N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Terreur des paysans, le retour [Rang C Ryuuka/Tsumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Fuji Ryuuka
Fuji Ryuuka
Informations
Messages : 63

Terreur des paysans, le retour [Rang C Ryuuka/Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Terreur des paysans, le retour [Rang C Ryuuka/Tsumei] Terreur des paysans, le retour [Rang C Ryuuka/Tsumei] EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:28

Spoiler:

Une nouvelle mission venait d'arriver pour Ryuuka, de rang C à nouveau. La dernière qu'il avait fait avait été assez intéressante, malgré le fait qu'elle était en solo. Celle-ci allait l'être d'autant plus que Ryuuka n'était pas le seul à avoir été assigné à la mission, il était noté qu'il devait faire équipe avec Kaguya Tsumei. Malgré le fait qu'il ne connaissait pas grand chose de l'histoire des clans du pays de l'eau, il avait déjà entendu parler des Kaguya et de leur mystérieux talent héréditaire. C'était dans certains de ses livres de médecine qu'il avait entendu parler de ceux-ci, décrit en général comme la plus grande source de mystère concernant l'anatomie humaine. Le jeune homme n'avait cependant jamais vu un de ces fameux Kaguya à l'oeuvre. Ce sera surement chose faite pendant la mission, si jamais un affrontement se profilait. Outre sa curiosité naturelle, Ryuuka était aussi plutôt satisfait de ne pas effectuer sa mission en solo, pour changer. Il espérait néanmoins qu'il n'allait pas tomber sur quelqu'un d'asociale, comme c'était souvent le cas dans le monde Shinobis, sinon ce serai le malaise assuré. Dans tout les cas, il fallait faire preuve d'esprit d'équipe pour réussir ce genre de mission, si deux personnes y avait été assignés, c'était qu'il fallait agir en groupe.

Ryuuka allait au point de rendez vous fixé, les portes du village. C'était courant lorsque la mission se passait en extérieur, car il facilitait le ralliement, étant un lieu que tout le monde connaissait. Tout en marchant, il pensait à l'ordre de mission. Une bête terrible qui semait le trouble? On aurai cru une histoire pour faire peur aux enfants, mais ce n'était surement pas le cas. Déjà terrassée une fois, elle était revenue plus puissante. Ryuuka se demandait bien à quoi cette bête pouvait ressembler, bien qu'instinctivement il l'apparente à un loup, peut-être plus gros que la norme, et plus féroce. C'était peut-être tout autre chose d'ailleurs, il se basait sur des clichés, car le loup était le prédateur qui dérangeait le plus les paysans, avec les renards. Enfin bon, l'ordre de mission ne précisait rien sur la créature, ils allaient donc devoir chercher des informations par eux même, et prendre connaissance du terrain. Par ailleurs, il était bien stipulé qu'une quête d'informations était à faire en premier lieu, il ne fallait pas négliger ce point, quitte à prendre un peu de temps.

Le jeune homme était arrivé à destination, les portes du villages. Perdu dans ses pensées, il avait progressé rapidement, et s'était retrouvé au point de rendez-vous plutôt en avance. Ce n'était pas dramatique, Ryuuka savait être patient. Il se posa contre un mur, assis au sol, profitant de la fraîcheur de cette fin de matinée d'automne, c'était un temps idéal pour une mission en exterieur, peu de vent, une température stable. Quelques pluies étaient éventuellement à attendre, mais ce n'était pas une tempête qui s'annonçait, du moins il ne semblait pas. Le jeune homme ferma les yeux, s'amusant à faire tourner un Kunai autour de son doigt. Il espérait toujours que son coéquipier était quelqu'un de sociable de nature, pour éviter toute complications.

Enfin, qui vivra verra, comme on dit...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Jûroku
Jinmenju Jûroku
Informations
Messages : 93
Rang : C

Terreur des paysans, le retour [Rang C Ryuuka/Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terreur des paysans, le retour [Rang C Ryuuka/Tsumei] Terreur des paysans, le retour [Rang C Ryuuka/Tsumei] EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:44

Deux choses étaient importantes aujourd’hui. La première, c’était ce que j’avais appris et que l’on m’avait confirmé depuis quelques temps : Kitase Shinichi était bel et bien devenu Mizukage. C’était lui qu’on avait jugé apte à pouvoir prendre la succession de Samui Mahan, notre Shodaime. Ce dernier avait été tué de la main de la terrible Makka, que j’espérais un jour pouvoir rencontrer. Mais là n’était pas la question. Si cela avait de l’importance pour moi c’était parce que j’avais rencontré le Nidaime avant sa promotion et que je m’étais bien joué de lui. Il me prenait pour un pauvre Genin pleurnichard. Notre prochaine rencontre promettait d’être intéressante.

