N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Senseï improvisé [pv : Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Un Senseï improvisé [pv : Shio] Empty
Message(#) Sujet: Un Senseï improvisé [pv : Shio] Un Senseï improvisé [pv : Shio] EmptyMar 25 Oct 2011 - 7:05

Arf quelle plait !... Dans le village caché de la brume, la nouvelle eu l’effet d’une bombe. Notre Mizukage avait prit la décision d’organiser le premier examen de sélection des chunins ici même sur le sol Kiriens. Nul doute que tout le monde était fou de joies en l’apprenant ! Autant les marchands qui eux, voyaient un moyens de faire du chiffre d’affaire pendant cette période, et tous les amoureux des ninjas et des combats (et dieu sait qu’ils étaient nombreux ici !). Mais surtout les genins du village, qui avaient l’opportunité de faire leur preuve et aussi de potentiellement franchir un cap en recevant une promotion. C’était le rêve d’un peu tous les novices que de faire partie de l’élite des ninjas ! Moi, y compris… Bien que plus le temps passait et plus ça commençait à me taper sur le système. J’étais impatient que l’examen commence, ce n’était pas ça ! C’était surtout le fait que dès que je faisais un pas dans la rue…

- Hey ! Mais c’est le futur haut gradé ! Pas trop stressé ? Oulala moi je le serais à ta place ! Parait que l’élite des autres villages participera à l’exam ! Donc même si tu perds ce n’est pas grave hein ! Juste essaye de faire durer un peu le truc quoi !

Ben jusqu’à maintenant je stressais pas du tout, mais maintenant c’est le cas, merci connard ! Et ça se reproduisait tout le temps… Si bien qu’à la fin je me demandais si les autres délégations n’avaient pas envoyés des civils pour baisser le moral des novices du village ! Dans quels camps ils étaient ces crétins ! Non en fait, le pire je crois que c’était lorsque des gros ivrogne, puant le saké à 20m à la ronde, venaient me demander si j’avais des pronostics pour le combat ou si jamais je m’étais blessé ou autre, car cela allait jouer sur ma ‘’cote’’. Et bien va savoir sac à vinasse ! Je m’amputerais surement d’une jambe en coupant mon sandwich, qui sait ! Tcchh… Enfin malgré tout, je faisais tout mon possible pour essayer de m’isoler un peu du village pour quelques temps. Ne serait-ce que pour m’entrainer un peu et aussi pour enfin avoir la paix !
Ce jour-là je me trouvais sur un terrain vague à l’orée d’une forêt, aménagé en terrain d’entrainement pour l’occasion. En position de combat ! Quoi ? Power rangers vous dites ? Connais pas…

Bref ! A force de répétition, j’espérais pouvoir augmenter au fur et à mesure la puissance de mes techniques, tout en diminuant leur coup en chakra. Un pari risqué soit, car j’allais changer mon style de combat juste avant de passer un examen où on me jugera justement sur ma manière de combattre. Sur ces brèves pensées, je reculais mon pied droit légèrement pour me mettre de profil par rapport à ma cible, tout en pliant légèrement les jambes. Mon ‘’adversaire’’ du jour, se résumait à un mannequin de paille où j’avais collé un bout de papier sur lequel était gribouillé une tête de bonhomme pas content. De quoi me donner une rage de vaincre d’un niveau que vous n’imaginez même pas ! Je fermais un instant les yeux et me concentrais pour la réalisation de ma technique. J’accumulais rapidement du chakra autour de mon poing, avant d’en changer la nature en y insufflant mon affinité Raïton. Une fois tout mon bras parcouru par des étincelles dorées, je relâchais le tout en un coup de poing en avant. Du bout de mon bras s’échappa le chakra foudroyant que j’avais accumulé et celui-ci prit presque instantanément la forme d’un dragon de 3m qui hurla avant de s’abattre avec force et rapidité sur le mannequin.

Une explosion violente se produisit et un gros nuage de fumée s’éleva. Bien que situé à une vingtaine de mètre, je mettais un bras devant mon visage pour ne pas me retrouver aveuglé par ma propre technique. Décrochant mon épée du dos, je donnais un coup simple devant moi qui fit s’élever une bourrasque, chassant le gros nuage de poussière rapidement. Une fois de plus j’étais insatisfait. Certes le mannequin avait quitté le sol et était carbonisé, mais il était toujours en un seul morceau ! En voyant ça, je frappai du poing le tronc d’un arbre qui lui n’avait rien demandé. Un peu blasé par ce nouvel échec, je m’asseyais sur une pierre en me passant une main sur le visage. Tout en soupirant je saisissais un sac de voyage situé non loin de là et en sortais un Bentô que j’avais confectionné pour m’aider à tenir le coup pendant l’entrainement. Je picorais au hasard dans le plat tout en ronchonnant, lorsque je sentis une présence proche de moi. Je relevais la tête et apercevais une jeune fille qui me regardait, elle aussi dans les yeux. Une jolie demoiselle brune avec des yeux sombre habillé de manière sobre mais toutefois élégante. C’était bien la première fois que je la voyais par ici ! Et en y regardant de plus près, je trouvais ça tout de suite plus logique, à la vue du bandeau de Konoha qu’elle portait autour du cou. Ah ! Une potentielle future adversaire donc ! Oh et puis non, j’étais las de constamment réfléchir à cet examen, et cette fois-ci je n’allais pas en tenir compte.

Je me sentais soudain un peu idiot de la regarder fixement dans les yeux sans faire rien d’autre, avec ce silence assourdissant qui rajoutais un côté gênant à la scène. Mon repas sur les genoux, j’eu soudain la brillante idée de replonger la main dans mon sac. Etant un garçon prévoyant, je sortais une deuxième boite à repas que j’avais confectionné, et la lui tendais le plus simplement du monde.


- Salut… Tu veux manger un bout avec moi ?

Un peu direct c’est vrai, mais c’était une bonne occasion pour faire connaissance autour d’un repas. Peut-être m’expliquera-t-elle la raison de sa présence ici.

