N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Groupe #5 : Empêcher la fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty
Message(#) Sujet: Groupe #5 : Empêcher la fuite Groupe #5 : Empêcher la fuite EmptySam 17 Mar 2012 - 13:48

Alors qu’Hakushi Mihawk, Seki Raiken et Bakushô Noy s’étaient retrouvés pour repousser les ennemis qui s’étaient introduits dans le village, ils entendirent des bruits provenant d’une maison. Etait-ce une famille qui n’avait pas été évacuée ? Etait-ce un ennemi ? Il fallait vérifier, et c’était ce que le trio allait faire.

    Ordre de post :
    • Hakushi Mihawk
    • Bakushô Noy
    • Seki Raiken
    • Narrateur


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier. Vous devez raconter comment vous êtes arrivés jusqu'à cette fameuse maison et comment vous vous êtes rencontrés.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Empêcher la fuite Groupe #5 : Empêcher la fuite EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:46

Groupe #5 : Empêcher la fuite Images15


Le soleil avait prit place dans le ciel de Kumo, rare sont ces instants de paix où tout va pour le mieux au sein du village. Perché en haut d'un arbre au niveau du terrain d'entraînement, le jeune Bakushô Noy pratiquait un somme de plusieurs minutes pour se détendre et penser à autre chose. Dans le jargon humain, nous appelons cela une sieste, le meilleure amie de l'homme à vrai dire. Malheureusement pour lui ce repos n'allait être que de courte durée, à peine s'était il échapper de son enveloppe corporel pour voguer à travers ces pensées qu'une alarme retenti dans le village. Ceci n'était jamais de bon augure, est-ce que des ninjas avaient réussi à s'infiltrer à l'intérieur du village ? La réponse importait peu, dans ce genre de situation les principaux ninjas du village sont mobilisés pour le défendre au prix de leur vie. Ne sachant pas où aller, il reçut rapidement une lettre destinée à chacun d'entre eux pour les mettre au courant de ce qui se passait. Une attaque avait eu lieu il y a quelques secondes, l'ordre était de rejoindre rapidement l'entrée du village pour repousser les assaillants. N'étant pas très proche du lieu de rendez-vous, le jeune garçon dû courir à une vitesse folle pour aider ces camarades ninjas, il devait aussi faire attention à ne pas être trop fatigué sinon sa présence ne serait que gêne. Sautant de toit en toit, on constatait que les villageois se rendaient tous dans des lieux bien gardé, c'était eux qu'il fallait protéger, l'ordre n'étant pas de les protéger directement Noy continua sa route en direction de l'entrée du village.

* Fait chié... Pourquoi je n'arrive pas à courir plus vite que ça !!! *


Gardant ces forces pour la bataille, le jeune artiste voyait pertinemment ces camarades le doublé dans cette course. Ceci montrait bien ces piètre compétence en tant que ninja et le motivait d'avantage pour progresser. Plusieurs secondes passèrent, presque tous les ninjas étaient déjà à leur poste en train de repousser les attaques adverses, éparpillé tout autour du village voir en dehors, les shinobis de Kumo possédaient une vaste zone à défendre. Arrivant enfin à destination, Noy dû rapidement se rendre à l'évidence de l'importance de cette attaque, ce n'était pas des ninjas, mais ben des civils qui venaient détruire le village. Tout en lançant plusieurs kunais et en frappant ceux qui s'approchaient trop près, le jeune ninja perçut comme un sentiment étrange. Il ne pouvait pas y avoir que des civils, car une barrière était là pour protéger le village depuis quelques temps, mêmes des centaines de villageois ne peuvent pas venir à bout d'une protection comme celle-ci, des ninjas étaient donc bien cachés parmi eux. Combattre des civils était une chose aisée, mais venir à bout de ninja aussi fort pour détruire la barrière, cela était autre chose pour un genin sortant juste de l'académie. Après plusieurs assauts adverses, on entendait plusieurs cries dans le village, les gens étaient apeurés de cette attaque ce qui paraissait normal. Il faut dire que Noy n'était pas non plus très rassuré bien que son sensei n'était pas bien loin, ceci le mit en confiance pour repartir de plus belle défendre le village.

« Je vais vous exploser !!! »


La rage faisait aussi partir de la force du jeune ninja, les choses prenaient une bonne tournure du côté de Noy et de son sensei quant un bruit très violent sorti d'une maison placée non loin de là. Des renforts arrivèrent pour les aider, ceci permis aux deux ninjas d'aller voir cela de plus près. Si par malheur un ennemi avait réussi à rentrer dans le village, il pourrait rapidement déclarer un incendie et cela créerai la panique au sein même des civils. D'autres ninjas arrivaient pour défendre la zone déjà bien balayé par Raiken, durant les quelques secondes qui suivirent un autre ninja de Kumo apparut pour leur prêter main forte. Il devait sûrement avoir terminé son travail non loin de là et venait en profiter pour aller voir si tout ce passait bien de côté-ci. Une fois devant la fameuse maison, plus aucun bruit suspect. Les sentiments du jeune garçon étaient bousculés entre la peur et la curiosité. Il regarda son sensei qui lui fit signe de ne pas bouger pour l'instant, s'il s'agissait d'un puissant ninja ou bien simplement d'un piège il causerait sa perte et celle du village avec. Cette fois là pas question de désobéir, la situation ne permettait aucun faux pas pour les trois ninjas de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Empêcher la fuite Groupe #5 : Empêcher la fuite EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:59

Je ne savais pas trop comment tout cela avait commencé, le fait était que j'étais bel et bien dans mon village en train de me battre contre des envahisseurs, de force mineur certes mais d'un nombre incroyable. Je n'arrivais toujours pas à croire que tant d'ennemis avaient réussi à pénétrer dans l'enceinte du village, et à ce que j'avais entendu d'autres nous attaquaient par l'extérieur, c'était très bien orchestré et c'était la première fois dans l'histoire que quelqu'un attaquait ouvertement un village ainsi. En tout cas de ce que je savais. Mes cartes à jouer volaient pour trancher des gorges, couper des bras, enlever des vies. J'avais depuis un certain temps gagné en force et en rapidité ce qui m'avait d'ailleurs valu une belle promotion que je méritais bien sur ! Peu de Kumojin tombaient dans les premiers temps de l'affrontement, les ennemis n'avaient pour la plupart pas connaissance des arts ninja, ce qui nous avantageaient clairement, mais leur nombre restait impressionnant. C'était dans ce genre de moment que je remarquais la solidarité des Kumojin, tous s'étaient rassemblés pour lutter.

