N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 .:: Rang C - J'peux en avoir un peu ..? ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ryuuji Nea
Ryuuji Nea
Informations
Messages : 20

.:: Rang C - J'peux en avoir un peu ..? ::. Empty
Message(#) Sujet: .:: Rang C - J'peux en avoir un peu ..? ::. .:: Rang C - J'peux en avoir un peu ..? ::. EmptySam 28 Avr 2012 - 16:23

I believe I can flyyyyyy ♫


Yahou ! J'ai enfin réussi à me dégoter une mission ! Bon, à vrais dire, je n'ai pas une grand chose à faire, je suis tombé dessus, dans tout les sens du terme. Je me promenais dans une ville frontalière lorsque j'ai trébuché pour finir par m'écraser violemment contre un mur sur une affiche ... Et comme de par hasard, cette affiche était une demande d'aide. S'était ma destiné, la chance m'avait guidé jusqu'à cette affiche, je me devais de réussir cette mission ...

Bon, premier problème ... C'est où Ta no Kuni ...? C'est bien beau de vouloir secourir des villageois en détresse, mais encore faut-il les trouver. Déjà, je sais que je suis à la frontière de ce pays sauf que d'un côté, il y'a ce fameux pays des rizières et de l'autre, il y'a un pays qui m'est totalement inconnu ... Comment choisir ? Pile ou face ! Si c'est pile, je vais à l'est et si c'est face, je vais à l'ouest ... Je jetais une pièce trouvais par terre en l'air espérant que la chance ne me quitterait pas ... Face ... Bien, allons voir à l'Ouest. Je ne le savais pas, mais j'avais fait le bon choix. J'ai vraiment une chance de cocue.

C'est plutôt mignon par ici ! Des rizières à perte de vu. De la nourriture potentielle juste sous la main, n'attendant qu'une chose, être récolté ! Serrais-je au paradis ? Magnifique ! Je demanderais aux villageois à être payer en riz, ils ne pourraient refuser ! Ce soir je dormirais le ventre plein. Enfin, plutôt demain soir ; le soleil commençait déjà à décliner et je n'avais encore aucune idée quand à la localisation des voleurs, ni même du village commanditaire. Raaah, j'suis dans la merde !

Bon ... Il fait à présent nuit ... J'ai faim ... J'ai froid ... Je suis fatigué ... J'ai mal aux jambes ... Je suis perdu ... Raaaaah, c'est chiant les missions ... Plus jamais, plus jamais je ne ferrais une mission sans savoir exactement où se trouve les commanditaires ... Bon, Nea, calme toi, s'emporter ne servira à rien, cela ne te mènera qu'à une chose, des problèmes encore plus conséquents. Réfléchissons posément, ce pays n'était pas bien grand, ainsi, je ne devais pas me trouver bien loin du village.

Tiens, de la fumé au loin, c'est sans doute le village ! C'est ma chance ! Je me mis alors à courir délaissant ma marche tranquille. J'avais l'impression de vooooooler ! Je dévalais à toute vitesse le versant descendant de la petite colline. Finalement, la montée plus qu’exécrable s'était révélée utile. Elle m'avait permit d'évaluer une position hypothétique du village et me permettait de m'envoler !

Je bondis alors, j'eus pendant quelques instants réellement l'impression de voler qui rapidement fut remplacé par une terrible chute ... Bizarrement, la réception ne fut pas aussi brutale que ce à quoi je m'attendais, d'ailleurs le sol n'était même pas solide ... Raaaah merde, des sables mouvants ... Maudit marécage ! Je suis déjà à moitié enfoncé dedans ; je vais mouriiiiiiiir !

Du calme Nea, réfléchis posément, tu peux t'en sortir, trouve une idée ... Je sais que c'est dur, mais tu peux y arriver, j'ai confiance en toi. Vas y ! Voilà, accroche toi à l'arbre ! Allé ! Tire de toutes tes forces. Fais gaffes tout de même à ne pas briser l'arbre. Espère de mou du bulbe, tu ne tire même pas assez pour te libérer ... Un peu plus de force ! Nooooon, l'arbre se brise ... Ouf, tu t'es libéré et marche d'un pas prudent vers la sortie de ce maudit marécage. Ne serrais-ce pas le village que tu cherchais tout à l'heure que tu aperçois à quelques mètres de toi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryuuji Nea
Ryuuji Nea
Informations
Messages : 20

.:: Rang C - J'peux en avoir un peu ..? ::. Empty
Message(#) Sujet: Re: .:: Rang C - J'peux en avoir un peu ..? ::. .:: Rang C - J'peux en avoir un peu ..? ::. EmptySam 28 Avr 2012 - 16:58

I believe I can touch the skyyyyy ♫


J'arrivais enfin chez ces maudits commanditaires. Oui, j'avais fini par les maudire leurs attribuant la faute pour tous les malheurs m'étant arrivé jusqu'à ce que je les trouve. Ils n'auraient pas pu mettre un plan sur l'affiche ? Ça aurait était plus simple et la mission serrait déjà sans doute accomplie. Enfin, surement.

