N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty
Message(#) Sujet: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:27

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  120yi

∞ Yamanaka Yaeko ∞
« C’est en détenant le savoir que l’on obtient le pouvoir »


Suna Gakure no Sato. C'était la nouvelle destination qui faisait fureur en ce moment. La création d'un quatrième grand village Shinobi avait fait parler de lui et de nombreuses personnes n'appréciant pas les trois anciennes puissances n'avaient pas tardé à se rendre dans cette étendue désertique et franchement désagréable pour trouver un nouveau lieu ou vivre. La jeune membre du clan Yamanaka, ancienne prêtresse de Kyûbi était donc en charge de délivrer un message à cette nouvelle faction ou tout du moins, à leur offrir une dague en diamant afin de les inviter à un grand tournoi qu'allait organiser l'Hokage afin de prouver sa bonne foi à Suna, mais également à consolider les liens entres les quatre grandes puissances, nouvelles ou anciennes. Sortant d'un bref entretient avec l'Hokage en convalescence et surtout en congé maternité, la Kunoichi sortie du temple aux côtés de Nami et Nikkou, deux autres grands Shinobi, tout comme elle.

- Bonne chance à vous également. Que Kyûbi vous protège.

Retournant à son groupe déjà préparé, elle allait être accompagnée par deux Genin prometteurs, un jeune homme du clan Aburame et un autre, inconnu à ses yeux. Après tout, elle n'était à Konoha que depuis deux ans, date de sa création et hormis quelques rares exceptions, elle ne connaissait pas grand monde, sauf les plus grands et les plus puissants clans. Cette mission diplomatique n'allait surement pas être simple, du fait qu'elle ne connaissait pas du tout Suna et ses habitants, mais ce serait une bonne expérience, autant pour elle que pour les deux Genin qui l'accompagnait. Elle ne tarda donc pas à s'approcher d'eux qui avaient étés convoqués ici et surement briefés sur cette mission toute particulière et surtout diplomatique.

- Je pense que nous pouvons y aller, nous parlerons en chemin ! Pour commencer, je m'appelle Yamanaka Yaeko et je serais le chef de cette équipe. J'espère que vous serez disciplinés une fois à Suna et que vous ne feraient rien de répréhensible vis-à-vis des futurs relations entre Konoha et Suna.

Elle resta vague pour le moment, car si l'un d'entre eux perdait le contrôle et commençait à faire du bordel, elle n'hésiterait pas à le stopper net afin qu'il ne face plus rien d'idiot. Elle avait les pleins pouvoirs sur ces deux la et s'ils en faisaient qu'à leur tête, elle n'hésiterait pas à les mettre aux arrêts. Partant donc pour Suna sans plus attendre, ils prirent trois jours pour arriver au village caché du sable, obligés de demander l'aide à ceux qui connaissaient son emplacement afin de pouvoir arriver au plus vite et surtout, de la meilleur des façons. La Kunoichi n'était pas débile et cela s'avéra utile de demander de l'aide, car d'après les rumeurs, nombreux étaient ceux qui avaient tentés de trouver l'entrer du village, mais qui s'étaient perdus... et étaient morts au final. Arrivant à l'entrée, elle ne tarda pas à remarquer les différentes têtes s'approchant d'eux et chuchota à ses compagnons.

- Souvenez vous de ce que je vous ai dit. Ne faites pas de vagues.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:19

Enfin l'occasion tant attendue de faire ses preuves, Kaidô avait été recommandé par son clan pour une mission d'importance et c'est en présence d'un supérieur Aburame et d'un du Hokage qu'il fût brieffé. La mission était d'importance car de sa tenue dépendrait les relations entre Konoha et la nouvelle puissance du monde ninja, le village de Suna. Avec l'avènement de Makka et les tensions avec Kiri qui avaient affaiblis le village il fallait reaffirmer la position de la feuille dans le monde shinobi et pour cela quoi de mieux que de bonnes relations avec ce village nouvellement crée. Cette mission était double car en plus d'une ambassade il allait falloir escorter un présent de grande valeur pour les dirigeants du sable, le sable........ Cette pensée rendit Kaidô maussade mais il n'en laissa rien paraitre aux deux jonins.

Il sortit de la salle de briefing légèrement somnolent, toute cette parlotte ce n'était pas forcement l'idéal pour motiver mais l'importance de sa mission le rappela à l'ordre, il fallait se montrer digne de la confiance du village. On lui remit un paquetage déjà prêt et une indication où se rendre pour rejoindre son équipe. Un ninja était déjà arrivé et à la grande joie de Kaidô ce fût Homura, au moins le trajet serait moins ennuyant avec une connaissance.

Kaidô-"Ils t'ont également choisi pour cette mission, curieux y a personne a tuer ou fracasser pourtant" lança Kaidô pour le taquiner.

La chef d'équipe arriva peu après, il s'agissait d'une séduisante jonin du clan Yamanaka et se nommant Yaeko, elle ne tergiversa pas longtemps.

Yaeko- "Je pense que nous pouvons y aller, nous parlerons en chemin ! Pour commencer, je m'appelle Yamanaka Yaeko et je serais le chef de cette équipe. J'espère que vous serez disciplinés une fois à Suna et que vous ne ferez rien de répréhensible vis-à-vis des futurs relations entre Konoha et Suna."
Kaidô- "J'agirais selon les ordres je le jure sur le clan Aburame, je représenterais Konoha avec honneur" déclara Kaidô solenellement. "Je vois que vous portez le présent Yaeko sensei, j'espère que nous n'aurons pas à essuyer d'attaques en route".

Bien au contraire le voyage fût d'une tranquillité accablantes, une prétresse et un Aburame n'étant pas le mieux pour animer un groupe, même Homura se montra silencieux, depuis le pays de la cendre il avait changé . Cette ambiance pesante accentua la douleur de la traversé du désert, tout ce soleil, ce sable et cette chaleur......l'horrible chaleur. Kaidô aurait eu du mal à dire ce qui était le plus insuportable, c'était comme être dans un four, oui Kaidô avait l'impression d'être une pauvre miche de pain et cet immense desert rien d'autre qu'un ignoble four le cuisant peit à petit. Sa peau se mit à peler par endroit et il grogna jusqu'a l'arrivée au village.

Kaidô-"Bon sang il y a vraiment des gens qui vivent dans cet enfer ? Quitte à batir un village ninja ils auraient pût le faire dans un lieu un peu plus agréable à vivre".

Finalement les portes du sable apparurent à l'horizon, au début Kaidô pensa à un mirage car en plus de cuire ce foutu desert était traitre mais il se révela qu'ils avaient enfin atteint leur but.

Yaeko- "Souvenez vous de ce que je vous ai dit. Ne faites pas de vagues."

Kaidô toujours de mauvaise humeur malgré sa sortie de l'enfer de sable hocha brievement de la tête sans plus de formalité, autour d'eux des visages tannés par le soleil les observaient de toutes parts.

