N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] EmptySam 15 Oct 2011 - 17:05

Notre récit se déroula il y a de cela bien longtemps, très longtemps, ou en tout cas, très long temps pour une vie de ninja car en vérité, cela ne faisait que deux ans. Il y avait peu de temps que la guerre avait cessé, et s'étant farouchement opposé à cette idée de création de village ninja, Haru ne put que déserter ses terres natales afin de protester et vivre selon ce qu'il pensait juste. Le problème avec cette décision, était qu'en refusant de s'allier à un quelconque village tout en étant shinobi, il serait considéré comme un Nukenin et de ce fait très surement recherché ou fiché par les villages ninja, rien de bien excitant en somme. Il lui fallait à tout prix trouver un moyen de se couvrir, car quand bien même il voyageait beaucoup, il finirait forcément par se faire attraper si l'on envoyait des escadrons de shinobi expérimentés à ses trousses. Surtout que le genre de ninja auxquels on confiait ces missions étaient pour la plupart, particulièrement dérangés, prêt à employer tous les moyens pour accomplir leur mission; il était clair que notre protagoniste comprenait le geste puisqu'il l'avait lui même déjà fait, et c'était pourquoi il souhaitait ne jamais se retrouver en face de ce genre de personne. En quête de compromis avantageux pour tous, le garçon aux iris pourpre partit en direction du pays de la foudre. Pourquoi ? Simplement parce que des trois grands pays qui venaient de naître, celui de la foudre était le plus craint de tous, c'était pourquoi il fallait commencer par celui-ci, et si accord il y avait, alors plus facile il serait de convaincre les deux derniers pays. Le plus dur là-dedans n'était pas tellement l'entretien en lui même, c'était plutôt réussir à obtenir un entretien !

Les shinobi ne s'étant pas ralliés à un village étaient tous très mal vus, même par leur famille pour certains, et que pouvait-il bien y'avoir de pire que d'être rejeté par sa propre famille ? Rien, se disait Haru, et il parlait en connaissance de cause. Après maintes et maintes tentatives, notre ninja au regard de braise s'aperçut que l'emploi du temps des hauts placés de Kaminari no Kuni n'était pas surchargé, mais que ces derniers ne voulaient simplement pas le recevoir, gardant opinion en tête, notre fougueux héros décida donc qu'il était temps pour lui d'imposer sa présence, un peu comme un représentant de tous les nomades en son genre. Haru savait cependant qu'approcher les dirigeants d'un pays était pratiquement impossible, même pour le plus expérimenté des ninjas, cela à partir du moment ou il était seul. Ce fut pourquoi il envisagea plutôt une rencontre avec le chef militaire du pays de la foudre qu'on appelait Raikage. D'après les informations que notre Nukenin préféré avait recueillies, le Raikage revenait de voyage, c'était le moment parfait pour tenter une infiltration ! Un domaine dans lequel le ninja aux iris rubis était particulièrement doué, pour son âge en tout cas. Sa capacité à identifier et calquer les personnes l'entourant était simplement stupéfiante et était définitivement marque de sa grande intelligence. Le jeune Natsumi avait d'ailleurs reçu un itinéraire précis du voyage de l'escadron du Raikage et pouvait donc amplement se préparer à infiltrer le troupeau de celui-ci, même si ça ne serai pas facile. Il les attendit donc à mi-chemin et observa attentivement leurs déplacements de loin et remarqua que chaque jour un shinobi différent venait faire un rapport au Raikage, ce shinobi repartait ensuite immédiatement et surement en direction de leur village.

