N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inspection des grottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Inspection des grottes Empty
Message(#) Sujet: Inspection des grottes Inspection des grottes EmptyDim 31 Déc 2017 - 13:51

Mission:



Les deux dernières phrases me firent froid dans le dos. J'avais le sentiment que c'était une mauvaise journée qui s'annonçait pour aujourd'hui. Cette mission qui pouvait paraitre simple aux premiers abords risquait de devenir un véritable cauchemar.

À vrai dire, pour un premier travail en équipe avec mes deux coéquipières, j'aurais espéré quelque chose de plus simple et de moins dangereux, afin de faire tranquillement connaissance. Cependant, il fallait croire que tout le monde ne partageait pas cette façon de penser, certains considéraient que faire face au danger était le meilleur moyen pour apprendre à se connaître.

Je lisais derrière ces mots une volonté de nous faire travailler en équipe, de créer une harmonie au sein de notre groupe, d'apprendre à nous connaître non pas par des paroles, mais par des actes lorsque nos vies étaient en périls. Je devinais qu'ils espéraient faire naître un lien d'amitié au cours de cette mission à la façon des guerres et des batailles.

Néanmoins, c'était bien beau, mais si le danger se révélait bien réel, il était fort probable que je parte le premier en courant et peu importe l'esprit d'équipe, il fallait au moins un survivant pour les rapporter les faits au village. Bien que si un tel scénario se produisait, j'étais également certain de mourir en rentrant par la main de mon chef, condamné pour traîtrise à ses camarades.. Je finis par pousser un soupire désespéré.

Je pourrais refuser la mission, mais je n'avais pas tellement le choix car je devais faire face à mon quotidien du petit soldat au service de son village et effectuer les tâches qui m'étaient données. Le danger était devenu un élément de tous les jours, je commençais à être habitué, même si intérieurement je continuais de pleurer les larmes de mon corps et de prier chaque instant pour ma survie. J'espérais que cette dernière phrase n'était qu'une mauvaise blague, ce n'était qu'une pauvre mission de rang C après tout.

Au moins, j'étais bien content que notre professeur n'était pas avec nous pour ce travail. S'il restait dans son bureau, il ne saura pas plus que ce qui sera inscrit dans le rapport, ce qui me rassurait déjà. C'était une pression en moins sur mes épaules. Étrangement, j'avais encore plus peur de lui que de n'importe quelle autre créature vivante. S'il venait avec nous, je ne serais pas tranquille tout le long par peur de faire une erreur ou un pas maladroit.

J'enfilai mes deux bottes, m'apprêtant à quitter la maison vêtu de mon uniforme de travail ainsi que mon équipement. Cependant, je me fis interpeller par ma mère qui me passa un panier repas. Je n'avais pas particulièrement faim, mais elle tenait à ce que je les emporte avec moi. Devant son insistance, je ne pu refuser, me retrouvant avec deux boulettes de riz fourrées au pruneau dans ma seconde sacoche.

Je fus le deuxième arrivé au centre de formation là où on était supposé se trouver. Ayame était déjà présente en train de méditer, chose qui semblait être une habitude pour elle. Je n'osais pas tellement la déranger, mais il fallut bien puisque la dernière membre ne tarda pas à arriver pile à l'heure pour débuter la mission.

« Bonjour, Takagami Ayame, Seki Naoko. » Saluai-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Inspection des grottes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspection des grottes Inspection des grottes EmptyLun 1 Jan 2018 - 18:55


Takagami Ayame, Naoko Seki & Jisetsu Yûichirô

A cave is an invisible access to the heart of the city


Hiver de l'an 4

Bon... Allez, l'heure tourne. Pas que l'heure d'ailleurs. Lâchant ma blouse blanche de tête pensante, je me décide enfin à quitter le « Puits de Savoir ». Et ouais, c'est pas parce que je suis Genin et que j'ai été recrutée par l'unité Spéciale que j'y suis et que je me tourne les pouces. Loin de là, j'avais aussi des recherches à faire mais aussi des tests à faire. Je ne pourrais pas apprendre à maitriser complétement cette particularité en me tournant les pouces. Bon, je ne fais que démarrer mais c'est quelque chose qui prendra du temps et probablement beaucoup d'énergie et de chakra. Enfin de compte, j'y trouve aisément mon compte en ayant accepter de rejoindre cette unité spéciale. Van-sama a été clair sur ce qu'il attendait de ceux qui suivent ses enseignements. Je n'y fais donc pas exception et je n'avais plus qu'à faire des rapports de mes avancées à ce dernier. Mais bon, que lui dire pour le moment. Que je n'aboutis à rien ? Le but des recherches c'est de générer beaucoup d'échecs et c'est là que le rôle des scientifiques a aussi son importance : ils apprennent de leur erreur et cherche à comprendre pourquoi cela ne passe pas. Pas de ma faute si je suis perfectionniste lorsqu'il s'agit du boulot.

Quoi qu'il en soit, je venais de finir mon temps au sein des bâtiments de recherche mais cela ne voulait pas dire que ma journée n'est pas terminée. Loin de là car j'avais rendez-vous avec mon équipe au sein de la Citadelle dans le hall des missions afin de recevoir notre première mission avec mes coéquipiers. Nous avions décidé de nous lancer dans la gueule du loup et de tenter une mission à trois en l'absence de notre senseï. Marchant en direction du vestiaire, je retire ma blouse que je mets sur mon bras tout en réfléchissant aux résultats de la journée. Quelque chose semble m'embêter même si je ne sais pas encore quoi. Arrivant aux vestiaires, j'ouvre mon casier où je place ma blouse et le reste de ma tenue de laboratoire. Sans oublier mes notes. De là, je ferme le tout que je verrouille avec l'aide de deux sceaux particuliers. Et oui, j'ai l'avantage de pouvoir mettre en pratique ce qu'on m'enseigne même ici.

Détachant ma chevelure, je lâche un soupir et je me sens comme soulagée d'en avoir fini ici. Seulement, mes obligations pour le village ne sont pas encore terminées. Quittant les vestiaires, je me dirige vers la sortie en prenant soin de pointer et de saluer les gardes présents. A force de les voir, on finit par reconnaître tous les visages et cela ne fait pas tout à fait un mois que je suis dans les locaux. Mes pas en guise d'unique bruit des coursives, je finis par rejoindre la bibliothèque où j'en profite pour rendre les grimoires empruntés. Je n'avais plus qu'à me rendre sur place. C'est donc parti. J'étais comme d'habitude en avance et c'est donc calme que je me rends là-bas. La mission ne devait pas être si compliquée que ça...

Après plusieurs minutes, je finis par trouver le dit tableau et je me renseigne sur la mission. Trouvant ce que je cherchais, je lis avec attention la mission. Hum, hum... Je reste sceptique devant celle-ci mais cela me donne matière à réfléchir. Peut-être, devrais-je aller chercher une carte des galeries et des montagnes d'Iwa... On doit bien avoir ça quelque part dans la bibliothèque. Cela doit bien exister... Sinon, je ferais office de cartographe pour les futures missions qui auront lieu dans ce coin. Je la relis plusieurs voir avant de laisser la place et d'aller me préparer. Bien sûr, je me fais un listing de ce que je dois prendre.

Après une bonne demi-heure, je me reviens au Centre de Formation, là où se trouvait le département des missions. Puis, je retire mon sac de mon dos pour me mettre en position de méditation afin de faire le vide dans ma tête. J'en avais bien besoin après une demi-journée à faire des théories toutes aussi farfelues les unes que les autres. Il faut savoir apaiser son esprit lorsque cela est nécessaire. Je reste donc silencieuse et il s'agit là de ma façon de me débarrasser de toutes formes de stress ou de craintes. Bien sûr que j'ai des peurs ou des craintes mais j'ai rapidement appris à en faire abstraction depuis mon plus jeune âge alors que l'Empire avait la main mise sur la Citadelle et ce qu'on appelle maintenant Iwa.

J'ignore combien de temps s'écoule mais j'entends des bruits de pas et je montre un sourire en coin. Quand on apprécie le silence et qu'un nouveau bruit se montre, il est clair que cela attire l'attention. Restant calme, je salue la personne en disant simplement « salut ». Quand on sait pas qui s'est, on se contente du minimum. C'est alors que j'entends de nouveau des bruits de pas et j'ouvre rapidement les yeux en prenant une grande inspiration. Puis, je me lève et je regarde mes camarades. Non, je n'ai pas honte et puis, je me sens un peu plus calme comme ça. La méditation m'a fait un bien fou.

« - Salut Yûichirô et salut Naoko. Comment allez-vous en cette journée froide hivernale  ? »

Je reprends alors mon sac et je le place sur mon dos. Cette grotte me laissait cette part de mysticisme qu'il peut m'arriver d'apprécier. Je ne suis pas réellement croyante mais cela peut arriver qu'un lieu dégage une telle beauté et prestance que cela en devient presque mystique. Je les regarde l'un après l'autre en tenant les sangles de mon sac. Il contient pas mal de petites choses qui peuvent nous aider comme une lanterne ou encore de quoi manger. Cela n'a rien à voir avec du poisson mais disons que cela peut toujours servir en cas de problème. Après, ce n'est pas un gros sac de voyage mais plutôt un sac basique. Rien de mal là-dedans.

