N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

[Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] Empty
Message(#) Sujet: [Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] [Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:14

Citation :
Les premières moissons de Ta no Kuni se passent bien, cependant un trouble sème le doute au sein des villages avoisinants, plusieurs cadavres ont été retrouvés totalement déchiquetés au milieu des champs. Certains pensent à un yokaï mais d'autres plus sceptiques craignent qu'un homme ne cherche à leur faire peur pour des raisons inconnues. Enquêtez et levez le voile sur ce mystère.

Tel était l’ordre de mission qu’avait reçu le gamin. Il allait devoir se présenter aux grandes portes. Une heure pour se préparer, s’habiller etc. De quoi largement faire bien qu’il était quelque peu fatigué de sa journée de la veille. A sa défense il faut dire qu’il était tôt tout de même hein ! Mais bon Ta no Kuni n’était pas la porte à côté et peut-être qu’en partant si tôt ils y seraient à la nuit tombée. Peut-être bien évidemment. Les distances sur les cartes n’étaient pas les mêmes qu’en réalité. C’est donc peu sûr de cette information, que le gamin commença à préparer ses affaires. Echarpe et gants étaient de la partie car même si le printemps avait remplacé cette période hivernale, il faisait tout de même un peu frisquet pour sortir comme si on était en plein été. Et puis le pays du Riz était plus au nord. Peut-être que le climat y était plus frais à cette époque de l’année… Finissant d’emballer un petit quelque chose à manger pour le déjeuner et d’autres petites choses, le blondinet fut satisfait du résultat. Le sac ne le gênerait pas s’il y avait un quelconque affrontement et en plus d’être peu encombrant, n’était pas lourd. En plus une fois la nourriture mangée il s’allégerait encore. Parfait tout ça.

Quittant son domicile, le Yamanaka se frayait rapidement un chemin entre les ruelles du quartier de son clan, essayant d’être aussi silencieux que possible. Le soleil commençait à poindre, et les rues étaient encore quelque peu vides. Rejoignant une rue habituellement plus fréquentée, le gamin s’aperçut que les commerçants et les autres villageois commençaient à se réveiller, préparant la journée à venir. Arrivant à l’heure au point de rendez-vous, Iji s’aperçut que son coéquipier était déjà sur place à l’attendre. Enfin coéquipier … Chef de mission plutôt. Car en effet le shinobi qui était censé accompagner Iji était un chuunin. Et donc dans un sens c’était plutôt lui qui l’accompagnait du coup. L’ordre de mission était de rang B. Un rang au-dessus des missions habituelles du jeune garçon. Cependant la mission n’avait pas l’air si compliquée à réaliser que ça. Peut-être le rang avait-il été surestimé… Mais bon c’était le commanditaire qui choisissait le rang de la mission qu’il souhaitait voir effectuée. Et plus l’argent coulait à flot plus il y avait moyen de la voir bouclée par des ninjas d’un grade supérieur à celui de Genin. Se rapprochant de son supérieur du moment, le Yamanaka eu la mauvaise surprise de reconnaître les cheveux verts du bonhomme.

Non … Non pas lui. Un Hayashi si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Pas croyable qu’il se retrouve avec lui… N’était-il pas Genin quand ils s’étaient rencontrés ? Il faut croire qu’en effet à ce moment là l’autre avait plus d’expérience puisqu’au vue de sa tenue c’était bel et bien le Chuunin du groupe. S’étant crispé à la vue de l’adolescent pas vraiment plus vieux que lui, mais qui se croyait cependant si supérieur, le blondinet afficha un magnifique sourire forcé sur ses lèvres. Pas besoin de feindre réellement qu’il était de bonne humeur, l’Hayashi devant déjà sûrement savoir qu’il ne serait pas ravi. Mais faire bien comprendre au bonhomme qu’il se forçait à sourire lui plaisait en cela qu’il montrait clairement ses opinions quant à son interlocuteur, ne l’ayant pas revu depuis leur pseudo prise de tête à la bibliothèque.

