N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission - Rang C]Escalade Forcée [Coop - PV : Natsume Homura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Mission - Rang C]Escalade Forcée [Coop - PV : Natsume Homura] Empty
Message(#) Sujet: [Mission - Rang C]Escalade Forcée [Coop - PV : Natsume Homura] [Mission - Rang C]Escalade Forcée [Coop - PV : Natsume Homura] EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:43

Escalade Forcée
Mission de Rang C
Coop - Natsume Homura[PV]



ENFIN ! Le temps était enfin venu pour les jumeaux d'effectuer leur première mission ensemble ! Cette nouvelle semblait tellement irréelle qu'ils avaient encore du mal à y croire. Cette sensation de mal-être qu'ils éprouvaient quand ils étaient séparés l'un de l'autre commençait à les hanter, à s'inscrire profondément dans leur chair comme dans leur âme. Leurs prières avaient été entendu, et ils ne pouvaient qu'en être extrêmement heureux. En reprenant leur calme et leur sérieux, Hakuito et Kurohime écoutèrent attentivement l'ordre qu'ils avaient reçu, leur objectif de mission. Le seigneur du Pays de la Terre avait envoyé une demande désespérée à l'organisation de laquelle ils faisaient partis, une demande concernant sa très jeune fille. D'après ce qui était écrit sur ce parchemin, elle avait disparu lors d'une de ses promenades quotidiennes, sans laisser de traces. Selon des témoins qui se trouvaient sur place, ils avaient vu un groupe de brigands l'enlever, avant de disparaître dans les sentiers menant aux montagnes. Qu'une telle chose puisse arriver à une fille de cet âge, c'était inconcevable, du moins, c'était ce que pensaient le duo de Genin blonds. Cette mission était primordiale, car elle permettait de tisser des liens de confiance avec le seigneur de Tsuchi no Kuni, des liens qui pourraient être utiles un jour ou l'autre pour l'organisation. Ils avaient bien saisi l'importance de leurs futurs actes, l'échec n'était pas permis.

Comme de parfaits petits soldats, les jumeaux allèrent se préparer pour partir en mission. Ils portaient toujours le même assortiment de vêtements couleur violet et ornés d'un dragon rouge sur le devant du tissu, une tenue qui leur avait été offerte par leur père, au moment de la célébration de leur réussite à l'Examen Genin. Cette tenue était leur fierté, mais aussi l'une des seules choses qui leur restait de l'époque où ils vivaient encore dans le Village Caché des Nuages. Il était plus que jamais temps de mettre en commun ce qu'ils avaient appris lors des diverses missions qu'ils avaient du faire séparément; pour se rendre plus efficace, plus puissants par la même occasion. Cependant, malgré le fait que cette mission avait été classée rang C, et que les ennemis qu'ils devraient affronter soient de simples bandits, une autre personne avait été affectée pour les accompagner.


-"Je me demande bien pourquoi ils ont mis une autre personne avec nous..."[Mission - Rang C]Escalade Forcée [Coop - PV : Natsume Homura] Minikurohime2
[Mission - Rang C]Escalade Forcée [Coop - PV : Natsume Homura] Minihaku2-"D'après ce que j'ai appris sur le Pays de la Terre, la guerre fait rage, et elle est loin d'être terminée. Partout où nous y irons, on tombera sur des combattants entraînés, même s'ils sont de simples voyous. Il faut se méfier..."
-"Mais... la plupart de ces combattants qui se battent font partis d'un clan. Tu crois que les voyous ont été engagés pour enlever la fille du seigneur ?"[Mission - Rang C]Escalade Forcée [Coop - PV : Natsume Homura] Minikurohime2
[Mission - Rang C]Escalade Forcée [Coop - PV : Natsume Homura] Minihaku2-"A nous de le découvrir. Allons-y !"