Kaidô-"Eh bien ça rend méfiant le sable on dirait"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  EmptyMar 10 Avr 2012 - 2:12

Toushin - Oy ! Oy ! Oy ! C'est le grand jour !
Homura - *soupir* Oui...
Toushin - Tu n'as pas l'air particulièrement ravi de participer à ce genre d'évènement
Homura - ...
Toushin - Ce qui se passera la bas sera un point important dans la relation entre Konoha et ce nouveau village
Homura - C'est juste une tentative minable pour essayer d'éviter un conflit, qui naitra bien un jour ou l'autre...
Toushin - Hmmmm... Positif !
Homura - Comment ?
Toushin - Tu es trop pessimiste, il faut positiver, ce n'est pas en voyant le mauvais côté des choses que tu vivras mieux.
Homura - Je préfère éviter de m'éloigner de la réalité. En ayant ces pensées néfastes, la chute sera plus longue et douloureuse, lorsque la menace sera au dessus de nos têtes et que l'ennemi tentera de raser notre pays.


Après ces quelques paroles, Homura s'inclina avant de partir. Il fut étonné de ne pas avoir été sanctionné, bien qu'il croyait fortement en ce qu'il disait, il était mal vu de sortir ce genre de propos, surtout face au chef de son clan. Une mission pour le moins ennuyante avait été confié au jeune Natsume. Une mission inutile à ses yeux et dont il se serait bien passé, mais des ordres avaient été donné et en tant que chien de l'armée, il devait obéir. Après avoir reçu ses instructions et préparé son équipement, il se dirigea vers le point où il devait rencontré les autres membres de son équipe. Personne en vue, il était visiblement le premier arrivé, "quelle plaie..." se dit-il, lui qui souhaitait en finir au plus vite, il allait maintenant devoir attendre sagement les autres. Il sortit donc de son sac un livre et s'installa avant de commencer à le lire. Ce livre était un ramassis de théorie en tout genre, basé sur l'art du Ninjutsu et son importance dans ce monde. C'était le genre de truc super ennuyeux aux yeux d'un bon nombre de personnes. Peu de temps après, son premier partenaire apparu en face de lui. Kaido était donc de la partie, avoir un ami de longue date avec soi était censé rendre ce voyage plus agréable, mais connaissant assez bien la mentalité de celui-ci, il savait que contrairement à lui, une grande joie l'avait envahi au moment où il a appris les raisons de sa convocation. Homura n'eut aucune réaction en entendant la petite plaisanterie de son partenaire. Non loin qu'il manquait d'humour, mais le Natsume n'avait pas la tête à ça.

Homura - Ah... Comme prévu tu sembles content de devoir faire ce genre de chose.

Voyant la troisième personne s'approcher, il rangea rapidement son livre et attendit que leur responsable s'adresse au deux Genin. Les premiers mots qui sortirent de sa bouche lui plaisaient assez, il n'était pas d'humeur à rester sur place pour papoter. Quant aux derniers, ils furent a ses yeux, inutile et mal choisi. Si Kaido et Homura lui faisaient face ce jour là, c'était parce qu'ils avaient été choisi par des personnes qui pensent qu'ils sont des gens de confiance. Un chef d'équipe doit être capable de faire confiance aux gens qui l'assistent et au vue de ses précédentes paroles, ce n'était pas le cas. Homura profita de la réponse de son coéquipier, qui était rempli d'un certain enthousiasme, pour ne répondre que d'un signe de tête. Comme prévu le début voyage fut long, mais par chance sans embuche. Homura ne parla quasiment pas durant le voyage, répondant toujours d'un signe de la tête quand leur leader s'adressait à lui, même quand il fut contre quelques unes de ses idées. Il ne voulait pas perdre de temps et cherchait à en finir au plus vite, après tout il n'était pas obligé de s'exprimer, tant qu'il obéissait tout se passait bien. Une fois non loin du pays du vent, il s'arrêta un bref instant pour sortir un long manteau muni d'une capuche. Après avoir passé plusieurs jours dans le désert en compagnie de Kitase Shinichi, il avait pris ses précautions. Même si une bonne partie du voyage fût fait sans trop de problème, la traversée du désert pouvait être une véritable épreuve. Le groupe devait supporter une chaleur plus que pesante, et bien qu'Homura avait tout préparé, ce n'était pas sans mal qu'il se déplaçait sur tout ce sable, en ayant l'espoir d'avoir enfin les grandes portes du village de Suna dans son champ de vision. Ce qui arriva quelques heures plus tard, mais une fois arrivé aux portes, ce que vit le Natsume le fit changer d'humeur. La phrase que venait de sortir la Yamanaka, avait à présent autant d'effet que si elle venait aux oreilles d'un sourd. Il ralentit le pas afin de se positionner derrière ses deux partenaires, et sorti un kunai d'une de ses manches. C'était en serrant fortement les dents, qu'il fixait l'homme qui était responsable de son changement d'humeur.

Homura - Ce type...

Cette histoire allait visiblement mal tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:38


Que l’on soit sédentaire ou pas, la vie quotidienne au Pays du Vent restait relativement pareille. De ce côté-là, peu de chose avait changé depuis la construction de Suna. Il faisait toujours aussi chaud, la nourriture était la même et l’eau restait tout aussi rare. La vie n’avait pas autant changé qu’Hayato l’espérait. Cette matinée par exemple était semblable à de nombreux autres. Allongé sur le toit plat de son appartement, un coude contre le sol, il s’amusait à manipuler une petite marionnette qu’il avait récemment fabriquée entre deux missions. C’était un petit pantin de bois à la forme d’un volatile, il ne pouvait pas voler mais le marionnettiste s’amusait à le faire voltiger et sautiller dans tous les sens. Pour le réaliser, il s’était inspiré de cet oiseau de glace que son mentor avait l’habitude d’envoyer lorsqu’il devait contacter une personne éloignée. Le regard perdu dans le vide, devant lui s’étendait toute une série de toits en pierre et en sable. C’est alors qu’il distingua à l’horizon une forme qui virevoltait vers sa direction. Justement, un oiseau de glace. Quand on parle du loup…

Impatient de savoir pourquoi on avait besoin de lui cette fois-ci, Hayato se précipita à la rencontre du volatile Hyoton. D’après le message, il était convoqué en tant que membre du Conseil de Guerre, pour accueillir des visiteurs venus d’un autre pays. Comme on lui donnerait plus d’information une fois au Palais, il ne perdit pas de temps à se mettre en route. C’était la première fois qu’on le sollicitait en tant que membre du conseil, il avait opté pour cette branche plus par élimination qu’autre chose. D’ailleurs lorsqu’on leur avait expliqué en quoi cela consistait, trop occupé à imaginer sa prochaine marionnette, il n’avait pas tout suivi. Le choix avait été particulièrement difficile et quelque part il regrettait de ne pas avoir choisi l’une des deux autres sections, mais l’avantage du Conseil de guerre c’était que l’on pouvait rencontrer pleins de ninjas différents et même voyager. Si aujourd’hui Suna accueillait des ninjas d’un village alliés, ce serait peut-être l’inverse la prochaine fois.