    « Ah … Salut … Ikau c’est ça ? Et bien c’est quand tu veux, je suis prêt. »


Pas de formules de politesse forcée. Le gamin n'allait tout de même pas dire que c'était un plaisir de faire équipe avec l'adolescent qu'il avait en face alors que c'était faux non? Réajustant sa sacoche sur le dos, le Yamanaka attendait le feu vert de son interlocuteur, étant d’ores et déjà décidé à l’embêter le plus mesquinement possible à commencer par déformer son prénom. Ne restait plus qu’à attendre la réponse du cracheur de fleur bipolaire, ses indications et la mission serait officiellement lancée. Attention Ta no Kuni, nous voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

[Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] [Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] EmptyDim 10 Juin 2012 - 1:29

    Levant délicatement un pied du lit pour inspecter l'air de dehors, c'est d'un regard peu enthousiaste que je commença à sortir mes membres un après les autres après une nuit de sommeil bien mérité. Il fallait dire que j'étais très irritable le matin et encore plus avant d'avoir pris quelques gorgées de café. Il me prit un bon dix minutes pour enfin décider à me traîner vers la douche. D'un pas peu rassuré, j'avançais sur le planché de bois très froid de mon petit appartement. La douche fut de courte durée vu l'heure qu'il était déjà, je voulais avoir assez de temps pour me préparer un bon café. Je sorti en vitesse de sous l'eau, ramassant un serviette qui traînait par là pour m'essuyer. Puis, je me dirigea vers ma petite machine à café qui était en décomposition avancée. Je fouilla rapidement dans une armoire, puis la seconde ce qui me mena à crier à la catastrophe. Il n'y avait plus un seul petit grain de café dans l'endroit ! Bordel, je n'avais pas assez de temps pour aller m'en acheter un car ma mission m'attendait ! C'est donc l'oeil fatiguée et la mine peu enjouée que je sauta par la fenêtre de mon appartement, un chemin plus rapide, pour me rendre au point de rencontre prévu. Je m'étais encore vu assigné une mission de moyen rang, soit du B ce qui me convenait pleinement. En temps normal, effectuer cette mission ne m'aurait pas déranger mais je n'avais pas encore eu droit à quelques gorgées de mon précieux liquide et ça me rendait très en colère.

    Courant dans les rues d'un pas léger, je me rendis à un intersection bien connu de tous les ninjas et marchands pour y rencontrer mon partenaire de mission. Je sifflota quelques instants, impatient de partir et surtout, prêt à réprimander sévèrement quiconque serait en retard. Heureusement pour lui, je vis apparaître une silhouette au loin qui s'approchait vers moi. Oh, je le connaissais celui-là, encore une rencontre qui s'était mal passé ! Je pourrais presque en faire un encyclopédie... Mes yeux jaunes le fixait et il était clair dans ma tête que c'était le petit Iji de la bibliothèque, plus jeune mais assez cultivé celui-là. Son visage s'était crispé à ma vu et c'était tant mieux, les fausses émotions on garderait ça pour plus tard ou peut-être pas. Il commença de suite à sourire, quel idiot de croire que j'allais être gentil et polie. Il s'adressa de suite à moi, se trompant même sur mon nom. Oh et puis bof, qu'il m'appelle comme il le veut, ça ne changerait pas vraiment quelque chose à cette mission qui s'avérait être peu palpitante jusqu'à maintenant.

    Doucement et sans même lui accorder un regard supplémentaire, je sorti une carte d'une poche de ma veste. Ta no Kuni, soit un pays rempli de champ de riz n'était pas si loin que ça de Konoha et le chemin serait relativement facile. La menace qui planait sur l'endroit était quand à elle très étrange. Je ne croyais pas au yokaï et si ça existait vraiment, il me ferait plaisir de raconter cette histoire dans une taverne sombre lors de mes vieux jours. Regardant vers les portes du village que l'on pouvait apercevoir, je commença à courir vers l'endroit, sans vraiment m'intéresser à ce que l'avorton qui allait me suivre pourrait penser. Je couru jusqu'au porte du village sans m'arrêter, sortant d'un geste théâtrale l'ordre de mission pour le tendre au gardien. Il nous offrit sans problème le droit de passé ce qui n'était pas très étonnant et je commença à courir dans la vaste forêt qui entourait le village. On se trouvait maintenant dans mon endroit préféré du monde shinobi, là où les arbres touchaient le ciel de toute leur splendeur. Sortant encore une fois la carte en courant, j'espérais que nous étions dans la bonne direction et c'était le cas ! Puis, j'eu une idée en tête et je m'arrêta brusquement sur une grosse branche.