« - Alors, comment voyez-vous la mission ? »

Il n'y a pas de mal à essayer de calmer tout le monde en parlant. Il va falloir forger des liens et s'adapter aux autres afin que notre équipe fonctionne convenablement. Bien sûr, ce sera difficile au début mais après plusieurs essais, cela ira beaucoup mieux. D'un côté heureusement que notre senseï n'est pas là car il risquerait de fragiliser la relation qu'on va devoir créer entre nous. Il a été franc lors de notre rencontre avec lui alors autant se débrouiller. Et puis, il a bien assez de responsabilité entre les tâches que lui confie le Tsuchikage et l'unité spéciale des Sentinelles. Et je crois que je suis mal placée pour critiquer sa quantité de travail car je ne suis pas mieux...

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Takagami Ayame le Ven 5 Jan 2018 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Seki Naoko
Seki Naoko
Informations
Grade : Genin
Messages : 12
Rang : C

Inspection des grottes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspection des grottes Inspection des grottes EmptyVen 5 Jan 2018 - 18:20

Cela faisait une journée qu'elle et son équipe avaient reçu l'ordre de mission qui consiste à les envoyer en éclaireur dans des tunnels. Il est pour le moment impossible de savoir s'il y a un danger quelconque ou tout se passera bien. Cependant, Naoko n'avait pas trop écouté l'ordre de mission, beaucoup trop heureuse de faire cette mission avec ses coéquipiers. Dans ses pensées, elle s'était imaginé beaucoup de choses de drôle, loufoque et rempli de naïveté. Heureusement que personne ne pouvait aller dans son esprit, ils le quitteront aussitôt même un bon Yamanaka. Ceci dit, Bakushô Kazuya n'allait pas venir avec eux. Il avait d'autres obligations ailleurs et cela allait leur permettre de savoir se débrouiller par eux-mêmes et travailler en équipe dès la première mission. Quelle joie, loin de sa tyrannie et de ses remarques blessantes. Soit, Nao s'en moquait un peu tant qu'elle allait passer la journée voire des jours avec ses deux nouveaux amis. Le jour même de la remise de l'ordre de mission, Naoko avait passé sa journée avec sa mère. En ce moment, ce n'était pas souvent qu'elles étaient ensemble et cela rendait Nao un peu triste. Du coup, la jeune blonde était contente d'avoir pu passer le reste de la journée avec elle et de la soirée à ses côtés. Le lendemain, il y avait la mission à laquelle Nao devait y participer avec ses camarades. Avant l'heure du rendez-vous, la blondie avait des choses à faire et elle devait aussi se préparer pour cette mission qui sera des plus plaisantes.

Un petit entraînement avec son père, question qu'elle puisse se concentrer sur son objectif et mieux maîtriser son chakra afin d'être une Seki acceptable. Habituellement, son père l'entraîne plus longtemps, mais au fait qu'elle doit aller en mission, il ne préféra pas en faire trop. Suite à cela, elle suit une séance de méditation dans un bâtiment consacré à cela dans le quartier de son clan, en compagnie de sa mère. Ses parents sont toujours là pour l'accompagner dans ses entraînements personnels afin qu'elle puisse le faire sérieusement. De plus, ils espéraient qu'elle puisse en faire avec son équipe et bien s'entendre avec eux pour une bonne entente lors des missions. La jeune femme à par la suite aller faire des courses, elle voulait prendre des "munitions" pour aller en mission. Évidemment, il n'était pas nécessaire de penser à ce qu'elle allait prendre. Lorsqu'elle avait dit à sa mère qu'elle ira faire des courses pour ses amis et la mission, Sayuri avait vite compris que sa fille parlait de nourriture. C'était vraiment désespérant en sachant qu'elle pourrait prendre quelque chose de plus utile que de la nourriture. Mais soit, Naoko est une adulte et elle comprendra assez vite que la vie de ninja n'était pas que d'amusement, de nourriture et d'amis. Ce monde allait lui faire découvrir le vrai sens de la vie et cela allait peut-être lui permettre de mûrir.

Après une bonne douche et son sac de prêt, elle pouvait partir après avoir salué ses parents et avoir pris sa sacoche ainsi que son étui à Kunai afin de se diriger vers le centre de formation. En regardant l'heure, elle avait du temps et du coup, la genin prenait un peu son temps pour marcher en ville. Un paquet de chips au fromage dans sa main gauche et la main droite qui allait accueillir les chips pour les amener dans sa bouche. Bien sûr, elle prenait son temps pour manger, elle n'était pas du tout pressée. Après quelques minutes de marche, elle arrive au centre de formation et y voit ses deux camarades : Jisetsu Yûichirô et Takagami Ayame. Avec un grand sourire, elle leur fait un grand signe de la main droite en guise de salutation montrant sa joie de les voir. Apparemment, Ayame est aussi une adepte de la méditation, ça pourrait être sympa d'en discuter avec elle ou de méditer à ses côtés de temps en temps. La Seki les rejoint en trottinant un peu et se tient à côté d'Ayame. C'était vraiment agréable d'être en compagnie de personne si sympa et déterminée enfin rien qu'en voyant et se remémorant des choses, Yûichiro ne semblait pas aussi déterminés que Nao et Ayame.

« J'vais super bien ! Et toi, Aya-chan ?! »

Sac à son dos, il était assez costaud et semblait bien rempli. Un étui à Kunai à la cuisse droite de la blonde tenue par deux sangles et une sacoche avec d'autres outils ninja à sa ceinture. Elle portait un long blouson belge, elle aimait bien ce blouson qu'on lui avait offert pour ses vingt-cinq ans. Son bandeau ninja était accroché à la manche gauche de son blouson, bien visible pour le montrer. Ayame voulait savoir ce qu'ils pensaient de cette mission et honnêtement, elle n'en savait trop rien. Son amie s'attendait sans doute à une réponse sérieuse de la part de ses camarades. Ceci dit, ça allait être plus fort que la blonde sur ce coup. Surtout qu'elle n'avait quasiment rien écouté à l'ordre de mission surtout les deux dernières phrases des responsables de mission.

« On va s'éclater !!!!! J'ai hâte de visiter cette grotte, expédition et on va peut-être tombé sur des animaux super mignon et jouer avec eux ! Genre des ours ou des Grizzli ! » Dit-elle avec un air excité et limite en train de baver de joie. « En plus, j'ai pris plein de bonbon, dango ou encore, des chips ! » Et elle finit par remanger des chips et parlant à la bouche pleine. « Cha vha ête drôleuh...Hein, Yûichipsrô ! » Le regardant avec de grosses joues et des miettes de chips sur ses joues et coin de la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Inspection des grottes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspection des grottes Inspection des grottes EmptyVen 5 Jan 2018 - 19:51

Derrière mon visage impassible, je sentais la petite larme me monter à l'œil devant cet enthousiasme innocent presque enfantin de la jeune femme. N'avait-elle pas peur du danger ? Avait-elle au moins conscience du danger ? Bien que cette mission était gradée d'un rang mineur, elle restait une mission à risques pour des personnes encore inexpérimentées comme nous. Une absence de sérieux et un manque d'attention pourraient nous conduire à notre perte, mais l'une de nous trois ne semblait pas connaître la règle fondamentale de la prudence.

Je l'observais d'un regard légèrement dépité. Intérieurement, je me jurais en cet instant de m'enfuir définitivement en courant au moment où cette femme inconsciente s'enfoncera dans un fossé par inadvertance. Si elle voulait tomber, elle pouvait le faire seule, j'espérais seulement qu'elle ne m'entraîne pas dans sa chute. J'étais encore trop jeune pour perdre la vie dans une mission. Cette femme pouvait paraître immature, mais elle avait quatre de plus que moi, elle pouvait bien mourir avant moi..

« Ah, Doux Jésus, j'ignore quelles sont les attentes de nos supérieurs, mais ils n'auront rien d'autre que les restes de nos dépouilles dévorées par ces créatures vivant dans ces grottes sombres. » Murmurais-je dans ma tête.

En réalité, je ne détestais pas Naoko. Ma nature calme et patient me permettait d'ignorer facilement toute son énergie débordante, mais je ne savais pas comment m'adapter à elle. Lançant un regard en direction de la dernière membre, j'avais le sentiment que la nécromancienne était finalement la plus rationnelle des deux. Malgré ses penchants pour les connaissances lugubres, elle était amicale et sérieuse. Grattant l'arrière du crâne tout en réfléchissant avec calme, je finis par me tourner vers la sortie du centre de formation.

« Bon, commençons par nous rendre vers ces fameuses grottes. Nous pouvons discuter de notre plan d'action sur le chemin plutôt que de rester ici. »

C'était également une excuse pour prendre notre temps en marchant et ne pas courir pour arriver essoufflés devant la grotte. Poussant un soupire, je repris la parole avec le regard dirigé devant, songeant à un plan le moins risqué possible.

