N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] Empty
Message(#) Sujet: Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:58

J'étais désormais du côté des méchants. J'avais rejoint la cruelle Makka, maitresse incontestée de l'élément katon, perturbatrice de l'ordre instauré jusqu'alors, une vraie pourriture en somme. Mais moi, bien que faisant partie de ses rangs, j'étais trop faible pour être une menace et complètement inconnu pour être obligé de me cacher ou de me battre à tout bout de champs. Cependant, si je voulais le pouvoir, il fallait que je monte en grade, ce qui impliquait de se faire remarquer par Makka, et donc par le reste de la population. Un échange, la discrétion contre la puissance. J'étais près à faire ce sacrifice. De plus, être un partisan allait me permettre de récupérer les cadavres qui seraient semés derrière notre passage, de quoi me procurer assez de sujet d'étude pour devenir l'un des meilleurs nécromanciens que ce monde n'ait abrité ! Un destin fabuleux que je me réservais déjà...

Mais l'heure n'était pas aux rêves, je parcourais le pays des cendres où je venais de poser le pied quelques jours auparavant afin d'y répertorier les diverses variétés de plantes pour pouvoir concocter toutes sortes de poisons et de remèdes. Et à vrai dire, la pêche n'était pas très fructueuse. Rien de bien rare ni de très efficace... Au fur et à mesure que je notais chaque espèce que je croisais, mon impression de perdre mon temps s'accroissait, jusqu'au moment où j'arrivai à saturation. Je jetai ce que j'avais dans les mains contre un arbre et m'assis dos au tronc de celui-ci. Bien installé, j'attendais que quelque chose d'un peu plus excitant que ce que j'avais vécu les heures passées se déroule. Et franchement, dès les cinq premières minutes je me faisais déjà chier ! J'étais trop peu motivé pour me bouger, donc je m'installais le plus confortablement possible. Adossé à un arbre et assis en tailleur, j'avais trouvé la bonne position. Je crachais des senbons sur les quelques feuilles qui tombaient en essayant de n'en rater aucune avant qu'elles ne touchent le sol. Exercice simple, mais qui me permettais de tuer le temps comme je pouvais en attendant un ordre de mission ou quoi que ce soit d'autre qui me ferait bouger un peu.

Après plusieurs dizaines de minutes à faire mumuse, je me décidai enfin à rentrer. J'avais bien assez travaillé pour ce jour ! C'est sur le chemin du retour, dans un environnement calme, qu'un bruit suspect m'alerta. Des bruits de pas... je l'aurais parié ! Et ces pas se rapprocher de plus en plus de moi. Un senbon à la bouche et une main près du fourreau de mon sabre, prêt à dégainer et me défendre, j'attendais de voir arriver l'inconnu avant de lui sauter à la gorge. Après tout, c'était peut-être un allié...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kitoku Jinsei
Kitoku Jinsei
Informations
Messages : 64
Rang : Dans son laboratoire...

Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:17

Ah la la ! Que cette terre était laide ! Oui, je dirais même carrément moche. Mais c'était le prix à payer pour pouvoir poursuivre ses expériences en toute tranquillité. Bon, il y avait aussi de nombreux petits cotés forts agréables : la terre était relativement chaude en toute circonstance, et de ce fait, il y avait bon nombre de points d'eau chauffés. Plein de lieux pour se détendre et lézarder au soleil... Du moins si on était une sorte de larve dénuée de la moindre parcelle de bon sens et qui adore se vautrer dans l'ignorance et la médiocrité sans rien faire de constructif pour la magnifique cause qui nous a tous réunit ici sous la tutelle de Makka. Exact, je détestais ne rien faire, j'avais toujours une expérience ou un projet sous le coude, tout en concoctant des plans plus ou moins brillants (enfin, venant de moi, les plans sont toujours proches de la perfection) pour faire basculer ce misérable continent dans la guerre. Une bonne grosse baston, avec foule de cadavres à la clef, mais surtout l'occasion de tester mes poisons à grande échelle ! Car oui, la meilleure source de sujets-test pour vérifier l'efficacité de mes substances nocives, c'est bien évidemment le génocide ! Par le passé, on m'a traité d'illuminé, de fou sadique ! Ah ah ah ! On verra bien qui sont les fous une fois six-pieds sous-terre ! Dire qu'à Kiri, mon ancien et pathétique village, à qui j'avais gracieusement offert mes services, on m'avait tout bonnement méprisé parce-que je ne croyais pas en leur idiotie de divinité de Sanbi ! Ils devaient s'en mordre les doigts de m'avoir empêcher de poursuivre mes recherches, la vengeance aller être terrible ! J'étais de retour sur le marché fantastique de la science, et bien que je n'avais pas encore reconstitué mon laboratoire comme d'antan, Makka m'avait fourni deux-trois bricoles pour que je puisse me mettre au boulot immédiatement, et je m'évertuais à reconstituer un labo digne de ce nom en parallèle. Bref, j'étais bien occupé ces derniers temps !

Je recherchais des plantes d'origine volcanique, ce dont regorgeait cette île. En effet, après une rapide étude du climat, j'avais constaté que le pays de la cendre ne devait en réalité son nom qu'à sa composition terrienne, qui s'est faite via le biais de volcans sous-marins. En gros il y plusieurs phases dans le processus de développement de la flore dans ce genre d'endroit, la première étant la création de la terre elle-même suite à de multiples éruptions. En passant les détails totalement in-intéressant, au début tout est stérile à cause des coulées et de la constitution du sol, mais il se passe un phénomène naturel étonnant : l'argilisation. C'est simple, c'est la solidification de micro-grains de poussière présents dans l'air après une éruption de type volcanique, une sorte d'engrais tombé directement du ciel ! D'où la végétation parfois dense bien que très sèche, et l'air difficile à respirer lorsque l'on est pas habitué. Rien d'extravagant, le plus piètre des crétins de scientifique l'aurait compris immédiatement pour peu qu'il y ai jeté un coup d'œil. Ce climat, c'était un sacré avantage, car la majorité des plantes volcaniques sont parfaites pour composer des poisons efficaces.

Spoiler:

Je marchais donc tranquillement sur ces terres, sans peur de croiser de chasseur de déserteur ou d'idéaliste qui veuille devenir le plus grand ninja de son village blablabla... Car ici, c'était en quelques sortes le nouveau QG des partisans, et y pénétrer sans faire partie de cette organisation était par conséquent une très mauvaise idée ! J'entendis un bruit près de moi, il y avait probablement quelqu'un. Je ne m'inquiétais pas, la sécurité était sans faille, c'était forcément un allié, ou un animal. Mes fabulations s'avérèrent véridiques, car je tombai alors sur un jeune, qui devait avoir la vingtaine à tout casser. Il avait un senbon dans la bouche et la main à son katana, je lui fis un geste de la main pour apaiser ses craintes, tout en arborant un sourire dévoilant l'éclat doré de mes dents. Première fois que je voyais un type de son acabit cela dit, mais il dégageait quelque chose d'inexplicable... de familier. Ce gars avait quelque chose en commun avec moi, ça se sentait tout de suite. Je réfléchis à toute vitesse, scruta son regard... Les cadavres ! Bien que je sois plus disposé avec les poisons, potions et remèdes en tout genre, j'étais également versé dans la manipulation de corps décédés à mes heures perdues. Et ce qu'il avait en lui, dans ses yeux, c'était la fibre d'un homme pour qui la mort ne représentait qu'un outil, une finalité. Non content de croiser un allié, je faisais également la rencontre d'un confrère !

