N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nettoyage, Nettoyage ! [Mission de rang D/Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Fuji Ryuuka
Fuji Ryuuka
Informations
Messages : 63

Nettoyage, Nettoyage ! [Mission de rang D/Solo]  Empty
Message(#) Sujet: Nettoyage, Nettoyage ! [Mission de rang D/Solo] Nettoyage, Nettoyage ! [Mission de rang D/Solo]  EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:42

Spoiler:

Le voila maintenant lancé dans le monde shinobi, Fuji Ryuuka allait enfin éxécuter sa première mission officielle. Une mission de rang D, certes, mais une mission quand même. Il fallait bien passer par la, à un moment. De toute manière, le jeune homme prenait toute expérience comme bénéfique, il n'était pas du genre à se surestimer et exiger mieu que ce que l'on lui donnait. C'est donc avec un sourire qu'il appréhendait cette première expérience.

Debout de bonne heure ce jour là, il prit son temps en chemin, il était en avance, pourquoi se presser dans ce cas, il ne gagnerai qu'à se retrouver à attendre bêtement avant de pouvoir se mettre au travail. Le soleil entamait sa lente montée dans le ciel, baignant le village dans un halo rouge se mélangeant à une ambiante légèrement brumeuse. Un idylle de calme et de sérénité se présentait au jeune homme, ce sera probablement une bonne journée. Le jeune homme arpentait tranquillement les rues en direction du palais, qu'il avait à vue tant celui-ci était imposant. Le fait de la hauteur donnait une grande stature à ce lieu. C'était à vrai dire probablement le but de la manoeuvre, placer le palais du kage de manière à ce qu'il surplombe le village, donnant un aspect à la fois dominant et protecteur.

Plus le jeune homme s'approchait, plus il trouvait cette batisse impressionnante. Il arriva enfin au pied de l'escalier qui y menait, et commença à le gravir. La montée était longue, mais les marches étaient régulières et de bonne taille, ni trop courte ni trop haute. Il arriva enfin sur un applat de terrain, qui menait directement à une grande porte massive, l'entrée principale, et peut-être même la seule entrée. Une sentinelle se tenait sur le côté de la porte, visiblement un shinobis. En son interieur, Ryuuka espérait que ce n'était pas toujours le même à qui on octroyait ce rôle, car ça devait être d'un ennui terrible. Gardant son sourire naturel habituel, le jeune homme se dirigea directement vers le poste du shinobi. Ne se forçant pas à essayer de faire bonne figure, mais parlant avec un naturel et un calme déconcertant, Ryuuka prit la parole.


"Excusez moi de vous déranger senpai, je me nomme Fuji Ryuuka, genin chargé d'une mission de rang D au palais du Mizukage."

Fuji lui tendit la missive.

Le shinobis observait Ryuuka depuis un petit moment, se demandant un peu ce qu'un jeune homme venait faire ici à cette heure. Visiblement, c'était un jeune ninja, comme le témoignait le bandeau qu'il portait autour de son bras droit. Il resta silencieux jusqu'a ce que le jeune homme se présente à lui, et le laissa parler. Il nota une forme de respect dans la voix du Shinobis, accompagné d'un visage naturellement souriant, le plaçant dans de bonnes conditions pour répondre au jeune homme. Il prit la missive que lui tendait Ryuuka et la lu, avant de prendre la parole.


"En effet, c'est une missive officielle, j'ai dans mes notes les directives précise que je dois vous fournir pour mener à bien votre mission, si vous voulez bien me suivre dans l'enceinte, je vais vous faire prendre connaissance des lieux et du travail que vous devrez effectuer"

Le shinobis alla frapper à la porte, parlant visiblement à quelqu'un de l'autre coté afin qu'il ouvre la porte. Celle-ci s'ouvrit lourdement une petite minute plus tard, laissant appercevoir un autre shinobis. Ryuuka suivit la sentinelle dans l'enceinte du palais, la cours n'était pas ce qu'il y avait de plus impressionnant, le bâtiment en revanche l'était plus que tout. Très haut et large, cette batisse convenait bien à l'image de lieux de pouvoir. Ils firent le tour de la batisse, Ryuuka en profitait pour prendre connaissance des lieux, et du travail qu'il aurai à effectuer. Ca allait être long, certes, mais il ne rencontrera que peu de problème techniques, meme si certains lui étaient apparu pendant la visite. On lui desina le materiel pour nettoyer, une eponge, du savon et une raclette, classique. Le shinobis repartit après avoir souhaité bon courage au jeune homme.

La mission pouvait commencer.

