N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Lutin et le Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Loup Empty
Message(#) Sujet: Le Lutin et le Loup Le Lutin et le Loup EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:22


    Mission de rang B: Des éclaireurs Kirijins ont été envoyés à Ta no Kuni il y a quelques temps pour espionner des mercenaires particulièrement forts. Aucune nouvelle d'eux n'a été reçue depuis, votre mission: découvrir ce qu'il s'est passé et poursuivre leur tâche au besoin.
    Notez que les personnes surveillées sont coupables de désertion et se sont reconverties en tant que mercenaire. L'affrontement avec eux est déconseillé, vous devez simplement rapporter leur objectifs à venir pour que Kiri puisse les contrer plus tard.


Toujours assoupis au pied de l'arbre désormais appelé « Arbre de Kitase Shinichi » ,les rayons du soleil me réveillèrent. J'avais dormis toute la nuit sur le terrain d'entraînement. C'était assez...Ridicule quand on y pense. Passer sa journée ici au lieu d'être au palais pour s'occuper des tâches administratives du village. M'enfin peu importe. M'étirant un long moment, j'ouvris les yeux et vis une horde de gamin – sûrement des aspirants ninjas – autour de moi. Qu'est-ce qu'ils me voulaient ceux-là ? Alors que je continuais de bailler du fait de ma somnolence, je commençais à me lever. Les enfants, futurs shinobis du village de la brume ne cessaient pas de me regarder comme si j'étais une bête de foire. Ils voulaient vraiment ma photo ou quoi ? Oh ! Je suis le Mizukage, je fais ce que je veux ! Si j'ai envie de dormir par terre sur un terrain d'entraînement, je le fais ! Si j'ai envie de rester allongé toute la journée au pied de mon arbre, je le fais ! Mais alors que je m'apprêtai à passer devant eux tout en les ignorant, un des enfants – sans aucun doute le plus téméraire – prit m'arrêta puis prit la parole.

    « Maître Mizukage, on vous cherche depuis tout à l'heure en ville. Je crois que c'est urgent. Les gens commencent à s'inquiéter »


À ces mots, mon sourcil gauche se leva, mon visage venait littéralement de se décomposer. J'avais totalement oublié ! Ma mission avec Musashi ! Car oui, ce qu'il fallait savoir c'est que quelques jours auparavant, j'avais expressément demandé à faire une mission en compagnie du Gekei du loup. C'était sûrement pour cela que l'on me cherchait. On allait me donner ma fameuse mission ! Et moi et bien...J'avais totalement oublié cela. Je regardais une nouvelle fois les gamins leur fis mon plus beau sourire. Je leur expliquais par la suite que ce n'était pas grave, que je n'étais absolument pas en retard ni quoi que ce soit d'autre. Pour bien leur faire gober ce mensonge, je partis d'un pas lent mais assuré vers le palais. Bref, j'avais la classe ! Après m'être écarté d'eux de quelques mètres, je soupirais quelques mots à voix à peine audible.

    « Vite, faut que je me grouille. »


Une fois sortie du terrain d'entraînement et dès que je fus hors du champ de vision des gosses, je me précipitais vers le palais. Finalement, j'étais arrivé en un temps record ! Le palais était sens dessus dessous. Tout le monde pensait que j'avais déserté, que j'avais été kidnappé ou je ne sais trop quoi mais je n'en avais que faire. Il fallait que je prenne connaissance de la mission en vitesse pour ensuite me diriger vers les longs tunnels de Kiri où Musashi devait certainement m'attendre. Une fois arrivée dans mon bureau, je pris la lettre, le décachetais sans perdre un seul instant, lu la mission et allez ! C'était repartis pour un tour en quatrième vitesse. Direction les longs tunnels. Je devais avoir une bonne dizaine de minutes de retard mais peu importe ! Espérons que le polymorphe du loup ne sois pas à cheval sur la ponctualité – en tout cas, moi en temps normal, je l'étais –. Une fois arrivée, je vis l'homme-loup m'attendre patiemment. Bon, au moins il n'était pas parti sans moi, c'était déjà ça. Je m'avançais vers lui, lui fis un signe de main comme pour m'excuser de mon retard et prononçais les mots suivants

    « Désolé du retard, j'avais une pile énorme de travail ce matin, j'ai pas pu tout finir à temps. »


Oui je mens et alors ? Je n'allais pas lui dire que j'étais tranquillement en train de dormir sur une destinée à l'entraînement pendant que lui m'attendais bien gentiment !


Dernière édition par Kitase Shinichi le Dim 15 Avr 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Musashi
Musashi
Informations
Messages : 83
Rang : Chez moi

Le Lutin et le Loup Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Loup Le Lutin et le Loup EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:58

Un stupide ninja m'avait dérangé quelques jours plus tôt lors de ma sieste. Celui-ci n'y était pas allé de main morte en me réveillant avec des coups de pieds. Heureusement, pour lui ou pour moi vu que je n'avais sûrement pas son niveau, l'effet du réveil m'avait fait oublier que j'avais des blessures. Le gradé du village de la brume me donna un ordre de mission. Il venait d'ailleurs de faire les deux choses que je détestais : Me réveiller et m'ordonner de faire quelque chose. Tout d'abord, je refusai la proposition. Quand l'homme me dit que mon camarade de mission serait le Mizukage je réfléchis pendant quelques secondes puis, je continuai de refuser. Et c'est seulement au moment où le ninja agacé de mon comportement me promit que si je ne faisais pas cette mission j'allais rester genin toute ma vie que j'acceptais avec un léger sourire. J'essayais de lui faire comprendre que je blaguais dès le début mais, il n'avait pas l'air de me croire. Bref, en tout cas j'avais une mission dans quelques jours avec le Mizukage, me voilà prévenu !