« - Ah ah, enfin un esprit un tant soit peu sain dans ce monde de fou ! Je sais reconnaître un nécromancien quand j'en croise un, moi-même je suis quelque peu versé dans cet art vois-tu ! Mais que suis-je étourdi mon jeune ami, je me présente, Kitoku Jinsei, scientifique de renommée, et expert en poison au service de Makka. Je suis en charge du développement d'armes biologiques ! A qui ais-je l'honneur ? Demandais-je sur un ton qui se voulait professionnel. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:25

Je n'eus finalement besoin de trancher qui que ce soit en deux. L'individu qui s'approchait se révélait en fait être un allié. Ce n'était pas mon genre de me fier au premier venu, mais ce type avait quelque chose de spécial. Bon, il faut avouer que le plus spécial chez lui c'est son physique : un grand mec à la peau toute blanche, des traces noires sur la face, des dents dorées, des yeux de la même couleur et une sorte de coiffe de pharaon. On le croirait sorti d'un carnaval ... ou d'un asile ! Enfin, le plus intéressant ce n'était pas ce à quoi il ressemblait, mais ce qu'il avait à m'apporter. Et là, j'allais être servi ! Il déclara être lui aussi un nécromancien et avoir deviné que moi de même. Ensuite, il évoqua Makka. Même si son nom avait déjà surement fait le tour du monde, on ne s'amusait pas à le prononcer, surtout sur son territoire, si l'on n'est pas rangé de son côté ! Cela couplé à son comportement totalement passif, j'en avais déduis que je n'avais aucun soucis à me faire : nous étions du même camp. Je crachai donc mon senbon sur un arbre à ma droite et lâchai mon arme.

    « Enchanté. Pour ma part, je m'appelle Wakô. Comme tu l'as deviné, je suis un nécromancien, comme toi à ce que j'ai pu comprendre... Je viens de rejoindre les rangs des partisans et pour le moment aucun poste ne m'est attribué, mais ça ne saurait tarder ! »


Mais je voulais en savoir plus, j'allais le rencontrer à d'autres reprises, peut-être bien même faire équipe avec lui, je ne devais pas savoir seulement son nom. De plus, c'était un personnage intrigant, qui donnait l'impression de cacher des secrets tous plus incroyables les uns que les autres à la pelle ! Sans même le connaître, je commençais à apprécier cet homme, ou plutôt cette atmosphère de mystère qu'il dégageait. Je n'avais arrêté ma réponse que quelques secondes et repris immédiatement.

    « Si ce n'est pas trop indiscret, que viens-tu faire du côté des méchants si je puis dire ? »


J'avais décidé de ne pas y aller par quatre chemins. Je posais les bonnes questions, concises et précises. Il y avait de fortes chances pour que mes questions me soient retournées, du coup j'anticipais.

    « Excuse moi, c'est un peu impoli de te poser des questions si directement sans que tu aies de garantie sur ma fiabilité. Je vais donc tout d'abord répondre à ma propre question pour mon cas : Makka est pour moi un moyen d'arriver à mes fins, clairement. Je ne suis ni bon, ni mauvais dans le fond, je cherche juste à vivre comme bon me semble, mais pour cela il faut que je devienne plus fort, tout simplement. Et c'est aux côtés de Makka que j'ai décidé d'obtenir cette puissance et pour cela je suis près à aller loin, aux frontières de la mort par exemple... »


J'avais fini mon petit discours sur un ton beaucoup plus sobre qu'au début, sans le faire réellement exprès. C'était sans doute un signe de ma sincérité, je n'avais aucune raison de mentir et lui aucune raison de ne pas me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kitoku Jinsei
Kitoku Jinsei
Informations
Messages : 64
Rang : Dans son laboratoire...

Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] EmptySam 24 Mar 2012 - 17:27

Décidément, il me plaisait bien celui-là ! Il avait répondu simplement à ma question, et avait ensuite formulé la sienne, sans détour. Le « côté des méchants », quelle façon bien enfantine de détourner cela que voilà ! Avant que je pu m'exprimer à mon tour, il s'excusa de son impertinence, il était franc, contrairement à moi. Il répondit à sa propre question, comme pour me mettre en confiance sur ses intentions et sur les raisons qui font qu'il a décidé de rejoindre Makka, une sorte de moyen subsidiaire pour me faire comprendre que je n'avais pas à le redouter et qu'on était même plutôt allié qu'ennemis. Hum, au final, à part notre passion pour les morts, on était les stricts opposés au niveau du comportement à proprement parler. Jamais je ne formulerais mes intentions directement comme lui venait de le faire, je n'étais absolument du genre à me livrer comme ça, cash, sans véritable bonne raison. Et j'étais encore moins du genre à rechercher à devenir plus puissant, plus fort comme il l'avait mentionné, et jamais je ne mettrais ma vie en danger pour acquérir ce même genre de pouvoir. Non, je n'étais pas un lâche, loin de là, dans ma vision des choses, le lâche, c'est celui qui abandonne sa vie bêtement, qui se force à combattre alors que l'issue est toute tracée depuis un bon moment. De ce type de crétin idéaliste, on en avait à la pelle de par toutes les contrées et villages ! Mais je me perdais dans mes pensées, et je revins vite à notre discussion. Je le scrutai un peu plus intensément, et sa jeunesse me frappa d'autant plus que lors de mon premier coup d'œil. Bah, n'est pas nécromancien qui le souhaite, il faut être un minimum éveillé d'esprit pour apprécier toute l'étendue de cette miraculeuse science, je n'allais pas lui parler en allégeant mon vocabulaire.

« - Enchanté donc, Wakô-kun. Ta question porte à débat, tu dois très certainement le savoir, et il se trouve que j'adore argumenter sur le sujet, déclarais-je avec un sourire dévoilant l'éclat dorée de mes dents. La notion de « méchanceté » est subjective, et chaque personne est apte à concevoir sa propre opinion de ce qui est bon et de ce qui ne l'est pas. La personnalité de quelqu'un et la façon dont il aborde les choses, la façon dont a été façonné son éducation, ses périples, son destin en somme, tout ça définit la notion de bien et de mal pour tout à chacun. Dire que l'on est du côté des méchants volontairement, comme tu viens de le citer, signifie que tu conçois toi-même être du « mauvais » côté, de ne pas être à ta place. Tu recherches la force et la puissance, quitte à explorer les frontières de la mort ? Mais avant tu mentionnes le fait de ne pas être au bon endroit, involontairement ou pas, je ne le sais pas. (Je marquai une courte pause pour qu'il pèse la portée de mes mots, puis repris d'un air on ne peut plus sérieux). Ce que j'essaye de te dire, c'est est-ce que tu es vraiment sûr d'avoir fait le choix d'aller du « côté des méchants » en connaissance de cause ? Ou bien as-tu rejoins Makka de toi-même sans en mesurer la portée, uniquement dans le but de servir tes desseins, tes idéaux, ton nindô ? Dans un cas ou dans l'autre, les choses pourraient changer du tout au tout. Quelqu'un qui se considère comme mauvais ne peut au final qu'accepter la lumière une fois qu'il l'apercevra de tout son éclat, embrassant sa misérable clarté pour un meilleur destin. Par contre, quelqu'un comme moi, qui ne juge ses actes que comme nécessaires, comme la seule chose possible à faire en toutes circonstances, qui croit en ses idéaux et les considères comme bon, peu importe le camp, ne se laissera pas duper par des éclats faciès et complètement obstrués par d'impétueuses et placides raisons viciées, et ce peu importe d'où ça vient. J'espère avoir répondu à ta question en bons termes, et que tu saisis l'importance du sujet. »

Je venais de déballer une sacrée tirade, mais j'adorais cela. Rencontrer un individu de cet acabit, c'était l'occasion parfaite. Il ne me connaissait pas le moins du monde mais je venais de mettre en doute sa motivation, de façon indirect, sans dévoiler la totalité de mes intentions. Il fallait avoir confiance en soi, et surtout pouvoir faire confiance aux autres dans une organisation comme celle de Makka, les partisans. Et je n'étais vraiment pas le genre de scientifique à placer sa confiance en n'importe qui, il avait intérêt à bien me répondre s'il voulait ma considération, et que j'assure ses arrières par la suite. C'est vrai, difficile de véritablement croire en les idéaux de quelqu'un si lui-même en doute. Il n'y a pas de méchant et de gentil, juste des personnes et des modes vies qui différent, rien d'autre.

