N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une aventure ! [Team Kirin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Empty
Message(#) Sujet: Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Le début d'une aventure ! [Team Kirin] EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:41

Une équipe !!! Namiko sentit une immense joie le parcourir lorsqu’un émissaire de Kumo lui annonça qu’il allait devenir chef d’équipe. Enfin ! Depuis toujours le médecin voulait transmettre son savoir et élever de simples genins au rang de ninjas reconnus et respectables, bien qu’il ne soit pas sûr d’avoir lui-même atteint cette envergure. Malgré ses airs sombres et son caractère renfermé, le scientifique était un jeune homme extrêmement protecteur qui prenait l’éducation des futures générations très à cœur. Il n’avait que dix-sept ans mais sa bienveillance était grande.
Le papier officiel en main, il descendit les marches de la tour du Raïkage sans le quitter des yeux. Toutes les informations nécessaires à la bonne construction de sa nouvelle bande y étaient écrites. Du rôle de sensei à la présentation de ses élèves, il y avait tout ! C’est d’ailleurs sur cette dernière partie qu’il se pencha sérieusement. Une main de la poche, il traversait les rues en évitant les gens sans même les regarder. La démarche nonchalante comme à son habitude, il était concentré sur son objectif du jour. Le premier nom qu’il vit fut celui de Kurayami Raiko. Son nom de famille ne lui disait rien, il ne venait pas d’un clan. D’après la photo qu’il avait de lui, il avait un bandeau sur les yeux. Un élève aveugle ? Pourquoi pas, ça ne dérangerait pas Namiko. Cependant, ce qui l’interpella et le fit sourire, c’était sa spécialité : un médecin. Comme lui il avait choisi la voie des eisei-nins. Le Scalpel, c’est ainsi qu’on le surnommait à l’hopital, aurait surement une affinité particulière avec lui. Le second se nommait Dentô Shinji. Le médecin connaissait le clan Dentô pour en avoir côtoyé un lors de plusieurs missions, un dénommé Shuuya. Ces manipulateurs de lumière avaient des capacités étonnantes, notamment au niveau de la vitesse. Néanmoins, ce qui frappa le chûnin, c’était son âge. Il avait dix-neuf ans et était donc plus âgé que lui. Espérons qu’il respecte la hiérarchie, pensa Namiko. Quant au dernier, il s’appelait Kazesoshi. Apparement il n'avait aucun nom. Bizarre. Il remarqua au premier coup d'oeil son atout principal : la maitrise du Kinton. Un art très puissant que Namiko avait déjà vu à l'oeuvre pendant la guerre.

Après avoir relu au moins une dizaine de fois le dossier qu’on lui avait confié, il se décida à les convoquer. Assis devant son bureau, il rédigea trois notes entièrement identiques qu’il fit partir immédiatement.

« Yosh,

Si tu reçois cette lettre, c’est que tu fais parti de l’équipe Kirin. Ton sensei te donne rendez-vous demain midi à l’entrée du village.

Ryukuu Namiko »


Sur ces mots, le médecin s’assoupit et ne se réveilla que le lendemain.

A cet instant, il était midi pile et Namiko attendait sur les remparts en haut du point de rendez-vous. Observant la scène de son perchoir il souhaitait voir ses élèves et leur réaction avant de faire son entrée en scène.

Ordre des posts : Ryukuu Namiko - Dentô Shinji - Kurayami Raiko - Kazesoshi


Dernière édition par Ryukuu Namiko le Jeu 29 Mar 2012 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Le début d'une aventure ! [Team Kirin] EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:04

Il était environs trois heure du matin. La lune était lune rendez-vous. Elle brillait et était pleine. Le Dentô était dans son lit entrain de dormir. Quand soudain , quelque chose le reveilla. En effet , des oiseaux avaient installé leurs nids au dessus de l'appartement de Shinji. L'éternel flambeau se leva et sortit dehors. Il était vêtue d'un pyjama avec des petits canards dessus. Il monta donc sur le toit et vit les terribles oiseaux. Le Genin n'avait pas le choie , il devait neutraliser ces oiseau afin de passer une nuit , du moins ce qu'il en restait , paisible. Cependant , un ninja , même super fort , à trois heures du matin , c'est pas efficace. Un duel entre shinobi et oiseaux commença alors. Le blondinet était en désavantage. En effet , il était tout seul face à trois oiseaux. L'endormie n'avait pas d'équipement sur lui. Il était donc obligé dans découdre à mains nues. Le bataille commença. Shinji esquiva un coup de bec et décocha un crochet du droit qui mit K.O le premier oiseau. Il n'en restait donc plus que deux. Les oiseaux attaquèrent alors en même temps. Le manipulateur de la lumière ne pouvait pas attaquer les deux. Il décida alors d'esquive le premier et de mettre un uppercut dans le deuxième oiseau. Il se retourna et sauta en l'air pour retomber sur le dernier oiseau avec un coup de pied destructeur. Le guignol de la nuit avait réussie à combattre les terribles oiseaux perturbateur de sommeil.

Il était maintenant onze heures. Le Dentô venait de se réveiller sous un soleil éclatant. Le Genin se leva et se dirigea directement vers sa douche. En effet , il était vraiment pas réveillé et qui plus est , pas de bon humeur. Après une demi-heure passait sous la douche , Shin' retourna dans salle avec pour seul habit une serviette autours de la taille. Il ouvrit son placard , prit un pot de confiture , le posa sur table , prit du pain puis un couteau et s'essaya avec tout ça. Il mangea très vite , pour une fois , et s'habilla. Il prit un T-shirt simple avec un pantalon noir et une veste assortit. Il mit ses belles chaussures prit ses clef et sortit de son appartement. Cependant , à peine sortit de chez lui , le maître du ninjutsu lumineux avait faim. Il regarda la porte de son appartement puis il regarda son porte-monnaie. Il décida d'aller manger en ville pour une fois. Il sauta et arriva dans la ruelle en bas de son apart'. Il marcha tranquillement dans la ruelle et arriva en plein centre ville. Il avança un peu et vit un bar qui avait l'air sympathique. Il s'appelait le Bar bare. Il entra alors et demanda le plat du jour avec un peu de sake. Le barman prit sa commande et Shinji se plaça sur une banquette et attendit. Quelques minutes après , le barman apporta le plat et le Dentô entama les festivités. Au moment où il allait manger , un jeune homme se mit à sa table.

"- Excusez moi de vous déranger …
- T'es qui ?
- Je suis …
- Je m'en fous , pourquoi tu t'installe comme ça ?
- J'ai un message pour vous
- Donne moi ça … Euh , je voudrais manger seul , donc si tu pouvais bouger.
- Oui excuser moi Shinji-san"

L'éternel flambeau lit alors le message qui lui était destiné. Il était donc prit dans une équipe avec comme sensei Namiko Ryuuku. Le Genin déposa alors l'argent sur le comptoir et sortit. Il était maintenant de retours dans le centre ville. Il avait encore un jour avant la réunion de la nouvelle équipe. Euh , le maître de la lumière relut le message et vue que c'était aujourd'hui. Putains de bureaucrate , il envoie ça que maintenant. Shinji mit le message dans sa poche et entama une course vers l'entrée du village. Il bouscula quelques personnes , cria sur des gens qui étaient trop lent et finit par courir sur les toits. Il arriva à l'entrée du village. Il scruta l'horizon et ne vit rien. Il était en retard de environs dix/quinze minutes. Il sortit alors de son village de quelques mètres et regarda autours de lui. Rien. A part des arbres et de la terre , il y avait rien. Il se dit alors.

*Je suis en retard et il y a encore personne ? Il n'y a même pas le sensei. Je suis tombé sur une équipe de winner ...*

Shinji , en attendant de voir ses équipiers , se mit au pied d'un arbre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Le début d'une aventure ! [Team Kirin] EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:17

    Une nouvelle journée débuta sous un soleil radieux. Je me levai dans la matinée et, comme d’habitude, je me préparais pour sortir. Je ne savais pas quoi faire exactement, je pensais m’entraîner, mais quelque chose me disait que je n’en aurais pas l’occasion, que cela ne servait à rien d’y aller. Pourquoi ? Un pressentiment, tout simplement. J’avais un certain donc en ce qui concerne cela, à chaque fois que j’en avais, ils se vérifiaient. Je me demandais bien ce qui allait m’arriver aujourd’hui. J’allais le savoir bien assez tôt, puisque, comme une sorte de facteur, quelqu’un était venu me donner une lettre à mon attention. Bizarre, d’habitude je ne recevais rien.

      «- Kurayami Raiko ?
      - Oui ?
      - Tenez, c’est pour vous.»

    Je pris la lettre tout en remerciant l’homme et alla m’installer chez moi afin de la lire tranquillement. Après l’avoir lue une fois, mon sang ne fit qu’un tour, je lus et relus la lettre une bonne dizaine de fois avant de réaliser ce qui arrivait : j’étais assigné à une équipe ! Et je devais la retrouver dans la matinée à l’entrée du village. L’intégration à une équipe, le moment que j’ai depuis longtemps redouté. Je n’étais pas trop fait pour appartenir à une équipe, mais je devais passer par là, et puis je m’étais promis de faire des efforts pour me rapprocher des autres. C’était une occasion en or, mais je m’inquiétais. De plus, au vu de l’heure qu’il était j’allais être en retard. Je pris mes affaires en vitesse et je me rendis à l’entrée du village.