Et puis après tout, elle était peut être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Un Senseï improvisé [pv : Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Senseï improvisé [pv : Shio] Un Senseï improvisé [pv : Shio] EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:39

Première nuit passée dans ce village qui n'est pas le miens. Un constat s'impose de lui même, je veux rentrer chez moi! L'humidité ambiante est telle que j'ai l'impression qu'il pleut en permanence dans ma chambre, même un jutsu katon ne parviendrait pas à réchauffer la pièce! Pourtant, je dois admettre que les dirigeant de kiri ne se sont pas moqués de nous en nous logeant dans un grand hôtel assez classe dont le seul défaut est de n'être habité que par les participants étrangers du tournoi, je passe donc ma journée à recevoir les regards calculateurs de mes futurs adversaires, pensent-ils vraiment pouvoir deviner mes techniques ou stratégies en passant leur temps à m'observer alors que je me contente de déguster les spécialités de nos hôtes? Leur discrétion me rassure cependant, sils sont aussi fort pour l'espionnage que pour le combat, je peux dormir tranquille et cela même pendant notre affrontement. Loin de moi l'idée de partir trop optimiste mais bon, je suis forte et je l'assume! D'ailleurs, si quelqu'un à quelque chose contre mon discours, je tiens à dire que je reste ouverte à toutes propositions pour vous montrer qu'à Konoha nous ne nous vantons jamais pour rien!

Sentant enfin que le moment d'arrêter de parler toute seule arrivé, je décide de sortir faire un petit tour afin de découvrir les « beautés » de ce village. En espérant qu'il y en ait bien entendu. En toute sincérité, les ruelles sont semblables à celles que je parcourent chaque jour, la grosse différence étant se brouillard permanent qui semble s'amuser à gâcher une journée ensoleillée. Euh du moins j'imagine qu'un soleil se cache derrière cette brume, je crois pas encore avoir eu l'occasion d'apercevoir ne serait-se qu'un de ces rayons depuis notre arrivée. Sommes-nous dans une autre dimension? Vais-je disparaître dans des circonstances étranges afin de servir aux expériences d'un malade désireux de voir comment je fonctionne? Ah oui j'oubliais, ça m'est déjà arrivée. Allez motive toi ma petite Shio, tu n'es pas là pour repenser à ton passé, il est temps de trouver un restaurant ayant vraiment la classe et qui soit digne de t'accueillir en son sein! Hum plus facile à dire qu'à faire, j'aimerai bien demander à quelqu'un mais les rues sont étrangement désertes, j'imagine que les préparations pour l'examen monopolise beaucoup de monde.

Enfin! Je parviens enfin à entendre des voies, je commençais vraiment à désespérer... Après enquête, je découvre qu'elles appartiennent à des enfants d'une dizaine d'année. J'aurai préférée tomber sur des adultes mais bon, je fais avec ce qui me tombe sous la main.

-Excusez-moi les enfants, vous pourriez m'indiquer où trouver un restaurant dans le coin?

-Pense qu'à manger les étrangers, c'est l'heure de s'entrainer pas de manger!

Retenant une envie effroyable de les massacrer, je consens à demander la route pour se rendre aux terrains d'entrainements, il y aura bien quelqu'un là bas susceptible de me renseigner. Il suffit de descendre la rue dans laquelle je me trouve, je ne devrais pas avoir besoin d'aide pour la suite... Vengeance! Dans quelques heures, plusieurs parents retrouveront leurs enfant suspendu par les pieds à un toit via une simple corde, leur agresseur ne sera jamais identifier... Les pauvres.

C'est donc le cœur léger que je me rends en direction des terrains. Pour le moment je n'entends aucun bruit laissant penser que de nombreuses personnes s'y trouvent, si jamais ils m'ont mentis je leur rendrai visite pendant leur sommeil, sa m'occupera. Ayant finalement atteint mon but, je constate qu'un seul garçon s'y trouve, il fait face à un mannequin d'entrainement qui ne doit même pas se douter de ce qui l'attends. Et moi non plus! Même pas le temps d'attirer l'attention de cet inconnu qu'il se lance à l'assaut, je ne distingue pas toute l'action à cause de la distance. A l'inverse, je ne manque pas une miette du dragon gigantesque qui jaillit de sa main, une technique de haut niveau sans nul doute! A cet instant je ne pense plus une seule seconde à me nourrir, il faut que j'apprenne ce jutsu à tout prix! Je me rapproche de lui pendant qu'il s'installe afin de manger... Ça a vraiment l'air bon! Non, reste concentrée, pense à la technique! Soudain nos regards se croisent, nul ne dit mot. Après tout je suis une jeune fille alors il se doit d'entamer la conversation ou de m'inviter à manger. Il la fait! Peu importe qu'il soit un possible rival pour l'examen, peu importe qu'il soit plutôt beau garçon qui plus est en correspondant parfaitement à mon type d'hommes, j'ai faim!

-Avec un grand plaisir, je cherchais justement un restaurant...

Réaction plutôt calme par rapport à mon état d'esprit non? En même temps je n'allais pas crier de joie ou je ne sais quoi. Je lui fais tout de même un jolie sourire de remerciement, oui j'aime partager. Ah c'est vrai, je me dois de me présenter, histoire qu'on ne pense pas que les ninjas de Konoha ne sont que des goinfres ne connaissant les bonnes manière que de nom. Avant toute chose je m'empare tout de même du Bentô qu'il me tend, on ne sait jamais il pourrait changer d'avis...

-Kurisutaru Shio, enchantée de faire ta connaissance jeune inconnu me sauvant d'une mort certaine!

Pour le moment je préfére cacher mon ambition concernant sa technique, je ne voudrais pas que son acceptation ou son refus coupe cour à notre repas! Laissant le temps mettre les choses en place...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Un Senseï improvisé [pv : Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Senseï improvisé [pv : Shio] Un Senseï improvisé [pv : Shio] EmptyMer 26 Oct 2011 - 7:42

Entreprenant ? Certes… Mais j’avais cruellement besoin de la compagnie de quelqu’un dont la conversation ne se limitait pas à savoir ce qu’elle allait picoler dans la minute qui suivait. La jeune fille semblait vouloir quelques choses de précis à la manière dont elle me regardait. Peut-être c’était juste la faim, vu le regard insisté qu’elle posa soudain sur le repas que je lui tendais. Je pouvais au moins m’estimer être un très bon cuisinier puisque moi-même je trouvais ça délicieux. Enfin on verra bien ce qu’elle en dira ! Et c’est vraisemblablement avec un grand plaisir, qu’elle accepta de déjeuner en ma compagnie, m’arrachant avec joie à cette solitude que je m’étais imposé. Elle cherchait donc un restaurant ? Etrange alors qu’elle se soit retrouvé ici…
Me saisissant avec joie le panier repas des mains, elle s’installa tranquillement. Je la regardais quelques secondes faire, encore intriguée de sa présence ici. Je n’avais pas vraiment de mal à croire qu’elle était arrivé ici par hasard, mais je restais surpris malgré tout. Elle tourna soudain la tête vers moi, pour prendre de nouveau la parole.


- Kurisutaru Shio, enchantée de faire ta connaissance jeune inconnu me sauvant d'une mort certaine!

