N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bloody Tears [Ake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Bloody Tears [Ake] Empty
Message(#) Sujet: Bloody Tears [Ake] Bloody Tears [Ake] EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:16

Ake avait finalement réalisé le bon choix en rejoignant notre groupuscule, et avait combattu fièrement (ou pas, étant inconsciente...) face au Saibogu. Je n'avais pas oublié la promesse que je lui avais faîte et elle était plutôt chanceuse car j'avais finalement quelqu'un en vue, qui me semblait être sa sœur. Les choses coïncident, s'emboîtent, et rapidement je me suis décidé à prendre contact. Une civile, qui cherche à s'impliquer mais qui semble renfermer un mal profond. Les choses s'étaient même bien déroulé : une première rencontre, sans véritable vague. Je ne lui avais pas annoncé que sa sœur nous avait rejoint, ni même qu'elle était à sa recherche; je m'étais contenté d'appeler ça une visite de courtoisie. Le temps avait passé et les doutes aussi : au final ce n'était peut-être pas à moi de précipiter le destin en les réunissant, et si l'une fuyait l'autre, c'était peut-être pour une bonne raison ? Ma trop grande curiosité me jouait des tours, j'en étais sûr. La défense érigée par ma raison s’éclipsa finalement, laissant le désir d'être au courant prendre le pas, et envoyer deux convocations. L'une stipulant que c'était pour régler un détail de papier. L'autre pour prévenir Ake que j'étais un homme de Parole. Le lieu était la Grotte des Temps, on prêtait à cet endroit une réputation d'évènement épique et important. Absolument pas superstitieux, j'aimais simplement l'idée que cela se réalise et que la légende se diffuse longtemps. Pourquoi une histoire de papier ici ? Elle viendrait de toutes les manières, rien que pour questionner le Seiken...

Ce fut la soeur d'Ake qui arriva en première sur les lieux. Avec des arguments préparés à l'avance, je la faisais patienter, patienter. Ake mettait un certain temps à venir, peut-être ne viendrait-elle même pas ? Impossible, j'avais l'intuition qu'elle serait là. En retard ou pas, elle viendrait tôt ou tard. En attendant son arrivé, je devais simplement occupé sa frangine. Lorsqu'un blanc s'installa, signe que je n'avais plus aucune raison de la retenir, une ombre apparue derrière elle. Ake, dans sa grâce habituelle, venait de faire son apparition. Un sourire se déposa sur mon visage, tandis que je posais ma main sur l'épaule de la petite sœur. Fermant les yeux et prenant une inspiration, j'espérais vraiment que la surprise lui ferait plaisir. Je semblais même déjà touché par ces retrouvailles, qui avaient semblé taraudé Ake. Je n'étais pas qu'un peu fier de ce que je venais de réaliser et j'indiquais à la mini-Ake de se retourner face à sa grande, elle qui la cherchait depuis si longtemps.

" Et bien voilà, c'est l'heure, j'ai réussis à vous rassemblez finalement. Faut dire que ça m'aura pris du temps tout ça... pas grave, les retrouvailles seront que meilleures, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiitsu Ake
Seiitsu Ake
Informations
Messages : 65

Bloody Tears [Ake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody Tears [Ake] Bloody Tears [Ake] EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:58

Dans une prochaine vie, on dira que tu es un papillon et que je t’attraperai. Pour te briser les ailes. T’emprisonner dans une cage dorée. T’arracher la vie. T’épingler à un mur. Pour faire de toi l’objet de mes pires excès, tu auras une place de maitre dans ma collection. Et en attendant, cette enfant - Umeko - n’était rien. Que du vent dans le désert, qui lui échappait à chaque fois. Ce jour-ci, Ake se souvenait ce qu’elle faisait là. Ce pourquoi elle avait accepté d’endurer les sarcasmes de dizaines de personnes, et d’endurer les coups de poings, de Soleil, et de poute des Hommes. Elle souriait de cette victoire. Mais ça n’en était pas vraiment une. Dans une prochaine vie, on dira que tu es mon coeur : dans cette vie-là je me suiciderai d'un coup de poignard. Mais pour l'instant elle vivait, et sa soeur aussi visiblement. Elle avait reçu, un peu plus tôt, le charmant message de Karas qui la priait de venir. Homme de parole ? Qu'importait ; elle n'avait alors plus en tête la recherche de sa soeur et ce personnage lui était toujours un peu irritant. Comme si, malgré le temps qui s'était écoulé et les revirements de position de la dame, la premiere impression qu'elle avait eut de lui et son attitude agaçante perduraient. Rancunière certainement, ou du moins avec certaines personnes. Enfin, elle se décidait cependant à répondre au rendez-vous en y allant : ne savait-on jamais qu'il soit tellement de bonne parole, et ne chante pas des bêtises comme d'ordinaire.