    A toute allure, je me pressai de m’y rendre le plus possible, j’étais déjà en retard et cela m’énervait. Je repensais à ce qui allait arriver, normalement une équipe est composée d’un sensei et de trois élèves. Donc, si mon équipe respectait cette règle, j’allais devoir m’intégrer dans un groupe où nous seront quatre, soit collaborer avec trois autres personnes. J’ignorais totalement de comment je pourrais m’en sortir, jusque-là je n’ai jamais trop aimé les équipes. Mais c’était l’occasion de changer d’avis, et de me faire des amis après tout, peut être que j’arriverais à mieux m’intégrer grâce à eux. De toute façon, n’importe quel ninja qui se respecte se doit de passer par là, tous ont un jour été dans une équipe, que ce soit le temps d’une mission ou officiellement. Je tentais de me rassurer comme je le pouvais, et malgré mon inquiétude j’arrivais à avancer. Dix minutes de retard, c’était déjà trop et je n’y étais toujours pas. Si je commençais à être en retard, je risquais de faire mauvaise impression, dès le début. Je savais que toutes ses inquiétudes allaient me suivre longtemps, jusqu’au jour où je parviendrais à être sûr de moi et de ce que je vaux. Ce n’était pas encore le cas malheureusement. Les portes du village étaient en vue, je m’approchais et je ne vis personne. Je trouvais que malgré mon retard il n’y avait personne, à croire que cette histoire d’équipe n’était qu’une blague, ou alors qu’ils étaient partis sans moi. Non je me faisais des histoires, j’étais sûr qu’ils allaient arriver. Je restai quelques instants à l’entrée du village, et j’observai les rues qui étaient en face de moi, afin de regarder si quelqu’un arrivait. Rien. J’attendis alors encore, tout en continuant à observer l’éventuelle arrivée d’une personne qui pourrait être l’un de mes coéquipiers. En attendant, je m’appuyai contre un mur, caché du soleil par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kazeshoshi
Kazeshoshi
Informations
Messages : 304

Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Le début d'une aventure ! [Team Kirin] EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:55

Assis sur un bout de rocher dépassant de la falaise, les jambes pendant dans le vide, à une dizaine de mètres au-dessus du sol, éclairé de plein fouet par les rayons du soleil, qui ne semblaient pourtant pas le déranger plus que ça, il pensait. Encore. Sans arrêt. Après tout, il n'avait pas le droit à l'erreur. Mais, cette fois, il devait prendre en compte un élément tout nouveau et, surtout, totalement imprévu. Qu'en penser ? Eh bien, pas si évident que ça comme question, au final... Le sujet de sa réflexion ? Le motif de son inquiétude ? Eh bien, il lui était tombé sur la tête, dès le réveil. Une lettre lui était parvenue – il ne savait même pas comment il était possible qu'il en ait été le destinataire, il n'avait jamais donné ni adresse, ni indication sur le lieu où il vivait. Cependant, c'était bien son nom qui était écrit sur la feuille ; le premier mot d'une courte lettre qui pourtant suffisait à annoncer d'importantes nouvelles. Après une lecture rapide, son cerveau s'était lentement mis en marche, le temps qu'il se prépare à sortir, jusqu'à atteindre sa vitesse de pointe une fois que le jeune homme avait atteint le pied des montagnes de Kumo. Depuis qu'il avait trouvé ce qui lui servait à présent de perchoir, le rythme avait certes diminué, mais il était toujours en pleine réflexion quant à cet événement aussi soudain que malvenu. Être prévenu à l'aurore d'un rendez-vous pour midi... Cela ne relevait pas vraiment de la courtoisie élémentaire. Même si c'était vraiment sans importance en soi pour le shinobi ; ce qui l'était moins, c'était qu'il allait rencontrer trois personnes d'un seul coup. Comment allait-il bien pouvoir se débrouiller pour réussir à analyser trois personnes à la fois ? Cela constituait cependant un bon défi pour lui. Après tout, il était aussi venu pour saisir toutes les opportunités de gagner en puissance ou en connaissances. Et être assigné à une équipe, cela signifiait le début de la vraie vie de shinobi. Il allait sûrement s'agir de la partie la plus importante de sa tâche. Rien n'avancerait sans une certaine influence ; pour l'instant, il fallait au moins tout faire pour montrer qu'il valait quelque chose. En vérité, en combat, il usait bien plus de stratégie que de techniques agressives – c'était lui qui était agressif -, mais c'était encore compliqué pour lui de réussir à créer les jutsus qui lui venaient en tête. Il savait que s'intégrer à une équipe, comprenant de plus un ninja plus expérimenté, ne ferait que nourrir sa soif de connaissances tout en contribuant à la perfection de son Ninjutsu, support et soutien que Kaze trouvait parfaitement adapté à son style de Taïjutsu.

Le jeune homme leva la tête. Le soleil tombait droit sur la ville. Midi. C'était l'heure. Il resta encore quelques secondes à profiter de la nature, du vent frais couplé à la douce chaleur du soleil... Puis, il sauta de son perchoir jusqu'au chemin, dix mètres plus bas. Il se rattrapa avec souplesse, presque naturellement, puis entama par "accélérations" régulières sa descente le long du flanc de la montagne. En moins de cinq minutes, il arriva au pied de la montagne, et prit un petit chemin qui menait juste à côté de la porte principale. Il repéra les différentes personnes présentes sur les lieux – un garçon aux longs cheveux, qui devait avoir environ son âge, lui tournait le dos, un type dont il ne pouvait percevoir le visage car il semblait être allongé sous un arbre... Et le troisième, il ne se rendit compte de sa présence qu'au moment où il arriva au rempart. Difficile de dire son âge, il était posté sur les remparts, c'était assez haut. Mais apparemment, il était celui qui regardait les autres de haut...


* Haha... *
"Qu'est-ce que tu attends ? Tu tiens absolument à être en retard ?"
demanda-t-il en essayant de se faire entendre malgré la distance. Une petite phrase comme pour le tester.

Après quoi, il décida de se taire. Il alla se placer exactement en face des portes du village, s'arrêta et resta debout à cet endroit exact en attendant. Il ne tenait plus à se faire remarquer. Maintenant, il allait se contenter d'observer silencieusement, attendant que leur sensei se décide à descendre leur dire bonjour.

A présent, son attention était totalement concentrée sur le type qui dormait...
Pourquoi ?

Parce qu'il allait forcément se réveiller, et voir quelqu'un au réveil peut suffire pour en apprendre... Beaucoup... …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Le début d'une aventure ! [Team Kirin] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:18

Du haut de son observatoire, Namiko vit arriver un à un ses élèves. La première chose qu’il nota, c’était qu’ils étaient tous en retard. Après tout, le médecin noir ne pouvait pas tellement leur en vouloir pour ça. Lui-même n’était pas un exemple de ponctualité, même s’il avait fait beaucoup d’effort depuis qu’il avait des responsabilités. Selon lui, l’important ce n’est pas d’être présent à l’heure mais d’être présent au bon moment ! Une ligne de conduite qui fait un peu excuse mais il l’assume complètement.
Shinji semblait être le premier arrivé. Le chûnin le vit essoufflé et un peu étonné de se retrouver seul. Normal, la plupart des senseis attendaient leurs élèves pour les accueillir comme un professeur attendant ses aspirants. Sauf que Namiko n’était pas un professeur et il voulait bien faire comprendre à ses élèves qu’ils ne seraient plus pouponnés comme avant, les choses sérieuses débutaient dans leur vie de ninja. Voyant que personne ne se pointait Shinji se reposa contre un arbre, ce qui fit sourire le scientifique.
Puis, ce fut au tour de Raiko de faire son apparition. Serein, celui-ci observa les environs tandis que son sensei le scrutait de haut. Quand il vit qu’il était seul, il se posa contre un mur. Une attitude calme et posée, Namiko n’en attendait pas moins d’un médecin.
Le dernier semblait plutôt futé, ou bien c’était un coup de chance, car il arriva par les remparts. Il venait de l’interpeller en lui demandant s’il souhaitait vraiment les faire attendre. Namiko ne dit rien, il se contenta d’un petit sourire avant de le suivre pour rejoindre le reste de l’équipe. Désormais sur la terre ferme, il jeta un regard vers Raiko avant de s’approcher de Shinji. Il s’abaissa et lui tapota sur l’épaule.

- Tu n’es plus tout seul. Dit-il calmement avant de se relever et de se tourner vers tout le monde.

D’un signe de la main, il leur fit signe de le suivre. Namiko avait prévu de s’éloigner un peu afin d’être tranquille. Le chemin n’était pas long donc il décidé de rester silencieux. De toute manière, il n’était pas très bavard. Les mains dans les poches, l’air nonchalant, il progressait avec son groupe vers le lieu prévu. C’était juste un banc dans une clairière, avec un chemin peu emprunté qui passait à coté. Le médecin noir resta debout mais leur indiqua qu’il pouvait se mettre à l’aise s’ils le voulaient, avec lui ce n’était pas l’armée. Le moment tant attendu était arrivé : les présentations.

- Mon nom est Ryukuu Namiko, comme vous le savez déjà, je serai votre sensei pour les années à venir. Ensemble, nous formerons l’équipe Kirin. Mais, avant d’aller plus loin dans la discussion, il faut que chacun se présente. Connaître ses équipiers est probablement une des choses les plus importantes. Pour ma part je suis chûnin et ma spécialité est la médecine. J’habite à Kumo depuis sa création. C’est à vous, je veux savoir qui vous êtes mais aussi ce que vous attendez d’une équipe et comment vous vous voyez dans cinq ans.