« - Alors Wakô-kun ? Es-tu déterminé à poursuivre du « côté des méchants » comme tu le dis ? Ou es-tu décider à te battre pour une cause, un but commun, au près de tes frères les partisans, sans jamais faillir à ton nindô ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:48

Je venais de faire une erreur que je tachais ensuite de ne plus commettre : être imprécis. J'étais tombé sur un homme qui aimait apparemment débattre et embrouiller le monde avec de longs discours, pour ne pas dire grand-chose au final. Il m'avait fait comprendre à travers sa tirade qu'il ne percevait pas le fait d'être un partisan comme le fait d'être assimilé du mauvais côté, celui des ennemis de l'ordre. Malgré qu'il en ait dit assez peu sur lui, je devinais qu'il était franc. Il avait l'air motivé par les mêmes choses que moi, c'est-à-dire atteindre ses objectifs personnels par tous les moyens. Une façon de vivre que j'approuvais totalement donc. En réalité, même si quelque chose venait à me gêner chez Jinsei, j'étais forcé de m'adapter, car nos chemins se croiseront de maintes fois et nous serions forcément obligés par la suite de travailler ensemble. Déjà que les partisans sont peu, si en plus des tensions internes apparaissaient, l'arrêt de mort de Makka était signé. Mais pour le moment, mis à part sa tendance à parler plus qu'il ne faut, j'appréciais le personnage. Je l'avais laissé finir et lui répondis, toujours avec honnêteté.

    « A mon avis, à partir du moment où la majorité des shinobis de ce monde aimerait nous trancher en deux, on peut dire qu'on est du côté des méchants. Cependant je suis d'accord avec ce que tu dis, je généralise. Mais il faut avouer qu'une bonne partie des sbires de Makka sont des têtes pleines d'eau, mais toi, je vois bien que c'est tout le contraire. Et pour répondre à ta question, je suis plutôt du genre à me préoccuper de mes objectifs, il me fallait un camp pour y arriver, peu importe lequel. Considérons que j'ai tiré à pile ou face pour me décider. »

Après avoir fini, j’attendais une réflexion sur la façon dont je me remettais au hasard. Je me rendais compte que de tous les shinobis que j’avais croisé jusque là à Hai no Kuni, le nécromancien était le plus étrange mais aussi et surtout le plus digne de confiance, le seul à qui je confirais mes arrières une fois que j’en saurais plus sur lui. Bien évidemment je n’allais pas laisser quelqu’un dont je ne connais encore trop rien me couvrir, mais qui sait, les choses pourraient se précipiter du côté des partisans et nous forcer à collaborer dans les plus brefs délais, chose que je n’espérais pas.

    « Et bien je pense que nous allons nous battre ensemble pour une cause, un but commun et ce, sans jamais faillir à mon nindô. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kitoku Jinsei
Kitoku Jinsei
Informations
Messages : 64
Rang : Dans son laboratoire...

Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:18

Il avait été franc. Pour le moins qu'on puisse dire, ce type était sacrément sincère, et n'avait apparemment aucun état d'âme à être du côté des Partisans de Makka. Aucun état d'âme dans le sens où il se désintéressait de l'endroit où il se trouvait, du temps que ça lui permettait d'atteindre ses objectifs et de ne pas faillir à son nindo. C'était plus que j'en espérait, ce genre de personne était rare. C'est vrai, la plupart du temps, quand un individu à la tête pleine de bonnes intentions qui veut aider tout le monde veut arriver à ses fins, il se soucie toujours des autres, parfois quitte à en modifier le résultat attendu. Inutile de préciser que je méprisais ce type de personne. Ensuite, il y a les types comme moi, qui arrivent à leurs fins sans sourciller, en se posant des questions, mais jamais en se remettant en question. La différence est subtil et pourtant déterminante dans l'équation. Et puis il y a les personnes comme ce Wakô, totalement détaché de ces concepts. A un point où le mal et le bien ne sont en réalité que deux facettes obsolètes du monde à ses yeux. C'est en tout cas ce que je déduisis de sa réponse, et il fallait être honnête, il monta dans mon estime, réussissant à me faire décrocher un sourire qui dévoila avec encore plus de netteté l'or qui siégeait dans ma bouche en guise de dentition. Rien n'était joué tout de même, je n'accordais pas ma confiance en un échange pour autant. En réalité, je ne l'avais accordé qu'à Makka pour le moment, et elle avait dut en faire énormément, notamment écraser ce puceron insolent et indolent de Samui Mahan. Oui, je ne l'aimais pas, autant dans la mort que lorsqu'il était vivant.

Spoiler:

« - Me battre à tes côtés en temps voulu serait un honneur ! Mais bon, si j'ai choisis la voie du shinobi, c'est malheureusement à cause d'un coup du sort. Je suis un scientifique avant tout, et je n'engage un combat que lorsque j'y suis contraint... Ou qu'une de mes expériences nécessite que j'emploie la force ! (Je posai ma main droite sur le manche violet clair de mon katana sans m'en rendre compte, une sale habitude que j'avais prise lorsque je voulais engager un affrontement). Dis-moi, tu es nécromant n'est-ce pas ? Pourrais-tu me faire une petite démonstration de tes recherches ? »

Bien évidemment, quand je demandais à quelqu'un de me montrer ses « recherches », c'était pour qu'il me montre ses jutsus en réalité. J'avais un jargon bien à moi en ce qui concernait beaucoup de choses, mais là l'intonation légèrement insistante et curieuse de ma voix ne pouvait laisser planer de doutes quant à mes intentions. Je ne me battais que quand une expérience nécessitait que j'emploie la force, je l'avais dis... Mais on est toujours surpris par le nombre de choses que je considère comme une « expérience » dans la vie de tout les jours. Je voulais le jauger, un petit entraînement amical, rien de bien méchant. Je ne comptais pas le tuer, je ne savais même pas si j'en étais capable, mais là n'était pas la question de toute manière. Si j'avais bien appris une chose depuis que j'étais devenu un ninja il y a de cela une petite dizaine d'années, c'est qu'on en apprenait plus d'une personne en croisant le fer quelques secondes avec elle qu'en blablatant philosophie pendant des heures.

J'allai commencer tout doucement avec une petite technique de kenjutsu de mon cru. Je devais avouer que depuis un certains temps, ma maîtrise du katana avait bien progressé. Je n'égalais pas un sabreur de pays de l'eau, et je n'égalerais jamais leur niveau d'escrime, c'était certains, mais je me démarquais quand même de la norme. Et puis, il ne me suffisait que d'une seule coupure pour prendre l'avantage dans un combat, c'était ça mon atout. Je prenais un malin plaisir à enduire l'ensemble de mon arsenal d'une de mes créations les plus récentes en matière de poison. Je reculai subrepticement de deux pas en arrière, la main droite toujours posée sur mon arme. J'espérais que ma diversion était efficace...

D'un mouvement rapide, je portai alors ma main gauche au niveau de mon cache oreille situé du même côté, et enclencha le macabre dispositif qui y était installé. Je tirai d'un coup de toute mes forces, et en l'espace d'une seconde, une faucille aiguisée et suintante de reflets sombres reliée à un épais fil noirâtre était dans ma main. L'effet de surprise devait être totale, j'avais mimé dégainer mon katana pour en réalité sortir cette arme, je décidai donc de ne pas tout gâcher en trainant outre-mesure. Je lançai l'engin tout en faisant pivoter ma tête, avec précision, il décrivit un arc de cercle dangereux et s'approcha à grande vitesse du visage de Wakô. En tout et pour tout, l'action avait duré deux secondes, il avait intérêt à réagir au quart de tour, mais je ne me faisais pas de soucis pour lui, il devait avoir plus d'un tour dans son sac. Un nécromancien avait toujours plus d'un tour dans son sac c'était connu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] EmptyDim 8 Avr 2012 - 1:11