Et maintenant, rendue aux Grottes du Temps, Ake découvrait avec effroi que non seulement il avait tenu une promesse qu'elle-même aurait oublié mais qu'en plus, s'agissant bien de la bonne personne - malgré quelques traits plus étirés et l'attitude plus altière Ake aurait su reconnaitre ce bout de femme entre milles -, tout un voile de souffrance et de folie pourrait s'envoler. C'était son intime conviction, le sentiment de toucher du doigt un rouage essentiel à sa libération. Sûrement se berçait-elle d'illusions ? Elle en ferait les frais plus tard. Karas souriait, et Ake lui en voulait pour cette satisfaction qu'elle jugeait un poil déplacée. Mais d'un autre côté, il semblait aussi anormalement touché d'avoir réussi à les réunir et d'assister à ce moment, alors peut-être que son sourire partait d'un bon sentiment. Il ne pouvait pas savoir - personne ne pouvait deviner. Et tandis que la Sunajin s'était parfaitement immobilisée face à la silhouette de sa soeur, il manifestait encore son contentement. Oh Karas, désolée, sincèrement. Elle voulait lui expliquer, mais c'était impossible. Plus rien ne voulait sortir de sa bouche, et plus aucun de ses muscles ne voulait s'activer.

Ake avait longuement préparé ce moment, et elle je doutait pas qu'Umeko ait fait de même. Elle pensait avoir exploré tous les cas de figure possibles, toutes les situations de rencontre. Elle avait cru prévoir l'imprévisible. Si elle la retrouvait elle-même, si Umeko se présentait à elle de son plein gré, si la rencontre était fortuite, si quelqu'un la retrouvait pour elle... Mais visiblement, elle n'avait pas suffisamment creusé : au moins une issue à la probabilité infime lui avait échappée. Qu'on la retrouve pour elle, mais non pas qu'on lui indique son lieu de résidence sinon qu'on lui improvise un rendez-vous. C'était la pire chose qui puisse lui arriver à vrai dire, surtout si la rencontre se faisait en présence de la tierce personne. Voilà que la dame était prise au dépourvu. Alors elle ne bougeait pas, figée entre deux expressions. La douleur et l'incompréhension. Elle ne faisait pas un geste et même si son esprit criait que ça n'était pas normal, que cette attitude pourrait alarmer les gens présents, il n'y avait rien à faire. Ce qui débloqua complètement la situation fut le petit mouvement à peine perceptible d'Umeko. Un sourire. Ce sourire immonde. Insupportable pour Ake. Et elle sentit d'un seul coup toute sa haine remonter ; elle désirait hurler. Et puis... La tuer. Ake fit un pas, puis un autre vers sa soeur. Souriante d'une fausse joie. Tandis qu'Umeko abordait un sourire de triomphe. Le même sourire que lorsqu'elle gagnait par une victoire écrasante aux échecs.

« Merci beaucoup. » Ake soufflait sa gratitude envers l'homme. Cela sonnait vrai, car c'était sincère. Et en même temps tellement faux. La demoiselle écartait finalement ses bras pour venir y loger Umeko. Un premier contact étrange, Ake frissonnait mais se forçait à maintenir l'accolade. Et puis elle se mit à pleurer comme sa soeur lui rendait son étreinte. Une tristesse féroce, une fatigue immense ou une haine terrible. Les raisons pouvaient être variées. Mais de la douleur surtout : cette impression que son coeur se réduisait, pressé comme une éponge. Et elle voulait hurler. Hurler, et la frapper. De toute ses forces. Voir que sous ses coups, la peau d'Umeko se tâchait de bleu, et de rouge là où elle se déchirait. Alors Ake pleurait. Et en même temps des spasmes l'agitaient. D'un seul coup, elle se redressa et tendit ses mains droit devant elle. S'aggripant au cou de la belle de ses dix doigts, elle se mit à presser cette pauvre chair comme son coeur se réduisait. Et tout en pleurant, tout en étranglant cette pauvre femme qui n'arrivait pas à sortir de son étreinte mais qui souriait toujours de façon mauvaise, Ake se mit à hurler. « Karas ! Elle veut me tuer ! Umeko... Ma mort, Karas ! Pitié, elle me fait mal... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Bloody Tears [Ake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody Tears [Ake] Bloody Tears [Ake] EmptyLun 9 Avr 2012 - 4:11

