N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une fuite catastrophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Akasha
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

Une fuite catastrophique  Empty
Message(#) Sujet: Une fuite catastrophique Une fuite catastrophique  EmptySam 21 Avr 2012 - 20:22

Une fuite catastrophique  898360Sanstitre1« Pour une fuite d'eau, c'est une fuite d'eau... »
Sora était en hauteur, il observait la situation afin de trouver la meilleure réponse à tout ça. Bien sûr, examiner cette scène était assez facile mais, agir allait être bien plus difficile. Bien que mollasson, le jeune garçon prenait de plus en plus plaisir à aider le village. Le clan ou Kiri, c'était la même chose finalement, un vulgaire regroupement de personnes. Le jeune homme regarda de nouveau à sa gauche puis à sa droite. C'était un vraiment terrible, l'inondation prenait du terrain. Les commerces ne fonctionnaient plus et les commerçants tentaient, en vain, de vaincre la montée des eaux. Une fine pluie accompagnait ce combat perdu d'avance.

C'était justement parce qu'il était perdu que Soranamida avait été envoyé. Un ninja servait à ça, réussir ce que les civils étaient en incapacité de faire. Bien que jeune, Sora connaissait parfaitement son job. Il descendait donc de la maison la plus haute du quartier, la vieille semblait mécontente du fait que le Kirijin soit là mais, elle préférait se taire. Avec tristesse, Sora se mit à marcher sur l'eau dans la rue la plus inondée, un mur empêchait l'évacuation de l'eau. Il allait donc user de son Doton afin de faire disparaître ce bloc de pierres. Il plaça sa main sur le mur et le fin virevolter assez facilement. Par idiotie, Sora oublia que ce fait allait engendrer un courant sous-marin. Ainsi, il fut emporté en dehors du village.
Une fuite catastrophique  898360Sanstitre1« Tch... J'aurais dû y penser.. »
Soranamida revint au village, bien que l'eau disparaissait au fil des secondes, il devait encore estimer les dégâts. La liste allait être longue à faire. Avec peine, il alla voir chaque commerçant afin d'avoir une idée peu précise des dégâts engendrés. Une table par là, de la nourriture chez l'autre et même des armes chez le forgeron...

La pluie semblait devenir de plus en plus forte. Ce n'était pas normal, du moins, pourquoi maintenant ? Sora regarda au loin et un petit sourire apparut sur le coin de ses lèvres. D'un air étonné, il s'exclama :
Une fuite catastrophique  898360Sanstitre1« Ce lieu n'est pas vraiment idéal pour un entraînement au Suiton... Je pense que le Mizukage ne va pas apprécier cela. »
Une fuite catastrophique  123317Sanstitre1« AH AH AH AH AH !!!! Tu sais, minus... Je suis bien plus fort que la fois précédente.. Je suis dorénavant un manipulateur de la plus puissante des affinités... LE SUITON !!! »
Ce gosse était complètement maboule. En tant que Genin, il devrait normalement être au courant des lois. Alors, pourquoi faisait-il son malin ? Son idiotie était vraiment sans fin. Cependant, il n'était pas bien fort, le combat d'il y a une semaine en était la preuve. Sans vraiment attendre que le gamin prouve sa force, Sora lança six Shurikens en direction de l'adversaire.

Sans mollir, il sauta en l'air et refit de même. Tel un débutant, le gosse se concentra sur les armes de l'adversaire. Au sol, le Gekei posa sa main contre le sol et trois loups de boue s’élancèrent vers le jeune roux. Il contra le Kenjutsu mais fut en incapacité de prévoir le Ninjutsu... Il tomba au sol.
Une fuite catastrophique  898360Sanstitre1« Ton Suiton est loin d'être bon, tu n'arrives même pas à l'utiliser en combat. C'est ridicule. »
s'écria Soranamida d'un air hypocrite. Sans vraiment avoir le temps d'agir, un chakra noirâtre recouvra le jeune roux. Il n'était plus qu'une boule informe de chakra. Qu'était-ce ? L'adversaire cria haut et fort qu'il était un espion. Il rajouta que c'était sa dernière intervention à Kiri et que ramener une petite preuve était une bonne chose.

Bien que Sora ne souriait pas, il se dit que son adversaire était un véritable idiot de faire ça en plein village. Malgré ça, il semblait avoir caché sa véritable puissance. L'ombre se déplaça rapidement et cogna le Gekei avec une violence tout simplement formidable. En un coup, Soranamida était déjà quasiment K.O. Le "chakra noir" se rapprocha de lui. Derrière cette chose, il semblait y avoir un sourire. Sora était accablé par la douleur, c'était son premier vrai combat et il allait en mourir. Par chance, six hommes apparurent, une unité spéciale du village ? Ils étaient drolement habillés.

Le Gekei perdit conscience et se réveilla bien plus tard à l'hôpital. Il fut vite renseigné, le coupable avait été tué lors du combat. Bien que réussie, cette mission était un véritable échec pour Soranamida...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fuite catastrophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuite éducative [PV Gin]
» Fuite de gaz [Seijirô]
» Une fuite en avant ~
» Groupe #5 : Empêcher la fuite
» Fuite, paranoïa et passé (B) [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-