N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un tour du hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Un tour du hasard Empty
Message(#) Sujet: Un tour du hasard Un tour du hasard EmptyMer 14 Mar 2018 - 14:06

Levant mon regard au ciel, je me laissai tomber dans l'herbe. Mon combat, si on pouvait appeler cette course fuite menée contre le vieux lion, m'avait complètement épuisé, aussi bien physiquement comme mentalement. Intérieurement, je sentais encore mon cœur battre à vive allure dans ma cage thoracique. Il manquait tout juste quelques centimètres pour que son poing atteigne ma figure. Si son jumeau siamois n'était pas intervenu à temps, je serais actuellement par terre en train de cracher mes dents. J'avais la boule au ventre rien que d'imaginer la scène.

Poussant un soupire, je me tournai sur le côté pour cueillir la fleur à côté de moi. Je l'observai silencieusement. Par moment, je me sentais comme cette petite pâquerette insignifiante qui se trouvait en plein milieu d'un terrain de combat, se faisant balancer par le vent de gauche à droite, manquant de peu à chaque fois de se faire écraser par un pied, mais survivant au danger malgré sa fragilité. J'étais comme elle.

Je n'étais pas à ma place dans ce monde, je n'étais pas fait pour être un shinobi. Je me faisais bousculer par mes confrères qui, pourtant étaient du même grade que moi, mais qui possèdent une puissance supérieure à la mienne. Et je frôlais la mort à chaque fois, au cours de mes missions, au cours de ma vie quotidienne, j'étais presque constamment en danger de mort ou de crise cardiaque. Pourtant, je survivais à chaque fois.

« Ah.. Peut-être sommes-nous de la même famille petite fleur égarée..? »

Brusquement, je rebondis de l'herbe avec un visage tout blanc. Voilà que je commençais à parler à une fleur. J'avais le sentiment de devenir fou dans ma dépression. Je tapotai mes jambes pour faire tomber les brindilles qui s'étaient collées à moi, puis une fois de nouveau propre, je quittai calmement les terrains d'entraînement pour me diriger vers le centre de formation.

Le septième terrain où le surveillant qui m'avait jusqu'ici enseignait aux aspirants était encore un peu loin. Je sentais la paresse me gagner à l'idée de devoir parcourir encore toute cette distance, c'était pourquoi je décidai de retourner à l'accueil pour l'attendre patiemment. Un certain temps s'était écoulé, il ne devait plus tarder à terminer. Je vins m'approcher d'une dame avec un doux sourire chaleureux pour lui demander des nouvelles.

« Bonjour, un surveillant serait-il revenu entre temps ? »

Par ailleurs, je ne savais toujours pas pourquoi il m'avait convoqué. Avait-il un service à me demander ? Avait-il quelque chose à me montrer ? S'était-il trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Tetsu Miyuki
Tetsu Miyuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 32
Rang : C

Un tour du hasard Empty
Message(#) Sujet: Re: Un tour du hasard Un tour du hasard EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:38

Miyuki avançait d’un pas vif vers l’accueil. Elle se sentait agacée comme rarement. Décidemment, ça n’était vraiment pas sa journée. L’après-midi avait déjà mal débuté, mais les choses n’allaient pas en s’arrangeant. Ce jour-là, elle était censée retrouvé quelques amis genins aux terrains d’entrainements et passer l’après-midi à travailler avec eux. Malheureusement, rien ne s’était déroulé comme prévu durant la matinée et Miyuki avait passer son temps à courir dans tous les sens et avait dû sauter son repas de midi pour arriver dans les temps aux terrains d’entrainement. Pour elle qui considérer comme essentielle de manger correctement et régulièrement autant que possible, c’était particulièrement contrariant d’en arriver à de telles extrémités.

Ce qui l’avait irrité d’autant plus, c’est qu’une fois là-bas, elle avait été informée que ses amis avaient eu un empêchement et avaient dû décaler leur entrainement au matin. Ils avaient bien essayé de joindre Miuyki pour la prévenir, mais elle était tellement occupée qu’elle n’y avait prêté aucune attention. A ce moment-là, la petite brune aurait pu partir et rentrer chez elle. Après tout, le sort semblait contre elle…mais il n’était pas dans caractère de s’avouer vaincue si facilement et la demoiselle avait décider de calmer ses nerfs en s’entrainant de son mieux. Elle trouverait bien un groupe prêt à accueillir un genin de plus…et puis ce serait l’occasion de faire de nouvelles rencontres.

