N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un braconnier ? ( Ryuuka )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Un braconnier ? ( Ryuuka ) Empty
Message(#) Sujet: Un braconnier ? ( Ryuuka ) Un braconnier ? ( Ryuuka ) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:39

Citation :
Ce Rp se place chronologiquement après la rencontre avec Shinichi et avant ma mission sur le braconnier.



Les marécages.. Dégueulasse non ? Qui irait vivre ou passer la plupart de son temps dans ces limbes boueuses, pleines de mystères et de peur ? Bah, peut-être un membre de la famille Gekei.. Pô aimait bien plus la présence des animaux que des bipèdes doués de paroles, c’était pour cette raison qu’il passait le plus clair de son temps dans la forêt du pays de l’eau, ou plus particulièrement dans les marécages de cette forêt, où la brume était l’actrice principale, en plus des étranges bruits et odeurs des animaux passant dans cette contrée. Mais ici, c’était humide, il ne faisait pas froid, la végétation était abondante, c’était une aubaine pour les créatures de la nature d’élire domicile en ces lieux. Actuellement assis sur la branche d’un arbre, Pô était en modeste compagnie : des rats ! Plusieurs rats et souris s’étaient approchés de lui, ne ressentant aucun danger à la présence d’un bipède. Pô se considérait bien plus animal qu’humain malgré son apparence, raison pour laquelle il arrivait à ne faire qu’un avec la faune du monde. Aucun animal ne pouvait le craindre, sauf bien entendu les autres jaguars qui verraient en lui un mâle dominant, un danger. Les autres Gekei non plus n’avaient rien à craindre de lui, surtout qu’il les recherchait activement depuis qu’il savait qu’il y en avait d’autres au sein de Kiri no kuni. Mais s’ils vivaient en ces lieux, ils devaient se cacher, se faire discret. Les Gekei déjà détestés dans le village, n’aimaient pas se montrer arrogant et n’aimaient pas trop attirer l’attention sur eux. Enfin, c’était ce que lui avait dit son père..

D’un seul coup, les omnivores présents à ses côtés tournèrent furtivement la tête avant de partir d’une traite. ! Et merde ! Encore un gêneur, mais qui cela pouvait-il bien être. Pas un Gekei en tout cas, car les animaux ne se seraient pas sauvés en présence d’un autre animal. Toujours sur sa branche, il savait bien qu’il avait été vu par l’arrivant, donc inutile de se cacher. La personne arrivait de derrière lui, alors le jaguar se tourna dans sa direction, en laissant pendre une seule jambe dans le vide histoire de pouvoir s’appuyer sur l’autre pour déguerpir en cas d’attaque surprise. L’aura de l’arrivant n’était pas mauvaise, mais sait-on jamais, il ne fallait pas juger un livre d’après sa couverture. Sans attendre l’intervention de la personne qui était venue troubler sa méditation, il mis en garde !

« Qui es-tu ? Que fais tu dans ces marécages ? »

Peut-être était-il un braconnier ? On en voyait souvent en ce moment, et ils étaient de plus en plus cruel. La silhouette de la personne apparaissait de plus en plus distinctement parmi la brume. Devait-il se tenir sur ses gardes ? Devait-il être prévenu de toute attaque ? A cette idée, Pô plaça rapidement une main sur le manche de son katana actuellement rangé dans le fourreau fixé dans son dos. Mais qui était cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fuji Ryuuka
Fuji Ryuuka
Informations
Messages : 63

Un braconnier ? ( Ryuuka ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un braconnier ? ( Ryuuka ) Un braconnier ? ( Ryuuka ) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:59