« Je pense qu'avant d'aller nous aventurer dans ces grottes, nous devrions aller demander les rapports des premières explorations effectuées par les chercheurs avant nous. Ensuite, il va falloir vérifier l'équipement. Pour ma part, je peux invoquer une chaîne, des projectiles et du feu pour éclairer le chemin. Naoko, tu es une membre du clan Seki, tu peux matérialiser ton chakra en élément solide, ton pouvoir sera utile si jamais on tombe dans un manque d'outil.

Maintenant, il nous faudrait encore un moyen de communication si jamais on se perd de vue et un moyen de localisation. Allons récupérer ce qu'il nous manque à l'entrée du village, la surveillance des frontières devrait bien avoir des dispositifs de communication à nous prêter et c'est sur notre chemin, on devrait pouvoir leur emprunter trois exemplaires dans le cadre de la mission.
»
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Inspection des grottes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspection des grottes Inspection des grottes EmptyDim 7 Jan 2018 - 13:35


Takagami Ayame, Naoko Seki & Jisetsu Yûichirô

A cave is an invisible access to the heart of the city



Me trouvant debout, je regarde mes deux équipiers de bonne humeur. Il est vrai que depuis que je les connais, je me sens un peu moins seule puisqu’il semblerait qu’on fasse beaucoup de choses ensemble. Puis la blondinette me dit qu’elle va très bien en me renvoyant la question. Comment je vais ? Je pète la forme et j’avoue que quitter plus tôt le « Puits de Savoir » me fait du bien. Rester enfermée là-dedans, c’est trop longtemps. Pourtant, j’aime aller travailler là-bas mais à force d’y passer du temps, on finit par avoir hâte de faire autre chose. Sur mon front, on pouvait y voir mon bandeau d’Iwa. Contente ? Oh que oui car je vais enfin pouvoir me dérouiller un peu. J’en avais chier pendant l’entraînement et j’espère que cela ne sera pas pareil lors de cette mission. Je porte encore quelques marques des entraînements précédents. Et je dis bien précédents car je n’ai pas entraînement qu’avec notre senseï. Il y a le directeur d’une des unités spéciales qui m’entraîne aussi et je dois répondre à l’ensemble de ces exigences. Je pose mes mains sur mes hanches avant de lever mon pouce vers le haut.

« - Je vais très bien, je te remercie ! »

Puis je me glisse derrière la blonde afin de tenter de lui piquer des chips en ninja. Faut bien l’embêter un peu. j’avais appris à la connaître à travers les entraînements et à travers les choses qu’on a déjà faites tous ensembles. On est une équipe et lorsque Kazuya senseï n’est pas là, il faut faire pleins de choses ensemble pour renforcer notre cohésion de groupe. Je rigole lorsqu’elle parle d’ours ou autres créatures qu‘on pourrait croiser dans les grottes. Il est vrai qu’on peut tomber sur n’importe quoi une fois là-bas mais Naoko semble prendre ça presque à la légère. Elle se ressert en chips et je lui en pique en rigolant. Bien sûr, c’est juste pour l’embêter même si je mange les quelques chips que j’ai en main. Me concernant, je savais très bien ce qu’était le danger. Pour avoir vu la guerre et avoir tout fait pour me cacher, je connaissais les dangers. Et puis, Yûichirô me connaît depuis le Centre de Formation où on ne tarissait pas d’éloge sur mon intelligence. Merci papa de m’avoir préparé à ça grâce à des énigmes. Et de toute façon, ce n’est pas parce que c’est un rang C qu’on doit la sous-estimer. Il n’est pas rare qu’une mission change de rang lorsqu’on réalise qu’on manquait d’information. Malheureusement, si cela venait à se produire, on serait seuls à gérer ça.

Je vois mon camarade tourné son regard vers moi et je lui souris. Il ne semble pas rassurer mais il va falloir faire avec. Naoko est notre coéquipière et on ne peut pas la laisser derrière pour ça. Qui sait, peut-être qu’elle prendra du sérieux au fur et à mesure de notre évolution. Après tout, elle profite de la vie et c’est une chose que je peux comprendre. Puis le seul garçon du groupe donne une marche à suivre et je montre un sourire. Je m’approche d’eux et je pose mon sac par terre. Je m’abaisse afin de fouiller dedans. Comme je travaille aussi au pôle de recherches et développement, je suis passée prendre les rapports directement à la source. J’aime bien tout prévoir et j’aime bien quand tout se déroule sans accroc. Sortant les rapports, je me relève en regardant Yûichirô.

« - Je t’ai devancé ! Comme je suis membre du pôle de recherches et développement, j’ai pu les récupérer directement à la source. »

Mon sac est à mes pieds et il est resté ouvert. Il y avait ce qu’il faut pour survivre mais aussi pour manger même si cela n’a rien à voir avec la réserve de Naoko. Quelle sacrée celle-là. Je prends cette mission très au sérieux. Je suis consciente qu’on peut faire des erreurs mais à nous d’en faire le moins possible. Je les tends au seul garçon du groupe avant de me baisser pour refermer le sac. Cela prend deux secondes avant de me relever.

« - Me concernant, je peux invoquer diverses choses mais c’est surtout du Fuinjutsu. »

Voyons voir, j’ai deux armes aux poignets, j’ai une technique avec du vent, je peux invoquer des shirukens, des sceaux explosifs, je peux annuler un autre fuinijutsu… Je dois reconnaître que j’ai pas grand-chose mais je sais qu’avec le temps, je pourrais faire mieux mais aussi avoir plus de technique et de chakra. Posant mes mains sur mes hanches, je regarde mes deux camarades avant de prendre la parole.

« - Vous avez quoi dans vos sacs ? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Inspection des grottes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspection des grottes Inspection des grottes EmptyLun 5 Fév 2018 - 17:48

Contrairement à Naoko qui n'avait à peine pris connaissance de la mission, Ayame s'était déjà renseignée sur l'escouade d'exploration envoyée sur les lieux avant nous. Je pris la petite pile de feuilles agrafées entre elles pour analyser rapidement les grandes lignes comportant les informations principales du rapport.

« Les grottes se situent sur le côté Ouest du village cachées derrière les montagnes rocheuses de Morie. L'entrée est extrêmement étroite. La hauteur ne dépasse pas un mètre, et elle s'enfonce très profondément sous terre dans la montagne. Les estimations s'élèvent à plus de 1000 mètres.

Il va falloir entrer en rampant tout en prenant garde là où nous posons les mains, car certaines parois sont apparemment plus fines que d'autres laissant supposer à des cavités naturelles sous le sol, mais c'est sans confirmation.

L'équipe d'exploration n'a pas pu aller très loin à cause du chemin qui se sépare en cinq, il est donc fort probable que l'intérieur soit un véritable labyrinthe sans issue. Et le plus inquiétant, reste les traces de pas découvert sur le sol, faisant croire à une créature féroce avec des griffes acérées.
» Dis-je en montrant la photo.

À la fin de ma lecture, je rangeai ces précieux documents dans ma sacoche avec mon ordre de mission. J'ignorai encore comment nous allons nous y prendre, mais si nous ne faisions pas attention, nous risquions de nous perdre au milieu de ces chemins sans fin. Il ne restera plus que des vieux os quand l'escouade de secours nous viendra en aide. Cette pensée me glaçait le sang, mais mon attention revint vite sur Ayame lorsqu'elle nous présenta sa belle réserve de nourriture.

C'était une réserve en effet assez impressionnante, si on la combinait avec celle de Naoko, on avait de quoi survivre pendant une semaine. Une petite goutte de sueur perla sur mon front. Je ne savais pas s'il s'agissait de l'optimisme ou du pessimisme. Dans un sens, nous étions parés à tout, mais dans un autre sens, elles prévoyaient déjà de rester coincé une semaine dans cette grotte. Poussant un soupire, je m'efforçai à voir le bon côté des choses.

« Au moins, j'imagine que l'on ne risque pas de mourir de faim, mais encore faut-il essayer de ne pas mourir dévoré par les bêtes.. En espérant qu'elles ne seront pas attirées par la nourriture.. »

Intérieurement, j'avais légèrement l'impression d'aller là-bas pour camper, ce sentiment était accru par l'enthousiasme de la petite blonde qui semblait incroyablement excitée lorsqu'elle nous présenta à son tour toutes ses provisions. J'aimerais être comme elle par moment. Malheureusement, je ne voyais devant moi qu'un sombre chemin.