Ma petite surprise semblait plaire aux deux soeurs ! C'était beau à voir, et finalement, je commençais à me demander ce que je foutais là; j'aurais du leur donner rendez-vous au deux et ne jamais venir. Elle se serait rencontrée et je ne serais pas resté là, planté comme un idiot. Ma curiosité me faisait même un peu honte. Ces retrouvailles étaient forte, depuis le départ je savais que quelque chose de puissant les liaient. Mon intuition était toujours dans le vrai, et encore une fois se confirmait. Une image marqua mon esprit. Une parole frappa mes oreilles. Voir Ake pleurer, ça faisait bizarre. Même si ce n'était là que notre deuxième rencontre " personnelle ", je n'aurai jamais pensé la voir dans cet état. Accompagné d'un merci qui sort de loin, très loin, et qui boost un coeur pour la bonne action qu'il vient de réaliser. Baissant les yeux pour ne pas gêner Ake plus qu'elle ne l'était déjà, je m'orientais vers la sortie, pour les laisser se retrouver et ne pas être la comme un cheveux dans la soupe. Allumant une cigarette, je me demandais ce qu'elles pourraient se dire, après tant d'année, qu'est qu'elles allaient faire pour le futur, comment le concevaient-elles. L'horizon semblait azur pour les deux jeunes femmes, réunies par les liens du sang.

J'allais reprendre ma route, pour gérer quelques affaires épineuses. Tout semblait bon, je venais de voir quelque chose qui me confortait dans mes idées. Je venais de faire du bien, sans demander de retour, rien. Mine de rien, j'avais eu droit à ma récompense. Ce simple merci avait suffit. Pas besoin d'être couvert d'or et de notoriété, un simple merci sincère, venant d'une personne qui n'a rien de mieux à offrir. Plongé dans mes pensés, je restais là, paisiblement. Même la cigarette semblait avoir retrouvé son goût d'antan, des premières fois qui vous nique la gorge. C'était définitivement cool et nul doute que cette journée le serait encore plus. Emporté par cette euphorie, je n'entendais pas les premiers cris provenant de la grotte. Ce fut mon nom crié qui me réveilla. Suivit d'un " Elle me fait mal. " Fronçant d'abord les sourcils, je ne parvenais pas à voir ce qu'il se passait à l'intérieur. Finalement, " Ma Mort " arriva jusqu'à mes oreilles et instinctivement, je fonçais voir ce qu'il se passait. Si c'était la voix d'Ake qui demandait de l'aide, c'est qu'il en fallait beaucoup...

Et si c'était sa voix qui criait à l'aide, ce n'était pas elle qui était en danger. Les mains posés sur le cou de sa soeur, serrant toujours plus fort. Face à cette situation de mort, la pauvre égorgée souriait. Mes sourcils se fronçaient définitivement, se bloquant quasiment dans une position d'incompréhension. La bouche ouverte, je laissais tomber ma cigarette sur le sol, écrasant les cendres qui étaient restés là depuis que j'étais immobilisé par ce qui se jouait devant moi. Comment pouvait-elle rester ainsi ? Elle allait mourir, étranglé. Pourtant elle restait stoïque, sans n'esquisser le moindre mouvement. Si les premières secondes, j'imitais sa réaction en ne bougeant pas de ma position, je finis par m'interposer. Me précipitant sur les bras d'Ake, je cherchais à les retirer du cou de sa soeur, toujours souriante. Umeko. Elle s'appelait Umeko, je le savais, mais ça me restait dans la tête la manière dont elle l'avait prononcé, comme si c'était vraiment un coeur qui parlait, à la place d'un cerveau. Sauf que ces bras, animés par une haine gigantesque, paraissait impossible à séparer, et la mort fermait aussi ses mains sur la pauvre Soeur. Attrapant Ake par la taille, l'entourant, l'enlaçant presque, je la repoussais aussi fort que je pouvais. Finalement, je m'écroulais sur elle, mon poids ayant fait la différence. Umeko ne bougeait toujours pas.

