N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty
Message(#) Sujet: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:05


Voilà bien longtemps que la demoiselle désirait se rendre à Kumo Gakure no Sato. Namiko lui avait parlé de son village plusieurs fois et elle devait avouer que ça l’avait plus qu’intéressée et curieuse comme elle l’était, ça ne pouvait être qu’une bonne chose pour la Kunoichi qui sortait à présent du temple de Kyûbi ou elle avait eu une toute petite entrevue avec l’Hokage. Accompagnée de Nikkou-Sensei et de Yaeko, ils venaient de recevoir une mission toute spéciale. Une mission diplomatique qui visait à se rendre dans les trois autres villages Shinobi afin de les inviter à un grand tournois. Cela annonçait de bien belles choses et la Kunoichi avait été choisie pour se rendre à Kumo pour offrir une dague topaze au Shodaime Raïkage. Autant dire que la petite demoiselle était plus qu’excitée, elle qui n’était qu’une Genin quelques mois plus tôt, la voilà qui se rendait dans un autre village et qui allait s’entretenir avec un homme du même rang que la femme qui lui avait offert la place dans le Genkai.

- Bonne chance à vous deux ! J’espère que nous nous révérons rapidement.

Souriante, elle fit un signe de main à ses deux coéquipiers avant qu’ils ne se séparent. Les groupes avaient déjà étés formés par les membres du conseil, Nikkou-Senseï avait la charge de deux de ses élèves et elle espérait que ces derniers se montreraient à la hauteur devant l’homme qui avait permit à Nami de faire ses preuves. Elle leur avait apprit bien des choses depuis quelques mois, mais était-ce suffisant ? Elle se le demandait, mais l’avenir lui donnerait surement raison sur ses méthodes d’apprentissage, du moins, elle l’espérait. Yaeko elle était avec deux Genin qui ne connaissait pas la demoiselle, ils se rendaient dans le tout nouveau village qu’était Suna et elle espérait que tout ce passerait bien pour eux. Nami quant à elle était avec une Hyô et un Yamanaka, une team combo plutôt intéressante, mais qui au final ne servirait pas à grand-chose, car ils ne se battraient pas, ce n’était pas le but de cette équipe. Elle aurait préférée partir avec sa propre team, mais elle s’en contenterait.

- Vous êtes prêts ? Alors allons-y, un long voyage nous attend.

Ils avaient étés briefés, ils se rendaient à Kumo pour inviter les Shinobi des nuages à un tournoi pour consolider les relations entre les différents villages suite à la défaite face à Makka et ainsi, tous s’unir contre cette menace plus qu’importante du fait qu’elle avait déjà causée de lourde perte aux villages Shinobi. Konoha avait perdu bien des soldats, des amis, des compagnons, des frères, mais ils étaient toujours présents et aujourd’hui, armée de sa dague, elle se rendait à Kumo. Quatre jours, ce fut le temps qu’ils mirent pour se rendre jusqu’à ce que les Shinobi de Kumo appelaient le « Sentier Perdu ». Nami avait été clair avec les deux personnes qui étaient avec elle, il ne fallait rien faire pour envenimer la situation. Ils étaient des étranger dans ce pays, ils étaient des invités et ils ne venaient que pour un entretien avec la Raïkage. Bien qu’elle était de nature gentille, elle était devenue légèrement autoritaire avec les autres et préférait que les deux Genin ne fassent pas de vagues. Une fois dans le village, elle n’allait pas les obliger à rester à ses côtés et si les autorités le permettaient, ils pourraient visiter sous bonnes gardes, mais rien de plus.

- Restez sur vos gardes, nous avons étés repérés. Ne faites rien de suspect ou bien des gestes brusques. Restez polis et tout ce passera bien.

Souriante, elle avait rapidement remarquée les sources de chakra ici et la qui convergeaient vers elle. Sa ceinture à l’effigie de Konoha était bien visible et elle espérait qu’ils viendraient discuter avant d’attaquer… surtout qu’ils n’avaient aucuns buts nuisibles envers la nation des Nuages.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  EmptySam 14 Avr 2012 - 14:24

C'était un grand jour pour beaucoup de genins de Konoha. En effet, des équipes avaient été élaborées pour se rendre dans les pays voisins afin d'inviter les shinobis à un tournois à Konoha, ce qui permettrait de consolider les relations diplomatiques entre chacun. Misory avait eu la chance de faire parti d'une de ces équipes pour se rendre a Kumo Gakure no Sato. Elle rêvait de voir à quoi ressemblaient les autres pays et c'était une chance exceptionnelle. Un genin autorisé à sortir de son village, c'est peu commun alors c'était une occasion en or pour découvrir des choses nouvelles.