« Voilà la faille. »

Il suffisait à Haru de se faire passer pour le ninja du jour et passer pour soit-disant faire son rapport au Raikage. Rien de bien compliqué en somme, le plus dur était de savoir s'ils avaient un schéma précis pour leur rapport, un mot de passe, une coutume, qu'importe, et vu qu'il ne savait rien à propos de cela, son entrée en scène n'en serait que plus risquée, mais c'était ce qu'il aimait, le risque ! Il se lança alors sans hésiter dès le lendemain à l'aide d'un Henge no Jutsu, adoptant l'apparence d'un shinobi lambda de Kumo. Il fit un simple signe de la main à ceux qui escortaient le véhicule du Raikage et fit irruption dans celui-ci. Le moment qu'il redoutait le plus était finalement arrivé, le moment ou il allait finalement savoir si ses efforts auront été fortuits ou en vains...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:14

    Le soleil resplendissait alors que je marchais accompagné de plusieurs de mes hommes dans le Pays de la Foudre. Voilà maintenant plusieurs jours que je faisais cela, car j'avais enfin accompli mon objectif. La paix avait pris le dessus sur ces années de guerre. Kaminari no Kuni était devenu un territoire pacifique, dont le fondement principal était le nouveau village de Kumo. Quant à moi, j'avais été élu par ceux que j'avais rallié Shodaime Raïkage. Parmi mes nouvelles responsabilités j'avais celle de protéger le pays et ses habitants. C'était pourquoi je m'étais lancé dans un voyage de plusieurs jours à travers le pays pour rallier d'autres clans à Kumogakure no Satô. Ca avait plutôt bien marché pour le moment.

    Bien entendu, bien que je ne sois pas dans celui-ci, je prenais régulièrement des nouvelles du village nouvellement crée. Et même si les faucons auraient suffit, j'avais demandé à ce que chaque jour un de mes shinobis vienne me faire un rapport détaillé. C'était d'ailleurs à chaque fois un ninja différent. D'ailleurs aujourd'hui aucun messager n'était venu. Ca n'allait sans doute pas durer, il fallait juste attendre. Mais passons, je venais de faire héberger une nouvelle famille à Kumo et rien que cela me faisait conclure que ma journée qui était déjà bien entamée aurait dans tous les cas servi à quelque chose. Soudain une présence, tout le monde s'arrêta en pleine marche. Je me décalai pour voir arriver l'inconnu, qui était en fait un de mes shinobis.

    ...

    Du moins qui voulait se faire passer pour un Kumojin. Je tentai de dissimuler un sourire trop tentant face à cette supercherie. La métamorphose était bien, rien à redire là-dessus mais il y avait plusieurs choses qui n'allaient pas. La première, c'est que je connaissais mes shinobis un minimum, même si j'en avais beaucoup. Mais il y avait une autre raison : chaque jour, je disais au messager qui serait le suivant. Je n'étais pas si bête et puis on ne pouvait pas m'avoir avec un simple Henge. Une question pouvait alors se poser : étais-je sûr que j'avais en face de moi un imposteur ? Quasiment oui. Le plus drôle aurait été que le véritable messager arrive maintenant. Car de toute façon le véritable messager n'était pas mort. Pourquoi ? Tout simplement car si l'imposteur qui se tenait devant moi l'avait tué, il aurait pris son apparence pour que ses chances d'être repéré soient quasi-nulles, ce qui aurait sûrement été le cas. Fallait-il le tuer ? Non, ni même le capturer pour le moment. J'étais curieux et je voulais m'amuser.

      ─ Je t'écoute.

    Et avec cette phrase, j'allais pouvoir satisfaire ma curiosité. Que voulait-il ? Allait-il tenter de m'attaquer ? D'ailleurs, est-ce que mes hommes avaient compris la supercherie ? J'allais avoir mes réponses de toute façon, avec la réponse messager imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:07

