N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle page[ Pv:Hateshi Kaisui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kenji Hayato
Kenji Hayato
Informations
Messages : 55
Rang : C

Une nouvelle page[ Pv:Hateshi Kaisui] Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle page[ Pv:Hateshi Kaisui] Une nouvelle page[ Pv:Hateshi Kaisui] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:01

C’était une journée comme sa précédente, froide et glaciale, le vent soufflait très fort déstabilisant mon profond sommeil, j’étais couché devant un arbre en mettant ma cape blanche sur moi pour me protéger contre le froid qui n’hésiterait pas à me rendre malade pour quelques jours, mais je n’avais pas trop envie de l’être, surtout qu’aujourd’hui et dans les jours qui suivent, un grand travail m’attend, je devais me rendre dans le village caché de la brume, pour me trouver finalement un foyer et me protéger contre cette température et ce climat qui n’aspirait rien de bon. C’est vrai que rien ne me liait avec cet endroit, mais on dirait que le destin a fait en sorte de me guider ici vers ce village, nommé Kiri qui allait certainement m’accueillir chaleureusement et m’offrir tout dont j’en aurais besoin pour vivre paisiblement dans ce qui me reste à vivre. J’avais passé vingt deux ans de fatigue morale et physique, j’essayais durant toute ma vie de fuir la guerre, à chercher des cachettes et d’éviter d’être tué, je m’accrochais tellement à la vie et d’ailleurs même moi j’ignorais la raison de cette accrochement, peut être qu’au fond de moi, je savais que quelque chose allait se passer pour me faire oublier tout ce que j’ai vécu jusqu’à l’heure actuelle.

J’ouvris mes yeux sous le bruit du vent qui continuait à souffler, faisant bouger les feuilles d’arbres qui occupaient tout ce territoire dont je me trouvais en ce moment, j’ouvris grand les yeux mais j’étais toujours incapable de voir quoi que ce soit, je ne voyais qu’une couleur blanche, en effet c’étais la brume qui était toujours au rendez vous dans ce pays reconnu par ce brouillard, je me redressais pour me lever et je me dirigeais à pas lent vers une petite source d’eau qui était là dû à la pluie qui n’arrêtait pas de s’abattre sur cette forêt toute la nuit, et je prenais une partie de cette eau pour la mettre sur mon visage et me rafraichir et donner à nouveau une vie à mon visage et mon nouveau moi qui allait se construire ce jour-ci. Je prenais mon Katana, ma cape, mon sac à dot, je tachais à n’oublier rien du tout, parce que je n’allais plus revenir ici, si ce n’est pour accomplir une mission ou achever un quelconque travail. J’allais me diriger directement vers le village caché de la brume, pour le rejoindre et pour devenir un shinobi de ce village.

Je marchais tout doucement ayant comme direction le village que je connaissais exactement sa localisation grâce à une personne qui s’est manifesté la journée précédente, c’était un marchand ambulant sorti de nulle part pour m’annoncer une nouvelle que j’étais peut être le seul à ignorer jusqu’à maintenant, c’était surement une personne envoyait par le destin pour m’aider à tracer une nouvelle page dans mon livre où le premier chapitre était douloureux, un chapitre intitulé « souffrance », c’est vrai que j’ignorais ce qui allait suivre et ce qui allait se passer, mais j’étais convaincu qu’il ne serait pas aussi pernicieux que ce qui a précédé. J’étais en ce moment près du long tunnel qui allait me mener directement à l’entrée du village, mais je ne pouvais pas m’empêcher de m’arrêter un instant pour me retourner et fixer l’ombre d’une personne qui allait se dévoiler dans quelques instants et que je ne pouvais voir à cause du brouillard qui devenait de plus en plus épais dans cet endroit.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle page[ Pv:Hateshi Kaisui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle page d'accueil² !
» Nouvelle page d'accueil !
» Ecrire une nouvelle page [Mission - C]
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)
» Nouvel environnement, nouvelle maison, nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-