Pour cette mission, elle était en équipe avec deux autres personnes : D'abord il y avait Yamanaka Sho, qu'elle avait déjà rencontré une première fois sur le terrain d'entraînement alors qu'elle l'avait aspergé avec l'une de ces techniques de Suiton. Puis, il y avait Iwasaki Nami, qu'elle n'avait jamais rencontré mais qu'elle connaissait de nom. C'est elle qui était responsable de l'équipe, Misory se doutait aisément qu'elle était d'un niveau nettement supérieur aux deux autres.

Les jeunes gens se mirent vite en route. C'était un long voyage, mais tout avait été bien préparé pour que cela se fasse le mieux possible. Au bout de quatre jours, l'équipe de la délégation de Kumo arrivait à ce qui était appelé par les ninjas de Kumo « Le sentier perdu », nom un peu lugubre, soit dit en passant. Comme l'avait clairement annoncé Nami, il fallait se tenir tranquille pendant le voyage pour ne pas créer de problèmes. Après tout, ils se trouvaient en terre inconnue et les shinobis de Kumo n'allaient pas forcément être très accueillant s'il se passait quelque chose de suspect pendant le voyage.

Comme en écho aux pensées de Misory, Nami avertit à nouveau les genins. Apparemment, nombreux shinobis se trouvaient non loin d'eux, peut-être même en train de les surveiller de prêt pour guetter le moindre faux pas qu'ils pourraient faire. Depuis le début, la jeune femme se tenait à carreaux. Elle était là pour apporter un message diplomatique avec son équipe à Kumo. Il fallait bien agir pour ne pas créer de conflit et surtout pour montrer qu'elle même était à la hauteur d'une mission pareille.

Pour le moment, elle continuait son chemin avec ses deux compagnons, impatiente d'arriver à Kumo pour connaître la suite des événements. Elle était curieuse de savoir comment étaient les autres shinobis dans les autres pays. Peut-être étaient-ils totalement différents de ce qu'elle s'imaginait... Il fallait continuer le voyage pour le savoir !

Spoiler:


Dernière édition par Hyô Misory le Dim 15 Avr 2012 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  EmptySam 14 Avr 2012 - 22:35

Konoha vieillissait en cet période d'automne. Les feuilles symbolisant la puissance de ce village se rétractaient, se débarrassant des feuilles les plus fragiles, c'est ce qui caractérisait bien la période de Konoha. En ce moment-même, Konoha avait organisé trois équipes qui vont devoir ramener des cadeaux à chaque villages. Beaucoup croyait que c'était la chance d'obtenir un grade, mais de mon côté, je trouvais ça que ça ressemblait à cet période de l'automne: se débarrasser des feuilles fragiles. J'étais un peu dur mais Konoha n'était pas dans une période où l'on pouvait faire ce que l'on voulait. Obliger d'être des travailleurs intensif, enchaîner les missions pour ne pas montrer notre faiblesse, j'étais plutôt fatigué en ce moment et comme par hasard, j'avais été intégré à l'une des équipes. Mon jeune père n'avait pas du tout apprécier cet invitation, je n'avais pas encore les capacités pour voyager à travers ce monde regorgeant de danger. Pourtant, lorsque j'avais vu le nom de celle qui dirigeait l'équipe, j'avais tout simplement rayer tout mes principes et y participait. Iwasaki Nami, une kunoichi de grande puissance dont son pouvoir était celui de la sensorialité, elle pouvait localiser n'importe quelle de source de Chakra. Intéressant ... non ?

Une tenue de combat, un matériel de combat au complet, j'avais tout de même emmené ma longue veste avec une capuche au cas ou il ferait froid. Une cigarette au bec, je sortais de chez moi, levant mon regard perdu vers cet amas de nuage grisâtre. J'avais bien fait de ramener ma veste. Quelqu'un m'interpellait, je me retournais, la cigarette au coin de la bouche. Mon père m'envoyait son katana, je l'attrapais, lui adressant un sourire. Le katana attaché à mon dos, je m'avançais vers le lieu de rendez-vous. Certainement devant les grandes portes, nonchalant vers ce lieu, j'allumais le cylindre en papier. Peu stressé, je n'avais aucun soucis à me faire. J'avais maintenant acquis beaucoup de technique de valeur réciproque, mes tactiques et mon jeu de connaissance s'amélioraient, j'avais une richesse mentale importante. La lecture dans les grandes bibliothèques des Yamanaka, j'y passais toute mes après-midi. Il fallait bien avoir quelques personnes dont l'intelligence prime.