Haru avait finalement réussi à entrer et apercevait maintenant le fameux Raïkage. Un homme à allure tout aussi présomptueuse qu'Haru lui même. Un regard, naturellement supérieur, déjà deux choses qui réunissaient les deux shinobi, mais quelque chose d'étrange inquiétait le jeune garçon. En effet à l'instant même ou notre héros était apparu, le Raïkage afficha un très léger sourire, comme s'il ne voulait pas que ça se remarque, mais pourquoi souriait-il ? Eh bien honnêtement, il y avait mille et une réponse à cette question cependant les plus plausibles étaient les suivantes: soit avait totalement raté son entrée et avait imprudemment fait tomber à l'eau sa couverture, soit le Raïkage était un homme sacrément déranger pour se mettre à sourire en voyant paraître un de ses subordonnés devant lui. Un sourire d'ailleurs assez effrayant en somme. Quelque chose à la limite du sadisme, de l'effroi, et de l'intimidation, que de mauvais signes entre autre. La tension montait alors pas un seul des deux shinobi ne laissaient s'échapper un son de leur bouche, leur deux regards semblaient pourtant contenir tout le potentiel de la situation actuelle. En effet il suffirait d'un seul faux pas de l'un ou de l'autre des deux ninjas pour déclencher un conflit pouvant rapidement s'envenimer par la suite, chose que Haru voulait justement éviter, c'était d'ailleurs la seule et unique raison de sa venue en ce lieu.

L'action que l'on attendait tous vint rompre ce silence oppressant. Oui, le Raïkage venait de prendre la parole, pour une phrase des plus simples certes, mais il l'avait tout de même prise. Une phrase, c'était d'ailleurs beaucoup dire, parce que seuls deux mots s'étaient extirpés de la bouche du ninja du Kumo: « Je t'écoute. » avait-il dit. Haru était ainsi bien avancé, pas du tout à vrai dire. Il était toujours incapable de dire s'il avait été complètement repéré et que le Raïkage lui laissait bien une chance de se présenter, ou bien s'il n'avait toujours pas été découvert et que ce dernier attendait juste son rapport quotidien. Dans les deux cas, il fallait réagir vite, un trop long moment d'hésitation mènerait forcément à une perte de patience qui ferait alors tomber à l'eau la seule occasion qu'aura su dénicher le jeune Natsumi de discuter avec un haut placé, si ce n'est LE haut placé de Kaminari no Kuni. Le shinobi aux iris rubis pensa alors que quitte à être en la présence du Raïkage, autant faire un membre honorable et abandonner cette mauvaise couverture de shinobi de Kumo; car après mures réflexions, le Raïkage devait un minimum connaître ses ninjas et de ce fait, savoir que celui qu'il avait en face de lui n'était en fait qu'un imposteur. C'était avec cette idée en tête qu'Haru, prit par un énorme souffle de courage, se tint droit, exposa sa situation et imposa fermement sa requête, en essayant de préserver son anonymat, tout d'abord en gardant cette apparence de Kumojin lambda.

« Excusez mon intrusion, Raïkage. Je ne suis pas là pour vous assassiner ou quoi que ce soit d'autre, je veux simplement parler... J'ai une requête à vous faire au sujet des ninjas errants. »

Son apparence avait beau être différente, on voyait clairement le feu de la détermination s'exprimer à travers le regard du shinobi qu'était Natsumi Haru. Pour lui, il n'était pas question de paix, ou de guerre, mais bel et bien de vie ou de mort.
[HRP: C'est médiocrement court, j'essaierai de me rattraper sur les prochains !]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:10

    Avant que l’intrus ne réponde, je jetai un regard vers deux de mes hommes. Leurs regards n’étaient pas très expressifs, il n’était même pas sûr qu’ils aient repérés la supercherie. Enfin qu’importe, l’important était que moi oui. La question qui se posait donc actuellement c’était le but de cette intrusion. Même s’il y avait de fortes chances pour que ce soit pour un assaut, j’étais plutôt apte à penser le contraire. S’il voulait m’attaquer, ne fallait-il mieux pas préparer une attaque de zone. Car imaginons qu’il veuille s’en prendre à moi, là il était cerné. Alors qu’en mettant de la distance, il aurait déjà eu moins de désavantages. Et puis aussi il y avait le fait qu’il était seul. Même si je n’étais pas expert en perception, je ne sentais pas de présence autour de moi. Du moins, pas d’imposantes. Et puis là encore ce n’était qu’un détail, mes hommes faisaient partie des meilleurs Kumojins.