La clope au bec je me dirigeais vers un endroit ou les grabuge se faisait plus intense, je reconnaissais alors un homme avec qui j'avais fais une mission lorsque nous étions encore que genin tout les deux. Raiken, un Seki qui comme moi, avait bien évolué dans les strates du village et était maintenant proche de ce qu'il voulait devenir. Avec un autres Kumojin dont j'ignorais l'identité, il luttait contre un nombre important d'assaillants, mes cartes volèrent donc dans leur direction et je rejoignais mes collègues à toute vitesse tout en allumant une clope, il est jamais trop tard pour ces choses là ! Au bout de quelques minutes, le Seki et moi même nous débarrassâmes sans trop de problèmes des bouseux qui nous envahissaient. Je lançais un sourire à cette vieille connaissance et prenais la parole.

"Heureux de te revoir Raiken, bien que ce soit dans de telles conditions ! Tu as bien progressé à ce que je vois ! !"

Les retrouvailles furent de courte durée, en effet un bruit étrange se fit entendre venant d'une grande bâtisse non loin de là. Nous nous dirigeâmes bien évidemment dans la direction du bruit, une fois devant, plus rien. Je jetais un regard approbateur à mes collègues avant de défoncer la porte d'un bon coup de pied. Mes cartes étaient prêtes au cas. Il ne restait plus qu'à découvrir ce qui se cachait dans cet endroit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Empêcher la fuite Groupe #5 : Empêcher la fuite EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:32

Le clan ayant déjà prévus que Kumo exploiterait leurs capacités, nous avions donc amasser depuis l'incendie provoqué par Makka, une grande quantité de chakra. Celui-ci allait justement en partie servir aujourd'hui. Possédant l'une des meilleures maitrises et en tant que membre du Satoru, je fus naturellement chargé et appelé à aider mes semblables. Une barrière antiaérienne fut donc érigé, sous ordre du conseil, dans l'heure qui suivait. La tache restait éprouvante, même si je n'avais pas dépensé de chakra. Une concentration divine et synchronisé avec les autres était nécessaire pour l'accomplissement de la nouvelle défense de Kumo. Nous décidâmes d'en rester là et prendre un repos tant mérité. D'autre Kumojins, étaient affectés à la surveillance, reprenant ainsi le relais. Sortant en inspirant profondément, profitant de l'air pour le moins agréable, j'admirais le chef-d'œuvre. Je me rendais aux sources thermales, pour me remettre de cette fatiguante début de matinée, en mangeant au dessus de l'eau un met délicieux.

Étant revigoré, je ressortais du lieux, entendant douze coups frapper, porter par le vent. Le carillon de l'Église venait de sonner, s'ensuivit la destruction pure et simple de l'imposant Ninjutsu Seki, qui couvrait tout le village. Partant en poussière sous mes yeux ébahit, je lâchais un juron en m'inquiétant sur ce qui se passait. Ok, c'était certes une barrière préventive installée dans l'urgence, mais la détruire aussi vite ! Quelqu'un jouait le rôle d'espion, d'informateur ou de saboteur au seins même du village pour permettre une telle prouesse. Espérant que ceux faisant partis du Conseil, ou chargés de la surveillance n'était pas en danger, je vis une véritable petite armée s'infiltrer par les portes du village. La dernière fois qu'une telle panique avait été semé dans Kumo, c'était par Makka. Était-ce encore elle la coupable ? Je me dirigeais donc vers les portes du village et je fus rejoins par plusieurs ninjas dont deux Genin, étant membre de mon clan. A la tête de cette petite unité, je fis en sorte de stopper l'afflux des envahisseurs, notamment par des combinaisons de techniques, exécutés par ceux sous mon commandement.

Privilégiant la sécurité des habitants, je leurs ordonnais de les repousser pour les mettre hors du village, tout en conseillant des murs de défense. Ce n'étais pas possible de continuer ainsi, c'était la guerre à l'extérieur et à l'intérieur du village ! Un autre Jônin arrivant, et me connaissant, prit le relais des opérations en omettant maladroitement qu'un membre de l'Unité Spécial s'occupe d'autres affaires. Me retournant, j'entamais un petit marathon avant d'apercevoir Noy qui semblait murmurer quelques paroles. Mon rôle de sensei prit le dessus et je m'arrêtais prêt de lui. Je lui conseillais de rester prêt de nous, puisque Miwahk venait de nous rejoindre. Coupé par d'étrange bruit, ressemblant à des craquements sinistre, je remarquais l'inquiétude de mon élève, qui était d'ailleurs partagé. Me mettant en position de garde, les sons mystérieux éveillèrent de plus en plus ma curiosité. Me déplaçant doucement et silencieusement, je me dirigeais vers la provenance de cette ambiance pesante et oppressante, prêt à bouger furtivement, lorsque Miwahk défonça la porte.


-----
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jogiku Agoro
Jogiku Agoro
Informations
Messages : 7

Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Empêcher la fuite Groupe #5 : Empêcher la fuite EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:30

Kumogakure, l’un des trois grands villages ninjas. J’en avais tellement horreur. Tous ces shinobis qui se croyaient tout permis sous prétexte qu’ils étaient rassemblés sous un seul symbole et gouverné d’une façon que tout politicien aimait. Ils ne savaient pas respecter les autres, ils se donnaient du pouvoir qu’ils n’avaient pas. C’est pour cela que lorsqu’on m’avait proposé de participer à cette attaque, j’avais tout de suite accepté. Pouvoir leur montrer que même s’ils étaient l’une des trois grandes puissances, ils n’étaient pas invulnérables.

Et ça allait être des Nukenins, comme moi, qui allaient leur porter cette attaque. Selon le plan prévu, on avait réussi à me faire rentrer dans l’enceinte du village caché des Nuages. Maintenant, c’était le moment de foutre le bordel. Tuer tous ces inconscients pour qu’ils se remettent en question. Bien entendu, j’étais loin d’être capable d’affronter les meilleurs shinobis de ce village de misérables mais on m’avait confié une tâche bien particulière.

La maison dans laquelle j’étais rentrée était le foyer de celui que je recherchais. Un conseiller de guerre qui possédait une copie des effectifs de Kumo. Bien entendu, ça n’avait pas été simple de la trouver, mais toute l’agitation créée par l’attaque m’avait laissé le temps qu’il fallait. Alors que je m’apprêtais à repartir, j’entendis des bruits. C’était lui, le conseiller qui revenait chez lui au mauvais moment. Lorsqu’il vit ce que j’avais en main, il comprit vite ce en quoi constituait ma mission.

