N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 hôpital - dissection programmée (pv Ryuuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hime Akane
Hime Akane
Informations
Messages : 28
Rang : Kiri

hôpital - dissection programmée (pv Ryuuka) Empty
Message(#) Sujet: hôpital - dissection programmée (pv Ryuuka) hôpital - dissection programmée (pv Ryuuka) EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:36

Akane était toujours dans sa rue préférée, au moins ici on ne la dérangeait pas, elle était au calme avec la vue sur la grande rue. Elle avait bien regardé ailleurs afin de trouver un coin plus discret vu le nombre de messager qui était venue la voir pour diverses raisons ; depuis qu’elle était devenue Génin beaucoup de chose avait changé et elle avait bien progressée également. Un homme vint la voir, la jeune Hime ne savait pas si elle l’avait déjà vue, sans rien dire il tendit un message cacheté et scellé, elle ne répondit que par un hochement de tête avant qu’il disparaisse rapidement, après tout ce genre de mission ne devait pas être forcement très gratifiante. Akane ouvrit la lettre, c’était une convocation d’un ninja médecin d’un rang supérieur, apparemment chunin, il était chargé de vérifier le niveau des nouveaux eisen nin et c’était son tour. Tout d’un coup son cœur s’emballa, elle laissa glisser d’entre ses doigts la lettre qui tomba par terre, son regard dans le vague vers le ciel, ça allait être un moment très important et elle n’allait pas avoir une chance pareil de si tôt. Elle allait devoir faire une autopsie d’un homme mort de mort naturel, banale sans doute mais sous les yeux de supérieur influant, c’était le moment de prouver ces capacités. Il y avait sinon seulement une date et une heure, le matin et un lieu, l’hôpital de Kiri, dans ses souterrains froid et propre se trouvaient la morgue un lieu assez propice à ce genre de chose. La dissection d’un cadavre humain ne lui posait pas plus de problème que ça, l’odeur elle ne vivait pas dans la rose et elle n’en était pas une elle-même d’ailleurs, encore embourgeonné à peine, la puanteur et la mort elle la voyait plus souvent que ces petits chanceux dans la maison de papa et maman et leurs jolies chambres douillettes.

Le jour de la convocation était quelques temps plus tard, peut être pour laisser les génins testés réfléchir ou même trop réfléchir, l’automnes était tombé si rapidement ayant fuit la douceur de l’été, la jeune fille savait que l’hivers arriverait bientôt, une période très dure pour elle, la morsure du froid, les portes qui se referment. Akane avait récupérée un bandanas que quelqu’un ne voulait plus, elle l’avait lavé et caché ses cheveux de feu dessous laissant ses longues mèches glissés le long de son dos. Elle n’avait jamais fait ce genre de chose mais elle savait qu’il fallait éviter au maximum la contamination du corps avec quelque chose de personnel. Elle arriva rapidement à l’hôpital, un lieu si propice selon elle, la jeune fille rêvait de travailler ici entre deux missions car oui elle était une ninja du pays de l’eau et pas seulement une civile qui sauvait des vies mais rien n’était incompatible selon elle. Elle salua alors la personne à l’entrée s’inclinant légèrement par politesse lui expliquant qu’elle devait aller à la morgue, la femme apparemment au courant lui indiqua le chemin, il fallait descendre pour arriver à l’endroit le plus froid de l’hôpital, la morgue. Une fois arrivée, un ninja attendait patiemment, il y avait une table de métal avec un drap blanc dessus, de petites tables sur roulette était disposés de multiples ustensiles tous d’une rigoureuse propreté, le dallage était d’un blanc immaculé, seul des tiroirs de métal venaient casser ce paysage lugubre. Il semblait attendre quelque chose ou plutôt quelqu’un avant de réellement commencer. Avec toute surprise, c’était Ryuuka qui arrivait dans la même salle, apparemment et peut être pour des raisons d’économie, après tout les cadavres ne poussaient pas des arbres, ils allaient faire ensemble l’autopsie. C’était ainsi que le ninja prit la parole pour se présenter


« Je m’appel Akira Sato, Chunin, je suis ici afin de vous observer, vous devez faire une autopsie classique de cet homme, de ce qu’on sait des rapports il est mort naturellement dans sa chambre, il vivait seul, il a 30 ans, sans enfant, un ninja également. Vous devez vérifier ce que l’on sait, n’hésitez pas à faire ce que bon vous semble. »

Akane hocha la tête vers Ryuuka afin de le saluer, elle n’avait pas vraiment prit le temps, un peu perturbé et très tendue, elle se devait de réussir cette épreuve, elle n’avait pas le choix, elle devait être la meilleure. L’homme était nu, assez musclé, brin, les yeux marron, les veines un peu noircit sur le torse et les bras. La jeune fille attrapa un scalpel par habitude, elle connaissait bien cet outil la, elle leva les yeux vers Ryuuka ne sachant pas trop comment aborder ce problème la, cherchant l’inspiration dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fuji Ryuuka
Fuji Ryuuka
Informations
Messages : 63

hôpital - dissection programmée (pv Ryuuka) Empty
Message(#) Sujet: Re: hôpital - dissection programmée (pv Ryuuka) hôpital - dissection programmée (pv Ryuuka) EmptyMer 25 Avr 2012 - 0:00