Sans plus attendre, Ryuuka établit un ordre d'éxécution, il fallait faire ça dans la logique des choses. Deux choix s'offraient à lui, étages par étages ou façade par façade. Chaque options comportait des avantages et des défauts. D'abord, proceder par etage donnait l'avantage de ne pas avoir à redescendre à chaque fois pour changer de façade, mais la consommation constante de chakra pour rester tenu au mur pourrait etre problématique, surtout étant donné la taille du batiment. Les avantages et défauts s'inversent donc pour l'autre procédé, qui lui confère l'avantage de ménager un peu son chakra en redescendant, le temps de s'occuper du bas. Préférant faire les choses bien, Ryuuka opta pour la deuxieme solution, n'étant pas encore pleinement sur de pouvoir manipuler son chakra très longtemps et ce de manière constante. L'adhésion par controle du chakra avait beau être maintenant un automatisme, il se souvient avoir fait plusieurs chutes dues à la fatgiue impliquée par ce procédé. Il ne commencerai par l'entrée, non pas parce que la porte réduisait le nombre de fenêtre, mais parce qu'une grande baie vitrée était présente à l'étage, surement un des bureaux principaux.

Ryuuka s'attaqua aux premières fenêtre du rez de chaussée, à gauche et à droite de la porte principale. Pour l'instant, c'était facile, il était au sol, et n'avait qu'à s'appliquer à bien faire son travail. Sachant gérer son temps, il avait fait une approximation de la durée du travail, ainsi il ne se pressait pas outre mesure. Il n'avait pas spécialement envie de finir sa mission au plus vite, puisqu'il n'avait rien de particulier à faire ensuite. Il termina la partie à gauche de la porte, prit le temps de vérifier son travail avant de passer à la partie droite. Il n'eut pas besoin de repasser. La partie droite se passa dans les même conditions, si ce n'est que le bureau derrière était occupé, il avait pris soin de ne pas faire trop de bruit pour ne pas déranger, comme convenu dans l'ordre de mission. Voila, le rez de chaussée de la première façade était fini, et bien fait. Mais c'était le plus facile...Maintenant la partie délicate arrivait, cette grande baie vitrée au premier étage.

D'abord, il faut analyser la chose, ne pas se précipiter. Cette baie était enfaite un quadrillage de vitres, douze pour être précis, quatre rangée verticales de trois. Les cotés ne seraient pas trop difficile, a priori. Pour ce qui est du centre, c'est une autre paire de manches. Fort hereusement, l'encadrement entre les verre était relativement épais, il pourrais peut-être, avec effort d'habileté, marche sur ceux-ci. C'était fastidieux, mais peut-être la solution la plus plausible étant donné qu'il ne pouvait passer par l'intérieur. Il posa les accessoire habituel de son baudrier sur le sol, pour y placer le produit nettoyant. Il coinça l'éponge et la raclette à sa ceinture, et commença à malaxer son chakra dans la plante de ses pieds. Exercice devenu naturel, il ne mit pas longtemps à avoir concentré une quantité suffisante de chakra, ni trop, ni trop peu. Le jeune homme entama sa montée à la vertical le long du mur, en prenant soin de ne pas faire tomber son matériel. Une fois arrivé à hauteur du quadrillage, il observa encore un peu le "terrain". Il décida de commencer par le haut, comme ça si du produit coule sur les vitres du dessous, il n'aura qu'a le nettoyer à son prochain passage. Il passa donc au dessus de la baie, se plaçant sur un pans de mur séparant les fenêtre et le toit. Il avait sous cette angle une vue directe sur la façade, et sur le sol, de quoi lui faire penser qu'il devrait rester concentré.

Il commença son nettoyage, très attentif à ce qu'il faisait, les vitres devaient être impeccables. Il eut quelques difficultés au début du fait de travailler à l'horizontale de la sorte, jusqu'a ce qu'il s'imagine qu'il nettoyait un sol vitré. La première rangée, c'était la plus facile, pas de contrainte quant à l'accès aux vitrages, mais la tâche allait devenir plus ingrâte. Il fallait maintenant s'attaquer à la deuxieme rangée, plus d'appui sur le mur. Le jeune homme prit une grande inspiration, et vint se placer dans l'axe du chassis central. un peut plus épais que les autres. La surface était solide, mais peu pratiquable, il allait devoir faire preuve de sang froid, d'autant plus qu'il ne devait pas faire trop de bruit, pour ne pas gêner les personnes à l'interieur. Il posa son pied doucement sur la surface metallique, tâtant un peu le terrain en jouant sur le transfert de poid. Visiblement, c'était fiable. Il remerciait néanmoins son physique plutôt svelte qui réduisait les risques. il fit son premier pas sur la surface, avançant doucement mais surement. Tranquillement, il vint stabiliser son pied gauche sur un coin entre les vitres, et commença à s'accroupir dessus, laissant sa jambe droite plus tendue, gardant tout de même du chakra dans son pied afin de ne pas faire baculer son poid en arrière. Il était tout de même à la verticale d'un mur, c'était important de ne pas l'oublier. Gardant confiance en lui à tout moment, il nettoya consciencieusement les deux vitres centrales de la deuxieme rangée, sans geste brusques. Il répéta cette manoeuvre une nouvelle fois pour toutes les vitres centrales, descendant progressivement sans prendre de risque outre mesure le long du chassis principal, il s'occupera ensuite des vitres latérales, plus facile d'accès. Il venait de terminer la troisième et dernière rangée centrale, il pourrait regagner le mur pour finir le travail plus sereinement. Cependant, le soleil était monté dans le ciel, et le jeune homme avait chaud, il transpirait, ce qui dut arriver arriva.

