N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Byakuren — 瞬身の白蓮 (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Byakuren
Byakuren
Informations
Grade : Genin
Messages : 2
Rang : C

Byakuren — 瞬身の白蓮 (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Byakuren — 瞬身の白蓮 (Terminé) Byakuren — 瞬身の白蓮 (Terminé) EmptyDim 4 Fév 2018 - 21:51


Byakuren
Nom : Même si elle descend du clan Gekei, elle n'a pas l'air de s'y référer pour garder l'anonymat de son identité et de ses idéaux aux yeux des autres
Prénom : Byakuren, 白蓮
Âge : 17 ans
Pouvoir Spécial : Gekei, Panthère noire
Nationalité : Namijin immigrée à Tsuchi
Avatar : Yoshizawa Yumin de Sun-Ken Rock
Derrière l'écran
Pseudo : Byakuren
Comment êtes-vous arrivé ici ?  cat
Souhaitez-vous un parrain ? Merci, mais je me débrouillerai
Avez-vous des suggestions à faire ? Rien à dire
Connaissez-vous le fonctionnement des forums rp ? À peu près, même si c'est ma première expérience forum
Nous utilisons énormément Skype pour toute la gestion hrp, en avez-vous un ? Oui
Physique
"Une âme guerrière est maîtresse du corps qu’elle anime."

Élancée et svelte, Byakuren est sans aucun doute l'archétype même de la figure féminine combattante. Agile et vive dans le moindre de ses mouvements, son allure n'en reste pas moins décontractée et naturelle. Tapant plutôt dans le mètre 70, elle reste malgré tout légère et éthérée. Sa physionomie gracieuse l'apparente, comme beaucoup de personnes le lui ont fait remarquer au cours de sa vie, à une brute féline.

D'un teint pâle et enluminé, elle est en heurt dotée d'une longue crinière sombre et ses yeux en amande accentuent ses traits harmonieux. Son visage, agréable et réconfortant à regarder, est encadré par de fins sourcils ténébreux. Ses lèvres pleines et charnues servent de couverture à une dentition blanche et marquée par des canines de carnassier. Elle porte constamment des boucles d'oreille en or et en forme de dragon.

D’ordinaire, Byakuren ne se vêtit que d’un simple kimono, assez court pour être pratique et d’une épaisse veste noire lui servant à passer inaperçue la plupart du temps.

Caractère
De par le chaos que représentent les dernières années de sa vie, Byakuren n'a su se forger que dans la rancœur et l'animosité.

Bien qu'aujourd’hui elle passe au premier abord pour un concentré de haine et de répulsion, elle n'a pourtant pas toujours vécu dans l'abomination et la férocité. À l'origine, c'est une femme de bon caractère, aimante et attentionnée. Douée d'une gentillesse incomparable et d’une douceur sans égale, elle a toujours fait en sorte de rendre ses proches heureux avant de tout perdre, du moins... tout, sauf son plus grandiose apanage : sa persévérance. À présent, Byakuren est avant tout caractérisée par son obstination et son acharnement contre les scélérats.

Dans la vie de tous les jours, ce qu’elle aime par-dessus tout est certainement la nourriture – son plat préféré étant le Yakiniku (焼肉) ou le barbecue de viandes grillées – et le maniement du sabre auquel elle se perfectionne depuis sa plus tendre enfance.

Background
Réputation : À Tsuchi, Byakuren n’a fait son arrivée que récemment. Hormis pour quelques vermines et sacripants de mauvais goût, elle a fait en sorte de se tenir tranquille pour établir en toute légalité et discrétion son domicile dans les bas quartiers du village de la roche. Sa réputation est moindre mais les seules personnes qui ont pu la côtoyer ont déjà compris qu’il ne fallait pas lui causer d’emmerdes, au risque d’en avoir aussi. Selon son voisinage, Byakuren ne sort pas souvent de son nouveau bercail, si ce n’est que pour s’alimenter ou pour des événements qui requièrent sa présence.

Byakuren naquit durant l’automne de l’an -13 à Nami no Kuni. Contrairement à la plupart des membres de son clan, elle fait partie d’une lignée ayant immigré de Taiyô vers Nami une centaine d’années plus tôt. À l’époque de ses ascendants, le pays débordait d’euphorie et d’exultation. Nami était un genre d’eldorado baignant dans la béatitude et la félicité. Ce village, qui était le foyer natal de Byakuren, était aussi en quelque sorte le foyer de tout progrès, de tout espoir… mais cet espoir se volatilisa en peu de temps.

