N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rivière de feu [Kitoku Jinsei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Kiyômi
Hyûga Kiyômi
Informations
Grade : Genin
Messages : 53
Rang : C

La rivière de feu [Kitoku Jinsei] Empty
Message(#) Sujet: La rivière de feu [Kitoku Jinsei] La rivière de feu [Kitoku Jinsei] EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:05

Les villages ont été attaqués, enfin. Quelqu'un de lucide tente de leur faire comprendre que le monde n'est destiné qu'à une seule chose : brûler dans le sang et l'acier. Tous s’affairaient à préserver la paix, bien que des rumeurs semblaient indiquer que Kiri et Konoha étaient proches du conflit. Proche ? Proche oui... Mais pas assez. Il était clair que l'intention de l'incendiaire des village était une bonne idée, mais il restait un pourcentage minime de risque, et pas n'importe lequel : Une alliance totale. Il y avait une possibilité plus importante aussi, une alliance partielle, mais cette optique était légèrement plus intéressante : Une alliance de deux village pourrait mettre à mal les autres, qui pourraient se sentir menacés... Guerre psychologique, ni plus ni moins. Et la suite à cela ? Une guerre pure et brute.

Premier objectif, connaitre plus en détails le plan de l’incendiaire, essayer de trouver au mieux des informations, rencontrer ses subordonnés et décider de la suite à donner. C'était là la manière la plus simple d'arriver au but ultime.

Kawa no Kuni, terre de rencontres, de fusions et de fin. Après Mizu no Kuni c'était là le pays préféré de Kaisui, et la raison en était assez logique : Les innombrables rivières parcourant cette petite nation divine. Et la présence d'eau indique une chose : la présence d'hommes. C'était l'endroit parfait pour se tenir au courant de ce qui se passait aux quatre coins du monde facilement, et de même pour rencontrer des gens. Mais ce que préférait le Gedô, c'était bien évidement l'eau des rivières. Il n'avait ainsi plus besoin d'abreuver sa soif, devenant lui même l'élément aqueux et voguant de cours en cours, porté par les courants et les vagues. Un moyen simple de se ressourcer, ce rester loin du monde qui devenait totalement fou. Voilà deux ans qu'il arpentait le monde entre Kawa et Mizu, quasiment seul sans réelle personne à ses côtés comme à l'époque de la guerre. Il regrettait ce temps, cherchant depuis de simples travaux en attendant de voir l'occasion de retrouver enfin l'époque qu'il chérissait plus que tout. Mais malheureusement pour lui il ne pouvait y arriver seul : Il devait fonder un groupe, une équipe capable de soutenir et d'enrichir ses ambitions personnelles.

Rentrant, lassé, vers l'auberge dans laquelle il résidait, il fut surpris de découvrir de la fumée se dégageant de cette dernière. Courant hâtivement vers sa demeure de fortune, il alla à l'encontre du responsable du bâtiment.

    - Je rêve ou c'est ma chambre qui est en train de cramer ?!

    - Mon.. monsieur, je sais que vous aviez demandé qu'il n'y ai aucun dispositif comprenant du feu dans votre chambre, je ne comprends pas ce qui c'est passé...

    - Mais je m'en fous moi ! Je fais comment ? J'ai laissé des trucs dedans !

R
évolté, Kaisui était à bout de nerf, ce pauvre commerçant n'y était pour rien évidemment, mais lorsqu'on paye pour un service ce dernier se doit d'être irréprochable. Une chose était sûre, tout le peuple du village était devant le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
 

La rivière de feu [Kitoku Jinsei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kitoku Jinsei
» Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei]
» Au bord de la rivière [Libre]
» Et si la rivière coule à la verticale? [Suiatsu]
» Deux feuilles dans une rivière [Takeo | Narrateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-