    Mais s’il ne voulait pas m’attaquer, pourquoi était-il là ? Me parler gentiment, sûrement pas. Une requête à formuler ? Voulait-il venir à Kumo ? Tant d’hypothèses arrivaient que je finis par tout chasser dans mon esprit pour uniquement me concentrer face au shinobi qui me faisait face. Mon léger sourire n’avait pas disparu, et lorsque mon interlocuteur me répondit, il fut accompagné d’un haussement de sourcil. J’allais avoir ma réponse.

    Et à ma grande surprise, c’était finalement pour parler que l’intrus était venu et avait organisé son petit stratagème. Cela voulait d’ailleurs dire qu’il avait été mis au courant des visites journalières de mes hommes, ou qu’il m’espionnait depuis plusieurs jours. En tout cas, le pari était risqué. Je sentis mes compères sortirent leurs katanas. Vu que j’avais pris ma décision concernant l’inconnu, je tournai la tête pour faire comprendre à mes shinobis que j’allais m’en sortir tout seul. Ils rengainèrent leurs lames dans leurs fourreaux aussitôt. Je refis donc face au shinobi qui avait toujours l’apparence d’un Kumojin.

      ─ Je ne pardonne pas ton intrusion, inconnu. A toi de changer la situation si tu le peux.

    Les Nukenins errants, les shinobis ne s'étant pas ralliés à un village donc. Qu'avait-il à me demander là-dessus, de les épargner ? Il devait de toute façon savoir que c'était surtout ceux qui avaient tenté quelque chose contre Kaminari no Kuni dans le passé que Kumo allait rechercher en premier. Enfin bon, ma décision avait été prise : j'allais le laisser parler.

      ─ Mais avant toute chose, montre toi sous ta véritable apparence. A moins que tu sois un lâche, dans quel cas je n'aurais aucun scrupule à te tuer. Si tu décides de te montrer, alors j'accepte de t'écouter, peut-être que je changerai d'avis à propos de ce que j'ai décidé pour toi.

    Qu'avais-je actuellement décider pour lui ? Et bien, de punir comme il se doit son intrusion : par la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] EmptyDim 6 Nov 2011 - 2:00

En prenant la parole de la manière dont-il l'avait fait, notre jeune shinobi jouait gros. En effet, même s'il avait préféré garder sa fausse apparence, il ne faisait aucun doute que ceux qui accompagnaient le Raïkage et qui avaient jusque lors été bernés par la mise en scène du Natsumi, allaient réagir. Comment ? Cela coulait de source, en tentant de porter atteinte à la vie de notre héros évidemment. Haru se rappela cependant que l'initiative n'était pas le point fort des ninjas escortant un haut gradé, et qu'en général, ils attendaient un quelconque signe de leur supérieur avant de passer à l'action. C'était sa chance, le garçon aux yeux pourpres n'avait qu'à pas se montrer menaçant afin de ne pas être immédiatement attaqué par un troupeau de buffles enragés, ce qu'il fit d'ailleurs très bien. Son ton fut correct, à la fois respectueux et audacieux, il ne devait absolument pas se laisser faire ou laisser paraître une quelconque once de faiblesse. Dans ce genre de situation, comme dans la plupart du temps de la vie d’un ninja, la moindre hésitation pourrait être fatale et lui couter la vie. Dans le cas présent, un seul geste brusque et il pouvait définitivement dire adieu à la vie, ce qui serait fort regrettable pour un garçon aussi jeune et intelligent, dont le potentiel ne demandait qu’à être exploité. Puis, avec la mission héroïque qu’il menait en ce moment même, il ne pouvait se permettre de rendre l’âme, c’était tout simplement, inenvisageable. Est-ce qu’Haru pensait sérieusement qu’il réussirait à convaincre le Raïkage de l’innocence des ninjas errants ? Non, mais il devait absolument essayer, car au moins, le moment venu, il pourra se dire qu’il aura tout essayé pour éviter cela. Mais en attendant il devait se préoccuper de l’instant présent, celui où tout se jouait, celui où il serait décidé si sa venue en ces lieux était utile, celui qui nous dirait enfin si la mission de notre héros allait être une réussite, ou un échec.

