N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nettoyage au mémorial [rang D - solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Nettoyage au mémorial [rang D - solo] Empty
Message(#) Sujet: Nettoyage au mémorial [rang D - solo] Nettoyage au mémorial [rang D - solo] EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:58

Huriko était paisiblement dans son lit à lancer son kunaï sur son plafond, histoire de passer le temps. Le jeune garçon s’ennuyait terriblement et espérait que sa journée serait marquée par un peu d’action. L’adolescent continuait son activité quand il entendit un bruit devant sa porte. Il s’approcha de sa porte puis l’ouvrit et aperçut une connaissance qui tenait dans sa main une lettre. Cette personne lui remit et s’en alla en lui expliquant un peu la situation. Huriko s’empressa d’ouvrir la lettre pour y découvrir son contenu. La lettre indiquait juste une mission donné par le Kage, c’était une simple mission et le jeune genin de Kumo serait seul pour l’effectuer. Le jeune homme lança la lettre sur son lit et prit la porte. Huriko était partagé, il venait de recevoir sa première mission mais d’un coté, ce n’était qu’une mission de rang D particulièrement ennuyante. Certes c’était une mission et le jeune shinobi allait l’accomplir mais la motivation manqué clairement au rendez-vous. Arracher les mauvaises herbes et du nettoyage, plus une corvée qu’une véritable mission, en tout cas c’était la pensée du jeune homme. Pas trop le temps de se lamenter, il fallait passer à l’action. L’adolescent allait au point de rendez-vous pour pouvoir y effectuer sa mission en traînant des pieds. Huriko n’était pas motivé et cela se faisait clairement sentir. Le jeune homme était un peu déçus car il aurait aimé montrer ses capacités et voir également où il en était. Malheureusement pour lui ça ne sera pour aujourd’hui. Une fois arrivait au lieu de la mission, Huriko s'arrêta et en profita pour regarder un peu les alentours, pour voir tout le travail à faire. Une fois avoir fait tout le tour, le shinobi avait retrouvé de l’envie. Donner un aspect agréable à ce lieux en le rendant propre était sa principale motivation. Pas spécialement pour ce faire plaisir à lui même mais pour rendre hommage à toutes les personnes décédés au combat et également aux familles des victimes. Huriko aperçut une personne et alla lui parler. Cette personne plutôt âgée n’était autres que le responsable du mémorial.

C’est donc toi le shinobi envoyait pour nettoyer cette endroit?

Oui c’est bien moi.

Donc on t’a tout expliqué? Tu dois arracher toutes les mauvaises herbes et nettoyer le mémorial parfaitement. Sache que tu as juste quelques heures car les fleuristes arrivent demain pour commencer leurs travails, je te fais confiance pour remplir ces tâches.

Nous vous en faites pas, on m’a pas confié cette mission et je ne vous décevrais pas.

Le responsable s’en alla à ses occupations et laissa Huriko face à ses responsabilités. Le jeune garçon décida de commencer par ce qui jugeais le plus pénible, c’est à dire les mauvaises herbes. L’adolescent se dirigeât sur une mauvaise herbe, puit la saisit et tira mais elle impossible à l’arracher. Il l'agrippât avec ses deux mains et tira de toutes ses forces. La mauvaise herbes ne bougeait pas d’un brin, il s’accroupit et tira d’un coup sec et finalement l’herba s’arracha. Huriko avait tellement forcé pour arracher cette herbe qu’il en était tombé sur les fesses. Le jeune garçon s'allongeât et se mit à réfléchir. L’adolescent se disait que si il continuait à cette allure, il n’aurait pas assez de temps pour terminer ce que on lui a confié. Il prit une très longue inspiration et se releva aussi tôt. L’adolescent aurait voulu une mission un peu plus compliqué pour prouver sa valeur mais que cela ne se serait pas la peine si il n’arriverait à réussir une simple mission de rang D. Huriko se donnait à fond pour déraciner les mauvaises herbes, plus il en arrachait plus cela le mettait en confiance. Ac force d’en arracher, le jeune homme avait trouvé son rythme et n’était plus qu’une simple formalité pour lui de terminer l’extraction des mauvaises herbes. Après quelques heures, l’adolescent venait de finir cette corvée mais il était épuisé. Mais le travail ne s'arrêtait pas là, il lui restait encore du nettoyage à faire. Huriko prit un sceau d’eau et une serpiere puis se remit au travail. L’adolescent passa un coup de propre dans tout les recoins possibles et inimaginables. Après de longues heures de travails, le shinobi était totalement épuisé. Il avait tout donné pour mener à bien sa mission et était satisfait de son travail. Une fois terminée, le responsable du mémorial arriva et examina le travail de jeune garçon. Le vieil homme était pleinement content du travail fournit et le remercia chaleureusement avec un sourire qui venait du plus profond de lui même. Huriko était tellement heureux qu’il oublia complètement la fatigue. Le shinobi remercia également le vieil homme puis se mit en route pour rentrer à sa maison, histoire de récupérer des efforts de cette longue journée de dur labeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage au mémorial [rang D - solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nettoyage, Nettoyage ! [Mission de rang D/Solo]
» [Mission rang D] Le grand nettoyage
» Nettoyage en profondeur. [Mission rang C]
» [Mission - Rang C] Nettoyage radical
» Fantôme du passé - Nettoyage du cimetière [Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-