N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fêter ça [Raikon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nara Kina
Nara Kina
Informations
Messages : 80
Rang : C+

Fêter ça [Raikon] Empty
Message(#) Sujet: Fêter ça [Raikon] Fêter ça [Raikon] EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:36

Et voilà, c’était enfin fait. Je venais de passer le test de confirmation pour mes aptitudes en tant que shinobi. Il fallait dire que je n’allais rien leur refuser, vu que j’avais refusé pendant près de vingt ans à devenir un ninja. Certains devaient même se demander si j’étais vraiment un Kawaguchi. Même si mon prénom ressemblait au sien, j’étais très loin d’avoir la même force que Manzo, ni la même volonté à m’entraîner. Je commençais tout juste mon apprentissage shinobi, c’était pour cela qu’à vingt ans, j’étais devenu sans doute l’un des plus vieux Genin de Suna. Mais bon qu’importe, j’avais la ferme intention de me dépasser rapidement. Devenir plus fort pour empêcher que la guerre qui m’a tellement pourri mon enfance ne reprenne d’assaut Kaze no Kuni.

Les membres de mon clan m’avaient trouvé une habitation modeste mais très suffisante pour ma vie de solitaire. En effet, je n’avais qu’un seul ami, Arô, et quelques connaissances et surtout aucune femme. Pourtant j’en ai déjà vécu des aventures, mais j’ai aussi découvert la souffrance qu’elles peuvent apporter. Je suis bien mieux seul. Et puis maintenant, j’allais enchaîner les missions et les entraînements. J’étais bien motivé, même si je savais que ça n’allait qu’être de courte durée.

Il fallait bien avouer qu’un Kawaguchi qui a passé deux dizaines d’années à ne rien faire devenait très vite habitué au calme qui l’entourait. J’étais motivé, certes, mais j’allais devoir apprendre à subir un rythme de vie très différent. Mais dans tous les cas, aujourd’hui, c’était journée de fêtes et surtout de repos ! Mon bandeau nouvellement en poche, je n’allais recevoir ma première mission que dans les prochains jours.

Après être rentré chez moi pour déposer les affaires que j’avais prises pour le test, je décidai de ressortir pour m’installer tranquillement dans un bar que j’avais brièvement repéré lors de ma première visite du village.

« Un verre de saké, s’il vous plaît. »

Le tavernier, l’aubergiste, le barman, appelez ça comme vous voulez, me sourit avant d’aller me remplir un petit verre qu’il me posa devant mes deux coudes bien adossés sur le bar. Il ne semblait pas réellement traumatisé par l'attaque de Makka qui avait eut lieu il y a quelques jours. Enfin bon, allez, il était temps de fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Raikon
Raikon
Informations
Messages : 108
Rang : Suna

Fêter ça [Raikon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fêter ça [Raikon] Fêter ça [Raikon] EmptyMer 25 Avr 2012 - 2:43

    J’me faisais chier… Au village, il s’était passé pas mal de choses mais je n’avais pu participer à l’intégralité de la bataille à cause d’une absence impromptue. J’étais content au départ : les épreuves pour entrer au village caché du sable étaient sympa et pas vraiment des plus faciles : on devait dépasser ses limites et j’aime ce genre de défi ! Ensuite l’un des membres du Triumvirat fut porté disparu lors d’une quête à Hai No Kuni… Des choses étranges se passaient à Suna puisque quelques jours plus tard, une attaque de Makka sur le village tandis que j’étais en mission à l’extérieur. Lorsque je revins au village, j’étais droit au sommet d’une dune regardant Makka égorger de ses propres mains Nishimura Kusanagi… Un sourire sadique s’était dessiné sur mon visage : ici, ou nous étions que trois, j’allais être le seul du village à avoir assisté à la scène mais dans l’incapacité de faire quoi que ce soit, jouissant de voir Makka… Dans ma tête, c’était l’bordel ! J’étais content de voir cette connasse : je voulais la tuer mais je m’étais dit à la dernière minute « plus c’est long, plus c’est bon ». C’est pour cela que j’avais préféré la laisser s’enfuir…

    Maintenant, la situation s’était plus ou moins stabilisé : désormais plus qu’un seul dirigeant à la tête du village – Kurogane Akio – qui devint dès lors le Shodaime Kazekage. Son nom me disait vaguement quelque chose : étant déjà venu au pays du vent lors de ma jeunesse, il semblerait que je l’ai rencontré lors de cette période… Pour le moment j’attendais de le voir et j’agirais en conséquence. Il fallait fêter la mort de Kusanagi : je l’aimais pas elle et ses airs supérieurs… Je ne pouvais supporter être à ses ordres… Maintenant qu’elle n’était plus de ce monde, alors je pourrais reprendre une activité normale au sein du village : mais avant tout, allons boire un verre !