    Dit Iji, tu sais faire du café ?


Je le fixa droit dans les yeux, d'un regard fatiguée et las.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

[Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] [Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:31

La mission débutait bien … A peine un regard lassé, qu’il sortait déjà sa carte. Pas un mot, rien. Bah c’est lui qui gérait la mission après tout, le Genin n’avait donc logiquement pas à intervenir quant aux décisions prises, et visiblement l’Hayashi voulait le lui faire comprendre. Qu’il s’occupe de la carte et des décisions si cela lui chantait. A partir du moment où il prenait les bonnes décisions, Iji n’allait pas lui tenir tête. Cela pouvait être frustrant d’être ainsi relégué au second plan pour le Yamanaka certes, mais il sentait que dans ce cas précis, le bonhomme bipolaire allait en faire qu’à sa tête. Bon faisons lui donc confiance… Enfin pas trop non plus … C’était dans ce genre de situation que la portée des paroles de Suguato, quant au fait de ne pas avoir une confiance aveugle en qui que ce soit, et de maintenir un esprit critique, avaient toute leur importance.

Se mettant à courir pour rattraper le Chuunin, le Yamanaka regrettait déjà cette mission. En effet, l’adolescent qui était en charge de la mission avait décidé de partir d’une traite, ne s’arrêtant que pour montrer l’ordre de mission au gardien de la porte, le sortant devant l’autre en un geste ridiculement grotesque. Que Kyubi nous vienne en aide, mais c’était quoi ce bonhomme ? Rencontrer d’autres Yamanaka pourrait sûrement lui être bénéfique sans aucun doute… En tant que patient bien évidemment. Continuant à courir à sa suite, le blondinet se demanda s’il arriverait à tenir le coup, et si l’Hayashi faisait alors exprès pour l’épuiser, devant sans aucun doute plus endurant que le gamin.

Les arbres commençaient à défiler, quand tout à coup l’autre s’arrêta sur une grosse branche, permettant au Yamanaka de remonter à sa hauteur. Que lui arrivait-il ? Un excès de bon sens soudain ? Alors qu’il daignait enfin le regarder, le blondinet n’en crut pas ses oreilles de ce que l’autre lui demandait. Du café ? C’était une blague ? Pourtant il avait l’air le plus sérieux du monde. Haussant un sourcil pour montrer son scepticisme, il ne tarda pas lui répondre.

    « Du café ? Oui bien sûr comme tout le monde … Mais à partir de rien ça risque d’être un peu difficile tu vois. »


Bien que peu aimables, Iji trouvait que ses paroles avaient le mérite d’être justes. A quoi s’attendait-il après tout ? Qu’il se baladait avec ses grains de café sur lui, prêt à les moudre pour le bon plaisir de monsieur ? Pour qui l’avait-il pris, ou plutôt pour quoi ? Ne souhaitant pas argumenter d'avantage, le gamin aurait bien voulu repartir. Mais s'il prenait les devants, le ninja aux cheveux verts risquait de mal prendre le sûrement... Qui plus est, il ne savait pas réellement dans quelle direction se trouvait Ta no Kuni... Tout droit seulement? Peut-être ... En tout cas cela aurait expliqué pourquoi ils passaient par la végétation... Ou pas forcément. Le blondinet se souvenait à présent que l'ado lunatique était un Hayashi et donc à ce titre sûrement proche de la nature, des plantes etc...