Arrivé devant la porte, deux visages familiers se présentaient devant moi. La belle Iwasaki Nami et notre pompier de service, Hyô Misory, elle m'avait arrosé avec son jutsu Suiton lorsque je fumais paisiblement. Ces histoires, c'était du passé, on allait devoir former une équipe solidaire et ingénieuse. On ne pouvait pas se taper dessus pendant cet mission diplomatique. Je n'en avais pas l'envie. La marche commençait, peu de discutions. Quatre jours de marches, plusieurs pause pour se remplir la pense, on avait fait assez vite. Sur le Sentier perdu, la cigarette au bec, on avançait peu à peu. Nami avait tout simplement localiser des sources de chakra qui venaient vers nous. Au aguets, je ne faisais aucun geste brusque, mes pupilles concentré ne laissaient aucun détail. Le village des nuages, j'avais peu d'information sur cet nation. J’espérais pouvoir agrandir mes connaissances sur leur culture et les nombreuses familles qui y habitaient. Un simple sourire se dressa sur mon visage, à la vue d'ombre venant dans notre direction.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:14

Tsss, voilà presque une semaine que j'avais perdu la faculté de ressentir chaque trace de chakra qui m'entourais. Et je devais bien l'admettre c'était dérangeant bien plus que je ne l'avais imaginé. C'était comme s'il manquait une part à moi-même. En revanche depuis peu, tout m'exaspérais. Les choses qui autrefois me paraissais attrayantes ne l'étaient plus. Pour preuve, le poker qui était un jeu auquel je portais beaucoup d'attention naguère, était totalement dénué d'intérêt aujourd'hui. Tout cela à cause de ce Namiko, foutu toubib' à la con ! Enfin bref, je devais voir de l'avant comme disent si bien mes supérieurs et je ne dois pas en vouloir à mes camarades. Mais comment pouvais-je encore appeler quelqu'un «compagnon» alors qu'il venait de m'ôter la capacité qui me permettais de prendre les devants, ma meilleure chance de survie et ce depuis ma naissance. Non, une chose était sûre, il allait le payer, très cher et cela sous peu.

Pendant que je ruminais, un garde vint me voir afin de m'annoncer que des personnes arborant le bandeau frontal de Konoha, le village de la feuille se situaient à nos portes. Que pouvaient-ils bien nous vouloir, ces faibles ? Car à mes yeux ils n'étaient rien de plus que cela, de vulgaires bestioles, prêtes à être éliminées. L'homme se voulait insistant à leurs propos. Il souhaitait qu'une autorité compétente intervienne. soit. Je ne pensais pas être le mieux placé pour ce genre de boulot, étant de nature plutôt agressive en plus d'être du genre à dénigrer les autres. Malgré tout, je me dirigeais dès à présent vers le sentier perdu afin de rencontrer ceux qui allaient peut être être nos futurs hôtes, du moins s'ils parvenaient à me convaincre de les laisser rentrer dans le village ! Chose qui pour le moment était loin d'être assurée.

J'arrivais à présent sur les lieux, je contemplais une fois encore les grandes montagnes qui bordaient notre nation et qui protégeaient notre village bien mieux que n'importe quel shinobi. Je me situais maintenant devant les gêneurs, trois personnes dont deux femmes, l'une à la chevelure de flamme me rappelais curieusement Zanshi même si son visage était bien différent. Quant à l'autre, une blonde un peu maigre à mon goût. Le troisième larron, un jeune homme au visage inquiétant vint clôturer le tableau. Pour ma part j'étais habillé comme de coutume pour un clown, le nez rouge et la peinture en moins, même si je devais avouer que depuis peu je détestais cette tenue, allez savoir pourquoi. Un long silence s'installait entre ces ninjas du feu et moi, je ne savais trop comment les accueillir à vrai dire. J'étais pas du genre bon pour les discours de bienvenue et les courbettes, donc finalement je décidais de faire cela à ma façon avec des phrases minutieusement choisies.

⇨ Salutations, Konohajins. Avant que vous ne vous exprimiez, sachez une chose. Vous êtes peut être ici dans une nation qui prône la paix, mais ce n'est pas le cas de tout ses shinobis. Je vous conseillerais donc de choisir vos mots avec soins, si vous ne souhaitez pas que je vous renvoie dans votre bled paumé dans les feuilles à coup de pied dans le fion. Allez simple, le trajet vu du ciel. Me suis-je fais comprendre ?