Soudain, on éclata la porte et je vis des shinobis rentrer. C’était devenu trop pour moi, mais j’avais pris le soin de tout préparer. En effet, un seul mudra me suffit à me dissimuler dans le sol pour m’enfuir tout en activant tous les parchemins explosifs que j’avais placé dans la maison. Alors que je m’apprêtais à quitter le village, j’entendis au loin le bruit sourd des explosions…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Empêcher la fuite Groupe #5 : Empêcher la fuite EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:26

Pendant une fraction de seconde j'aperçus un homme à l'allure étrange avec un document entre ses mains, Raiken avait certainement du l'apercevoir lui aussi qui était juste derrière moi. Un autre homme, apeuré se trouvait là, surement le propriétaire de cette demeure. L'intrus se volatilisa en s'enterrant dans le sol, il fallait donc vite le prendre en chasse. C'est ce que j'allais faire mais ma perception aiguisée du papier me permis de sentir plusieurs parchemin disposés dans les murs et dans le sol partout dans la maison. Tout allait péter d'une seconde à l'autre que nous ne puissions rien faire, pourtant il fallait choper ce mec et en même temps sauver la vie de l'autre abrutis ! En une seconde j'avais un plan, c'était d'ailleurs surement le temps qu'allait mettre l'endroit pour exploser. Je composais plusieurs mudras puis me tournais vers Raiken.

"Tu as du apercevoir le mec qui s'est barré, chope le pour moi tu veux ! Pas le temps de t'expliquer mais ne m'en veut pas !"

En effet il me fallait éloigner mes deux collègues de cet endroit le plus rapidement possible, et pour ça j'allais devoir leur faire un peu mal, mais si ça leur sauvait la vie c'était tant mieux ! C'est pourquoi j'avais effectué ces mudras, j'avais chargé une quantité assez forte de chakra pour le relâcher sur mes amis sous forme d'une puissante vague de vent. Je vis l'expression d'incompréhension sur leur visage puis leur silhouette s'éloigner dans les airs. Mon attaque avait bien du les éloigner de plusieurs dizaines de mètres. Plus de temps à perdre, instantanément je me retrouvais aux côtés du propriétaire de la maison.

"Tout va bien se passer, enfin je l'espère."

Je sortais alors un parchemin d'une de mes poches, puis enlevais le sceau. Une centaine de cartes apparurent instantanément, puis suite à quelques mudras effectués et une bonne dose de chakra dépensée, toutes les cartes se postèrent autour de l'homme et moi même de manière à former une sphère parfaite. Habituellement je laissais des interstices entres les cartes pour voir, mais un tel cas exigeait une protection maximale, je resserrais donc les cartes de manière à être totalement entouré de ces morceaux de papier. Une demi seconde passa et tout explosa dans un fracas énorme. Une détonation qui du se faire entendre des centaines de mètres aux alentours, Raiken et son disciple comprendraient alors surement ma décision de les éjecter d'ici si brutalement. Du moins je l'espérais.

Une dizaine de minutes passa puis j'ouvrais les yeux. Presque toute ma protection avait brûlé, mais j'étais vivant et l'homme aussi. Il me regardait avec des yeux implorants.

"L'homme qui s'est enfui, il détient un document capital sur les renseignement de Kumo ! Vous devez le rattraper et récupérer les documents !"

Tout autour de nous était détruit, le sol fumait, les débris m'empêchaient de bouger correctement. j'étais même écorché à plusieurs endroits. Il me fallait donc maintenant retrouver la trace de Raiken et l'autre qui étaient surement partis à la recherche du voleur.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Empêcher la fuite Groupe #5 : Empêcher la fuite EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:21

L'attaque augmentait en violence de minutes en minutes, plusieurs groupes avaient été formés par le Raikage pour combattre l'envahisseur. À ce moment précis le jeune ninja n'avait aucune idée de ce qu'il combattait, des déserteurs voulant renverser le village ou bien seulement des civils déchaîner tentant un assaut contre Kumo. Dans tous les cas il fallait renvoyer ces personnes d'où elles venaient et si possible les rayer de la surface du monde. Noy faisait à présent partie d'un groupe de trois lui comprit, à ses côtés son sensei Raiken qui le mettait rassurait de part sa force. De plus un autre ninja de Kumo arriva sur les lieux pour les aider dans leurs tâches, rapidement ils furent attirés vers une mystérieuse maison. Un cri avait poussé les trois ninjas à se rendre à l'intérieur pour découvrir ce qu'il s'y cachait, l'autre ninja ne prit pas la peine d'examiner celle-ci au vu de la situation et explosa la porte d'un coup de pied pour y pénétrer. Raiken le suivait de près, Noy attendait les ordres de son supérieur pour pouvoir agir. Il était bien le plus faible de cette équipe et se devait de respecter ses aînés. Bien sûr ce n'est pas pour autant qu'il allait rester là sans rien faire, protéger le village était ici une priorité absolu, aucun déserteur ou civil ne devait pénétrer à l'intérieur et c'était bien le travail qu'était donné aux trois ninjas.

Laissant ses deux aînés s'occuper de cette maison, le jeune Bakushô restait sur ces gardes pour ne pas se faire attaquer. Il jeta un oeil vers la zone de combat où les ninjas de Kumo avaient l'air de prendre le dessus pour l'instant, la bataille ne faisait que commencer et il n'était pas bon de crier victoire trop vite. À cet instant là, Noy ne savait pas encore que les ennuies allaient bientôt commencer, sans s'en rendre compte un puissant vent arriva dans son dos et l'envoya valser dans les airs. Pour lui il n'y avait aucun doute, c'était bien une technique Fuuton qui venait de le toucher, en tournant la tête il remarqua Raiken qui avait l'air beaucoup plus à l'aise que le jeune Genin. Les deux ninjas ne savaient pas où ils allaient retomber et l'artiste prit les choses en mains, les mains dans ses sacoches il confectionna son oiseau d'argile pour lui permettre de retrouver ces esprits. Rapidement il passa sous son sensei pour le récupérer, heureusement sa création pouvait contenir deux personnes. Il remarqua bien vite que Raiken était en pleine forme et que cette attaque ne l'avait pas autant affecté que Noy. En revenant sur les lieux, il aperçut la maison en feu, enfin ce qu'il en restait en tout cas. Quelqu'un avait dû piéger celle-ci d'une faon ou d'une autre et en avait profité pour partir. Il y avait donc bien des intrus dans le village et les retrouver étaient la priorité des deux ninjas. Survolant le village de Kumo le jeune Genin aperçut un homme inconnu au bataillon qui courait dans les rues. Par instinct ou bien par chance, il venait de retrouver les fauteurs de trouble. Sa vitesse n'était pas celle d'un humain ordinaire, peut être était-il un ninja lui aussi. Dans tous les cas ils devaient l'arrêter au plus vite.