Namiko posa son regard sur Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Le début d'une aventure ! [Team Kirin] EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:37

Le Dentô avait du cout piqué un petit roupillon. Après tout , ni les autres élèves sont arrivés mais surtout , le Sensei n'était pas la. Avec une équipe comme celle la , cela semblait bien partit. Le soleil ne faisait pas semblant en ce jour. Heureusement que le genin c'était mit sous un arbre à l'ombre car il chauffait dur. Un brun d'herbe dans la bouche , le maître de la lumière était allongé tranquillement. Un petit vent pour adoucir l'atmosphère aurait parfait mais , en ce jour de chaleur intense , cette brise n'osait pas pointer le bout de son nez. Après une quinzaine de minute , le ninja de Kumo ouvrit les yeux. Il se redressa alors et regarda l'entrée de Kumo. Le rendez-vous était la donc à un moment donné , la team allait se réunir. Cependant , cela faisait un petit moment que l'heure du rendez-vous était passé. Lui qui pensait être en retard , il a été vite surpris de voir qu'il était en avance. Le manipulateur de la lumière regarda alors autours de lui et vit quelques silhouettes se dessiner en haut des remparts. C'est peut êtres les membres de sa nouvelle équipe. Mais , le rendez-vous disait bien à l'entrée non ? Shinji se questionna alors sur le lieu de la rencontre. Il regarda alors de nouveau le message. Non , c'était bien marqué à l'entrée du village. Le fier membre du clan Dentô se leva donc complétement. Il regarda les deux personnes qu'il ne pouvait pas distinguer à cause du soleil. Il décida alors de monter la haut pour les rejoindre. Alors qu'il allait bondir , les deux silhouettes arrivèrent juste à coté de lui. C'était deux hommes , deux ninjas pour être plus précis. Les deux Kumojins semblaient être plus jeune que l'éternel flambeau. Il pensa alors que se dressait devant lui ses deux nouveaux coéquipiers. Cependant , quelques secondes après , un nouvel homme apparut et se joignit à l'escouade. Le sensei de cette team se trouvait donc parmis ces trois gars. Un des trois ninjas lui fit une tape sur l'épaule en lui disant qu'il n'était plus tout seul. Le blondinet regarda alors cet homme. Ce ninja avait un style plutôt sombre , des cheveux noirs pas coiffés , des yeux très clair tout comme sa peau. Ses piercings et son maquillage lui donnaient une aura mystérieuse. Mais surtout , c'était le seul qui avait prit l'initiative d'aller vers lui. C'était aussi le premier qui lui parlé. Avec cette action qui venait de se dérouler devant les yeux du blondinet , il émit l'hypothèse suivante: Cet homme était le chef du groupe. Shinji pensait cela car c'était pour lui le seul qui avait l'étoffe d'une leader après tout , si c'est bien lui , il est le seul Chûnin de cette escouade. Le genin réfléchit quelques secondes et s'aperçut que le supposé Sensei était plus jeune que l'élève. Sur ce détail , Shinji était complètement OK. En effet , l'âge définit l'expérience mais pas la puissance. Si il était Chûnin à cet âge , c'est qui devait être puissant. Tant qu'il peut apprendre et augmenter sa puissance , que ce soit par un gamin ou par un vieux , cela ne dérange pas le Dentô. Après quelques secondes , sa théorie fut valider. Le chef d'équipe fit alors un signe et toute l'équipe le suivit.

L'équipe fraichement formé se dirigea vers une clairière avec un banc qui était sous un arbre avec à coté , un sentier peu emprunté. L'équipe serait donc tranquille ici. Avec un signe de main , notre chef nous indiqua à mes coéquipiers et moi même que nous pouvions nous mettre à l'aise. Le Dentô n'attendit pas et il se posa non pas sur le banc , mais sur le haut du banc. Il préférait se trouvait à un point plus haut. Shinji ne fit absolument pas attention à ces camarades du moins pour le moment. Il était focalisé sur son chef. Il voulait voir ce qu'il donner , après tout , c'est lui qui va lui permettre d'augmenter sa puissance. Le moment fatidique arriva. Le chef prit la parole. Alors il s'appelait Ryukuu Namiko. Il avait baptisé cette charmante escouade l'équipe Kirin. Pourquoi , bonne question. Il voulait naturellement que l'on se présente. Jusque la c'est classique. Il était donc Chûnin et médecin. Le fier membre du clan Dentô était assez content. Un medic' dans la team c'est toujours utile. Il nous demanda alors qui nous étions mais aussi ce que l'on attends de l'équipe et ou on se voit dans cinq ans. Les yeux de Namiko se tournèrent directement vers le blondinet. Il avait donc à se présenter en premier. Il n'aimait pas trop passer en premier. Les autres pouvaient se baser sur lui et donc modifier à leur guise leur présentation. C'était pas vraiment sa place fétiche. Mais bon , le chef l'avait désigné donc il fallait qu'il passe. Il prit alors une pose nonchalante ainsi qu'une expression qui voulait dire que tout cela le faisait chier. Le Dentô se lança finalement.


" Bon … Mon nom est Dentô Shinji. Je suis un genin. J'habite à Kumo depuis sa création. J'ai 19 ans , je suis donc par conséquent plus âgé que vous tous. Ce que j'attends de l'équipe. C'est simple. Je veux mesurer ma puissance. Suis-je assez fort ? Ou dois-je encore m'entrainer pour ne pas être à la traine. Voilà ce que j'attends de cette équipe. Ou je me vois dans cinq ans ? Tssss … On verra bien. "

L'éternel flambeau regarda Namiko dans les yeux et attendit la présentations de ses coéquipiers

Spoiler:


Dernière édition par Dentô Shinji le Dim 1 Avr 2012 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Le début d'une aventure ! [Team Kirin] EmptySam 31 Mar 2012 - 16:44

    L’attente commençait à se prolonger, sans pour autant être réellement longue. C’était juste l’impatience et l’inquiétude qui rendait les minutes comme des heures. Une voix se fit entendre et semblait venir d’au-dessus de lui, soit sur les remparts du village. Peu de temps après, il vit un homme descendre de celles-ci et se positionner face à l’extérieur de Kumo. Il fût suivi d’un autre Ninja, qui était allé en voir un autre qui était au pied d’un arbre. Etait-ce mon équipe ? Il y avait des chances. En tout cas, l’un d’eux nous fit signe afin de nous dire de le rejoindre. C’était sûrement notre sensei, Ryukuu Namiko d’après la lettre. En tout cas, je le suivis comme les deux autres personnes qui devaient être quant à eux deux autres élèves. J’observai mes trois coéquipiers : ils avaient tout trois avoir l’air d’avoir de l’expérience, particulièrement l’homme qui allait être notre maître. De lui se dégageait de l’expérience, il semblait être un puissant Ninja. Pour les deux autres, je les observai pour voir si je pourrais avoir des affinités avec eux, cela pourrait être bien si nous nous entendions. Mais je restai sceptique à ce sujet, je n’étais pas très sûr d’y parvenir, alors autant attendre de voir comment cela va se passer. Nous marchâmes un petit moment, et personne ne parlait pour l’instant. Je me demandais bien ce à quoi pensaient les autres. Au bout de quelques instants, nous vîmes une clairière avec un banc. Notre sensei nous informa qu’on pouvait s’installer tranquillement. L’un des deux autres élèves s’installer sur le dessus du banc. Habitude ou besoin de supériorité ? Seul l’avenir nous le dira.

    Après que je me sois à mon tour installé, notre sensei s’adressa à nous, se présentant et nous demandant d’en faire de même. Il dit s’appeler Ryukuu Namiko et d’être un Chûnin spécialisé en médecine. Tiens, j’étais également médecin. Peut être que je pourrais ainsi progresser dans ce domaine, car je n’étais qu’un débutant après tout. L’équipe Kirin… C’est ce qu’il avait mentionné, j’aimais bien ce nom. Ensuite, il nous demanda qu’on se présente à notre tour. Il regarda celui qui s’était positionné en hauteur, comme s’il voulait que se soit lui qui commence les présentations. Ca, il l’avait bien compris puisqu’il prit la parole. Ainsi il s’appelait Shinji et était du clan Dentô. J’avais déjà entendu parler de ce clan, apparemment leurs pouvoirs étaient liés à l’utilisation de la lumière. Un art très intéressant que je n’avais encore jamais vu à l’œuvre. Il indiqua également son âge et ses attentes envers l’équipe puis il finit. Je n’attendis pas que l’on me dise que c’était à mon tour de me présenter, ainsi je pris la parole juste après lui.

      « Pour ma part, je m’appelle Kurayami Raiko et j’ai 16 ans. Je suis également un Ninja médecin mais de grade Genin. J’attends de l’équipe une sorte de solidarité, de complicité afin que l’on puisse avancer du mieux que l’on peut. Je ne suis pas très habitué à être entouré, mais je sais qu’il le faut. Dans cinq ans, et même le plus tôt possible, j’espère progresser dans certains domaines comme la médecine en particulier, si j’ai en moi le potentiel de sauver des vies, alors je l’exploiterai du mieux que je le pourrais. »

    J’avais fini de me présenter, il n’est restait qu’un que l’on ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kazeshoshi
Kazeshoshi
Informations
Messages : 304

Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Le début d'une aventure ! [Team Kirin] EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:37

La première impression de Kaze se confirma rapidement. L'homme qui se trouvait perché sur les remparts du village un instant plus tôt était selon toute vraisemblance le seul à savoir ce qui allait se passer, donc forcément celui qui avait prévu cette rencontre. Après quelque familiarité avec l'un des shinobi présents, il s'empressa de leur indiquer le chemin à suivre afin d'atteindre un lieu plus propice à une première rencontre entre membres d'une équipe – qui rimerait sûrement, d'après Kaze, avec démonstration du style de combat et autres techniques personnelles. Tout son esprit, durant le court laps de temps qu'il fallut aux quatre ninja pour rejoindre leur destination, resta focalisé sur cette remarque intérieure. Révéler ses techniques ne le dérangeait pas réellement en soi ; il était moins fier des jutsu qu'il créait que de l'utilisation qu'il en faisait. Cependant, cela restait un avantage non négligeable que de connaître les techniques de son adversaire. Si l'un de ces ninja faisait un mauvais choix et finissait par se retrouver face à lui, il en serait clairement handicapé, puisqu'il comptait certes beaucoup sur sa vitesse, mais aussi et surtout sur des effets de surprise. Connaître son style et ses possibilités avant même de commencer un combat serait l'avantage rêvé dans un combat contre lui, et il se devait donc de réduire au minimum les risques de se retrouver un jour dans cette position. Certes, ses pensées étaient totalement contradictoires avec l'intérêt et l'objectif de ces équipes de Genin. Il se méfiait alors qu'on attendait de lui qu'il accepte ses coéquipiers. Il voulait garder tous ses secrets pour lui alors que l'on souhaitait, si possible, le voir développer des affinités avec ses partenaires afin de gagner en efficacité en combat. Il se rendit enfin compte qu'il était même en contradiction avec lui-même. Puisque son objectif personnel était d'améliorer son Ninjutsu, il serait obligé d'en faire l'étalage devant tout ce petit monde, afin que l'on puisse éventuellement lui venir en aide ou, au moins, le conseiller. Ce constat le fit hésiter, puis il se dit qu'après tout, il verrait bien au moment venu. Personne ne lui avait encore demandé de faire une démonstration de chacune de ses techniques.