Il arriva en catastrophe aux portes du Palais du Conseil Souverain on lui expliqua alors la situation. D’ici peu, Suna allait recevoir la visite de Konohajin. Ils avaient été aperçu près du village et devaient probablement déjà être là. C’était aux membres du Conseil de Guerre de s’occuper de ce genre de problème diplomatique. Il fallait se rendre à l’entrée du village pour les accueillir. En fait, vu la puissance de ses membres, le village se pouvait parfaitement se passer de Genin comme lui. Tout ce qu’il devait faire dans cette histoire, c’était de mettre la pression aux étrangers pour les dissuader de faire des bêtises. Hayato serait en effet couvert par les nombreux Sunajin présents mais invisibles dans la Voie Illusionnée

*Alors je dois jouer les chiens de garde ? D’accord, Nishimura-senseï, je relève votre défi !*

A l’annonce de sa mission, le Genin s’était d’abord sentit vexé. On lui avait fait croire qu’il aurait un rôle diplomatique important pour au final lui révéler qu’il ne servirait que de soutien. Mais il avait su voir le véritable objectif caché à travers ces paroles. En vérité, elle voulait simplement former son élève et il ne serait pas étonnant que ce Kawaguchi Manzo soit lui aussi dans le coup. Après tout, en tant que chef du Conseil de Guerre, il était également le supérieur du marionnettiste. D’ailleurs n’était-il pas censé être ici lui aussi ? Selon certaines rumeurs, le Triumvir balafré aurait quitté le village quelques temps après sa construction. Cela n’avait aucun sens. Pourquoi un homme dévoué corps et âme à un projet d’une telle envergure aurait tout abandonné du jour au lendemain ? Tout cela n’était qu’une mauvaise rumeur de toute façon, pas besoin de se prendre la tête…

Le jeune garçon se mit donc en route à la rencontre de ces Konohajin. Le village recevait pas mal de visites pour l’instant et peut-être que les Triumvirs étaient tout simplement trop occupés. Dans tous les cas, d’autres sunajin plus gradés le rejoindrait bientôt, c’était ce qu’on lui avait assuré. Une fois posté à son point d’observation, il put observer la délégation de Konoha progresser à son rythme dans le désert. Ils n’étaient pas vraiment vêtus de manière idéale pour vivre ici. Composés de trois personnes, le petit groupe s’immobilisa attendant que quelqu’un vienne à leur encontre.
Même s’ils essayaient de ne pas le montrer, on voyait très clairement qu’ils n’étaient pas habitués à la rudesse de cette région aride. Cette image des trois étrangers errant dans le Pays du Vent, perdus au milieu des dunes et se plaignant du sable à perte de vue fit sourire le marionnettiste. Ces ambassadeurs avaient probablement une série de préjugés avant de venir à Suna. De même, lorsqu’Hayato essayait de se représenter le Pays du Feu, il s’imaginait un endroit verdoyant, rempli de vastes forêts et de quelques montagnes, peuplées de ninjas vivant dans les arbres. Qui irait bâtir un village au fin fond d’une forêt perdue ? Niveau protection naturelle, un arbre n’était pas bien méchant… C’était un cliché bien sûr, mais il lui venait presque automatiquement.


D’un côté, sa curiosité le poussait à aller leur parler, mais son autre côté rationnel lui disait plutôt le contraire. Quel choix difficile ! A quoi pouvaient bien ressembler Konoha ou ses ninjas qui connaissaient l’automne ? Tant de questions qui à l’époque l’avait poussé à rejoindre le Conseil de Guerre. C’était pour lui, ignorant du monde shinobi une aubaine. Il se décida finalement et se dévoila aux arrivants en se plaçant devant les portes du villages, tout en restant bien visible par les vigiles. Ensuite d’une voix la plus neutre possible, il s’exprima au groupe.

- Bienvenue au village caché du sable !

Voilà pour les politesses. Il fallait maintenant leur demander ce qu’ils venaient faire ici. Même si pour un œil non averti la scène se passait calmement, la tension était palpable parmi les shinobi. C’était le genre de situation tendue où la moindre erreur pouvait se solder par une guerre dont l’issue et les conséquences seraient incertaines. Soudain, l’un des Konohajin dégaina un kunai et balança un regard menaçant vers le marionnettiste. Mais le jeune garçon était lui aussi sur ses gardes, il mit instinctivement la main sur un kunai, prêt à parer toute tentative d’attaque. Non, ce n’était pas la bonne chose à faire, il fallait les mettre en confiance ! Il était normal pour eux de se montrer hostile, Hayato devait continuer à être neutre et faire confiance à ses collègues disséminés dans la Voie. Parfaitement lucide quant au danger de la situation, il prit une inspiration avant de continuer.

- Euh...Et si tu rangeais ton arme ? Je ne suis pas là pour vous attaquer. J’imagine que vous avez dû être épuisé par le voyage. Le désert ne réussit pas à tout le monde.

Il accentua le caractère pacifique de sa phrase par un léger sourire forcée puis ajouta :

- D’ailleurs, pourrait-on connaître le motif de cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:25

" T'inquiète pas Hayato, il fera rien. Comme à notre dernière rencontre, hein Konohajin ? "

Je posais ma main sur l'épaule du Petit Hayato, nous l'avions surnommer ainsi en raison de la présence d'un autre Hayato dans le village, qui n'avait de commun que le nom. Face à nous, la délégation Konohajin, et dedans, un ancien adversaire. Il avait pris la fuite, pour aller aider quelqu'un soi disant, et avait donc laissé Lilith se faire massacré par Law et moi-même. Autant dire qu'il avait du se faire remonter les bretelles, si sa fuite s'était diffusé. Après tout, les lâches n'ont pas leur place sur un champ de bataille. Même si il avait sauvé sa peau, nous n'aurions de toutes les manières pas tenter de le tuer. Alors ce kunaï sortit, cette animosité, elle était compréhensible. Pour l'instant, je n'avais rien à dire, je me devais de rester accueillant avec cette délégation. Seulement, la haine de Homura allait sûrement décidé de la suite des évènements, ses bêtises enfantines pourrait lui apporter la mort. Que ce soit par ma lame, ou celle de Konoha. Après tout, je pourrais prendre ça comme un manque de respect grave et une marque d'agressivité de la part de Konoha envers ma Patrie. De quoi déclencher une guerre, ou de vives tensions.

Cette délégation diplomatique, voilà longtemps qu'on l'attendait. Je n'étais pas spécialement d'humeur à les voir, le départ de Manzô me tracassait. Et des informations de plus en plus pessimiste nous parvenait. Autant dire que ce n'était pas le jour pour des conneries diplomatiques. Malheureusement faut bien s'y coller et dans peu de temps, Kamei nous rejoindrait à son tour. Les pauvres Konohajins avaient subis bien des difficultés pour trouver notre douce patrie. C'est que dans leurs contrées verte, dois pas y avoir beaucoup d'chaleur. Ici, on vit à la dur, tu te relaxes jamais. Puis un village dans une forêt, ça fait branleur qui vole les arbres alentour. Et ça c'est pas cool. M'enfin bon, j'ai jamais trop aimé les Konohajins alors quand ils viennent en période d'hibernation du Kadov, ça peut dégénérer. Kadov c'est notre Dieu, ici, à Suna.

L'arrivée de Kamei stoppait l'attente. J'attirais le Petit Hayato un peu en arrière, pour lui expliquer les grandes lignes. C'est vrai que voir 2 triumvirs sortir de nul part, et nous accompagner, ça peut choquer. Il fallait le mettre au parfum sur l'affaire, sans trop en révéler. Après tout, il avait le droit d'être au courant, il n'avait pas été sélectionné au hasard. Quoique, j'ai pas de souvenir d'hier soir, peut être qu'on a joué ça au dés. L'alcool, ça vous fait perdre la mémoire les ptits gars, n'oubliez jamais ça.