Je relevais un sourcil un peu dubitatif avant de posé une seconde les yeux sur son repas. Comprenant la plaisanterie je rigolais en prenant moi aussi la parole. Ouai parce que ça m’arrive aussi d’être long à la détente !

- Ah ah ! Il n’y a pas de quoi ! Enchanté Shio, moi je m’appelle Yogan Encho. Comme tu as dû surement le deviner, je suis un ninja de Kiri.

Shio… Un joli prénom je trouve ! Et elle avait l’air d’autant plus charmante. Certains auraient pu croire que j’avais une chance inimaginable… C’est vrai que quand on y pense ! Je me suis retiré du village pour être tout seul, afin de m’entrainer. Je sors de quoi manger, une jolie jeune fille viens à ma rencontre et accepte de déjeuner à mes côtés… Et en plus elle a l’air sympa ! Je devrais jouer un peu plus à la loterie, on ne sait jamais… Enfin, passons ! Je n’allais peut-être pas continuer à jouer sur la chance plus longtemps. C’était à mon tour de meubler un peu la conversation.

- Donc tu dis que tu cherchais un restaurant ? Je ne sais pas qui a bien pu t’indiquer de venir ici, mais c’est un crétin ! Les restaurants sont dans le centre-ville, y en a des pas mal d’ailleurs ! Enfin excuse-moi, je parle trop... Tu es venu pour participer à l’examen toi aussi ?

Argh ! Moi qui voulais faire un aparté sur ce fichu évènement ! Mais aussi, c’est dur de faire la conversation à quelqu’un, dont on savait pertinemment pourquoi elle était dans notre village !
J’écoutais donc attentivement sa réponse en acquiesçant de temps en temps, pendant qu’elle dévorait le repas. Visiblement, il était à son goût ! Du riz, de la viande, quelques légume, enfin un repas équilibré pour l’entrainement. Ah oui tiens l’entrainement ! Il faudra bien que j’y retourne un jour… Le temps continua de passer tranquillement et la conversation se faisait d’elle-même. Je me surprenais à arrêter de manger tandis que j’étais en train de l’écouter. Il est vrai que cette fille m’intriguait beaucoup !
Elle reposa finalement ses baguettes, une fois son Bentô terminé jusqu’au dernier grain de riz.


- J’espère que tu as trouvé ça bon ! Je l’ai cuisiné ce matin. Ce n’est pas génial non plus, mais ça nourri correctement du moins. Et sinon, tu as prévu de faire autre chose à présent ?

C’est fou toutes les questions que je pouvais poser… En même temps je n’y pouvais pas grand-chose, c’était dans mon caractère. J’étais plutôt du genre à écouter parler les autres, que l’inverse.
Mon Bentô n’étant toujours pas terminé, et pour ne pas faire patienter la demoiselle, je le refermais et le rangeais dans le sac en prétextant ne plus avoir faim. Après tout quelle importance…
A présent, je posais mes mains sous mon menton, plongeais mon regard dans le sien et attendais calmement sa réponse…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Un Senseï improvisé [pv : Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Senseï improvisé [pv : Shio] Un Senseï improvisé [pv : Shio] EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:19

Une discussion agréable dans un endroit tranquille en mangeant quelque chose de vraiment bon, que demander de plus? Qu'il m'apprenne sa technique? J'ai dit que je prenais mon temps, personne ne m'a écoutée?! Pour en revenir à la nourriture, je dois dire que je suis assez surprise, de loin cela ressemblait à une traditionnelle portion sans réelles saveurs idéale pour recouvrer ses forces après un entrainement éreintant alors qu'enfaite, s'est un régale! Le mariage parfait du riz et des légumes accompagné par une portion de viande ni trop généreuse ni trop absente. Suis-je en présence d'un de ces fameux ninja-cuistot?! J'aimerai tellement en rencontrer un pour qu'il me fasse découvrir toutes les merveilles culinaires que le monde renferme! Il va sans dire que se sont des shinobis errant qui n'appartiennent à aucun des villages, et bien tant pis, je me contenterai d'un garçon visiblement assez sympa. Poursuivant la conversation, je réalise que ma petite blague semble avoir fait un flop, mon légendaire sens de l'humour se serait-il évanoui en même temps que ma faim? Regardez, il rigole! Victoire, je suis marrante en fin de compte!

Encho? Prénom originale, je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà rencontrée un mais sa me plait bien. Sans surprise, il me confirme appartenir aux ninjas de Kiri. J'hésite à lui dire que je suis de Konoha mais sa donnerait l'impression que notre conversation tourne en rond sans savoir se renouveler non? Le problème, c'est que je ne sais pas trop quoi lui raconter, je ne suis pas une grande habituée des rencontres. En générale je me contente de rester chez moi ou de m'entrainer une fois que plus personne ne se trouve sur les terrains, pourtant j'aime bien discuter mais on ne sait jamais comment les choses peuvent évoluer. Je veux dire, qu'est ce qui me prouve que je le recroiserai une fois notre conversation terminée, j'imagine que l'on va simplement retourner à nos petites vies sans se soucier de revoir l'autre un jour. Certains peuvent trouver étrange que je me pose ce genre de questions alors même que je ne le connais que par son prénom, mais que voulez-vous, on se comporte souvent ainsi lorsqu'on a pas d'amis... J'aimerai bien que, juste une fois, quelqu'un se dise qu'il a eu de la chance de tomber sur moi. Vous pensez que j'en demande trop?
Effaçant rapidement de mon visage un air de tristesse venu de nul part, je reprends mon éternel sourire pour lui répondre à nouveau. La question sur l'examen m'étonne, je ne pense pas que beaucoup de gens appartenant à Konoha viennent dans les environs pour le tourisme quoique, les missions pourraient expliquer le fait qu'il ne devine pas la raison de ma présence en ces murs.

-Alors... Oui, je cherchais un restaurant pour goûter enfin les spécialité de votre régions mais avec toute cette brume, je dois dire que je ne parviens pas à trouver mon chemin... Du coup j'ai demandée à un groupe d'enfant et ils m'ont répondu qu'à cette heure si tout le monde s'entrainer alors il ne fallait pas que je compte pouvoir manger. Je me console en me disant que sa m'aura permis de rencontrer une personne n'hésitant pas à partager son repas.

Sincèrement, vous en connaissez beaucoup des gens qui vous donnerez de leur nourriture alors que vous êtes une parfaite inconnu pour eux? Moi pas. En tout cas, il faut vraiment que je trouve un moyen de le remercier, c'est la moindre des choses je pense.

-Ne t'excuse pas, je n'ai pas vraiment l'habitude de discuter avec quelqu'un alors sa fait du bien de rencontrer une personne qui a des choses à dire. Tu voudras bien m'accompagner dans un de ces fameux restaurant? Comme ça je ne me perdrai pas et je pourrai te remercier de ta gentillesse.