La jeune fille s’était donc mise en quête de nouveaux partenaires d’entrainement et n’avait pas tardé à les trouver. Un groupe de cinq garçons un peu plus jeunes qu’elle qui, à première vue, lui semblaient beaucoup moins mature que ses frères. Même les jumeaux et ça c’était assez difficile. Cela dit, elle n’avait pas vraiment de meilleure option sous la main, aussi s’était-elle résignée. Au début, tout se passa très bien. Ils s’étaient répartis en équipes et Miyuki put constater que s’entrainer avec des inconnus avait du bon. Elle ne les connaissait pas, leurs techniques comme leur façon de se déplacer lui étaient totalement nouvelles et ses capacités d’observation et de déductions étaient donc solliciter à leur maximum pour répondre de la façon la plus adaptée. La petite brune commençait juste à se sentir plus calme et à profiter de son entrainement, quand les choses avaient dégénéré. Sans qu’elle comprenne vraiment pourquoi, la situation s’était envenimée entre deux des garçons du groupe et ils avaient commencés à se battre beaucoup plus sérieusement. Miyuki avait hésité à intervenir pour essayer de les séparant pendant les autres les regard bouche bée, mais elle n’avait pas eu le temps de le faire. Un surveillant qui devait passer par là et avoir entendu leurs cris avait rapidement pris les choses en main. Miyuki et les autres furent congédiés avec assez peu de délicatesse, mais priés de rester dans les parages au cas où il serait nécessaire de leur poser des questions sur l’incident.

Plutôt que de rester avec ses camarades, elle avait préféré s’isoler du côté de l’accueil…elle n’avait pas plus d’affinité que ça avec eux et ne se sentait pas d’humeur très charitable à leur égard. Alors autant partir avant de devenir désagréable. C’est ainsi qu’elle était donc arrivée à l’accueil, espérant ne pas avoir à attendre trop longtemps. Elle constata qu’au moins, elle n’était pas toute seule. Un jeune homme, surement un peu plus âgé qu’elle ou en tout cas nettement plus grand, se tenait là, il interrogeait la dame d’accueil quant au retour d’un surveillant."Non, pas pour l’instant. Mais il ne devrait pas tarder, il me semble qu’il est en chemin."Miyuki n’avait croiser personne sur le chemin, pourtant, elle avait pris son temps…Elle pensa instinctivement qu’il était peut-être question du surveillant qui lui avait demandé d’attendre. A priori, il en avait pour un certain temps là-bas. La jeune fille se permit donc d’intervenir pour apporter des informations supplémentaires. "Il y a eu un incident sur l’un des terrains d’entrainement, un surveillant gère actuellement le problème. Si c’est lui qui est censé être en chemin, il risque d’avoir un peu de retard."Si Miyuki s’était retenue de faire ressentir sa mauvaise humeur à cet inconnu qui n’y était pour rien, le ton sa voix laissé cependant entendre une certaine lassitude. Pourtant ? son caractère serviable repris le dessus et faisant face au jeune homme qui attendait devait attendre tout comme elle, elle lui fit une proposition, accompagné d’un léger sourire. "Si c’est urgent, je peux te montrer où il est…sinon le mieux c’est surement d’attendre ici. J’espère que ça ne sera pas trop long."
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Un tour du hasard Empty
Message(#) Sujet: Re: Un tour du hasard Un tour du hasard EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:49

Surpris d'entendre une voix interrompre ma discussion, je me retournai en arrière pour dévisager une fine silhouette qui venait de faire son apparition à l'accueil du centre de formation. Il s'agissait une jeune fille avec une longue chevelure noire qui lui retombait jusqu'en bas du dos. C'était la première fois que je la rencontrais, elle avait une présence si discrète que je ne l'avais à peine remarqué.

« Un incident sur un terrain d'entraînement ? Mh.. Quelqu'un se serait-il blessé ? »

Je sentais une légère amertume dans le ton de sa voix, c'était pourquoi je n'osais pas lui demander beaucoup de choses. La mauvaise humeur d'une personne, qu'elle soit une fille, qu'elle soit une enfant, pouvait être particulièrement effrayante si l'on ne faisait pas attention. Je me contentai de pousser un léger soupir, avant de reprendre la parole comme si je m'adressais à moi-même.

