N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mister Uno, viens ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Fukuda Kenji
Informations
Messages : 64
Rang : C

Mister Uno, viens ici ! Empty
Message(#) Sujet: Mister Uno, viens ici ! Mister Uno, viens ici ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:49

Ordre de Mission Rang D:

« Le Bélier »


Le matin était assez rude, disons qu'après une cuite, se lever aux aurores n'était pas la meilleure solution. Une cuite ? Oui, c'est exactement ce que j'ai dis. Pourquoi me direz-vous ? La réponse est assez simple, Niisan vient de sortir de son coma il y a de cela une petite semaine et disons que pour fêter nos retrouvailles, le saké fut notre meilleur ami. Hormis cela, quelque chose m'avait réveillé, qu'était-ce donc ? Quelqu'un toquais à la porte de notre modeste appartement, mais nom de dieu c'est pas possible de roupiller tranquillement ? Sans mentir j'eu du mal à me lever, ma tête tournait dans tous les sens et j'étais assez déséquilibré, malgré je parvins à atteindre la porte. Qui était le mec, ou même la fille, qui me faisait lever aux aurores un Week-End ? Vous vous demandez peut être pourquoi est-ce moi qui m'était lever ? Avec deux aînés plus imbibé que vous la veille, vous préférez vous lever pour savoir qui vous dérange lors de votre sommeil. Passons, donc j'ouvris la porte, tentant de rester dans une position digne même si mes yeux parlais en ma défaveur, je tomba nez à nez avec une jeune femme svelte, aux cheveux rouges qui me tendait quelque chose. Elle avait l'air assez timide face à moi, mais mon seul souhait était d'attraper le parchemin qu'elle me tendait. Elle m'annonça d'une voix timide que le document venait du Raikage en personne. Je la remercia poliment en affichant un sourire, elle devint rapidement rouge, quasiment autant que ses cheveux puis elle partit à la hâte. J'étais assez perplexe devant la situation, c'était bien le première fois que cela m'arrivait, je ferma doucement la porte pour ne pas réveiller mes aînés puis j'ouvris le parchemin qui venait en personne du Raïkage.

Contenu du Parchemin:

Quoi ? C'est pour sa qu'on m'avait levé à cette heure hâtive ? Pour retrouver un stupide animal ? Sa craint vraiment, mais les ordres venait de la Raïkage, je ne pouvais pas désobéir. Une mission des plus ennuyeuse me tendait les bras, mais prenons notre courage à deux mains. J'alla dans ma chambre me vêtir, prenant le premier "costard" qui me tomba sous la main, puis je mangea quelques beignets qu'avait préparé Neesan hier dans l'après midi. Ils étaient délicieux mais je n'avais pas le temps de les savourer, ce foutu bélier ne m'attendrait pas bien tranquillement dans le village. Il fallait que je me dépêche avant qu'il ne parvienne à s'échapper de Kumogakure no Satô. Je sortis finalement devant chez moi, humant l'air frais du matin, puis je partis alors à la recherche du bélier. Quelle plaie... Je devais foutre mon nez dans le commerce des habitants du village pour trouver l'animal qui était symbole de Kumo. Tout ce que je savais de lui, c'est qu'il était imposant et qu'il possédais cette marque en spirale au niveau de son front. Une journée chargée m'attendait...

La nuit commence à tomber, et je n'ai pas encore trouver Mister Uno. Ce bélier m'auras vraiment fait courir partout aujourd'hui, inspectant toutes les étables et bergeries. Je n'ai put collecter que quelques pistes sur le chemin emprunter par l'animal, je les ai toutes suivis mais malgré cela aucune trace de l'animal. Je n'ai même pas put l'apercevoir avec toute la foule qu'il y a à Kumo, c'est l'été ainsi que la saison du commerce et du tourisme. Je me mis en hauteur pour apercevoir cet animal stupide, mais ce fut vain. Disons, que j'étais sur le point d'abandonner toute recherche quand un bruit de cloche vint chatouiller mon ouïe. Qu'étais-ce ? Je cherchais du regard si j'apercevais quelque chose... Bingo ! Mister Uno était là ! Je l'avais reconnu grâce à sa spirale sur son front. Je descendis rapidement de mon perchoir pour saisir l'animal, mais la foule gênait ma vue. Je dus me fier au son de sa cloche, viens par ici sale bélier ! Accélérant le pas, je n'étais pas loin de lui. Il s'arrêta puis se mit à sentir l'air puis il tourna sa tête et me regarda dans le blanc des yeux. Quoi ? Tu me cherche sale bête ? Je vais lui régler son compte, il va voir de quel bois je me chauffe ! L'animal m'observa tandis que je marchais dans sa direction, finalement c'était pas si difficile de l'attraper, j'apposa ma main sur sa corne droite, mais ce dernier se débattit puis se mit à courir avec toute sa fougue d'entant. Il me causera des problèmes jusqu'au bout lui ! Je couru derrière lui, causant une course poursuite dans le village. Au bout d'une vingtaine de minutes l'animal s'arrêta brusquement, la situation tournait à mon avantage, nous étions dans un cul de sac et ce dernier devait rebrousser chemin mais je l'attendais de pieds ferme.

- Tu es fait sale bête !

Tout était dit ! Il était bloqué, impossible pour lui de s'enfuir car je lui barrais la route. Disons, que j'étais assez fier d'enfin lui mettre la main dessus, mais apparemment, il ne l'entendais pas de cette oreille. Mister Uno me fonça littéralement dessus, je ne sais plus à quoi je pensais à ce moment là mais le fait est que j'eu à peine le temps d'esquiver la charge du bélier. Grâce à mes réflexes, je parvins à sauter au dessus de l'animal, ce dernier percuta une poubelle environnante puis s'écroula. Merde ! J'espère qu'il est pas mort, tout de même. J'attrapa la bête inconsciente sur mon dos puis après une longue marche, le ramena à son propriétaire, Monsieur Ly. La nuit était tomber, il était temps de rentrer, ma mission était accomplie.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 

Mister Uno, viens ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Election Mister SnH
» Dr.Aibu - Mister Yorisou
» Viens ici mon chien !
» Viens on s'tape !
» Allez viens, on fait des bêtises !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-