Mon coeur battait à fond. What's going on ? C'était quoi le délire là. Pourquoi avait-elle tentée de tuer sa soeur ? Et pourquoi m'avoir appelé ? Comme si j'allais l'aider à la tuer ! Pourquoi avoir dit qu'elle lui faisait du mal ? Au fond, n'était-ce pas là des retrouvailles ? Il ne pouvait y avoir que du bonheur dans ce sourire ! À moins qu'une vieille rancoeur soit la clé. Peut-être qu'au lieu de réunir ces deux soeurs pour le bonheur, je venais de déclencher un processus de destruction. Je venais peut être de réveiller ce sentiment mortel, cette animosité létale. Les yeux vides, je ne savais pas comment réagir. Jusqu'ici, j'avais toujours pu être moi-même, considérant que je me démarquais des autres en ne simulant rien. Mais là. Que faire ? Rien à simuler, d'une part... rien à faire de l'autre. Je ne savais plus quoi faire, que dire. Je n'avais jamais pensé pouvoir être confronté à ce genre de situation. Me relevant à l'aide mes mains, je restais entre les deux soeurs, perdus quelque part là-haut. J'avais fais de la merde. De la grosse merde. Et maintenant, que faire ?
Je déteste ma curiosité.

" C'est... qu'est qui y'a ? Pourquoi tu as fais ça Ake ? J'ai peur de ne pas comprendre, je pensais que tu la cherchais parce que tu l'aimais. Qu'est que c'est que CE PUTAIN DE MERDIER ? ET POURQUOI J'SUIS ICI ? C'pas possible. Fallait me le dire, que ça allait pas. J'aurais pas tout foutu en l'air, j'aurai pas eu l'espoir de faire quelque chose de bien. J'aurais pas eu à espérer. Pas eu à chercher. Pas eu à me questionner. Et maintenant, qu'est qu'on fait ? On peut pas en rester là. "

Toujours entre elles-deux, je savais que quoi qu'il arrive, une finirait par tuer l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiitsu Ake
Seiitsu Ake
Informations
Messages : 65

Bloody Tears [Ake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody Tears [Ake] Bloody Tears [Ake] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:08

Karas avait répondu très rapidement à l'appel de la demoiselle, et même s'il était resté un moment perdu, sa réaction avait été suffisamment rapide pour limiter les dégâts. Il était juste, pensait Ake. Et même si elle ne voulait pas lâcher prise, même si le désir de donner la mort était le plus fort, elle continuait de penser que Karas prenait des mesures qui s'imposaient. Souhaitait-elle vraiment la suppression de sa sœur pour se sentir si rassurée de la présence du Triumvir ? Oui, oui... Bien sûr. Mais c'était pour sa mort à elle qu'elle craignait. Les larmes de l'enfant s'estompaient. Il s'était jeté sur elle, mettant tout son corps dans la lutte ; elle s'était écroulée au sol, comme son corps à elle était bien trop faible. Elle n'avait pas toujours été ainsi, tantôt bien plus forte, tantôt bien plus malade. Elle reprenait de jours en jours sa corpulence passée, mais ce n'était que peu de choses face à un homme tel que lui. La chute lui avait tirée une grimace, et Ake restait immobile un certain temps, comme sonnée. Elle ne savait plus trop où elle avait mal : si c'était au dos d'être tombée, aux mains d'être toujours crispée comme si elle tenait le cou d'Umeko, ou à la tête d'être prise d'un moment de folie incontrôlable. Elle était là, et elle n'avait soudainement plus la force de bouger. J'aimerais mieux disparaître ; laisse-moi ainsi, je mourrai de mon immobilité.

« Excusez-la, Ake ne voulait pas vous blesser comme ça. » Umeko prenait pour la première fois la parole, en réponse aux incompréhensions formulées du Sunajin. La première fois. Depuis des mois, des années maintenant. Ce n'était plus la voix qui habitait l'esprit de la Genin, elle avait changé. Et pourtant, c'était toujours strictement les mêmes paroles. Ake ne voulait pas te blesser... Ake ne voulait pas être méchante... Et Umeko alors ? Était-elle stupide de toujours vouloir défendre Ake, même dans ses actes les plus méchants et cruels ? Ça n'était plus la même voix. Ake sentait la colère poindre en elle. « Umeko n'avait pas la même voix. Umeko n'avait pas le même sourire. » Où est mon enfant ? « Où as-tu enterré son corps, dans quel tombe ?! » Ake s'énervait, s'embrouillait. Elle eut un sursaut d'angoisse et se releva promptement - trop sans doute car sa tête lui tourna un peu. Elle empoigna le bras de Karas qui s'était glissé entre elles deux, et le serra avec force - certes moins que celle avec laquelle elle avait cru étrangler sa sœur. Sauve-moi, voulait-elle formuler. Rien ne sortait. Il ne comprendrait pas. Il ne comprenait déjà plus. Mais comment expliquer quelque chose qu'on avait soi-même du mal à admettre, à s'expliquer ?