« Je m'en occupe Raiken »


Lançant quatre oiseaux d'argile sur cet énergumène, le jeune artiste espérait l'arrêter dans sa course en le surprenant par derrière. S'il était assez expérimenté il ne se laisserait pas avoir par une attaque si visible, mais ne connaissant peut être pas les caractéristiques du clan Bakushô tout était possible.


--------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Empêcher la fuite Groupe #5 : Empêcher la fuite EmptySam 24 Mar 2012 - 0:10

Derrière Miwahk, je pus apercevoir un homme s'enfonçant dans le sol, se concentrant sur un mudra. Très vite, je pus y repérer les dossiers qu'il tenait fermement, et la présence de plusieurs parchemins explosifs ainsi qu'une autre personne. Voyant la stupéfaction du deuxième homme, j'en déduis qu'il ne s'attendait pas à tout ces rebondissements. Il portait également le symbole des Conseillers. Les fichiers qui étaient en possession du fugitif devait être capital pour Kumo. Il ne fallait pas qu'ils sortent de l'enceinte du village ! L'Hakushi me pria soudainement de mettre la main sur le type qu'on avait aperçus, sachant pertinemment que l'endroit allait exploser. Disposant d'un faible laps de temps, je voulus réagir, mais une grande bourrasque de vent m'éjecta d'abord sur plusieurs mètres, puis me soulevais dans les airs. La cuirasse que je portais m'avais protégé, tandis que mon Kimono avait fait office de coupe vent. Étonné de la trajectoire que j'avais prise, puisque celle-ci se résumait à un arc de cercle montant progressivement dans les cieux, je me rendis compte que Noy était à mes cotés.

Mon élève avaient les mains dans ses sacoches, contenant de l'argile. Je compris qu'il était en train de faire naître l'une de ses créations. C'était dommage. Moi qui pensais pourtant avoir mis l'accent sur le style lors de notre première rencontre en tant que team, qui n'avait d'ailleurs toujours pas de nom. Je pensais réellement qu'il allait se distinguer des autres membres de son clan, mais il perpétuait leurs mœurs. Cependant, un magnifique oiseau vint occuper l'espace aérien, en me rattrapant au vol. Ayant une grande vue sur le village, nous repérions facilement ce qu'était devenus la maison. Elle était en miette avec des débris déposés au hasard, sur lesquelles des flammes vivaient encore. Au milieu, se tenaient des résidus de feuilles et deux personnes. Étant dans le domaine de Noy, j'allais pouvoir un peu évalué ce dernier. Il repéra rapidement un individus assez étrange, qui semblait être celui que l'on cherchait. Je ne fis absolument rien, gardant mon chakra pour plus tard si nécessaire, puisque Noy me garantissait qu'il s'en occupait.

Et puis de là d’où j'étais, je voulais profiter de la situation pour réfléchir. En effet, voler en étant presque hors danger ouvrait de grandes possibilités d'analyse. Je compris bien mieux pourquoi les Bakushô était des as en stratégie à présent. En même temps qu'il lançait ses moineaux explosifs, je retournais à ce qui me semblait être le problème, afin de pouvoir mieux le régler. Celui qu'on traquait avait prit la fuite en préparant soigneusement son départ, signe qu'il devait absolument quitter le village. L'utilisation du Doton facilitait d'ailleurs grandement son évasion, alors : pourquoi s'était-il arrêté en pleine rue de Kumo alors qu'il avait la quasi-certitude de fuir le village avec des renseignements.. Devait-il passer par un endroit pour une quelconque raison ? Je n'aimait pas vraiment la tournure des évènements.. Claquant soudainement mes mains l'une contre l'autre, que je gardais collées, je me préparais à agir.


spoiler édit : 24/03/12:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jogiku Agoro
Jogiku Agoro
Informations
Messages : 7

Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Empêcher la fuite Groupe #5 : Empêcher la fuite EmptySam 24 Mar 2012 - 17:47

L’explosion avait bien eut lieu, voilà un enchaînement de sons qui me faisait bien plaisir. Le dossier tant espéré était entre mes mains et j’avais donc quitté le village sous terre. Bien entendu, je me doutais que je n’avais pas réussi à avoir les quatre hommes qui m’avaient rejoint, cependant mon objectif était atteint. J’en avais probablement blessé un voire plusieurs, ils auraient du mal à me rattraper. D’ailleurs, avaient-ils décidé de faire cela ? Savaient-ils ce que j’avais pris, c’était possible. Le conseiller avait dû leur dire, du moins s’il était toujours envie. Ah, c’était vraiment bien sympathique, mais il fallait bien prendre quelques précautions.

Sur tout mon chemin j’avais laissé quelques parchemins explosifs enfouis dans le sol. Des pièges simples mais efficaces si jamais mes potentiels poursuivants allaient trop vite dans leur traque. Bien entendu, j’avais élaboré quelque chose de mieux à une endroit bien sympathique que j’avais repéré dans les Bois Nuageux. En effet, étant à présent sorti du sol depuis plusieurs minutes, je m’étais retrouvé au cœur d’une très petite clairière. Pourquoi était-ce important ? Tout simplement qu’il n’y avait pas d’arbres durant une petite trentaine de mètres, on était obligés de traverser cette distance sur le sol. C’était pourquoi j’avais disposé cinq bombes Dôton sur cette petite zone.

« Avec ça, ils vont morfler. » Il suffisait de poser le pied un peu trop près pour que l’une des bombes explose et provoque la détonation des quatre autres. C’était bien plus puissant que des parchemins explosifs et surtout l’enchaînement que j’avais créé allait, s’il était déclenché, pouvoir détruire plus que la clairière. Je repris donc ma course avec un sourire encore plus large aux lèvres. M’avait-on suivi en fin de compte ? Il était possible que j’eus fais ça pour rien, mais j’espérais qu’un de ces pauvres cons m’ait suivi, histoire qu’il meurt de ma main. Enfin, de mes pièges plutôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Empêcher la fuite Groupe #5 : Empêcher la fuite EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:35

Le tour d'Hakushi Mihawk est sauté, à Bakushô Noy de poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Empêcher la fuite Groupe #5 : Empêcher la fuite EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:48

Mon regard se dirigea rapidement vers les cieux après les évènements, je distinguais alors une sorte de gros oiseaux, et mes deux collègues étaient dessus. Ils semblaient avoir prit un peu d'avance sur moi, mais je les avait en vue, tout n'était donc pas perdu. J'ordonnais au propriétaire de la maison détruite de se bouger et de se rendre dans un endroit plus sur, en effet un ennemi venait de faire surface, mais j'avais été plus rapide que lui et déjà l'as de coeur était planté dans son crâne. L'homme se précipita alors dans la direction du centre du village pour rejoindre le haut commandement et ainsi être en sécurité. Pour ma part je me dégageais des débris pour reprendre la piste de notre ennemi, l'homme qui avait faillit mettre fin à mes jours allait le payer cher.

