N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle page d'accueil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouvelle page d'accueil ! Empty
Message(#) Sujet: Nouvelle page d'accueil ! Nouvelle page d'accueil ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:24

    Bonjour à tous,

    Comme vous l'avez compris, le début des grandes vacances va être le fruit de plusieurs rénovations. La nouvelle page d'accueil est la première d'entre elles.

    Cette dernière est plus simple (sous forme d'onglets) et plus esthétique. Elle regroupe d'ailleurs les Kages, shinobis importants du village/camp et les informations importantes.

    Par ailleurs, nous rouvrons les villages de Konoha et de Kiri !

    Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle PA d'effectifs, en espérant qu'il en sera de même pour les autres réformes qui arriveront dans les prochains jours (suite à vos MPs ou autre).

    Bon RP sur Shinobi no Hattan !


Dernière édition par Kyoshi Rei le Lun 29 Juil 2013 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Nouvelle page d'accueil ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil ! Nouvelle page d'accueil ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:34

J'aime beaucoup et je préfère cette page d'accueil, j'espère juste que les encarts seront mis régulièrement un jour pour la situation des villages parce que là pour Kumo ou Konoha, ça a pas changé depuis le début de l'année. Mais en terme de nouveauté c'est sympa.

Hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouvelle page d'accueil ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil ! Nouvelle page d'accueil ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:36

De base ça sera mis à jour toutes les deux semaines pour concorder avec les classements villages. Bien entendu, elle sera mise à jour lors des annonces exceptionnelles (tensions, alliances, guerres, ouverture et fermeture etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Nouvelle page d'accueil ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil ! Nouvelle page d'accueil ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:52

C'est super bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Ryutaro
Gogyou Ryutaro
Informations
Messages : 20
Rang : C

Nouvelle page d'accueil ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil ! Nouvelle page d'accueil ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:55

J'aime beaucoup la PA. Cependant, il y encore la mention : Konoha et Kiri sont fermé jusqu'à nouvel ordre ( dans les informations défilantes ). Super travail !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Nouvelle page d'accueil ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil ! Nouvelle page d'accueil ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:21

j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Nouvelle page d'accueil ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil ! Nouvelle page d'accueil ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:22

C'est chouette Smile

Cela dit il manque un élément essentiel qu'il y avait avant: la carte. C'est volontaire? Moi je trouvais que c'était à la fois très utile et très joli.

Par ailleurs, vous feriez bien d'indiquer les clans "conquis" parmi les clans disponibles de chaque village (Sabakyos, Suzurane, etc...), ça éviterait peut être des présentations postées au mauvais endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouvelle page d'accueil ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil ! Nouvelle page d'accueil ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:33

Pour la carte oui c'est fait exprès, le lien est toujours dans la PA (premier onglet). Peut-être que tu voudrais la voir dans l'onglet "Autre" ?

Pour les clans conquis c'est prévu, juste qu'il faut qu'on ait une petite discussion inStaff avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Nouvelle page d'accueil ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil ! Nouvelle page d'accueil ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:37

Oké :p

Dans "Autre" personnellement je trouverais ça cool ^^ après c'est peut-être redondant avec le lien de la PA, donc si elle y est pas c'est pas non plus un drame.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouvelle page d'accueil ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil ! Nouvelle page d'accueil ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:00

Fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Nouvelle page d'accueil ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil ! Nouvelle page d'accueil ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:07

Pour ce qui est de la carte, avant, il y avait les noms des pays qui correspondaient pour chaque numéro sous l'image. Possible d'ajouter ce petit détail utile ? Oui, je suis chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Nouvelle page d'accueil ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil ! Nouvelle page d'accueil ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:09

Je viens de dire exactement la même chose sur Skype il y a 2s xD T'es pas le seul chiant rassure toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouvelle page d'accueil ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle page d'accueil ! Nouvelle page d'accueil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle page d'accueil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle page d'accueil² !
» Info et page d'accueil
» Une nouvelle page[ Pv:Hateshi Kaisui]
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)
» Nouvel environnement, nouvelle maison, nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-