« Pour ma part, je ne possède que deux onigiri. Je.. N'avais pas tellement prévu de rester longtemps dans cette grotte, HaHa ! Mais ne sait-on jamais, ce n'est pas si mal les grandes réserves.. Sur ce, si nous ne manquons plus de rien, nous pouvons y aller. »

Notre petite troupe entama sans précipitation le chemin vers la sortie du village. Devant les remparts, je profitai de la présence du garde pour demander un dispositif de communication. L'outil se présentait comme une petite radio qui s'attachait autour du cou reliée à l'oreille par un écouteur. Puis, nous poursuivîmes la route vers les grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Inspection des grottes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspection des grottes Inspection des grottes EmptyMar 27 Fév 2018 - 15:50



A cave is an invisible access to the heart of the city
Naoko Seki & Jisetsu Yûichirô
Ce n’était pas un secret pour mes camarades : je suis membre du pôle recherches et développement d’Iwa. Il est donc plus facile pour moi d’avoir les informations à la source. Bien sûr, je ne prends jamais des originaux. Ce serait un coup à m’attirer les ennuis de mon sempaï… Or, le but c’est que je progresse dans l’ensemble des domaines ninjas. Je suis avant tout un Genin qui doit progresser mais je suis aussi une scientifique qui doit développer son art. Bien sûr, j’en suis encore au début mais cela viendra avec les années. Pour le moment, je suis en phase découverte de tout ce qui peut être à ma portée. Le reste suivra avec ma progression. Mais je me sais bien entourée et j’ai des personnes qui m’aident à avancer dans mes propres recherches. Je souris à Yûichirô qui prend alors la pile de documents que je lui tendais. Je le laisse expliquer et j’écoute tout en me redressant. Je pose une main sur son épaule tout en observant le plan. Il nous explique tout ce qui va avec la mission.

C’est normal d’avoir des réseaux de grottes lorsqu’on vit dans des montagnes. Il explique que l’accès est assez étroit. Aucune surprise pour le moment et je pense que je ferais un plan qui continuera celui de l’équipe d’exploration. Cela servira par la suite au départ de recherches et développement ou même à quelqu’un d’autre après moi. C’est alors qu’il nous montre la photo. Je regarde avec attention la photo afin de faire attention à tous les détails. A première vue, les griffures semblent être de profondeur égale. Hum… a première vue, rien de très alarmant de plus que la griffure sur la photo. Je ne sais pas encore si c’est alarmant ou pas. Peut-être qu’on en sera plus lorsqu’on sera sur place. Je reste sceptique face à la photo et je lâche un soupire avant qu’il ne range ça dans sa sacoche. De toute façon, j’avais aussi ce qu’il fallait dans mes affaires. Et puis, si on y va pas, on ne peut pas savoir ce qui se passe là-bas. Une chose est sûre, si on fait appel à nos services, ce n’est peut-être pas pour rien. Cela ne veut pas dire que la mission ne peut être évoluée. Puis je souris en voyant la tête de mon camarade. Je n’ai rien de flagrant et il s’agit plus de matériel de survie au cas où. Quand on part en mission, on est jamais sûrs de rien. Y compris du temps qu’elle va nous prendre. Il nous dit ce qu’il a dans son sac et je souris. Heureusement que je suis quelqu’un de prévoyante. En général, quand on parle de grottes faut aussi de quoi illuminer son chemin… Il n’y aura peut-être pas de lumière naturelle sur place.

« - Je suis prête ! »

Affirmais-je à mes deux camarades. Je ris en voyant l’état d’excitation de la blonde du groupe et je les entraîne avec moi. On savait très bien où on allait mais il ne faut pas oublier de passer par un des postes de sécurité afin de récupérer un système de communication pour nous permettre de rester en contact. Prenant l’appareil de communication, je le branche correctement. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que je le manipule. Bien sûr, j’aide mes deux camarades à le placer puis nous quittons le village accompagné par un ninja de grade plus élevé afin qu’il nous mène là où nous devions nous rendre. Nous sommes encore que Genin et nous n’avons pas le droit de quitter le village seuls. Dans la mesure où on nous accompagne jusqu’au point de départ de notre mission, on est pas seuls. Par contre, on risque de devoir rentrer seuls. Heureusement que j’ai l’habitude de les parcourir parfois. Suivant la carte, nous finissons par trouver notre entrée et je soupire avant de les regarder.

« - J’espère que vous êtes prêts... »

Sans plus attendre, je passe la première même si je ne suis pas réellement rassurée. Après tout, on ignore encore ce qui peut se trouver dans l’immense réseau de ces grottes qui traverse nos grottes. Qui ne nous dit que personne ne s’en servira pas un jour ? Par ailleurs, qui nous dit que ce n’est pas déjà le cas ? Les partisans de l’Empire peuvent encore exister sous les immenses tonnes de roches qui les séparent de notre village. Prenant par la suite ma lampe de poche, je la mets à la bouche, ce qui me permet de mieux voir devant moi. Faisant acte de prudence, je frappe ma main contre les parois afin d’en écouter le son. Mon père est un ancien mineur alors il m’a dit comment faire pour savoir si des parois sont plus fines que d’autre. M’arrêtant quelques secondes, je prends le temps de prendre ma lampe de poche dans ma main gauche avant de dire.

« - Attention à la paroi de droite, elle est plus fine que les autres ! »

Je remets la lampe de poche en bouche avant de continuer mon chemin. C’est alors que j’entends des bruits et je stoppe mes camarades en faisant signe de se taire. Chacun des bruits est important lorsqu’on est dans une grotte car il peut être signe d’éboulement. Levant les yeux tout autour de moi, je reste silencieuse le temps de vérifier d’où viennent les bruits afin d’autoriser l’avancée ou non. Car mère-nature a aussi son mot à dire dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Inspection des grottes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspection des grottes Inspection des grottes EmptyJeu 1 Mar 2018 - 9:21

À l'instant où la jeune femme interrompit notre avancée, je crus qu'un éboulement allait se produire devant nous. Brusquement, je bondis en arrière tout en venant placer mes mains devant mon visage comme pour me protéger. Cependant, après un instant de silence, lorsque je rouvris les yeux, je me rendis compte que tout était calme et silencieux. C'était seulement le bruit de l'eau qui tombait goutte à goutte sur la roche.

Passant une main sur mon front, je m'essuyai ma sueur et je repris mon calme. Intérieurement, j'étais en train de stresser avec le cœur qui battait à toute allure en marchant derrière Ayame. Chaque pas, chaque geste, chaque mot, résonnait en moi comme une sonnette d'alarme au danger. Je n'étais pas serein, j'étais complètement crispé en la voyant taper sur chaque petit rocher.

Inspirant, expirant, calmement, j'essayai de rester de sang-froid, mais son air sérieux ne m'aidait pas à me détendre. Finalement, j'avais peut-être une légère préférence pour la bonne humeur en toutes circonstances de Naoko. Si elle avait été là, l'atmosphère serait beaucoup plus détendue, bien que si elle avait été là, le danger serait également beaucoup plus grand. Poussant un soupire, nous continuâmes d'avancer tout en suivant les ordres d'Ayame avec nos trois lampes dirigées devant elle pour éclairer son passage.

Les bruits suspects se multipliaient à mesure que l'on s'enfonçait dans la grotte, nous nous arrêtions à chaque pas que nous faisions. Cependant, rien ne se produisait et les sons étranges continuaient à résonner comme si le danger était plus loin. Mon visage était devenu tout bleu à cause de la peur, mais la sombre luminosité de la grotte empêchait de voir.

Après une quinzaine de minutes de marche, le seul chemin qui nous avait guidés jusque-là se divisa en trois routes différentes. C'était l'entrée du labyrinthe comme indiqué sur la carte. Les chercheurs qui étaient passés avant nous, s'étaient retrouvés bloqués à cet endroit. Les bruits inconnus se faisaient de plus en plus fort de l'autre côté.

« Rassurant.. HaHa.. J'imagine que c'est la première épreuve. Quel chemin allez-vous choisir ? Devrions-nous prendre une route au hasard et continuer à trois ? Ou devrions-nous nous séparer en trois pour prendre chacun une route différente ? Je pense, le mieux serait de rester ensemble par prudence. Si l'un d'entre nous tombe nez à nez face une créature dangereuse, les deux autres pourront lui venir en aide. Et si l'un d'entre nous se tord la cheville, l'un pourra le surveiller pendant que l'autre ira chercher du secours.

Même si la radio nous permet de communiquer entre nous, il suffit que l'un d'entre nous la casse par inadvertance,
fis-je tout en jetant un regard furtif vers la blonde, pour que les deux autres le perdent définitivement de vue. Le temps de sortir nous-même pour aller chercher de l'aide pour le sauver, il sera peut-être mort avec seulement de vieux os laissés derrière congelés dans un bloc de glace.

Je pense que le mieux serait de rester tous ensemble. Mh, à moins que l'une d'entre vous ne sache utiliser un clonage d'ombre ou même élémentaire..? Quoiqu'il en soit, peu importe le chemin que nous allons choisir, il nous faut marquer un repère si nous ne voulons pas nous perdre à l'intérieur de cette galerie. Sinon, nous serions coincés tous les trois ensemble..
»

Je retirai ma manche vers le haut pour invoquer depuis mon avant-bras une longue chaîne de métal ornée de quelques gravures. Je vins planter une des deux pointes sur une paroi de l'entrée et l'autre bout, je le gardais enroulé autour de mon bras. Lorsque j'eus fini, je jetai un regard à mes deux coéquipières pour demander avec sérieux leur choix.