" Bon, y sont là pour des raisons diplomatiques, on n'en sait pas plus. Pas besoin de t'dire c'que t'as à faire. Suis nos instructions à la lettre cependant, même l'ordre le plus bizarre. Si tu ne souhaites pas rester, libre à toi de partir."

Je retournais face à la délégation accompagné du Genin.

" Aller quoi, Homura, c'est finit les vieilles animosités. T'as fais d'la prison à Konoha pour avoir fuit pendant la guerre ou pas alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:19

Arrivé à Suna depuis quelques jours, j'avais déjà commencé mon boulot. La section de guerre, un poste qui me connaissait, surtout pour mon passé plutôt remplis de guerres sanglantes. J'avais vu beaucoup plus de choses que mes deux compagnons du Truimvirat, Deux jeunot qui en avaient dans la cervelle. Sans déconné, surtout l'amie d'enfance de Manzo, et ce Karas, je savais désormais pourquoi Manzo l'avait pris dans l'équipe. Une grande gueule qui réagissait au quart de tour. J'avais pris connaissances de mes deux coéquipiers. Pourtant, je n'avais pas encore vu ma belle et tendre Kiyoshi. Je n'avais même pas le temps de l'embrasser ou de peloter sa belle paire de fesses. Cela me rendait un peu nerveux et de mauvais poils. À part ça, c'était le moment de ma pause, je buvais ma petite coupole de Saké. Une vue magnifique, le vent venait se balader sous les jupes des belles Sunajins. J'avais un paysage plutôt satisfaisant, ces beau dessous, ça me faisait baver.

Essuyant ce filet de bave, je buvais paisiblement ce liquide sucrée. Déposant tranquillement la coupole sur la table, une moue déplaisante se dressait rapidement à la vue d'un de mes gardes. Des gouttes de Sueurs perlant sur son front, je me levais, finissant ma coupole. Il m'informa sur la route de l'arrivée de la délégation de Konoha. Le pays de la feuille chez nous, il en avait fait du voyage. Surtout le faite qu'il n'avait pas le même temps qu'à Suna, ici la plupart des gens avait une facilité à résister à la chaleur. Je marchais tranquillement, les mains dans les poches. Il venait de me mettre de mauvais poils, surtout pendant ma pause alors que j'allais manger un bon steak de mon cuistot préféré. Le garde toujours à mes côtés m'avait tout simplement expliqué qu'il y avait déjà sur place Karas et le petit Hayato, un membre de ma section. Cet adjectif " petit " rajouté à son nom était simplement là pour différencier les deux Hayato de ma section. L'un était Marionnettiste et l'autre était un assassin, un poulain à Manzo. Les portes en vue, l'éclat de soleil scintillant sur mes lunettes de soleil, je pouvais apercevoir cinq silhouettes dont celle de Karas et du marionnettiste. Cet première visite à Suna, le premier boulot que j'allais devoir effectuer. Un grand plaisir pour ma part. Et dire que c'était Manzo qui devait le faire.

D'un simple mouvement de la tête, le garde avait tout simplement repris son travail initiale: Surveiller la venue d'étranger. Un sourire peu commode se dressait sur mes lèvres. Me présentant devant eux, les mains dans les poches, mon boa rose sur les épaules, mon regard balaya les trois visiteurs pour s'arrêter sur la jolie blondinette. Y avait de beau spécimen à Konoha quand même. Aucune parole, posant ma main gauche sur la chevelure du petit Hayato, il avait fait son boulot. C'est quand même cool leur organisation par section au niveau politique, j'avais tout simplement adhéré à ce concept. Ma chemise entre-ouverte, j'avais tout simplement aperçu la lame métallique dans la main du Konohajins. Peu sympathique de se présenter avec un kunai à la main dans un village inconnu, il allait souffrir le pauvre. L'un de mes spectres avait tout simplement senti le danger, sortant de mon thorax, sa langue pendouillant, il avait mes pauvres chéries. « Pas très sympa de te présenter avec un kunai dans la main, vaudrais mieux que tu le range, tu pourrais te faire mal avec ». D'un ton ironique, un sourire moqueur se dressait rapidement sur mon visage. Mon regard se tourna vers la belle jeune femme. Autant les faire rentrer, on allait pas les laisser ici à rien foutre. C'était pas sympa.

D'un simple claquement des doigts, j'avais tout simplement ordonné aux gardes de les laisser rentrer sans les identifier. C'était une délégation politique, pas besoin d'avoir peur. Tournant les talons, j'allais pouvoir en tête à tête avec cet jeune femme, un petit moment de délectation de son sublime corps. « Il serait plus commode qu'on aille parler dans mon bureau avec un rafraîchissement, vous pourrez envoyer vos deux larbins s'amuser dans une aire de jeu, ça sera plus simple ». Je continuais ma route, la stoppant aux portes de Suna. Agissant comme un gentleman, je laissais la délégation de Konoha rentrer en premier - D'abord les femmes bien-sur. Le groupe avait enfin passé les portes, Karas les accompagnait avec Hayato. D'un signe de la main, j'avais ordonné aux gardes de fermer la porte. Je ne voulais pas qu'on nous distrait lors d'un entretien avec un village neutre. Rattrapant le groupe, montrant le village avec ma main, « Voici Suna dans toute sa grandeur ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:57

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  120yi

∞ Yamanaka Yaeko ∞
« C’est en détenant le savoir que l’on obtient le pouvoir »


Voilà que ça commençait mal ! Qu’est-ce qu’il lui prenait de dégainer un Kunai à celui la ? Il voulait se faire tuer avant même qu’ils puissent parler ? Normalement, en politique, on attendait que l’autre parti face une erreur pour prendre une position de supériorité, et bien la, ils venaient tout simplement de se mettre dans une situation d’infériorité. Ce petit… allait lui causer bien des problèmes et elle n’allait pas du tout apprécier s’il continuer. Posant sa main sur celle d’Homura pour qu’il range son Kunaï, elle vit rapidement venir des personnes, trois en tout. Le premier fut un jeune homme qu’elle salua d’un signe de tête tout en annonçant qu’ils étaient la en tant que diplomate, ce que surenchéri le second homme. Elle haussa un sourcil lorsqu’elle entendit ses propos. Ce gamin avait fuit pendant la guerre ? Laquelle ? Au vu de la réaction du concerné, elle penchait plus sur celle à Hai no Kuni.

Elle laissa dans un coin de sa tête cette histoire, s’il avait véritablement fuit, il était certain qu’il serait sévèrement réprimandé et qu’il y aurait des répercutions sur son avenir au sein du village de la feuille. La Yamanaka resta interdite, écoutant donc le dernier venu, un look plus qu’étrange, mais qui ne semblait pas refléter son esprit vu qu’il semblait plus que cordial, bien que sa réaction face à Homura était à l’image des deux autres. Ca commençait plutôt mal, mais fort heureusement, ça ne semblait pas les offusquer plus que cela. De ses yeux de femme, elle notait tout ce qu’elle pouvait sur ces hommes devant elle, il valait mieux être bien informée sur cette nouvelle puissance que de rester ignorante. Suivant l’homme aux lunettes alors que les portes s’ouvraient, elle fusilla du regard Homura, mais pour le moment, elle se devait de s’occuper de bien des choses.