Il était resté silencieux, donc, pendant cette période de réflexion. Il n'était pas le seul. Que c'eut été par mépris, timidité, désintérêt ou pour une toute autre raison, ni le senseï, qui menait la marche, ni les deux autres Genin n'avaient ouvert la bouche. Peu lui importait, il se doutait qu'il allait bientôt apprendre à tous les connaître. Lorsqu'ils débouchèrent enfin sur une clairière, après avoir emprunté un chemin envahi de mauvaises herbes laissant supposer qu'il n'était que rarement emprunté, il put remarquer les premiers signes des personnalités de chacun. Le senseï ne semblait pas particulièrement strict ou encore sévère. Il avait plutôt le comportement du mec cool, pour l'instant. Mais cela pouvait tout aussi bien cacher un être démoniaque - ceux-là ne savent que trop bien nous surprendre - qu'une personne respirant la bonne foi. Les apparences sont souvent trompeuses. Les deux autres Genin semblaient hésiter quant à l'endroit où se poser. Kaze, lui, n'hésita pas une seconde et s'assit en tailleur, directement dans l'herbe encore humide de la rosée matinale. Cette sensation de contact direct avec la nature lui donnait une impression de fraîcheur qu'il trouvait à la fois reposante et libératrice. Rien de tel pour se mettre en bonne condition psychologique avant ce qui allait sûrement ressembler à un entraînement, ou du moins à une épreuve d'un genre quelconque. Après quoi, le responsable ouvrit la bouche – enfin ! Il se présenta rapidement, précisant qu'il était un shinobi médecin, les informa du nom qu'il avait choisi pour cette équipe, puis demanda à chacun d'en faire de même. Déjà, Kaze était aux aguets. Il était on ne peut plus intéressé par ce qu'allaient répondre ses camarades à ces questions qu'il jugeait tout à fait pertinentes - notamment parce qu'elles allaient lui permettre de se faire une idée sur eux.

Kaze ne se fit pas prier pour rester en retrait. Il aimait autant attendre que chacun exprime ses propres pensées plutôt que de les embrouiller avant même qu'ils n'aient eu le temps de répondre. Il restait immobile, en spectateur, l'oreille tendue. Cependant, une grande déception l'envahit à peine deux phrases après que le dénommé Shinji ait ouvert la bouche. Si ce n'avait été qu'un comportement extérieur, il n'en aurait pas tenu rigueur, mais les paroles de ce garçon allaient trop bien avec l'impression qu'il dégageait. Kaze fut presque immédiatement convaincu qu'il exprimait là, en toute franchise, le fond de sa pensée. S'il pouvait admettre que la franchise était une qualité, le Genin avait cependant du mal à en penser autant de l'état d'esprit de son premier coéquipier. Que ce soit par la manière dont il dédaignait ses camarades, comme pour essayer de se faire remarquer (uniquement) par son senseï, ou la simple précision sur son âge, avec le commentaire qui allait avec - sensation désagréable -, en passant par sa soif de pouvoir avouée qui semblait être la seule chose à laquelle il accordait de l'intérêt dans ce monde, le peu que Shinji avait montré en moins d'une minute venait de réveiller la méfiance que Kaze avait eu tant de mal à retenir endormie au fond de son être. Bien sûr, il savait qu'il ne pouvait juger les gens, que ce soit en bien ou en mal, sur la première impression. Mais, pour lui, ces mots empestaient les problèmes. Il espérait que Namiko ne laisserait pas un caractère aussi instable devenir une menace envers les objectifs de Kumo. Cela devait aussi être compris dans le rôle de senseï, après tout.

Ce fut ensuite le tour du jeune homme aux longs cheveux. Kaze en attendait plus de sa part, ne serait-ce que parce qu'il s'était, lui, fait très discret jusque-là. Celui-là s'appelait Kurayami Raiko, et était lui aussi spécialisé dans la médecine. Cheat code pour avoir les faveurs du sensei, mais passons. Ses derniers mots frappèrent le dernier Genin encore inconnu des autres. Venant de quelqu'un de plus jeune que lui, il ne s'étonnait ni de l'idéal de sauver des vies, ni de l'envie de progresser. Cependant, la volonté perceptible dans la voix de Raiko l'avait surpris - en bien. Il espérait simplement que l'âge ne la fanerait pas. De plus, il semblait qu'il partageait la même opinion sur cette équipe que le jeune homme qui avait fini de s'exprimer. Un autre point commun dont il ne pouvait que se réjouir. Les similitudes aident à la compréhension. Mais il ne voulait pas faire attendre ses compatriotes trop longtemps, et prit donc la parole à son tour. Il leva lentement la tête vers le ciel immaculé, comme pour y trouver les bons mots. Lorsqu'il parla, ce fut d'une voix neutre, lente, presque hésitante.


 « Moi, c'est Kaze. J'imagine que c'est inutile de préciser mon grade... Court silence. Je maîtrise le vent et le métal. Même si je n'oserai pas parler aussi crûment que Shinji, ce que j'attends de cette équipe est à la fois ce que lui et Raiko ont dit. Mon objectif principal est certes d'améliorer ma maîtrise du Ninjutsu, mais je pense qu'il serait idiot de le faire sans profiter de l'opportunité que nous offre l'existence de Kirin, à savoir travailler à plusieurs. S'il s'avère que des affinités existent dans ce groupe, cela ne pourra que rendre l'expérience plus intéressante... Mais, sans vouloir paraître désobligeant ou impertinent, j'émets de sérieuses réserves sur ce point, étant donné la présence de deux médecins dans l'équipe alors que je suis plutôt du genre à éviter à tout prix d'être touché. Je doute fort que nous soyons complémentaires. Il fit une courte pause, puis reprit sur le même ton pour répondre enfin à la dernière question, balayant sa dernière remarque comme s'il ne lui accordait aucune importance. Pour ce qui est de mon avenir, je n'en ai vraiment aucune idée. Je suis trop imprévisible pour ça. … La seule chose dont je sois à peu près sûr à ce jour, c'est que je resterai à Kumo tant que son idéal de paix sera réel. J'espère convaincre rapidement que je suis digne de confiance, et pouvoir un jour jouer un rôle dans l'établissement d'une paix mondiale. Mais je compte également voyager, explorer le monde, apprendre de ses souffrances passées. Tout un tas d'autres trucs, aussi... Bref, je ne peux pas vraiment donner de réponse à cette question. Veuillez m'en excuser. »


Bien qu'il n'en montrait rien, il cherchait aussi, à travers ces mots, à faire réagir Namiko, histoire de le jauger lui aussi. En effet, s'il avait déjà en tête une silhouette et de la personnalité de Raiko, et de celle de Shinji, il ne savait encore rien sur son senseï, en-dehors de son nom, son grade, son style de combat et deux ou trois petits détails comportementaux. Un peu fragile comme base de raisonnement.

C'est pourquoi il avait tenu un discours sûrement un peu plus osé que ses deux camarades. De toutes façons, il n'avait que faire d'être jugé par les autres.

Il savait qu'il ne se perdrait pas, et n'avait besoin de personne pour le lui confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Le début d'une aventure ! [Team Kirin] EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:32

Comme souhaité, c’est le Dentô qui répondit en premier. Au ton de sa voix, il semblait sûr de lui. La façon dont il s’était assis et la place qu’il avait choisi traduisait également une certaine soif de pouvoir. Sa réponse était directe, il ne s’éternisa pas. Namiko ne manqua pas de remarquer son insistance sur son âge. Il allait falloir veiller à ce qu’il ne tente pas d’écraser les autres à cause de ça. Ensuite, sa réponse concernant l’équipe laissa le médecin un peu perplexe. Autant c’était une réponse claire et défendable, autant elle ne lui plaisait pas. Néanmoins, il ne laissa pas transparaitre son opinion, du moins pour le moment. Quant à la dernière question, il ne donna pas de réponse et gardait cet air désinvolte. Le médecin noir ne put s’empêcher de le désigner comme l’élève à encadrer. En espérant que les autres ne soient pas de la même trempe. Il n’était pas agressif ni irrespectueux mais il avait un besoin de compétition qui ne plaisait pas au chûnin. Peut-être était-ce un manque de confiance en lui ?
Ce fut au tour de l’autre médecin de l’équipe de se dévoiler, Raiko, le plus jeune. Ses mots satisfirent parfaitement son sensei. En tout cas sur le fond, il avait compris l’intérêt d’une équipe. Comme il le disait bien, le but était de créer une complicité pour avancer ensemble, et non pas l’un à coté de l’autre comme le pensait Shinji. Le scientifique ne put s’empêcher d’afficher un léger sourire, tout en gardant le silence. Ce genin avait l’air d’être un peu comme lui. Ce n’était sûrement pas pour rien qu’ils avaient choisi la même voie. Cependant, sa vision d’un eisei-nin était un peu différente et Namiko la nota dans un coin de sa tête pour y répondre après l’intervention du dernier membre de l’équipe Kirin.
Kazeshoshi était assis au sol. Son comportement en disait un peu sur lui. Il ne se sentait pas supérieur et il faisait les choses simplement. Sa réponse fut beaucoup plus élaborée que celle de ces compères. Une espèce de mélange des mots précédents, habile. Une vision juste, cela plaisait à Namiko. Or, il émit une réserve assez pertinente à laquelle le médecin avait déjà réfléchi. Il devait d’ailleurs à tout prix ôter cette pensée de son esprit. Concernant son avenir, lui aussi était loyal à Kumo et reconnaissant de ce que le village lui avait apporté. Cela leur faisait un point commun. Il aspirait à de grandes responsabilités et il avait de l’ambition, moteur de beaucoup de prouesses. C’était probablement dû à sa jeunesse mais il avait l’air un peu désorienté, il voulait faire beaucoup de choses, ce qui était tout à fait normal. Tous les ninjas n’avaient pas eu la chance de Namiko de beaucoup voyager si jeune et de trouver la voie qui leur convient parfaitement.