« Que faisons-nous ? Ensemble ou séparément ? »


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Inspection des grottes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspection des grottes Inspection des grottes EmptyVen 2 Mar 2018 - 16:02



A cave is an invisible access to the heart of the city
Naoko Seki & Jisetsu Yûichirô
Je reste silencieuse car c’est finalement de ça dont il était question lorsque je m’arrêtais pour écouter. Mais chaque bruit avait sa particularité que mon père avait su m’instruire. Dans la mesure où mes deux camarades n’ont jamais été dans une mine, ils ne peuvent pas forcement savoir. Je me dis souvent qu’ils ont de la chance de vivre là-haut loin des tracas de la vie de tous les jours tandis que je dois me battre en permanence pour conserver mon grade de Genin mais aussi mon appartement et mon second boulot. Mélangé l’ensemble n’est pas simple et je dois bien souvent me débrouiller seule dans quatre-vingt dix-sept pourcent des situations. J’ai donc appris à être débrouillarde et à survivre dans la dure réalité des bas quartiers. J’avais donc gardé mon sérieux le temps de vérifier que les parois sont solides ou non. On ne pouvait pas faire n’importe quoi ni n’importe comment. Je ne sentais à l’aise et mon père m’avait beaucoup appris durant ma jeunesse. Ce n’est pas que j’ai confiance en moi mais mes camarades étaient avec moi et je ne pouvais pas les laisser prendre le risque de mourir dans d’atroces souffrances. Non, je n’en suis pas encore là et j’espère ne jamais vouloir la mort de mes camarades un jour. Si cela venait à arriver, c’est qu’il se passe réellement quelque chose.

Tapotant encore par endroit, je devais vérifier que l’endroit est sécuritaire pour tout le monde. Après tout, on ignore si les chercheurs n’avaient pas jouer avec de l’explosif. C’est une des questions que je me pose quand je vois l’état des parois mais aussi général des lieux. Une chose est sûre, si quelque chose pète encore alors il ne serait pas impossible qu’on se retrouve coincés. Et voilà une finalité des plus cocasses. Je vais devoir réfléchir à cette possibilité car rien est impossible ici. Je continue donc à avancer avec prudence et attention. Je peux rater un bruit alarmant important. Car avant de s’effondrer, une grotte fait toujours une tonne de bruit… Un peu comme une maison qui s’effondre mais il fait savoir les entendre, les identifier et s’en protéger. Les Mineurs ayant perdu la vie sont nombreux dans les mines pour ces raisons alors à nous d’être vigilants et de ne pas se faire avoir comme des bleus même si on en est. Enfin, cela reste relatif car si on fait des missions, c’est aussi dans le but de ne plus être des bleus. Une fois qu’on arrive à proximité de notre bout de course, j’entends la voix de Yûichirô et je me retourne pour lui faire face. Aprés tout, on avait plutôt bien progressé ensemble. Je reprends ma lampe dans ma main et j’éclaire le plan qu’il tenait dans les mains.

« - Je pense que rester ensemble augmente nos chances de survivre… Tu parles d’une créature dangereuse mais qui te dit que c’est véritablement ça ? »

Ce ne sont que des griffures et rien ne semblent aussi extravagant. Cependant, j’ai hâte d’observer cette griffure de plus près. Après tout, la phot peut être grossie afin de la rendre plus impressionnante qu’elle ne l’est. Oui, je suis méfiante mais c’est dans ma nature. Peut-être est ce que cela provient du fait que j’ai grandi sous occupation impériale… Je n’ai pas la réponse à cette demande. J’avais écouté mon camarade tranquillement sans réellement être stresser. C’est alors que je regarde autour de moi et je cherche quelque chose. Effectivement, son idée de mettre un repère n’est pas mal. Mais quel genre de repéré ? Si je mets un sceau et qu’on a à faire à des gens qui veulent nous faire peur alors ils seront que quelqu’un est passé par ici. Si je fais un signe quelconque sur une paroi alors cela peut s’effacer… Hum, je me mets alors à réfléchir. Je regarde ce que je peux trouver. De la calcite peut-être ? Autant dire que c’est pratique mais comment vais-je mettre en place ce système.

« - Je ne maîtrise rien de tout ça… »

Enfin, je sais faire un clone de base comme on nous l’enseigne au Centre de Formation mais cela s’arrête là. Je regarde autour de moi et je cherche véritablement quelque chose. Je m’avance de plusieurs pas avant de me baisser pour ramasser quelque chose. Je reste dubitative et je prends plusieurs pierres dans les mains. Bien sûr vu comme ça, on pourrait croire que je joue avec mais cela n’a rien à voir. Je cherchais quelque chose de précis et je fini par trouver. Je me redresse et je montre ça à Yûichirô et Naoko. Maintenant, il faut trouver l’endroit adapté en conséquence.

« - Voilà de quoi nous faire un point de repère. On choisi au hasard ? »

Je continue à regarder autour de moi et je souris en voyant la chaîne autour du bras de mon camarade. Bien sûr, je l’avais déjà vu à l’œuvre avec ces chaînes et il est plutôt doué pour s’en servir. Je reste sur mes gardes bien entendu mais cela ne veut pas dire que je ne les écoute pas. C’est faux…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Inspection des grottes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspection des grottes Inspection des grottes EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:53

« Lorsque je disais repère, je pensais plutôt utiliser ma chaîne comme une corde. Si jamais l'on vient à se perdre dans la galerie souterraine ou si jamais l'on vient à tomber dans un gouffre, nous pourrons retrouver notre chemin sans difficulté. Et c'est toujours plus rassurant d'avoir une chaîne qui nous relie à l'entrée. »

Calmement, je tournai mon regard en direction de Naoko.

« Celles qui ont peur d'être tête en l'air, elles peuvent s'agripper à la chaîne. Elle est suffisamment solide pour nous permettre de nous accrocher dessus à plusieurs. Surtout que la route de devant semble encore plus sombre, le risque de se perdre va devenir encore plus important. Si l'une se retrouve séparée des deux autres par inadvertance, elle risque de se faire dévorer par le monstre qui vit dans ces grottes.. Et qui sait si les deux autres parviendront à la sauver à temps..

Enfin, nous allons pouvoir entrer ensemble. Laquelle choisissez-vous par parmi ces trois entrées ? Droite ? Gauche ? Milieu ? Il est fort probable qu'elles soient toutes reliées entre elles, si tel est le cas n'importe laquelle fera l'affaire. Prenons celle de droite. Ayame, tu continues de marcher en tête ? Si tout est bon, allons-y..
» Terminais-je voix basse.

Sur ces dernières paroles, je m'engouffrai dans ce sombre tunnel menant vers le cœur de la grotte. Au premier pied posé à l'intérieur, tout était devenu beaucoup plus calme, mais le bruit étrange persistait de plus en plus fort. L'inquiétude montait au sein de la petite escouade. Ni Ayame, ni Naoko, ne devinait l'origine de ce son. Pourtant, nous continuions à avancer avec prudence, bravant le danger qui nous attendait devant. Même si, derrière cette image héroïque, j'étais en train de trembler comme une feuille.

« Naoko, je ne te fais pas confiance, laisse moi me placer en fin de file pour protéger les arrières pendant que Ayame surveille les devants. Quoique.. Va plutôt à l'arrière, il sera plus facile pour toi de t'agripper à la chaîne si jamais tu te perds à cause du noir et il sera également plus rassurant pour moi de savoir que tu nous suis bien.. »

Cependant, brusquement, un craquement résonna dans le tunnel nous figeant instantanément sur place. Nous commençâmes à nous observer mutuellement avec le regard plein de questionnements. Je ravalai ma salive avant de reprendre la parole en chuchotant à voix basse.

« Vous.. Pensez qu'il s'agit de quoi ? Soit c'est la roche qui craque sous nos pieds à cause de notre poids, soit c'est l'approche de la créature qui vit dans ces grottes.. Je repense à ce que tu as dis tout à l'heure Ayame. Si cette créature n'est pas un monstre, alors soit elle est en train de sauter sur la roche, soit elle est entrain de donner des coups de pioches dans les parois, car ces craquements deviennent de plus en plus fort et ce n'est pas une petite créature qui peut provoquer un tel vacarme. Surtout que.. Le sol commence à se fissurer.. !

Je reculai en arrière pour tenter d'éviter cette zone sensible, mais à défaut de calmer le terrain, les tremblements s'aggravèrent ! Le sol brisa sous nos pieds. Le toit s'écroula sur nos épaules. Instinctivement, j'attrapai la main d'Ayame à l'avant de la file pour ne pas la perdre de vue, pensant à cet instant que Naoko était sans doute accrochée à la chaîne. Cependant, les roches du plafond tombèrent sur mon poignet et me firent lâcher prise.