- Vous avez accompli un véritable petit miracle. Qui aurait cru que l’on pourrait créer un village Shinobi dans un désert ? Mais ou sont mes bonnes manières, je me présente, Yamanaka Yeako. Je vous présente Aburame Kaido et Natsume Homura... bien que vous semblez déjà le connaître... Vous avez raison, nous sommes ici pour délivrer un message, mais également une invitation au Triumvirat.

Souriante, elle regarda également les portes se fermer derrière elle. Ils étaient à présent dans Suna même et ils avaient intérêts de faire attention à eux. Allait elle prendre le risque de laisser les deux jeunes hommes en liberté dans le village alors que l’un d’entre eux avait déjà montré quelques notes d’animosité ? Non, elle ne le pouvait pas et elle allait les garder auprès d’elle pour ne pas les perdre de vue. Ils pourraient visiter, mais plus tard, avec elle afin qu’elle puisse intervenir en cas de besoin pour calmer la situation.

- Nous vous suivons, je préfère que ces jeunes hommes participent à notre petite entrevue. Ils pourront apprendre… et ils ne poseront pas de problèmes.

Tenant toujours la dague dans un tissus confectionné par les Aburame, elle se demandait qui était le chef, bien que cet homme semblait être celui qui commandait. Elle se contenta de le suivre avec les deux Genin derrière elle afin de pouvoir contempler la citée qui n’avait rien de magnifique, hormis qu’elle pouvait surement résister à des tempêtes de sable. Elle qui aimait la nature et la végétation, elle devait avouer qu’elle n’appréciait pas véritablement cet endroit, mais elle ferait avec et accepterait bien volontiers un rafraichissement.

- Je suppose que vous êtes celui en charge de la diplomatie avec les autres villages ? J’ai cru comprendre que vous aviez un système politique des autres villages, vous êtes donc du Triumvirat ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:28

La situation était pour le moins tendue, Homura avait dégainé un kunai à l'arrivée d'un homme à l'aspect sinistre. Les insectes de Kaidô s'agitaient face à cet homme, pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il était dangereux. Quelle folie pouvait pousser Homura à provoquer un ninja de cette trempe ? La guerre d'Hai no kuni ? Cette évènement avait mis tout ceux qui y avaient participés dans des situations délicates et dangereuses. Il repensa au kirijin qu'il avait affronté, si c'était lui qui faisait partie de l'ambassade de Kiri peut être serait il dans la situation d'homura. Cette guerre avait crée plus de rancoeurs qu'elle n'en avait résolues.

Kaidô-"Tu vas nous faire tuer" murmura Kaidô à l'intention de son compagnon.

Yaeko intervint rapidement et d'un geste ramena le calme non sans foudroyer Homura du regard. Heureusement les sunajins ne semblaient pas offensé au contraire ils avaient l'air goguenards au point que cela en devenait vexant. "Ce sont des gradés de Suna, tu n'es rien" se répéta Kaidô.
Le dernier sunajin arrivé semblait être le chef car sur ses ordres ils furent introduits dans l'enceinte du village et ce fût également lui qui proposa à Yaeko sensei de le suivre avant de cracher son venin sur les deux genins. Des larbins ! Ils étaient considérés comme les jeunes prodiges de leurs clans et ce type se permettait de traiter Kaidô de larbin, la dure leçon du monde ninja les faibles ne peuvent que se taire, qui plus est Yaeko sensei avait déjà l'air furieuse de la conduite de Natsume inutile d'en rajouter pour une vaine question d'orgeuil mal placé.

Yaeko- "Vous avez accompli un véritable petit miracle. Qui aurait cru que l’on pourrait créer un village Shinobi dans un désert ? Mais ou sont mes bonnes manières, je me présente, Yamanaka Yeako. Je vous présente Aburame Kaido et Natsume Homura... bien que vous semblez déjà le connaître... Vous avez raison, nous sommes ici pour délivrer un message, mais également une invitation au Triumvirat."
Kaidô-"C'est un honneur" répondit il à la présentation mais le sunajin ne condescendit pas même un regard, son attention était complètement tourné vers la Yamanaka.

"Tssss d'un tas de boue ils ont fait un tas de boue avec des fenêtres, inutile d'être fier" songea Kaidô sans rien laisser paraître sur ses traits. Il n'avait pas la moindre envie de visiter cette "merveille architecturale", accompagner Yaeko sensei lui paraissait bien plus intéréssant, après tout le sunajin n'avait il pas parlé de rafraichissement. Cependant le terme de triumvirat lui resta en tête, une autre incongruité de Suna. Il se retourna vers le jeune ninja qui les avait acceuillit dans l'espoir d'en apprendre plus, ce ninja semblait être le seul un tant soit peu affable parmis les trois.

Kaidô-"Je m'excuse pour la réaction de mon ami, Konoha a traversé des moments difficiles et cela nous a rendu méfiant, je me nomme Kaidô et lui c'est Homura. C'est impressionant le village que vous avez battit en si peu de temps, mais est ce vrai que vous n'avez pas de Kage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:23

Homura pensait de plus en plus détenir la vérité. En voyant que cette ordure était maintenant devenu un Sunajin, qui plus est un membre important du village. Il lui était difficile de ne pas imaginer Suna menant une offensive sur le village de la feuille. Son ami tenta de le résonner en le mettant en garde. Le voyant légèrement inquiet, Le Natsume se mit en sorte que personne puisse voir son visage, excepté l'Aburame a qui il s'adressa à voix basse.

Homura - Kaido, comme tu peux le voir j'ai déjà croisé ce type, plus précisément à Hai no Kuni. Il a pensé bon de se distraire en se faisant passer pour le fils de Makka et en me trouant le bras. Donc si un charlot comme lui fait partie des hauts gradés de ce village, nous risquons de mourir après que les grandes portes se soient refermé derrière nous. De plus, je pense que dire tout ça à Yaeko-sensei ne nous apportera pas grand chose. Ne me connaissant pas et ne sachant pas la véritable raison de mon geste, elle ne nous croira sans doute pas une seule seconde. Tout ce qu'on peut faire, c'est rester sur nos gardes et attendre, dans le meilleur des cas on dépose l'objet et on repart tranquillement, dans le cas inverse on devra se battre et on risquera d'y passer.

C'est après avoir fini sa phrase qu'une autre personne fit son apparition. A ses premiers mots, il était difficile pour le Genin de ne pas voir le type de personne auquel il pouvait peut être appartenir. Le genre d'homme qui allait les prendre de haut, tout en pensant qu'ils étaient juste de pauvres petits insectes. Homura l'ignora avant de voir qu'il était enfin libéré, quand le regard de l'homme se tourna vers leur leader, qui avait à présent attiré toute son attention. Celui-ci l'invita dans son bureau, tout en traitant au passage ses deux compagnons de larbin. Contrairement à son coéquipier, ce mot ne fit pas réagir le Natsume. Bien que ce type cherchait sûrement à les insulter, il avait raison. Ils n'étaient que des pions entrainé dès leurs plus âges, dans le but de servir et mourir pour quelqu'un, qu'ils appréciaient ou non. Homura accepta enfin de ranger son arme, mais cela ne baissa pas la méfiance qu'il avait envers eux. Il lâcha un léger soupire, cette visite commençait déjà à l'agacer et il n'avait qu'une seule envie, partir d'ici au plus vite. Une fois l'arme ranger à son emplacement d'origine, il s'adressa au plus jeune du groupe.

Homura - Toute mes excuses, il semblerait que j'ai eu un mirage... Une vision pour le moins répugnante m'a poussé à sortir mon arme. dit-il en détournant son regard vers l'homme masqué.