Ryuuka se réveilla de bon matin, comme souvent. Son horloge interne lui dictait quasiment tout le temps de se lever de bon matin, pour ne pas perdre sa journée à flemmarder au lit. Qui plus est, s'il lui arrivait de se lever plus tard, il était dans le brouillard pour une bonne partie de la journée. Au moins, avant de s'atteler à quoi que ce soit, il avait un peu de temps devant lui, qu'il mit à profit pour se poser sur le rebord de sa fenêtre, regardant le village s’éveiller doucement. Ces petits moments de quiétudes étaient importants pour contre balancer avec une journée d'activité. D'ailleurs, en parlant d'activité, c'était aujourd'hui qu'il était convoqué à l’hôpital de Kiri no Kuni. Il ne l'avait bien sur pas oublié, c'était un exercice d'autopsie. Beaucoup de ses livres parlaient de l'anatomie humaine, et des moyens de déceler une anomalie, il allait avoir l'occasion de le faire sur le terrain pourrait-on dire. C'était une tout autre facette du métier d'Eisen Nin que celle du Shinobi, il agissait purement en tant que médecin. D'autant plus que l'autopsie de nécessitait pas l'utilisation de techniques en tout genre, c'était purement l'application des théorie de bases de la médecine. En somme, on pouvait dire que c'était un très bon exercice pour tester les capacités médicale des jeunes Ninja de l'Eisen Nin. Qui plus est, ça pouvait être utile dans certaines situations sur le terrain, pour reconnaître un mode opératoire ou autre, il était important de savoir ou fouiller pour trouver les cause d'un meurtre, surtout quand les dommages étaient uniquement interne.

Il était l'heure de se préparer, Ryuuka emporta ses affaires habituelle, ne s'encombrant de rien en particulier. Il ajusta machinalement son bracelet avec soin, comme toujours, il y faisait attention. Le jeune homme sortit de son appartement, et marcha tranquillement vers l’hôpital. Il n'était pas en retard. C'était dans son habitude de prendre un peu de marge concernant le trajet, il pouvait ainsi marcher sans se presser et profiter un peu de l'air matinal du village. Il regardait ça et la les commerçant qui annonçaient leur produits frais et babioles en tout genres. Il arriva enfin devant la grande bâtisse qu'était l’hôpital. Curieusement, il ne se voyait pas affilié à un hôpital à l'avenir, bien que passionné par l'Eisen Nin. Non, il préférait être intervenant dans une escouade, sur le terrain, la ou pour lui l'art de la médecine Shinobi prenait tout son sens. Quitte même à faire quelques interventions dans cet hôpital en tant qu'externe, il ne voulait pas s'y retrouvé cloîtré. Le jeune homme avait toujours eu besoin de se minimum d'espace, sans forcément tomber dans l’excès, mais il avait choisit d'embrasser la voie du Shinobi en partie de par son coté vivant. Arrivé à l'entrée, il présenta sa missive à la dame de l'accueil, donnant également son nom et son prénom. La dame lui indiqua alors le chemin. Le jeune homme arriva à l'escalier qu'il descendit doucement.

On pouvait parler du silence de mort, oui c'était le mot juste, voila ce qu'une morgue évoquait. Quoi de plus logique en même temps...

Arrivé en bas, il reconnut immédiatement un visage qui lui était familier, Akane. Son amie d'un soir d'été était elle aussi présente, postée près d'un Shinobi que Ryuuka ne connaissait pas, probablement le responsable de l'opération. Ryuuka arborait son sourire habituel, aucunement stressé par ce qui allait suivre. Le chuunin ne perdit pas de temps et entama les descriptifs, 30 ans, sans enfant, Shinobi, mort naturellement. C'était quoi pour eux, une mort naturelle, ça pouvait être beaucoup de choses, et c'était le but de la manœuvre, l'autopsie allait devoir être complète pour connaitre les causes précises de la mort "naturelle". Qui plus est, il semble que le Chuunin avait mentionné le fait qu'ils devaient vérifier ce qu'ils savaient déjà, il fallait donc déceler les problèmes divers que cette personne avait eu au cours de sa vie probablement. L'analyse, c'était le rayon du jeune homme, il avait toujours eu cette prédisposition à tirer des informations de détails, ici, c'était avantageux. Akane adressa un regard à Ryuuka, par ou commencer? C'était ce que ce regard disait. Eh bien, s'ils devaient faire le tour de tout ce qui n'allait pas chez cet homme, autant commencer par le plus évident. Le jeune homme prit l'initiative de la parole, pour suggerer son idée à Akane.