La raclette qu'il tenait lui glissa rapidement des mains lorsqu'il relacha un peu sa concentration pour souffler, il n'avait pas prévu que la moiteur de ses mains, orienté comme il l'était, pourrait être problematique. Le problème était surtout que l'ustensile était en train de tomber directement vers l'entrée, pour peu que quelqu'un sorte à ce moment, et c'était la catastrophe. Vif d'esprit, Fuji concentra un peu plus de chakra dans son pied droit, et se poussa vers le bas, relachant toute adhésion au mur. Il parvint grâce à cela à accelerer sa vitesse de chute. Il attrapa la raclette de sa main droite, et concentra un maximum de chakra dans la gauche, pour venir la plaquer contre le mur. Sa main frotta le long de la paroi, jusqu'a le stopper, suspendu. Fort hereusement, il avait régit très vite, le batiment était haut certe, mais ce n'était pas non plus une falaise. A peu de chose près, il aurai heurté le sol. Comme quoi même une mission de rang D ne doit pas être prise à la légère, tout peut arriver. Reprenant son souffre tranquillement, il regarda le mur ou il avait frappé, de la bonne matière, il n'y avait pas de marques. Il remonta sur le coté gauche pour nettoyer les fenêtres de bordure qu'il n'avait pas pu faire avant, tout en prenant garde à ne pas faire tomber son matériel à nouveau. Voila que la première façade était terminée, il redescendit tout en soufflant un peu, c'était éprouvant tout de même de rester si longtemps accroché à un mur.

Les deux façades latérales étaient identiques, des fenêtres simple tout le long, et unique. Ces pans de murs étaient cependant très long, et pourvus de nombreuses fenêtre. On pouvait facilement imaginer un grand couloir avec de nombreuse salle, vu de l'intérieur. Il y avait trois rangées de vitres, mais tout le temps separés d'une largeur de mur qui permit au jeune homme de se mouvoir entre les fenêtre. Ce fut long, mais plus facile, la longue façade de gauche était finie, il allait passer à celle de droite, qui n'était pas bien difficile non plus, étant donné que c'était la même que celle de gauche. Ryuuka n'avait donc pas à réfléchir plus autant, il pouvait ménager son chakra au maximum. Prendre son temps était important, il lui restait la dernière façade ensuite à faire, et il devait ménager son energie pour travailler à un rythme constant dans des conditions optimales. Passons sur cette façade plus qu'ennuyeuse, et allons vers le dernière. Celle-ci était complètement irrégulière. En effet, des minis annexe, raccordée a l'enceinte centrale, ressortait sur les deux cotés. On aurai dit des maisons individuelles, avec porte, fenêtre et toits. Au centre, un mur rideau composait la façade, autrement dit beaucoup de travail, mais facile d'accès. il commença d'abord par les annexes, peu de difficulté et peu de temps la encore. Il du néanmoins grimper sur les toits de celle-ci; afin d'atteindre des fenêtres de bordure. Prenant garde à ne pas abimer le toit, il prit un peu plus de temps sur ce point. Le mur rideau fut long, mais en aucun cas fastidieux, lest reliefs entre les vitres avaient permis à Ryuuka de grimper à bonne hauteur a chaque fois, il n'eut donc pas trop de mal à terminer le travail. Il avait bien fait de commencer par la façade principale, le reste lui était apparu comme nettement moins difficile.

Arrivé à terme de sa mission, le jeune homme se rendit compte qu'il avait sauté le repas. Ce n'était pas grave en soi, il n'était pas du genre affamé à tout bout de champs. Il revint à l'entrée, déposa le matériel ou il l'avait trouvé, récupéra son inventaire, salua la sentinelle avec son sourire habituel, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage, Nettoyage ! [Mission de rang D/Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nettoyage au mémorial [rang D - solo]
» [Mission rang D] Le grand nettoyage
» Nettoyage en profondeur. [Mission rang C]
» [Mission - Rang C] Nettoyage radical
» Fantôme du passé - Nettoyage du cimetière [Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-