Mais passons, la seconde chose importante en ce jour était la mission que l’on venait de m’attribuer. Une bête avait été repérée près d’un village civil. Cette dernière semait la terreur la nuit. Mais le plus intrigant, c’était que cette bête avait été abattue par Kitase Shinichi justement et celui qui était devenu le chef de mon unité, Sensoo Kiru. Comment une bête avait pu tromper a mort pour revenir semer le trouble ? Tout ce qui était sûr, c’est qu’il y avait forcément une explication rationnelle. C’était probablement une autre bête, ou quelqu’un. Un expert en métamorphose peut-être.

Dans tous les cas, j’avais rendez-vous avec un autre Genin que l’on avait choisi pour me seconder. Bon, en réalité, il était au même pied d’égalité que moi, mais je ne faisais confiance qu’à moi-même. J’espérais juste que ce dernier n’allait pas se révéler être trop idiot. J’arrivai pile à l’heure, comme à mon habitude, aux portes du village où je repérai rapidement mon coéquipier, vu que j’avais retenu son visage lorsque l’on m’avait montré sa photo.

Kaguya Tsumei, enchanté. Je ne tendis pas ma main, une salutation vocale suffisait amplement. Et puis, nous n’avions pas tellement de temps à perdre vu que le voyage allait prendre plusieurs heures. Je commençai donc à marcher en direction de l’extérieur du village. J’ai calculé brièvement la distance avec le village civil où nous devons nous rendre. Nous en aurons pour au moins trois heures de marche, alors dépêchons-nous. Il allait sûrement penser que je n’étais pas son chef, mais je n’en avais pas grand-chose à faire. La mission passait avant le reste, et il était quasiment impossible que ce Ryuuka gagne mon respect car comme je l’avais déjà dit, il faisait sûrement parti des nombreux imbéciles qu’il y avait dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fuji Ryuuka
Fuji Ryuuka
Informations
Messages : 63

Terreur des paysans, le retour [Rang C Ryuuka/Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terreur des paysans, le retour [Rang C Ryuuka/Tsumei] Terreur des paysans, le retour [Rang C Ryuuka/Tsumei] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:01

Comme d'habitude...

Voila les premières pensées à l'arrivée de celui qui s'était présenté comme son équipier. Pourquoi cette idée? Tout simplement parce qu'il avait de nouveau face à lui quelqu'un de nature peu sociable, et ça, il ne fallait pas être extra lucide pour le remarquer. Rien que la façon de saluer de Tsumei évoquait un coté froid et réfractaire à tout relationnel. Enfin bref, c'était usuel visiblement dans l'univers des Shinobi d'avoir ce coté sombre. De la à savoir si c'était pour le style ou si une raison existait, hônnetement Ryuuka n'en avait cure à ce moment. Maintenant qu'il connaissait son coéquipier, il savait que cette mission n'allait pas être une partie de plaisir, non pas qu'elle serait difficile, mais c'était l'ambiance qui risquait d'être un peu tendue. Le coéquipier de Ryuuka ne lui avait pas laissé le temps de se présenter qu'il était déjà mis en route. Le jeune homme remonta à sa hauteur. Trois heures de marche, ce n'était pas ce qui effrayait le jeune homme, il anticipait cependant les trois heures de silence pesant. Vous savez, ce silence qui règne parfois alors que plusieurs personne sont présente, créant une tension presque palpable. Ryuuka acquiesça d'un signe de tête ce que venait de dire Tsumei, un peu plus pour ne pas le contrarier que par pur accord. Il ne voyait pas l’intérêt de se presser, trois heures de marche, c'était encore raisonnable, accélérer le rythme, c'était un peu une perte de souffle inutile. Enfin bon, passons, plus vite il en aurai terminé, mieu ce serai. Le jeune homme essayait de garder tout de même son attitude amicale habituel, arborant toujours son sourire qui le caractérisait.


