N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Dr.Aibu - Mister Yorisou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Dr.Aibu - Mister Yorisou Empty
Message(#) Sujet: Dr.Aibu - Mister Yorisou Dr.Aibu - Mister Yorisou EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:55

Devenir Médecin… Enfin apprendre toute ces conneries pour pouvoir soigner les gens, se soigner soi-même, soigner… bref on aura compris l’utilité. Qui aurait cru que ce genre de chose pourrait m’intéresser ? Moi qui en règle générale ne pense qu’à moi et uniquement moi ! Là, j’étais en train d’entrevoir la possibilité de me former dans un domaine qui pourrait aussi aider les autres. Faire preuve d’altruisme ? Ça serait bien une première ah ah !
Depuis ma rencontre avec Kusanagi, et la péripétie qui m’a mené à lui recoudre le front grâce à mon chakra, je me mettais à réfléchir sur la chose. Yorisou Aibu… Ninja Médical… ça ne sonnait pas trop mal en fait. Mais est ce que j’en étais bel et bien capable ? Enfin je veux dire, est que j’aurais la motivation suffisante pour concrétiser tout ça, ou est-ce que l’idée va s’effacer dans mon esprit au fil des jours, comme le gout amer d’une vieille soirée de beuverie.

Assi dans une charrette qui devais me mener au village voisin, je contemplais mes mains, en essayant d’énuméré les qualités requises pour ce genre de formation. Un parfait contrôle de son chakra, et de sa manipulation ? Mec, j’suis marionnettiste ! J’arrive à tisser des fils hyper fin de chakra depuis que je suis tout petit ! Bon, ensuite, savoir faire preuve de concentration… Mmh… j’arrive à lasser mes chaussure en état d’ébriété avancé… je pense que je colle plutôt bien à cette condition !
Et enfin, savoir aider les autres ! Rooh, fais chier ! Un médecin ça peut très bien se soigner soi-même, je me contenterai de ça !
Ma décision était plus ou moins prise, il fallait que je me rende au premier hôpital de la région. Peut-être que j’aurais l’occasion de me former…

Dr.Aibu - Mister Yorisou Happy10- Hep chauffeur ! Ramenez-moi à Suna ! J’dois reprendre les études !

- … C’est vous, qui vous êtes incrusté dans ma charrette, je ne vais surement pas rebrousser chemin, je ne suis pas un Taxi espèce de crétin ! Maintenant barrez-vous de là !


Après quelques échauffourées qui ont failli me couter quelques coups de fourches, je retournais à pied vers Suna, mon village de résidence. Le village, bien qu’encore tout frai, pouvait jouir d’une unité médicale assez performante. On verra bien ce qu’ils me diront dans ce cas-là !
Une fois retourné au lieu-dit, j’avisais quelques ninjas en blouse blanche qui couraient çà et là. Après un moment de silence, j’hurlais pour que tout le monde fasse bien attention à moi.


Dr.Aibu - Mister Yorisou Wtf11 - HEY ! JE CHERCHE QUELQU’UN POUR M’APPRENDRE LE NINJUTSU MÉDICAL !

Toute l’assemblé s’était retourné vers moi et me fixaient d’une manière bien singulière. Du genre, c’est qui ce con ? Bref, un des ninjas s’arrêta à ma hauteur et me toisa de haut en bas avant de me répondre d’un air cassant.

- Les études pour devenir ninja médical demandent de savoir contrôler son chakra de manière très pointu !... Je doute déjà que vous en aillez l’étoffe… allez jouer plus loin maintenant, il y a des gens qui travaillent et d’autres qui aimeraient se reposer.

J’haussais un sourcil face à cet énergumène, tandis qu’il reprit son chemin vivement. Je frottais ma main contre ma tunique en soufflant sur mes doigts, avant de faire jaillir des fils de chakra qui se fixèrent sur la blouse de l’aut’ empaffé. D’un coup sec, je la lui retirais avant de la saisir en main, le faisant se retourner dubitatif.

- Bien… maintenant que vous me prenez au sérieux… on peut s’y mettre ?

J’enfilais sa veste tranquillement en soupirant. Hey, ça ne m’allais pas si mal tout compte fait !
Revenir en haut Aller en bas
 

Dr.Aibu - Mister Yorisou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satané bout de papier! (Rang A vs Yorisou Aibu)
» Election Mister SnH
» Mister Uno, viens ici !
» Compensation for Freedom [2e PS/Aibu]
» Tu veux jouer ? Hohoho.~ [Aibu !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-