Sur la route qu'il avait prit je distinguais de multiples parchemins explosifs enfouis dans le sol grâce à ma perception du papier. Les deux autres poursuivaient par la voie des airs ils n'étaient donc pas concernés. Pour ma part j'évitais soigneusement chacun des parchemins, j'allais même jusqu'à prendre le contrôle de certains pour les sceller dans un parchemin. Au fur et à mesure que je suivais la piste des parchemins je comprenais que je me dirigeais vers les bois nuageux, un terrain tout à fait étrange pour mener le combat, surtout pour un homme qui n'est pas du coin. Je continuais tout de même de sceller les parchemins explosifs que je rencontrais et me rendis compte que leur nombre diminuait alors que je me rapprochais des bois.

Je stoppais ma course alors que je débouchais sur une énorme clairière, dans mon parchemins j'avais scellé une vingtaine d'explosifs, j'avais décidé de m'en servir un peu plus tard lorsque l'occasion devait se présenter. Bizarrement je n'osais pas avancer plus loin sur cette plate forme de terre, je ne distinguais plus de parchemins explosifs, s'agissait-il d'un piège ? Sans doute. Comme si les deux autres m'avaient rejoint je prononçais une phrase à voix haute tout en allumant une nouvelle cigarette.

"Si quelqu'un utilise le Doton, il est le bienvenu. Moi j'avance pas plus loin sans être sur que c'est safe, j'ai déjà faillis exploser !"

Puis je recrachais une volute de fumée blanchâtre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Empêcher la fuite Groupe #5 : Empêcher la fuite EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:18

Poursuivant le mystérieux inconnu sur son oiseau d'argile, Noy et Raiken essayait de ne pas le perdre de vue. Sa vitesse n'était pas celle d'un civil, si un ninja avait réussi à pénétrer le village alors pourquoi pas deux. La situation se compliquait pour les shinobis de Kumo, les deux ninjas n'avaient pas de nouvelle de leurs compagnons de tout à l'heure. Celui-ci avait sans doute reçu l'explosion de plein fouet, malgré ça Raiken ne semblait pas inquiet, sans doute connaissait il ce ninja mieux que les autres et savait pertinemment qu'il allait s'en sortir aisément. Ce fit à se moment-là que Noy l'aperçut en bas en train de procéder à d'étrange signe, il avait l'air de récolter des choses dans le sol. Le jeune garçon n'y prêta guère attention et le suivait depuis son oiseau jusqu'à que le chemin fur barré. Laissant son oiseau dans le ciel, Noy décida de descendre auprès de son camarade qui s'était vraiment stoppé net. Il fallait avouer que cette belle clairière ne présageait rien de bon, il y était facile de poser un piège comme des parchemins explosifs sur les arbres ou bien d'autres choses cachées sous terre.

« Heu... moi j'utilise le Doton, mais s'il y a quelque chose là-dessous j'ai pas trop envie que ça explose et mette le feu au village. »


La situation était des plus complexes, aucun des trois ninjas ne savaient si un piège était posé. Peut être que le sol était tout à fait envisageable, il fallait prendre une décision rapidement sinon le ninja allait s'éclipser. Noy avait l'air d'être le seul ninja utilisateur de Doton parmi les trois, donc c'était à lui de faire le travail en quelque sorte.

« Bon j'ai bien une idée, mais il faudrait être certain que, si explosion il y a, elle n'affecte en aucun cas le village et ces habitants. Vu que je ne possède aucune technique permettant une protection efficace je compte sur vous les gars. »


Le jeune garçon fit descendre son oiseau pour mettre ces camarades en sûreté, il ne fallait pas qu'il soit tous prit dans le souffle s'il y en avait un. Perdre la face devant ces aînés, sûrement pas. Pour ne pas perdre plus de temps Noy créa un clone d'argile capable d'exécuter les mêmes signes que lui. Pour cela son créateur ne devait pas se trouver trop loin, se fixant à l'aide de son chakra à un rocher placé non loin de là il contrôlait son clone qui était maintenant juste devant cette fameuse clairière. Les explosions s'était son rayon, aucune ne possède le même éclat que celle du clan Bakushô, dans un dernier signe de la main le jeune artiste était confiant. Un ninja du clan Bakushô ne pouvait pas avoir peur d'une explosion. Posant les mains sur le sol le clone provoqua une secousse au centre de la clairière, si une bombe était disposée ici elle exploserait immédiatement. Celle-ci ne se fit pas attendre, mais ce ne fut pas une explosion, mais bien plusieurs qui sortirent du sol tel un feu d'artifice. Le souffle était puissant et avait sans nul doute éteint la cigarette de son autre camarade en espérant que celui-ci ne soit pas fâché. Toute la clairière n'était maintenant qu'un trou profond, placé bien en hauteur son oiseau n'avait sûrement que très peu ressentie la puissance. Complètement dans les vapes, le jeune ninja s'était cogné violemment le crâne contre un bâtiment, il faut dire que son chakra n'était pas encore assez bien contrôlé pour rester fixé à un rocher. Sans nul doute, il venait d'accomplir son devoir et allait laisser un peu d'avance à ces compagnons le temps de récupérer.




---------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Empêcher la fuite Groupe #5 : Empêcher la fuite EmptySam 31 Mar 2012 - 12:49

Le tour de Seki Raiken est sauté. Au PNJ de poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Jogiku Agoro
Jogiku Agoro
Informations
Messages : 7

Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Empêcher la fuite Groupe #5 : Empêcher la fuite EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:54

Je dois avouer que même après avoir posé tous ces pièges j’étais toujours aussi fier de moi. Moi qui étais plus du genre à foncer dans le tas, j’avais fait preuve de bon esprit. Cette tactique montrait bien mon talent, et il était largement possible que je batte mes poursuivants sans qu’ils aient pu me rattraper. Des parchemins explosifs et mes fameuses bombes Dôton. Au fond, j’avais vraiment envie d’entendre les explosions que ça provoquerait. Le silence passa alors que je continuais de courir puis soudain… Miracle !