Leurs effets personnels prêts, leur équipement complet, ils se dirigèrent vers la frontière du pays pour retrouver celui qui allait les accompagner dans leur mission. En attendant, Kurohime commençait à raconter à son frère la rencontre qu'elle avait eu lors de sa dernière mission, une rencontre qui avait changé sa vision du monde Shinobi. Hakuito ne pouvait que sourire à un tel récit, car il avait constaté que ce dont il voulait protéger sa soeur lui avait été apporté en pleine face. Mais elle l'avait bien vécu, c'était l'essentiel. Petit à petit, ils grandissaient et devenaient plus forts, même s'ils leur restaient encore beaucoup de choses à apprendre. Ah ! Ils avaient presque failli oublier leurs manteaux ! Quand ils se retournèrent, une silhouette apparut un peu plus loin. Les deux enfants coururent vers elle, avant de remarquer qu'il ne s'agissait de personne d'autre que Naoko, la jeune femme qui les avait recueilli. Elle leur avait apporté leurs manteaux, sentant bien entendu que les petits garnements les avaient oublié. Il ne fallait quand même pas qu'ils sous-estiment l'hiver, surtout à cette période de l'année. Après l'avoir remerciée, elle disparut comme si de rien n'était, laissant seuls les deux blonds avec leur attente du troisième luron, qui devait se rendre également dans un pays où la face du monde n'avait pas encore changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

[Mission - Rang C]Escalade Forcée [Coop - PV : Natsume Homura] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang C]Escalade Forcée [Coop - PV : Natsume Homura] [Mission - Rang C]Escalade Forcée [Coop - PV : Natsume Homura] EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:40

L'organisation en était qu'a ses débuts, mais les fléaux qui en tiraient les ficèles tenaient à ce que leurs subordonnés travaillent ensemble, afin de créer au plus vite une chose essentielle qu'on appelle l'esprit d'équipe. Je voulais obtenir la force qui m'avait été promise lors de mon admission, et cela le plus tôt possible afin de pouvoir réaliser notre projet avec un peu plus de facilité. Mais Teichiro me demanda de rester patient. La patience, une chose que je ne maitrisais toujours pas totalement et ayant une folle envie de m'améliorer, que ce soit au niveau de mes connaissances ou encore de mes capacités physiques. Mon fléau me donna une mission à accomplir, chose que je n'aimais moyennement. L'idée de revivre à nouveau le même style de vie que j'avais à Konoha ne me plaisait guère. Mais je décidais de suivre ses conseils et de tout simplement attendre ce que j'attendais depuis quelques semaines. Lors de cette dite mission, j'allais faire équipe avec des personnes de mon grade, qui étaient actuellement sous la tutelle de Jisetsu Gabushi, ce qui ne me dérangea pas particulièrement. Le plus important était que la mission devait être fait au plus vite et sans bavure.

Je me mis donc rapidement en route, en espérant ne pas trop faire attendre mon coéquipier. Nous étions chargé de retrouver la fille d'un puissant seigneur, qui avait établi sa demeure dans l'une des nations qui comprend le plus de risque. Mener une enquête par ce temps enneigé ne me plaisait pas trop, mais un shinobi de mon acabit pouvait et se devait de s’adapter au temps qu'exposait chacune des différentes saisons. Une fois à quelques mètres du point de rendez-vous, je me posais quelques questions sur mon partenaire du jour, j'appréhendais le fait de faire équipe avec un incompétent, mais le moment n'était pas opportun pour ce genre de pensée négatif. J'arrivais enfin, apercevant au passage celui ou celle qui allait m’accompagner, mais à ma grande stupeur je vis que je n'allais pas avoir un mais deux partenaires, qui plus est deux enfants entre 10 et 15 ans. Je m'approchais d'un pas lent pour ensuite m'adressais à eux d'un ton sûr et serein.

Homura - Bonjour à vous, si mes souvenirs sont bon, vous êtes les jumeaux Kudo, Hakuito et Kurohime. Au cas ou si votre mémoire vous fait défaut, je me présente à nouveau. Natsume Homura, je suis sous la tutelle de Samidare Teichiro.

C'était la première fois que je faisais une mission avec des enfants et je ne savais pas trop comment mon comporter avec eux. Il m'était donc difficile de craindre que je les brusques ou qu'ils ne me prennent pas au sérieux. J'inspirais un bref instant avant de reprendre.

Homura - Puisque vous êtes arrivés avant moi. Avez-vous un plan d'action en tête afin de bien mener notre mission ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang C]Escalade Forcée [Coop - PV : Natsume Homura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Sable, l'Eau et la Feuille. [Mission B | Pv : Natsume Homura]
» Quand Coulent les Larmes du Rossignol [Rang C][Pv: Natsume Homura]
» La pêche aux sirènes [Mission Rang C/ Coop]
» Sépulture Aquatique [ Mission rang B : Coop Ao Rin ]
» [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-