Et j'étais là, dans les longs tunnels, à attendre comme un con. Je me demandais si cet homme ne m'avait pas fait un canular. Après tout, pourquoi le Mizukage en personne voudrait faire une mission de rang B avec un genin ? Ca ne semblait pas logique tout cela. Même si nous nous étions rencontrés il y a quelques jours dans la forêt de la Brume et qu'il m'avait exposé de son projet pour les Gekei, aller jusqu'à faire une mission avec un genin qu'on a rencontré il y a seulement quelques jours, c'était peu probable que ça arrive avec un haut gradé mais, si c'était en plus le Mizukage, les chances étaient quasiment nulles. Et merde, j'avais était trop naïf et je m'étais encore fait avoir. J'étais résolu à partir quand je vis le miracle arrivé. C'était le petit Jésus ce type, j'vous jure. Il était là, il s'excusait de son retard même. Du travail à faire, je ne connaissais décidément pas cette phrase. M'enfin, le plus important c'était que Shinichi était arrivé et que cette mission allait bien avoir lieu. Je me baissais légèrement, faisant signe de respect envers le chef du village de la brume.

    - Aucun problème Shinichi-sama, je suis ravi de vous voir.


Redressant mon torse, je continuai :

    - Allons-y !


[ Désolé de la taille du post ]
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Loup Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Loup Le Lutin et le Loup EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:27

Bon, je suis là, tout est prêt, il ne m'avait pas fait de scènes comme quoi j'étais en retard, comme quoi je n'étais pas sérieux ou je ne sais trop quoi encore. Encore heureux d'ailleurs ! Enfin bref, tout ça pour dire que le genin de la brume était tout à fait prêt à partir. C'était une bonne chose ! J'avais suffisamment retardé la mission avec mes âneries alors autant se dépêcher. Car comme on dit chez moi, le temps c'est de l'argent, et l'argent c'est important ! Et comme l'argent c'est important, il ne fallait pas perdre de temps – logique non – Bref revenons-en à nos moutons, ou plutôt à notre loup ! Il était temps pour nous de commencer la mission. C'est donc dans ce but bien précis que nous prîmes le navire qui nous attendait bien patiemment. Direction Ta no Kuni. Le pays le plus pourri du monde shinobi – vous noterez la rime je vous prie –, oui, disons le clairement, ce village était certainement l'un des plus pauvre de ce monde. À ce titre, il était aussi l'un des pays où grouillaient le plus de déserteurs et donc, de mercenaires. C'était d'ailleurs pour cela que nous allions là-bas si j'avais bien compris la mission. Des éclaireurs de Kiri avaient été envoyés à Ta no Kuni et finalement, nous n'avions plus de nouvelles d'eux. Ainsi, nous devions d'une part découvrir ce qui leur était arrivé et d'une autre part continuer les recherches qu'ils avaient entamés sur le groupe de mercenaire. Il était bon de noter que nous ne devions en aucun cas tenter de les affronter. Pourquoi ? Et bien semblait-il qu'ils étaient d'un niveau élevé...Non mais attend là ! C'est quoi cette mission ? Il y a des déserteurs de Kiri et nous ne sommes pas censé agir ? Sérieux ? SÉRIEUX ? Je suis Mizukage et ils ne veulent que j'intervienne ? Misère. Kiri est fichu.

Enfin bref, trêve de plaisanteries et revenons-en aux faits et uniquement aux faits. Nous prîmes le navire en partance pour le Pays du Riz quand enfin après quelques jours d'un long et pénible voyage nous foulâmes la terre ferme. Comme je l'avais dis précédemment, le pays dans lequel nous avions atterris était pauvre. Ce manque de ressources se voyait d'ailleurs dans les paysages...Maintenant que j'y pense, ce n'était pas la première que j'étais venu ici. J'avais déjà fait une mission en compagnie d'un des chûnins de Kumo, Hakushi Mihawk. Il avait fallut régler un petit soucis avec des mercenaires, une populations déchainée...Enfin bref. Ça avait été sacrément complexe. J'espérai qu'aujourd'hui la mission que nous allions accomplir allait être un poil moins fatigante. Soit dit en passant, pour bien commencer cette mission, nous devions trouver des informations quant-aux éclaireurs. Petit soucis, où trouver des informations ? Il y avait plusieurs possibilités ; Ou bien nous allions dans l'antre des soulards, c'est à dire dans une taverne ou bien nous questionnions les civils. N'ayant pas réellement envie de m'affirmer, je posais la question à mon cher camarade ici présent, Musashi.

    « Nous voici, nous voilà ! Alors Musashi, par où souhaites-tu commencer ? Veux-tu qu'on interroge des gens dans la rue ou bien penses-tu qu'il serait préférable d'aller dans un endroit spécifique. Si oui, lequel ? »


Ça m'amusait un peu. Je jouais avec lui comme s'il était mon élève. Je le laissais prendre temporairement les manettes de la mission. Qu'allait-il bien faire ? Choisir le bar, un autre endroit ? J'avais hâte de savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Lutin et le Loup Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Loup Le Lutin et le Loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lutin et le Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Lutin et le loup [A - Akishi]
» Groupe L ─ Loup contre loup
» Lutin Blanc et bleu, Lutin Sénile et Noble [pv Shin]
» Nom d'un loup ! [Aki]
» Réunir le Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-