Non se n'est pas une proposition pour un rendez-vous! Je fais juste ça pour le remercier, je suis très polie voilà tout. Bien, viens maintenant le moment fatidique de lui répondre au sujet de l'examen, je ne pense pas que ma réponse change quoique se soit, je ne l'imagine pas me sauter à la gorge en hurlant : « Je vais éliminer les candidats les uns après les autres pour être le seul promu ah ah ah! » Revenant sur terre, je me décide enfin à lui répondre.

-En effet, j'ai été sélectionnée au dernier moment, je ne savais même pas qu'un examen se déroulait avant de recevoir ma convocation... J'espère que sa ne te dérange pas de parler avec une potentielle adversaire, moi pas en tout cas.

Mon visage s'illumine sous l'effet d'un sourire sincère, je ne vois pas de problème car après tout il y a quand même peu de chance de nous retrouver face à face dans l'arène. Pour aller plus loin, je suis même convaincue de ne pas me battre contre lui!
Et voilà, le repas est terminée, j'en reprendrai bien! Mais je dois être raisonnable, il faut préserver sa condition physique pour avoir une chance de ne pas s'épuiser toute seule une fois les combats commencés. Je viens juste de le remarquer mais il n'arrête pas de me regarder, j'aimerai savoir comment réagir face à un tel comportement même si je dois bien admettre que sa ne me dérange pas plus que ça, je me trouve bizarre!

-Ne t'inquiète pas j'ai adorée! Je pourrai même en prendre l'habitude, tu ne livrerais pas jusqu'à Konoha par hasard?

Bon sa ressemble à une blague mais... Ce n'est pas vraiment drôle, j'aurai essayée! Par contre, la question qu'il me posa ensuite ressemblait à une porte pour accéder à sa technique, je ne dois pas hésiter!

-J'avais simplement prévue de me balader mais... Depuis que j'ai vu la technique que tu as utiliser tout à l'heure, je dois admettre que j'aimerai beaucoup en connaître les rudiments... Mais j'imagine qu'apprendre un jutsu à une étrangère n'est pas ta priorité... Même si elle compte t'inviter au restaurant.

Oui je l'ai déjà dit mais j'aime à rappeler ce genre de choses histoire qu'on ne les oublie pas. Son regard posé dans le miens me troublait légèrement, je n'ai vraiment pas l'habitude qu'on se comporte ainsi avec moi. Comme à mon habitude, je ne peux empêcher mes joues de se mettre à rougir, je suis vraiment nulle... Il ne s'en rendra peut être pas compte! Rêve ma fille, rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Un Senseï improvisé [pv : Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Senseï improvisé [pv : Shio] Un Senseï improvisé [pv : Shio] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:08

La discussion se déroulait calmement, et j’écoutais avec attention tout ce qu’elle me disait. Mes yeux bleus posé sur les siens, je ne me posais même plus la question de savoir si je la déstabilisais ou non. Ce n’était pas tellement ce que je recherchais à faire, au contraire ! Je ressentais seulement un mélange de curiosité et de joie à discuter avec elle. Mes mains croisées devant mes lèvres, masquaient mon sourire tandis qu’elle répondait à mes interrogations. Mais par contre, je ne pouvais m’empêcher de sourire et de rigoler faiblement à chaque tournure de phrase ou plaisanteries qu’elle faisait. Elle était charmante… et d’une agréable compagnie ! Enfin bon, vint enfin le passage de l’examen chunin ! Apparemment, elle aussi était présente pour participer à l’évènement et non comme simple accompagnatrice… Je dois bien avouer qu’à présent ça m’embêterai d’avoir à l’affronter.

Passons donc ce passage, moi ce qui me préoccupais pour l’instant, c’était de savoir ce qu’elle comptait faire juste après notre repas. Ben oui ! C’est tellement peu souvent que j’ai la chance d’avoir ce genre de compagnie, je n’allais quand même pas la laisser filer comme ça ! Vite Encho, trouve un truc à faire ou à dire !
Et c’est donc à ce moment-là qu’elle rougit un peu plus en me faisant enfin une demande… Non mais, doucement on ne s’emballe pas ! Elle veut juste apprendre ma technique, vous vous imaginiez quoi ?!
Argh, alors elle m’a vu tout à l’heure me planter totalement… et pourtant elle veut quand même que je la lui apprenne ?... Je ne sais pas trop, après tout ça pourrait être mal vu d’apprendre des techniques à ‘’l’ennemi’’…
Mais ce n’était pas le pire dans l’histoire selon moi… Je me levais et fit quelques pas, avant de me stopper dos à elle.


- Tu as un sacré culot de me dire ça tu sais !

Je pris quelques secondes de réflexion, avant de tourner légèrement la tête vers elle, avec un sourire en coin.

- Sache qu’un vrai gentleman ne peut accepter de se faire inviter au restaurant par une demoiselle.

Je pense qu’elle comprendra par-là que c’est évidement moi qui l’inviterai à manger quelques chose dans un super coin, à la prochaine occasion. C’est vrai quoi, elle n’avait pas à me remercier dans le fond, ça m’avait vraiment fait plaisir de partager ce repas avec elle. Enfin surtout qu’elle est accepté ! Allais-je pousser ma gentillesse à un cran au-dessus ?... Biensur que oui ! pourquoi s’arrêter en si bon chemin !
Me retournant face à elle, je l’observais encore dans les yeux quelques seconde, en croisant les bras, sans rien dire… Puis, j’esquissais un sourire avant de reprendre la parole, en tendant la main pour l’aider à se relever.


- Aller vient ! Cette technique ne va pas s’apprendre toute seule !

Je l’aidais à se remettre debout avec galanterie et pris la marche pour aller de nouveau face aux mannequins de paille que j’avais disposé précédemment. Lui faisant signe de se reculer un peu pour éviter tout danger, je refis les mêmes gestes que tout à l’heure. Pied droit écarté vers l’arrière, de profil face à la cible, concentration du chakra, relâchement, dragon qui cri, bonhomme de paille détruit, foule en délire, le maire qui me donne les clefs de la ville, les fi… Enfin bon vous l’aurez compris, la démonstration venait de se faire ! Et puis je ne sais pas si c’est le fait de faire la démonstration à Shio, mais je remarquais que mon dragon était un peu plus gros que d’habitude et qu’il avait réduit le mannequin en cendre… Oui, là je pouvais peut être me la peter un peu à présent ! Non ? Aller juste un peu ?!
Je m’essuyais le front d’un revers de bras et me retournais vers la Konohajin en l’encourageant d’un :


- A ton tour ! Montre-moi ce que tu sais faire !