Après ce petit tour d’horizon, le médecin noir put déceler trois profils d’élève qui, malgré les apparences, se complétaient plutôt bien. Shinji, au caractère instable et compétiteur mais qui souvent tire l’équipe vers le haut. Raiko, le solitaire calme ayant un mental à toute épreuve. Et, Kazeshoshi, la tête pensante à l’affût du stratagème parfait. Cette analyse était simpliste mais c’était un début. Maintenant qu’ils avaient tous répondu, Namiko leur fit part de son avis.

- Je connais plutôt bien certains Dentô, et je sais ce dont vous êtes capables. Si tu t’entraines bien, tu deviendras très fort. Mais, une équipe n’est pas faite pour se jauger entre nous, mais pour se jauger contre les autres. Quant à ton âge, certes tu es le plus agé mais l’âge n’est qu’une donnée dans le monde des ninjas. Raiko est le plus jeune mais peut-être qu’un jour il nous dépassera tous, c’est tout le mal que je lui souhaite. Il se tourna vers le jeune médecin. Tu as compris ce que j’attendais de l’équipe, et j’espère que les autres t’ont bien écouté. Il regarda ses équipiers puis se reconcentra sur l’eisei-nin. Cependant, sache qu’un médecin ne doit pas se contenter de soigner et de sauver des vies, il faut malheureusement parfois en prendre. Si tu ne sais pas te défendre toi-même, tu ne pourras pas défendre les autres. Je veillerai à ce que tu développes aussi ce point. Il finit par se tourner vers le manipulateur de métal. Le métal ? Intéressant. C’est un pouvoir rare. Tu as aussi une vision de l’équipe que je partage mais je vais tout de suite éteindre tes craintes concernant la composition de celle-ci. Comme je le disais, un médecin ne se contente pas de soigner, il sait aussi se battre et tuer. Je connais certains eisei-nins qui seraient capables d’anéantir n’importe quel jônin de Kumo. Le soutien n’est qu’une infime partie de nos capacités, ne t’en fais pas. Et, ce n’est pas parce que tu évites à tout prix d’être touché, que tu ne seras pas touché. Il sourit. Pour ton avenir, l’équipe, sera surement mené à voyager lors de mission, ça contentera au moins une partie de tes ambitions. En ce qui concerne le reste, c’est ta loyauté et ton travail qui t’aidera, mais je pense que tu le sais.

Namiko venait de parler un long moment, c’était nécessaire pour partir sur de bonnes bases. Il allait maintenant répondre à ses propres questions et en poser encore quelques-unes afin de les jauger.

- Pour ma part, vous êtes ma première équipe. Je veux qu’on soit soudé et que le jour où nous nous séparerons vous soyez fier de ce que nous avons accompli. Le cœur d’une équipe c’est l’entente, je ne veux pas de tension entre nous. Si quelqu’un a un problème, on le règle à voix haute entre homme. Si nous travaillons ensemble en regardant du même coté, alors nous progresserons, je vous le certifie. Il marqua une petite pause. Je ne sais pas ce à quoi vous vous attendiez mais je ne vais pas vous demander une démonstration de vos jutsus. Ca, je le verrais sur le terrain. Je ne vais pas non plus vous faire passer d’épreuve. Si vous êtes venus ici, c’est que vous vouliez une équipe. Je vais juste vous demander de répondre à trois questions. Jusqu’où iriez-vous pour réussir une mission ? Quel est votre style de combat et comment vous définiriez-vous en tant que personne et en tant que ninja ? Et, dernière question…quel est votre restaurant préféré ? C’est moi qui paye ce soir, ce sera l’occasion de faire plus ample connaissance. Oui, Namiko savait faire preuve d’humour et détendre l’atmosphère. Vous pouvez aussi me poser vos questions après votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Le début d'une aventure ! [Team Kirin] EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:53

Le Dentô venait de finir sa tirade qui était certes court , mais intense. En effet , avec peu de mots , il avait en dit beaucoup. Il se replaça correctement sur la partie supérieuredu banc. Il mit la main droite dans sa poche droite et mit s'appuya sur le banc avec sa main gauche. Alors qu'il avait négligé ses futurs alliés , Shinji les regardaient maintenant. En effet , maintenant que le blondinet était passé à la casserole si on peut dire , c'était au tour de ses deux autres coéquipiers de s'exprimer. Il allait donc bien voir si les deux autres hommes qui complétaient l'équipe était comme lui ou bien le contraire. Il faut dire qu'il avait sa petite idée derrière la tête. Si le Dentô était comme ça c'était à cause d'évènements que seul l'éternel flambeau a vécu. Il faut dire que dans sa tirade , il était aigri le bonhomme. Mais bon , c'est le caractère de Shin' et c'est clair qui ne changera pas comme ça. Il n'allait surement pas se faire des amis dans cette team mais plutôt des ennemis. De toute façon , ce n'est absolument pas ce qu'il recherche. Il sait très bien qu'il va falloir qu'il se plie à la pression sociale et donc coopérer avec ses coéquipiers pour le bien des missions à venir. Mais ce n'est pas parce qu'il coopère avec des gens qu'il est forcement leur ami. Pour lui il y a une frontière entre coéquipier et ami. Enfin , c'était les quelques pensées qui traversaient l'esprit du fier membre du clan Dentô. Celui-ci était d'ailleurs en train de regarder son sensei dans les yeux. Il ne savait pas vraiment si la réponse qu'il avait formulé était dans le panel de réponse possible du Chûnin. En regardant son visage , il ne vit aucune réaction. Il faut dire qu'il cache bien son jeu. Au même moment , l'homme aux cheveux longs prit la parole. Il s'appelait Raiko. Il était aussi un ninja pratiquant la médecine. On sait déjà qui sera le préféré de notre cher sensei. Il faut dire que le piston , c'est encore ce qui marche de mieux ! Bref , l'homme qui parlait partagé une vision de l'équipe totalement différentes de celle de l'arrogant blondinet. Solidarité , complicité , voilà des mots qui ne font pas partit du vocabulaire de l'éternel flambeau et que l'homme au long cheveux de couleur improbable venait d'utiliser. Cependant , alors que le blondinet allait répondre à Raiko ,il réfléchit quelques secondes. Après tout , chacun à le droit de penser ce qu'il voulait. Il était maintenant dans une équipe. Il se devait de se retenir pour la bonne entente. Il décida donc de prendre sur soi et retint sa réflexion arrogante. C'était au tour de l'autre mec qui était spécial. Il s'était étalé dans l'herbe alors qu'il y avait un banc juste à côté. Enfin , chacun fait comme il le sent. Bref , le gars commença alors à nous dire son nom et le reste. Il s'appelait Kaze et il maitrisait le métal. Pour ce qu'il attendait de l'équipe , on va dire qu'il s'était pas vraiment foulait. C'est simple , on prend ce que pense Shinji puis ce que pense Raiko et Fuuuuuuu .. Sion ... AH ! Et vous obtenez ce que pense Kaze. On peut facilement se demander si c'est ce qu'il pense réellement ou il a délibérément copié les deux tirades de ses coéquipiers ? Le fier membre du clan Dentô ne resta pas trop sur ce détail , il a encore le droit de dire/penser ce qu'il veut. Il se concentra cependant sur le Sensei. En effet , les trois genins ayant terminaient , c'est , d'après un ordre logique, au tours du chef.