Mes réponses l'avaient fait sourire, laissant paraître l'éclat doré de ses dents. Au fond, il me ressemblait, nous avions peut-être des objectifs différents, mais nous employions les mêmes méthodes pour atteindre nos buts. En plus de la nécromancie, c'était un point de plus qui nous rapprochait, à croire que c'est le destin qui nous avait réuni. Enfin, je parlais de destin bien que je ne croyais pas du tout en cette théorie du parcours tout tracé contre lequel on n'a aucune influence, où aucune liberté nous est permise. J'étais plutôt du genre à vivre au jour le jour, c'est d'ailleurs surement pour cette raison que j'ai rejoint Makka, sans penser à un futur à moyen terme et aux traques dont je pourrais être victime, même après avoir quitté les rangs des partisans. Car oui, je n'avais pas prévu de mourir aux côtés de tous ces abrutis qui ne pensent qu'à ce taper dessus et qui n'ont aucune motivation leur permettant de s'élever bien plus haut qu'ils ne le sont actuellement. Mais pour le moment, tout le monde pouvait me croire au même niveau que les autres, sauf Jinsei qui avait déjà décelé cette étincelle qui brillait dans mes yeux.

Bref. Le nécromancien continua sur sa lancée et approfondit son test sur mes capacités. Il avait posé sa main sur le pommeau de son sabre alors qu'il me parlait, puis, d'un seul coup, avait dégainé une grande faux de derrière sa tête ou je ne sais où. D'un grand mouvement il projeta sa lame sur moi, ne me laissant qu'un très court laps de temps pour réagir. Je ne pouvais rêver de mieux qu'un combat entre nécromanciens, à vrai dire c'est même ce que je désirais depuis que j'avais rencontré Jinsei. Et là, j'étais servi ! Une approche fourbe, mais qui ne m'étonnait pas vraiment vu le personnage. Pris au dépourvu, j'improvisais rapidement une riposte, au dépend d'exploiter mes techniques de nécromancien directement : j'étais trop proche de mon adversaire. Dans la hâte, je ne pouvais rien trouver de plus élaboré que de bloquer son attaque puis de riposter directement.

C'est donc en passant ma main dans l'intérieur de mon second poignet que je fis apparaître un banal kunai qui me permis de bloquer la faucille in-extremis à quelques centimètres de mon visage. Cependant, une si simple défense ne pouvait contenir longtemps une attaque avec autant d'élan et de force. Mais j'avais une solution, une solution qui allait me permettre de me dégager de la position inconfortable dans laquelle j'étais tout en m'éloignant assez pour ensuite utiliser mes dons de nécromancien. Mes joues se gonflèrent comme des ballons et mes poumons se vidèrent ensuite entrainant ainsi une énorme bourrasque de vent qui déferla comme un ouragan sur Jinsei. Lorsque je ne sentis plus la pression de sa faux sur mon kunai, j'en profitai pour jeter celui-ci, empli de chakra, en direction de mon adversaire. Facile à éviter, certes, mais un projectile lancé à cette vitesse ne laissait pas la chance de se le prendre de plein fouet. Je n'avais pas retenu mes coups, s'il ne voulait pas valdinguer sur plusieurs dizaines de mètres avec en prime un kunai entre les deux yeux, l'autre nécromancien avait tout intérêt à ne pas rester statique !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kitoku Jinsei
» La rivière de feu [Kitoku Jinsei]
» Les Lutins et les Partisans [S | Yoru]
» Pas de partisans chez nous ! [Mission B PV Mitsuharu Yuka]
» Deux loups, deux Feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Hai no Kuni-