Oui, je sais ce que vous allez dire… Comment pourrait-elle réaliser correctement la technique si je ne lui ai encore rien expliqué ?! Ben la réponse est simple ! Je ne m’attendais pas à ce qu’elle réussisse du premier coup, mais en la regardant faire ce premier essai, je voulais constater de son niveau et voir ce qui lui manquait pour réussir. Plutôt que de lui faire apprendre complètement, quitte à la barber avec des notions qu’elle connait déjà probablement, je préférais ma méthode que je trouvais moins… gonflante ?
Et puis, quelques chose me dit qu’elle arrivera à comprendre les rudiments de la technique sans problème ! Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’après tout ça, ce soir je l’emmènerai diner ! Oui ça m’avait pris sur un coup de tête ! J’en fais trop ? Possible…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Un Senseï improvisé [pv : Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Senseï improvisé [pv : Shio] Un Senseï improvisé [pv : Shio] EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:29

Aie... Voilà le premier clache de notre conversation, je pensai qu'il mettrait plus de temps à arriver mais maintenant il est trop tard pour dissiper le malentendu. Surtout que je n'ai pas dit « ennemie « , je voulais simplement préciser que je suis un étrangère à ce village et que, ne connaissant pas les lois en vigueur ici, je préfère ne pas commettre un acte pouvant entrainer des répercussions négatives à l'encontre du mien. Mon cerveau carbure à une vitesse ahurissante pour tenter de trouver la manière la plus logique de réagir afin de dissiper le malentendu, rien de rien. A croire que mon esprit ne désire pas réfléchir plus de quelques secondes sur un problème relativement compliqué et qui pourrait briser les relations diplomatiques entre Konoha et Kiri. Non mais qu'est ce que je raconte moi? Je me donne réellement trop d'importance, je dois vraiment retomber sur terre en me demandant pourquoi une simple genin sans importance, montrant son envie d'apprendre, détiendrait l'avenir de son village? D'accord, je veux bien admettre que je suis sans doute l'une des plus magnifiques jeunes filles de toute la région mais sa ne m'octroie malheureusement pas un pouvoir absolue... Sauf sur les garçons! En même temps je dois dire qu'il n'y a rien de plus facile que de manipuler ces êtres si dépendant de nous, et oui, sans les femmes le monde ne tournerait plus rond!
Revenant à la réalité, je constate que mon interlocuteur semble s'être calmé de lui-même. Il prétend être un véritable gentleman? Je demande à voir, il ne serait pas le premier à prétendre m'inviter pour finalement me laisser payer au dernier moment. Je ne parviens pas à retenir un long soupir, je ne crois plus aux hommes depuis bien longtemps et ils ne font généralement rien pour me redonner un peu d'espoir.

-D'accord, on en reparlera plus tard alors...

Sincèrement je ne crois même pas à mes propres mots, une fois l'entrainement terminée, nous repartirons tout deux sur des chemins différents sans jamais nous revoir, ce n'est pas bien grave. Enfin je crois. Mon sourire ne réapparait qu'au moment où il me confirme vouloir m'apprendre sa fameuse technique, j'ai hâte de l'essayer!
Je ne rate pas un seul mouvement lors de sa démonstration, j'essaye de mémoriser chaque mouvement, je veux réussir à la maitriser du premier coup! Je ne parviens jamais à utiliser une technique sans m'entrainer pendant des semaines alors que mon clan était réputé pour avoir une grande capacité pour maitriser n'importe quel jutsu même en ne l'ayant vu qu'une seule fois. Je n'ai déjà pas hériter de leur affinité héréditaire alors peut être aurais-je plus de chance de ce coté là. Je tremble d'excitation en observant le dragon électrique apparaître au grand jour, il file en hurlant dans un bruit à la fois étrange et effrayant avant de s'abattre sur le pauvre mannequin qui ne s'y attendait pas.

-Tu l'as complètement détruit, je suis impressionnée, tu es vraiment très fort! Je vais te montrer que moi aussi je peux être impressionnante!

Bon alors, procédons dans l'ordre. Tout d'abord, je concentre du chakra dans mon poing droit puis je change sa nature en y insufflant du raiton, le changement est visible à l'œil nu grâce aux multiples étincelles qui jaillissent joyeusement de ma main. Je prends une grande inspiration en posant mon regard sur le pantin en face de moi, je reste calme, pas besoin de me dépêcher. C'est parti, je lance mon bras vers l'avant en visualisant un magnifique dragon dans ma tête pour lui donner vie. Le résultat ne se fait pas attendre et la majestueuse bête électrique s'en vole vers ma cible. Super! J'ai parfaitement réussi mon coup! Du moins, je le pensais mais avant même de toucher le mannequin, mon jutsu explose dans une gerbe d'étincelles qui me fait chuter sur le sol. Je ne peux m'empêcher de regarder mon « sensei » d'un air gênée, il ne s'attendait sans doute pas à ce que je réussisse du premier coup cependant je ne peux m'empêcher de me sentir honteuse...

-Je recommence...

Je concentre à nouveau mon chakra, visualise le but à atteindre et lance! Cette fois je ne parviens même pas à faire sortir le dragon, à la place il n'y a qu'une sorte de petit rayon qui doit être atrocement chatouilleux pour qui se ferait toucher par celui si... Aurais-je manqué quelque chose lors de la démonstration?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Un Senseï improvisé [pv : Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Senseï improvisé [pv : Shio] Un Senseï improvisé [pv : Shio] EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:24

Toujours silencieusement stupéfait de ma glorieuse réussite lors de ma démonstration, je jubilai intérieurement. Je ne suis pas un dieu voyons, enfin je ne pense pas du moins… Le bras gauche croisé et ma main droite tenant mon menton entre mon pouce et mon index, j’hochais la tête d’un air de satisfaction, avant que la jolie demoiselle n’entre elle aussi en scène. Mon regard se posa soudain sur elle. L’observant, la scrutant, analysant le moindre de ses mouvement lors de son essai. Je devais pouvoir, du premier coup, dire tout ce qui n’allait pas dans sa manière de faire. A travers elle, je me voyais moi-même en train de l’exécuter. Elle prit sa respiration, se positionna correctement, et se concentra, exactement comme moi précédemment. Dans ma tête j’essayais de lui souffler quelques petits conseils, mais à quoi bon, étant donné qu’elle ne pouvait m’entendre. Sans plus de boniments, elle relâcha la technique en un coup de poing simple. Même si au début je pensais moi-même que ça allait marcher, à mi-chemin, son dragon se désagrégea avant d’exploser en myriade d’étincelles, accompagné d’un bruit strident. Certes, à bout portant cela aurait pu faire très mal, mais ce n’étais pas exactement la méthode recherché. La force lui fit perdre l’équilibre et chuter au sol. J’entamais déjà un pas pour aller l’aider à se relever mais elle le fit d’elle-même, un peu prestement, sans doute craignant que je lui refasse une remarque. D’une manière un peu plus rapide que précédemment, elle retenta son essai. Mais la précipitation eue raison sur la technique et seul une espèce de gros rayon de foudre, qui ne semblait pas tellement destructif en lui-même jailli de son poing.