« Il semblerait que je vais devoir attendre encore un peu. Je ne pense pas pouvoir faire quoique ce soit pour l'aider en allant là-bas, alors autant ne pas rendre les choses plus compliquées et lui laisser gérer ces problèmes. C'est son travail, j'imagine.. »

Je laissais entendre une légère plainte dans ma voix, mais après avoir été pourchassé par un vieux lion enragé alors que je n'avais rien fait, je n'avais aucune envie d'être à nouveau mêlé à des affaires qui ne me concernaient pas. C'était une chose courante, s'entraîner était synonyme de se blesser.

Après avoir subi les entraînements de cet homme, une petite écorchure avec une lame n'était plus grand chose. J'avais vécu tellement pire comme expérience. Combien de fois avais-je vu les portes de l'autre monde s'ouvrir à moi ? Je me souvenais encore très bien de la saveur de chacune de ses explosions. C'était un exploit que je ne sois pas encore mort à l'heure actuelle.

Cependant, il fallait croire que j'étais d'une nature plutôt malchanceuse. Alors que j'étais tranquillement adossé contre un mur à attendre ce surveillant, un jeune garçon arriva en courant avec le genou saignant tout en criant dans tous les sens. Instinctivement, j'étirai une légère grimace, une part de moi avait déjà un mauvais pressentiment devant toute cette agitation..

« L-Laissez-moi.. Respirer.. ...W-WAAAAAAAH ! C'est le gros bazar là-bas ! Ils commencent à se battre de plus en plus, vite ! Viiiiiiiite ! Il faut intervenir ! Le surveillant ne va pas tenir seul ! Il est en train de... »

Malheureusement, c'était bien ce que je craignais, aujourd'hui n'était vraiment pas ma journée. La dame de l'accueil me poussa avec l'autre patiente vers l'extérieur pour nous encourager à aller aider son collègue. C'était lui qui m'avait convoqué, comment pouvait-il me faire courir ainsi dans tous les sens ? Pourtant, je ne parvins pas à refuser sa demande. Je me mis à courir en direction du terrain d'entraînement accompagné de la jeune fille.

Elle avait presque une tête de moins que moi, elle devait sans doute avoir quelques années de moins. Sa présence en ces lieux prouvait qu'elle n'était pas qu'une simple civile, elle était probablement une kunoichi, soit une aspirante, soit une genin. J'hésitai un court instant avant de reprendre la parole entre deux respirations.

« C-Comment t'appelles-tu ? E-Est-ce que tu pourrais-tu me montrer le chemin vers ce terrain d'entraînement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Tetsu Miyuki
Tetsu Miyuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 32
Rang : C

Un tour du hasard Empty
Message(#) Sujet: Re: Un tour du hasard Un tour du hasard EmptyMar 20 Mar 2018 - 13:21

Miyuki écouta le jeune homme de l'accueil lui demanda l'interroger concernant la situation du terrain, puis lui répondre qu'il préférait attendre. Effectivement, c'était peut-être plus raisonnable. La situation là-bas était déjà assez explosive sans avoir besoin de rajouter un nouvel élément dans le mélange. Elle acquiesça d'un signe de tête et donna de plus amples informations sur ce qui s'était passé. "Non...pas de blessé grave...mais la situation a totalement dégénéré entre deux garçons avec lesquels je m'entraînais. Ils ont commencé à se battre un peu trop sérieusement, c'est pour ça que le surveillant est intervenu." Considérant que la conversation était plus ou moins close pour l'instant, Miyuki n'enchaîna pas. Elle n'avait pas spécialement envie de faire la conversation et son interlocuteur ne semblait pas beaucoup plus loquace qu'elle. Lui aussi il était coincé là à attendre bêtement. Les minutes passèrent et la petite brune entreprit de compter le nombre de carreaux de carrelage du couloir. Poireauter n'avait jamais été une passion, mais la demoiselle savait prendre sur elle et trouver à s'occuper l'esprit. Elle fut cependant coupée dans sa tâche par un gamin qui arrivait en hurlant. Selon lui, les choses ne s'arrangeaient pas au terrain d'entrainement et le surveillant était dépassé par la situation.

Dans un soupir, Miyuki sorti de l'accueil, accompagné de son compagnon d'infortune. Tout de même, c'était gonflé. D'abord, on lui demandait sans ménagement de quitter le terrain et là, il fallait aller aider le surveillant. Pourtant, la jeune fille ne se voyait pas refuser. Ça n'aurait pas été correcte. Elle s'élança donc en direction des terrains d'entrainement et se présenta au jeune homme qui l'interrogeait sur son identité et sur la direction à suivre. "Je suis Miyuki Tetsu et toi, tu es ?" Elle marque un temps d'arrêt pour le laisser répondre, puis ajouta qu'elle était disposée à servir de guide tout en tournant à l'angle d'un couloir. "Suis-moi, c'est par là."