Shinji posa son coude gauche sur sa cuisse gauche et mit sa tête sur sa main gauche. Il s'emmerdait vraiment ou il voulait provoquer son équipe ? Impossible de savoir. En attendant , le silence apparut. Tout le monde avait fini de parler. C'était donc au sensei de nous répondre. Le blondinet le regardait fixement dans les yeux. Qu'allait-il dire ? C'était le moment de savoir. Il regarda d'un coup le manipulateur de la lumière. Il commença une tirade en disant qu'il savait les capacités du clan Dentô. Il disait aussi qu'il pouvait devenir fort mais qu'il ne partageait pas la même philosophie du but d'une équipe. Il lui dit qu'une équipe est faite pour se mesurer aux autres pas à ses alliés. Dans le fond , il n'avait pas tort. Après tout , si une équipe s'autodétruit de l'intérieur , elle ne sera en aucun opérationnel pour combattre l'ennemi. L'éternel flambeau avait donc tord sur ce ce point. Néanmoins , pour lui , avant de se mesurer aux autres , il espèrerait pouvoir se mesurer à ses coéquipiers ou à son sensei. Il s'était d'ailleurs entrainé au combat avant de venir car bon , il ne savait pas vraiment comment ça aller se passer. Le chef du groupe rétorqua ensuite que son âge ne voulait rien dire. Pour le coup , il était totalement d'accord avec le chef. En effet , son sensei est , d'après le blondinet , plus jeune que lui et pourtant , il est bien plus puissant. Après cela , il passa directement à Raiko et comme de par hasard , il lui dit qu'il a exactement tout compris , que les deux autres genins doivent l'écouter blablabla. Shinji se disait qu'il avait vue juste. En quelques minutes on pouvait dire que Raiko était « le chouchou » du sensei. Enfin , de toute façon comme il dit lui-même , il s'en badigeonne allègrement les cou*lles avec le pinceau de l'indifférence. Puis , le chef se tourna vers Kaze et lui déblatéra des trucs sur le rôle des médecins. Il marqua une pause dans sa longue tirade. Il faut dire qu'il parle pas beaucoup mais quand il parle , il fait semblant. Namiko reprit en nous parlant un peu plus de lui. Si le sensei à besoin de connaître ses élèves , les élèves ont aussi besoin de connaître leur sensei. Il leur confia que c'était sa première équipe et qu'il voulait que l'entente règne. Il nous certifia aussi que si les genins travaillent ensemble , ils progresseront. Il enchaina avec une parole qui embêta l'éternel flambeau. En effet , il venait de dire qu'il n'y aurait pas de test physique. Lui qui voulait tester sa puissance face à ces coéquipiers. Il continua sa tirade en disant qu'il avait trois questions à leur poser. Jusqu'où les genins iraient pour réussir une mission ? Quel est leur style de combat et comment ils se définissent en tant que personne et en tant que ninja ? Et , la question que Shinji retint le plus facilement , quels étaient leur restaurant favoris. Le Dentô espérait que ces trois questions seraient les dernières car il en avait un peu mare de blablater. Il se leva donc de sa place , mit sa main gauche dans la poche et dit.


" Bon , je suppose que je dois commencer. Alors , jusqu'où j'irais pour réussir une mission ? Je ne peux pas vraiment répondre à cette question. Ça dépend surtout de la mission et de la situation dans laquelle on se trouve. Si c'est une mission qui va permettre par exemple de sauver des centaines de personnes , personnellement je ferais tout pour la terminer. Même si cela implique de laisser des camarade derrière. Il faut savoir faire preuve de discernement. Si pour sauver cent personnes il faut en laisser mourir une , alors je le ferais sans aucun regrets. Tout dépend de la situation et du degré d'importance de la mission. Dans ce monde , les faibles périssent. Si un allié vient à se faire capturer pendant une mission importante , je n'irais pas le sauver. Entre la vie d'un faible et le succès d'une mission , je choisirais sans hésiter le succès de la mission. A moins que la mission soit sauvé la chèvre de Mr. Machin , la c'est bien sûr différent ... "

Le Dentô fit une pause après cette longue tirade un peu glauque. En effet , pour lui , la mission est plus importante que la vie d'un seul shinobi. Il préfère sauver un bon nombre de personne plutôt que de sauver une seule personne avec qui il a des liens. C'est pour lui le devoir d'un ninja. Dans ce genre de situation , Shinji n'est pas égoïste. Il enchaîna assez vite avec une autre tirade .

" Cependant , si vous vous faites attaquez devant moi durant une mission , je ne vous laisserais pas mourir. Je ne suis pas sans coeur non plus. Je tenterais quelque chose. Mais dites vous bien que si vous vous faites capturer et qu'une mission importante doit être accomplit , je ne viendrais pas vous délivrer. Vous ne devez pas partager ma vision des choses mais quand on peut sauver des centaines de vies , il faut savoir faire des sacrifices. Mon style de combat ? Je suis plutôt polyvalent avec une préférence pour le ninjutsu. Je suis efficace aussi bien à distance qu'au corps à corps. Je ne peux pas vraiment me définir en tant que personne. Je laisse cette tâche aux autres qui trouveront un bon paquet de choses à dire sur ma personne. Je peux cependant définir quel genre de ninja je suis. Je suis quelqu'un de très pragmatique. Je suis quelqu'un qui a les pieds sur terre. Je suis souvent téméraire et arrogant durant les combats. Je suis un ninja qui a vécu la guerre et qui par conséquent veut défendre le village et la paix pour tous les genres qui sont morts elle. Je donnerais ma vie si cela pouvait permettre la paix dans le monde shinobi mais je sais très bien que la mort d'une seule personne ne fera pas naitre une paix éternelle. Et pour finir , du moment que l'on mange bien et gratuitement , n'importe quel restaurant me convient. "

Le Dentô finit sa tirade avec un sourire. Il faut dire qu'il a dit beaucoup de chose en quelques minutes. Shinji revint à sa place.

Spoiler:
'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Le début d'une aventure ! [Team Kirin] EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:58

    Je connaissais dès à présent les deux autres membres de l’équipe Kirin. Tout d’abord, Shinji c’était présenté. Il me semblait assez arrogant et extravagant, voulant absolument se faire remarquer. Je m’étais basé sur la mention de son âge et de sa position sur le banc. Certes, ce n’était qu’une première impression. J’avais surtout retenu ses attentes envers l’équipe, il souhaitait principalement mesurer sa force à nos côtés. Il aimerait donc nous affronter et peut être même vouloir montrer qu’il était supérieur. C’est l’impression qu’il avait dégagé en tout cas. Ensuite vint le tour du second membre de l’équipe : Kazeshoshi. Je l’écoutai afin de me faire une idée de la personne, puisque je n’avais pas encore d’idée précise sur sa personnalité. D’après ce qu’il disait, il souhaitait progresser, ce qui était normal, mais partageait aussi une vision d’équipe similaire à la mienne. Progresser n’était pas dans son unique intérêt et cela le différenciait grandement du membre du clan Dentô. En continuant sa présentation, il y glissa une remarque sur la présence de deux médecins, soit notre senseï ainsi que moi-même. La remarque me resta un peu en travers de la gorge, certes je n’étais pas du genre à combattre en priorité, mais je le pouvais quand même. A croire que je ne savais faire que soigner. Bref. En tout cas, il semblait vouloir devenir quelqu’un de confiance pour le village. J’avais donc une idée de mes deux coéquipiers. A mon avis, j’aurais du mal à m’entendre avec eux : Shinji me semblait arrogant, en quelques sortes, qui souhaitait montrer qu’il était fort et Kazeshoshi bien que sur quelques points on avait des similitudes, j’étais resté sur sa remarque qui me semblait assez dévalorisante envers moi, ou plutôt envers les médecins en général.

    Les trois présentations était faîtes, et j’attendais que Namiko prenne la parole pour nous répondre, et peut être approfondir sa présentation. C’est ce qu’il fit, j’écoutai attentivement sa réponse. Il s’adressa à nous trois, mais je m’étais plus concentré sur la partie qui m’était dédiée. Logique après tout. D’après ce qu’il disait, il semblait d’accord avec moi au sujet de l’équipe. Ainsi il était du genre à vouloir qu’il y ait une bonne cohésion dans le groupe. Ensuite il revint sur ce que j’avais dit sur mon avenir. Il m’expliqua que je ne devais pas me concentrer uniquement sur la médecine et que je devais me résoudre à prendre des coups aussi. Je comprenais ce qu’il voulait dire, c’est sûr que je ne pourrais pas toujours rester en retrait. Ce n’était pas vraiment dans mes intentions, mais c’est sûr que je n’étais pas très combattif même si j’en avais les capacités, où du moins les bases. Je secouai ma tête, c’était un signe pour dire que j’étais d’accord avec ce qu’il disait.

    Il reprit ainsi la parole, pour nous expliquer ce qu’il attendait de nous tout d’abord. Il confirma mes pensées : ce qu’il voulait c’était qu’il y ait une bonne entente dans le groupe. C’est ce que je voulais aussi mais j’avais quelques doutes sur le fait que cela se réalisera. La composition de l’équipe était, certes bonne, mais il risquerait d’avoir des tensions apparentes. Seul l’avenir nous le dira. Ensuite, il nous expliqua ce qu’il voulait qu’on fasse. J’imaginais une sorte de test du style un combat ou autre, mais il souhaitait que l’on réponde à nouveau à de nouvelles questions. Personnellement cela ne me dérangeait pas plus que ça de ne pas se battre. Il nous avait demandé de quoi on était capable pour réussir une mission, notre style de combat ainsi que notre restaurant préféré. Marrant comme dernière question, peut être qu’il allait nous inviter. Ca pourrait être sympa et puis il faut avouer que j’avais un peu faim. J’allais répondre quand Shinji prit la parole en premier. Bien qu’il soit prêt à se battre pour nous protéger, il privilégiera la mission à nos vies. Encore une fois je ne partageais pas du tout son point de vue. Il dit ensuite que son style de combat était plutôt polyvalent mais qu’il préférait utiliser le Ninjutsu. Après qu’il ait fini de répondre, je me lançai.

      « Pour être franc, je ne partage pas du tout le point de vue de Shinji. La vie de mes camarades passera avant. Bien sûr, je ferai mon possible pour poursuivre la mission en même temps, même si les deux semblent assez durs à réaliser ensemble. Je ne pourrai me résoudre à laisser quelqu’un derrière. Cependant, me connaissant je sais que dans l’état actuel des choses, je ne me sentirai pas de tout faire pour la mission au péril de ma vie. Cela peut paraître égoïste mais c’est ma vision des choses, ce n’est pas que je tiens trop à la vie, mais je ne me sens pas capable de me sacrifier pour la mission. Pour quelqu’un que j’apprécie je ne sais pas encore, j’ai des gros doutes là-dessus. Aussi, je ne pense pas pouvoir être capable de tuer pour l’instant, je sais cela peut être pénalisant mais je ferai de mon mieux… Je pense. Pour ce qui est de mon style de combat... Je suis plus axé Ninjutsu, parfois Taïjutsu mais cela dépend de la situation. Pour le restaurant, tant qu'il y a de bons desserts cela me convient.»


