N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bref Passage [Natsume Homura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Iryuku Aikyou
Iryuku Aikyou
Informations
Messages : 55

Bref Passage [Natsume Homura] Empty
Message(#) Sujet: Bref Passage [Natsume Homura] Bref Passage [Natsume Homura] EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:29

Le voyage initiatique était plus qu'étrange pour la jeune Kunoichi en herbe qui en apprenait de plus en plus à chaque jours qui passaient. Sendaï était une personne énigmatique, mais ce n'était pas plus mal, car une simple personne n'aurait pas tenue longtemps avec la petite demoiselle et aurait rapidement perdu les pédales à cause de toutes les tournures de phrases qu'elle faisait, mais aussi son comportement plus qu'impossible, elle ne pouvait que l'avouer, c'était une salope sur tous les points. Elle était comme une petite princesse mal éduquée et elle voulait que tous ses caprices soient satisfaits, mais en l'occurrence, depuis qu'elle avait rencontrée Sendaï, elle avait apprit à prendre sur elle pour ne pas trop énerver son Senseï qui n'appréciait pas énormément son comportement de petite garce.

▬ Me rendre à Konoha ? Toute seule ? Ok !
Et oui, il lui avait demandé de se rendre à Konoha pour chercher une personne. Elle ne savait pas qui il était, mais à quoi bon, il savait qu'elle arrivait toujours à ses fins et de toute manière, elle était forte pour trouver les bonnes personnes. Ainsi, elle quitta son compagnon de route, son Senseï pour prendre la direction du village caché de la feuille. Elle avait beau avoir vécue à Hi no Kuni toute sa vie, elle ne s'y était jamais rendue. Ayant prévu un petit rendez-vous pour plus tard après avoir récupéré le colis, la demoiselle emprunta la route principale, passant à travers une épaisse et majestueuse forêt. La force vive de la nature l'entourait pleinement et elle, l'utilisateur du Mokuton pouvait le sentir plus que quiconque. Armée de quelques armes camouflées et d'un décolleté ravageur, elle se présenta donc aux grandes portes en bois de Konoha.

▬ Bonjour... Je suis à la rechercher d'un dénommé Natsume Homura. Est-il ici ? J'ai rapidement besoin de lui parler...
Souriante, légèrement aguicheuse, on ne pouvait pas connaître le motif de sa visite, mais sa tenue, comme son comportement pouvait en dire long. Pendant qu'elle patientait d'une réponse et surement de l'arrivée du jeune homme qui allait rejoindre leur groupe. Elle se fichait éperdument de lui à vrai dire, mais en tant qu'élève de Sendaï, elle allait le tolérer pendant un petit moment... du moins, elle tenterait. Elle ne donna pas de nom, rien, il viendrait et aurait surement une petite surprise. Regardant l'imposante muraille, elle pouvait également contempler la grande place ou diverses personnes allaient et venaient. Une chose était certaine pour la petite brune... Ils avait de l'argent ici et si ce n'était pas un village Shinobi, elle aurait surement aimée détrousser quelques personnes. Finalement, elle décida de continuer sa petite conversation avec le garde, elle n'avait que ça à faire pour le moment.

▬ C'est mignon ici, il y a pas une taverne ou je pourrais attendre ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Bref Passage [Natsume Homura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En Passant [ft. Natsume Homura]
» Le Sable, l'Eau et la Feuille. [Mission B | Pv : Natsume Homura]
» Une amitié naissante ( Aburame Kaidô, Natsume Homura )
» Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô)
» [Mission - Rang C]Escalade Forcée [Coop - PV : Natsume Homura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-