La tension semblait être retombé, tout le monde pensaient sans doute que le Natsume s'était calmé. Mais une rancune comme la sienne n'allait pas partir avec seulement quelques mots. Son corps et mon âme réclamaient une vengeance qui lui était dû, pendant que son partenaire était inquiet au vue de la situation. Celui-ci lui s'excusa pour l'attitude de son ami, en espérant sûrement que cet indicent soit oublié. Cette histoire ne concernait que lui et l'ordure qui se cachait sous ce masque, les autres n'avaient pas à intervenir. Il décida de passer devant, histoire de pouvoir parler à celui qui animait cette soif de vengeance, tout en feignant de ne pas faire attention aux nombreux regards que lui lançait Yaeko. Bien qu'elle fut assez lourde, cette situation l'arrangeait, le groupe ne devait surtout pas être séparé.

Homura - Comment un type comme toi a pu devenir un des chef d'un village comme Suna ? Tu dois certainement bien caché tes conneries aux autres membres de ton village, mais je ne suis pas dupe. Dès que tu en auras l'occasion, tu feras un de tes sales coups et il est même possible que tu te serves de ma réaction comme excuse pour attaquer Konoha.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:55

Homura ne semblait plus pesé ses mots. C'était amusant comme ce petit gars pouvait se foutre dans la merde seule. Puis, j'l'ai pas troué son bras, j'ai fais en sorte qu'on pense qu'il avait combattu ! J'aurais pu l'attraper par le col, le menacer, lui arracher la mâchoire, lui broyer les dents. Mais non. Surtout pas. C'est lui, qui ne cessait les provocations, comme si son petit cerveau n'assimilait pas qu'il ne connaît rien de moi. Je me raclais la gorge, regardant sa sensei, Yaeko, qui semblait de plus en plus soulé par les réactions du genin à sa charge. Car c'était une charge réelle, qui aurait put pousser les Sunajins à les tuer depuis longtemps. Heureusement, j'affichais une bonté extrême. J'allais lui répondre, sans langue de bois. Comme on répondrait à un ennemi qui ne nous respecte pas. Rien d'officiel, ses attaques étaient uniquement personnelles et j'allais lui faire comprendre, que ce n'était pas parce qu'il avait détalé comme un lâche qu'il fallait m'en vouloir.

" Tu sais, d'habitude je laisse pas les microbes survivre pour éviter d'avoir des ennemis sur le long terme. Mais toi, c'est spécial, j'ai fais en sorte de te blesser pour qu'on pense que tu avais combattu, alors que tu as simplement fuit un combat trop compliqué pour toi. Alors, depuis quand un lâche pourrait juger si je suis apte ou pas à être un des chefs ? Ensuite, je n'ai rien à prouvé à un Genin mal dans sa peau. Tu ne sais pas qui je suis, ni tout ce que j'ai fais pour ce village. Alors, Dame Yaeko, veillez à garder vos petits calme, la prochaine fois, je ne ferais pas que parler. "

Et puis merde, un clin d'oeil à Kamei plus tard et je me décidais à passer à l'action. Hayato n'était au courant de rien. Comprendrait-il la suite ? Assurément que non.

J'invitais le petit groupe à me suivre aussi, pour les accompagner vers la grande tour, celle qui accueillait les Triumvirs. Mais qui abritait quelque chose de plus sombre, aussi. Non loin d'elle, une porte semblait condamné. Les tensions étaient toujours très forte, et nul doute qu'ils appréhendaient ce que nous allions faire. Kamei était du genre bon enfoiré aussi, et il semblait totalement pour que nous continuions ce que nous avions prévu. J'aurais bien fumé un coup, si ce putain de masque ne me gênait pas. C'aurait rajouté de la classe à c'qui suivrait.

" On dirait une bâtisse abandonné comme ça. C'est en fait une merveille de technologie, et je vous invite à vous émerveiller face à la réalité. Une technologie hors du commun, qui permet à Suna de vivre bien mieux. "

J'ouvrais la porte grâce à une clé spéciale, et Kamei se mettait derrière les 3 konohajins, pour leur dire " rentrer, rentrer." Des escaliers spéciaux nous permettaient de descendre sans avoir à faire le moindre mouvement. Finalement arrivé en bas, les Konohajins et Hayato furent très certainement stupéfait. Des mécanismes compliqués animaient la salle, au couleur très futuriste. La porte se ferme dans un bruit sourd derrière eux.

" Malheureusement, cher visiteurs, je crains que le voyage ne s'arrête ici pour vous... "

J'attrapais Homura et lui lançais un regard noir, si profond que je l'aurais tué sur le champ si nous n'étions pas entouré.

" Deux choix s'offrent à vous. Vous restez dans une cellule et attendez patiemment que l'on négocie la tête d'Homura avec Konoha, vous combattez et il n'y aura pas de négociation possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:16


Tout avait fini par s’arranger. Comme prévu, deux autres Sunajin plus gradé arrivèrent rapidement. Des renforts de choix pour une situation si délicate. Deux membres du Triumvirat, l’illustre trio à la tête du village. Hayato s’attendait à voir cet homme balafré mais ce n’était que son remplaçant. Ainsi la rumeur disait vrai… Dommage. Mais revenons à nos moutons. Le dénommé Karas – que notre Genin connaissait surtout de nom – posa une main rassurante sur l’épaule du jeune homme, pour bien lui montrer qu’il n’était pas seul et qu’il n’y avait aucun danger. Apparemment, le dirigeant de Suna et l’étranger au kunai s’étaient déjà rencontrés. Ce dernier baissa de suite son arme en prétextant une raison bidon, son comportement avait même déstabiliser ses propres coéquipiers. La rencontre avait mal débuté mais à présent tout allait pouvoir s’enchaîner pour le mieux. Mieux renseignés qu’un Genin ne pourrait jamais l’être, les deux Triumvirs connaissaient le motif de leur visite et après une rapide présentation, ils invitèrent le groupe à entrer dans le village.

Soudain, alors qu’il allait lui aussi se mettre en marche, une poigne ferme agrippa le marionnettiste à l’arrière. C’était lui, Karas ! Il semblait vouloir éclaircir certains points. Hayato ne le connaissait pas, mais le ton de sa phrase laisser penser qu’il évoquait un évènement inattendu dans un futur proche. Naturellement, on pouvait imaginer là une référence à la réunion de tout le gratin de Suna pour discuter d’une éventuelle alliance avec Konoha, ou autre chose dans le genre. Dans ce cas, loin d’être effrayé, mais au contraire plutôt curieux, l’adolescent hocha de la tête pour montrer qu’il avait compris et décida de rester pour le meilleur… ou pour le pire. Cependant, les paroles du triumvir obnubilèrent ses pensées tout au long du trajet. « Même l’ordre le plus bizarre »… Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il était loin d’imaginer ce qui se tramait au second plan.

Alors replié sur lui même, il fut soudain tiré de sa réflexion par un Konohajin venu se mettre à côté de lui pour discuter le temps du trajet. Il s’excusa pour la réaction de son collègue, qu’il déplorait et en profita pour se présenter. Sa supérieure l’avait déjà fait lorsqu’ils étaient devant les portes, mais ces derniers temps, Hayato avait beaucoup de noms nouveaux à retenir, un petit rappel était toujours utile. Il s’appelait donc Kaidô et comme on pouvait s’y attendre, Suna l’intriguait. Quoi de plus normal. De toute façon, le village était tellement jeune beaucoup s’en émerveillait encore.