Ryuuka profitait de l'air de la forêt, il aimait ces lieux, depuis tout petit. Il se laissait aller et venir à différents endroit, se repérant instinctivement à l'environnement qui l'entourait. Il ne saurai dire précisément ou est-ce qu'il était, mais son instinct ne le trompait que rarement en ces lieux, il y avait grandi. Comme beaucoup de Kirijin, il était assez serein lorsqu'il arpentait la forêt de la brume. Le jeune homme laissa divaguer ses pensée, qui se dirigèrent instantanément vers Sayoko, sa soeur. Qu'est ce qu'elle était devenue, il ne l'avait jamais retrouvé depuis qu'il avait rejoint le village de Kiri en tant qu'aspirant ninja. C'était comme si elle s'était volatilisée. Peut-être avait-elle quitté le pays, ou pire...Mais l'heure n'était pas au pessimisme, il fallait savoir être patient parfois, il la reverrait surement, un jour. Elle avait été sa complice d'enfance, il avait été profondément déchiré par sa séparation, mais il s'était juré de le masquer derrière son visage toujours souriant. A force de se forcer à être positif, il était devenu comme son père, quelqu'un qui apprécie le moindre détail de la vie, et qui en profitait. On ne peut pas dire qu'il ait vécu dans le malheur non plus, mais c'est vrai qu'il a longuement pleuré sa soeur, étant petit, et il lui arrivait encore de lui demander de revenir, dans ses insomnie régulières. Malgré tout, tout le monde le connaissait comme une personne joviale et avenante, et c'était bien ainsi, il ne s'en plaignait pas, car il jugea la solitude prolongée comme malsaine en quelque sortes.

Le jeune homme marchait depuis longtemps déjà, il remarqua qu'il était allé plus loin que d'habitude, et une odeur montait dans l'air. Ce n'était pas ce qu'on qualifiait d'une mauvaise odeur, mais c'était une odeur forte. Un marécage, voila ce que c'était, Ryuuka en eu la confirmation en avançant un peu plus. La brume se faisait beaucoup plus insistante, ce qui apaisait encore plus l'ambiante de la forêt, et créait presque un silence de mort. Seul bruitage qui venait troubler l'ambiance, les bruit de mère nature, les animaux qui passaient dans des zones boueuse et humides faisaient du bruit. Ryuuka n'affectionnait pas spécialement les marécages, mais il était curieux de découvrir ce lieu. Ce fut presque à l'entrée du marécage qu'il sentit qu'il n'était pas seul, cet espèce de sixième sens propre aux shinobis. Peu inquiet, il scruta les environ, il vit une silhouette sombre masquée en partie par la brume, impossible de savoir qui c'était, mais une chose était sur, c'était un humain. Le jeune homme s'avança prudemment vers la personne qui était assise sur une branche d'arbre. En s'avançant, il remarqua que la personne était de dos, il n'avait aucunement l'intention d'arriver par surprise, mais il fit néanmoins le moins de bruit possible, pour ne pas perturber le calme des lieux.

Les animaux se mirent à bouger de choeur, se chargeant de la chose pour lui. La personne sur l'arbre de retourna, d'ou il était, il ne distingua que la silhouette de celui qui prit la parole.


« Qui es-tu ? Que fais tu dans ces marécages ? »

Fuji garda son attitude souriante, et s'avança un peu plus.

« Excuse moi d'avoir perturbé ton halo de calme, ce n'était pas mon intention. Je m'appelle Fuji Ryuuka. Je suis juste en train d'explorer un lieu de la forêt que je ne connaissais pas, mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un ici, à qui ai-je l'honneur? »

Encore une fois il était visiblement tombé sur quelqu'un de froid, à en juger par le ton que celui-ci avait employé, à croire que les gens de son age étaient tous comme ça. Cependant, son interlocuteur avait quelque chose de spécial, on sentait en lui une sorte d'aura double, humaine et....primitive, ce qui piqua au vif la curiosité de Fuji, il attendit la réponse du jeune homme avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Un braconnier ? ( Ryuuka ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un braconnier ? ( Ryuuka ) Un braconnier ? ( Ryuuka ) EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:10

C’était un jeune homme ! Son aura n’était en rien malfaisante, elle était même paisible, mais les bipèdes étaient des maîtres de la sournoiserie et de la tromperie, il fallait donc faire attention. L’homme se nomma sous Fuji Ryuuka en affichant un sourire béant, il annonça qu’il était ici en simple explorateur, prêt à affronter les dangers de cette forêt juste pour découvrir l’entièreté de ce sanctuaire de mère nature. Comme s’il n’avait pas remarqué qu’il était en trop, il demanda l’identité de son interlocuteur. Bien entendu c’était chose commune de demander l’identité d’une personne que l’on venait de rencontrer, mais le fait qu’il ai troublé le calme qui régnait dans les marécages avait fortement énervé notre jeune membre de la famille Gekei. Le jaguar se contenta simplement de lâcher son prénom, trop mécontent pour lui donner son nom de famille.