Ça avait marché, j’avais entendu une chaîne d’explosions. En me retournant, je vis un peu de fumée s’échapper du bois au loin. On me poursuivait donc bien, et mon, voir mes assaillants me poursuivaient au sol et en ligne droite. Ils avaient donc pris mon piège en pleine face. Voilà qui était une bonne nouvelle. Je n’avais plus personne sur le cul. C’était maintenant le bon moment pour faire une pause et faire ce que j’avais à faire. « Ici ça sera parfait. »

Je sautai pour retomber au sol. Me mordant le doigt, je posai ma main au sol. « Invocation ! » Cinq loups apparurent, le quintet des crocs-gris. Je sortis le dossier de Kumo avant de le sceller dans un parchemin. Bien entendu, j’avais quatre autres parchemins identiques à ce dernier. Chaque canidé en prit un dans sa gueule.

« Bon, chacun va partir dans une direction, il est possible qu’on tombe sur d’autres emmerdeurs. Toi Kago, qui a le véritable parchemin, tu sais où aller. » Mais au moment où j’allais demander de se disperser, j’entendis des bruits. Quelqu’un arriver ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Empêcher la fuite Groupe #5 : Empêcher la fuite EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:26

Le jeune garçon qui poursuivait l'ennemi avec Raiken et moi se révéla finalement utile, ce que je ne pensais pas de prime abord. Il venait en effet d'envoyer dans la clairière un clone qu'il venait de créer, je me doutais alors qu'il avait deviné le piège, instinctivement je reculais de plusieurs mètres pour me mettre à l'abris derrière un tronc énorme d'un chêne traînant par là. Le cataclysme ne tarda pas à arriver, en effet plusieurs énormes explosions eurent lieu et un souffle puissant m'obligea à me tenir fortement contre l'arbre. Ma cigarette s'envola et je maudissais déjà l'homme qui avait osé placer ses bombes dans les bois nuageux. L'homme qui s'enfuyait avait surement entendu ses propres explosions et devait déjà s'imaginer la mort de ses poursuivants, nous. J'allais rapidement lui prouver le contraire.

Je sortais de ma cachette puis découvrais le jeune Genin évanouit, il avait du se cogner contre quelque chose à cause du souffle de l'explosion. Je créais alors un petit oiseau de papier que je pausais juste à côté de lui. A son réveil, l'oiseau s'envolerait et le mènerait jusqu'à moi, car je n'avais pas le temps de m'en occuper tout de suite. Rapidement je traversais le cratère créé et me rendais compte que Raiken ne me suivait pas, à vrai dire je ne l'avait pas vu depuis l'explosion. J'espérais qu'il ne lui était rien arrivé, malheureusement je n'avais pas le temps de partir à sa recherche, la piste était encore fraîche et j'avais bien l'intention d'en mettre plein la vue à notre fauteur de troubles. Je le découvrait enfin, j'étais caché derrière un arbre je vis cinq loups autour de lui, tous détenaient un parchemin, impossible de distinguer le vrai du faux. J'allais essayer de les prendre par surprise mais une brindille se plaça en travers de mon chemin, et bien sur le craquement éleva le regard de l'homme vers moi. Je me découvrais tout en soufflant une bouffée de fumée d'une clope que je venais de rallumer.

"Pff. Pour l'effet de surprise c'est raté !"

J'évaluais rapidement la distance de l'homme, une dizaine de mètres, c'était parfait !

"T'aimes bien les explosions on dirait ! Dommage mais tous les parchemins explosifs que tu avais caché sur ta route, je me suis permis de les désamorcer."

Petit sourire en coin. Maintenant c'était sérieux et le temps à la parole était terminé, en à peine une seconde j'avais composé les quelques mudras nécessaires pour effectuer ma technique ultime. Une technique digne d'un maître Hakushi ! Je prononçais donc le nom de cette technique à voix basse...

"Sen Hanabira."

... Puis l'affrontement allait sans doute prendre un sens unique, ses loups ne pourraient même pas s'enfuir puisque immédiatement après que la dernière syllabe soit prononcée un millier de morceaux de papier apparurent instantanément autour de moi. L'avantage était que je contrôlais chacun des morceaux de papier et que ceux-ci filaient à la vitesse du vent en plus du fait qu'ils étaient aussi tranchants qu'une lame de rasoir. J'en envoyais donc une centaine pour chacun des loups afin de les trancher et de récupérer les parchemin, puis j'envoyais le reste vers l'inconnu dans l'intention de le mettre à genoux afin de lui tirer un maximum d'aveux de sa part. Les morceaux de papier restants se mirent à virevolter autour de moi pour parer à une quelque attaque, ou une explosion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Empêcher la fuite Groupe #5 : Empêcher la fuite EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:45

Préparé et plusieurs ! Il était forcément plusieurs espions et saboteur pour que nos ennemis arrivent à un tel résultat. Et la réel menace n'était pas les gens dotés d'une peau argenté qui était au porte du village, mais bien ce qui se passait à l'intérieur. Ce n'était qu'une diversion, qu'une petite étape d'un plan machiavélique ! Le plus inquiétant était bien entendus que cela avait été méticuleusement préparé.
La situation avait bien évolué malgré que mes mains soit toujours collés et que je me tenais sur l'oiseau d'argile.

Pour commencer, Mihawk avait réussit à profiter de ma propre position pour se repérer, tout en déduisant la direction à suivre. A moins que sa manipulation du papier y soit pour quelque chose, puisque je le voyais de temps à autre avec quelques taches blanches qui virevoltaient à son approche puis disparaissaient soudainement.. Une fois qu'il s'était arrête devant une clairière , mon élève vint le rejoindre. Me tenant prêt à agir en cas de danger, je vis les quelques intelligents et efficaces stratagèmes de Noy, afin de débusquer la supercherie qui hantait la zone. Lorsque que le clone Bakushô posa les mains au sol, plusieurs déflagrations d'explosion vint perturber le vol de la fidèle monture, l'aigle qui m'étais prêter. L'air chaud qui raflait mon visage et agitait ma tignasse argenté nous fit prendre un peu d'altitude, assez pour voir que le terrain avait laissé place à un gros cratère. Le feu avait été étouffer par lui-même, trop de feu tue le feu. Le fait réel était que la combustion s'était interrompus puisque l'air avait été consommé d'un coup, ne lui laissait pas le temps de se régénérer. Voyant une ombre furtif se déplacer sous les quelques arbres encore existant et la tête de notre cible se tourner vers lui, je compris qu'il s'agissait de Mihawk. Tout se passa ensuite très vite, un amas de papier apparut avant que chacun d'eux ne s'agite de façon que j'admirais. C'était un très beau spectacle ! Atterrissant au sol, je me rapprochais de mes compagnons en prenant bien soins de m'interposer entre notre cible et mon élève, juste au cas ou. J'avais réunis pas mal de chakra entre mes deux mains, de quoi effectuer pas mal de technique, mais était-ce utile en ce moment même ? Le combat, si je pouvais encore l'appeler ainsi, n'allait que dans un seul sens.


