N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 My first mission [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Kurei
Bakushô Kurei
Informations
Messages : 15
Rang : C

My first mission [Rang C]  Empty
Message(#) Sujet: My first mission [Rang C] My first mission [Rang C]  EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:13

Spoiler:

Enfin ma première mission en tant que shinobi officiel de Kumo ! Depuis le temps que j'attends qu'on m'appelle pour aider le village, maintenant je vais pouvoir passer à l'action, montrer de quoi je suis capable. Ils vont tous voir de quoi est capable un Bakûsho, pas qu'à faire des explosions et les cons, mais aussi être au service de notre village qu'on aime tous. De plus, le Raïkage est un membre de notre famille, on a plutôt intérêt de ne pas avoir une mauvaise réputation auprès des villageois et des autres ninjas et lui faire honte. Bon, là faut que j'y aille, je vais chercher mon acte de mission. Ha ! Je suis trop pressé !

Waou ! Il est trop cool le bureau pour recevoir les missions, c'est vachement grand et il y a plein de monde. Tous les gens qui sont ici, reçoivent surement eux aussi une mission. J'ai trop hâte de savoir ce que je dois faire. Combattre un malfrat, faire de l'infiltration, sauver beaucoup de vie... Bon, faut pas croire que ce sera incroyable car ne n'est que ma première mission, elle doit servir à mesurer mon potentiel. Il va falloir être efficace, ne pas faire de gourde et des bêtises. Je dois être concentré à 200 % ou même à 500 %. Il faut que je me donne à fond pour cette mission. Je suis un peu stressé quand même, mais sa passera avec le temps, au pire je n'ai absolument rien à craindre. Ha ! C'est mon tour !

« Bonjour madame.

- Vous êtes Bakûsho Kurei ?

- Oui c'est moi, le jeu...

- Voici votre mission, ne revenais qu'après l'avoir terminé. Bonne chance.

- Euh... D'accord... Au revoir... Et merci beaucoup... »


Pff... Mal polie va ! Je te jure que les vieux de nos jours, ils deviennent de plus en plus mal élevé. Je leur apprendrais moi les bonnes manières ! Bon... Ce n'est pas tout mais j'ai du boulot. Alors qu'est-ce que je dois faire pour ma première mission, un truc cool j'espère... QUOI !? Mais putain ! C'est quoi cette merde encore !? C'est quoi cette histoire à chier !! Hors de question, je ne ferais pas éboueur ! Je suis un ninja, pas un simple employé qui jette des poubelles dans une déchetterie. Rrrr... Je haie les donneurs de mission. Je leur botterais le cul moi ! Je te jure qui me le payeront un jour. En attendant, je ne suis pas sorti d'affaire, ma mission ne va pas se faire toute seule et de plus, je dois y retourner qu'après avoir fini. Pourquoi ça ? Hein, pourquoi ? Dit le moi Invité !

Bon, je ne vais pas en aire tout un plat, comme je l'ai dit avant, c'est surement un test, alors pas le choix, aller mon Kurei, AU BOULLOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kurei
Bakushô Kurei
Informations
Messages : 15
Rang : C

My first mission [Rang C]  Empty
Message(#) Sujet: Re: My first mission [Rang C] My first mission [Rang C]  EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:50