Très vite, à l'époque où ses parents n'étaient encore que des enfants, l’histoire prit une tournure qui n’était pas des plus réjouissantes. Douaku Sumio, dirigeant âpre et draconien, arriva au pouvoir féodal après la mort de son prédécesseur. Les Namijins furent inquiétés par l’oppression et la domination du nouveau meneur. Ainsi, l’archipel de Nami no Kuni, d’antan si paradisiaque et orgastique, n’était plus.

Toutefois, Byakuren avait quant à elle grandi à son aise dans une famille modeste avec son grand-frère, Asahi. Tant bien que mal, ses parents tentèrent de conserver une sphère prévenante autour d’eux pour les préserver du changement sans précédent de la vie à Nami. Gekei Byakko, leur mère, s’était mariée à un Samouraï peu connu mais très talentueux du nom d’Eirin, qui arrêta très tôt sa carrière de mercenaire et se reconvertit dans la ferronnerie pour privilégier l’équilibre familial. Veinarde qu’elle fût, Byakuren hérita de leurs préceptes et de leurs enseignements distincts. Elle se fortifia dans l’apprentissage de ces deux disciplines, incarnant avec son frère aîné les convictions de leurs parents.

Malgré le fait que les expectatives des Namijins étaient en pleine dégénérescence, la famille de Byakuren était l’une des dernières à se rendre au Temple de Benzaiten pour prier et continuer à espérer pour un avenir meilleur. Cependant, rien n’y faisait et les choses ne faisaient qu’empirer. L’île paradisiaque désormais déchue ne faisait que décliner : l’économie, la recherche, le tourisme et la prospérité se désagrégèrent. En l’an -1, Sumio mourut finalement et à sa suite lui succéda son fils, Douaku Obake, barbare précoce et persécuteur de toute forme de vie dans l’âme. Les restes mythiques du havre de paix tropical qu’était Nami s’envolèrent en fumée, ne laissant place qu’à l’horreur et la violence. Durant l’an 0, à la fin de la Grande Guerre Shinobi, Byakuren perdit absolument tout : ses parents et son frère perdirent la vie en refusant de se soumettre à l’asservissement d’un tortionnaire prématuré. Dépouillée de ses proches et de son chaleureux foyer, elle réussit malgré tout à fuir en traversant de manière clandestine - ou plutôt de manière ridicule, en s'accrochant sous une caravane marchande - le Pont du bout du monde, comme la plupart des « fugitifs ». Vivant pendant plusieurs mois en errant dans le Yuukan, Byakuren adopta une mode de vie non-conformiste et individualiste. Assez débrouillarde pour subsister à ses besoins et se défendre sans l'aide de quiconque, elle se tourna vers les principaux foyers de rébellion qui avaient fait s'effondrer l’Empire et jeta son dévolu sur Tsuchi no Kuni et le village d’Iwa, aguichée par la politique du Daimyō du pays.

Avant tout dévastée par la perte d’êtres chers, Byakuren commença à être rongée par le chagrin et la haine. Au début de l’an 4, elle intégra les forces shinobi d’Iwa pour ne pas rester passive et poursuivre son but punitif. En se rangeant dans le corps armé de Tsuchi, elle continua de s'abreuver de haine pour redoubler d'efforts. Aujourd'hui, corroyée par l'idée de vengeance et dépouillée de toute empathie, elle ne cherche qu'une chose : accorder son châtiment aux bourreaux qui meurtrissent le Yuukan.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Byakuren — 瞬身の白蓮 (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Byakuren — 瞬身の白蓮 (Terminé) Byakuren — 瞬身の白蓮 (Terminé) EmptyMar 6 Fév 2018 - 0:27

Aloha petite panthère Smile
Graoubisous... ha on me chuchote à l'oreillette que ce n'est pas le bon manga, soit Surprised

J'ai hâte de voir le côté Gekei de ton perso se développer au fil des rp Smile pauv' tite orpheline de la Guerre.

Je te valide Genin de rang C !

Tu seras ajouté au groupe d'Iwa d'ici peu, par lequel tu obtiendras ta couleur.
Concernant le channel Skype de ton village, dirige-toi vers le Référent (Bakushô Kazuya) pour qu'il puisse te rajouter et t'y inviter.
Pour tout savoir sur ta fiche technique dirige toi ici.

Oublie pas de mettre à jour tes liens, ton profil et ta feuille de personnage.

Bon RP Smile

EDIT : tu bénéficie bien sûr de la technique de rang B offerte à la présentation --"
Revenir en haut Aller en bas
 

Byakuren — 瞬身の白蓮 (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Byakuren - Aptitudes
» Groupe #1 Sud - Terminé-
» Groupe #1 : Est -Terminé
» Groupe #2 : Est - Terminé
» Groupe #2 : Sud - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-