Ake, ne lâchant pas sa prise sur Karas - de peur qu'il parte de nouveau ? -, porta ses yeux vers l'autre enfant. Elle ne souriait plus ; c'était une belle femme constituée en opposition à Ake. Couleurs et formes, tout était plus vif et plus gracieux. Alors voilà, elles avaient échangées leurs rôles ? Pas complètement encore. Mais celle qui pleurait, c'était Ake. Celle qui abordait cet air fier et moqueur, c'était Umeko. Comment avait-elle pu devenir de la sorte...
Umeko s'était désintéressée de la vie. À force de vouloir ressembler à sa sœur, de tout faire pour, et de n'être jamais récompensée pour ses efforts que par des coups et des paroles crues. Elle n'avait plus trouvé d'intérêt à répandre sa bonté, si la personne qu'elle aimait le plus la haïssait le plus aussi, si celle-ci l'abandonnait tristement - et lâchement - dès que l'occasion se présentait. Mais en se détachant de la vie, elle n'avait pas cherché la mort. Du moins, pas la sienne. Nihiliste finalement, Umeko avait préféré la destruction de ce qui ne pouvait pas exister de toute évidence. C'était ce qu'avait cru comprendre Ake en lisant quelques notes éparses néanmoins.

Ake n'aimait pas ce changement. Elle le haïssait même. Et lorsqu'Umeko avait abandonné toute sa vitalité, c'était en réalité la première fois qu'elle haïssait sincèrement sa frangine : avant, ce n'était que futile, éphémère et sans réelle consistance. Mais c'était trop tard. Ce que l'une ou l'autre avait cru ou croyait encore ne pouvait plus être réparé. Comment l'expliquer ? Ake regardait Umeko, et elle se perdait encore plus. Entre ses souvenirs, ses explications confuses qu'elle n'arrivait pas à formuler, ses pulsions meurtrières qui allaient à un rythme irrégulier - et elle serrait de nouveau le bras de son Chef quand elle croyait ne plus pouvoir tenir, tout en se répétant qu'il fallait attendre quelques secondes de plus seulement - et ses différents maux... Voir que cette femme, si douce et si sensible, était maintenant capable de rester de marbre... Elle portait les marques des mains de la Sunajin dans le cou, et de ses griffes aussi à en juger par les toutes petites croûtes rougeâtres. « Karas, tu as sauvé deux âmes aujourd'hui. La mienne car elle ne me tueras pas, et la sienne car la mort reste la seule libération à sa souffrance. » Ake essaya alors de le prendre de vitesse : elle tira en arrière ce bras qu'elle tenait pour se jeter en avant vers sa sœur. Ce fut se moment que cette dernière choisit pour brandir son arme tout juste sortie de sa poche et la lancer. Un petit couteau qu'elle traînait partout - parce qu'ils étaient dans un village shinobi, ou parce qu'elle était parano. Ake dû faire un geste de repli, mais comme elle était déjà en plein élan, il vint se ficher dans son épaule. « Excusez-la, elle ne sait pas ce qu'elle dit. Laissez-moi la corriger. »

Je t'ai touché Ake, et je te tuerai au prochain coup. Le mal est passé. Il ne te rattrapera pas. Ils oubliront bien vite que tu n'es plus des nôtres. Ton sourire enfin s'éteindra.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Bloody Tears [Ake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody Tears [Ake] Bloody Tears [Ake] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:39

Le choix serait difficile.
Mais obligatoire.