Il semblerait malheureusement que le subterfuge du Natsumi avait été découvert. En effet, même s’il était encore seul dans la pièce avec le Raïkage, il avait très bien pu discerner dans le fond sonore, un bruit qui ne lui était pas étranger. Le genre de grincement qu’il était impossible de ne pas reconnaître lorsque l’on avait participé à une guerre, oui l’infernale grésillement que faisait un katana lorsqu’il était retiré de son fourreau. Seulement, avec le brouhaha qui s’était crée, ce n’était pas un, mais bien une bonne dizaine de katana qui avaient été dégainés à ce moment là, c’était mauvais, très mauvais. Ces shinobi ne devaient attendre qu’une occasion, qu’un clignement de l’œil de la part d’Haru pour l’épingler sur place, ce qui, en somme, ne l’enchantait pas plus que cela. L’heure était grave, cependant, céder à la panique ne serait que pur suicide étant donné les circonstances, non, il fallait tout d’abord se calmer afin de pouvoir correctement réfléchir. Heureusement, avant que même le garçon aux iris pourpres n’ait le temps de se mettre à construire une échappatoire, le Raïkage fit un signe à ses ninjas qui sembla calmer les ardeurs de ces derniers, merci à lui, il venait de sauver notre protagoniste ! Qui malheureusement, ne s’en sortirait pas aussi facilement. Les premiers mots du Raïkage furent comment dire, assez inappropriés selon Haru, néanmoins, il semblait prêt à écouter ce que le shinobi au regard de braise avait à lui dire. Se montrer sous sa véritable forme ? Le Natsumi serait-il inconscient à ce point ? Pas le moins du monde, par malheur, ce n’était pas une requête que lui faisait le Raïkage, mais bel un bien un chantage. Pour faire court, il échangeait une partie de son temps qu’il consacrerait à écouter Haru, sans garantir qu’il laisserait ce dernier repartir satisfait, contre la véritable identité du Nukenin. Un lâche avait-il dit ? Peut être bien, qui pouvait bien le savoir ! Mais en attendant, on aurait bien voulu le voir, lui, dans la situation du Nukenin, pour savoir ce qu’il aurait, et s’il continuerait à le traiter de lâche après cela. Le Henge n’était en effet que pure précaution.

« Tss. »

Notre protagoniste devait malheureusement s’exécuter s’il espérait avoir une chance d’au moins débattre sur la situation des ninjas errants. Cela ne lui plaisait pas, mais il devrait, pour le moment, se plier aux volontés et « coutumes » du dirigeant ninja qu’il avait devant ses yeux. Ainsi, Haru joignit ses mains et rompu sa technique, laissant alors paraître son véritable aspect. Il se tenait droit, le regard empli de toute l’hardiesse du monde et croisa alors ses bras avant de plonger son regard dans celui du Raïkage. Par quoi commencer ? Voilà la question qu’il se posait actuellement, entamer directement le sujet concernant les errants ou passer tout d’abord par les conditions de ce que l’on appelait les « déserteurs ». De toutes les façons, parler de l’une des deux catégories entrainerait forcément une dérive du sujet sur la deuxième catégorie, alors tant qu’à faire, autant commencer par ce qui l’intéressait vraiment, non ? Dit comme ça, tout semblait bon, le Natsumi devait pourtant garder en tête que le Raïkage n’avait toujours pas « décidé » de son sort semblait-il. Décider ? En voilà un homme bien arrogant. Après tout, Haru n’était venu qu’en simple négociateur, il n’y avait pas de raison pour que la situation vire au carnage, il semblerait cependant, que le Raïkage n’était un homme très… modeste. Pour quelqu’un comme Haru, la modestie était clairement inutile, puisqu’au final, il menait sa vie seul et sans loi, mais pour un homme se trouvant à la tête d’un village ninja, c’était une autre paire de gants. La question qui s’en suivit : adoptait-il une attitude particulièrement ignoble juste pour tester le Natsumi, ou était-il tout le temps comme ça ? Au final, peu importait pour notre héros puisqu’il n’avait pas l’intention de s’éterniser en ces lieux. Toujours les bras croisés, il prit alors la parole avec un ton assez imprudent.

