N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, rencontrer le Kazekage ? [ PV : Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayamatsu Snow
Ayamatsu Snow
Informations
Messages : 33

Moi, rencontrer le Kazekage ? [ PV : Akio] Empty
Message(#) Sujet: Moi, rencontrer le Kazekage ? [ PV : Akio] Moi, rencontrer le Kazekage ? [ PV : Akio] EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:57

J'ai crié un nom que je connaissais pas, comme si il était question d'une personne que j'aimais. L'esprit se trompe, non, il ment.
Ce matin, en me levant, j'avais la même idée que hier en me couchant. C'est fou comme l'esprit peut se fixer sur des objectifs sans la moindre interruption. Je suis plutôt fascinée par ce genre de phénomènes plutôt banals pourtant. Je me suis levée, Serah dormait encore, j'ai essayé de me lever sans la réveiller, mais je doute d'y être arriver. Je suis presque certaine qu'elle a fait comme si je n'avais pas fait la moindre bavure, mais qu'en réalité j'avais fait un boucan d'enfer. En allant vers la porte d'entrée, je me suis arrêtée quelques minutes devant a seule et l'unique glace de notre chambre temporaire. Un couple de personnes âgées avait bien voulu nous héberger quelques jours en attendant qu'on trouve enfin un appartement à nous. Ce groupe de déserteurs n'avait pas tord, Suna était un village monotone, mais des plus accueillants. J'avais d'immenses cernes, ma nuit avait été courte et mon sommeil léger. J'ai refermé doucement la porte derrière moi, et j'ai levé les yeux vers le ciel : c'est pas demain la veille qu'il va pleuvoir ici en tout cas! J'avais les bras tout engourdis, pour être tout à fait honnête le lit qu'on nous avez proposé n'était pas vraiment confortable. Je me suis étirée avant d'entamer ma route incertaine. Je ne connais pas encore très bien les lieux et je n'ai absolument pas le sens de l'orientation, il n'y qu'à se rappeler de mon escapade dans le désert de Suna il y a quelques jours... C'est peut être aussi ça qui m'a fatiguée.

L'idée qui me trottait dans la tête depuis maintenant 24h, c'était comment intégrer l'académie des ninjas de Suna? Il devait bien y'en avoir une ici aussi non? Après tout la guerre est partout, et personne ne peut réellement prévoir quand elle va arriver. Je n'ai pas l'impression qu'une ambiance de conflits règne ici, mais il doit forcément y avoir une formation, quelque chose je sais pas moi... Le problème c'est que que je n'ai pas vraiment idée d'où je peux me renseigner. M'adresser au Kazekage en personne serait surement trop prétentieux, je peux peut être demander aux personnes du village ? Bah, dans ce quartier, il n'y a que des vieux et des enfants qui n'ont pas plus de 7 ans... Je me sens pas vraiment inspirée pour le coup. Ça craint, je connais rie ni personne ici, ça va mal finir cette histoire. Je vais aller dans ce gros bâtiment au centre, il doit y avoir tout ce qui est administration et réunions importantes le village. J'espère finir par trouver quelqu'un apte à me répondre. Je me suis donc tourné en direction du palais dont on voyait le haut dépasser des autres constructions. Quand je suis arrivé devant, j'ai considéré sa taille par rapport à la mienne, et un soupir s'est échappé de ma bouche. Je ne sais pas s'il fallait que je me dise que j'étais vraiment petite ou que ce machin était gigantesque. Je suis ensuite entrée, Il y avait plusieurs personnes qui circulaient dans les grands couloirs, je n'ai pas vraiment osé interrompre toutes ces personnes qui semblaient complètement submergées par leur travail. Mes yeux ne savaient pas vraiment où se poser, j'étais en quelque sorte à la recherche de la bonne personne, pas si facile que ça à trouver finalement. Il y avait un homme un peu plus loin, de dos, je ne sais pas vraiment ce qu'il était en train de faire, mais il ne bougeait pas, lui. Peut être ma seule chance de trouver quelqu'un capable de répondre à mes attentes. il était grand et il portait un chapeau, sa silhouette me rappelait vaguement quelque chose de floue et je n'aurais su dire quoi. Lorsque je me suis retrouvée à quelques mètres à peine de lui, je me suis mise bien droite, les bras le long du corps, et j'ai serré les poings.

« Excusez-moi je… j’aurais une question à vous posez… enfin, si vous avez le temps et.. »


Je savais que j'aurais du préparer mon discours, si s'en était un d'ailleurs. J'ai instantanément baissé les yeux, prête à ce qu'il se retourne, un peu gênée. Peut-être ne m'avait-il pas entendu ? Ou il allait peut être m'ignorer qui sait ? On ne peut pas vraiment deviner le comportement d'une personne que l'on a jamais croiser, personne ne peut faire ça, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, rencontrer le Kazekage ? [ PV : Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kazekage, Kazekage, raconte moi ton histoire.
» Clarification entre Kazekage
» Un Nouveau Masque [Pv Kazekage]
» Kyudaime Kazekage
» Surveillez l'Est [Kazekage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-