Dernière édition par Kurayami Raiko le Ven 6 Avr 2012 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kazeshoshi
Kazeshoshi
Informations
Messages : 304

Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Le début d'une aventure ! [Team Kirin] EmptyVen 6 Avr 2012 - 0:12

Namiko commença à parler. Était-ce enfin l'heure du long speech qui en dirait plus long sur le Chûnin ? Kaze était très attentif à ses paroles, bien que sa position, assis en tailleur dans l'herbe et la tête tournée vers le ciel, incitait à penser absolument tout sauf cela. Avant tout, une petite phrase de motivation à l'adresse de Shinji. Ainsi donc, il était plutôt du genre à caresser dans le sens du poil. Était-ce aussi un signe de faiblesse ? Apparemment non, d'après la suite du monologue. Ainsi, son senseï était du même avis que lui, et ne manqua pas de le faire remarquer en remettant une première fois en place l'arrogance apparente de son coéquipier – pour l'instant, camarade était un mot excessif. Il précisa également que l'un des objectifs de Kirin n'était non pas de se mesurer les uns aux autres – ce qui risquait fortement de nuire à la qualité de leur coopération -, mais bien de mesurer aux personnes extérieures l'équipe qu'ils allaient former. Il était évident que Namiko avait en tête l'image d'une équipe soudée, solidaire, et si possible efficace. Après quoi, il s'adressa à Raiko, l'autre médecin, pointant un détail que Kaze n'avait pas relevé tant il était flagrant à ses yeux. Il était bien conscient qu'il était impossible d'aider qui que ce soit si on n'était pas capable de s'occuper avant tout de soi même. Enfin, le senseï dirigea son attention sur son dernier élève, sûrement le plus étrange des trois... Non ?

"Le métal ? Intéressant. C’est un pouvoir rare. Tu as aussi une vision de l’équipe que je partage mais je vais tout de suite éteindre tes craintes concernant la composition de celle-ci. Intéressant. Comme je le disais, un médecin ne se contente pas de soigner, il sait aussi se battre et tuer. Je connais certains eisei-nins qui seraient capables d’anéantir n’importe quel jônin de Kumo. Inquiétant, mais passionnant, il espérait avoir un jour l'occasion de rencontrer de telles personnes. Le soutien n’est qu’une infime partie de nos capacités, ne t’en fais pas. Rassuré malgré tout. Et, ce n’est pas parce que tu évites à tout prix d’être touché, que tu ne seras pas touché. Pas faux. Pour ton avenir, l’équipe, sera sûrement menée à voyager lors de missions, ça contentera au moins une partie de tes ambitions. En ce qui concerne le reste, c’est ta loyauté et ton travail qui t’aidera, mais je pense que tu le sais."

Bien évidemment, il était conscient qu'en rejoignant un village, il s'était engagé à être fidèle à ses principes. Mais quelles qu'eussent été ses envies de voyage et de liberté, il s'était imposé de rentrer sur l'échiquier politique, afin de pouvoir enfin faire peser le poids du côté du calme qu'il aimait tant, loin des lames qui s'entrechoquent et des jutsu dévastateurs. Et, pour cela, il était bien obligé de se plier aux règles du jeu... Cependant, il nota que Namiko s'était quelque peu mépris sur ses paroles. S'il pensait réellement que de simples missions étaient suffisantes pour apprendre à connaître le monde, il était soit très naïf, soit très peu ouvert. Kaze avait déjà dans l'idée de faire de la connaissance le but d'un long, très long voyage qui, il l'espérait, bouleverserait sa vision du monde tant il en apprendrait. Même s'il ne pourrait sûrement pas se le permettre avant longtemps, cette perspective restait nichée au fond de son esprit, invisible mais présente.

Namiko reprit ensuite la parole. Maintenant qu'il avait partagé ses impressions quant aux réponses de ses élèves, il semblait avoir envie d'aborder un autre sujet, qu'il avait probablement préparé. Enfin, il commença à parler de lui. Cela avait tout de même son importance ; connaître un minimum son senseï, ça aide pour l'entente et la cohésion globale de l'équipe. D'ailleurs, son discours confirma que ces deux principes étaient les principales qualités qu'il attendrait de son équipe. En la situation actuelle, il était clair qu'ils allaient avoir du boulot concernant ce point. Lorsqu'il évoqua l'espoir que ses élèves, dans le futur, seraient remplis de fierté en repensant à Kirin, il affichait également les ambitions qu'il avait pour cette joyeuse petite troupe, bien que cela semblait moins important à ses yeux que la compréhension mutuelle. Mais, encore une fois, son objectif principal serait sûrement celui qui poserait le plus de difficultés au groupe de Genin – devinez pourquoi.

Le Chûnin répondit ensuite à la question que Kaze s'était initialement posée, montrant ainsi de manière encore plus flagrante sa volonté de souder ces jeunes shinobi plutôt que de les voir se démener chacun dans son coin pour atteindre la puissance – de toutes façons, il était en règle générale bien plus efficace de travailler à plusieurs. Cela pouvait paraître anodin, mais pour Kaze, c'était la nuance qui traduisait parfaitement la différence entre son style de combat et le genre agressif. Bien que le fait de ne pas vouloir connaître les techniques de ses élèves, ni même simplement les confronter à une épreuve des plus banales - ne serait-ce que pour déceler leurs éventuelles qualités cachées -, allait inévitablement perturber leur préparation tactique en vue de missions en équipe, il était malgré tout évident que Namiko agissait dans ce sens afin d'éviter soigneusement de cultiver la compétitivité entre ses propres élèves. Au lieu de ça, il relança une salve de questions à laquelle ils allaient encore devoir répondre. Kaze était maintenant convaincu de l'utilité et de l'importance de cet entretien entre senseï et élèves, mais il avait également changé d'avis concernant l'étalage des techniques. Au final, il aurait préféré passer par là avec ses coéquipiers ; cela lui aurait au moins permis d'avoir une vision globale des capacités de l'équipe, ce qui l'aurait aidé non seulement à analyser l'usage qu'il devrait s'attendre à faire de ses propres techniques, mais aussi à identifier quel style de combat serait le plus complémentaire avec ceux de ses partenaires.

Les questions de Namiko avaient clairement pour but de cibler le style de chacun de ses élèves ; il avait sûrement le même sentiment que Kaze quant au manque de données tactiques. De plus, la question concernant leur motivation allait sûrement en dire plus long que prévu, avec ce Shinji qui semblait aimer monopoliser le temps de parole. Lorsque la chute de la blague de son senseï arriva, il esquissa un sourire silencieux qui semblait être adressé aux nuages qui allaient et venaient au-dessus de la clairière. Il commença à se balancer d'avant en arrière, comme impatient d'entendre arriver la réponse de l'arrogant du groupe, et finit par s'allonger dans l'herbe, dans la continuité de son mouvement, avant même que ce dernier n'ait ouvert la bouche. Il sentit la fraîcheur de la rosée traverser ses habits sans pour autant venir lui geler la peau ; à nouveau, il se sentait bien. Le temps lui sembla se suspendre pendant de longues minutes, alors que seules trente secondes s'étaient écoulées. C'est pourquoi, lorsque le vieux croûton se mit enfin à parler, il s'attendait à une réponse un peu plus réfléchie que celles qu'il avait données aux questions précédentes. Il fut déçu. Pas non plus effaré, mais déçu quand même. Cela ne répondait pas à ses attentes. S'embrouillant dans ses phrases, Shinji ne faisait que s'enliser dans la bêtise et l'aveuglement. Du moins, aux yeux de Kaze. Il semblait être l'exemple parfait du robot qui courait au massacre lorsque son supérieur appuyait sur le bouton marche. Les shinobi qui étaient capables de se battre aveuglément pour leur village n'avaient pour seule volonté que celle de leurs dirigeants. C'était ainsi que des dictateurs prenaient le pouvoir ; c'était grâce à ce genre d'hommes que les guerres pouvaient éclater si facilement. Ceux qui n'avaient pas de convictions n'étaient que des pions incapables de se rendre compte qu'ils étaient manipulés. Kaze hésita à intervenir, mais se rétracta après avoir rapidement conclu que cela ne servirait à rien ici. Pas maintenant, pas dans ce contexte. Pour ce genre de tête brûlée, les mots ne suffisaient pas ; il fallait en plus un exemple concret et marquant afin qu'il puisse retenir une leçon. Il ne lui servirait donc à rien d'intervenir ; le seul résultat qu'il pourrait en tirer serait contraire à la philosophie de leur senseï, car il se doutait que Shinji n'accepterait pas facilement des remarques... Finalement, lorsque ce dernier se tut, Kaze avait presque l'impression de le connaître parfaitement, même s'il savait qu'il en était loin, et que quelques questions, même les plus pertinentes, étaient loin d'être suffisantes pour se faire une idée précise sur la personnalité de quelqu'un. Mais entre le côté rentre-dedans, le complexe de supériorité bien trop évident à son goût et l'absence de réel idéal, le doyen de l'équipe correspondait parfaitement à l'un des stéréotypes de mentalité que Kaze connaissait. Il espérait simplement que cela allait changer, sans quoi ses inquiétudes à propos de l'unité de ce petit groupe risqueraient de s'avérer fondées.