­­« Au passage, je m’appelle Fuji Ryuuka...Allons-y alors, ne perdons pas de temps. »

Les deux Genin se mirent en route, il faisait assez bon, ainsi soutenir un rythme de marche rapide n'était pas difficile. Ryuuka aurait bien questionné son camarade sur son pouvoir héréditaire, s'il était tombé sur quelqu'un de sociable, mais là, il n'en avait pas envie. C'était donc bel et bien dans un silence pesant que s'était fait cette marche vers le village de paysans qu'ils devaient atteindre. Ils arrivèrent dans le petit village à la fin de matinée, il avaient quelques minutes d'avance par rapport à l'estimation de Tsumei. Les conditions climatiques leur avaient été favorables, le vent dans le dos avait rendu la marche plus facile et moins épuisante. Le village n'était pas grand, il ressemblait plus à un regroupement de maisons amassés toutes au même endroit. Des potagers ornaient les maisons et les chemins externes au villages étaient bordés de grand champs et de pâturages. Les deux jeune Genin progressaient vers l'entrée du village. Les deux jeunes gens s’arrêtèrent. La première chose à faire, c'était voir de quoi il en retournait,quelle était cette créature, comment avait-elle put défier la mort, à quoi ressemblait-elle? Toute ces questions devaient être élucidée avant de se mettre en chasse. Les deux jeunes gens devaient se séparer pour faire leur porte à porte. N'ayant pas envie de perdre de temps, Ryuuka énonça son idée.

­­« Séparons-nous, récupérons le maximum d'informations que nous pouvons trouver, histoire de bien avoir conscience ce à quoi nous avons affaire, je te propose de se retrouver ici dans une petite heure, ce sera amplement suffisant pour avoir toutes les données nécessaires concernant cette bête... »

Sans plus attendre, Ryuuka partit pour la partie sud et est du village, il s'était laissé une petite heure, c'était un délai assez court, mais suffisant. Le porte à porte, ce n'était certes pas très amusant, mais il était simple grâce à cela de recueillir des informations sur leur cible. Ryuuka se montrait toujours amical lorsqu'il s'adressait au gens, n'oubliant pas de mentionner son titre et la raison de sa venue en premier lieu pour ne pas se voir subir un refus de discuter magistral. Le problème avec les petits villages de ce type, c'était la différenciation entre les légendes, les ragots, et la réalité. Le jeune homme essayait de faire le tri de ce qu'il entendait, se retenant parfois de certaines remarques qui aurait pu paraître impolie. Par exemple, la légende du "personne n'as survécu après l'avoir aperçu, si c'était le cas, comment la légende avait-elle prit vie, si personne n'était la pour la raconter? Enfin bon, l'heure n'était pas aux sarcasmes. Ryuuka commençait à y voir clair, il avait vu juste concernant l'apparence de base de la bête, ce qui revenait le plus était l'apparence d'un loup, très sombre et bien plus gros que la moyenne. Après, ce n'était que des témoignages, mais beaucoup semblaient se raccorder sur ce point. Cette terreur sortait la nuit, et venait jusque dans le village d'après les dires, rodant autour des maisons, dévorant du bétail. Ses râles gutturaux venaient perturber le sommeil des habitants. C'était régulier, si bien que les paysans essayaient de s'en défaire en posant de la nourriture à l'entrée du village, mais cela ne suffisait pas à la créature, constamment affamée. Le jeune homme pouvait comprendre le désarroi des villageois, on ne savait comment réagir face à une telle créature lorsque l'on n'était pas entraînés. On ne pouvait blâmer les paysans de rester cachés. Fort de tout ses constats, Ryuuka revint au point de départ pour retrouver son camarade, qui devait avoir collecté les même informations de son coté. Le jeune homme prit l'initiative de la parole ce coup-ci.


­­« Visiblement, on peut l'apparenter à un loup, bien plus gros que la moyenne cependant, très affamé, qui vient régulièrement semer la pagaille dans le village, et se nourrir du bétail. Voila les informations qui sont tombés de mon coté, si tu as des compléments, je t'écoute, sinon, établissons un plan pour empêcher cette bête de nuire. »

Ryuuka était toujours souriant, mais il ne perdait néanmoins pas de temps à tergiverser dans le vide avec quelqu'un qui ne le souhaitait pas. Il avait bien un plan pour procéder à la capture, mais il laissa son camarade s'exprimer sur la question, attentif à ce que celui-ci allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Terreur des paysans, le retour [Rang C Ryuuka/Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terreur des paysans, le retour [Rang C Ryuuka/Tsumei] Terreur des paysans, le retour [Rang C Ryuuka/Tsumei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terreur des paysans, le retour [Rang C Ryuuka/Tsumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour inattendu [PV: Tsumei]
» Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)]
» [Mission de Rang D] Le retour à la vie de ninja ! [Solo]
» Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei]
» Bateau en provenance de Hai no kuni ( Pv Ryuuka et Yoru )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-