    « Mais dis moi, avec tes capacités d'Hayashi, t'as rien pour faire pousser un caféier ou ce genre de truc? »


En effet, conciliant au possible, Iji avait quand même décidé de le mettre devant le fait accompli. Si quelqu'un pouvait assouvir sa pulsion étrange, c'était lui seul en faisant pousser la dite plante en question. Cependant nul besoin d'espérer de sa part par la suite qu'il lui moudrait son café et lui préparerait une tasse. Il n'était pas son domestique, et pour être devenu Chuunin, cet Eiko devait être un peu débrouillard sûrement. Désobéir? Non, pas pour le gamin, car il ne trouvait pas que ce genre de chose rentrait dans le cadre de sa mission. Il n'y avait donc à présent qu'à attendre sa réaction pour savoir s'ils pourraient repartir ou non. En espérant que les capacités des Hayashi ne leur permettaient pas de faire apparaître n'importe quel type de plantes comme par magie... Car à vrai dire, le blondinet était peu au fait de leur réelles capacités... Cependant ce problème serait bien assez tôt résolu sans aucun doute.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

[Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] [Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] EmptyLun 11 Juin 2012 - 2:26

Faire pousser du café, comme si je n'y avais pas déjà pensé... Certes, je pouvais influencer le cours des arbres mais certainement pas créer une plante venant d'un autre biome terrestre pour l'implanter ici. Ça ne marchait pas comme ça et nous Hayashi, étions loin d'être des magiciens capable de tous. Peut-être qu'une grand maître de l'époque de la guerre aurait réussi à faire ce genre de chose mais pour moi, extraire une plante venant de l'autre bout du monde shinobi du sol, c'était un acte nécessitant une parfaite maîtrise de la sensorialité et des capacités mokuton, ce que je ne possédais pas. Il fallait que je trouve du café ou au moins, un truc lui ressemblant et ça sans prendre du retard sur la mission ! Restait à apporter une réponse à ce pauvre Iji, rien de plus simple.

Oh oui, j'avais complètement oublié que tu connaissais mieux mes capacités que moi !

Vers où on se dirigeait maintenant ? Tout droit vers Ta no Kuni ou valait-il mieux entreprendre un petit détour pour déguster une bonne boisson chaude sur le bord d'un feu crépitant. La deuxième option restait beaucoup plus plaisante et ce pas seulement pour moi mais ça devenait de la pur folie de quitter ses devoirs de ninja et d'abandonner des gens qui ont besoin d'une aide rapide et nécessaire... En tant que ninja responsable et surtout, en quête d'un meilleur grade, je décida de foncer droit devant vers le pays des rizières et je pourrais d'ailleurs y déguster un café des plus délicieux. Sans avertir Iji pour la deuxième fois et surtout, sans lui laisser le temps de me répondre, je parti à vive allure, matérialisant un oeil de bois sur un bouton de mon sac à dos, de façon très discrète et surtout, pour ne pas qu'il voit que je le regardais même si mes vrais yeux étaient dirigés vers l'avant. Même si il me croyait sans âme et sans pitié, je n'allais quand même pas abandonner un Yamanaka en plein milieu du bois. Ça serait mauvais pour ma réputation et celle de mon clan ! Ok, je me foutais royalement du deuxième point mais il restait vital de ne pas passer pour un débile profond. Là où les relations sociales m'intéressaient peu, le bien être de mon village faisait parti des mes priorités et ça, je ne comptais le dévoiler à personne. C'est en cachant mes sentiments et surtout, en étant méchant avec tout le monde que je me gardais une couverture suffisante. Trêve de parlotte intérieur, je me devais d'être aux aguets et attentif à la continuité des évènements.

Les arbres filaient maintenant autour de nous et le jour s'abaissait tranquillement sur le village. Nous en étions maintenant à la deuxième pause excluant l'évènement du café et je ne comptais plus m'arrêter. Il allait bientôt faire nuit noir et le seul endroit où nous arrêter qui était vraiment sur en ses temps incertains, c'était une auberge que j'avais déjà fréquenté et elle se situait non loin de notre position actuelle. Entre les arbres, on pouvait apercevoir au loin la fin de la forêt même si la lumière se faisait de plus en plus faible. Au fur et à mesure de notre avancée dans les bois, on approchait de la fin du périple d'aujourd'hui et j'en étais ravis. Ce ne fut que quelques petites minutes plus tard qu'une petite chaumière joyeuse et festive se dessinait dans ce nouveau paysage. C'était fini les arbres et les plantes, nous étions maintenant à Ta no Kuni, un pays plat et surtout, rempli de champs grotesques ! J'entra dans l'auberge quelques secondes avant Iji, poussant la porte juste assez pour qu'il s'y faufile sans avoir à refaire le même geste mais pas trop pour ne pas montrer ma gentillesse interne. Je m'approcha rapidement du comptoir pour retrouver un certain, Henri, celui qui tenait l'endroit.