Je réfléchissais quelques seconde en observant le vide, là où se tenait il y a encore quelques seconde son prémices de dragon. A vrai dire, le Raïryudan n’était pas vraiment une technique basé sur la maitrise du chakra, mais plus sur l’instinct… Je me souviens que la première fois que je l’avais réussi, c’était sous le coup d’une émotion intense ! Je voyais à présent un peu mieux d’où venait le problème… Je fis quelques pas dans sa direction, pour lui faire part de mes observations.


- Mmh… ce n’est pas trop mal… C’était plutôt bien même ! Pour une première fois, tu réussis correctement ! Cependant, je pense savoir où se situe le problème ! Imagines- toi, ce que peut être un vrai dragon. Il est grand, il est fort, il hurle, bref ! Il représente une puissance énorme à lui tout seul. Et c’est ça que tu dois voir ! Ne cherche pas à le dompter au premier essai ! Laisse aller ta force et ton énergie. Fais le hurler au fond de toi, et petit à petit tu apprendras à l’apprivoiser !

J’avais fait mon petit spitch en mimant avec des gestes, tout ce que je lui avais expliqué. J’espérais don par conséquent qu’elle avait compris et que je ne passerais pas pour un crétin… Mais ce que j’avais voulu lui faire comprendre, c’est que pour l’instant, elle réussirait mieux à laisser aller librement sa force et son chakra lors de son assaut, plutôt que de bruler les étapes et d’essayer depuis le début à le canaliser. Certes, je sais très bien que le but pour elle n’était pas non plus de s’épuiser à chaque fois qu’elle l’utiliserait. Mais avec le temps et l’entrainement, tout comme moi, elle apprendra à diminuer les ressources nécessaires et à augmenter la puissance. Lorsque j’essayais de jouer le rôle de professeur, j’essayais avant tout de me baser sur l’instinct et le mental, plutôt que sur l’intelligence et la maîtrise. Après, ça ne voulait pas dire que je n’étais pas doté d’un cerveau ! Chacun sa méthode, ça ne veut pas dire non plus que j’ai des lacunes quelques part !
Enfin bref. Je lui posais une main amicale sur l’épaule, accompagné de mon plus beau sourire pour l’encourager, avant de l’inviter à refaire un essai.


- Aller, retente le coup ! Et n’oublie pas, laisse aller ton énergie librement.

Je m’écartais de nouveau de quelques pas, pour ne pas risquer de me faire blesser, mais pas trop loin non plus au cas où il lui arriverait quelques chose. Je croisais les doigts pour qu’elle réussisse, tout en fronçant les sourcils d’un air inquiet. J’espère qu’elle aura saisi le sens de mes conseils. Je posais un œil sur elle, pour de nouveau, pouvoir analyser ses gestes.

Il ne restait plus qu’à espérer, qu’un dragon puisse hurler en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Un Senseï improvisé [pv : Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Senseï improvisé [pv : Shio] Un Senseï improvisé [pv : Shio] EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:25

Intérieurement, je ne cesse de m'insulter encore et encore, je n'aime pas me ridiculiser même devant un quasi inconnu! Pourtant j'ai l'impression d'avoir procédé exactement comme lui. D'après une petite estimation personnelle, je pense que cette technique doit être de rang B, maximum A quoique... Mon instructeur étant un genin, j'ai de gros doutes qu'il puisse maitriser un tel niveau de puissance, à moins d'être génie. Allez ma petite Shio, écoute le beau jeune homme parler si tu veux donner l'impression d'être douée en réussissant pour ton presque premier coup. Alors, si je comprends bien, je dois juste me lâcher au lieu de continuellement essayer de maitriser mon chakra. Intéressant, en générale nous devons toujours veiller à calculer la quantité exacte d'énergie que nous investissons dans nos jutsu, je ne sais même pas si je suis capable de faire ce qu'il dit puisque aucune de mes techniques ne nécessitent de faire pareil. Même dans la vie je suis plutôt du genre à me contenir qu'à exploser, pourquoi je tombe toujours sur une chose qui m'intéresse mais qui ne me correspond pas? Juste une seule fois j'aimerai rencontrer quelqu'un qui me dirait « tiens, cette techniques est faite pour toi, elle te correspond parfaitement! Ah et en plus tu es vraiment très jolie... » J'en demande trop? Y a-t-il une petite chance que le gentil Encho puisse me dire une telle chose? Juste la fin, le reste n'est pas si important!

Bon n'étant pas là pour ça, du moins pas totalement, je me concentre à nouveau. Tiens justement, et si je faisais le contraire en essayant de me libérer l'esprit. J'imagine un magnifique dragon grand et majestueux volant dans le ciel en poussant un cri terrifiant de puissance avant de plonger vers le sol pour s'emparer de sa cible. Mais oui, je vais faire la technique à ma façon! Prenant une grande inspiration, je lève mon poing vers le ciel et un immense dragon avec pattes, ailes et mâchoires monstrueuse s'envole vers le ciel dans un bruit électrique assourdissant. Seulement voilà, il monte, monte et monte encore sans jamais redescendre, je n'ai visiblement pas réussie à le contrôler jusqu'au bout. En à peine une minute je ne l'aperçois même plus... C'est donc comme une idiote que je reste le poing levé en regardant le ciel, je sens mes joues se tinter d'un rouge vif, une humiliation de plus. Il est malheureusement temps de raconter le but de la manœuvre.

-Euh... à la base, j'avais prévue qu'il redescende pour fondre sur le mannequin mais... Je crois que je me suis ratée...

Je laisse échapper un léger rire coincé, je ne suis vraiment pas douée... Me juge-t-il? Je ne pense pas, il ne me semble pas du genre à avoir des avis négatifs sur une personne juste parce qu'elle ne parvient pas à maitriser une technique. Du moins je l'espère car pour une fois que je rencontre quelqu'un qui donne l'impression de m'apprécier, je ne vais pas continuer à me rendre ridicule devant lui! Je n'ai plus rien à perdre, je viens de manquer mon coup deux fois alors une troisième ne serait pas si catastrophique, je dois arrêter de me prendre la tête en me préoccupant de la manière dont les gens me perçoivent! Je suis une fille gentille avec un bon sens de l'humour, parfois même intelligente... Et assez jolie avec ça, en toute modestie bien sûr. Alors peu importe la manière dont on me regarde, observez et apprenez!