- Enchanté Kaidô, moi c'est Hayato. C'est vrai que la construction du village a été plus rapide que ce que je pensais, mais c'est le résultat d'un grand travail d'équipe, doublé d'une forte volonté ! Lui répondit-il, se repassant les images de ces grands moments d’entraide
Ils discutèrent ainsi de tout et de rien au cours de la petite promenade, même si c’était plus un échange de mots qu’une véritable discution car leur esprits étaient concentrés ailleurs. Kaidô avait l’air sympa, il semblait plus posé que son comparse au kunai, Homura. Ce dernier avait l’air assez familier avec Karas. La barrière des grades ne semblait pas le gêner lorsqu’il dépassa le groupe pour aller discuter directement avec le dirigeant tout devant. Cette notion de grade et d’obéissance, Hayato n’arrivait toujours pas à l’assimiler entièrement. Difficile quand on sait qu’avant Suna il n’avait jamais été shinobi dans un autre village. Toutefois pour lui, le tout était une question de confiance et de respect, plutôt qu’une obéissance aveugle. L’idée d’une personne qui imposerait les lois lui était hostile. Sa conversation avec le Konohajin vira d’ailleurs sur le sujet lorsque ce dernier évoqua l’absence de Kage à la tête du village.

-On est peut-être plus original que d'autres au niveau des dirigeants, mais je n’en ai pas vraiment conscience vu que je ne connais pas beaucoup l’extérieur du Désert. Suna est encore jeune et je n'arrive pas à réaliser ce que ça ferait d'être dirigé par une seule personne. Pour moi c'est justement normal d'avoir plusieurs leaders, c'est plus équilibré et plus juste, je pense…
Hayato vérifia mentalement s’il n’en avait pas trop dit. La situation était peut-être plus détendue, mais on pouvait facilement le deviner, personne ici n’avait baissé sa garde.…Quoi de plus normal pour des shinobis en mission dans un pays étranger, ou pour des Sunajin, peut-être rendu plus rigide par la rudesse de leur climat. Mais ce n’est pas très important. Concentrons-nous sur l’état actuel des choses. Les gradés discutent entre eux sans vraiment tenir compte de l’escorte, du moins, c’était ce qu’ils faisaient jusqu’à ce qu’Homura adresse la parole à Karas sur un ton étonnement familier.
Encore une fois, on faisait allusion à cette guerre qui aurait eut lieu au Pays des cendres. A l’époque, Hayato n’était qu’un simple nomade errant dans le désert et vivant de son art. Il ne connaissait pas grand-chose de ce qu’il se passait dans le monde. Il ne pouvait réaliser la gravité de ce qu’il s’était passé là-bas, mais apparemment ce Homura n’appréciait pas du tout ce triumvir qui l’avait blessé et qui le traitait de lâche. Ce dernier le remballa rapidement avant de se retourner vers Yamanaka, la supérieur.


Le chemin les mena donc à cette tour qui abritait les Triumvirs. Hayato n’était encore jamais entré et se demandait bien ce qu’il pouvait y avoir et lorsque le Sunajin masqué parla de merveille technologique, les yeux du marionnettiste pétillèrent. Sûrement l’œuvre des Saibogu, illustre clan du désert. Le petit groupe entra donc dans le bâtiment qui, comme on l’avait annoncé, était impressionnant. L’intérieur contrastait fortement avec l’image de l’extérieur ou avec l’aridité du Pays du Vent. Il ne faisait pas chaud ici mais plutôt bon et les rouages métalliques sur la porte en fer continuaient encore de teinter après que celle-ci soit fermée. La réunion allait pouvoir commencer, quand soudain, sans crier gare Karas attrapa brutalement le Konohajin au kunai et le menaça du regard, avant de poser un incroyable dilemme. Rester prisonnier à Suna en attendant le verdict quand à une mise à mort possible du shinobi de la Feuille, ou alors lancer un combat.

« Même l’ordre le plus bizarre »
Tout était clair maintenant ! Hayato était sans doute témoin d’une vieille rancoeur entre les deux Pays ou quelque chose du style. Il ne comprenait pas vraiment ce qu’il voyait, mais n’avait pas le Choix. Il se sentit un peu désolé pour Kaidô, mais se rangea aux côtés des deux triumvirs, pour parer un éventuel assaut. A moins que… A moins que tout ça ne soit qu’un exercice une fois de plus ! Non, ce serait encore trop beau. Peu importe l’issue de cette journée, cet évènement allait être ancré dans l’histoire comme étant le jour où le conflit entre Suna et Konoha commença… Y avait-il encore un espoir pour éviter cela ?

-Je n’e remettrai en cause ni votre décision ni vos méthodes, j’espère seulement que vous savez ce que vous faites… Dit-il d’une petite voix, main sur son sac à projectiles

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Raikon
Raikon
Informations
Messages : 108
Rang : Suna

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:02

    Dans le salle de conférence dans laquelle je me trouvais, nous discutions avec la délégation de Kumo pour différentes alliances qu’a exposé l’un des deux ninja. Nous écoutions tous attentivement ce qu’il avait à dire, et c’est naturellement Nishimura, le seul vrai membre du Triumvirat qui prit la parole en première pour préciser quelques points. Pour la sécurité du village, elle avait précisé que les Shinobi extérieur au village seront constamment surveillé : heureusement qu’elle l’avait précisé sinon j’aurais été dans l’obligeance de devoir le dire moi-même. Je n’étais pas du Trium’, mais je ne comptais pas laisser des ninjas d’autres villages faire ce dont ils avaient envie dans Suna : c’était contre ma politique. Pour l’eau, elle avait encore raison : les vivres nous faisaient défaut sur ce sujet et il était dur de survivre sans avoir de quoi s’hydrater ou faire pousser les cultures.

    J’écoutais tout le monde sans parler, sans ne rien dire pour éviter que ma couverture ne soit décelée, mais ce n’était pas sans mal. En effet, jouer le rôle d’un autre me donnait la nausée et je me sentais vraiment mal au point d’en avoir des vertiges. Le moment où je récupérerais mon apparence sera tellement jouissif que je souhaitais limite le faire maintenant et être tranquille… Lorsqu’elle me demanda ce que j’en pensais, je n’avais fait qu’un signe de tête montrant que j’étais d’accord avec ce qu’elle disait. Mais une chose vint tout changer… Bougeant mes jambes de haut en bas à une certaine vitesse montrant ma nervosité, j’observais par la fenêtre une délégation Konohajin qui était accueillit par Karas et Kamei. Je sentais que ça allait mal se passer, pas de doute là-dessus. Je pouvais sentir un peu le chakra des autres et si celui-ci commençait à bouillir : le combat sera inévitable. Mon problème ? J’adore combattre… Aucun doute que dans une telle situation, je ne craque et aille rejoindre les deux autres membres du Triumvirat pour en découdre… Si tel était le cas, Nishimura m’en voudrait probablement beaucoup mais je n’en avais que faire : seul le combat pouvait faire la différence.

    C’en était trop, je devais les rejoindre, je ne pouvais pas attendre plus longtemps la tentation était trop forte. Je tapais du poing sur la table avant de prendre la parole.