Qu'est-ce qu'on vous sert m...messieurs ?

Un café pardi !

Je ne voyais même pas encore les grains ni le breuvage que ma langue humecta mes lèvres pour être fin prêt à me donner se revigorant que j'attendais depuis l'aube déjà. Iji voulait-il quelque chose ? C'était à lui de s'imposer et pas à moi. L'endroit s'avérait être bon marché vu sa localisation peu avantageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

[Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] [Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:11

Poussant un soupir bruyant suffisamment audible par l’autre phénomène pour montrer à quel point son comportement buté le désespérait, Iji ne releva pas la provocation. S’ils continuaient tous deux à se prendre la tête tout au long de la mission, celle-ci allait être extrêmement pénible… Ou peut-être pas… Il y avait de quoi s’amuser tout de même non ? Enfin bon, le blondinet gardant en tête que leur mission était d’un rang élevé pour son niveau, s’ils ne travaillaient pas de concert celle-ci pouvait mal se finir.

Voyant l’énergumène aux cheveux verts repartir sur les chapeaux d’roue alors qu’ils ne s’étaient même pas arrêté cinq minutes, le blondinet le maudit intérieurement, puisant dans ses ressources pour s’élancer à sa suite. Frustré au possible alors qu’il avait l’impression d’imposer la cadence de par sa lenteur, le Yamanaka n’aimait pas rester ainsi sur la touche. Le Chuunin devant lui semblait toujours avoir une longueur d’avance, comme impossible à rattraper. Rhaaa. Il allait bientôt faire nuit, le blondinet était littéralement crevé. Pas un mot de la tête de leur petite expédition. Allaient-ils bientôt s’arrêter ? Se rapprochaient-ils seulement de Ta no Kuni ? Avaient-ils enfin quitté le pays du feu ? Ils n’avaient rencontré aucun signe indicateur, aucune patrouille. Rien. Mystère total.

La foret devenait de moins en moins dense pour finalement disparaître au profit d’arbres éparpillés de ci de là. Descendant alors à la suite du Chuunin, celui ne semblait plus si pressé que cela. Restant tout de même derrière lui en retrait alors qu’il pouvait revenir finalement à sa hauteur, le blondinet préférait ne pas avoir à parler. Il avait besoin de reprendre des forces et entrer dans le jeu du bonhomme n’était pas d’actualité pour le gamin. Ils se chercheraient plus tard. Et en parlant de ça, ils arrivaient à une auberge. Parfait. Peut-être que finalement l’autre savait ce qu’il faisait. Ou était-ce juste un coup de chance ? Impossible de savoir, et de toute façon même s’il le lui avait demandé, le blondinet savait qu’il ne pouvait se fier à la réponse de l’ado antipathique au possible.

Entrant à sa suite, profitant du fait qu’il ait ouvert la porte pour s’y faufiler avant qu’il ne la claque au nez, Iji ainsi que l’utilisateur du Mokuton furent accueillis par l’aubergiste qui leur demanda ce qu’ils souhaitaient. Demandant un verre d’eau et quelque chose de chaud, le gamin voulait juste boire son bouillon tranquillement, sourcillant quand il s’aperçut que l’autre était resté sur son idée de café du matin. Etait-il accro ou quoi ? S’apercevait-il qu’en buvant son café maintenant il n’en dormirait pas de la nuit ? Ou bien était-ce voulu ? Oh non c’était voulu ?! Ils allaient réellement partir à la chasse au monstre dans les rizières de Ta no Kuni ? Décidant d’être fixé, le blondinet s’assit à côté de l’ado rebelle, interrogatif.

    « Et maintenant chef, que fait-on ? »


Lassé par le voyage, le blondinet n’avait même pas tenté d’afficher un sourire sur son visage, mais le ton ironique de sa phrase se faisait clairement sentir. Mieux ne valait pas parler de son café directement, il semblait y tenir.


