N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un héritage bien entretenu [PV Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Un héritage bien entretenu [PV Akio] Empty
Message(#) Sujet: Un héritage bien entretenu [PV Akio] Un héritage bien entretenu [PV Akio] EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:00

Une nouvelle journée se levait sur le village caché du sable, Suna, celui pour lequel j'avais tant sacrifié, le voici érigé. La fierté d'avoir ne serait-ce que participer à la conception dans l'idée de cet endroit était une réussite et j'étais certaine que si ma quête de vérité ne m'avait pas amené à quitté ce lieu, je serais ici en tant que dirigeante ou occupant un rôle important. L'histoire du reste du Kakumeigun était tragique, elle m'avait été conté maintes fois et les sanglots remontaient tout le temps, seul Kenji était encore de la partie. Aujourd'hui aucune obligation ne m'incombait, alors je décidais simplement de rendre visite, d'établir un lien, de remercier le Kazekage.
Je me dirigeais doucement vers le Palais, profitant de la chaleur montante du désert, des doux parfums de nourriture sortant des habitations. La rumeur selon laquelle la membre aux cheveux roses du Kakumeigun était enfin dans le village avait rapidement circulé, ainsi quelques ninjas en devenir et d'autres bien plus confirmés venaient me rencontrer, me demandant quelques histoires et des petites signatures sur leurs bandeaux, tout cela ne pouvait que me rendre un peu un sourire que j'avais depuis longtemps perdu.

Arrivée au Palais, lieu de la puissance du village, je demandais une entrevue avec le dénommé Akio, ce que l'on m'accorda sans problème après m'avoir reconnu. Prenant un air des plus décontracté, malgré la difficulté de cette émotion pour moi, je me poussais à frapper à la porte avant d'entrer dans la salle doucement, pouvant désormais voir clairement le Kazekage.

    - Kazekage, j'ai souhaité vous revoir car je n'ai pas pu vous remercier à l’hôpital, ce que je fais dès à présent, merci. Mais la raison principale de ma visite est plus sérieuse, en effet je souhaiterais connaitre l'état du village. Je sais que hiérarchiquement je ne pèse rien ou alors très peu pour demander ces renseignements, néanmoins vu mon historique vis à vis de cet endroit, je trouve légitime de savoir dans quel état civil, militaire et politique nous nous trouvons.


J'avançais doucement vers le bureau, m'asseyant dans un fauteuil juste en face de celui-ci, j'ôtais ma veste alors que la chaleur à laquelle je devais me réhabituer ne cessait de me briser en plusieurs morceaux. J'avais appris dans la matinée de la bouche d'un messager, la responsabilité que l'on m'avait remise en m'accordant une équipe de Genin, deux frères la composait et je n'avais pas encore eu le loisir de les rencontrer. Cette décision me paraissait étrange, pourquoi me donner une équipe alors que je n'ai pas encore fait mes preuves par rapport au village ? On connaissait mes antécédents mais pas mes capacités.

    - On m'a annoncé que je dirigeais une équipe, j'aimerais savoir quelle est l'action m'ayant fait obtenir ce privilège qu'est celui de distribuer son savoir ?


Mon visage restait fermé, je n'étais pas à l'aise face à un homme me dépassant largement par la puissance et par le respect qu'il imposait, je ne pouvais que l'observer et mes méthodes brutales habituelles dans les conversations ne m'étaient d'aucunes utilités gace à lui mais à quoi bon ? Il m'avait sauvé la vie, dirigeait parfaitement le village et en plus ne me voulait semble-t-il aucun mal. Nous allions bien voir ce qu'il me réservait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un héritage bien entretenu [PV Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous allez bien dormir ce soir...(PV Akio-PNJ et Sayoko)
» Ton héritage... [Solo]
» L'héritage des Senju - PV
» Sauvegarder l'héritage [Kuma]
» Un second héritage familial [Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-