« AYAME !!!! »

Criant à pleins poumons, j'essayais de lui tendre la main, mais ma voix se perdait dans le vide. Plus aucun support ne nous soutenait, nous étions tous en train de tomber, nous éloignant peu à peu les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Inspection des grottes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspection des grottes Inspection des grottes EmptySam 3 Mar 2018 - 11:37



A cave is an invisible access to the heart of the city
Naoko Seki & Jisetsu Yûichirô
A vrai dire, je n’avais pas vu ça comme ça. Cependant, problème qui apparaît alors en tête. Si effectivement, la créature n’en est pas une alors quel reflexe aura-t-il ? Celui de casser la chaîne et donc de perturber le chakra de mon camarade. Lui faisant un peu confiance, je me baisse pour reposer ce que j’avais trouvé estimant que cela ne sert finalement à rien. Je sais que j’ai tendance à me méfier de tout mais c’est comme ça depuis que je suis née. J’ai appris à me méfier des gens qui m’entoure. Quand j’ai grandi, les voisins dénonçaient pour un oui ou pour un non et cela m’avait appris à avoir peur. A avoir cette boule au ventre en permanence. Même si l’Empire est mort avec son représentant avec, la peur d’être trahie est toujours présente. Je ne le montre pas car on m’appris à refouler tout au fin fond de ma personne sans jamais la lâcher. Ma mère me disait que cela me sauverait la vie. J’hoche alors la tête à mon camarade lorsqu’il me parle de ces chaînes. Je m’inquiète plus de son chakra. Alors je lui demande aisément.

« - Tu arriveras à la maintenir active ? Tu n’auras pas trop de problèmes avec ton chakra ? Par ailleurs, si on vient à devoir combattre, tu vas faire comment ?»

On disait un peu plus tôt que si on ne se sépare pas, c’est pour pouvoir mieux combattre si on devait affronter cette créature s’il s’agit réellement d’elle. A mes yeux, on a tiré des conclusions trop rapidement car une marque ne peut pas être significative. A mes yeux du moins. Un genjutsu est possible et c’est quelque chose qui peut être vérifié par la suite. Pour le moment, nous étions au calme même si j’ignore encore combien de temps. Puis Jûichirô me demande si je peux passer devant.

« - Je peux rester devant. A moins que vous ayez des compétences avec les bruits miniers ? »

Il est clair que j’avais un avantage là-dessus puis mes parents étaient tous les deux d’anciens mineurs. Ils connaissaient donc les dangers que représentaient les galeries des mines. Cela faisait partie de mon apprentissage de base car les résistants utilisaient les galeries pour se cacher et pour s’entraîner. Je ne serais d’ailleurs pas surprise de comprendre à la fait qu’il s’agit de résistants ou pire, des rebelles qui cherchent à éloigner les autres d’ici pour conserver leur travaux et leur vie accessoirement. Le tout est de savoir quoi. Hochant la tête, je prends une grande inspiration avant de m’engouffrer dans la suite du tunnel. A partir de maintenant, je vais devoir compléter la carte des scientifiques afin de la rendre plus viable pour le « Puits de Savoir ». J’avais pris au milieu en raison des parois qui paraissaient moins fragiles. Il faut dire qu’il faut faire preuve de prudence avec tout ce qui peut se passer par la suite.

J’entends alors les bruits et je plaque mon oreille contre une des parois. Je ne parviens pas à savoir ce que c’est ni son origine. Voilà qui est fort inquiétant. Je devais réfléchir rapidement malgré la boule qui me serrait la gorge. Je n’aime pas ce bruit. Yûichirô parle de bruit de pioche mais cela peut-être des utilisateurs du Doton aussi. Étant sur un terrain rocheux, ils sont largement avantagés. Je progresse lentement tout en surveillant les bruits et surtout les signes d’éboulement. On est loin d’être à l’abri de ce genre de chose. C’est alors que je me stoppe et que j’écoute les bruits en respirant normalement. Mon camarade est le premier à prendre la parole et j’ajoute derrière à voix basse.

« - Ou ce sont des utilisateurs ninjutsu Dôton. Ils sont en zone avantageuses… Cela semble venir vers nous en plus… »

Je fais reculer tout le monde et je fais pareil mais les bruits s’intensifient et je m’écarte quand le plafond s’effondre. Et merde. On est en mauvaise situation. C’est alors que Yûichirô m’attrape pas le poignet et je chute alors qu’il me retient. Cependant, il finit par me lâcher et je suis donc la première à chuter dans le vide. Ne voyant pas de fond, je précipite mes mains dans mes poches. Je savais ce que j’avais besoin et je prends une inspiration. Attrapant le bon parchemin et de kunais, je les lance vers la paroi visible et je déclenche mon sceau immédiatement. C’est alors qu’un mur de chair se manifeste et je me débrouille pour atterrir dessus. Il semble à peu près stable et je crie vers le haut.

« - Yû' ! »

Je voulais l’attraper pour les retenir tandis que je semble encore stabiliser. Bien sûr, j’ai l’impression d’être sur un petit trampoline mais je devais les rattraper pour ne pas qu’ils tombent plus bas. Je transpirais car j’ai eu peur mais heureusement j’ai su garder mon sang froid. Bien sûr, je ne peux l’attraper que d’une main puisque je maintiens le mur de chair avec ma main gauche. Tant que mon dernier mudra est actif, je peux conserver mon mur de chair mais j’ignore pour combien de temps encore. J’espère que Yûichiro va m’aider une fois qu’il le pourra car je n’ai pas de source de chakra illimitée non plus. Une aide de Naoko ne serait pas de trop non plus, je dois le reconnaître.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Inspection des grottes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspection des grottes Inspection des grottes EmptyDim 4 Mar 2018 - 22:44

Je pouvais entendre Ayame crier mon nom, mais impossible de la voir dans ce noir. Pendant une fraction de seconde, j'avais l'impression de revivre un épisode du passé, comme si c'était la deuxième fois que j'assistais à un tel évènement, comme si c'était la deuxième fois que je lâchais sa main, comme si c'était la deuxième fois que je la perdais. Pourtant, je ne l'avais rencontré qu'en début de semaine. Mais à cet instant, je ressentis une profonde douleur me pincer au cœur.

« Tss... Naoko, utilise la chaîne pour remonter vers la sortie. Je vais aller chercher Ayame, si les choses se passent mal, viens nous aider ! »

Je balançai mes jambes en arrière pour me projeter dans la direction de sa voix. Je descendais dans le vide tout en restant fermement accroché à la chaîne pour ne pas perdre l'entrée. Cependant, mon geste trop brusque provoqua un nouvel éboulement. Une grosse pierre vint se heurter en plein dans ma tête, me faisant perdre lentement connaissance.


Lorsque je rouvris les yeux, je vis un plafond entièrement sombre au-dessus de ma tête et je ressentais une douleur atroce qui me perçait l'arrière crâne. Peut-être étais-je en train de dormir ? Peut-être étais-je en train de mourir ? Je n'avais aucune idée de ma situation, j'étais trop assommé. Je ne savais même plus qui j'étais. Je ne savais même plus ce que je faisais.

Il me fallut plusieurs minutes avant de retrouver tous mes esprits et me rendre compte de mon idiotie, mais il étai trop tard. Je ne savais même pas pourquoi j'avais agi de la sorte, Ayame n'était qu'une simple coéquipière. Je n'avais aucune raison de sauter dans le vide allant jusqu'à risquer ma propre vie pour la sauver. Il m'aurait simplement suffi de rédiger trois pages de rapport en plus pour justifier sa mort. Elle était une kunoichi, elle devait se tenir prête à mourir pour une mission.

Seulement, pour raison inconnue, un sentiment plus fort que moi m'avait poussé à sauter dans le gouffre pour la rejoindre. Je me sentais bien stupide . Je demeurai un long moment immobile avant de finalement me redresser par terre. Je ne pouvais pas rester sans rien faire, je devais me ressaisir avant de finir par moisir dans ce noir.

J'essayai de retrouver ma lampe torche, mais lorsque ma main se posa dessus, je sentis l'ampoule complètement brisée. J'essayai alors de tirer sur ma chaîne pour voir où se trouvait la sortie, mais je ne sentis aucune résistance, une preuve que cette dernière s'était brisée. J'essayai alors de me relever sur mes deux jambes, mais je sentis un poids immense peser sur mon pied gauche accompagné d'une douleur terrible à ma cheville.

Poussant un soupire, je me laissai tomber par terre. J'avais presque envie de rire à ma situation. J'avais le sentiment d'avoir commis la pire erreur de ma vie. Je ne voyais rien, je n'avais rien et je me trouvais séparé de mes coéquipières. J'avais tenté de sauter dans sa direction, mais je n'avais aucune idée de sa position.