Dernière édition par Yamanaka Iji le Sam 16 Juin 2012 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

[Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] [Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:59

Le gamin avait du nerf et ça se voyait. Iji ne s'était pas plein et tout au long de leur périple en forêt, il s'était efforcé de puiser dans ses dernières réserves pour me suivre. Même si nous n'étions pas très proches, je le respectais et ce n'était pas avec lui que je me lancerais dans un combat. Iji commanda finalement un verre d'eau et un bouillon. Mon café arriva un peu avant la mixture du blondinet et je trempa mes lèvres dans le précieux liquides. À chaque gorgée que je prenais, j'attendais pour la prochaine histoire de ne pas finir des années avant le Yamanaka et de devoir l'attendre pendant des heures. Il me regardait lui aussi et trouvait très étrange que je déguste un café à cette heure tardive. Bien entendu j'avais prévu le coup et n'étant pas du tout fou, je voulais moi aussi dormir. Je savais très bien qu'à cette heure, il ne servait que du décaféiné, soit le goût du café en moins bien et sans la caféine.

    T'inquiète gamin, c'est du déca, tu vas pouvoir dormir ce soir. J'ai besoin que tu sois en pleine forme pour demain.


Je fis signe à un serveur qui passait par là de m'indiquer où nous pourrions nous reposer. Moyennant quelques ryôs, l'homme me donna la clef d'une chambre au deuxième étage de l'endroit. Je laissa le second double de la chambre à Iji qui pourrait rentrer quand il le voudrait et je grimpa les marches quatre à quatre pour m'étaler sur le matelas. Je ne l'entendis pas rentré puisque je tomba dans un sommeil profond seulement quelques instants après. Au lendemain, je n'avais toujours pas répondu à sa question sur ce que nous allions faire. En fait, nous devions enquêter sur ce qui passait dans un village non loin d'ici. S'y rendre ne prendrait guère plus d'une heure et nous pourrions tenter de récolter le maximum d'indice pendant toute la journée. Je me leva d'un bond et après une douche d'une minute au maximum, je m'habilla. Ma démarche fut très bruyante et s'était dans le but de réveiller le Yamanaka qui dormait sur ses deux oreilles. Pendant qu'il se préparait, je l'attendis avec un air impatient et très peu sympathique. Je lui tendis une barre à l'apparence douteuse qui s'avérait être une création Hayashi. C'était un stimulant qui donnait de l'énergie et qui malgré sa forme et sa texture peu élégante, était délicieuse.

    Tiens, c'est le déjeuner.


Puis, tout en dégustant ma barre, je dévala les marches en sautant les deux dernières et me dirigea vers la porte. Je pris rapidement la carte dans mon sac à dos et le village était comme je l'avais prévu, très peu loin d'ici. Je parti prestement à la course, on avait à faire et je ne voulais pas attendre une journée de plus pour résoudre cet odieux mystère. Se rendre sur les lieux ne fut pas très long mais plutôt monotone vu le paysage de ce pays. Du riz, du riz et encore du riz ! Il y en avait pour une armée et tout le monde ici en mangeait. C'était une plante très importante pour les habitants de Ta no Kuni qui en faisait leur source principal de nourriture. Prêt du village, je remarqua plusieurs parcelles de riz saccagés par ce qui devait être un monstre ou une troupe de brigand. C'était surement ça les scènes de crime. Je m'adressa au premier venu qui s'adressa être un homme d'âge assez avancée. Il coupait le riz sans relâche et ne nous avait pas remarqué.

    Excusez moi monsieur, auriez-vous la gentillesse de nous mener au chef de votre village ou à celui d'un village des environs ? Nous sommes deux ninjas en provenance de Konoha pour résoudre le mystère qui trame ici depuis quelques jours nous a t'on dit.

    Aemmm Aemmm... Fit-il pour s'éclaircir la voix. Oui suivez moi, c'est par là.