« Bon, déjà, je te propose d'analyser quel mode de vie il avait, on le saura rapidement en commençant par le plus évident, ouvrir du bas du ventre jusqu'au plexus, les informations primaires sont la à mon avis. »

Autant commencer par le plus simple non? Le Chuunin avait bien précisé qu'ils devaient vérifier des informations qu'ils avaient déjà. Le jeune homme, qui avait mis les gants opératoire typique, retroussa la lèvre superieure de l'homme, pour vérifier sa dentition. Ce n'était pas très beau à voir, les dents étaient marquées par du tartre, ce qui pouvait indiquer deux choses. Ainsi, Ryuuka reprit la parole.

« Voila la première information que l'on pourrait essayer de vérifier, était-il un adepte du café, de la cigarette, ou son problème était-il autre, pour qu'il ait une dentition aussi abîmée. A toi l'honneur, Akane ! »

Ryuuka affichait toujours son expression amicale habituelle, même dans une telle situation. En revanche, il était tout de même on ne peut plus serieux, et ne prenait pas ça à la blague, c'était son métier, et non un jeu. Il pensait à vérifier d'abord le plus simple, les poumons, zone qui portaient le plus souvent les traces les plus évidente d'un mode de vie qui aurait été en quelque sorte néfaste à la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hime Akane
Hime Akane
Informations
Messages : 28
Rang : Kiri

hôpital - dissection programmée (pv Ryuuka) Empty
Message(#) Sujet: Re: hôpital - dissection programmée (pv Ryuuka) hôpital - dissection programmée (pv Ryuuka) EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:11

Akane était perplexe sur le fait d’apprendre des choses au niveau du plexus, elle n’était pas vraiment dégoûtée d’ouvrir un homme avec un couteau mais elle le tendit vers son acolyte du moment avec un grand sourire. Elle ajusta son bandana sur ses cheveux, elle se dirigea vers un lavabo avec de se laver des mains jusqu’à l’avant bras pendant quelques minutes, puis en mettant une paire de gants adapter pour l’occasion faisant un petit clac à la fin. La jeune fille le laissant faire dans son idée, elle pendant ce temps s’attela a examiner la peau de l’homme de haut en bas à la recherche de piqûre ou de marque étrange ce qui pourrait prouver qu’il n’y avait rien de naturel dans tout cela.

hôpital - dissection programmée (pv Ryuuka) Narikod
    « Il a de nombreuses traces de blessures sur le corps, ce qui est normal pour un ninja, aucune trace de piqûre sur la peau, l’homme semble être plutôt musclé peut être adepte du taïjutsu, je suppose que vous pensez à quelque chose d’étrange pour ne pas avoir détruit le corps après tout le corps d’un ninja mort peut apprendre beaucoup de chose comme ces techniques de combat.»


Akane ressortait ce que la vieille Ebochi lui avait apprit, elle ne l’avait pas vue depuis si longtemps mais avec sa vie de ninja son temps passait vite d’une certaine manière, elle sourit d’une manière douce à ce souvenir, elle longea de son doigt les veines noires partant du cœur jusqu’au bras. Ce genre de chose l’intriguait, d’accord il était mort mais de la à avoir des choses aussi étrange. La jeune fille se redressa lentement afin de réfléchir puis se pencha vers la bouche afin de vérifier quelque chose.

hôpital - dissection programmée (pv Ryuuka) Narikod
    « Je ne sais pas ce qui c’est passé exactement mais je pense qu’il est mort empoisonné, ça sent légèrement l’amande dans sa bouche ça peut être du cyanure ou quelque chose d’approchant, il faudrait faire des analyses si sa mort ne remonte pas depuis trop loin. Je suppose que si je ne me trompe pas, il faudrait en apprendre le plus possible sur les circonstances afin de faire la lumière sur les événements. Comment et où on la trouver ?»

Akane tourna sa tête vers l’observateur, après tout c’était aussi son rôle, il prenait des notes en regardant chaque gestes des génins, il hocha la tête en plaquant sur le coté le calepin, puis il prit la parole sur un ton neutre ne voulant rien indiquer, il ne semblait pas du tout surpris sur l’annonce de l’Hime ou alors il ne voulait pas le montrer.

“ On l’a retrouvé mort chez lui, dans son salon, il n’y avait pas de nourriture ni de boisson quelconque, peut être que tout a été nettoyer avant notre arrivé, il n’avait pas de mission. “
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

hôpital - dissection programmée (pv Ryuuka) Empty
Message(#) Sujet: Re: hôpital - dissection programmée (pv Ryuuka) hôpital - dissection programmée (pv Ryuuka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hôpital - dissection programmée (pv Ryuuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de Rang B] Dissection d'Envizib - PV [Nozomi, Kihran & Takeo]
» Un braconnier ? ( Ryuuka )
» Bateau en provenance de Hai no kuni ( Pv Ryuuka et Yoru )
» Terreur des paysans, le retour [Rang C Ryuuka/Tsumei]
» Sortie d'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-