  • « Hé bien, à croire que je sois inutile comparé à vous deux ! En passant, vous avez très bien réagit et je ne peux que vous en féliciter. Mihawk, essayes de ne pas le tuer tout de même, je surveille les alentours par précautions. N'utilises pas trop ton chakra, prends soin de toi. »

Autrement dit, si imprévus ou contre-attaque il y a, laisser moi le boulot.. Sinon, je comptais bien me charger de l'interrogatoire. Mihawk ne devait plus posséder beaucoup de chakra. Idem pour Noy et ses explosions n'allait pas forcément nous être utile sur ce coup. D'ailleurs, j'étais fière d’être le sensei d'un tel élément. Nul doute que ça sera un bon shinobi, un très bon même.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Empêcher la fuite Groupe #5 : Empêcher la fuite EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:54

Un mal de tête énorme prit le jeune ninja, ouvrant les yeux lentement il essayait de se souvenir de ce qu’il venait de se passer. L’explosion précédente avait été monstrueuse, à cause du souffle Noy avait été projeté contre un rocher et s’était frappé à la tête. La mémoire lui revenait petit à petit, une silhouette familière était disposée devant lui, mais pas moyen de mettre un nom sur cette forme humaine. Il se rappela l’explosion et la poursuite du voleur, il tenta de se mettre vainement sur ses jambes mais retomba sur les fesses comme un enfant venant de naître. Sa vue revenait, son sensei se tenait devant lui comme pour le protéger, le jeune garçon ne savait pas depuis combien de temps il était dans cette situation. Il saignait légèrement du crâne, mais cela n’avait pas l’air trop grave pour l’instant. Il apercevait au loin son second coéquipier, qui avait l’air d’avoir la situation en main. A ses côté un oiseau de papier volait sur place, à cause du choc il mit quelques secondes à comprendre qu’il s’agissait d’une technique de la part de son second coéquipier. L’oiseau s’envola dans le ciel pour rejoindre son créateur, une technique ingénieuse qu’il devait utiliser souvent en équipe. S’agrippant au rocher derrière lui, il se remit sur ses jambes et sentait bien que son chakra était presque à zéro. Se posant non loin de là, son oiseau d’argile semblait en bon état et prêt à repartir à l’attaque. A dire vrai l’ennemie avait l’air en mauvaise posture, le ninja de kumo qui contrôlait le papier le tenait en joue. Tirer des informations de cet énergumène était une tâche ardue, Noy ne possédait aucune technique servant à se genre d’interrogatoire. Là n’était pas son but, de plus des ninjas spécialisés dans ce domaine existaient, pourquoi ne pas leur apporter la victime.

« Sensei, on fait quoi maintenant ? Autant le tuer non, il doit y avoir plein d’autres gars à interroger. »


Ne sachant pas trop quoi faire, il monta sur son oiseau d’argile et prit de l’altitude pour mieux gérer la situation s’il y avait des problèmes. Son crâne lui faisait un mal de chien, essuyant le sang qui coulait avec sa main, il ne souffrait intérieurement. Recevoir une explosion en pleine face ne le gênait pas plus que ça quand il s’agissait de la sienne, mais recevoir celle de quelqu'un d’autre s’était inacceptable. Il avait vraiment envie de lui mettre la raclé de sa vie, mais la fatigue accentué avec cette explosion et le fait qu’il s’agisse d’une mission collective l’empêchait d’agir à sa volonté. Restant tout de même sur ces gardes, il admirait avec plaisir la situation en bas, un déserteur ne se laisse jamais capturer si facilement. Il devait encore avoir des ressources qui allaient sûrement en étonner plus d’un.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jogiku Agoro
Jogiku Agoro
Informations
Messages : 7

Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Empêcher la fuite Groupe #5 : Empêcher la fuite EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:07

Maintenant que le quintet avait reçu ses ordres, ma mission avait été accomplie. Il ne fallait plus qu’une chose : se disperser. Mais alors que je m’apprêtais à courir, je sentis une présence, accompagnée de bruits de pas. En me retournant, je vis que c’était encore Kumo. Ces chiens de Kumojins, ils étaient toujours là par je ne sais quel miracle. Mais ce n’était pas si grave finalement. Les canidés se mirent à grogner, et lorsque je levai le bras, ils se mirent à bondir dans des directions différentes.

Mais là, des centaines de morceaux de papier apparurent et foncèrent partout. Un manipulateur d’un clan spécial de ce foutu village. Kakashi, non.. Hakashi… Qu’importe. Une telle masse arriva de nulle part et transperça deux loups qui se trouvaient sur me champ de vision. Je ne pouvais rien faire, et je fus également touché. Quelle vitesse, je n’aurais pas dû dépenser autant de chakra pour mes pièges. La douleur immense me fit m’écrouler au sol. Penchant la tête de l’autre côté, je vis un autre loup tomber. Nul doute que qu’il avait dû tous les avoir. Quel enfoiré, avoir réussi à lui tout seul ce tour. Les deux autres n’avaient rien fait…

Je commençais donc à me vider de mon sang. Il m’était presque impossible de bouger, ce n’était pas la peine de toute façon. Seul, je ne pouvais rien faire. Ma mission avait été un échec. En y repensant, c’était assez idiot. J’avais même été très con au final. Car même si cette mission m’aurait rapporté gros, je venais de laisser ma vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Empêcher la fuite Groupe #5 : Empêcher la fuite EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:37

C'était la première fois que j'utilisais cette technique lors d'une situation réelle sur une personne réelle. Et je me rendais alors compte de la puissance de la quintessence du clan Hakushi une fois la technique ultime apprise. Je n'avais laissé aucune chance à l'homme et ses cinq loups, tant mieux, je n'éprouvais aucun remords. Il me fallait être sans répit pour protéger Kumo de ses ennemis, même si pour cela je devais des fois la jouer personnel. Car c'est qu'il venait de se passer, voyant que ça traînait trop, j'avais décidé de prendre la situation en main en mettant tout en oeuvre pour arrêter l'homme et récupérer le parchemin quitte à négliger l'importance du soutien de mes collègues. Ceux-ci ne tardèrent pas à arriver d'ailleurs. La voix de Raiken raisonna derrière moi comme un ordre, son ton semblait être plein de jalousie aussi, comme s'il aurait voulu s'occuper lui même de l'inconnu. Le Bakusho inutile suivit de près et osa poser une question débile, en guise de réponse je lui lançait un sourire moqueur.

