N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reviens là que j'te découpe ! [Rang C PV : Eiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Maruko
Dentô Maruko
Informations
Messages : 94

Reviens là que j'te découpe ! [Rang C PV :  Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Reviens là que j'te découpe ! [Rang C PV : Eiko] Reviens là que j'te découpe ! [Rang C PV :  Eiko] EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:32

"Un petit brigand a causé du tort aux marchands de Kiri et de Konoha. Résultat, les deux villages le veulent vivant en premier pour pouvoir lui appliquer sa propre justice. Trouvez-le en premier, d'après les dires, il serait au Pays du Riz." Ah... Une mission un peu plus consistante cette fois... Ce serait toujours mieux que mon dernier voyage. La dernière fois, j'étais allé secouer un ivrogne. Et ma première mission avait été d'aider un paysan handicapé, incapable de dégager quelques chiens de ses champs... Et là, je devais chopper un voleur de basse extraction. Sauf qu'il y avait un peu plus intéressant. Je n'étais pas le seul à traquer le bandit, un Konohajin était aussi sur l'affaire d'après ce que j'avais compris. Ah, l'esprit de compétition, voilà qui rendait tout ça un peu plus stimulant !

Je fis craquer mes phalanges avant de m'apprêter à partir. Il y avait quand même un peu de trajet jusqu'à Ta, alors autant partir tout de suite si je voulais espérer l'attraper le premier. Et puis, la guerre était déclarée entre nos deux villages, ou quasiment. Alors, bon, j'voulais être le premier sur le coup, même si j'avais bien plus de trajet à parcourir que le Konohajin, mais en même temps, si il arrivait avant moi, il y avait des chances pour que ça parte en combat. Et ça pouvait s'annoncer sympa aussi... J'avais encore jamais saigné d'habitants du Pays du Feu. Et comme on dit qu'il faut un début à tout... Voilà, j'me comprenais quoi. J'avançais sur la route tout en réfléchissant à ce qui pourrait arriver là-bas... Bah, je verrai bien après tout... J'arrivais au port, interpelait un passeur, sautais dans sa barque, et me laissais porter... Bientôt. Bientôt je serai là-bas. Et bientôt je pourrais me défouler sérieusement...

J'étais enfin arrivé. Après plus de trois jours de voyage... Mais le principal était que j'étais arrivé ! Enfin ! Je souriais. D'un sourire carnassier, presque un rictus. Je ne m'étais pas rasé depuis trois jours, et une légère barbe commençait à me pousser. J'avais l'air d'une bête, ou presque. Une bête sauvage prête à déferler sur l'endroit, prête à lacérer sa proie, tel le lion face au lapin... Je partais d'un grand éclat de rire, faisant se tourner quelques passant du village dans ma direction, soulevant quelques regards interrogateurs. C'est parti, la chasse au voleur était ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Reviens là que j'te découpe ! [Rang C PV :  Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reviens là que j'te découpe ! [Rang C PV : Eiko] Reviens là que j'te découpe ! [Rang C PV :  Eiko] EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:16

    Spoiler:

    Eiko faisait ses derniers préparatifs pour ce qui s'annonçait être un long voyage. Jamais, il ne s'était rendu au pays du riz, endroit charismatique selon certain et tout le contraire selon d'autres. Peu importait, au plus vite la mission serait terminée, au plus vite il pourrait enfin se reposer. Il était las, très las, devoir traverser le pays du feu au grand complet. Heureusement, Ta no Kuni n'était pas situé très loin de celui-ci, les deux nations possédant une frontière commune. La veille, un conseilleur du Hokage était venu lui livrer un ordre de mission, quelque chose de peu banal. Visiblement, Eiko serait en compétition contre un autre ninja. Du pays de l'eau, il s'attendait à faire face à un horrible épéiste, maniant une lame aux milles pouvoirs. La perspective d'un combat contre un sabreur ne l’enchantait guère mais bon, il était temps de se mettre en route.

    Courant à vive allure à la sortie de son appartement, l'Hayashi fit halte à l'épicerie du coin pour faire quelques provisions puis, ne s'arrêta plus avant la fin de la journée. Son sommeil fut de tout repos, bercé par la douce mélodie des feuilles. Selon les dires du conseiller, le genin devrait arriver dans la journée suivante au pays du riz. Sa mission était simple, capturer un brigand avant le kirien et surtout, le ramener à Konoha pour que justice soit rendue ! Il arriva au pays du riz sans trop d'encombre. Le village qui abritait le brigand était non loin de sa position mais de sa nature fatiguée, Eiko s'offrit une nuit de sommeil hors de tout danger. À l'aube du lendemain, il était prêt à en découdre. Le brigand qu'il cherchait se trouverait probablement dans une taverne sombre de l'endroit, celle qui était nécessaire à tout village ! C'est là que le genin se rendit, même s'il était trop jeune pour y entrer, peu l'importait. C'est en brandissant l'ordre de mission dans les airs que l'Hayashi alla interroger le propriétaire. Il déposa un billet d'une certaine valeur sur la table avant d'interroger l'homme.


    Hey m'sieur, auriez-vous eu connaissance d'un brigand de petite envergure dans votre établissement ?
    Suite à ces paroles, la porte se fit entendre, mal huilée, à chaque entrée, tous se retournait. Un second ninja fit son apparition, cette fois de la part d'une seconde nation.

Revenir en haut Aller en bas
 

Reviens là que j'te découpe ! [Rang C PV : Eiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko]
» Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko]
» Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko
» La saleté est notre ennemi [Mission rang D] [Hidaka Eikō] [PAUSE]
» Je reviens pas de blème :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-