Pourquoi s'enfuient-ils lorsqu'ils m’aperçoivent ? Je suis si hideux que ça ? Ah nan, j'y suis ! Ils me prennent pour un brigand. Il faut avouer que mon hygiène était plus que douteuse suite à mon passage dans les marécages, pas vraiment le genre de chose qui rassure de paisibles paysans. Oui, je sais ce qui rassure ou effraye les paysans, n'oublions pas que je l'ai étais durant un temps. Bref, je ne suis pas là pour faire copain copain avec eux donc, j'avoue que je me fiche royalement de ce qu'ils peuvent bien penser de moi. Où se trouve leur patron, le big boss des paysans ?

Bon, j'avoue que je ment un peu, ce paysan est plus important que ça, c'est le big boss des big boss des paysans du coin. En gros, c'est un des types les plus importants du pays, mais ça reste tout de même un paysan, il ne m'est en rien supérieur et si il se montre pompeux, je lui ferrais ravaler son attitude.

Ah ! Le voilà, on va enfin pouvoir commencer à négocier mon salaire pour cette modique tache. Cinq repas ! Je serrais intransigeant, je ne baisserais pas mes prix. On n'est pas là pour négocier, mais pour faire des affaires ...

Raaah, il est fort le papy ; il a réussi à négocier la paye à trois repas et une couverture ... Je crois que je me suis fais pigeonné ... Bof, peu importe, je vais bientôt me remplir l'estomac, voleur cachez vous ! Les Ryos que vous avez honteusement volé à cette collectivité, je viens les récupérer. Ils en ont plus besoin que vous de plus, un bien dérobé est un bien mal acquis et doit donc être restitué à son propriétaire légitime.

Tout à l'heure, j'étais motivé en sortant en courant du petit village cependant, un problème se posait où peuvent bien se terrer ces foutus voleurs ?! Bien, utilisons la technique secrète de la déambulation pour les trouver ... P'tain, j'ai la flemme de les chercher, regardons les étoiles c'est plus intéressant ... La chance me conduira forcément jusqu'à eux - Oui, je me repose beaucoup sur la chance - tiens d'ailleurs, c'est quoi ça ? Pourquoi y'a t'il de la fumé ? Un autre village ? Des campeurs ? Des extra-terrestres ? Des fantômes ? Allons voir, ça a l'air sympa. C'est ainsi que d'un pas tranquille, je me dirigeais vers trois pauvres types ... Trois pauvres voleurs ...

Nea - Salut les copains ! Vous me passez votre butin étallé devant le feu et je serrais gentil. Je compte jusqu'à trois.

Tiens, ils ne semblent pas d'accord. J'aurais pourtant imaginé qu'ils serraient plus malin. Je comptais à haute vois avec une voix enfantine. 1. Tout ceci m'amusait follement, mes épaules étaient agitées par un fou rire démentiel. 2. Tiens, ils se lèvent et s'approchent de moi. 3. J'esquivais leurs coups de poings facilement ... Ils n'ont pas accepté mes conditions ... Je vais devoir me montrer violent. Tout en ricanant, je fis apparaître un poignard composait de ténèbres et les frapper tout trois à des points non-vitaux. Des hommes non-formés aux arts shinobi devraient se montrer plus courtois envers les paysans. Pour m'amuser, je les assommais puis, les déshabillais et jetais leurs vêtement dans le feu juste avant de récupérer l'argent des villageois.

Après quelques heures de recherche, je retrouvais le fameux village. Mission accompli ! J'eus droit à ma magnifique récompense. De nombreuseeeeeeeees boulettes de riz. Je les saluais respectueusement avant de reprendre ma route le coeur léger ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Rang C - J'peux en avoir un peu ..? ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pouvait-il y avoir un intérêt ? [Uji]
» Ils doivent bien avoir une utilité... [Ema]
» Puis-je avoir des explications ? ( Raïkage )
» Avoir le pied marin... [PV Jisetsu Dosan]
» Nous souhaiterions avoir un avis complet sur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-