Mon chakra mélangé à l'affinité raiton explose littéralement de mon corps, je décris un arc de cercle avec mes deux bras pour concentrer l'énergie en un point central juste au niveau de l'estomac. Puis, envoyant mes bras vers l'avant, je relâche toute cette puissance d'un coup. Un grand dragon électrique arborant un corne en forme d'éclairs sur le haut de sa tête, ses quatre pattes sont longues et pourvues de griffes affutées, ses ailes majestueuses semblent pouvoir maitriser l'air lui-même! Il s'envole directement vers le pauvre mannequin qui pousse alors sont derniers souffle, enfin on se comprends... Juste avant d'atteindre la cible, je ressent une profonde douleur dans le bras droit et l'énergie disparaît. Le dragon se volatilise à quelques mètres à peine de mon but final, encore raté.

-Raaah j'y étais presque cette fois! Au moins il a la forme que je souhaitais...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Un Senseï improvisé [pv : Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Senseï improvisé [pv : Shio] Un Senseï improvisé [pv : Shio] EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:28

Sur le cul ? Ouai on aurait pu dire ça comme ça… Ma nouvelle et jolie apprenti Konohajin venait de m’époustoufler littéralement en retentant une nouvelle fois de créer un dragon de foudre. Enfin bon… Pour raconter précisément ce qu’il venait de se passer…
Je me tenais toujours sur le côté, observateur des progrès qu’elle faisait en quelques minutes. Cette fille était douée, c’est sûr ! Un adversaire potentiellement redoutable pour l’examen… Mmh… Elle se mit en position, mais au lieu de relâcher la dose de chakra face à elle, celle-ci leva le bras en l’air pour envoyer la salve de foudre. Du bout de son bras se créa un magnifique et majestueux dragon qui s’envola droit à la verticale. Mais pourquoi avoir fait ça si elle avait réussi ? Sous la puissance du coup, je fis quelques pas en arrière en levant le bras pour me protéger de la poussière qu’elle avait soulevé. Je levais les yeux au ciel pour constater que son attaque suivait toujours son cour… Mais effectivement, je me demandais toujours pourquoi elle avait fait ça ! Elle avait eu peur de faire mal au mannequin ?
A son visage, dont les joues avaient rougies, je constatais qu’elle-même ne souhaitais pas vraiment faire quelques chose comme ça. Elle se tourna vers moi et m’expliqua qu’à la base elle voulait qu’il retombe en pic sur le mannequin. Aaaah ! D’accord ! Ah oui ce n’était pas idiot dans le fond, mais il fallait tout de même garder un lien avec son dragon et ça, c’était une technique d’un tout autre niveau…

Enfin moi, personnellement, j’estimais qu’elle avait parfaitement réussi à le faire. Je n’avais plus grand-chose à lui expliquer… Mais elle ne voulait pas s’arrêter là. Jugeant qu’elle n’avait toujours pas réussi, elle se remit une fois de plus en position.
Le problème, c’est que lorsqu’on relâche trop de chakra par une partie du corps sans en avoir l’habitude, ça peut créer des lésions ! Je me mordais la lèvre en la regardant faire, vraiment hésitant à la laisser continuer ainsi. Mais qui étais-je pour juger de ses capacités et surtout de ses limites ? Au moins problème, je n’aurais qu’à réagir…
Elle concentra du chakra dans ses mains, en les plaçant au niveau de son estomac. Ensuite, elle repoussa cette force, droit devant elle, activant une nouvelle fois la technique. Un nouveau dragon avec un look sensiblement différent, jailli de ses mains et fila sur le bonhomme de paille. Cette fois, aucune raison que ça ne loupe ! Et pourtant… Une nouvelle fois, à mi-chemin le dragon explosa en une gerbe d’étincelles. Mais cette fois ci ce n’était pas à cause d’un manque de pratique ! Elle souffrait visiblement ! Et avant qu’elle ne pose un genou au sol, je disparus pour réapparaitre instantanément à ses côtés pour la soutenir. J’examinais rapidement son bras, tandis qu’elle râla légèrement sur sa nouvelle tentative ratée.

Trop de chakra libéré d’un coup, lui a endolorie les muscles et les articulations. J’avais eu moi aussi le même problème la première fois. J’étais un idiot de ne pas avoir prévu ce problème plus tôt et de la mettre en garde. Je sortais un rouleau de bandage et le passais autour de son bras avec quelques herbes pour calmer la douleur. Ça lui soulagera son bras endoloris, mais il faudra qu’elle diminue le rythme…
Je voyais à sa mine boudeuse qu’elle souhaitait encore recommencer. Arf… comment j’allais lui expliquer de ne pas continuer ainsi ? Non, j’allais faire mieux, j’allais l’aider à réussir la technique…


- C’était vraiment génial, mais tu devrais te ménager un petit peu… Je vais t’aider si tu veux.

Je l’aidais à se redresser, et me positionnai juste derrière elle. J’attrapais ses deux poignets avec mes mains pour exécuter le mouvement ensemble. Jambes écartés tous deux, je ramenais nos bras droit en arrière pour accumuler du chakra. De là, je laissais librement aller mon chakra avec le sien. Oui, je lui donnais littéralement mon énergie afin qu’elle ne puise pas trop dans la sienne. Nos deux mains étaient parcourues par d’énorme étincelles et arcs électrique, beaucoup plus gros qu’en temps normal. Ensuite, après une longue respiration, nous jetions toute cette puissance devant nous en criant ensemble le nom de la technique « Raiton : Raïryudan ». La force de l’attaque nous propulsa en arrière. Enfin pour être exacte, j’amortis sa chute, après qu’elle soit tombée sur moi. Mais le plus important, était que la salve de foudre prit forme, en un dragon énorme, facilement deux fois plus gros que précédemment. Celui-ci s’écrasa sur la zone des mannequins et créas un gros cratère noirci de brulé. Les bonhommes de pailles avaient été désintégré ! Ni plus, ni moins !

Au final on pouvait dire qu’elle avait réussi son coup et de loin ! Elle venait d’apprendre une technique de rang B après un cour entrainement ! Elle n’avait rien à envier à personne, et en plus de ça elle était mignonne ! Que demander de plus ?
Je me redressais en constatant les dégâts avec un sourire en coin, avant d’aider la demoiselle à se relever elle aussi. Je lui époussetais les épaules doucement, n’arrivant pas à hotter ce sourire de mon visage ! Je me demande ce à quoi elle pouvait bien penser… Je la regardais dans les yeux quelques instant sans rien dire, avant de lui sourire de nouveau et de prendre la parole.