Il se dirigea vers un petit regroupement de maison, pas pauvre mais pas non plus très aisé. Décidément, les conditions de vie étaient différentes ici qu'au village caché de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

[Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] [Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] EmptySam 16 Juin 2012 - 14:22

Il prenait donc un café sans caféine. Ouf. Quelle en était l’utilité ? Allez savoir, il fallait croire que l’autre était bel et bien un accro au café, mais bon chacun ses problèmes. Dégustant son bouillon alors que l’autre s’était visiblement pris au jeu de diriger sa propre équipe bien que composée d’un seul membre, le blondinet ne releva pas le terme employé par l’ado cracheur de fleur. Qu’il le traite de gamin si cela lui chantait, il était mal placé pour employer ce terme. Comme quoi il n’était que provoc’.

Le saluant de la tête pour lui souhaiter bonne nuit alors qu’il lui donnait un double de la clé de leur chambre, le gamin entreprit de finir son repas, s’apercevant qu’il avait réellement faim. Prenant quelque boulettes de riz –la spécialité du pays après tout- en rab pour finir son repas, le gamin remercia l’aubergiste. Clé en main, il était grand temps de se coucher. Finissant par trouver la bonne porte, le gamin y incéra la clé, allant se coucher, tapant véritablement sans le faire exprès dans ce qui semblait être un meuble. En espérant que l’autre était déjà endormi … Et qu’il l’avait réveillé.

Réveillé aux aurores par le Chuunin, le gamin grimaça, trouvant la nuit trop courte. Cherchait-il à se venger de la veille ? Un sourire malin apparut sur le visage du blondinet, content d’avoir réveillé l’autre malgré lui. Prenant son temps pour faire le peu de choses dont il avait besoin de s’occuper avant de partir pour une nouvelle journée sûrement tout aussi physique, et ce afin d’user les nerfs de l’Hayashi qui semblait plus qu’impatient, le Yamanaka décida d’abréger cette attaque mesquine, se présentant finalement au Chuunin qui lui remit ce qui semblait être leur petit-déjeuner. Se moquait-il de lui ? La barre marron avait l’air réellement dégueu. Profitant du fait qu’Eiko soit déjà sorti, le blondinet intercepta le patron de l’auberge, échangeant quelques pièces contre certaines des boulettes de riz qu’il avait mangé la veille. En avalant une tout rond, il cacha les autres dans son sac, loin bien sûr de la barre étrange qu’il avait foutu dedans dès que l’autre avait eu le dos tourné. Il s’était déjà fait avoir par de la nourriture empoisonnée, et l’autre ne lui inspirait véritablement pas confiance. Qu’avait dit déjà Suguato ? Que la confiance se méritait et ne devait pas être donnée à tout va en se fiant seulement au titre de Konohajin ? Il avait bien retenu la leçon et ne pensait pas l’oublier de sitôt…

Toutes ces étendues de riz qu’ils traversaient commençaient à lui donner faim, lui rappelant sans arrêt ses boulettes cachées dans son sac. Ne se sentant pas menacé par ce qui l’entourait et se fichant de la réaction de l’ado aux cheveux verts avec qui il ne comptait pas partager, le blondinet commença à sortir une autre petite boule, savourant cette fois d’avantage son petit déjeuner improvisé auquel vint s’ajouter une autre des spécialités de la région. Gardant le reste pour plus tard, le Yamanaka –tout comme le gradé visiblement-, remarqua que certaines parcelles étaient mal en point. Se tenant en retrait alors que l’Hayashi abordait un homme, il les suivit tous deux au village voisin. Tous ceux qu’ils rencontraient semblaient occupés par une tâche ou une autre, les premières récoltes devant être la cause de cette activité incessante.

Amenés enfin devant l’homme qui devait être le chef du village, Iji le salua de son côté, se maintenant dans son rôle de subordonné, laissant l’autre ado parler à leur place. Les présentations finies, l’homme confirma l’ordre de mission, y ajoutant cependant un petit commentaire personnel dont en tout cas le blondinet n’avait pas été préalablement informé.