« Lâche ? Ne pensez vous pas qu’il soit normal pour une potentielle cible de traque de cacher son véritable visage, Raïkage ? Je suis venu à vous dans l’espoir de négocier des conditions de vie pour les ninjas errants comme je vous l’ai déjà dit. Vous n’êtes évidemment pas, sans savoir que nous sommes nombreux, et que très peu d’entre nous sont de véritables déserteurs ? Pourtant, nous avons tous autant de chances de nous faire pourchasser qu’un Nukenin à proprement parler, ce qui pour le moins, injuste, ne pensez vous pas ? Ma requête est là suivante : Je vous demande de ne pas chasser de shinobi errants s’ils n’ont pas porté atteinte à la sécurité de du pays. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:05

Après quelques instants de pénible silence, le jeune imprudent joint ses mains pour rompre sa technique. Le Henge annulé, un bref nuage vint montrer mon interlocuteur sous sa véritable apparence. Une chevelure brune, presque grise qui survolait des yeux pourpres. Mais était-ce là le véritable visage de l’homme qui se tenait devant moi ? Je n’en étais pas sûr, du moins pas totalement même si j’étais plutôt tourné pour le croire. Mais il fallait la confirmation, car il aurait très bien pu se transformer à nouveau, surtout que sa dernière réplique me montrait bien qu’à la base se montrer sous son réel physique n’était pas ce qui souhaitait. Sans le quitter des yeux, j’appelai Inodo, le senseur de mon unité et sans doute l’un des plus doués dans son domaine de tout Kaminari no Kuni.
    ─ Inodo.
    ─ Oui, dit-il avant de se concentrer quelques secondes. Aucun flux de chakra en mouvement, c'est bien sa véritable apparence.
L’inconnu ne m’avait donc pas menti, c’était au moins une bonne chose. J’en revins alors à ce qu’il m’avait dit en dernier. Les ninjas errants, ceux qui n’avaient pas voulu rejoindre l’un des trois villages shinobis. Pour lui, ces derniers ne devaient pas être pourchassés, du moins tant qu’ils n’avaient pas commis quelque chose de répréhensible. Il marqua la différence avec les déserteurs purs, qui étaient les ninjas qui avaient trahi leur village ou leur pays. En tout cas il y avait quelque chose sur laquelle il avait raison et que personne ne pouvait contredire : les Nukenins formaient la majorité des ninjas. Il fallait maintenant savoir pourquoi l’errant me disait cela ? Car vu les propos qu’il tenait, il était clair qu’il était un Nukenin errant. Mais croyait-il m’apprendre quelque chose ? La politique à adopter face aux déserteurs et aux errants avait déjà été adoptée. Seuls les criminels de Kumo ou du pays allaient être traqués, rien d’autre. Et ça, il devait le savoir. Alors pourquoi me demandait-il de faire quelque chose que j’allais faire logiquement, sûrement comme à Konoha d’ailleurs.
    ─ Vous n'avez pas autant de chance d'être traqués que les déserteurs. Ces derniers sont la seule cible des Kumojins. Comme tu le dis, seuls ceux ayant osé faire quelque à l'encontre de Kaminari no Kuni le payeront de leur vie.
Mes yeux ne quittaient pas ceux de mon interlocuteur. Le message devait être clair.
    ─ Je n'ai que faire des shinobis errants. Vous ne faites peut-être rien contre les pays ou les villages, mais vous ne faites rien non plus pour soutenir la paix nouvelle qui s'installe. Regarde-toi, ton expression sur ton visage et l'imprudence dont tu as fait preuve montrent que tu as du courage. Mais un shinobi, même avec des qualités, s'il reste seul ne sert à rien dans ce monde. Tu n'as aucune cause à te rallier, aucun but. Et si tu me réponds que ton but est de devenir plus fort, à quoi bon ? C'est en devenant dangereux pour les villages comme le mien que tu seras finalement traqué.
Je m'approchais de lui. Quelques pas pour marquer une pause, avant de reprendre la parole, d'un ton toujours froid.
    ─ Ne me dis pas non plus que tu veux être fort pour survivre. C'est à sa mort que l'on découvre la vraie valeur d'un shinobi. Tu as une famille à protéger, un village t'offrirait tout ce que tu souhaites. Te battre pour une cause, défendre les tiens, devenir puissant et mourir en héros : c'est ce que j'attends d'un Kumojin. En attendant, regarde-toi : es-tu fier de ce que tu es ?
Des répliques dures mais un message clair. S'il ne tentait rien jusqu'à ce qu'il se retire, je n'allais rien lui faire et notre rencontre allait sûrement se montrer instructive pour lui. Mais s'il s'énervait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:30