Alors, par où je commence ? Il y a toutes les maisons des quartiers résidentiels à faire. Pff... Je suis déjà démoralisé avant même d'avoir débuté. Il y a que sur moi que cela arrive, ce genre de chose. J'ai toujours des trucs pourris, la preuve quand on regarde mon senseï on le voit bien. Faut que tout ce que je déteste m'arrive. Je ne voulais pas une mission nulle, mais j'en ai une, je ne voulais pas un senseï con, j'en ai un. J'ai que de la merde. Bon... Va peut-être falloir que je bosse car sinon je n'aurais jamais fini avant la nuit. En tout cas, il faut énormément de courage pour faire ce métier, sans blague, pratiquement personne ne veut faire éboueur, c'est surement pour cela qu'ils font grèves, ils en ont marre de ramasser les poubelles de la ville. Franchement, ce métier est encore plus abominable qu'être ninja. Enfin, pour ma part, c'est abominable d'être un shinobi puisque je suis qu'on pauvre petit Genin, capable de faire des pétards et des jets-d'eaux. J'imagine que pour un Jônin, c'est très différent. On nous attribue des missions plus complexes et dangereuses, on a énormément de responsabilité et jamais le temps de s'amuser. Pour moi, c'est ça la vie d'un Jônin. Celle d'un Genin c'est : missions pourries, se faire embêter par les Chûnins et avoir du temps libre très longtemps. Celle d'un Chûnin c'est : faire ce qu'on veut, avoir des missions cools et bien, taquiner les Genins, être idiot. Voici ma vision des vies d'un shinobi suivant le grade qu'on a. Je sais que tout le monde n'est pas comme je le dis, mais une bonne majorité, malheureusement sont comme je l'ai écrit, surtout les Chûnins. Faudrait que je côtoie de meilleurs kumojins pour que ma vision change un peu.

Bref, avec tout cela, je n'avance pas. Bon aller, en route. On commence par cette maison. Ha ouai... Il y en a 3 déjà... Bon je vais déjà les prendre et les emmener à la déchetterie. Beurk ! Ça pue de trop ! Depuis combien de temps ils sont là ? Au moins 2 mois ou quoi ? Haaa ! Je déteste les éboueurs !! Bon, faut que je me presse. De plus, je dois courir sinon je vais travailler de nuit. Je vais finir par me mettre en colère et abandonner. Non ! Je ne dois pas baisser les bras, on m'a donné cette mission certainement pour me voir mes compétences alors je dois réussir. J'ai déjà fait une maison, plus que 30 autres et c'est fini. Go go go go ! C'est très urgent pour mon futur de finir la mission sans échec. Ma carrière est en jeu ! Euh, je crois que j'en fais trop là.

Pouf... Plus que 3 maisons à faire et c'est fini. Il fera bientôt nuit, je me suis donné à fond pour aller le plus vite possible, mais là, je suis crevé, j'ai plus de force. Aller Kurei, du courage du courage ! La mission, faut la finir ! J'utilise mes dernières forces pour prendre les 5 sacs qui restent et les emmener. Franchement, c'est vraiment dur, je comprends vraiment les éboueurs et maintenant, je vais les respecter car ce métier est horrible. Plus jamais je ne voudrais refaire ceci. C'est la première et dernière fois de ma vie. Ha ouf... Je peux respirer tranquillement et me reposer, j'ai fini et réussi ma mission. Merde, je dois d'abord aller voir la dame qui m'a donné ma mission. J'espère qu'elle sera polie cette fois et que le bureau d'administration n'est pas fermé. Vite court !! Ha non, il est encore ouvert, par contre je suis mort, j'ai plus de force.

« Bonj... Euh, re-bonjour, je suis là pour vous prévenir que j'ai terminé ma mission avec succès. Vous pouvez me fécil...
- D'accord. Nous vous remercions, l'administration et le village pour votre aide. Vous pouvez vous reposer et tenez, votre récompense. Au revoir et à bientôt.
- Euh... D'accord, au revoir »


Je te jure que je vais la tuer ! Elle ne me laisse même pas finir ma phrase et ne me félicite pas ! Je ne suis pas d'accord, je demande réparation. Bref, le bon côté c'est que j'ai réussi ma mission et eut une récompense. Un peu d'argent que je vais bien garder pour m'acheter des conneries, surement pour faire des farces encore. Hihihi ! Tiens ! J'ai trouvé ma prochaine cible, prépare toi madame donneuse de mission, je vais te pourrir ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
 

My first mission [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-