Les loups étaient maintenant morts, et le sang des animaux maculaient le sol sur une importante surface. Je ramassais alors le parchemin couverts de tâches de sang puis me retournais vers Raiken pour lui lancer afin qu'il le ramène au village.

"T'inquiètes pas pour moi ! Ramène donc ça au village."

Je me tournais alors vers l'homme qui avait tente de nous duper et de nous tuer, il saignait de partout. Sous l'influence de mon chakra plusieurs morceaux de papier vinrent colmater les plaies pour les empêcher de couler plus.

"Je m'occupe de ramener celui-là, si il s'en tire on pourra surement obtenir quelques informations juteuses."

Il ne restait plus qu'à rentrer au village. Ramener le parchemin aux autorités. Mettre le prisonnier en prison. Et enfin, aller voir si on avait besoin de nous autre part.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Empêcher la fuite Groupe #5 : Empêcher la fuite EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:13

Noy tout aussi méfiant que moi, voulait se débarrasser de notre capture. Il monta aussi sur son oiseau d'argile, certainement pour surveiller les environs, se mettre hors du danger et agir en fonction de la situation. Notre cas était assez plaisant puisque notre cible gisait à même le sol et il ne simulait pas. Le sang des loups s'étalaient, ce qui n’empêcha pas Mihawk de fouiller dans la gueule des animaux afin de me remettre le parchemin, en me lançant. Au passage, il me fit par de ne pas s'inquiéter pour lui. Il avait utiliser pas mal de chakra pour capturer une simple menace, les assauts continuaient et il voulait que je ne m’inquiète pas pour lui ? Sûrement dans ses dernières réserves de chakra, il entoura la capture de papier pour limiter l’hémorragie.

  • « Noy, bien sur que non nous le tuons pas. Chaque capture peuvent avoir des informations différentes et nous en avons besoin afin d'élucider cet assaut contre Kumo. »

La petit sourire moqueur de Mihawk n'était pas vraiment une réponse et je n'avais pas trop apprécier d'ailleurs. Il avait joué solo et se permettait même de donner des ordres désormais. Moi, je n'avais fais que donné des conseils. D'après la hiérarchie du village, j'étais encore son supérieur. Pas pour longtemps mais.. Je l'étais encore.. J'allais donc jouer mon rôle de l'Unité Spécial du village, tout de même.

  • « Mihawk, amène le au QG du Satoru et réquisitionne des médecins afin de le soigner. Ensuite reposes-toi un peu pour pouvoir mieux aider par la suite. Je vais me charger de l'interrogatoire. J'ai aussi une question à poser à cet homme : Veux-tu souffrir de blessures à répétition externes, ou bien internes ? C'est dans le cas ou tu ne négocies pas.. »

La mise en situation faisait toujours son petit effet et faisait craquer mentalement les prisonniers, qui souvent, craquaient. Regardant vers le ciel, je fixais Noy. Pour un Genin, lui aussi avait pas mal utilisé de chakra. Marchant alors vers la direction du vilage, je leurs lançais une dernière petite phrase, avant de rejoindre le champ de bataille.

  • « Mihawk, tu as bien progressé. Noy, tu restes prêt de moi. On va s'occuper de ce beau petit monde là-bas. Quand tout sera fini, je t'invites à manger où tu veux. »

Le petit Noy n'avait en effet pas une alimentation des plus saines. Je m'en étais rendus compte dès notre première rencontre. Le programme était donc le suivant : botter les fesses aux ennemis dans le village, rétablir une défense et pour ma part ensuite, faire ce foutus interrogatoire au QG du Satoru. Accompagné d'une équipe de médecin, ça allait être un jeu d'enfant. Et enfin, je pensais au petit moment que je passerais avec Noy, autour d'un bon plat. J’espère que je n'allais pas regretter de lui avoir laissé le choix culinaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Empêcher la fuite Groupe #5 : Empêcher la fuite EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:36

La situation avait été réglé en quelques minutes par l’un de ses camarades, plusieurs tâches de sang marquaient bien la puissance de sa technique ne laissant aucune échappatoire. Il avait pleinement montré sa supériorité et celle de son clan, voilà un homme qui savait ce qu’il voulait. Fière, peut-être l’était il un peu trop, mais quand on arrive à résoudre le problème en solo on ne peut qu’être félicité par ses camarades jaloux d’une telle prouesse. En effet dans tout ce beau monde, le jeune ninja de Kumo ne s’était pas tellement démarqué, loin de là l’envie de jouer les héros il préférait rester dans l’ombre et ne pas trop se dévoiler. Etant toujours sur son oiseau d’argile, Noy constata que le déserteur allait être gardé par le village pour une interrogation musclé. Certes il fallait savoir le pourquoi de cette attaque contre Kumo, mais il devait bien y avoir encore des civils vivants possédant un mental bien moins robuste que celui du déserteur. Un ninja reste un ninja, et la plupart du temps seul un genjutsu puissant permet une totale vérité. Mais il n’était pas le mieux placé pour donner son avis dans ce genre de situation, son sensei approuva par la suite et ordonna au troisième ninja de l’amener en salle de soin pour qu’il reprenne des forces.

* Il aurait du le capturer au lieu de le blesser aussi gravement, maintenant on est bien emmerdé pour l’interroger… *


Toujours sous l’effet de la fatigue, le jeune artiste était prêt à retourner à la bataille pour défendre le village, comme convenu Raiken lui ordonna de le suivre pour prêter main forte aux autres camarades Shinobis. L’attaque se poursuivant toujours il fallait stopper cela rapidement, bien que son chakra soit au plus bas, il pouvait encore se battre contre des civils en masse. D’un signe de la tête il approuva les ordres de son sensei et le suivie vers les portes du village, une zone à risque ou la défense devait être de fer. Du haut de son oiseau, la vue était imprenable et Noy constatait que le village avait le dessus lors de cette attaque.

* Ce n’est pas aujourd’hui que Kumo tombera… *


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Empêcher la fuite Groupe #5 : Empêcher la fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #5 : Empêcher la fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fuite catastrophique
» Fuite de gaz [Seijirô]
» Fuite éducative [PV Gin]
» Une fuite en avant ~
» Fuite, paranoïa et passé (B) [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Kumo :: Episode #2 : La mort en traître-