Raiko avait l'air d'avoir déjà bien réfléchi aux questions – c'est vrai que Shinji avait violemment taxé du temps de parole – quand il se lança. Il s'exprimait plus clairement que l'autre Genin ; sa voix était empreinte d'une sorte de timidité, mais il s'opposa tout de même à ce que ce dernier venait de dire – encore heureux – en affirmant que pour lui, la vie étaient plus importante qu'un objectif ou un but à atteindre. Alors que l'idée que Kaze se faisait de Shinji continuait à s'enfoncer dans le négatif, Raiko, lui, lui faisait l'effet inverse. Quelqu'un qui reconnaissait la valeur d'une vie. Enfin, il comprit le rapport avec l'orientation du plus jeune vers la médecine. La suite confirma ce qu'il pensait de leurs différences. Si l'idée de privilégier sa propre vie à l'accomplissement d'un mission lui semblait relever du simple bon sens, il pensait totalement le contraire de la dernière révélation de son camarade. Ne pas être capable de tuer, c'était se retrouver impuissant face aux types que rien ne raisonnait. C'était leur ouvrir une brèche, une ouverture que peu se garderaient d'exploiter. Kaze avait compris cela durant la guerre ; si toutes les vies avaient une valeur, certaines n'avaient malgré tout par leur place en ce monde. Nombreux étaient ceux qui rejetaient la guerre et pensaient qu'il suffisait de réformer la société pour obtenir la paix. Ce qu'ils ne prenaient pas en compte, c'était qu'au-delà du problème d'unification, pourtant déjà suffisamment important, que posait cette ambition, il y avait aussi des êtres que la guerre amusait ; certains en tiraient profit, d'autres y trouvaient simplement du plaisir. Il fallait combattre toute personne oeuvrant pour la guerre, même si agir ainsi, c'était faire ce que l'on refusait. Ce paradoxe était essentiel. Il fallait garder l'équilibre...

Mais il se perdait. La nature le transportait. Il revint à lui, toujours allongé. Il ne savait pas combien de temps il les avait fait attendre, ce qui ne le gêna pourtant pas pour s'exprimer à son tour, d'une voix calme, presque rêveuse, mais comme si rien ne s'était passé.


"Pour moi, le plus important, ce qui nous définit, ce sont nos convictions. Il ne faut jamais aller à leur encontre, peu importe la raison. Il pensait que le sous-entendu était assez clair, et passa à la suite. Dans toutes mes actions, je suis plutôt du genre à prendre des précautions pour m'assurer que tout se passera bien. Une marge de manœuvre, en quelque sorte. C'est la même chose pour les missions. Après, pour répondre précisément à la question... Je n'en ai vraiment aucune idée ; ça implique de se retrouver dans une situation extrême au cours d'une mission, ce que j'ai du mal à imaginer... Mais je pense que je serais capable de réagir avec sang-froid.
En combat, je suis plutôt du genre à me déplacer sans arrêt à mi-distance, en essayant de déstabiliser l'adversaire avec mon Ninjutsu, dans le but de créer une ouverture avant de le prendre de vitesse pour aller frapper au contact.
Et je ne suis pas un grand bouffeur, donc comme vous préférez, mais j'aimerais poser une question avant que nous finissions cette réunion. Y aura-t-il une simulation quelconque, est-il prévu que nous nous entraînions en équipe afin d'acquérir des mécanismes de base avant de partir en mission pour de vrai ? Ou bien préfères-tu
- le tutoiement, il avait du mal à s'en défaire - évaluer directement en situation réelle nos capacités d'improvisation et de coordination ?" Non pas qu'il doutait de lui-même, en particulier concernant ce dernier point, mais il ne s'attendait pas à ce que Namiko révèle un goût du risque...

Il avait volontairement évité, par crainte de devenir lui aussi arrogant aux yeux des deux médecins, de faire part de ses sentiments personnels vis-à-vis des discours de ses camarades. De toutes façons, il n'y avait pas lieu de pointer leurs différences. Comme il l'avait lui-même déjà dit, il ne constituaient pas une équipe pour s'affronter entre eux, mais pour travailler ensemble.

Il savait que les ambitions personnelles étaient sources de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Le début d'une aventure ! [Team Kirin] EmptySam 7 Avr 2012 - 21:39

Le Dentô prit à nouveau les devants. Il avait une vision juste mais sans sentiment sur la question à laquelle il devait répondre. Il ne prenait pas en compte ses relations mais plutôt les conséquences de ses actes. En quelques sortes, il avait détourné la question et botté en touche. Il avait répondu dans une certaine circonstance mais Namiko ne savait toujours pas ce qu’il ferait s’il devait choisir entre un objet important pour Kumo et la vie de son équipier, par exemple. Quant à son opinion sur les faibles, c’était une vision bien étroite de la voie d’un ninja. Et à en croire ses propos et la façon dont il se comportant, on pouvait aisément deviner dans quel camp il se situait. Nul doute que Namiko allait le mettre en situation critique pour le faire revoir ses avis. C’était lui l’élève qui allait être le plus difficile à encadrer. Concernant son style, il fut soulagé de voir un point qui lui fit plaisir chez lui. C’était un kumojin dévoué à son village et qui prônait la paix. Même s’il avait aussi précisé être fier et arrogant, ce n’était qu’un détail.
Raiko répondit quelque chose d’assez classique chez les médecins. Pour lui, la vie de ses équipiers passait avant tout. Le chûnin appréciait cette opinion. Cependant, il entendit quelque chose qu’il redoutait. En prenant connaissance de son caractère, il savait déjà que tuer ne serait pas une chose aisée pour lui. A vrai dire, Namiko non plus n’était pas un tueur né. D’ailleurs, il se souvint de la première fois où il avait ôté la vie. C’était en mission avec son équipe alors qu’il était encore élève. Un humanoïde qu’il avait égorgé pour ne pas périr. A cet instant, il était seul et il n’avait pas eu le choix. C’est peut-être le déclic qu’il allait falloir à Raiko, se retrouver dans l’obligation de tuer.
Kazeshoshi joua la carte de la prudence dans sa réponse. Il estima ne pas vraiment savoir exactement sa réaction mais qu’il saurait tout de même agir en conséquence. A voir sur le terrain. Ses indications, tout comme celles sur son style de combat, étaient un peu floues. Néanmoins, Namiko fut agréablement surpris de le voir poser des questions. Surtout que celles-ci étaient assez pertinentes. Le médecin noir releva également le tutoiement soudain mais ne dit rien. Pour être franc, il préférait.

- Non, on ne s’entrainera pas. Le meilleur des entrainements c’est le terrain. On apprendra à se connaitre en mission. Au début, ce sera dur mais on progressera plus vite en situation réelle. Je veillerai à ce qu’on ne soit pas sur des missions trop périlleuses au début. Il regarda vers le village. Je vous invite ce soir chez Arouki, je paye ma tournée de ramens.

Sans un mot de plus, Namiko mit ses mains dans ses poches et reprit le petit chemin qu’ils avaient emprunté pour venir. Une bonne première approche. Même si tout ne serait pas simple, chacun avait un caractère différent. Le médecin affichait un sourire satisfait en fredonnant un air de rock. Il avait hâte de voir l’équipe Kirin en marche !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kazeshoshi
Kazeshoshi
Informations
Messages : 304

Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Le début d'une aventure ! [Team Kirin] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:04

Pas d'entraînement, donc. Ils allaient se lancer à moitié à l'aveugle dans des missions qui comportaient des risques. C'était un comportement très imprudent. Encore une fois, il y avait tant de différences entre les membres de l'équipe... Certes, leurs possibilités ne s'en trouveraient que diversifiées - et c'était un avantage non négligeable. Mais ses doutes persistaient. Comme venait de le préciser Namiko, il était tout aussi vrai que la progression et l'évolution venaient bien plus rapidement en situation réelle. Mais c'était uniquement dû aux dangers qu'ils auraient à affronter. Encore fallait-il être habitué à s'adapter, ainsi qu'à réfléchir un minimum en combat, afin de ne pas leur succomber... Il y avait encore trop d'incertitudes pour qu'il puisse se sentir à l'aise. De l'incertitude naissent les surprises, les bonnes tout autant que les mauvaises. Mais Kaze n'aimait pas vraiment les surprises. Une histoire de vécu. Une attaque-surprise, un départ surprise... Il n'avait pas vraiment de bons souvenirs des événements qui s'étaient présentés à lui sans qu'il les ait prévus. Sachant que la situation, telle qu'elle était, pouvait tout aussi bien aboutir sur la révélation de l'équipe la plus puissante jamais formée - doute - que sur la mort de tous les membres de Kirin dès leur première mission, il n'était pas à l'aise. En même temps, il se serait peut-être senti mieux sans cette foutue manie de toujours envisager le pire. Mais c'était tout lui. Son expérience de la vie lui avait appris à ne jamais se réjouir trop tôt.

Comme pour les rassurer, Namiko ajouta qu'il se chargerait de vérifier la difficulté des missions qui leurs seraient confiées. Si c'était une idée utile pour diminuer les risques de clamser, elle constituerait cependant une entrave à leur évolution. Encore une fois, c'est le danger qui nous fait progresser en situation réelle. Si celui-ci se retrouvait réduit, il en serait de même pour la progression individuelle que les Genin pourraient effectuer pendant leurs missions. En revanche, cela leur laisserait probablement plus de possibilités d'apprendre à travailler en groupe.

Au final, il était impossible de dire si cette décision était bonne ou mauvaise. Elle était justifiée, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Le début d'une aventure ! [Team Kirin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une aventure ! [Team Kirin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début du début [pv: Freya] [clos]
» début d'une nouvelle aventure ...
» Début d'une nouvelle aventure ?
» Le début d'une aventure [Abaddon]
» Aventure d'un Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-