Je pris une respiration avant de continuer.

⇨ Maintenant expliquez moi l'objet de votre visite, et s'il me paraît convenable, je ne m'opposerais pas à votre passage.

La dernière phrase venait d'être dîtes avec un sourire en guise de fin. J'avais peut être été un tantinet vulgaire et dur. Mais nous n'étions pas dans le monde de bubulle et paillette, prétexter une paix pour frapper était une ruse vieille comme le monde et je ne permettrais pas que quelque chose de cet acabit se profil pendant que je monte la garde. Si vis bellum para pacem ! Qui veut la paix prépare la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:13


Un homme au nez rouge ne tarda pas à se présenter devant le petit groupe composé de Nami et de deux autres Genin, envoyé pour offrir une dague au Raïkage en guise de cadeau, mais aussi d'invitation au grand tournoi qui allait être préparé et lancé à Konoha dans quelques temps. L'invitation ayant été envoyée à tous les grands villages, il y aurait surement du beau monde et en un certain sens, la petite demoiselle était plus qu'impatiente et espérait que l'Hokage lui permettrait de participer aux festivités. Elle n'était pas la plus grande combattante de Konoha certes, mais elle avait de quoi tenir face aux meilleurs, du moins, c'était ce qu'elle espérait du plus profond de son cœur et que son grade était vraiment à la hauteur de ses espérances. Rapidement, le Clown de Kumo, car il venait bien de Kumo avait son bandeau frontal ne tarda pas à prendre la parole devant les trois Shinobi de la feuille. Une chose était certaine, c'était que ça commençait difficilement bien et qu'ils allaient devoir faire attention à ce qu'ils allaient dire. De toute manière, la Kunoichi c'était préparée à cela et ça ne la dérangeait pas plus que cela. Un peu de piquant ne faisait après tout pas de mal.

- Soyez assuré que nous ne sommes ici qu'en tant que diplomate sans aucunes intentions nuisibles envers votre village.

S'inclinant légèrement, elle ne tarda pas à poursuivre la discussion. Elle devait bien montrer qu'ils n'étaient la que pour parler avec le Raïkage et non pas pour faire une quelconque déclaration de guerre contre un village qui avait toujours été neutre et n'avait rien fait pour nuire à Konoha. Les présentations seraient certainement pour plus tard, mais actuellement, elle devait peser chaque mots, chaque phrases qu'elle allait devoir prononcer pour ne pas qu'il n'y ait de malentendu ou de signes négatifs envers leurs intentions, ici et maintenant.

- Nous sommes ici pour remettre une invitation en main propre à Kadoria Uriô, Shodaime Raïkage de Kumo. Hayashi Miyû, la Shodaime Hokage tient à inviter votre Kage, ainsi que tout Kumo à un grand tournois que Konoha organisera.

Lentement tout en montrant ce qu'elle faisait au Shinobi de Kumo, elle sortit de sa sacoche la dague enroulée dans un tissus unique confectionné par le clan Aburame afin de le montrer à l'homme qui gardait les portes du village des nuages. Ils n'étaient pas la entant qu'ennemis bien qu'elle avait dans sa main une lame qui pourrait indiquer le contraire. C'était tout simplement un cadeau que devrait recevoir le Raïkage et ce dernier comprendrait le message d'après les dire de l'Hokage à Nami. Elle n'était qu'une diplomate venant offrir et officialiser la demande de participation de Kumo, rien de plus, rien de moins.

- Nous désirions donc nous entretenir avec Raïkage-Sama et lui donner cette dague en guise de cadeau et d'invitation au grand tournois qui aura lieu dans quelques temps. Si l'objet de notre visite vous va, pourriez vous nous mener à lui s'il vous plait ? Ou tout du moins, l'avertir qu'une délégation venant de Konoha vient d'arriver afin de s'entretenir avec lui et que nous sommes à sa disposition ?

Souriante, elle avait été la plus calme et agréable possible. Comme toujours.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:18

La jeune femme aux cheveux rouges que je trouvais réellement à mon goût fut la seule à s'adresser à moi, les autres ne bronchaient pas, par peur peut être ? Je ne saurais le dire. Toujours est-il que la voix de la jeune femme parvint jusqu'à mes tympans. Elle m'assura que cette délégation était ici en tant que diplomate et que leurs intentions à notre égard étaient bonnes. De plus elle ajouta d'un ton neutre qu'ils se trouvaient ici afin de donner une lettre d'invitation de Konoha à Kumo pour participer à un tournoi dans leur village ainsi qu'une arme en guise de cadeau. Ils étaient pathétique. Je n'appréciais pas plus le village de la feuille que celui de l'eau ou encore plus récemment celui du sable. Malheureusement je ne devais être trop sec avec mes interlocuteurs, à moins de vouloir subir le même traitement lorsque je me rendrais chez eux à l'avenir. Cependant ce n'était pas une raison pour être mou dans ma réponse. Je lançais donc d'un ton parfaitement neutre.