Notre ninja préféré, bien que dans une situation plutôt délicate, ne paniquait pas, et restait concentré afin de ne pas montrer le moindre frémissement, puisqu’il fallait le rappeler, un seul faux pas, et il se retrouverait bien mal placé, au milieu d’un troupeau de kumojin enragé et assoiffé de sang. Non pas qu’il se sous-estimait, mais il ne fallait pas exagérer non plus, un affrontement seul face à une escouade de ninja d’élite comportant l’un des trois Kage actuels ce n’était plus de l’inconscience ou de la surestimation mais un véritable suicide. Et tout aussi puissant que pouvait l’être le garçon aux pupilles rayonnantes de feu, il ne ferait clairement pas le poids face à eux. C’était la raison pour laquelle, bien qu’affichant un air des plus déterminés que jamais, il lui fallait mesurer ses paroles sans quoi, sa vie s’écourterait bien brutalement et n’aurait pas l’occasion de connaître la gloire qu’il souhaitait tant. D’ailleurs peut être que ces négociations, si elles réussissaient, allaient lui valoir une bonne renommée ! Comment ça rêver c’est mauvais ? Qu’un Nukenin ose infiltrer un escadron shinobi comportant un dirigeant militaire et ce uniquement dans l’espoir d’obtenir une audience, n’arrivait pas tous les jours, c’était peut être même la première fois, qui savait ? Au final cela ne faisait que prouver que bien qu’il soit toujours pourri par la gangrène de la haine, le monde des ninjas évoluait, pas à pas… Sans même détourner les yeux, le Raïkage prononça un nom, celui d’un de ses subordonnés apparemment, qui répondit presque immédiatement. Haru le guettait du coin de l’œil, non pas qu’il pensait allait se faire attaquer ainsi, mais prudence était mère de sureté, et l’était encore aujourd’hui d’ailleurs, ce fut pourquoi le Natsumi observa attentivement du coin de l’œil le kumojin qui venait de se faire interpeller, après tout, il se trouvait tout de même en plein cœur du territoire d’un potentiel ennemi, les risques étaient plus que présents. Inobo, comme il avait été par le Raïkage finit par lui répondre une phrase assez étonnant selon laquelle il ne détectait pas de mouvement anormal du chakra de notre héros, celui-ci compris alors immédiatement qu’il avait à faire à un ninja de type sensoriel et que surprendre ses opposants n’en serait que plus difficile.