- Tu es satisfaites ? Tu devrais ! Tu m’as époustouflé !... Mmh… bon euh...

Je tapais timidement du pied par terre, car j’étais un petit peu moins sure de moi, pour ce que j’allais lui proposer.

- Pour fêter ça… Je voulais t’emmener dans un bon restaurant euh… tu veux bien ?... Attention ! C’est moi qui invite et j’y tiens !

Je me passais une main sur la nuque en rigolant un peu nerveusement. J’ouvrais les yeux et reprenais un peu mon sérieux avec un éternel sourire. Je lui tendais mon bras pour qu’elle le ceinture avant d’y aller ensemble. Et reprenant une voix un peu plus douce que précédemment.

- Après un tel effort, une demoiselle aussi jolie, mérite bien ça !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Un Senseï improvisé [pv : Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Senseï improvisé [pv : Shio] Un Senseï improvisé [pv : Shio] EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:40

La frustration me semble plus forte que la douleur, je meurs d'envie de recommencer, il faut que je parvienne à la maitriser rapidement! Je dois lui montrer à quel point je suis exceptionnelle sinon il... Je n'en reviens pas de me mettre dans un état pareil pour un simple inconnu que je ne reverrai sans doute jamais une fois mon apprentissage terminée mais j'aimerai tant pouvoir impressionner quelqu'un, juste une fois, est-ce trop demandé? Je tente de malaxer mon chakra, mon corps me rappel à l'ordre en m'envoyant une décharge de douleur, la réussite ne sera pas pour aujourd'hui. Je suis tellement en colère contre moi même que je mets bien une dizaine de minutes à remarquer que mon sensei improvisé me tiens dans ses bras pour me soutenir, un mal pour un bien! C'est vrai non? Tant qu'à avoir mal, je me détends dans les bras d'un beau shinobis, qui veut prendre ma place? Chassant la file d'attente de mon esprit, je ne peux m'empêcher de plonger mon regard dans le sien, il semble content de moi, sa fait du bien un petit compliment de temps à autre alors je le laisse parler sans l'interrompre pour ne pas risquer de mettre un terme à cet agréable instant. J'en oublierai presque le pourquoi, je ne tiens pas à m'embarrasser de sentiments inutiles, je m'entraine pour utiliser une technique lors de l'examen des chunin, pas pour devenir la première ninja de Konoha à être en couple avec un kirijin, quoique... Non! Ma petite Shio tu dois retrouver tes esprits pour montrer à ce beau ténébreux de quoi tu es capables, tu t'occuperas des détails relationnel lorsque tu seras montée en grade! Même un petit bisous histoire de me redonner du courage? Calme ta libido! Dire que je ne parviens même pas à être en accord avec mon moi intérieur, navrant.

Soudain, je sens une énergie étrangère envahir mon corps, je ressens toujours la fatigue mais elle me semble plus éloignée, un peu comme s'il s'agissait d'un vague souvenir qui de temps à autre viendrait me rappeler son existence. Je comprends vite qu'il déverse son chakra en moi. Je m'attendais simplement à être soutenue pendant l'exécution de la technique, juste une sorte de point d'appui sur lequel me reposer afin de libérer mon esprit encore d'avantage. L'électricité se fraye un chemin jusqu'à nos mains jointes et surgit en de grandes étincelles dans un spectacle envoutant, j'aimerai presque restait comme ça, juste pour profiter un peu de ce genre de moments qui sont si rare d'habitude. De la fin de cette vision enchanteresse n'ait un puissant dragon d'une puissance phénoménale pour deux genins tels que nous, la technique semble parfaitement exécutée! Cette fois, pas une seule erreur, il file droit vers la cible dans un bruit insoutenable pour toute personne qui ne serait apprécier la beauté de l'affinité raïton, certains diraient même qu'il n'émet simplement qu'un son ressemblant à une craie que l'on laisserait filer sur un tableau mais pour moi, et sans doute pour mon partenaire, il dégage une symphonie enivrante. Le résultat ne se fait pas attendre, non pas un mais trois mannequins volèrent en éclats, il ne restait d'eux que de simples morceaux de pailles calcinés se consumant pour bientôt disparaître comme tout ce qui se trouvait autour.

Sous le coup de l'émotion, je saute au coup de Encho tout en gloussant littéralement de joie, je ne pensais pas être capable d'un tel exploit et pourtant... Bien entendu, je garde les pieds sur terre, je suis parvenue à ce résultat uniquement grâce à son intervention. Un long entrainement se profile devant mou pour espérer pouvoir dégager toute la puissance de ce jutsu sans avoir recours à une aide quelconque. Peu importe, pour l'instant c'est la faite! Je dois lui casser littéralement le tympan à force de rigoler autant, seulement, je ne parviens plus à m'arrêter. Pour une personne n'ayant pas assistée à toute la scène, je paraitrais peut être même ridicule mais et alors? Si quelqu'un n'est pas content, je lui assène un grand coup de dragon électrique sur la tête, sa devrait le calmer un peu!

-Je suis plus que satisfaite! Je ne sais vraiment pas comment te remercier pour m'avoir appris une telle technique!

Je lui proposerais bien de lui en apprendre une de mon cru mais... A moins qu'il maitrise également le shoton, je ne pense pas être en mesure de lui donner quoique se soit d'intéressant pour le moment. Et voilà que je rigole encore! A ce rythme là, même moi je vais me croire folle! Le fait de voir mon nouvel ami adopter soudainement une attitude moins affirmée me fit redescendre sur terre, aurait-il quelque chose à me demander? Un restaurant? Je mets aussitôt à rougir en imaginant ce qui peut généralement suivre ce genre de rendez-vous. Je secoue vivement la tête pour chasser ses images interess... Impensable pour en venir au temps de donner ma réponse!

-J'accepte avec plaisir bien que je sois légèrement gênée de te laisser payer après ce que tu viens de faire pour moi mais... Je n'insiste pas!

En même temps je ne suis pas très riche! Profiteuse moi? Sans doute mais quelle jeune fille n'aurait pas agit ainsi? Je ne résiste pas lorsqu'il passe son bras autour de moi, j'apprécie de pouvoir m'appuyer sur lui étant particulièrement épuisée après de telles efforts. Vive les gentlemans!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un Senseï improvisé [pv : Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Senseï improvisé [pv : Shio] Un Senseï improvisé [pv : Shio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Senseï improvisé [pv : Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin d'un Sensei [Pv~Nami]
» You win or you die [Senseï]
» Du Sensei à son élève
» Cher Sensei
» Un nouveau sensei ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-