    Entrant dans un bar du coin – où les gens se faisaient rares – je voyais au comptoir le barman servir de l’alcool à une personne qui, visiblement n’avait pas la majorité. Je n’étais pas du genre à fermer ma gueule : bien au contraire j’l’ouvrais parfois alors que je ne devrais pas. En plus de ce caractère franc, j’étais impulsif et je ne contrôlais pas les gestes que mon cerveau m’ordonnait de faire… D’un pas rapide, j’arrivai près du client avant de balayer le comptoir d’un revers de main : tout tomba à terre. Je regardai désormais le client droit dans les yeux, me mettant dos au bar tout au posant un coude pour bien me tenir en équilibre.

    « L’alcool, c’est pas pour les gamins ! Prends plutôt un coca… »

    Je me retournai vers le patron d’la boite qui m’observait d’un air curieux tandis que je tapai du poing sur le comptoir en ordonnant un coca prétextant qu’il s’agissait de ma tournée ! Bah oui, l’alcool ça donne mal au ventre, une mauvaise haleine et ça inhibe les sens… Inutile de boire ce genre de breuvage qui fait que nous rendre plus faible.

    Malgré tout, j’étais curieux. Qui il était et que faisait-il ici ? Les questions banales que l’on pouvait se poser sur un inconnu en présence. Tout en me retournant vers le client, je toussai un coup et le contournai pour m’asseoir sur une chaise qui se situait à sa gauche. Sous mes pas, les morceaux de verres craquaient laissant un bruit frissonnant raisonner dans la pièce presque vide.

    « Bon, dis-moi gamin… Tu es nouveau ici ? Je ne t’ai jamais vu donc j’peux supposer que oui, mais j’suis pas du genre à retenir le visage des autres… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Kina
Nara Kina
Informations
Messages : 80
Rang : C+

Fêter ça [Raikon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fêter ça [Raikon] Fêter ça [Raikon] EmptySam 28 Avr 2012 - 12:11

Ce verre de saké allait me faire du bien. J’entendis quelqu’un entrer, alors que j’empoignais mon breuvage. Mais soudain, quelqu’un balaya tout ce qui se trouvait sur le comptoir, y compris ma boisson que je m’apprêtais à boire. Restant assis, je regardai l’homme qui venait de créer un gros froid en moi. Pour qui il se prenait ? Il était sans doute plus âgé que moi, et je trouvai sa coiffure argentée assez étrange. Enfin bref, il m’avait pris pour un mineur. C’était apparemment pour cela qu’il avait osé m’ôter le verre de la bouche.

Je n’avais pas envie de faire du tapage, même si au fond, ça me démangeait un peu. L’inconnu me paya un coca, prétextant que c’était mieux pour moi. Même s’il me le payait, ça ne changerait rien au fait que je n’aimais pas ça, et que je voulais du saké. Il s’assit à côté de moi, avant de me demander toujours en me prenant pour un gamin si j’étais nouveau. En me posant cette question, je savais déjà qu’il était quelqu’un d’assez présent. Sûrement un shinobi, ça lui donnerait une raison d’agir avec autant d’assurance. Si j’avais raison, nul doute qu’il était bien plus fort que moi, qui commençait tout juste ma vie de ninja. Enfin bref, ça ne changeait rien au fait qu’il fallait mettre les choses au clair.

« Euh, j’sais pas qui vous êtes, mais vous n’avez pas de bons yeux. J’ai vingt ans, donc non seulement j’ai le droit de boire ce que je veux mais en plus vous venez de m’ôter ma boisson sans raison valable. »

Même si c’était un shinobi important du village, je m’en foutais un peu. Il m’avait pris pour quelqu’un qui avait moins de dix-huit ans alors que j’en faisais même plus que vingt. Le tavernier lui, au moins, avait de bons yeux. Difficile de rester calme, mais bon. En tout cas, sa tête ne me disait rien. Et puis je ne pouvais pas être au courant des noms de tous nos puissants shinobis. Je connaissais juste de nom Kurogane Akio, Raikon ou encore Raiu no Kenji. Non les autres j’en connaissais pas un seul de nom. Enfin bref.

« Je vous invite donc à me payer un autre verre de saké, et après on pourra parler tranquillement. »

Le saké avant tout, c’était pas ce mec qui allait changer mon programme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fêter ça [Raikon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fêter ça [Raikon] Fêter ça [Raikon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fêter ça [Raikon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons boire un verre pour fêter ça ! {ft. Akuzu Shinji}
» Raikon
» Pourquoi moi ? [Flashback , Pv: Raikon]
» L'après Guerre : Le Débrief [PV : Raikon]
» Parfois quelqu'un peut vous tendre la main ! Ou pas... ( Pv Raikon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-