Une fois qu’il eut entendu cette réponse, le Raïkage reprit de plus belle avec ses fameux discours aux allures de sermon. Haru se demandait tout de même si l’homme qu’il avait en face de lui se souciait de l’impression, de l’image qu’il donnait aux autres où s’il se sentait infiniment trop supérieur à tout le reste du monde pour se soucier de telles banalités ? Il avait beau être dirigeant militaire de Kaminari no Kuni, il ne devait pas pour autant ignorer les plus simples règles de vie, à commencer par celle du respect, ce n’était surement pas en prenant les autres de haut qu’il allait réussir à leur inculquer une quelconque idée, que cette dernière soit bonne ou mauvaise ; et ça, il était temps qu’il le réalise si ce n’était pas déjà fait. Le Raïkage était habile, il disait que les errants avaient moins de chance d’être traqué, mais il n’excluait pas cette possibilité pour autant, un peu comme s’il envisageait de tous les capturer une fois qu’il aurait ramené les déserteurs de Kumo, c’était une sacrée tâche qu’il se fixait car les Nukenin toutes catégories confondues étaient à eux tous bien plus nombreux que tous les ninjas apparenté à l’une des trois grandes nations et ça c’était très dangereux. Surement un danger que l’homme à la tête des armées de Kumo avait déjà envisagé, et auquel une seule solution se présentait selon lui, l’éradication de tous les Nukenin. Comme quoi, le jeune Natsumi, s’il avait raison, avait déjà pas mal anticipé la situation et en venant se présenter de lui-même au Raïkage, c’était l’avantage qu’il prenait, un peu comme s’il jetait la pression sur ce dernier. Dans ce discours, le père Kadoria, oui parce qu’il était issu du puissant clan des Kadoria, ne manqua pas de dire que si un errant finissait par se révéler être trop puissant pour voyager tranquillement en liberté, il serait traqué, c’était précisément à ce sujet que notre digne héros venait aboutir. Faisant quelques pas pour se rapprocher du Natsumi, le Raïkage posa la fit déborder le vase. Si Haru était fier de lui ? Il allait en avoir la réponse sans plus attendre et ce fut sur le ton le plus narquois possible que notre cher shinobi prit la parole.

« Pardonnez moi Raïkage mais, aussi vraies que vos paroles puissent être, laissez moi vous dire qu’elles ne seront jamais ne serait-ce qu’écoutées, si vous abordez le sujet de cette manière. Vous n’avez rien de plus que les ninjas errants, bien au contraire, nous vous sommes supérieurs en bien de point, et le premier étant la façon de vivre. En effet, nous n’avons pas besoin de nous regrouper à plus d’une centaine pour nous sentir en sécurité ou encore pour vivre confortablement, nous vivons de notre propre travail et uniquement pour nous, en cela, nous sommes bien plus honnêtes que vous, membres d’un village caché qui prétendez soutenir la paix alors que vous n’attendez que la première occasion pour raser l’un de vos adversaires de la carte. »

Le message était clair, peut importe qui il avait en face de lui, que ce soit un Kage, un Roi, ou même Dieu, Haru ne laisserait personne lui parler sur ce ton sans répliquer, parce qu’après tout, il se fichait bien de savoir ce que pensait le Raïkage des shinobi errants, il voulait simplement s’assurer d’une chose, s’il allait devoir se trouver dans la position du chasseur chassé, ou dans celle de la proie harcelée. Le Natsumi avait beau utiliser des paroles véridiques et aussi tranchantes que le vent, il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir sauvagement frapper le Raïkage, il n’avait cependant pas oublié qu’il était en territoire ennemi et donc qu’à tout moment, la situation pouvait entièrement basculer et le mettre dans de beaux draps ! Il ne pouvait cependant pas s’arrêter sur ces quelques paroles presque agressives, il lui fallait ajouter quelque chose, quelque chose de vrai, de certain, et que le Kadoria lui-même ne pourrait contester, tout cela, même en usant de tout le poids de son égo surdimensionné qui étouffait la pièce. Le sourire revint alors sur le faciès de garçon au regard de braise qui ricana doucement avant de plonger son regard dans celui de son interlocuteur. La réponse qu’il allait donner à la question du Raïkage serait des plus injustes, mais aussi des plus véridiques, et sur le ton le plus confiant qui soit, Haru s’élança alors.

« Je remplis toutes les missions qui me sont confiées, vis aisément à mon compte et remplis parfaitement tout le devoir qu’un shinobi se doit de remplir, et cela sans que personne n’ai besoin de me rappeler à l’ordre ; rien qu’en cela, je vaux plus que n’importe lequel de vos ninjas, et oui, je suis fier de ce que je suis. »

Amen.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'aube d'une ère nouvelle [Kadoria Uriô]
» RP avec Kadoria Uriô
» Bref... Un entretient (PV Kadoria Uriô)
» Mission Officielle [Pv:Kadoria Uriô]
» Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-