Un jour, c'est inexorable, l'une tuera l'autre. Et aujourd'hui, j'avais une position de juge, permettant à l'une ou l'autre de pouvoir prendre le dessus. Je ne pouvais pas partir, pas maintenant, c'était trop tard. Il fallait que je reste, que je fasse l'arbitre d'une rancoeur qui me dépasse, que je sois juste. La justesse n'était pas suffisante, alors que faire ? Au final, la mort passera pour l'une ou pour l'autre. Les paroles d'Ake m'ont frappé aussi fort que du diamant. Sauvé deux âmes, car elle ne mourra pas, et que la seule libération à sa soeur serait la mort ? Cette histoire de souffrance, tout ça n'était absolument pas clair. Umeko ne cherchait pas à clarifier la situation, en décidant tout simplement de "corriger " sa grande soeur. Des mots durs, surtout venant de la cadette. Quel parti prendre ? Spectateur, ce n'était pas une option. Neutre, ça ne l'était plus depuis que le couteau d'Umeko avait frappé Ake. Le point de non-retour était rouge sang. Umeko, Ake, Ake, Umeko. Ake avait engagé les hostilités. Umeko ne s'était pas défendue. Umeko avait franchit un cap en utilisant une arme sur Ake. Les deux se cherchent depuis longtemps. Pourquoi sont-elles soeurs ? Où est l'esprit familial ? L'instinct de protéger sa soeur des dangers, de vouloir son bien ? Tout ce sujet semblait brûlant. Même pris avec des pincettes.
Alors Karas, on veut jouer à Dieu ?

C'est vrai, la curiosité m'avait poussé dans un précipice où mon rôle était semblable à Dieu, difficile. Je ne pouvais pas juger l'une par rapport à l'autre : je connaissais seulement Ake personnellement. L'une sans l'autre ne peuvent vivre, mais réunit elles cherchent à s'entre-tuer. C'est quoi ce merdier ? Les conséquences d'une aide à l'une ou l'autre serait terrible. Le test était terrible. Je ne peux être passif, et jouer à Dieu n'est pas de mon ressort mental. L'assaut final retentirait bientôt dans le bruit du fer qui déchiquète la peau, et sous un temps pluvieux des larmes de la vivante. Dans ma tête, ça frappait, fort, de plus en plus fort. Une migraine énorme s'emparait de moi, et bombardait mon esprit de milliers de questions à la seconde, sans que le coeur ne puisse laisser la sienne parvenir. Si seulement on me disait quoi faire. Je suis grand, et toujours petit face à ça. J'attrapais la main d'Umeko, puis celle d'Ake qui avait décramponné mon bras depuis peu. Ce ne sera pas moi qui décidera au final, j'ai trouvé un stratagème plus détourné; celle qui aura le plus honte m'apparaîtra bientôt. Celle qui mérite d'un millième de plus la mort que l'autre, alors je l'handicaperai. Je devais aussi pensé aux intérêts du village, au bruit énorme que pouvait provoquer une affaire pareille, au problème de la bouche cousue : si Ake l'ouvrait, alors le Triumvirat n'aurait plus la même face. Pareil pour Umeko. Je serais moi-même traîné comme un chien par mes anciens frères. Je devais m'assurer que la survivante sache se taire.

Je n'aimais pas ce côté sombre, sans sentiment dont je faisais preuve actuellement. Froidement calculateur, j'exerçais une pression pour faire s'asseoir les deux soeurs, face à face. M'y reprenant une seconde fois après que la première tentative orale soit avortée à cause d'un chat dans la gorge, j'exposais la situation.

" J'ai provoqué ça, j'ai le devoir de donner une fin à cette mascarade. Je veux entendre pourquoi, pourquoi vous en êtes là, pourquoi deux soeurs qui se cherchent depuis si longtemps, ne souhaitent finalement que la mort de l'autre. Ensuite, nous aviserons... si vous ne pouvez vraiment pas vivre ensemble, et si la vie d'une des deux ne peut marcher que si elle exécute la seconde. "

J'avais déjà ma petite idée sur qui aidé. Ake semblait terrorisée, terrifiée face à sa soeur, plusieurs fois elle avait pressé mon bras si fort que je me demandais si elle ne voyait pas la Bête. Umeko semblait sereine, trop sereine en vu de la situation. C'lui donnait un air calculatrice, froide, machiavélique, qui ne prêtait pas à l'amitié ou la pitié. Ake semblait plus faible, largement. On dirait une enfant face à un gros chien noir. Elle aurait put se pisser dessus. Pourquoi ne pas avoir simplement fuit ? Elle avait répété plusieurs fois que cette Umeko ne pouvait être la vraie. Comme si dans son esprit, elle avait une image personnalisée de sa soeur... je m'égare. Encore une fois, un chemin sans fin, brasser du vent sans voir rien s'arranger.

" Si il le faut, je vous exécute toutes les deux... alors parlez! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bloody Tears [Ake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody Tears [Ake] Bloody Tears [Ake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody Tears [Ake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-