En quelques minutes, le duo avait atteint le terrain d'entrainement concerner. Miyuki put constater que les choses avaient effectivement dégénérées de façon étonnante. Dans la cohue, elle compta six ou sept personnes qu'elle n'avait pas vu plus tôt...surement s'étaient-ils mêlaient de la dispute en prenant partie et avaient en partie engendrés ce chaos. Elle désigna du doigt l'un des coins du terrain d'entrainement et s'adressa à son camarade. "Regarde, le surveillant est là-bas." Il était occupé à dévier les attaques de groupes opposés afin d'éviter que qui que ce soit ne soit blessé. La tâche semblait compliquée. La jeune fille analysa rapidement ce qu'elle savait de la situation et partagea ses informations. "Les trois là-bas et ces deux près du mur, c'est avec eux que je m'entraînais tout à l'heure. Il n'y a que le grand avec des chevaux foncés qui est genin, les autres sont juste aspirant et pas forcément parmi les meilleurs. Je ne connais pas ceux qui sont arrivés après." Pour Miyuki, l'objectif était de calmer, ou à défaut neutraliser les plus agressifs pour que le surveillant puisse reprendre le contrôle de la situation. Ils n'étaient pas bien difficiles à identifier, ils lançaient attaque sur attaque, sans vraiment se soucier d'atteindre leur cible. La petite brune se tourna vers son acolyte du moment. "Comment tu veux procéder?" Il était plus vieux qu'elle et surement plus expérimenté, la jeune fille jugeait donc normal de se fier à lui et le laisser choisir la stratégie idéale à adopter. Dans le pire des cas, si ça ne lui convenait pas, elle pourrait toujours faire une contre-proposition...enfin, il allait tout de même se décider rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Un tour du hasard Empty
Message(#) Sujet: Re: Un tour du hasard Un tour du hasard EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:23

« Jisetsu Yûichirô, enchanté. »

Fis-je entre deux respirations, alors que je courrais à ses côtés en direction du terrain de combat. Ce n'étaient pas les meilleures circonstances pour rencontrer quelqu'un, mais à force de me retrouver mêlé à tous ces évènements qui ne me concernaient pas, je commençais à m'habituer à ces situations étranges. Je repensais notamment à cette rencontre dans le monde de crapauds, mais c'était une parenthèse.

Une fois arrivé sur les lieux, je fus presque instantanément figé sur place devant l'affrontement qui se déroulait sous mes yeux. Le regard neutre, le visage plat, je demeurais immobile, repensant aux paroles de la jeune fille.. Un combat amical.. Plus qu'un combat amical, ça ressemblait plutôt à un combat à mort !

Bien que les participants ne semblaient pas encore gravement blessés, ils semblaient tellement déterminés à en découdre avec leurs adversaires que l'on dirait des chiens enragés. Le visage couvert de sueur, les yeux rougis par l'effort, ils semblaient en proie à une frénésie incontrôlable à tel point qu'ils en oubliaient eux-mêmes leurs propres blessures !

« L-L-Les e-e-enfants de nos jours sont e-e-effrayants... »

Suivant du regard le doigt de la jeune fille, je vis le surveillant complètement affalé sur un coin du terrain complètement impuissant face à la situation. J'avais presque moi-même envie de fuir devant ce bazar sans nom, mais la voix de ma partenaire me ramena à moi. Posant un regard sur son air réfléchi, je prêtai une oreille attentive à ses paroles. Lorsqu'elle me posa la question sur la suite à venir, j'hésitai un court instant avant de répondre avec un même sang-froid.

« Il nous suffit de neutraliser le genin et les autres devraient s'arrêter en même temps.. Enfin, en le neutralisant, il risque de se faire blesser le temps que tout le monde s'arrête. Il faudrait donc le protéger et le neutraliser, par précaution. Tu préfères quoi ? Neutraliser ou protéger ? »

C'était pour l'heure la solution la plus simple qui me venait à l'esprit, ce n'était qu'une bande d'enfants après tout, du moins, c'était ce que je me disais pour me rassurer..

« HaHa.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un tour du hasard Empty
Message(#) Sujet: Re: Un tour du hasard Un tour du hasard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tour du hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hasard? (Ema)
» Les fruits du hasard
» Hasard Games
» Le Fruit du Hasard | Yanosa
» Groupe #5 : Combat du hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Centre de Formation-