⇨ Quel est le but de ce tournoi et que pensez vous que cela puisse apporter au village de la foudre. Surtout que notre politique n'a pas changé, nous oeuvrons pour la paix. Enfin du moins c'est l'idée de base hein, perso j'en ai rien à foutre ! Et à vrai dire la paix ça m'irrite même. Du coup pourquoi proposer à une nation souhaitant l'arrêt des conflits, un tournoi qui pousse à la confrontation, vous avouerez que cela ne semble pas très intelligent.

J'avais dis la totalité de mes pensées directement à la jeune femme, sans aucune visée, ni de la contrarier ni de la vexer et encore moins de la pousser à la faute. J'annonçais simplement ce que m'évoquais leur super idée de tournoi. Et encore je n'avais même pas parlé de l'arme qui serait presque une insulte pour quelqu'un qui souhaite être le plus pacifique possible. Enfin soit. Visiblement leurs intentions ne semblaient pas mauvaises, nous allions donc nous rendre au bureau du roi des nuages afin que ce dernier donne son avis, sur cette mascarade qui semblait se préparer. Je m'adressais donc encore une fois vers la jeune femme, toujours dans une neutralité absolue.

⇨ Je vais vous conduire au Raïkage, seulement prenez garde, un mouvement suspect et je n'hésiterais pas et cela vaut pour tout les ninjas de notre village. On dit de nous que nous sommes plutôt gentils. Vous seriez étonné de savoir à quel point les rumeurs sont fausses. Chère demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:53


L'homme de Kumo ne semblait pas comme tous les autres de son village qu'elle avait déjà rencontrée dans le passé. Elle pensait surtout à Namiko, un compagnon et ami depuis leur rencontre durant la grande guerre, mais à quelques autres également... enfin bref, l'homme semblait être à l'opposé de l'image de Kumo qu'elle avait. Ils semblaient tous vouloir préserver la paix, mais lui, il n'en avait cure et semblait ne pas spécialement apprécier l'arrivée de cette délégation. Le but du tournois... Malheureusement, Nami n'en savait rien et seul le Raïkage pourrait le savoir en lisant la lettre qu'elle avait à lui rendre. Il devrait surement y avoir quelques informations intéressantes pour lui, mais pour le moment, elle se contenterait de rester dans un ton toujours neutre, mais amical dans le fond. Elle ne voulait pas causer des problèmes à quiconque et surtout pas à Konoha.

- Le message que je dois retransmettre est uniquement pour Raïkage-Sama, ainsi, je ne puis vous dire quelle sera la nature de ce tournoi, mais vous serez surement rapidement informés de la teneur de cet événement. Inviter les autres nations et oublier Kumo serait surement mal vu de la part de vous même et de toute la population de ce village, c'est pourquoi nous souhaitons inviter les trois autres grandes puissances Shinobi, sans faire de préférences.

Souriante, elle était contente que l'homme veuille bien la mener ou elle le désirait. A vrai dire, elle espérait rapidement mettre un terme à cette mission et rapidement rentrer chez elle. Elle avait encore bien des choses à faire et si peu de temps ! Son entrée dans les forces du Genkaï l'avait... complètement surprise, mais elle avait rapidement rebondit et avait prit les devants, proposant de nouvelles choses, de nouveaux... concepts pour la protection de Konoha. Silencieusement et lentement, elle rangea l'arme dans sa sacoche tout en suivant l'homme qui se trouvait devant elle. Elle espérait secrètement rencontrer Namiko, mais c'était surement peine perdue, le village était bien grand et il devait avoir du travail à accomplir, son petit médecin personnel. Regardant tout autour d'elle les autres Shinobi présents ici et la pour intervenir aux moindres faux pas, elle poursuivit.

- Nous vous suivons et ne causeront encore une fois, aucuns problèmes.

Tournant la tête, elle adressa un sourire à ses deux compagnons Genin. Qu'ils restent calme et tout ce passerait bien, du moins, elle l'espérait !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi
» [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi
» Acte #2 : Grand Tournoi
» [Mission Diplomatique] Qu'une nouvelle ére commence.
» Mission Impact : Rencontre diplomatique ( Intro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-