    « Désolé, j’dois m’barrer ! »

    Je me relevai faisant tomber la chaise derrière moi et courut en direction de la porte. Juste avant de sortir, je ne pus me contrôler plus longtemps et je repris mon apparence… Moi qui étais un jeune homme masqué aux cheveux courts, me voilà être un grand Shinobi avec une chevelure longue et argentée… Je me retournai pour tous les observer, j’ouvris la porte et je me projetai dans les airs tandis que mes ailes apparurent pour que je puisse m’envoler rejoindre Karas et Kamei. C’était bon de se retrouver je me sentais tellement mieux ! C’était fini de jouer un rôle et de ne pas se montrer au naturel ! Alala, dans les airs, volant assez vite, je profitai pleinement du vent qui frappait mon visage rafraichissant ma température corporelle.

    Ma direction maintenant ? Rejoindre Karas et Kamei… En tout cas, me rapprocher d’eux pour avoir une vue sur leurs actions. Dans ma ligne de mire, je pouvais les suivre sans me faire repérer mais ils rentrèrent dans un bâtiment. J’attendais un peu, les portes se refermèrent… Quelques minutes après, ce fut à mon tour de pénétrer dans la bâtisse pour éviter de me faire repérer. J’avais visiblement vu juste. Je ne voyais pas grand-chose, mais Karas avait attrapé un jeune par le col lui disant des choses mais j’étais bien trop loin pour l’entendre mais je sentais les emmerdes à plein nez.

    Aller, il était temps d’entrer en action. J’entrai dans la pièce faisant claquer la porte et me montrai à tous les protagonistes. Je marchai tranquillement vers eux : ma détermination se lisait sur mon visage. Le jeune Konohajin avait l’air totalement inoffensif… Je me dirigeai vers eux, et en un claquement de doigt, des plumes vinrent former un mur qui empêcha l’intégralité des personnes présentes de sortir aisément. Je posai ma main sur le poignet de Karas – celui qui tenait le Konohajin – et le serrai fermement avant de lui parler.

    « Karas, je sais que tu es un membre du Triumvirat, mais s’en prendre à plus faible que toi va à l’encontre de mes principes. Lâches le, il n’est pas dangereux et serait incapable de nous faire qu’une simple éraflure… »

    Je me tournai ensuite vers les autres avant de reprendre la parole.

    « J’aimerais savoir ce qui s’passe ici… S’il doit y avoir un combat, hors de question que ce soit sans moi ! »

    Oups, mon orgueil et ma prétention reprenne tout doucement le dessus au point que j’en oublie la hiérarchie… Tant pis à la rigueur…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:05

Mes lunettes de soleils sur le nez, mon sourira ravageur, les mains dans les poches, je marchais paisiblement aux côtés de Yaeko. Cet délégation n'allait pas faire long feu, assez excitant. Mais avant fallait jouer le comédien et ne pas nous faire repérer, il pouvait peut-être lire dans les pensées. Fallait que j'arrête de penser à de la merde, me concentrer sur mon objectif. Voilà que la jeune blondinette discutait avec moi, une question concernant le truimvirat, elle concernait plus précisément ma fonction envers ce trio de Sunajins. Je m'occupais plutôt de la formation de défense de Suna, de la relation politique inter village et bien sur des alliances. Mes fonctions étaient assez large. Mon regard se concentra sur le joli minois de la blondinette. « Je m'occupe plus souvent de la défense de Suna, contrôlant les passages de déserteurs ou marchands. De temps en temps, je m'occupe des alliances et des relations diplomatiques, sans mon accord, Suna ne pourra jamais déclarer la guerre à un autre pays » .Un large sourire se dessinait sur mon visage. Je contrôlais pas mal de décisions mais y avait des sujets où je ne pouvais pas ouvrir ma gueule. Je ne peux juger qu'un déserteur de Suna puisse vivre, ça s'était plus pour la petite Kusanagi ou encore toucher un petit mot sur les archives, ça s'était pour notre bon vieux Karas. Nos taches étaient scindé en trois, ce qui allégeait nos emplois du temps. Plutôt sympathique.

Peu à Peu, Karas changeait de direction. Notre plan marchait à merveille, Karas devenait de plus en plus une personne viable à mes yeux. Grâce à cet confiance entre nous, on avait pas besoin de s'échanger des mots pour savoir ce qu'on allait faire. Je sentais que mes spectres voulaient, il bougeait frénétiquement à travers le sceau, essayant de détruire ce dernier par la force. Je ne comprenais pas, peut-être que l'odeur de la jeune femme était la même que celle de son chakra. C'était une certaine hypothèse. Karas nous emmenait dans lune bâtisse abandonné, pas loin de la grande tour. Désormais les loup allait enfin croquer ces proies. On arrivait rapidement devant une énorme porte condamné, voilà la fin du voyage pour nos très chère Konohajins. D'un coup de clé, Karas venait d'ouvrir la porte. Me positionnant derrière le groupe, dressant un sourire accueillant, je me forçais un peu quand même. « Avant d'aller à mon bureau, Karas et moi-même aimerions vous montrer la plus belle des salles de Suna, C'comme vos scultures à Konoha . » .Notre plan marchait à merveille, on descendait paisiblement les escaliers. On était arrivé dans la grande bâtisse robotisé, dont les mécanismes ingénieux animaient la salle.

Raikon se rajoutait au lot. Calmant notre bon vieux Karas, il fallait pas abîmer nos invités. Je me mettais au devant de la scène, je regardais nos trois invités. Mon boa rose s'écroula au sol, détachant ma chemise, elle se logea au creux de mes pieds. Ce sceau immense parcourant mon corps, il commençait à réagir. Pensait-il que j'allais continuer à me déshabiller ? Mais non je n'étais pas un gogo danseur. Alimentant ce sceau, les êtres spectrale sortaient de mon corps. Tournant autour de leurs victimes, les spectres bavaient sur eux, gigotant leur langue pour exprimer leur grande faim. Cet mise en scène avait faite en même temps que les paroles de mon ami, Karas. Deux choix se présentaient devant eux mais après ça, je pense qu'il avait choisi les geôles. « Au vu de vos nombreux ennemis et des spectres qui sont autour de vous, je pense que vous choisissez la première proposition. » Un énorme sourire se dressa sur mon visage. Claquant des doigts, un de mes spectres allait tout simplement prévenir Kusanagi. Pendant ce temps, Karas, Raikon et moi, on allait chercher d'autre ninja pour rendre visite à Konoha.

Hayato allait devoir me rendre un petit service. En attendant Kusanagi, il fallait qu'il garde la porte condamné, personne pouvait rentré, seule les membres du conseil de l'amie d'enfance de manzo. Je ramassais ma chemise et mon boa rose tout en désactivant mon sceau, les spectres disparaissaient. Je m'avançais vers le petit Hayato. « Reste devant la porte jusqu'à que Kusanagi arrive, j'ai pas envie que nos invités nous quittent aussi tôt, ça serait dommage. ». La porte clos, Karas donnait la clé au marionnettiste. On pouvait dès maintenant commencer le voyage vers le pays de la feuille. On allait pouvoir s'amuser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi
» [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi
» Acte #2 : Grand Tournoi
» [Mission Diplomatique] Qu'une nouvelle ére commence.
» Mission Impact : Rencontre diplomatique ( Intro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-