« Pô »


Pô ! C’était le nom que lui avait donné son père. Au départ, il aurait dû s’appeler Jyuushiro, c’était le nom que ses parents avaient choisit pour lui.. Mais sa mère étant morte à sa naissance, son père décida de ne pas lui donner ce nom et le prénomma Pô. Son prénom n’avait aucune signification, absolument aucune. Mais il s’en fichait, son nom de bipède était Pô, il se présentait comme étant Pô, mais il n’en restait pas moins attaché au prénom de Jyuushiro. Les animaux du monde le connaissaient tous sous ce prénom là. Gekei Jyuushiro. Mais il n’était pas admis de révélé la véritable identité animale à ces sales bipèdes, capables du meilleur comme du pire, mais favorisant le pire pour qu’ils restent les meilleurs. Mais remonter l’histoire n’allait pas avancer les choses, ce Ryuuka ne connaître ni son prénom animal, ni son nom de famille. L’impulsivité de Pô était actuellement mise à l’épreuve, il essayait toujours de se canaliser en présence d’un bipède, histoire de ne pas avoir de problèmes avec les instances supérieurs du village, mais il allait tout de même lui faire remarquer qu’il dérangeait.

« Tu déranges ! Pars.. »

Oui il était désagréable ! Oui quelqu’un d’impulsif lui sauterait dessus ! Oui on pouvait voir en lui un homme associable, mais il l’était ! Debout, il se retourna, dos au jeune homme, afin de reprendre place là où il était initialement posé, en espérant que les animaux de cette forêt viendraient calmer la nervosité du jaguar. Si cet homme continuait à importuner cette forêt, il allait connaître la férocité du jaguar Jyuushiro ! Tournant violement la tête vers Ryuuka, il lui lança un regard noir afin de le précipiter dans son départ. Il voulait qu’il tourne les talons, qu’il aille importuner quelqu’un d’autre et qu’il le laisse dans sa solitude animale. Mais seulement.. Allait-il partir comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fuji Ryuuka
Fuji Ryuuka
Informations
Messages : 63

Un braconnier ? ( Ryuuka ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un braconnier ? ( Ryuuka ) Un braconnier ? ( Ryuuka ) EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:34

Bien que Ryuuka avait rencontré beaucoup de gens peu apte à être social, il n'avait que rarement vu quelqu'un comme son interlocuteur, si froid de nature. En effet, le jeune homme qu'il avait en face de lui dégageait une aura purement hostile. Autant parfois certains se cachaient derrière un masque d'impassibilité, autant la ce n'était probablement pas le cas. Ryuuka jaugea un peu celui à qui il avait affaire, maintenant qu'il le voyait un peu plus clairement, c'était un jeune qui devait trainer dans ses ages, quoi qu'un peu plus vieux peut-être. Sa tenue était assez atypique et on pouvait rapidement deviner que c'était un shinobi. Ryuuka était à son moment pour ainsi dire son opposé, souriant et habillé d'une façon plus classique. Il resta stoïque quand le jeune homme se présenta, de manière brève d'ailleurs, juste un mot, son prénom...

Pô, il n'avait jamais entendu ce nom, ce n'était probablement pas une personne de la même année que Ryuuka, car son interlocuteur ne lui disait rien, il ne l'avait jamais vu auparavant. Ryuuka sentait dans l'air une sorte d'aura hostile, c'était celle de Pô, il en aurai mis sa main a couper. N'ayant pas envie de se battre, il voulut prendre la parole, mais ce fut Pô qui parla. Et quelle parole ! Un ton agressif très marqué dans sa voie, il incita le jeune homme à partir. Intérieurement, ça inspira à Ryuuka une forme d'amusement, paradoxalement à l'effet recherché, il était curieux de savoir pour quelle raison Pô exprimait autant d'agressivité si rapidement, sans connaitre son interlocuteur. Le sourire du jeune homme s'était tout de même atténué, mais il gardait une expression positive, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi les gens étaient hostile de la sorte lorsqu'il ne connaissaient pas la personne qui leur parlait. Ca semblait être monnaie courant dans ce village d'ailleurs, parfois il suffisait de creuser un peu, parfois non. Cette fois c'était un non. Ryuuka croisa alors le regard glaçant que Pô lui adressa, pour l'inciter a partir. Le jeune homme soutint un moment le regard de son interlocuteur, il ne ressentait pas une peur particulière à ce moment. Le sang froid était l'un des atouts majeurs de Ryuuka, ainsi les formes de provocation psychologiques ne passaient que difficilement, il esquissa un sourire, puis fit volte-face.


