne, alors comment voulez-vous que je sente l’âme de quelqu’un d’autre. Bien que spécialiste en fuinjutsu, je ne me sentais pas à l’aise avec un tel exercice, de plus je n’en voyais pas l’utilité et ceci ne me motivait pas vraiment. J’écoutais quand même les conseils de la charmante institutrice qui me fit un exemple avec un insecte. Elle marqua un sceau sur la bête, produit quelques signes et d’un coup lui retira son âme pour la sceller dans un parchemin a priori banal. Elle se retourna ensuite pour m’expliquer les différentes étapes que j’allais devoir effectuer.


- "Tout d’abord, apposer un sceau sur ta victime. Je pense que tu sais déjà comment fonctionnent les sceaux, tu as juste à te rappeler des signes et ça devrait le faire. Lorsque tu poses ton sceau, tu dois ressentir l’âme de ta victime et non son corps. Cela peut paraître irréel mais chaque être humain possède bien une âme et celle-ci contrôle son corps, ainsi en scellant l’âme tu fais du corps un morceau de chair fraîche complètement bloqué. Il est très important de transmettre ton chakra dans le sceau, comme dans toutes techniques de fuinjtsu d’ailleurs, ainsi ton chakra prendra le dessus sur celui de ta victime et l’attirera. Tu n’auras plus qu’à activer ton sceau pour retirer l’âme et la sceller dans un parchemin, bien entendu tu ne peux faire ceci que sur une personne plus ou moins immobile. La tâche serait bien trop dure sinon, essaye pour voir où est ton problème."


Un vrai sergent cette nana, comme si j’allais avoir un problème… je pouvais parfaitement ressentir une âme… un jeu d’enfant pour quelqu’un comme moi… J’étais dans un pétrin monstre, être ridicule devant cette fille, je ne pouvais pas me le permettre. J’exécutai la même série de signes qu’elle et le déposa sur un oiseau qui passait par là, elle le tenait pour que celui-ci ne bouge pas trop. Avec le peu de contact que j’avais avec l’animal, je devais sentir son âme pour ainsi l’attirer, le souci était que justement je ne sentais rien à part des plumes douces et tendre. Elle voyait bien que je n’étais pas vraiment un spécialiste dans le domaine du ressenti, pour m’aider elle prit ma main et la posa sur son cœur… Un moment très gênant pour moi qui n’avais pas l'habitude de toucher des femmes si aisément, un peu de détente me ferait le plus grand bien d’ailleurs. Très sérieuse elle ferma les yeux et me demanda de faire de même, ainsi j’arriverais peut-être à sentir son âme. Elle commença à faire circuler son chakra dans son corps, je commençais à percevoir quelque chose. Le déplacement du chakra rendait l’exercice plus simple, faire cela sur un humain était sans doute plus simple que sur un simple oiseau. Malgré tout, si j’arrivais à le faire sur un animal, l’exécuter sur un humain deviendrait un jeu d’enfant. Après ce moment très intime, je repris ma concentration pour ressentir la même chose avec cet oiseau qui commençait à perdre des plumes.


* Concentres-toi Kuroï… visualise l’essence même du corps, je pense plus qu’à cela et fait la distinction corps et esprit… *


Je le sentais finalement venir vers moi, plus les secondes s’écoulaient plus j’aspirais le chakra de l’oiseau pour le coincer dans mon sceau. Une fois le chakra bloqué, je rouvris les yeux et effectuai rapidement les signes et scella son âme dans un parchemin comme convenu. S’étalant sur le sol comme une mouette s’étale sur une vitre, je venais de faire mon premier scellement, fière de moi je regardais le sergent repartir aussitôt s’occuper des autres, triste je pleurais sur mon sort… Même pas un petit verre sergent… Je m’étalai moi aussi sur le sol, oubliant que sous moi se trouvait le cadavre de ce pauvre oiseau…
(6483 caractères)
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit oiseau, sans aile tu tombes, sans âme tu t'écrases.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event Noël] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes...
» Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki]
» Venez vous amuser avec un petit oiseau~
» Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]
» Petit petit petit... [Mission rang C | Chikamatsu Ruri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-