    « Chaque matin c’est toujours la même chose, on retrouve les lieux saccagés et pas une seule trace de celui ou ceux qu’on fait ça. Y en a plusieurs dans l’village qui pensent à un yokaï, mon fils dit même l’avoir vu, mais si vous voulez mon avis il a une trop grande imagination. C’est sûrement quelqu’un qui nous en veut et qui fait tout pour nous faire fermer boutique si vous voulez mon avis. On a jamais été bien riches de ce côté-là mais y en a qu’ont toujours été jaloux de notre rendement, pour sûr. »


Jetant un regard à l’attention de l’utilisateur du Mokuton, le blondinet se demanda qu’elle allait être la suite de l’opération. Quels allaient être les ordres ? Visiblement ils allaient devoir s’occuper jusqu’à la nuit tombée.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

[Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] [Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:28

J'étais bien content qu'il n'est pas goûté à ma barre protéiné, ça lui éviterait de m'en redemander d'avantage, c'était si bon ce truc. Iji avait plutôt opté pour des boulettes de riz, bien moins savoureux et nourrissant que ce que je lui avais préalablement proposé. Étais-je si fourbe et méchant que ça ? Peut-être, mais le bien être du petit m'intéressait peu. Finir la mission seul ne m'aurait pas dérangé mais l'on m'aurait très certainement engueulé une fois retourné au village. J'écoutai alors l'homme nous raconter ce qu'il savait sur les problèmes des derniers temps. Eh bien, l'homme ou la chose qui s'était attaqué aux champs devait être puissant car pouvoir ravager un tel étendu en si peu de temps, ça relevait de puissants pouvoirs. Selon le chef du village, la chose se matérialisait le soir et ils retrouvaient leurs terrains détruits au matin. Il était assez évident que nous allions devoir attendre jusqu'à la nuit pour en apprendre d'avantage, génial ! Un peu de repos ne me faisait jamais de mal. D'accord, j'étais un peu paresseux mais avec toutes les missions qu'on me confiait, j'avais bien le droit de prendre un peu de répits. Je m'adressai alors au Yamanaka pour lui exprimer mes intentions. C'était très simple, se reposer, se cacher puis enquêter. Nous devrions être prêt lorsque le drame arriverait.

Écoute gamin, ce que je propose est simple, si tu n'es pas trop borné tu devrais arriver à comprendre. On va se cacher dans un arbre, assez prêt de la cime mais pas trop non plus. On devra avoir une vue sur tous ce qui nous entoure. J'espère que t'as les yeux perçants car j'ai pas envi de me taper tout le boulot. Une fois que la personne qui fait tous ces dégâts se manifestera, on n'aura qu'à regarder un peu comment elle agit avant d'attaquer.

Je fis alors une légère pause et je saluai le chef du village en lui faisant signe qu'il pouvait disposer. Nous n'aurions plus besoin de lui. Même s'il devait bien connaître les lieux, qu'il nous accompagne ne serait qu'ajouter un fardeau supplémentaire au groupe, rôle que le blondinet assumait déjà parfaitement.

Le plan te va ? Oh et puis, si t'es pas content c'est pas mon problème. Passe tes examens pour monter en grade et là tu pourras venir m'argumenter. Héhé.

Je me dirigeai alors vers quelques arbres en bordure du champ et à l'aide de divers instruments entreposés dans mon sac, je me construis un lit de fortune ou plutôt un hamac. J'allais passer le reste de la journée dans ce trou perdu alors autant être confortable ! Humant l'air ambiant, je sautai dans les airs pour retomber finement sur mon perchoir. Les prochaines heures allaient être plaisantes, il me restait plusieurs barres énergétiques aux goût délicieux alors je n'aurais même pas à me lever... à part peut-être pour uriner ! Je m'endormis quelques minutes après m'être allongé, insouciant de ce que mon partenaire pouvait faire de sa vie. Je me réveilla des heures plus tard, six environs, alors que la nuit avait déjà commencée. J'entendais des pas prêt de moi, était-ce Iji ou le monstre dont le chef du village m'avait parlé ? Deux créatures ignobles certes, mais il y en avait une des deux que je préférais rencontrer, le monstre bien entendu. Kunaï en main, j'étais prêt à parer l'une de ces deux éventualités. Je chuchotai ensuite pour éviter de pourfendre Iji de ma lame s'il tentait de me faire peur.

Iji, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] [Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa]
» Reviens là que j'te découpe ! [Rang C PV : Eiko]
» Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko]
» Un convoi menacé! [Mission rang B : PV Rune & Hayashi Eiko
» La saleté est notre ennemi [Mission rang D] [Hidaka Eikō] [PAUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-