« Cette forêt n'est la propriété de personne, si l'envie m'en prend, je reviendrai ici, au revoir, Pô... »

C'était rare que Ryuuka lance des piques quand il ne connaissait pas la personne. Pô paraissait assez agressif, il aurait put lui sauter dessus à ce moment. Ryuuka ne se retourna pas, il resta méfiant quant à la réaction de son interlocuteur, mais il prenait le pari qu'il n'aurai pas à se battre. Peut-être que Pô s'attendait à voir quelqu'un qui répondrait à son avertissement par la négative, ainsi il aurai engagé un combat, mais ce n'était pas du tout le style de Ryuuka d'engager un combat pour rien, surtout avec un confrère du pays de l'eau...Il avait pourtant l'étrange impression qu'il allait de nouveau avoir affaire à Pô, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Un braconnier ? ( Ryuuka ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un braconnier ? ( Ryuuka ) Un braconnier ? ( Ryuuka ) EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:09

Pfff, quelle calamité ce gamin. Il osait répondre ainsi à Pô ? Bien entendu, ce n’était pas de l’arrogance, mais il était étrange de provoquer un jaguar dans une forêt, son élément naturel. Au moment où Ryuuka annonça que la forêt n’avait pas de propriétaire, et qu’il y reviendrait s’il le désirait, Pô aurait du se lancer dans une chasse à l’homme. Se transformant en jaguar, il aurait parfaitement pu transpercer, arracher, lacérer la peau et les organes de ce jeune homme inconscient, mais ce n’était pas de son caractère. Les animaux ne tuaient pas pour s’amuser, mais seulement pour se nourrir ou pour se défendre en cas de danger. Donc il était inutile de penser s’amuser dans un contexte pareil.

Finalement, ce Ryuuka amusait Pô qui lâcha un petit sourire lorsqu’il vit ce dernier partir d’ici limite à reculons. Il faisait le fier, mais finalement, il avait peur. Peur de se faire agresser par un animal au sein de cette forêt ou personne ne pourrait venir à son secours. Ignorant donc sa provocation, Pô se tourna et tenta de faire revenir les animaux à lui. Une souris fut la première à s’aventurer dans les mains du jeune jaguar. Pô appréciant bien plus la compagnie des animaux que des humains. Il entendit partit le jeune homme, et prononça un seule mot, à voix basse, non pas pour ne pas être entendu, mais parce qu’il se fichait qu’on l’entende, c’était comme s’il se parlait lui-même.

« … Bipède.. »

Au cours de sa vie ici, il avait rencontrer pas mal de monde, tous différents, mais finalement, ils se ressemblaient tous mis à part quelques points. Le seul qui semblait vraiment différent était le Nindaime Mizukage. Lorsqu’il l’avait rencontré, celui-ci lui avait donné une étrange impression, comme s’il n’était pas humain. De plus, il n’avait pas eu l’air de détester les Gekei, comme la plupart des autres habitants de ce village. Et ce jeune Ryuuka, qui parlait plus vite qu’il ne réfléchissait, provoquant pour au final rougir de peur. Ils étaient tous pareils. Arrogant et lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un braconnier ? ( Ryuuka ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un braconnier ? ( Ryuuka ) Un braconnier ? ( Ryuuka ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un braconnier ? ( Ryuuka )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hôpital - dissection programmée (pv Ryuuka)
» Bateau en provenance de Hai no kuni ( Pv Ryuuka et Yoru )
» Terreur des paysans, le retour [Rang C Ryuuka/Tsumei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-