N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Nettoyage en profondeur. [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Tonomi
Hayashi Tonomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 33
Rang : C

Nettoyage en profondeur. [Mission rang C] Empty
Message(#) Sujet: Nettoyage en profondeur. [Mission rang C] Nettoyage en profondeur. [Mission rang C] EmptyMer 7 Déc 2016 - 18:07

Mission:


Après avoir reçu l'ordre de mission par le Mizukage, Ninkakku prépara quelques affaires, il rejoignit le quartier des Jisetsu, les membres de son clan qu'il chérissait tant. De par son habitude à habiter l'archipel et à se déplacer sur celui-ci depuis la destruction de Kiri jusqu'à sa reconstruction lui donna l'avantage de connaitre plusieurs endroit ou les bandits et autres malfrats de l'archipel se planquaient régulièrement. Son ancienne situation lui permit également de connaitre et d'étudier chaque recoin et emplacement stratégique pour s'établir ou pour faire de l'observation. Il quitta alors le quartier Jisetsu après leur avoir livré de la nourriture, ses habitudes d'autre fois étaient toujours présente, il rejoignit les grandes portes du village. Il savait ou aller, en effet son clan et lui même avaient déjà subit au paravent des représailles de la part d'un groupe de bandit semi-organisé, ils étaient violent avec les innocents et les pillait régulièrement, non loin du village dans un coin dangereux très rocailleux se trouvait une grotte, celle ci était gardé par deux gardes qui semblait ivre et agressif tant bien dans leur discours et dans leur large mouvement avec leur armes, aussi indiscipliné soient-ils leurs braillements étaient insupportable, à l'aide de deux senbons il perfora leurs deux nuques, après ça un troisième individu sortit de la grotte alerté par la chute sonore soudaine et le bruit de personnes ayant trébuché. Caché au dessus de l'entrée il fondit sur le dernier individu, lui tranchant la gorge avec un kunaï et récupéra une clé dorée qui pendait de sa ceinture. Alors qu'il pénétrait par la vieille porte en bois principale, il tomba sur une salle ou était entretenue plusieurs tonneaux, certain sentaient fortement l'alcool et d'autre des épices, plusieurs caisses étaient remplies de nourritures, fruits, légumes, il y avait de tout et même des armes dans le fond de l'amas de caisses.

Après avoir inspecté l'ensemble de la pièce il s'approcha d'un bureau qui se tenait sur la gauche de la porte, de l'encre, des pinceaux et une plume y était posé, dans l'un des tiroir y était posé une sorte de parchemin ou était indiqué plusieurs emplacement non loin de la grotte, l'on pouvait y apercevoir des chemins tracé partant de plusieurs position comme celle de la grotte reliant à un seul chemin raturé vers Kiri, il mis dans son vêtement la carte et sortit de la grotte. Après avoir essuyé quelques gouttes de sang de son masque, il lança un signal, après quelques minutes des membres du clans arrivèrent, ils allaient ramener toute les caisses de vivres et distribuer une partie aux plus pauvre du village quand aux caisses d'armes et de ressources comme l'alcool, au palais du Mizukage. Il n'attendit pas plus longtemps et décida d'aller au second point sur les trois marqué sur place, mais en route un convoi de brigand était à l’arrêt, une roue était cassé et les bandits étaient au bord de l'affrontement, profitant de leur inattention il les engagea senbon en main, permettant d'en éliminer deux d'entre eux, un troisième eu le temps de tourner sa tête qu'il prit un coup dans la gorge, le sang giclant de toute part, un quatrième tenta de prendre la fuite cependant un kunaï percuta sa cuisse l'immobilisant, il était en sanglot et criait suppliant qu'on ne le tue pas, Ninkkaku se rapprocha de lui l'observant dans les yeux et fit apercevoir la dorure des siens prononçant des paroles remplies de calme.

« Ne t'inquiète pas, je veux seulement des informations et je te laisserais la vie sauve, tu pourras retourner boire, manger et t'amuser seulement si tu me montre sur cette carte ou se tient le repaire de votre organisation, je veux seulement parler à votre patron. » La main posé sur l'épaule de sa victime, quand celle ci rétorqua en begueillant « S'il.. s'il vous plait ne me faite pas de mal je vais vous montrer ça toute de suite et laissez moi partir, je fais parti du groupe juste pour pouvoir nourrir ma femme et mon enfant ! » s'empressant de montrer l'emplacement et en donnant quelques informations, à peine sa phrase finie, Ninkakku n'hésita pas la moindre seconde avant de trancher sa gorge, se noyant dans ses yeux dont l'iris s'écartait, plus aucun souffle de vie n'était désormais percevable.

Il laissa le convoi en place, si l'on observait bien la scène après qu'il ait déplacer les cadavres on pouvait croire à une attaque de brigand raté qui avait mal tournée. Le dernier brigand avait situé sur la carte le repaire des malfrats, il semblerait que ce chariot venait de cet emplacement, après s'être déplacé sur le point, avec des mouvements délicat et soigné il s'approcha doucement, et l'on pouvait apercevoir une maison familiale d'apparence, il semblait que les brigands criaient les uns sur les autres il n'étaient pas bien beaucoup, tout au plus une dizaine, leur chef était assez distinguable, il était au centre et face à lui sa petite meute de louveteaux, il semblait que l'élimination des leurs fut aussitôt remarqué, le convoie de la grotte n'était pas arrivé et celui qui venait d'être envoyé était sans nouvelle, Ninkakku n'avait pas de temps à perdre et se lança au combat, six senbons touchèrent leur cible, alors qu'il se ruait sur les derniers ils crièrent à la fuite, le chef du groupe touché a l'épaule n’eut le temps d'esquiver le coup circulaire au kunaï de Ninkakku qui perfora sa carotide, plus rapide que ses victimes il les tuèrent une à une. Une mare de sang gisait sur plusieurs mètres tout le long de la route face à la maison.

Des pleures étaient distingué parmi les bruits d'étouffement que certains hommes poussaient à cause de leur sang remplissant leur trachée que le larynx ne pouvait contenir. Ninkakku brula la maison, des femmes essayèrent de sortir mais des senbons les percutèrent dès le battement de la porte effectué. Le réseau se surnommait Kibuten, le nom de la famille le contrôlant, après l'élimination des membres et de leur quelques sbires, ils n'étaient plus, cependant cette famille de la pègre était en difficulté et avait régulièrement de grande dispute quand à leur avenir, le retour de Kiri avait détruit leur puissance et influence, leurs mort ne pouvait leur apporter que soulagement, dans le désespoir et la vengeance ils préparaient un attentat contre Kiri, d'après une lettre qui n'avait pas encore été terminé, leur chef prévoyais de faire exploser le palais du Mizukage tenu pour responsable de leur effondrement, le Shukai avait apparement une relation avec eux, une lettre contenant le sceau de celui-ci inspirait à faire des rapports au sujet des agissements kirijin. Ninkakku établit un rapport du déroulement des opérations et souhaitait rencontrer le Mizukage en personne pour discuter de sa trouvaille, ne voulant pas que son rapport soit lu par un espion du Shukai. Pour les chanceux ayant raté la venue de Ninkakku, ils ne séviront certainement plus, la violence employé contre leurs confrères et la destruction de leur QG les feras réfléchir d'avantage avant de se relancer dans ce genre d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage en profondeur. [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nettoyage, Nettoyage ! [Mission de rang D/Solo]
» [Mission - Rang C] Nettoyage radical
» [Mission rang D] Le grand nettoyage
» Fantôme du passé - Nettoyage du cimetière [Mission de rang D]
» Nettoyage au mémorial [rang D - solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-