« ..Ayame ? Tu es là ? Tu es toujours vivante ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Inspection des grottes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspection des grottes Inspection des grottes EmptyDim 18 Mar 2018 - 17:51



A cave is an invisible access to the heart of the city
Naoko Seki & Jisetsu Yûichirô
J’étais tombée mais je n’étais pas plus blessée que ça. Pour le moment. Attentive, je reste silencieuse et j’écoute ce que la Terre a à nous dire à travers des bruits. Pour le moment, tout semble s’être calmé. Mais pour combien de temps encore ? Je calme mes battements cardiaques et je continue à observer en hauteur espérant voir la chaîne de mon ami si elle est assez longue. J’étais loin de me douter qu’il avait eu l’idée saugrenue de sauter… Tout ce que je voulais, c’était sa chaîne pour pouvoir remonter… Tout était calme jusqu’au moment où j’entends encore les bruits caractéristiques d’un éboulement. Et merde… Ce n’est pas dit que je puisse esquiver cette fois… A moins que ? Je venais d’avoir l’idée de fixer un kunai sous la peau et de m’y accrocher tandis que l’éboulement sera en partie retenue par ma peau nécrosée qui me sert actuellement de perchoir. Malheureusement, le temps de fixer mon kunai et je remarque mon co-équipier tombé dans le vide avec les yeux fermés. Je ne peux pas le laisser comme ça. Mettant un autre sceau sur le mur, je me mets près du bord de la peau avant de le déclencher. Faisant sortir un sai de mon poignet gauche, j’espérais que cette manœuvre ne soit pas trop risqué.

Mais il était trop tard pour regretter car la bourrasque de vent m’envoya contre l’autre paroi et par miracle, j’arrive à attraper Yûichirô au vol. C’est alors que je viens m’écraser contre le second paroi mais je parviens à me fixer avec mon saï. Bon sang, il est lourd et je dois vraiment arrêter de me lancer dans des trucs aussi fous que ça. Malheureusement pour moi, l’éboulement vient me faire lâcher et je le prends forcement dans la figure. Ne pouvant rien faire d’autre, l’éboulement finit par me faire perdre connaissance tandis que mon corps et celui de Yûichirô tombe inlassablement vers le fond de cette chute qui paraît interminable. Je ne sais pas si j’ai touché le fond… Mon corps chute avec les rochers de l’éboulement qui ne m’a permise de m’en sortir… J’entends les derniers sons avant d’être dans le noir le plus complet. Je ne sais même pas où j’atterris.

Quelques temps après, Yûichirô se réveille mais je reste immobile et parfaitement endormie. Je n’entends rien et je ne sens rien. Les yeux fermés, le corps couvert de blessure et de bleu, je reste insensible, impassible tandis que mon corps se trouve être sur le sol froid. Jambe droite complètement coincée par les rochers, celle-ci ne semble pas être en bonne posture. Gonflée et ouverte par endroit, le sang coulait à son rythme. Mais dans mon sommeil de plomb, je ne ressens rien et je ne sais même pas ce qui se passe. Yûichirô était seul dans le fin fond de cette grotte alors une personne inconsciente… Bien sûr, sans même le savoir, mon corps se trouve non loin de lui...


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Inspection des grottes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspection des grottes Inspection des grottes EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:34

J'étais seul dans le noir. Poussant un soupire, j'attrapai un morceau de parchemin à moitié écrasé coincé entre ma veste et ma sacoche, puis par un simple mudra, je fis apparaître une petite flamme bleue dans la paume de ma main. L'intensité lumineuse était relativement faible, mais elle était suffisante pour discerner les silhouettes des multiples graviers qui m'entouraient.

Cependant, à ma grande surprise, lorsque je tournai ma tête à droite, je vis le corps d'Ayame étalé au sol comme un cadavre. Brusquement, je sursautai en arrière, mais le poids sur ma jambe s'écrasa sur mon os, me faisant étirer une grimace de douleur, comme pour me rappeler que je ne pouvais pas effectuer de mouvements brusques. Je pestai contre ce vulgaire rocher, avant de me tourner de nouveau en direction de ma coéquipière.

« Ayame ! Ayame.. Ayame..? Tu vas bien..? »

Cependant, aucune réponse ne vint à moi et elle était trop loin pour que je puisse l'atteindre avec main. Je devais songer à un moyen de me libérer de mon entrave pour pouvoir lui venir en aide. Lâchant un soupire, je finis par fermer mes paupières. Puis, concentrant mon chakra, je fis jaillir un oiseau de feu qui brûla tous les débris qui recouvraient mon corps. Une fois libéré, je pus me relever, mais la douleur restait présente sur ma jambe.

« Aïe.. On dirait que j'ai une légère entorse à ma cheville.. Tss, ce n'est pas le moment, il faut que j'aille voir Ayame. »

M'approchant de son corps, je vins tapoter sur son épaule comme pour tenter de la réveiller. Cependant, relevant les yeux vers ses jambes, je fus frappé par la quantité de sang qui découlait depuis ces rochers. Brusquement, je tombai en arrière et mon visage devint presque instantanément aussi pâle qu'un linge. Sans quitter l'horreur devant mes yeux, je couvris mon nez pour ne pas sentir l'odeur nauséabonde de cette substance.

« H-HaHa.. D-D-Du sang.. Pourquoi du sang, ici et maintenant, hein ? »

Intérieurement, je commençais à avoir un mauvais un pressentiment. Je devrais simplement m'en aller et la laisser mourir seule dans un coin. J'étais le seul témoin de sa mort, personne n'était présent dans les environs, personne ne pourrait m'en blâmer. Ce n'était pas une mauvaise idée. Calmement, je me relevai pour m'apprêter à la quitter. Seulement, un léger sentiment de regret commençait à faire battre mon cœur de plus en plus fort.

« Une mort sur la conscience.. Ahahaha... »

Pris dans un sentiment d'angoisse, je revins vers elle, puis je me mis à la secouer de toutes mes forces pour tenter de la réveiller de son sommeil.

« Ayame, Ayame, Ayame, Ayame ! Tu ne dois pas mourir ici. Tu ne dois pas mourir ici. Tu ne dois pas mourir ici, tu m'entends ?! Ouvre les yeux, Ayame ! Pour moi, fais le pour moi ! Sauve moi ! Je ne veux pas avoir une mort sur la conscience ! Rien que le simple fait d'imaginer ce mec découvrir la vérité, je.. AAAH !!! Je ne veux pas mourir de la main de cet homme. Je ne veux pas mourir dans une explosion. S'il te plaît, ne meurs pas ici ! Ne me fais pas ça ! Je ne veux pas accompagner ta tombe ! Réveille-toi, Ayame ! »

Je devais la sortir de là. Effectuant une série de mudra, je concentrai mon chakra dans mes mains pour repousser le rocher. En même temps que je découvris l'état de sa jambe, je lâchai un soupire de dégoût. Je commençais à sentir la nausée monter en moi. Ravalant ma salive, je fermai les yeux et je vins poser mon doigt sous son nez. Cependant, à mesure qu'elle respirait, son souffle devenait de plus en plus faible.

Étirant une horrible grimace répugnée devant ces images, je vins saisir un parchemin dans ma sacoche pour venir l'enrouler autour de la blessure afin d'arrêter l'hémorragie. Lâchant un soupire, une part de moi était sur le point de s'évanouir après avoir vu tout ce sang, mais il fallait encore sortir de cette grotte.

« Ah, Ayame ! Ta radio ! Où est ta radio ? Elle fonctionne toujours ? »

Tâtant autour de son cou, je finis par trouver quelque chose qui ressemblait vaguement. Sans perdre un instant, je tentai d'établir le contact avec Naoko. Cependant, le signal était mauvais. Puis, lançant un regard à la jeune femme, j'avais comme le sentiment qu'elle n'allait pas tenir longtemps avec un plâtre de pacotille comme le mien. Lâchant un soupire agacé, je mis la radio allumé autour de mon cou, puis j'attrapai le bras d'Ayame et je l'enroulai autour de moi pour la porter jusqu'à mon dos.

« T'es cruelle, pourquoi tu me fais ça, Ayame..! Je te maudis.. Moi qui pensais avoir touché le fond en tombant dans le trou de la grotte.. Finalement, j'aurais préféré être seul. En plus, tu as bouffé pleins de chips en venant ici, tu pèses sacrément lourd, Ayame.. » Grommelais-je dans ma barbe.

Il fallait dire que je n'avais pas beaucoup de muscles et ma jambe blessée continuait à me faire mal, sans compter l'odeur du sang qui me donnait envie de vomir. Doucement, je me mis à avancer à la recherche d'un meilleur réseau tout en épelant le nom de Naoko à chaque pas que je faisais. Était-ce une solution ? Je l'ignorais. Mais rester là où on était n'allait pas nous aider. Quitte à mourir dans cette grotte, il fallait tenter quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Inspection des grottes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspection des grottes Inspection des grottes EmptyVen 23 Mar 2018 - 22:23



A cave is an invisible access to the heart of the city
Jisetsu Yûichirô
J’avais aussi perdue mon sac avec tout mon matériel dedans. Lorsqu’on est dans l’obscurité, on ne peut rien faire. A vrai dire, je ne sens vraiment rien et je n’entends même rien. Pour le moment, je ne suis rien de plus qu’une larve humaine aveugle et complètement fermée à l’extérieur. Je ne suis même pas sûre de me rappeler de ce qui s’est passé. Mon équipier m’appelle mais il n’entend aucune réponse puis il me tapote l’épaule comme pour essayer de me réveiller. Cependant, aucune réponse… Vraiment aucune réponse. On aurait dit que le ciel m’était tombé sur la tête comme la fameuse superstition de nos ancêtres. Le pire, c’est un peu ce qui s’est passé. Sauf que cela n’a rien à voir avec le ciel… Bien sûr, je n’ai encore conscience de rien. Pas encore pour être honnête. Quelques secondes après, il se met à me secouer mais ni ça, ni ses paroles me font réagir. Quand les ténèbres nous tient, on a du mal à lui échapper. Réellement… Je devais vaguer quelque part entre la Vie et la Mort…

Pourtant, dans mon malheur et par les soins de base donné par mon équipier, je finis par reprendre conscience. Je mets un long moment à émerger et des gémissements de douleurs se font entendre tandis que je suis encore dans le gaz. On dirait que je sors d’une anesthésie générale vu ma tête et vu ma période de transe ou d’absence. Je balbutie un peu n’importe quoi pendant un petit moment avant de reprendre mes esprits. J’ai mal la tête et je tente de regarder autour de moi. Je redresse la tête avant de me rendre compte qu’elle tournait. C’est bien ma veine… Je tente de remettre de l’ordre dans l’idée avant de sentir que je bougeais. C’est donc dans un souffle incertain que je l’appelle. Mais appelez qui ? Je ne suis pas transporté par une opération du Saint Esprit.

« - Yû’ ? »

Je tente de le rechercher du regard mais celui-ci semble trop trouble pour que je vois quoi que ce soit. Je sens que mes battements sont rapides et je tente de calmer le tout mais c’est vraiment difficile dans ma situation. Je ne suis pas sûre du lieu où je me trouve, je ne suis pas sûre de qui me porte, je ne suis sûre de rien en réalité. Je ne suis même pas sûre de me souvenir de ce qui s’est passé en fait. Je ferme les yeux et je tente de lutter contre cette envie de dormir. Et puis, pourquoi j’ai envie de dormir ? Quelle heure est-il ? Où suis-je ? Que s’est-il passé ? Voilà des questions qui me passent par la tête et dont je ne trouve pas encore la force de poser. Je grimace car je ressens une vive douleur dans ma jambe gauche et que je ne parviens pas réellement à bouger. Je ne sais pas si je dois être rassurée ou non…


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Inspection des grottes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspection des grottes Inspection des grottes EmptyDim 1 Avr 2018 - 15:41

« Ayame ? Ayame ! Réveilles-toi, Ayame ! C'est moi Yû ! Réveilles-toi ! »

Aussitôt, je posai la jeune femme sur le sol et je me mis à tapoter de nouveau son visage, essayant désespérément de la réveiller, essayant désespérément de m'accrocher à sa conscience, prononçant encore et encore son nom comme s'il s'agissait du seul lien qui la reliait à la réalité.

« Combien j'ai de doigts, hein ? Dis, tu vois ? Vois-tu combien de doigts j'ai ? Tu te rappelles de moi ? Tu sais ce qu'il passé ? »

J'ignorai si c'était la bonne chose à faire, j'ignorai si je n'étais pas en train d'empirer son état, mais j'avais le sentiment que si je ne faisais pas tout pour la maintenir éveiller, elle ne pourra plus jamais se réveiller de nouveau. C'était étrange comme sentiment. C'était comme si quelque chose de semblable s'était déjà produit par le passé.

Il y avait quelqu'un, une personne que j'essayais désespérément de rattraper de toutes mes forces, mais qui s'échappait de mes mains chaque fois que je l'atteignais. J'essayais de me remémorer son visage, mais c'était floué par le temps..

Soudain, un grand bruit résonna dans les environs, me faisant cesser tout mouvement. Calmement, avec un air craintif, je me mis à regarder tout autour de moi. C'était un bruit semblable au pas d'un géant qui annonçait comme la suite de cette malheureuse mission qui tournait en tragédie. Peu à peu, un sentiment d'angoisse s'empara de mon corps.

« J-J'avais presque oublié, tiens.. Nous ne sommes pas seuls dans cette grotte.. Enfin, pas « seul » au sens propre du terme.. Il y a encore un monstre soupçonné de vivre ici. »

En effet, notre mission consistait à venir découvrir la créature qui vivait dans les profondeurs de cette grotte.. Tout était silencieux, seule la radio continuait à bourdonner, refusant de capter le moindre signal. Lentement, des perles de sueurs se mirent à couler le long de mon visage. Pourquoi à un moment pareil ? Pourquoi maintenant ? Je me remis à secouer ma partenaire, la suppliant de toutes mes forces de se réveiller.

Pendant que je continuais mon rituel, des pas silencieux se rapprochaient peu à peu de moi. Seulement, trop concentré dans mes affaires, je n'entendis rien venir jusqu'à ce qu'une ombre se trace sur la paroi du mur par la lueur de la flamme Me retournant en arrière, je vis.. un monstre..?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Takagami Ayame
Takagami Ayame
Informations
Grade : Eda Genin Kutsu no Rekishi
Messages : 326
Rang : B

Inspection des grottes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspection des grottes Inspection des grottes EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:48



☯️ ☯️
A cave is an invisible access to the heart of the city
Jisetsu Yûichirô
Je ne me sentais pas très bien mais j’entendais sa voix. Il m’appelle. Dans un souffle, je tente de lui répondre mais je me mets à tousser. Je tente malgré moi de reprendre le contrôle de mon propre corps. Cela était tout de même vraiment bizarre à ressentir. J’avais l’impression de ne plus être dans mon corps et d’en perdre le contrôle. J’essayais aussi de remettre de l’ordre dans les idées afin d’essayer de comprendre l’ensemble des évènements qui ont eu lieu ici. J’avais quand même mal à la tête et j’avais beaucoup de mal à garder ma concentration. Quelque chose semble m’en empêcher. C’est alors que je me sens une nouvelle fois partir et je ferme une nouvelle fois les yeux. Rester éveillée me semblait être surhumain. Je ne suis même pas sûre de me rappeler du lieu où je me trouvais. La douleur, elle, semble pourtant très présente et elle paraît si proche mais si loin. Mais qu’est ce que je raconte ? Suis-je en train de péter les plombes ? Ai-je rater quelque chose ? Puis un sursaut… Je venais de sentir quelque chose…

N’entendant pas les sons de manière très distincts, j’ouvre les yeux et j’arque un sourcil avant de me secouer la tête. Quelqu’un me parlait. Bien que je vois encore un peu flou, il y a certains détails qui ne peuvent pas me tromper sur l’identité de la personne : des cheveux bleus, des lunettes… Je crois deviner qu’il s’agit de Yûichirô. Je vois alors des doigts devant moi mais j’ai du mal à les compter correctement. Allez, reprends-toi, Ayame. Je tente de me mettre assise et je libère des grimaces sur le visage. C’est alors que je ferme les yeux pour essayer de me concentrer. Petit à petit, je commençais à percevoir les sons à nouveau et j’entends le grand bruit qui fait que je me pause sur le coté droit. Ne pouvant pas me servir de ma jambe gauche, je devais la laisser un peu plus en hauteur. Je ne suis pas irounin mais j’avais des bases que ma propre mère m’avait donné par le passé.

Je ne savais pas d’où venait le bruit mais je tourne les yeux vers mon équipier afin d’essayer de savoir ce qui allait se passer. Maintenant que le grand bruit a été entendu, il semblerait que je parvienne à me concentrer. Mais la question est pour combien de temps ? C’est alors que j’entends Yûichirô parler de monstres. Ou là… Je ne me rappelle pas de ça. Je le regarde avant de prendre la parole.

« - J’avais oublié ce détail… »

Je suis immobilisée et donc la proie la plus facile pour la chose qui vit ici. Je ne suis pas sûre que cela soit une bonne idée et voilà que c’est moi le boulet des deux. Non mais cherchez l’erreur. C’est le trouillard et moi, la cervelle et c’est moi qui finit par être le boulet du groupe. c’est quand même frustrant et je n’aime pas me retrouver dans un tel état. Loin de là. Seulement, cela peut aussi m’arriver. J’arque les sourcils car une vive douleur m’arrive à la tête et je lève une de mes mains pour la poser sur ma tempe. Et c’est à ce moment-là que Yûichirô me secoue comme un palmier. Mais c’est que cela n’est pas du tout agréable. Reprenant avec difficulté mes esprits, je tente de savoir ce qui se passe avant de voir dans le dos de Yûichirô. Tentant de malaxer mon chakra, une vive douleur me fait hurler, me paralysant encore plus sur place et me rendant incapable de me défendre.

Je regarde alors autour de moi presque paniquée. Et pourtant, je ne panique quasiment jamais. Je devais trouver une solution et rapidement. Je devais tenter quelque chose mais mon état ne me permet pas de garder correctement la tête sur les épaules. Je ne suis pas gâtée par les évènements et je serre les dents tandis que la douleur au niveau de la jambe se fait encore sentir. Je déteste être dans une telle position désavantageuse…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Inspection des grottes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspection des grottes Inspection des grottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inspection des grottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grottes du Temps
» Excursion dans les Grottes ! [PV Yamada Kioshi]
» [Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights
» En tournée d'inspection [Rang C]
» Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Remparts-